Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  900  910  920  930  940  950  960  970  971  972  973  974  975  976  977  978  979  980  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25735
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 23:07:35  

Reprise du message précédent :
hello:{} les mamans
aurelie la girafe a remonter la partie du forum destiné au enfants né en
chaque année - mois de naissance ayant sa partie
seriez vous pour ou contre continuez votre conversation la bas ?

Publicité

n°25736
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 07:25:51  

dcxoucou

---------------
n°25737
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 07:58:43  

journee at home pr moi
mon homme d astreinte
ma bm malade nounou idem
j reste donc avec ma puce a la maison
une pensée a a ma binomette qui s envole pr barcelone et a arthur pr ses pensements

---------------
n°25738
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 08:31:44  

Hello !

Abricot, gaffe quand Meme ! Il faut pas trop que tu fasses d effort non plus ! Bon séjour quand Meme mais be cool !!!!

Gé, zut tout le monde est malade !  

Ici fait chauddddd déjà de bon matin !!!!

---------------
DJkxp1

n°25739
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 11:09:39  

Coucou les mum's !
C'est lundiiii !!
Et pour moi bientôt la fin des cours et dc les vacaaaaances !! Bon je vais pas vous faire râler car étant ds l'educ nationale clair que les vacaaaaances sont longues lol ! MS j'en profiterai pour vous promis ;D

vilaine que je suis !!! ^_^

Bon pour finir sur mon sujet poubelle à couches... Je valide Korbell merci Abricot !! Ensuite oui que c'est extra !!
Justement Ge en mettant des sacs normaux ça revient moins cher soit le prix d'une poubelle normale...
Ms l'hermétisme permet de remplir le sac au max avant de le jeter et pas "qd on supporte plus l'odeur" lol
Pcq là par ex je vois que notre poubelle n'est plus hermétique et wow c'est l'horreur l'odeur !!
Et aussi sa table à langer est ds sa chambre qui est à l'étage dc plus pratique d'avoir une poubelle spéciale...

Bref perso je trouve ça génial ! et je vois pas comment vous arrivez à faire sans ?!?

Voilà j'arrête :p

All: On a eu la chance d'arriver à concevoir vite à chaque fois (le premier mois) ms ce sont les FC qui ont suivis... dc je me fais pas encore de soucis... Ce sera surement inévitable à la première écho ms en attendant ZEN !!!!!!! :)

Ge: Une vraie casse-cou ta choupette avec sa bibli ;)

Rim alors il a aimé son cadeau le papa !! Coool ! Vu tout les coeur que tu as mis à l'ouvrage !!! et toi comment va après cette nuit pourrie ?
Je compatis Mélo est un vrai monstre en ce moment... Les canines se pointent ms bon Dieu, c'est pas notre faute à nous !!!!!!!! :P
Non je rigole ms la pavre ça lui fait tellement mal qu'elle sait plus se maîtriser à sa donne crises sur crises !! Mes BoP qui sont venus hier ont compatis aussi lol !

Ginie: Le doc était cool ! Un cadre paradisiaque qui donne envie d'y aller et il a très bien su prendre la puce dc contente !
Mtnt il a rien vu et sérieux j'en doute car elle se frotte les oreilles et a une toux terrible !  Ms beau... je vais laisser venir et si je doute j'y retournerai!

Nad malgré sa méga sieste Coucou dort aussi la nuit ??

Abr bon voyage ms pense à toi ! Et t'auras le tps d'y faie les boutik pr de new fringues ??? ;)

hello:{} PETIT MONSTRE ! NO SOUCIS POUR MOI ! ON SUIVRA !! :D

Ici le cadeau a plu aussi pr la FDP !
Et cet après-m j'ai mon cours de chant + coiffeur à domicile qui va s'occuper de moi et de ma cop qui va faire nounou pr Mélo pdt mon cours de chant... Je combine lol!

Pr le reste cette même cop m'a dit au resto vendredi
"J'ai parlé avec mon homme de la façon dt Mélo réagit avec toi, et ça doit être hyper frustrant !!!!!" CA M'A FAIT DU BIEN !!! Bin oui je suis pas parano quoi !!! Elle l'a ressenti aussi et ça l'a choqué !!

Bon ça c'est un peu calmé depuis mercredi car avec la fièvre Mélie est vilaine avec tout le monde lol !

Allez je vais profiter de sa sieste pr faire mes ongles
++

---------------
YAnbp1
53210
n°25740
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 11:20:35  

coucou,

ici je suis finalement at home... le doc m'a prescrit des anti-dépresseurs très léger, une chevillére pour ma cheville droite ki me fait souffrir, 1 antalgique sous forme de pommade pour mon dos et surtout 1 arrêt jusqu'au 1er juillet.... je crois ke la miss m'a fait arrivée o point de non retour car la ct la panique total hier soir........

Sinon voilou A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°25741
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 13:51:12  

Rim, tu as bien fait de retourner voir le doc si vraiment c'était trop dur pour toi d'aller bosser. Repose-toi un max et hope ke les anti-dépresseurs, les antalgiques ... vont vite faire effet. C pas possible, tu ne peux pas te rendre ds cet état pour ton boulot, alors c très très bien que tu sois arrêtée jusqu'au 1er juillet. Courage, ça va aller ...

Layla, et ben une vraie coquinette cette Mélo ;) ! Cool pour les cours de chant et la coiffeuse :) ! Et une photo après bien sûr !!! La maison, ça en est où ? Quand est-ce qu'elle sera officiellement à vs :) ???

Bon, je v manger car pas eu le temps encore, j'avais pleins de papiers à faire pour l'homme et g pas fini ...

---------------
DJkxp1

n°25742
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 20:16:39  

coucou les filles ,
Comment ca va ?
moi pas trop la forme tete qui tourne a cause des regles trop abondante et la chaleur plus peut etre le rhume qui me gagne merci elyana juste avant d'allé chez le dentiste =(

en parlant de ma démone de fille plus de temperature mais on parle pas trop vite car ce soir 37,7 mais une amélioration quand meme du rhume et quand je lui demande si sa va mieu elle hoche la tete en fesant hum hum lol le oui elle veut pas le dire par contre le non elle le dis toute la journée en criant en pleurant en riant tout doucement tout fort la bouche pleine la bouche vide mdr bref elle se rebelle commence a jetté les jouets quand mlle n'est pas contente elle rale quand on la dispute elle pleure et se met en position de priere ... ou alors elle viens posé sa tete sur le canapé ! elle commence a pincée par contre des que je lui dis que sa me fait mal elle me fait un tas de bisoux pour me soigné lol elle dis plein d'autre mot bobu je sais pas ce que c'est pieds dodo gato ... une vrai chipie quoi ^^ niveau marche heu bah c'est quand elle a envie pi c'est tout lol

pour celle qui ne l'ont pas vu je passe endeuxieme année avec 13 de moyenne héhé ^^ pi voilou

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°25743
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 22:26:55  

re coucou,

Mam :  bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} FELICITATION bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
tu as de quoi être fière de toi. tu arrives à gérer ta scolarité et ta fille + la maison et ton homme. bravo et 100000000000 foi bravo.

Alors ici g passé 1 bonne soirée à la fête de fin d'année de noor... ils étaient tous mimi les grands et on a vu un film avec tous les enfants du relais et on a pu voir noor dans toute sa spendeur le mister Bétises......
Aprés il y a eu un buffet g pu voir 2 de mes cops ki ont aussi mis leurs enfants chez 1 ass mat...
Sinon ca va 1 peu mieux  g fais 1 sieste de 3h ce ki fait ke gt d'attaque ce soir mais comme d'hab noor m'a FATIGUEE....

Bon je vous souhaite 1 bonne soirée et une bonne nuit...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25744
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 22:36:02  

Laylasanvic a écrit :
Coucou les mum's !
 hello:{} PETIT MONSTRE ! NO SOUCIS POUR MOI ! ON SUIVRA !! :D

Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  hello:{}
super ! dans ce cas hesitez pas a vous rendre ici
http://forum.infobebes.com/Les [...] ujet-1.htm
(2011 si je me trompe pas) et a y creer votre post  :D

n°25745
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 09:48:29  

preum's?????

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25746
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 09:49:40  

coucou,

le fofo commence à être déserté.....

Bon ici RAS... noor est chez la nounou et moi vais m'occuper de la maison.

A+++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25747
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 13:12:40  

Kikou !

C clair Rim, le fofo est complètement deserté depuis kelkes mois déjà, snif snif ... Ne ns perdons pas les filles !!!

C quoi ce truc de "aurélié la girafe", il faut créer un autre post là-bas et laisser celui-ci ???

Rim, cool la soirée ! Contente que tu aies pu te reposer 3h, ça a dû te faire du bien, cool ;) !

Mam, toutes mes félicitations pour ton passage en éème année ! C génial ! Tu assures grave ;) ! C une petite coquine cette Elyana mais je te rassure Tess fait pareil quand elle ne veut plus kelke chose, elle balance !!! lol !

Tess est à la sieste, moi je suis encore ds mes papiers mais je prends une pause pour vs faire un tit coucou ;).

Tout à l'heure, Tess était en train de manger ds la chaise haute et comme son assiette était o lave-vaisselle, je lui ai donné une assiette comme nous. Et ben en 2mn elle me la jettait par terre et elle a atterrit sur la tête de ma chihuahua, car com à son habitude elle était en dessous la chaise haute de Tess on sait jamais si il y a un bout ki tombe !!! Grrrrrr !!! En tt cas elle a pleuré donc a dû avoir mal ! La pauvre, en ce moment il ne lui arrive que des misères :( ...

Sinon ce soir on est invité à manger chez mon parrain et ma tata pour nous remercier car l'homme leur pose leur store pour la terrasse.

Chuis naze, cette nuit g encore super mal dormie, réveillée 50fois ... Pfffff ...

---------------
DJkxp1

n°25748
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 13:15:40  

C lequel de site le mieux les filles, pour acheter un maillot anti-UV opur Tess, une tente pour la plage ...?

---------------
DJkxp1

n°25749
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 13:35:00  

Coucou les filles
Mais non on va pas se perdre mais perso c dur certaines semaines pr passer
D abord félicitation à Mam pr avoir validé sa 1ère année tu assures comme un chef
Et le projet maison il est ou?
Layla comment va méli à t elle changer son comportement
Vis à vis de toi?
Vivi la pauvre chichi clair que c pas de chance dis toi qu elle purifie ses chakras lol
Ici on donne des assiettes plastic car à chk fois miss T nous fait le cp
RIM motivée pr la journée de taf
Ici j ai apporté tessa chez nounou
On a discuté un peu de sa grossesse la pauvre tout lui arrive d un cp elle pleure quand elle en parle pourtant cela faisait 15mois qu il essayait
Dc sont happy mais comme ils font construire leur maison et puis vis à vis nous elle flippe
Moi j suis heureuse pr eux mais en ml TPS dégoûtée or nous on avait trouve la perle ça aurait été trop simple que ça se passe facilement ses 3ans de nounou
Je le revois en elle et dit qu elle veut s arrêter le moins possible moi l'an j étais enceinte hé cherchais du taf et pensais signer une lettre or ne pas prendre tout les congés mat mais ça ct avant de savour ce qu était réellement le métier de maman
Puis je fais comment si son doc l arrête au bout de 4/5mius car trop nazie
Je peux pas me permette de quitter mon job j ai trop galèrera à trouver un boulot qui me plaît
La mettre à la crèche c est une option qu on envisage mais il faudra de nouveau l habituer à un autre lieu d autres nounous
Bref suis un peu en stress car mine e rien l inscrire à la crèche fo qu on se dépêche... Trouver une autre nounou c idem
On est in peu ds le flou
Nad comment va tes 2hommes ( j compte pas ton homme einh :))
Sorry j ai parle Bcp de mouaaaa
Abricot hope Barcelone se passe bien

---------------
n°25750
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 18:13:17  

Barcelooooooonaaaaaa!
Je suis vannée!
C top
Ge, zen, tessa adorerait la crèche
Allez, je révise un peu puis douche froide ( très peu d'eau chaude)
Biz

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25751
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 20:46:30  

Vivi - Elle a vraiment pas de chance ta chihuahua en ce moment ! J'espère que ça ne l'a pas trop traumatisée quand même.

Bonne soirée chez ton parrain.
Dsl, je peux pas t'aider pour le site, je n'ai encore fait aucun achat de  ce style pour Joane pour cet été.

Ge - ta fille s'adaptera trés bien à tout nouvel environnement si le changement n'est pas troop brusque ! Elle est plus forte qu'on ne le pense (jedis pas ça que pour tafille mais pour tous nos petits loups). Aie confiance dans le choix que vous ferez et dans ta fille !!!

Abricot - Comme je t'envie, un petit séjour à Barcelone !!!! je donnerais tout pour y faire un tour.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25752
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 20:56:32  

coucou les filles ,

pour le projet maison sa avance on a recu les offres de prets aujourd'hui donc bientot on va les signées et les renvoyés le permis de construire devrait etre pret dans la semaine ou la semaine prochaine donc on attend pi aprés y va falloir allé chez le notaire pi voir le chef de chantier pi aprés la maison débutera ! donc voilou =)

sinon les soucis s'enchaine ... je vais devoir posé une couronne normalement sa sera entierement remboursé a voir ! pi j'ai le rhume je suis malaaaaaaaaaabbbbbbbbbe lol

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°25753
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:01:54  

Hello les mum's !!
Mam Tu gères ! Bravo !!

Ge: Avec sa fièvre et sa fatigue ambiante Mélo est hyper câline... Ms ça a du faire du bien d'en parler car ça me travaille moins aussi !
Côté nounou ZEN !! Là tu accuse le coup dc c'est le stress ms tu voulais la metre à la crèche de la mairie non ? Du cp en expliquant votre cas tu auras peut-être une place pr septembre non?
Et puis elle est hyper dégourdie ta fille elle va adorer etre au milieu de pleins d'autres enfants et se sociabiliser !!!
Et au mieux tu tombe sur une nounou super à côté de chez toi... C'est juste hyper chiant car pleins de tps à perdre à rencntrer des nounous etc sans savoir vraiment... Ms tu vas voir que tout va couler tt seul !!!
Et puis tu vas lui parler et lui expliquer ce qui se passe voilà tout ;)

Vivi: Mon Dieu pauvre chienne, elle enchaine !!
Moi j'aime bien ce site là :
ttp://www.baby-walz.fr
sinon
http://www.oclio.com

Abr: Me encanta que sa pasa todo bien en Barcelona ;D

Ginie: Comment se passe le boulot ? Ton homme t'a refait le coup de l'ordi ? Et ton bidon pousse bien ??? :)

Allez deuxième soirée solo et demain soir aussi d'ailleurs ! Du cp je mate du foot ! Mon Dieu ms que m'arrive-t-il !!!! lol

Allez bonne soirée à toutes

NB: Je suis la seule à avoir répondue à PETIT MONSTRE... Ms vous voulez pas suivre le mouvement ??? Genre hop on arrête là et on continue comme si de rien n'était ds le nouveau fofo ?!? Ou vous avez peur du changement ?? :/

---------------
YAnbp1
53210
n°25754
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:23:15  

Layla - Oui j'adore mon boulot d'autant que l'avocate pour qui je travaille principalement m'a dit hier qu'il fallait que je prenne plus d'initiative et qu'elle ne me dirait rien bien au contraire. Donc c'est super top !!! Mais bon pour l'instant aucune nouvelle de ma prolongation ou non et il me reste tout juste 15 jours à faire.

Mon bidou pousse bien, je vous mets une photo sur facebook.

Pour le nouveau fofo, c'est comme vous voulez car comme dit VIVI l'essentiel c'est qu'on ne se perde pas de vu.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25755
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:34:06  

mam : cool que tout avance plutot bien pour la maison........

Ginie : je croise les doigts pour la prolongation.......... Alors pour kan le résultats du sexe??????

perso je serai plus de savoir si c possible de déplacer tout simplement notre post dans la nouvelle section....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25756
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:39:32  

oui riminiz c est possible je peux demander a aurelie la girafe de le faire car je n ai pas acces a cette manip
ainsi vous garderez votre post
vous pouvez en faire la demande directement aussi ;)

n°25757
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:48:07  

LOL PETIT MONSTRE ! On est pas hyper douées sur ce fofo pas mal d'entre nous n'arrivent mm plus à se connecter lol... Du coup si tu peux faire la demande pour nous ça nous arrangerait !!
Mais sinon je veux bien faire la demande ms comment on fait pour trouver un membre qui n'est pas ds note fofo ?!?

---------------
YAnbp1
53210
n°25758
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:52:18  

il faudra juste nous prévenir en mp pour pouvoir passer le message à nos popinettes ;)

bonne soirée à toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25759
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 21:57:02  

j ai envoyer la demande de transfert de post a aurelie
;)
je vous tien au courant du transfert une fois fait si on ne peux pas le retrouver en cliquant juste sur le drapeau bleu sur la page principale du forum ;)
n°25760
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 22:23:18  

Coucou les filles!!

Le flip!!!!!!!!!!!!!!!! Oubliez pas de me donner l'adresse de notre nouveau post, je vais être toute perdue sinon!!

Vivi aïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe, ta chienne a du morfler la pauvre... C'est pas une tendre Tess! Et t'inquiètes je déserte pas mais comme pour l'instant je porte bcp Coucou j'ai pas toujours le courage d'écrire à une main, du coup je passe le soir quand l'homme a pris le relais! mais je viens lire toujours 3/4 fois par jour!

GE comme les filles je pense que Tessa va adorer la crèche. Hibou passé les premières semaines adore ça, plus de pleurs et en plus là comme c'est l'été il passe leur temps à jouer dehors (ce qu'en appartement on peut pas faire donc il est trop content!).

Layla j'ai pas répondu exprès à Petitmonstre, je laisse les pros du forum décider (toi, Rim, Abricot) ;)

Mam félicitations pour ton passage en deuxième année, avec une belle moyenne en plus, chapeau, t'as assuré!!

Abricot profite bien!! et oublie pas de te reposer...

Rim trop bien ta photo de profil!!

Ici journée sympa, hibou à la crèche ce matin, coucou avec ma  maman et moi ballade en ville, j'ai trouvé la robe que je vais porter samedi pour le mariage à mon frère (je sais plus si je vous avais dit, mais mon petit frère se marie!!!!!!!!!!!!!!!!!), en plus je suis rentrée dans du 46 (bon je sais c'est pas encore gagné lol!), j'étais trop trop contente!! Je peux au moins m'habiller chez HM et Camaïeu! Je vous mettrai une photo samedi...
Cette aprem avec le hibou on a collé des stickers et lu des livres, Coucou a été assez nerveux mais calme dans l'ensemble. Au bain Isaac a savonné son frère et l'a mouillé avec son petit arrosoir, c'était troooooooooooooooooooooooop chou!! Et après je lui ai laissé metre la crème hydratante, il adore faire ça, faut juste que je fasse attention à ce qu'il n'appuie pas trop fort sur son petit frère!! Et cette aprem j'avais coucou dans les bras et il est allé me chercher sa couverture (sans que je demande) et l'a couvert, j'adooooooooooooore mon hibou!!
Lol la maman gaga, j'arrête là...
Bonne soirée et bonne nuit (et au moment où je vous parle on se fait rétamer par la Suède :( )

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  900  910  920  930  940  950  960  970  971  972  973  974  975  976  977  978  979  980  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
990  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous