Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  961  962  963  964  965  966  967  968  969  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25635
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 13:38:06  

Reprise du message précédent :
layla !: comment je pe me renseigner sans me faire griller????? les filles si vous avez des conseils chuis preneuse...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°25636
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 13:58:52  

Argh chocho ton histoire rim
je ne sais pas comment ça se gère: je suis assez nulle en fait !
Toi tu le sents comment au niveau de ta chef?
Si tu fais des efforts pour partir comme il faut elle te laisserai????

Ici je suis devant RG
un ami de mes parents est en train de partir d'un cancer
C'est un trèèèèèèèèèèèèèès bon ami
Certainement le seul ami de mon père et sa femme est une copine de collège de ma mère
c'est le parrain de mon frère
bref, quelqu'un aui fait partie de ma vie quoi
Et.... ça se apsse très très mal

Je suis assez anéantie
j'ai envoyé un texto à sa femme et eu ma mother au tel
je rappellerai mon père dans l'aprèm
il ne parlera qu'à moi de toute facon, c'est dur

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25637
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 14:31:44  

Pas facile ça Abricot, j'espère que ça va aller niveau moral pour tes parents et toi... Mon père a aussi vécu ça il y a quelques années, c'est vraiment difficile. Tout ce que je peux faire c'est t'envoyer pleins de bisous de hibou et coucou...

Rim là je sais pas trop, pas évident quand on ne sait pas trop à qui on peut faire confiance en plus... Je peux pas t'aider... Au pire quelque part soit ils te laissent partir, soit ils se vexent et ils te licencient mais dans les deux cas tu es libérée et tu as droit aux assedics... Après toujours le risque qu'ils l'aient mauvaise et te licencie pour faute et du coup là pas d'assedic, c'est arrivé à un collègue à l'homme, mais bon apparemment lui il avait aussi bien abusé...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25638
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 14:35:34  

abricot : d'aprés la rumeur ma chef a ou va démissioner. et vu k'en ce moment les rumeurs se confirment donc........... et par rapport à mon départ je ne sais pas comment prendre la température sans me faire griller.

Je suis désolée pour l'ami de ton pére. je ne sais pas koi te dire....
En tout k pleins de biz de notre part pour toi et ta famille.

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25639
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 15:12:55  

Hello ! Rien lu, chuis ds la salle d attente du dentiste. C pour Loris, il avait mal à une dent donc j avais pris rdv et je suis allée le chercher à l école après la cantine.

Je repasse après !

Bisous les minettes :)

---------------
DJkxp1

n°25640
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 18:26:29  

Abr : Plein de courage à ta famille et toi ! C'est une vraie merde ses cancers !! Des Cyber-câlins d'encouragement !!! ;)

Rim : Pas facile ça ms si ta chef s'en va tu peux surement lui demander car elle pourra te dire si ils ont été arrangeant ou pas ! C'est une bonne alliée non ?

Ici 38°c pr maman et 39°c pr Mélo... Autant vous dire que Mélie saute partt et maman n'en peut plus lol !!

---------------
YAnbp1
53210
n°25641
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 20:25:10  

coucou les filles
paspu passer avt
abricot j suis navree pr l ami de tes parents des bisous et des ondes++++ pr vs ts
vivi que passsa avé la dent de loris
layla comme abrico trop decalinou tue le calinou
moi ct une erreur le tps plein j en eais quasi persuadee pr que mon boss m en parle pas avt tt de mm
donc re mi tps on attends aout pr avoir levolution
tessa au dodo
lhomme gemit avecses migraines
et moi je mange
a+

---------------
n°25642
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 20:52:18  

hello

abricot, quelle grosse chiotte ces cancers. Vivement qu'ils trouvent un traitement efficace, car c'est vraiment trop dur à vivre pour la personne et son entourage ;-(

Ge, bon ben tant pis pour le tps plein, et puis aout n'est plus ci loin!

Layla, dur dur hein ce qu'elle te fait Mélie! Mais je suis sure que ca va vite s'arranger et que bientôt elle ne pourra plus te lâcher s'il y a qqn d'autre. Et mlà te regrettera cette période là hihi ^^ allez, courage

Rim, bon courage poiur les kilos et le boulot (et ca rime!!)

Test diabete gestationnel négatif, je suis trop contente!! yayilahihouuuuuuuuuuuu
Par contre j'ai plus de fer ;-(
Et je commence à etre en forme, youpi au bout de 6 mois il était temps!!
Plus de nausées et vomissements depuis 2 semaines oufffff, et je commence à etre moins fatiguée.
Message édité par alltheline le 11/06/2012 à 20:53:06
n°25643
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 21:29:08  

Me fait pas peur comme caaaaaaaa

Bon, au dodo

Bonne nuit les mums!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25644
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 21:41:57  

bon allé ici chui morte (cet aprém g fais 1h de wifit et ça m'a claqué......)

o liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​it

bonne soirée et bonne nuit....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25645
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 22:14:32  

Arf abricot, je voulais pas te faire peur, désolée ;-(
tu verras, une deuxième grossesse c'est que du bonheur  :D
je trouve que ca passe vachement plus vite, car on n'est pas focalisé sur la grossesse vu qu'il faut s'occuper du travail + de la maison + du premier, donc pas le temps d'étudier tous les maux en détail ;-)

bonne nuit les minettes

n°25646
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 22:35:12  

Coucou les filles!

Alltheline effectivement il était temps!! Moi il m'avait même pas fait le test pour le diabète le gynéco, je viens de m'en rendre compte...

Abricot entièrement d'accord avec Alltheline la deuxième grossesse passe hyper vite sauf les deux derniers mois!

Rim t sûre que wiifit et pb de dos font bon ménage?

Ici journée sympa jusque 19h là bim accident (rien de grave!!): je me suis prise une bagnole (elle était à l'arrêt, je lui ai foncé dedans, je roulai à 10/15 km/h donc rien de grave, tout ça parce que je cherchais cette put*** de tétine pour le hibou). Là la nénétte devant m'a fait un sketch: pompiers (3 véhicules!! Je sais pas ce qu'elle leur a raconté), police... Et au bout de genre 30 min ils l'ont mis sur une civière pour l'emmener à l'hosto. là je panique et je vois un pompier hilare qui raconte un truc à un flic... Le flic vient me voir et m'explique que la nénette mériterait un oscar (sur une échelle de 1 à 10, quel est le niveau de votre douleur? Plus de 10!!) et il a fait un rapport en sa défaveur au cas où ça lui viendrait à l'esprit de proter plainte...
Bref je suis rentrée à quasi 21h avec un coucou hurlant (hibou avait été récupéré par son papa). Demain je dois retourner chez les flics chercher le constat que je transmets à l'assurance... ça m'apprendra en tout cas! Mais bon la franchise et le malus ça me met en rogne!! Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette...

Sur ce, bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25647
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 22:48:54  

layla - Oui grossesse et boulot se passe bien hormis un peu, de stress que j'ai du mal à gérer quand le travail s'accumule et que j'arrive pas à boucler mes dossiers dans la journées.
Ta réaction est plus normal parce que j'ai aussi difficilement vévu le fait que la petite de mon cousin n'arrétait pas de faire des poutous et des calins alors que la mienne pas du tout. Mais avec le temps plus un cadeau qu'elle a eu (un poupon qui fait le bruit des bisous quand on appuie sur le ventre), elle s'y est mise et maintenant elle nous en fait ou nous en envoie avec la main.

Nadège- Pour les colliques, il y aussi calmosine (c'est à base de plante).

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25648
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 22:56:52  

Bonsoir les filles !!!

Nad, et ben tu es tombée sur THE actrice de comédie là ! Mdr !!! Elle mériterait un César ! lol ! Pfff .... n'empêches, c désespérant ce genre de personnes ki font tout pour toucher quelque chose de leur assurance !!! Car là, à mon avis c ce kel cherchait la nénétte ! Grrrrr pauvre c*** ;) !

Allthe, yessss test diabète négatif, un soucis de moins :) ! Hâte que tu accouches car moi je suis très curieuse et g hâte de savoir si c un ptit mec ou une ptite princess number 2 ;)

Gé, le dentiste pour Loris c'était parcequ'il se plaignait d'une dent et en fait il s'est cassé apparemment un petit bout d'émail, ce ki lui donne des petites douleurs de tps en tps ... Va savoir kan est-ce kil se l'ai cassé car petit il est souvent tombé sur la bouche ... ET par contre il avait une carie à une autre dent. Zut pour le tps plein !!! Mais août n'est vraiment plus très loin et si ton boss t'avait dit que ça finirait par un CDI, ça va venir.

Abricot, je suis vraiment désolé pour l'ami de tes parents ... C une maladie de merde !!! Il y a eu, bien malheureusement, bocou de cancers ds ma famille ... Et je c comme c dur de voir quelqu'un à ki l'on tient en souffrir :( ... Courage ma belle ...

Gaëlle, comment ça va Kassie et la nourriture ? Et toi et ton moral ???

Rim, et ben 1h de wiifit, je dis bravo car c hyper physique !

Layla, je dirais com Abricot : l'ignorer serait peut-être une bonne solution. En tt cas, moi ça marche chez mes 2 loulous ! Si je les calcule plus et ben c la cata !!! Ils ne le supportent pas ! Je comprends que ça te peine kan il y a quelqu'un ... Mais essaie de ne pas la calculer, de ne parler qu'avec la tiers personne et tu verras qu'elle va tt faire pour ke tu la regardes ;) . Ca va mieux ttes les 2 ce soir nivo fièvre ??? C bon on a trouvé 3 carrelages extérieurs ki ns plaisent, on a pris les échantillons pour voir comment ça donne avec la couleur de notre façade mais le soucy c kon est pas d'accord avec l'homme ! lol ! Pour les gardes-corps, on va les acheter et zhom va les souder et les installer ds la foulée. Je vs mettrais des photos.

Moi pas super le moral c derniers jours, je suis extrèmement fatiguée et mes allergies n'arrangent rien vu que ça me réveille la nuit ! Donc les nuits sont difficiles et ajouter à ça (contrairement à ma binomette), une petite fille prénommée Tess qui ne me lâche pas d'une semelle et un Loris tout aussi accro à sa maman !!! Plus la maison et ses travaux à n'en plus finir ! Et ben ça donne une grosse fatigue !!!

Bon je v essayer de dormir en espèrant ke je n'aurais pas trop de réveils ...

---------------
DJkxp1

n°25649
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 08:05:42  

Preum's ??? Yesss ! Lol !

Coucou sous un bo soleil, c trop bien ! Tess dort encore, je v préparer les affaires à Loris pour l école !

À toute :)

---------------
DJkxp1

n°25650
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 08:37:14  

coucou vite fait il est 8h35 et chuis même pas prête pour noor....

Vivi : c surtout marrant...

Nad : je fait des activité ki ne me demande pas trop d'effort du le dos. Kel conne la meuf sérieux..... j'espére ke les flics ont vu coucou........
O fait joyeux moiniv à tes 2 tit oiseaux ;).......

Aller bonne journée à toutes...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25651
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 10:04:44  

Mais c'est qui cette couillone qui te fait un sketch avec deux enfants en bas âge dans la voiture pour un mini truc??? jte jure!
Mais hibou devait être super heureux de voir des pompiers!!!! :D
Enfin, t'inquiète: s'ils ont fait un compte rendu contre elle, tu ne risques pas grand chose
zut pour la tut de hibou...c'est toujours chiantissime de les chercher.
Perso y'en a absolument partout dans la voiture.... et je tente de prendre l'habitude d'en mettre une clipsée sur le siège auto...

Rim alors? keske c'est que cette glandouille matinale????
M'enfin! lol

Vivi courage avec tes allergies, c'est lourd!
et pour tes pots de colle....j'ai pas de solution! sorry

Allthe et nad, niveau seconde grossesse j'espère que vous avez raison et que ça passera plus vite pour moi aussi
Mais pour l'instant j'en suis à pas être rassurée pour la grossesse (pas encore passé les 3 mois) et je suis super naze ( j'ai acheté et commencé les vitamines mais vraiment je m'endors partout et n'arrive à pas me réveiller ensuite)... et je me dis que porter Paul n'est pas une bonne idée mais en mm temps il est archi demandeur! plus le fait que c'est un mini démon en ce moment qui n'a QUE des mauvaises idées et des idées pour nous faire tourner en bourrique.... bref... c'est fatiguant!
Et mon homme qui vient d'avoir une promotion et donc ne peut pas trop m'aider.... et stresse en plus!!!!!
j'ai l'impression que tout le monde est inssuportable SANS HORMONES et que moi qui les ai je dois tout assurer....
Bref, coup de gueule du jour
demain soir ma belle mère arrive et  .... je vais déléguer au tacquet!
et lundi prochain je pars pour 4 jours à Barcelone et je vais..... DORMIR!!! et m'occuper que de MOI!

Happy mardi les miss

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25652
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 12:36:15  

abricot : vive l'olive verte... en ce moment je suis trés fatigué car du mal à dormir et pas mal de micro réveils donc pas sur pour récupérer.

pour ta fatigue se sont les hormones ki font ça..... avec noor je dormais kasi 15h sur 24 le WE et la semaine je me dopais au jus d'orange et coca pour rester réveillé o taf. tu ne  doit pas strésser outre mesure. ici mon homme m'a promis de l'aide mais pour le moment les efforts sont kasi nul. pour te dire hier g pousser une guelante car M trouver sa viande trop cuite (limite cramé) et je lui ai juste rappelé ke pendant ke lui glandais devant sa PS3 et ben moi me tapais le diner et le bain de noor.....
Occupe toi de toi et kan ta BM sera là délégue lui Paul et son fils (:D)

Bon sinon ici g été acheté les crayon pour noor mais fo ke j'aille faire 1 tour en mag de jouets pour lui prendre des crayolla. je lui ai pris aussi AQUADOODLE...... et 1 cahier de brouillon et aussi 1 tite boite pour ranger ses crayons.... j'ai ressu aussi son bracelet d'ambre et son nouvo doudou ;)

Bon A++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25653
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 13:09:51  

Rim, moi g pris les CRAYOLA aussi à Tess mais pour l instant ça l intéresse pas plus que ça de dessiner ! Lol !

Abricot, arfffff dur dur ce début de 2ème grossesse ... Si ça peut te consoler (pas sur mais on tente ! Lol !), pour Loris aucun symptômes, tt nickel et pour Tess, vomissements des le début, fatiguée ... Généralement ça dure que le 1er trimestre après ça va aller, no soucy ;) ! O boulot ils le savent ?

Ce matin petit tour à la poste car g vendu sur leboncoin le tour de lit que j avais en double et qui est neuf puisque c Autour de bb qui s était trompé et m en avait donné 2 ;) ! je l ai vendu 50€ et il ne m a rien couté ! Cool ! Et après on est allé un peu o jardin. Tess adore le toboggan now ! La elle sieste et moi je mange ;) !

À toute !

---------------
DJkxp1

n°25654
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 14:42:51  

je mise tout sur le premier trimestre..... d'ou ma déception quand alltheline a dit que pour elle ça faisait 6 mois que ça durait!!!!
Enfin on verra
une cops vient de venir présetner sa petite Juliette au boulot.... elle a 1 mois et elle fait..... moins que Paul a la naissance!!!!! :D
Mais bon ct cool et surtout ça m'a tenue éveillée sur l'horaire le plus dur de la journée
Sinon rien de bien précis en cours....
Profitez bien de vos journées
Et Rim, je sais bien qu'ils sont quasi tous les mêmes!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25655
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 15:09:30  

dis abricot : t passé o 3ans pour Paul?????? ici g 1 soucis... les body 2ans c mort, le pyj 2 ans lui vont encore et les vêtements ben ça dépend d marque.... c pas koi faire d'où ma kestion....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25656
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 15:14:03  

coucou
jn ai pas tt lu cards 15mm on doit etre au doc pr miss T elle a de la fievre qui descend pas
nad quelle honte marrant me suis dit la mm chose qu abricot c ki cette connasse (desolee du gros mot) qui ose faire la comedie quand tu vois 2enfts en bas age serieux elle na  rien d autre a foutre l essentiel eant que les copains de hibou ( les pompiers s en sont rendu compte) mais ca fait iechpr le malus c clair et la franchise allez on respire tu as 2 non 3hommes ki t entourent et des super donc c pas grave
abricot comment vas tu pas trop naze
allthe cool que la forme revienne
layla courage
j marret la faut que je leve ma puce
a tte

---------------
n°25657
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 16:40:08  

Alors...
Rim, niveau habits, Paul est moins grand que noor je crois
En tout cas il n'a pas pris un cm entre 12 et 15 mois donc j'étais resté au 18/24 mois en pantalons et 2 ans en tops
mais je crois qu'il a bien grandit
Donc là, les body c'est 3 ans sur de sur.... (2 ans c'est juste)
les shorts 2 ans
et les tshirts ça dépend: les petits bateaux sont beaucoup trop petits, les débardeurs sont en 3 ans mais la plupart des tshirt encore 2 ans ( mais pas 24 mois!!!!)
En fait ça dépend beaucoup des marques
Si tu as des questions sur certaines marques demande... si je peux t'aider.... parce que je trouve que ça ne taille pas du tout pareil que quand ils étaient petits!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25658
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 16:40:41  

gé, tiens nous au courant ( enfin au moins moi quoi!:D)

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25659
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 17:08:31  

comme indiqué sur fb
miss T a une grosse rhinite
on a un wagon de medocs
la elle me pique mon the
a+

---------------
n°25660
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2012 à 19:08:36  

;)

---------------
 Page :
1  ...  930  940  950  960  961  962  963  964  965  966  967  968  969  970  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous