Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  971  972  973  974  975  976  977  978  979  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25886
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 21:52:46  

Reprise du message précédent :
bon je vais me coucher.... je suis déprimée par ce taf sérieux.... mais bon je ne peux rien y faire ....

Bonne  soirée et bonne nuit

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
Publicité

n°25887
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 23:28:11  

les filles, désolée, mais message perso avant de vite aller au lit:

on pense acheter un siège coque pour numérobis (on avait un siège auto groupe 0/1 pour mitouflette, mais là on se dit qu'un cosy ca sera plus pratique)

de préférence avec un système de base pour fixer facilement, mais sans pied (on peut pas ds la voiture mettre un pied de soutien pour cause de trappe sous le siège, bref)

j'ai vu le streety fix de bbconf; ou le chicco auto fix.

Vous connaissez? c'est quand-même assez grand pour utilisation jusque 1 an?

d'autres suggestions?

merci merci merci

et bonne nuit

ici, mistouflette s'est endormie ds son "grand lit", c'était pas prévu, je suis pas tranquille ;-(

@ plus, et bon courage pour le boulot, le temps pourri au nord, les malades, les maris relious etc etc

n°25889
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 07:06:26  

allthe tu l as passé ds un grd lit? j ose pas encore vu comme elle bouge elle roule en fait la nuit d un cote de l autre .....c une horreur la seule nuit ou j ai eu la stupide idee de dormir avec elle j l ai regrette
abricot lol mm si c est pas une mini minie on sautera qlq tailles on devrait y arriver puis durant l ete tu viendras faire ton choix et completra pdt ton conge mat;)
rim courage des news de ta RH
mam t es en vacances dej?
layla zen !!!!!
bon j file a la douche  l homme fait desperate men today il garde miss T
a+

---------------
n°25890
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 10:19:17  

allthe!!!!!! cool ton message perso
justement j'enquêtais!
Alors deux questions: vous avez pris quel lit junior ?
et pour le siège auto pourquoi pas un 123 pour mistouflette?
j'avoue que le cosi j'y avais pensé mais si mini2 fait ne serait ce que la taille de son frère je vais l'utiliser 3 mois
d'un autre coté, les sièges 23 sont à partir de 15 kilos donc pas encore... mais se fixent avec la ceinture normale donc pratique
pfffffff
et niveau poussette, comment tu vas faire?????

sinon courage vivi avec ta famille infernale ( sauf loris...)
Rim, hallucinant ce mal de dos
Layla.... je pense que mélo va survivre.... ça arrive parfois!
gé... bonne journée de wg!!!!!!! hope ton homme t'aura fait ménage et bouffe ce soir

moi il me taaaaaaaaaaaarde demain!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25891
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 10:19:54  

mmmmhhhh un citron vert! parfait pour faire les mojiiiiiiiiitos!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25892
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 11:49:25  

Salut les filles
Merci pour mon papa sa va mieu il es sorti la semaine passée
Pour ma cesa je préfère qu'on me la programe si je dépasse le therme plutôt que de l'avoir en urgence comme yassine après 1jours de contraction et une péri qui ne marche pas en plus si elle es faite en urgence papa ne peut pas être présent

RIM c vraiment pénible ce dos
Abricot la 1ère écho c ma préférer tu voi un petit bébé alors que toi tu le sent pas et il rentre encor entier dans l'écran!! Hummmm du citron j'aime trop tiens j'ai envie d'une citronnade d'un coup
Vivi courage pour le moral
Layla je te comprend j'aurais été mal toute la soirée si mon homme aurai fait sa du coup comment c'est passé la nuit
Altheline moi j'ai le cosy Chico avec le socle que tu laisse dans la voiture et jaime beaucoup super rapide et simple à installer et le siège se clips dedan en 2seconde après ta plus qu'à passer la ceinture derrière et pareil rapide ainsi que pour l'enlever moi yassine la utiliser jusqu'à ces 10 mois après il à eu un siège de grand mais j'ai utiliser après comme siège de prêt quand les tatas voulai prendre yassine donc jusqu'à 1an c'est largement bon sauf si tu t'apel Paul ou noordine
Message édité par asmeso le 26/06/2012 à 11:53:03
n°25893
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 11:50:15  

Pas fini

Voilà je sait plus et mince
À plus

n°25894
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 12:54:28  

Ge, oui on a un nouveau lit pour mistouflette, je me voyais pas acheter un deuxieme lit a barreau pour qq mois seulement.
Et finalement elle a bien dormi, RAS (elle bouge bcp aussi, cette nuit quand je suis all&e la voir un coup elle avait la tete en bas, un coup elle était completement horizontal. Bref, pas de chute ni de réveil apeuré donc cool)

Sherlock'bricot:
On a pris un lit sué&dois kritter (70x160 de longueur seulement), parce que je voyais pas ma tite mistouflette ds un vrai lit 90.200...
Tant pis ca nous fera moins lgtps mais bon, je le trouve encore un peu petite pour faire autrement (et les lits évolutifs j'avais regardé mais ouahou ca coute un bras)

Pour les sièges auto, justement le cosy fera l'affaire le tps que mistouflette puisse monter dans un 2-3 (vers 2,5-3 ans je crois que c'est)
Et 1.2.3 ca me tente pas vu qu'on a déjà un 0/1.
Bref, j'essaie d'optimiser au max LOL

Niveau poussette, je change pas, mais je vais acheter une marche de chez lascual je pense.
Donc pas de pousette double (imagine tu achètes une double et hop mini1 ne veut plus monter dans sa poussette du tout ... les boules!!!!!)

Asmeso, courage ds cette derniere ligne droite ;-)
et merci pour l'avis sur le chicco!

n°25895
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 13:13:24  

coucou les filles,

alors pour mon dos c normale vu ke g une malformation congénitale... ensuite pour la RH ben on verra courant le mois et si besoin on demandera 1 accompte.......

Abricot : mmmmmmmmmmmmmmm le citron vert.....

Asmeso : tu as bien raison de prendre les chose comme ça o moins ton mari pourra etre à tes côtés que ce soit pour un accouchement voie basse ou césa...

Alltheline : ici le cosy a servi jusqu'à 5 mois (et oui grand gabarit oblige ;)) ensuite on lui a pris 1 siége 1-2-3 car plus simple pour nous. et pour la pousette ici j'essaie de vendre la mienne mais ne trouve pas d'acheteur... si mini 2 pointe le bout de son nez ben j'en prendrai 1 autre 1 peu loin encombrante (j’aime bien la bbconfort mila) et 1 planche à roulette pour noor car d'ici là je souhaiterai avoir mon permis et donc ne plus le mettre en poussette.....
Pour le lit ici on lui change à la rentrée car on pense kil est assez mature pour ça et kil sera sur la voie de la propreté (enfin je l'espére de tout coeur - v demander l'aide à ma BM pendant les vacances).
comment va la courge ce matin????? ;)

Vivi : alors comment ça va ce matin????????

Bon ici RAS, noor est chez la nounou, le ménage et les courses sont fait et g plus k'à préparer le miam pour midi et ce soir (hamburger mmmmmmmmmmmm)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25896
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 14:16:29  

VITE UN PETIT MESSAGE AVT DE REPRENDRE
j ai un appel de mon chef pour faire un point  ici qlq mm
rim c pas normal tt de mm que la RH ne fasse pas autrement c pas legal!!!
allthe cool la first nuit ds son nouveau lit c bien franchement pas de chute la class aurait on le droit pr feliciter mistouflette a une jolie photo ( ttes les occaz sont bonnes pr la voire elle se fait si rare sur la toile)
vivi hope l humeur est mieux
layla alors avec ton homme vs avez pu en reparler
asmeo cool pr ton papa et je te comprends pr la cesa mais riuen n est joue tu peux encore accoucher par v basses ta dpa c est quand deja
abricot looooooooooooooooooooooooool le citron mais choisi un autre remontant comme une citronnade" par ex ca tu y a s droit héhéhé
allez je repasse plus tard
j ai eu miss T avec son pater en visio j aime ma puce
j me remets ds mes paies ca bug fais iech
a+

---------------
n°25897
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 14:35:16  

Coucou les filles!

Je passe rapidement, duuuuuuuuure journée! Archimède et Coucou démoniaque se sont ligués contre moi. A tel point qu'Archimède a eu une fessée, bref je me suis sentie coupable après donc ça défoule pas et c'est encore pire... Là ils dorment, mais je reste méfiante!!!!!!!!!! (lol la mère qui psychote!).
Ce matin pédiatre pour la toux et les vomissements en jet d'Archimède. Elle veut vérifier que c'est pas du à une cause organique donc radio du ventre (elle m'a parlé de hernie possible ou de diaphragme qui remonte sur l'estomac, et vu qu'il a toujours été un petit vomito...). Et il a aussi une PDS car comme il mange pas trop en ce moment et vomit régulièrement il a pas pris de poids depuis deux mois, c'est pas encore inquiétant mais elle veut vérifier qu'il est pas anémié.
Si tout ça ça donne rien elle lui fera faire un test d'effort pour l'asthme... Bref tout ça m'inquiète un peu, j'espère que c'est rien de grave et que ça nécessitera pas de chirurgie!!
Je fais la radio dès que possible et je dois retourner la voir, elle veut qu'on sache rapidement (et moi aussi!!).
Sorry, j'ai parlé que de moi mais tout ça m'a un peu stressé et les deux vilains oiseaux m'ont pas aidé à me sentir mieux!!
Bon ça dort toujours, je commence doucement à relacher la pression lol!
Bonne aprem à toutes!

Ah oui et puis après ça n'ira que mieux, on va............................​..............................​........ CHEZ LE SUEDOIS, YESSSSSSSSSSSSSS!!!! (j'ai encore trouvé des trucs à acheter!!) Et puis si ils sont pénibles je les cache tout les deux dans une commode et je me casse, na! (je rigole hein!!)

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25898
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 15:21:50  

Kikou les copines !

Gé, Rim, je vs remercie ça va un peu mieux malgré une légère prise de tête avec my sister (ce ki est très très rare car on s'entend super bien) mais bon ... Je commence vraiment à croire que g le mauvais oeil (chez ns les italiens on y croit bocou) !!! Entre une chose et une autre ... Enfin, ça ira mieux ...

Nad, tu m'as fait trop rire kan tu as dit que tu allais cacher les loulous ds la commode :) :) :) !!!
Pas cool pour hibou et la radio et tout et tout ... Je compends que ça t'inquiètes et que ça te stresse, c normal, mais essaie de ne pas trop y penser avant d'avoir fait la radio, c sûrement rien de bien méchant, t'inquiète pas. Tiens ns informer surtout.

Allthe, peut pas t'aider, g pas eu ce système ...

Abricot, merci pour tes encouragements :). Comment ça va toi ???

Asmeso, contente que ton papa aille mieux et soit sorti de l'hôpital. Hope tu n'auras pas de césa d'urgence. C bientôt ta DPA non ?

Rim, courage pour ton boulot, il t'en faut ma pauvre car g jamais vu des tarés pareils !!!

Gé, cool la visio :) !

En parlant citron, je me suis fait un sirop de citron avec PLEINS de glaçons, ça rafraichit troppppp :) !!!

Sinon pour celles qui veulent passer "au gd lit", alors ns pour Loris on avait celui de verbaudet et il est top de chez top car il se fait en plus petit o départ avec 2 barrières sur les côtés (donc pas de chute) et quand on l'agrandit, c un lit normal, et ouste les barrières ! Il existe en plusieurs coloris, il est vraiment super ! Je n'ai eu aucun pb pour Loris !

Bon, je file finir de remplir les papiers pour avoir droit o lbre choix d'activité par la CAF car apparemment g droit ! Et mi je me réveille 1 an 1/2 après !!! lol !!!

---------------
DJkxp1

n°25899
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 16:32:06  

Altheline félicitation à ta puce pour le dodo dans son grand lit mais ta pas de barrière? Nous ont à acheter un lit évolutif pour yassine car comme toi j'me voyai pas acheter un lit à barreau pour si peut de temps mais on la acheter sur le bon coin à 100€ état parfait alors que neuf il vaut 400€ chez aubert
Ge c cool la visio quan on es au boulo. Dit moi ta petite piscine ta une bâche pck on a acheter une petite piscine aussi car dans la grande c'est pas très chaud et je vais bientôt plus trop avoir le temps de me baigner avec lui mais je lui ai mise tout à lheure sauf que des que j'ouvre la porte du jardin il va dedans donc 2changes vu qu'il se mouille
Vivi ha oui il es temps de réclamer un peut de sous sa va te remonter le moral sa!!
Nad bon courage avec tes démons. Jsuis surement une mère indigne pck moi sa me soulage la fesser et si il en pleur pas sa m'énerve parce que je me dit que sa à pas assez servi!! À oui jsuis vraiment une sale mère.

Pour celle qui demandai mas DPA es le 10juillet et elle me laisse jusquau 13 pour accoucher toute seule

n°25900
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 17:59:47  

Asmeso, lol pour la demande des sous ;) ! J'espère que j'aurais droit car en ayant un mari artisan on n'a droit à rien de rien ! Je touche juste 123€ pour Tess ... C relou ! On croise tous les doigts pour ke mistinguette pointe le bout de son nez tte seule et ke pour ke tu puisses accoucher par voie basse ! Peut-être que tu l'as déjà dit, je c plus, mais pourquoi tu as eu une césa pour Yassine ?

G oublié, ce matin je suis allée à Décathlon pour acheter maillot, bouée, brassard, t-shirt anti-UV .... pour Tess car on part jeudi jusqu'à dimanche et fallait ke je lui prenne de ttes façons car l'été a bien bien commencé ! G aussi été faire un tour à la Halla, où habituellement je trouve rien, et ben là un e petite jupe en jean Creeks, une
salopette/shrot, un pyjashort et ses 1ères culottes !!!!!

C bon g trouvé la solution pour que Tess reste tranquille 5mn ! Là elle est en train d'essayer de s'habiller avec les fringues que je lui ai acheté ce matin ;)

---------------
DJkxp1

n°25902
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 19:04:57  

oui j ai une bachet maisde tte facon elle sort plus dehorsss nous mm si c une petite piscine un accident peut arriver
mon homme vientde m apprendre quilbosse tte la nuit eestde repos demain matin
dc soiree alone j vais en profier pr m avancer et essayer pas me coucher trop tard
lasieste de l aprem est dure maintenant que les groosses chaluers sont la les chbres sont a l etage dc c la ouil fait le +cho on hesite a invistir ds un climatiseur car pas chez nous

---------------
n°25903
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 19:05:40  

vous donnez quoi a manger a vos loulous par ces chaleurs
crudites? salade?

---------------
n°25904
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 19:21:58  

coucou les filles

et ba vous prevoyer deja les grand lit pour vos petit bout ? moi j'ai encore peur de la mettre dans un grand lit, elle arrete as de bouger la nuit .... j'aurai trop peur qu'elle tombe.. mais petite question , a partir de quand on peut enlever les barreaux ?

niveau siege auto , nous on a pris un siege nania de groupe 1 2 3 comme ca on ne change pas de siege trop souvent !! il est isofix et je trouve ca genial et je suis totalement rassurer .... avant de la passer dans se siege la , elle etait dans son cosy jusqu'a ce qu'il soit trop petit !!

abricot, tu devrai oublier le mojitos et penser a une bonne citronade comme ge te la conseiller hihi

rim, pas cool cette histoire de salaire a 0€ ....

ge , nous par ce temps la on lui donne de la macedoine de legume, des avocat, de la salade de tomate mais elle mange pas toute les crudité donc on tri pour elle . c'est pas evident ! des fois je lui fait une salade de pate, ca change et elle adore ca
Message édité par flea2905 le 26/06/2012 à 19:23:14
n°25906
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 20:59:47  

coucou les filles ,

pour le siege auto je suis au 123 depuis un bout de temps ...
le lit je pense pas changé tout de suite car on déménage dans un an et on a un lit evolutif alors je me dis si elle est dans le lit a barreau jusqu'a 2ans c'est pas grave on verra plus tard ^^

ce week end on a introduit les bananes alors je sais pas si vous vous souvenais mon chery est allergique au fruit et elyana avait fait une réaction au fruit rouge du coup je ne donne pas de fruit cru enfin maintenant si on a testé la banane on essayera les pommes prochainement pi tout ce qui n'est pas fruit rouge et fruit exotique ^^ donc sa c'est bien passé pour la banane elle a adoré ^^

j'ai fait du poisson je n'en fait pas souvent surtout que j'aime le frais mais au prix ... enfin bref donc saumon et cabillaud elyana adore le saumon et le cabillaux moins lol elle tire la langue et dis hein genre maman enleve moi sa c'est bizarre lol

elle parle de plus en plus et marche aussi de plus en plus !!

Pour le pot ce week end elle ma réclamé le pot mais je me demande mtn si c'est pas parce que elle senté que sa lui fesait mal ... car mlle me montre la couche est me dis bobo et chez le medecin elle a soulevé sa jupe est montré sa nenette en me disant bobo donc sa doit vachement lui faire mal !

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°25907
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 21:02:14  

Bon alors je vais tenter de faire vite pr ne rien oublier lol

Ici futur lit sera un matelas par terre comme ça no trouille de la chute !! Et pas d'achat de lit intermédiaire...

Sinon le cosy c'est qd mm cool ! Ms Allth tu n'en avais pas pr mistouflette ? Moi la région hte normandie nous offrait gratos le cosy de bébéconfort et on l'a utilisé jsq'à ses 8 mois env... après on devait faire 10h de bagnole d'affilée dc j'ai acheté un super siège face à la route et après fini la coque !!!

Bon vous allez rire ms ici test d’ovulation + processus mis en route pr avoir un pti mec ! Bin oui ma Bfamille a eu raison de moi ! Je voulais pas faire quoi que ce soit ms à force de discussion on s'est dit qu'on allait essayer les formules de grands-mères lol !!!

Sinon soirée alone !
Et demain soir aussi sauf qu'une cop m'a invité dc je laisse ma chtiote à son homme et je dors chez eux après pr pas avoir à la déménager ds la nuit !! Je pense que ça va être très sympa tout ça !!!

Bon sinon Nad dur qd les 2 s'y mettent !!
Et pourvu que ce ne soit que des précautions pour Coucou...

Ge: Alors l'hom a géré sans râler ?!!??

On a rediscuter de la colère de mon hom hier et je lui ai juste dit "ok! Ms faut le faire à chak fois alors pas une fois de tps en tps sinon ça rime à rien !!" dc on va voir...

Car elle est ch*ante... un jour elle veut bien des crudité et le lendemain elle les veut plus... dc on sait plus trop quoi lui donner au final... A part les classiques qui marchent à tt les coup !! comme les pâtes !

Bon je crois que j'ai fait le tour...
J'ai du oublier ds trucs ms j'ai pleins de trucs à faire ce soir dc je vous laisse
++

---------------
YAnbp1
53210
n°25909
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 22:07:50  

bonne soirée et bonne nuit les filles...

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25910
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 07:14:58  

prem's
aujourd hui c est chez nounou
hier je regardais le pb c est que je vais avoir du mal a casser le contrat car elle et enceinte et comme pour nimporte quel emploie (c normal) on licencie pas unefemme enceinte
sauf que moi si on arrive pas a s arranger cest moiki vais perdre le mien !!!!
faut que je tel au ram pour voir comment on fait
j ai lu aussi que si on paye mensuellement les 10%de cp ben durant son conges mat c tt ^pris en charge par la cpam.
bref encore des choses a organiser et se renseigner pfffffffffffffffff
inon happy mercredi  a ttes

---------------
n°25911
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 11:01:13  

Coucou!
Pas gagné cette histoire Ge... Dur dur
Moi je sors de l'echo
Minimystere 2 va bien
C trop tot pour lever le suspens!
Mais l'essentiel est sa santé!
Je suis ds Le train pour Le taff. Pas envie!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25912
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 11:48:34  

coucou,

Ge : bonne chance pour cette histoire.... ça doit pas être simple à gérer en plus du stress du taf. et tu as raison de te renseigner aujourd'hui car tu ne peux pas te permettre de perdre ton taf......

Abricot : cool l'echo.... alors plus rassurée???????? tu pouvais pas avoir ton jour en home working?????

Bon ici c'est officiel noor est grand et à 16 dents.... Les 4 canines ont perçées (en à peine 2 semaines) sans fièvre ni gros pleurs..... juste l'usine à KK..... reste ke les prémolaires à sortir entièrement et les molaires à percer....
Sinon ici journée avec noor et le soleil vient de pointer le bout de son nez mais il fait hyper lourd depuis ce matin.... (noor est en body et chaussette) mais je ne peux rien prévoir car mon neveu à 1 RDV chez l'ORL et je l'y emméne (ça fait 3 jours kil a mal o oreilles....)

Bon A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25913
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 12:30:19  

coucou les filles

layla, alors ca y est tu attaque les essays pour avoir bb2 ??  cool je suis contente pour toi !!

ge, et oui on renvoi pas une femme enceinte mais elle peut pas t'arranger ??

abricot, cool si bb2 va bien !! le mystere sera lever plus tard c'est pas grave

bon ici ca va. ce matin premier essayage de robe de mariée pour moi . ca fait vraiment bizarre la premiere fois qu'on enfile une robe. on a vriament l'aire d'etre des princesses des fois ...
j'en ai essayer 5 , 3 avec traine et 2 sans et je me trouve plus a l'aise dans celle sans traine... je vais m'accorder un peu de temps pour reflechir et faire le tour des autres boutique pour etre sur de mon choix !!!
la vendeuse a ete super sympas, elle ma laisser prendre des photos pour que je puisse montrer tout ca a ma mere .... il parrai que bcp de boutique ne sont pas d'accord !!

n°25914
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 20:51:31  

personne depuis 12h30 bizar...........;;

bon ici noor est o lit il a été infernal cet aprem et en plus il a perdu 1 paire de basket chuis deg.............

fléa : coool pour les essayages ;) tu as raison de faire ton choix toute seule.....

Bon

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25915
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 21:01:21  

rim, je fait les premieres selection seul mais apres mon temoin et surtout ma maman seront a mes coté !!!

Page :
1  ...  930  940  950  960  970  971  972  973  974  975  976  977  978  979  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous