Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  700  800  900  910  920  930  940  950  960  970  971  972  973  974  975  976  977  978  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
979  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25685
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 12:39:59  

Reprise du message précédent :
coucou,

alors pas pu passé ce matin tot car noor m'a réveillé trop tot (7h...) mais bon c la faute à l'homme ki lui a fait 1 calin avant de partir... g donc u le temps de ranger avant d'emmené noor à la nounou....

Je suis vraiment hyper fatiguée... g encore fait des insomnies et j'en peux plus....... j'ai essayé les tisanes ça marche 1 temps et ça fait plus d'effet. je ne veux pas en venir o médoc car suis contre.....

Nad : coooooooooooooool le kindle et la soirée..... ici aussi je préfére les livres (g pas encore de bibliothèque, tout est en carton, mais ça ne serait tarder......).

Abricot : cool la mini grasse mat...... t'as koi samedi????????

Bon aller vous laisse v pendre 1 bain A+++++++++++++++++++++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°25686
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 14:22:43  

Abricot c vraiment top, l'écran est pas rétroéclairé et avec l'encre spéciale ça fait vraiment comme un livre donc pas plus de fatigue à lire là-dessus qu'à lire un livre. Moi aussi je préfère quand même les vrais mais plus de place chez moi, il fallait une solution! Et puis je continuerai quand même à en acheter!!
Bon courage pour ajd en espérant que les nausées disparaissent!!

Rim t'as essayé de l'homéopathie pour les insomnies? ça doit exister je pense...

Moi suis dégoutée, j'arrive à la pisicne ce matin et elle était fermée!! Donc sortie annulée... Je sais pas quand j'arriverai à trouver de nouveau un créneau seule avec le hibou, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!
Sinon cette aprem ballade on sait pas encore trop où. Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25687
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 15:18:58  

non nad pas encore essayer.....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25688
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 17:42:43  

Grrrrrrrrrrrrrrr j'avais presque fini mon message et Tess (qui est sur mes genoux com dab !!!!) a appuyé sur une touche et ça m'a tout effacé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je recommence !

Hello les miss quand même ;) !

Gé, ça va mieux Tessa today ? Et la nounou a pu te la garder ?

Abricot, cool que tu aies pu dormir un peu. Ca va mieux les nausées ? Et la fatigue ?

Nad, zuuuuttttt pour la piscine fermée, les boules !!! Et cool pour les kdos ;) !

Ginie, c bien que tu aies pu dire à l'homme ce que tu pensais ! Tu as bien fait de le lui dire calmement !

Rim, oui Nad a raison, l'homéo c pas mal pour aider à ce que tu dormes mieux. Moi g déjà pris IGNANTIA je crois en 5CH (mé demande à la pharma) et ça avait pas mal marché.

Layla, yessss pour la cuisine en principe trouvée ;) ! C vrai que c quelque chose qui reste donc il vaut mieux que tu prennes vraiment à vos goûts même si c un peu + cher ... C un achat important. Ton boulot ça va ?

Fléa, la bouche ça saigne bocou, c chiant ! Moi Tess est souvent tombée sur la bouche et ça saigne pdt longtempsssss !

Bon, je v interroger Loris sur une leçon car demain il a une évaluation.

A toute !

---------------
DJkxp1

n°25689
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 17:43:48  

Rim, c IGNATIA et pas IGNANTIA ! lol !!!

---------------
DJkxp1

n°25690
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 20:19:34  

vivi, et oui ca fait vite du sang mais heureusement que c'est rien . mais c'est impressionnant tout de meme .... maman un peu stresser a la vu du sang sur sa fille lol !!
rym, alors tu as pu te reposer aujourd'hui ?? ca tas fait du bien ?

abricot, ca va mieux tes nausées ?

bon lundi je me suis pris la tete avec ma chef car il y a plus de 3 mois je lui est demander mon samedi (apres demain) apres midi pour cause de mariage d'une de mes cousine . elle me l'avai accordé et lundi elle me dit " on a bcp de boulot cette semaine donc ca va etre difficile de vous accorder votre aprem " je lui ai fait remarquer qu'elle me l'avai accorder et que du coup je me suis engager aupres des personnes qui se marie mais elle a rien voulu savoir . demain je fini ma journée a 10H15 normalement, je lui remet sa sur le tapis !! je veux mon samedi aprem non mais .... et puis si vraiment elle veu pas me le donner , je vai venir bosser mais elle va s'en mordre les doigt des la semaine prochaine car elle compte sur moi pour des heures sup .... et ba non , avec moi c donant donant !!

n°25691
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 21:43:22  

t'as bien raison Fléa.... sérieux elle abuse ta chef.....
non pas de repose :( et même si je suis at home trankilou et ben le cerveau cogite bocoup.....

V tenter l'homéo...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25692
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 21:50:47  

Vivi mdr Tess te fait des petites blagues!

Fléa mais quelle conn**** ta chef, je rêve!!!! Te laisse pas faire surtout!! C abusé...

Ici on s'est balladé en forêt, le hibou a découvert la boue, il s'en est mis partout, c'était dégueu mais bon il s'est amusé c'est le principal.
Coucou a dormi comme un loir toute la ballade.
Bonne soirée les filles et bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25693
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 22:48:15  

bonne nuit les filles...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25694
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2012 à 22:49:30  

C calmeeeee depuis quelques mois, snifffff :( ...

Fléa, j'y crois pas pour ton samedi aprem !!! J'hallucine complètement !!! C vraiment une co**** ta chef !!! C dégueulasse !!! Te laisse pas faire, c pas normal ! C pas que tu la préviens 2 jours avant, ça fait kan même 3 mois, elle aurait pu s'organiser kan même !

Rim, essaie l'homéo absolument. Il faut pas que tu restes avec tes insomnies, tu vas craquer un jour à cause de la fatigue ... C pas bon !

Nad, ouhlalalala le hibou plein de boue, j'aurais bien voulu voir ça ! lol ! T'as pas pensé à une photo pour les copinets ;) ??? Coucou est définitivement un baby a-do-ra-ble !

On a bocou de mal avec le coucher de Tess en ce moment. C hard ! Avant c'était 20h15/30 et là c pas avant 21h/30 !!! Dur dur ...

Allez bonne nuit les popines :) !

---------------
DJkxp1

n°25695
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 06:47:06  

Coucou les filles
Dernier jr de la semaine et tant mieux suis nazie
Tessa se réveille car fait des apnées à cause de fin rhume
Aujourd'hui mon boss vient pr qu on fasse un point sur qlq dossiers
K file à la douche
Eu SMS de juuki tt va bien elle prend un nouveau rythme othilie à fait un kdo à sa momon Elle va bien et grandit
À+

---------------
n°25696
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 08:46:32  

Coucou les filles !
Rim: dur dur ses migraines...
Nad: rooh c'est chiant ça qd on mets 1h pr préparer une sorti et poufff ! Fermé !!
Vivi: J'ai décroché le temps plein pour la rentrée septembre... dc cool côté boulot !
Et finalement mon hom m'a dit un truc qui a fait flash ds ma tête... Le modèle qu'elle nous a fait manque d'originalité ! Et à payer ce prix là autant avoir un truc hors norme qui ns ressemble !! ;)

Bon RDV doc à 12h pr la toux de Mélo... Je vais tester le médecin de mon futur village... à y être autant l'essayer de suite :D

Pr la fete des papas j'ai pris les idées de vos kdo de fete des mères pr faire un truc avec Mélo pr mon hom... J'ai décoré une boite à oeufs (merci Tessa ;) et j'y mettrais des oeufs kin*er car c'est un bon gourmand !!! :)

Bon voilà CTPM !
Bises à toutes

---------------
YAnbp1
53210
n°25697
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 08:47:10  

Ah non  !! J'ai une question !!!
Ma poubelle a couche est cassée !! Qui en a acheté et laquelle et êtes vous contentes ????

J'avais pensé à la KORBELL qui a l'air vraiment bien ... ?!?
Message édité par Laylasanvic le 15/06/2012 à 08:52:43

---------------
YAnbp1
53210
n°25698
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 09:23:30  

Coucou les filles !

Ici pas super moral depuis quelques jours déjà ... Je c pas pourquoi ... Je pense la fatigue, les histoires avec mes c**** de bo parents et les travaux de la maison peut être ... Depuis hier g super mal o cuisses, comme si j avais fait 2h de vélo ! Ce sont des douleurs musculaires et comme vs me connaissez, ça me stresse, g peur d avoir quelque chose de grave ! Vs allez me dire d aller voir le doc mais g pas envie ...

Bref, ça ira mieux j espère ...

Cet aprèm retouches à faire sur mon Tatoo, super v encore un peu souffrir ! Lol !

Layla, g une poubelle à couches, c la SARGENIC ou SANGENIC, je c plus car je m en suis très peu servi. Elle est pas mal. Pour la cuisine, vs avez raison, il faut qu elle vs ressemble ! C un des + gros investissement intérieur alors autant qu elle soit vraiment à votre goût ! Super new pour le plein temps ! Et BB2, c pour quand les essais ;) ?

Gé, zut pour Tessa qui fait des apnées à cause de son rhume !

Allez, je v essayer de mettre Tess à la sieste car elle c levée à 6h30 ce matin !

À + ....

---------------
DJkxp1

n°25699
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 11:09:11  

coucou,

pa pu passer avant car réveil en retard pour déposer noor chez sa nounou (gt super pas motivée à cause de la pluie mais g besoin de me poser today....).

Layla : tu as raison pour la cuisine... il fo 1 truc ki vous ressemble et ki soit original. ici pour le kdo de la fete des pére, on va lui prendre 1 coffret parfum.... en passant g pas de migraine mais je fais des insomnies :(... Félicitation pour ton temps plein....

Vivi : j'aime pas les hypocondriaques (g rien contre toi bien entendu...). mon pére l'était et dés kil était malade (même 1 simple rhume) et ben ct comme s'il allait mourir. Kan il a su kil avait 1 cancer ben il s'est laissé mourir....
Tu es jeune et tu as tout ce dont 1 femme peut rêver. 1 mari aimant, 2 bo enfants, 1 belle maison et même si tout n'est pas parfait (t bo parents par exemple) et ben laisse couler. la vie est belle et si on en profite pas aujourd'hui et ben on en profitera jamais.
Et pour le moral ben ya des hauts et des bas (je sais c trés basique...) mais kan ton moral et bas ben fait le point et ressort tout ce ke tu as appris de la vie...... aller biz et bon courage...
Pour Tess ben ça viendra elle prendra son rythme. ici aussi je galère avec noor et surtout les jours où il fait bo... il ne comprend pas pourkoi il doit dormir kan il fait encore jour alors kil a déjà fait sa sieste et ben je le mets dans son lit et l'y laisse je pense 1 fois toute les 1/4 d'heures pour vérifier ke ça va (pas de pieds entre les barreaux, pas de tétines par terre, pas soif,....) et c'est tout... parfois il hurle mais je sais kan il est pas bien et j'essaie de le soulager (ex : kan il a des gaz, je lui mets de l'alcool de menthe sur le ventre, le bas du dos et les pieds, kan il a chaud je le découvre,....)... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​

Ge : pas cool le rhume et l'apnée.... j'espére kel guérira vite vite..... pleis de biz à vous 2....

sinon ici ENCORE des insomnies, entre mon dos et le stresse ça en devient vraiment soulant et en rentrant la pharmacie était encore fermée....
Noor s'est réveillé 2 fois. je pense kil a fait des cauchemars, donc 1 calin, de l'eau, change de couche (hier il a fait chaud donc a beaucoup réclamé son bib d'eau), tétine et redodo direct....
Avec l'homme on a décidé de lui changer de lit à la rentrée car celui ci commence à être vraiment trop petit (le matin il a les marque des barreaus sur le front alors kil a 1 tour de lit...

Bon j'arrête ici mon roman. A+++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25700
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 12:35:43  

Layla : ici on a 1 papa fumeur et on va lui faire cendrier en pate à sel....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25701
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 12:45:02  

Layla coooooool pour le boulot et pour la cuisine clair qu'il faut prendre le temps de trouver ce qui vs correspond. Pleins de bisous à Mélodie, j'espère que ça va vite passer!

Vivi t'as pensé à tt simplement des crampes musculaires? essaye de boire bcp d'eau, tu verras bien si ça passe! Pas cool pour Tess, j'espère que ça va vite lui passer!

Rim mdr le papa qui craque et remplit la chambre de Noor! tu as pu dormir quand même un peu cette nuit?

Ge pas trop stressée de la visite du boss?

Abricot t pas passée ce matin, tu survis aux nausées?

ici on était à la bbgym, c maman qui a fait le plus de sport avec un hibou surexcité à suivre et coucou en mode sieste ds le manducca! Cette aprem hibou va à la crèche, on ouvre la boutique cette aprem avec ma mère et je fais une petite animation cartomancie.
Bonne aprem et courage aux wms, c le weeeeeeeeeek-end ce soir!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25702
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 12:55:26  

coucou les filles

vivi, prend des granule d'arnica, ca te soulagera tes "courbatures " aux cuisses et ca t'evite le medecin ....

bon des news du boulot, ma chef na pas voulu me donner mon samedi aprem du coup je lui ai fait remarquer qu'elle mavai dit oui et que moi je m'etai engagé donc je lui ai proposer de travailler plus longtemps le matin , je pensai a faire 2h de plus mais elle ma dit que je devai tout faire (mes 3H15 de l'aprem) en une seul fois, cumulé au matin . donc du coup demain je fais 5H30 13H15 !!  
ca me fou un peu les boules mais au moins j'ai un peu plus de chance d'etre au mariage meme si ca va etre spide !! j'ai 1H de route et le mariage est a 15H .... je serai la a la sorti au moins !!

niveau mariage ca y est ca avance a grand pas d'un coup !! mon bouquet de marié est fait (ebauche) donc je sais a quoi il va ressembler !! il est avec des rose blanche, des orchidées blanche et des toute petite rose marron , il est habillée avec de la "verdure " et des ruban marron ! ca fait franchement bizarre ...
coté deco, du coup tout est presque prevu, reste plus qu'a acheter et a faire . tout sera en rappel avec mon bouquet pour la plupart !

nadege, cool pour cette aprem !! amuse toi bien

ici pour la fete des pere, c'est fait maison aussi !! j'ai fait de la pate a sel et j'ai pris l'empreinte de la main de léana . j'ai fais secher le tout ...
Message édité par flea2905 le 15/06/2012 à 12:57:26
n°25703
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 13:11:16  

Nad : ben g dormi de 22h30 à 3h00 mais aprés ct moin cool.......

Fléa : ta boss est 1 con*****... sérieux c dégeulasse.... Si tu as pu t'arranger tant mieux mais perso quitte à prendre 1 averto et ben j serai pas allée o boulot....

Ici pate à sel prête et mise o frigo en attendant noor.... Je la sortirai tout à l'heure avant d'aller chercher la peinture, les pinceaux et noor. je lui prendrai c enpreinte en rentrant comme ça elle séchera jusqu'à demain matin et zhoo à la cuisson. Je m'occuperai de la peinture et je vais essayer de lui trouver 1 feuille A3 pour kil dessine dessus et kon l'utilise pour le papier KDO. en même temps j'irai lui prendre le coffret parfum car ct prévu.

Bon A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25704
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 13:19:08  

rym, cool tout ces prepa pour la fete des peres !!!
et oui ma chef est trop conne, mais je te garantie qu'elle va s'en mordre les doigt dans pas longtemps !! le 30 juin je suis encore de mariage et la j'ai pas demander mon aprem, je vais prendre ma journée complete en la prevenant la veille .... je lui dirai que j'ai un soucis avec la nounou et que j'ai personne pour garder léana et comme ca j'ai ma journée et en plus je la fait chier !!! elle veut jouer , on va jouer ...
Message édité par flea2905 le 15/06/2012 à 13:20:55
n°25705
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 13:27:20  

vangeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn​ncceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​ee

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25706
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 14:37:50  

J'aodre ton plan vangeance Flea !!! :D
Et extra les prepa qui avancent !!!

Vivi un peu trop de parties de jambes en l'air en ce moment ? hi hi hi !!

Nous on devrait se lancer tout bientôt vu que j'ai pas repris ma pilule cette semaine... Ms bon au vu de mes histoires passées j'essaie de ne pas trop en faire une fixette... Ms malheureusement j'y arrive pas lol !
Tt à l'heure j'étais chez le doc qui m'a plu... Mélie a rien... une rhino pharyngite classique rien d'inquiétant dc cool... La toux c'est juste du dégagement... Dc coquelusedal et lavage de nez... En bref j'aurai pu continuer de la soigner tte seule lol !!
En fait je voulais pas aller chez le doc ms C mon hom qui s'est plus inquiété... et que j'ai du rassurer !! ;)

Bref la petite est au lit et moi je vais en profiter !!

Personne n'a acheté la poubelle kobell alors ??
Sangenic c'est bien ms bcp de gachi de sac je trouve... A suivre.. :)

---------------
YAnbp1
53210
n°25707
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 15:01:01  

je crois que j'ai la Korbel
Mais je voulais vérifier ce soir
et les sacs sont tellement chers que je suis passée aux sacs normaux

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25708
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 15:21:15  

C celle qui s'ouvre en appuyant avec le pied et qui est vendu normalement avec des sac enroulés à couper au cutter intégré et faire un noeud...
C la seule qui s'ouvre au pied de ce que j'ai pu enquêter...

J'avais un système pareil avec lequel j'utilisais des sac 30l normaux ms il fallait appuyer comme une tarrée avec la main pr ouvrir et du coup fuite de couches ou même mécanique qui se démontait... Du coup si tu me dis qu'avec la korbell tu utilise des sacs normaux c'est exactement ce que je veux !!! :)

280_280_korbell-poubelle-a-couche-15-litres-image6
Message édité par Laylasanvic le 15/06/2012 à 15:24:00

---------------
YAnbp1
53210
n°25709
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 15:47:46  

rym, layla, et oui je suis du genre a me venger. ca va me faire du bien !!

layla, desolé je peux pas t'aider, j'ai pas acheter de poubelle speciale pour les couches .

n°25710
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2012 à 15:56:19  

yes j'ai celle là!
le joint principal à sauté mais on l'a dans la salle de bain et c'est ok
je valide

ici ras
grave de boujlot
je dois filer avec mon pc pour Barcelone
et mon homme vient de bien bien m'ennerver
Tout va bien!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  700  800  900  910  920  930  940  950  960  970  971  972  973  974  975  976  977  978  ...  1126
100  200  300  400  500  600  ...
979  980  990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous