Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  500  600  ...  1126
10  20  30  40  50  60  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3859
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 16:47:59  

Reprise du message précédent :
ge merci beaucoup pour ma puce! MDRRR!!! pour le resto!!!!

la chance ta dormi un peu, moi la mienne dort depuis 14h aussi, ça fait lgtps qu'elle ma pas fait une longue sieste, j'espere que ça va pas jouer sur la nuit.

ya pas grand monde sur le fofo cet aprem!!! en tout cas ça permet de mieux suivre les discussions hihihi!!

Publicité

n°3860
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 16:53:22  

Vivi – Alors elle t’a dit quoi la pédiatre ? Elle t’a filé un rdv ?

Abricot – C’est sûr que ton petit Paul dans le porte bébé, ça doit être épuisant. Il n’existe pas par chez toi des magasins où tu peux faire tes courses sur internet et juste passer les récupérer parce que quand mon homme était pas là c’est comme ça que j’ai fait : c’est pratique et pas forcément plus cher.

Marinol – Trop belles tes louloutes !
Bon anniversaire à ta maman de la part de ta binôme !

Oce – Elle est superbe la photo de ton petit loup !
Bon anniversaire avec un jour de retard !

Vivi – Je sais pas si c’est le prénom qui veut ça mais je suis un peu pareil avec ma petite : dés qu’elle a un truc inhabituel, je prends le tél direct et j’appelle la personne qui pourra me renseigner et me rassurer au mieux.

Rim – J’espère que tes crises d’insomnies vont vite passer parce qu’avec un bébé en bas âge ça doit pas être facile en journée.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3861
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 17:02:10  

rentrée de promenade, je crois que ça lui a fait du bien et moi aussi! ensuite bain (pour bien achever de le détendre... sleep:{} )
Je lui ai fini son mobile et il aime bien le regarder, j'ai essayé de faire des couleurs qui flashent et qui font contraste, je vous mets une photo ce soir (bon c un truc pour les bébés c pas du grand art lol... Peut être même que vous allez trouver ça moche mais ça plait bien à Isaac donc mission accomplie!!).

Mimine ça doit pas être facile d'allaiter si souvent moi c toutes les 3h-3h30 (sauf ajd vu que monsieur a l'air de nous faire un pic de croissance pfff:{} ) mais par contre c looooooong... Mais en même temps j'aime les calins avec mon loulou donc c pas dérangeant! Il prend aussi les deux seins à chaque fois mais du coup j'ai que 5 tétées par jour.

Ge j'espère que t'as pu profiter de la sieste de ta puce pour en faire une toi aussi!! Nous en Alsace les mags c'est grand max 20h... Mdr pour le resto j'imagine la scène!

Melmouth c cool pour ton congé parental, mais bon 3 ans c'est vrai que c'est long! Faut essayer de garder une vie sociale en dehors des enfants ça doit pas être évident...

Gaelle t'inquiètes l'allaitement c'est pas tous les jours difficiles et fatiguant, c'est aussi des moments de grand bonheur  ;) Ton chien s'est bien remis? Tu le promènes aussi en même temps avec la poussette, moi je le fais depuis quelques temps et c'est de moins en moins compliqué, mais vu que ton chien est vachement grand ça doit être chaud!

Bon direction le bain, Isaac râle (encore)...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3862
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:07:10  

Abricot, Layla - J’adore passer du temps avec ma fille mais sortir faire des petites balades aussi. Pour l’instant, je ne me suis encore jamais séparer d’elle plus de deux heures et ça ne m’ennuie pas du moment que je peux aussi voir d’autres personne.

Juuki – Moi non plus ma puce ne bronche ps quand elle se prend de l’eau dans les yeux et j’espère bien que ça continuera comme ça !

Nadège – Je comprends ton envie d’être à nouveau maman. Mon homme aurait été d’accord moi aussi j’aurais remis ça très rapidement mais je me réconforte en disant que je vais pouvoir profiter au max de chaque petit bout que j’aurais.

Rim – Il est trop mignon ton petit Norddine !
Le temps passe trop vite, c’est vrai et, même avec les photos, j’ai dû mal à me rendre compte !

Ge – Une soirée entre filles, tu as bien raison ! Je croise les doigts pour que Tessa te fasse une bonne nuit ce soir là pour pouvoir en profiter au maximum !

J’espère que toutes celles qui avaient des courses à faire ont pu y aller ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3863
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:17:23  

et bah mimine et ge vos puces font de belles siestes!!!

nadege chez moi aussi c'est grd max 20h les mags mais le plus souvent c'est 19h!!! Loulou s'est bien remis il a même creuser un gros trou dans le jardin gggrrrrrrrr. Pour les promendes vu que chéri bosse pas y'en à un qui prend la poussette et l'autre le chien. Il tire quand même moins qu'avant heureusement en meme temps il  pas encore 2 ans.

Ginie oui les courses sont faite et comme d'hab la ruine quoi lol jsuis repartie avec une peluche d'eveil pour ma choupette et des bavoirs juste parcê qu'ils étaient beau lol

---------------
n°3864
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:21:04  

Au secourssssss les filles, je n'arrive pas à suivre même en passant 2 fois par jour et en vs lisant sur l'iphone !!!!! Je lis et après je c plus ki à dit koi, trop de choses d'un coup !!! Mdr !!!

Et chaque fois ke j'ouvre le forum, je rigole tte seule car on est tjs ds les 3 premiers posts !!! Mdr !!!

Je vs remercie ttes pour vos messages mes mamounettes. C clair ke je me fais bocou trop de soucis. Je crois ke je deviens parano, ça va + là ! Lol ! Kan je suis allée chercher Loris à l'école, y'avait oci ma soeur puisque sa fille et mon fils sont ds la même école. Elle a regardé ces boutons, elle c mise à rire, elle m'a dit ke g t folle, ke ma fille n'avait rien du tt .....!!!! Je crois ke je suis trop tt le tps en train de la regarder au millimètre, fo ke j'arrête, ke je sois + cool !!!!

Juuki, oui mdr pour avoir attendu 7 ans ! Mé c vrai ke c parceque Loris a été super dur : nuits à 2 ans 1/2 (et encore il se réveille maintenant !), tt le temps malade, il pleurait bocou, ne faisait jamais de sieste ...................... Bref, ça a été super dur ! Et mdr pour l'abonnement o fofo !!!

Ginie, oui c peut-être le prénom ki veut ça ;). Les Virginie sont généralement des anxieuses (j'en connais pas mal). Fo kon se reprenne ! lol !

Abricot, oui je v être + zen, il le faut !

Layla, ma binomette, tu n'as pas tort, peut-être ke d'aller à la PMI o moins 1 fois par semaine m'aiderait. Car c vrai qu'à part la pédiatre 1 fois par mois et même si c ma 2ème, on se pose tjs des kestions !

Mimine, trop belle ta Naila. Ses cheveux ont l'air de vite repousser, c cool !

Gé, moi oci je voulais m'abonner à Parents mé g pas encore eu le tps de le faire.

Fléa, ça va mieux les boutons de ta poupette ? Merci pour ta réponse. En fait, elle en a un kel a gratté et ki a fait une tite croûte mé finalement je crois ke je me suis affolée pour pas gd chose. La pédiatre m'avait donné une crème A-Derma Dermalibour, c une crème anti-bactérienne. Je devais lui mettre sur ses petits boutons kel a ds le cou et je l'ai fait ke 3,4 fois car ça allait mieux et com je suis anti-médicaments, j'avais arrêtée ... Mé c pas bien, j'aurais dû continuer ...

Melmouth, bonne promenade avec tes loulous !

Nadège, ah oui tu es courageuse de remettre ça aussi vite ! Mé ça c des décisions très personnelles. Moi g une amie ki a 2 filles ki ont 14 mois d'écart et elle est très contente, une autre amie ses 2 filles ont 22 mois de différence et elle en est très heureuse aussi. Et g ma belle-soeur ke ses filles ont 2 ans 1/2 d'écart et si c t à refaire, elle a dit kel attendrait car trop difficile. Mé si tu te sens prête, fonce :) !

Sinon, je vs avais dit kil y avait bocou de naissance ds mon entourage ? Et ben 2 cousines à moi (les 2 femmes de mes cousins, vs suivez ??? lol !) elles viennent de savoir le sexe. Une avec mon cousin ont déjà un garçon et là c : une fille !!!! Et l'autre avec mon autre cousin ont une fille et là c : un garçon !!!! C un truc de fou kan même ! En + c 2 frères ! Je suis trop contente pour eux ! Bon voilà pour le ptit passage sur ma vie de famille ! lol !

Bon, je c plus, je m'excuse. En + g ma FBC à côté ki rougne et je dois faire à manger et g promis une tarte o pommes à l'homme car il adore les tartes ! Alors j'y vais car elle va pas se faire tte seule, malheureusement ;) ! lol !

---------------
DJkxp1

n°3865
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:23:48  

re coucou,

je suis pas passée depuis 12h52 et me suis tapée 2 pages de retard.

Mimine : ta fille est trop mimi...

et je confirme : les insomnies avec 1 bb c trés dure à gérer... En plus je ne fais pas de sieste (pas habituer) et Norddine ne dort pas énormément non plus en journée et g le droit à une grosse crise de pleure entre 19h et 20h30 vous parle pas du mal de crâne aprés...

Bon vous abandonne car pas tout lu...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3866
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:24:32  

Flut G deja oublié ce ke je voulais dire... lol:{}
Bon Melie a été super avec ma cop!

Et moi suis tte légère... Piouf j'ai souffert ms il était temps!! ;)

Et faut dire kel a changé du tt au tt!!!
Est-ce ke ça veut dire ke j'ai passé le Cap de croissance????? J'espere car C 1 vraie galère...
Et accrochez-vs les filles!!!
Le pire C qd on sait pas... Comme moi ki n'y avais mm pas songé... Du cp suis bcp plus zen là!!

Bon je ne cries pas victoire pr les nuits ms suis reboostée!!!

Alors Abricot tu as fait tes vourses sur le web finalement?? C 1 super idée je trouve...

++ les mum's

---------------
YAnbp1
53210
n°3867
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:26:18  

012

ma choupette très interessée par l'appareil photo

---------------
n°3868
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:28:17  

Oh et Naila kelle beauté!!!!

Vivi felicitations a ta famille pr tt ses "choix du roi" ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3869
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:30:20  

A chak fois ke j'ecris y'a un new msg lol!!

Gaelle kelle curieuse ta fille... Et sa petite bouche en coeur trop chou!!

---------------
YAnbp1
53210
n°3870
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:34:42  

le tps de charger une photo et bim 3 post!!!

016

ma chipie morte de rire pdt que maman fait la con avec le nouveau joujou

---------------
n°3871
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:40:28  

gaelle : trop mimi la tite chipie mais on voi sa culotte....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3872
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:43:27  

merci layla et comme tu dis une vrai curieuse lol comme tous nos bebinous à cet age

027

pepette et le jouet en question

---------------
n°3873
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:44:30  

merci rim j'avoue on voit sa culotte lol je venais d'enlever les collant car il fait un peu plus chaud

---------------
n°3874
mimine535
mimine535
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:46:38  

gaellena trop belle ta choupinette!

n°3875
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 18:56:23  

merci mimine c'est normal elle est du 26 ;)

une question à celle qui donne du babysoif vous le donnez comment? Chaud, froid, petite ou grosse quantité? C'est écrit à partir de 5 mois alors j'hésite car ma choupette n'a meme pas 2 mois 1/2

---------------
n°3876
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 19:26:39  

Bon pour pas être larguée, je passe regarder vite fait si y'a des news messages sinon je suis perdue !!! lol !!!

Rim, je te comprends, c pas facile entre les insomnies et ton loulou ki dort pas bocou en journée ... Moi Tess ne dort quasi pas non + en journée et la nuit je fais pas d'insomnies mé g le sommeil très léger. Le moindre bruit me réveille et com Tess a son lit de mon côté, je l'entends et vers 2h30/3h elle fait ke bouger et chouiner ds son sommeil ! Du cp les nuits sont kan même courtes et com toi g mal à la tête ...

Gaellena, trop belle Kassie ! Ca me fait bizarre de dire Kassie car c pas très commun et g ma filleule de 18 ans (fille de ma soeur) ki s'appelle Cassandra et on l'appelle Kassy (elle veut kon l'écrive com ça. Ah ces jeunes ! lol !) Je me posais aussi une kestion pour le babysoif, c kan ke vs leur donnez ?

Et est-ce ke vs donnez un peu d'eau ds la journée à vos bébinous ? Moi de tps en tps car il commence à faire cho. Le pb, c ke com elle régurgite, même l'eau elle me la régurgite ! Grrrr !!!

Bon, je repasse + tard.

---------------
DJkxp1

n°3877
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 19:33:10  

Mimine – Superbe Naila !
On a le même tapis d’éveil.

Gaellena – C’est chouette que ton chien aille mieux !
Choupinette comme tout ta petite puce !

Vivi – C’est super pour tes cousins !
J’ai déjà essayé de lui donner de l’eau mais je crois qu’elle n’aime pas trop vu sa tête donc j’ai laissé tomber l’idée. Par contre, je pense que du coup, je vais me rabattre sur le baby soif si on peut lui donner froid.
Alors cette tarte, elle était bonne ?

J’ai appris aujourd’hui qu’une amie est enceinte de 3 mois. Ils ont déjà un petit gars donc ça sera leur deuxième.
Alors cette tarte, elle était bonne ?

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3878
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 19:52:08  

Petite nouvelle des boutons de Leana : on voit que le traitement commence a faire effet .... Je suis soulagée !! Les plus petit commence a disparaitre ! Bon par contre c'est un peu chiant car deux douche dans la journée pour Élie pour lui passer la crème après et la c'est les hurlement .... Elle est pas très patiente et puis c'est pas comme quand je ouiller la crème hydratante !

Vivi, tant mieux si ta puce n'a rien !! Vaut mieux s'inquiéter pour rien je pense ....

Bon je repasse plus tard je vais manger ...

n°3879
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 19:53:15  

Ha oui avant que joublie je ne donne pas d'eau encore a la puce mais je pense le faire .... Vous leur donner quel marque ??

n°3880
chupa85
chupa85
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 20:45:45  

bonsoir

un peu débordée aujourd'hui, mais la journée se termine
pepette dort car elle a eu son vaccin mais aussi sa visite du 3eme mois : poids : 6150 kg et mesure 63 cm...il me semblait bien qu'elle était plus grande que sa soeur au meme age !
en ce moement je lui mets du 6 mois mais elle ne flotte pas dedans non plus !

j'ai préparé à manger mais toute la famille est partie : la grande préfère aller manger chez sa mamie à côté, les vaches de mon mari se sont échappées, il est parti les chercher et du coup je suis toute seule devant ma merguez et ma semoule aux épices !
c'est sympa la vie de famille !

bon je vais finir mon repas et je repasse !

a +

---------------
OZHOYXg OZHOp1
n°3881
gaellena56
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:14:52  

Vivi merci, pour le prénom Kassie je l'ai révé en fait, à l'origine on avait choisi le prénom anissé ou mathéo (on connaissait pas le sexe) et j'ai révé que je changeai ma pepette et l'appelai Kassie (je sais pas d'où ca sort) et 3 jours plus tard on apprenait que c'était une chipie du coup voilà, elle s'appel Kassie.

Pour l'eau j'en donne très peu car elle régurgite mais bon j'en donne quand même un peu.

Ginie merci, félicitation pour ton amie

Flea super que les boutons disparaisse

Chupa bah bon app en solo alors

Bon je repasserais pas avant demain alors pitié soyez pas trop bavarde sinon jvais etre encore larguée (j'essaierais de passer avant dodo car je sais que vous allez pas pouvoir vous empecher de pipletter lol)

Bizz

---------------
n°3882
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:34:49  

Re ... Arfff ma pepette râle depuis 19h. Elle à mangé pleiinnnnns de fois, est propre, fait le rototo, le groooos calin mais ca va toujours pas. Là je l'ai mise dans son landau je la berce ça  à l'air d'aller mieux ouf

Nadège : Me semble que c'est toi qui voulait des enfants rapprochés ... Moi j'ai mon "grand" Dorian qui à eu 3 ans en Novembre, ensuite ma Lola qui a eu 1 ans en Octobre et ma Julia née le 1ç. Donc entre le premier et le deuxième deux ans décard et entre la deuxième et la dernière 15 mois. Pour moi  ans décart ça va. Mais 15 mois pfiou. Alors peut être le fait d'en avoir trois à gérer en même temps qu'est pas évident je sais pas.

Gaelle : julia à le même petit joujou j'adooore avec les bras et les jambes qui s'agrandissent

Gé : Bébé qui fait pas ses nuits c'est épuissant c'est clair. Surtout que moi avant d'apprendre ma grossesse, je bossait en interim la nuit, et devait reprendre ce mois ci ... Ba pour le cuop je repousse parce que je suis déjà epuissé, donc dormir encore moins (2h par nuit je me vois pas trop  ouch:{} ).
Sinon pour le cosy, moi pareil dorian Lola ils étaient dans la nacelle mais là du coup pour Julia, cosy obligé vu qu'on à que trois place à l'arrière :/  Et puis le mati pour emmener le grand à l'école, les poussettes rentre pas dans le batiment, donc je déclipse le cosy et le porte, alors qu'avec la nacelle, je me vois pas me la trimbaler au bras. Mais c'est vrai que quand tu peux utiliser la nacelle je trouve ça beaucoup mieux (ça m'as d'ailleurs beaucoup fait culpabiliser au début, de savoir que Juju serai directement dans le cosy).
Et puis sinon pour nos travaux, la cuisine est faite (manque bien sur la déco et tout mais ...) là actuellement on fait la chambre de mon fils ahhhh que je suis heureuse !

Sinon j'ai vu que beaucoup parlé de la journée avec bébé ... Moi pour mon premier j'était tout le temps avec, je l'ai laissé au papa quand il à fallu que je passe mon code (que j'ai fini de faire en fin de compte sur internet parce que je supportais pas de m'en séparer 1h pour aller au bout de la rue). Ensuite j'ai dû le laissr 1 fois à ma belle mère pour passer mon code arff c'était pas terrible non plus. Puis ensuite n'as mis bébé 2 en route. Pareil je voulais pas le laisser. Je l'ai fait garder par ma maman le jour de la naissance de ma seconde, fort heureusement programmé par cesarienne, donc le temps de me faire à l'idée de le laisser. Puis bon après il est rentré à l'école donc pas le choix. Mais je refuse toujours de le faire garder par quelqu'un d'autres que mon homme :s Quand j'était enceinte de Juju, j'espèrais qu'une chose c'était d'accoucher la nuit, pour pas qu'ils voient qu'ont les laisse et fort heureusement, on est partis à la mat' à 1h hihi
La première fois que j'ai laissé ma pettie Juju c'était le 30 Mars (je me rappel encore hihi) pour allr me faire masser (cadeau d'anniv) et la veille au soir, j'ai trouvé mil excuse pour la prendre avec moi. chéri m'as dit écoutre tu fait comme tu veux, mais elle serai mieux ici. Tu lui prépare un bib c'est bon. Toi tu va te faire masser, si t'es toutes les deux secondes à regarder si elle va bien tu va pas te détendre ça sert à rien. Et bon effectivement il avait raison, je l'ai laissé. Donc voilà moi c'est vrai que parfois ça me pèse d'être en permanence avec eux mais l'angoise de les laisser est plus forte encore. Après on à chacun notre histoire, on vit pas les choses pareil. J'aimerais pouvoir les laisser mais je peux pas. Y'en à des comme moi ou je suis folle ???  pt1cable:{}   lol:{}
Mais bon je pense qu'on est toutes différentes là dessus. Nos histoires nous influences peut être sur notre comportement avec nos petits. ce qu'ont à vécu avec nos propres parents etc ... Y'a pleins de trucs qui rentrent en jeux. Fin voilà moi pour ma part c'st très très difficiles à vivre parce que d'un côté ça me ferai du bien de soufler parfois mais de l'autre il m'est IMPOSSIBLE de m'en séparer (d'où la raison de mon job de nuit).
Bon heu désolée pour e roman, ça faisait (trop) longtemps que j'était pas venu et votre sujet m'as inspiré alors ...  ;)

A oui et sinon (j'ai pas fini, vous m'arrêterez pas hihi) niveau papa, moi le premier il m'aidé un peu, la deuxième rien du tout, et la troisième ça l'as réveillé ! Il à dû se dire oulala trois c'est vrai que ça fait du boulot je vais peut etre m'y mettre lol
Vous savez ce qui vous reste à faire si vous voulez l'aide du papa  ;)   lol:{}

BisouxXx les pipelettes

n°3883
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:41:46  

Coucou!
chupa mdr pour ta description de la vie de famille mais en même temps un repas seule ça doit faire un peu de bien de temps en temps!
Gaëlle c joli l'histoire du prénom de ta fille, c'est elle qui te l'a soufflé en quelque sorte! Tu verras si une fois tu dois prendre poussette + chien, c'est du sport!
Mam-titou je comprends que tu puisses pas laisser tes enfants, c'est pas facile! Après ça dépend du caractère de chacune, moi j'aime mon autonomie donc je pense que j'aurais pas trop de souci à le laisser une soirée ou une aprem. mais bon, je dis ça mais je l'ai encore jamais fait! C clair que 15 mois entre le 2e et le 3e avec le 1er qui est pas si grand que ça, ça doit pas être facile tous les jours! Mais bon pour l'instant je souhaite des enfants rapprochés (enfin que 2 en tout) mais on peut toujours changer d'avis, on verra quand ce ser

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3884
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:48:20  

Coucou!

chupa mdr pour ta description de la vie de famille mais en même temps un repas seule ça doit faire un peu de bien de temps en temps!

Gaëlle c joli l'histoire du prénom de ta fille, c'est elle qui te l'a soufflé en quelque sorte! Tu verras si une fois tu dois prendre poussette + chien, c'est du sport!

Mam-titou je comprends que tu puisses pas laisser tes enfants, c'est pas facile! Après ça dépend du caractère de chacune, moi j'aime mon autonomie donc je pense que j'aurais pas trop de souci à le laisser une soirée ou une aprem. mais bon, je dis ça mais je l'ai encore jamais fait! C clair que 15 mois entre le 2e et le 3e avec le 1er qui est pas si grand que ça, ça doit pas être facile tous les jours! Mais bon pour l'instant je souhaite des enfants rapprochés (enfin que 2 en tout) mais on peut toujours changer d'avis, on verra quand ce sera le moment... De toute façon je pense que le désir d'enfant c'est le désir le plus irrationnel qu'on a et qu'on peut le moins expliquer!

Fléa cool que ta puce guérisse! En espérant que ça traine pas trop parce que 2 bains par jour ça doit te faire du boulot!

Vivi moi pour l'instant je lui donne un peu de tisane la nuit si il se réveille, mais bon c'est juste pour pas qu'il se réhabitue à manger la nuit,  le pédiatre m'avait dit que pour l'instant c'est que du lait.
Rim, Vivi ça a pas l'air évident vous avez l'air exténuée, essayez de vous reposer même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ginie félicitations pour ta copine, c'est toujours sympa et elle pourra te poser des tonnes de questions lol!

Bon moi je vais monter changer Isaac qui râle toujours (mais dans les bras de son papa, ça change) puis tétée et au lit!! sleep:{} Croisez les doigts pour moi les filles!
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  70  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  500  600  ...  1126
10  20  30  40  50  60  ...
700  800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous