Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  971  972  973  974  975  976  977  978  979  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°25944
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 13:25:37  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles !

Ici grand soleil et chaleurrrrrr !!! Dur !

Sinon tt se passe bien mais Tess est assez chiante car comme vs le savez elle ne dort que dans SON lit ! Donc hier soir g du me coucher avec elle sur le lit de Loris et il était quand même 23h30 ! Et la sieste c ds la poussette et qu une heure maxi alors je vs dis pas l humeur ! C assez pénible ...

Bisous a toutes et o bébinous ! Je pense à vs mes copines !!!!!

Je mettrais un com à chacune à mon retour car la pas trop de temps !

---------------
DJkxp1

Publicité

n°25947
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 15:23:33  

Abricot trop chou la photo on peut voir?? Pas cool le sucre mais au moins c ça de kg en moins, faut voir le côté positif!

Fléa cool la journée tranquille profite!

Ge j'espère que tu l'as pas mal pris, je comprend que pour vous ça craint à moooooooooooooort!! Je me disais juste que des deux côtés c pas évident... Bonne idée la crèche, tu vas voit Tessa va tous les mater!!

Ici hibou à la crèche depuis 14h, ce matin c'était pâte à modeler, il m'a trop fait rire, il a fait que découper des touts petits morceaux avec une spatule pour le remettre 1 à 1  dans le pot, ça l'a occupé 3/4h lol!
Sinon NDM, bib à 4h30 et ensuite Coucou s'est réveillé toutes les 1/2h, je suis kooooo!!
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25948
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 21:43:45  

Eh vous êtes où les filles???? Je veux bien que c'est vendredi mais quand même! Allez allez, revenez!!

Ici hibou rentré avec une toux grasse du coup ça a été doli+coquelusédal, j'espère que ça passe tout seul.
Coucou a pleuré comme tous les soirs et là il dort dans les bras de son papa! Bonne soirée, bonne nuit et surtout bon week-end les filles! (ici l'homme bosse :( )

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25954
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 23:11:07  

Rentree at home
Suis naaaaze!
En plus embouteillages pour rentrer... A 21h
Pfffff

Je vous mets la photo de classe sur fb demain
G pas caliné mon bb ce soir
Snurf....

Plus ca approche et plus l'idee de passer 3 semaines sans lui me panique
Mais faut pas Le montrer!!!!!!!!!
Be strooooooong!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25955
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2012 à 23:26:05  

coucou,

journée hyper chargée et je sui fatiguée... mon taf ne m'a pas versé de salaire et la seule reconversion ki me plaisait pas mal (devenir CPE) et ben depuis 2010 il faut 1 master en science de l'éducation (bac+5) donc je suis déprimée.................

Ge : j'espére ke ça marchera pour la créche

Abricot : pas cool pour le sucre....
Bonne soirée et bonne nuit...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°25956
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 01:21:23  

Suis deg
On a pas de place en crèche on attend la prochaine commission pr tenter d en avoir une tt de mm
J ai dde la liste au ram
C reparti pr un tour visite des ass mat pfff
Demain j vaiS rencontrer la remplaçante de nounou figurant son arrêt
Nad pourquoi veux tu que je le prenne mal
O contraire vs êtes de bons conseils
Pas cool les bouchons à 21:00
Profite vivi
Abricot ici on la laissé 2sem et pareil plus ça approche plus j trouve ça très long ms en mm TPS pas d autres choix
Bonne nuit

---------------
n°25957
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 10:07:23  

Coucou les filles!

ça parle de bébés qu'on doit laisser pour l'été, soyez fortes les filles! C long mais en même temps ça va vous faire du bien (bon Abricot je te l'accorde 3 semaines c un peu long, mais dis toi que lui sera bien occupé et les verra sûrement pas passer!!). En fait j'avoue, je vous envie un peu, un tout petit peu.................... beaucoup!! Qu'est ce que je donnerai pas pour qq jours alone sans mes deux oiseaux! Et même l'homme tiens, juste moi toute seule... Bon j'arrête de faire ma mère indigne!

Ici hibou maladou, cette aprem rdv pédiatre de garde. Grosse NDM il a toussé toute la nuit, à chaque fois ça le réveillait, on l'a pris avec nous jusque 3h mais après on l'a remis chez lui et en fait il a mieux dormi!! On l'avait jamais fait (de dormir avec lui quand il est malade) et on le refera plus!! Lui non plus ça a pas l'air de lui plaire...
Et Coucou a eu chaud donc réveil vers 4h30 (comme hier, pffffffffff), il a bu juste 20ml dans le bib donc c'était pas à cause de la faim!

Ge pas cool du tout... Vous pourrez pas insister à la prochaine commission vu que pour vous c un peu un cas de force majeure? Je pensais bien que tu le prendrais pas mal (sinon je l'aurai pas écrit!!) mais en même temps je préfère te le dire, quand on écrit on est peut-être pas tjs claire et je voulais pas que tu sois fâchée avec ta copinaute :D

Abricot profite d eton we, tu l'as mérité!!!!! Dur dur 21h, heureusement que c'était vendredi!

rim pas cool que tu trouves rien pour ta reconversion. Tu as essayé de voir avec un organisme comme un centre d'orientation, ils aident aussi les pers qui cherchent une reconversion.

Ici homme au boulot, cette aprem et soir ma cousine vient et du coup elle sera là quand je vais chez le doc, pratique! Bon samedi à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25960
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 11:44:53  

coucou,

Nad : tu devrais lui donner de l'eau à coucou au lieu du lait.... surtout kan il fait hyper chaud.... ici on avait commencé hyper tot à donner de l'eau à Norddine d'une à cause de ses reins et de 2 à cause de la chaleur........
Pleins de gros bisous guérisseurs au hibou....

Abricot : 3 semaines c'est long mais comme tu me l'as bien dit nos bébinous sont grands et peuvent bien vivre sans nous........... en plus je pense que tes hormones te jouent des tours.... ici il part 1 semaine avec papa.... ça risque d'être dur mais bon je relativise car j'ai pour objectif d'avoir mon code avant de partir en vacances pour pouvoir faire kelkes heures avant et pendant les vacances.....

Ge : chuis deg pour la place en crêche pour toi..... j'espére ke tu vas trouver rapidement  remplacante à ta nounou....... c'est trés compliqué cette histoire ke ce soit pour vous, la nounou et même Tessa.....

bon ben là je suis at home... j'ai décidé de ne pas sortir today car pas envie et hyper déprimée donc....... Noor est o lit car il veut faire dodo et moi je vais finir de ranger, faire le miam et ensuite je lave les sol et passe l'aspi pour ke l'appart reste propre la semaine pro..... Sérieux plus ça va plus quand je pense au taf j'ai envie de tout lacher.....

Bon A++++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°25961
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 12:58:01  

Hello le filles
Pas de message depuis hier soir bizarre heink:{}  heink:{}
Comment allez vous.
Nous on revient de signer le contrat de la nounou c'est une amie d'enfance a notre nounou actuelle elle avit deja vu tessa car elles se rejoignent regulierement pour faire des sorties ensemble.
Donc cela s'est bien passé.
J'espère que Tessa s'y fera. elle a pas le choix en même temps et c'est pour 15jours 1mois maxi.
Voila inon rien de plus il fait un temps de m****!! chaud enfin lourd mais tout gris un orage se prépare c'est certain Comme tt le temps il fait un temps de ouf la semaine qu'on peut pa en profiter et le we tps mer***** grrrrrrrrrrrrrrrrrrh C'est mon CDG du jour.looool
Bon vous êtes ou les copinets vs faites les soldes ou quoi?
j file manger tessa n'a pas mangé elle elle s'est endormie en voiture sur le retour du trajet nounou-maison
J lui ai donné un ptit bib quand elle a ouvert un oeil en l'apportant ds osn lit
voila.
Biz a vous ttes

---------------
n°25962
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 13:03:51  

ben si y a 2 mesages qui s'affichent que maintenant
des bisous guerisseurs au hibou qui donne bcp de sa personne quand il s'agit d'envoyer des ondes +++ o maladous. donc c'est ànotre tour hibouchou!!!
nad et ses reves de vacances  en solitaire lol
rym tu trouveras ca prend tjs un peu de tp surtou avec le bordel ds le monde dutravail mais tu trouveras j en suis certaine tu as une tres bonne experience de bons diplomes tu es vive qlq titeltera son toi desepere pas garde confiance
bon j file manger la ;)

---------------
n°25966
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 16:31:09  

re le filles

---------------
n°25968
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 17:23:51  

Kikou rapide !

Tess dort ds sa poussette. Des qu elle se réveille go à la piscine. Loris y est déjà avec mon bof et ma BS.

Coup de stress hier soir. Tess était en train de s endormir avec moi et d un coup, hurlements en se touchant les pieds. Elle ns l a fait aussi hier aprèm. Mais on n arrive pas a savoir ce qu elle a à ses pieds ! On a juste remarqué que c à chaque fois après la piscine ou la douche. Mais elle hurle de mal, c pas du cinéma !!!! Ça me stressé un peu bocou même ... G peur que ce soit genre des fourmillements ou pieds endormis mais c pas normal à 17 mois !!! Lundi mat j appelle la pédiatre ..,

La on doit aller à la piscine mais j appréhende un peu après ...

Bon w-e, ns on rentre demain déjà !

---------------
DJkxp1

n°25970
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2012 à 17:49:54  

iens ns au courant en mm tps c est peut etre une gene temporaire ss consequences
ici courses faites miam de tessa pr ce soir  est ds le four
tjs aussi lourd et tjs aussi beurk
le we prochain j vais chez mes parents
a+
j ai eu un contact prla chaise j espere pas trop faire vit et regretter ^par le suite ms elle ns tientde la place et on s en srt plus
j doue d un cp c bete
a+

---------------
n°25974
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 08:21:52  

bounce:{}  bounce:{}  bounce:{} happy dimanche a toutes bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}
PREM'S
ICI TPS tjs aussi lourd orage pas venu
tessa reveillee a 7h30 etrecouche a 8h20 car naze elle se frottait les yeux e  endormait sur son cousin
voilou
a+

---------------
n°25975
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 09:41:21  

Coucou les filles!

Ge t'inquiètes pour la chaise si elle en veut plus maintenant elle risque pas de revenir en arrière! Du coup vous avez un réhausseur? Vous avez choisi lequel? (on pense aussi bientôt changer pour le hibou, 2 chaises hautes dans la cuisine ça sera pas possible!!)

Vivi tiens nous au courant! C'est peut-être des petites crampes, elle boit assez d'eau?

Rim du coup t'as bougé de chez toi quand même hier? un peu plus le moral today?

Ici on était chez le pédiatre de garde, verdict bronchite asmathique (du coup ça veut dire hibou asmathique à ce qu'elle m'a dit, faut que je recontacte ma pédiatre). Inhalation de ventoline + 1 autre avec un super appareil! Le hibou veut bien le faire 3 fois mais la 4e c un peu galère! (il doit prendre 2 bouffées de chaque), et miracle, ça marche!!!! Il ne tousse presque plus déjà!
Elle m'a demandé si il y avait des asmathqiues dans la famille, je lui ai dit oui: moi, mon frère, ma soeur (quand on était petits, plus maintenant), ma mère et mes cousines. Elle m'a demandé pourquoi j'en avais jamais parlé... mais c pas moi qui ait fait médecine bordel, c à eux de demander ça, non? Bref ça m'a un peu énervée...
Hier soir on a de nouveau eu droit à des vomitos en jet, il a vomi une dizaine de fois, dur dur... ça fait mal au coeur de le voir comme ça mais bon avec la ventoline ça devrait aller mieux! Elle m'a quand même dit que en plus il avait probablement un pb de reflux à traiter. Mais ça aussi ça m'énerve, le hibou régurgite depuis la naissance, mais personne ne m'a jamais rien dit, je croyais qu'il n'y avait rien à faire moi!!

Bon sorry c'était long mais c'est qu'il en a des petits soucis mon hibouchou... Sinon Coucou a mieux dormi et je pense que t'as raison Rim, prochain réveil nocturne ça sera de l'eau.

Today on va chez ma marraine sous la pluie (l'homme bosse)! Bon dimanche à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°25976
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 10:22:13  

pauvre hibou plein de bisous guerisseurs j espèreu'il iravite mieux
c médecins des fois serieux ils sont estomaquants !!!!
Pr le rehausseur on en avait ht un tt simple de marque U et elle l'adore elle mange svt dessus sinon c sur sa petite chaise etpetit table en platik uand on mange dehors
on a pas des masses de place ici donc si on arrive a la vendre rapidement ca m'arrangerait
Quoi de prevu aujourd'hui
ici j ai l idée d'essayer un atelier cuisine avec tessa et papa
faire un clafoui aux abricot
j ai choisi une recette simple
je mesurerais tt il restera u'a assembler
j vais d ailleurs filer ht pain fruit et journaux:)
a+

---------------
n°25979
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 15:30:58  

coucou,

bon ben ici ménage fait (j'ai même fait les vitres....) me reste k'à passer l'aspi et repasser les chemises de mes hommes.... A part ça rien de prévu.....

Nad : pas cool pour le hibou. pleins de biz guérisseurs et j’espère de tout cœur ke son pb de reflux sera vite 1 mauvais souvenirs....

Ge : cool l'atelier cuisine....

Bon aller ici je me repose 1 peu et aprés v me laver et ensuite repassage....

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25980
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 15:40:33  

Jveux du claaaaaafouti!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25981
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 15:41:17  

Pardon.... Je voudrais...

Des bizoo au hiboo!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°25982
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 15:48:02  

et bien ici je crois qu'on va faire des crêpes!!!

il pleut depuis cette nuit c'est la folie!! on se croirait en plein mois de novembre!!
Alors qu'hier soir 21h, il faisait encore 29.5 dans les chambres!

Nad, au moins maintenant tu sais qu'il faut soigenr hibou pour asthme et reflux. Mieux vaut tard que jamais! PLein de grosses ondes positives pour le soigner!!

Ge, 300 euros par mois la creche?? ouahou ici c'est bien plus que ca je crois! j'espere que vous aurez une place ;-)

n°25987
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 18:07:16  

Hello !

Ayé on est arrivé vers 16h.

Je vs tiens o courant pour Tess, merci les filles. Je v voir ce soir si elle le fait encore mais de ttes manières je tel à sa pédiatre demain matin, ça me rassurera car hier soir c t au niveau du genou qu elle se plaignait ...

Nad, merde pour le hibou ! En effet ça fait bocou d un coup et je comprends ta colère contre les docs ! Pour les reflux, Loris en a eu jusqu à 11mois et son pédiatre de l époque m avait dit que c t le clapet qui était mal fermé (c un truc o niveau de l estomac). C peut être ça que le hibou a mais clair qu ils auraient pu t en parler bien avant ! Et pour l asthme, durrrrr ! Ma sœur en a depuis petite et c pas évident ... Pleins de bisous guérisseurs à lui !

Gé, hope que la chaise haute partira vite. Je pense pas que tu le regrettera . Pour Loris on était passé au rehausseur à tt juste 1 an car il n aimait pas la chaise haute et aucuns regrets à l époque ! Cool pour la crèche :) ! Ça te fait nettement moins cher, c super quand même je trouve !

Rim, c était journée corvée ménage today ! Lol ! C demain la reprise boulot ? Désolée je me souviens plus ...

Les filles, je n ai plus le groupe secret des janviettes sur Facebook ! Il a carrément disparu !!! Ça vs le fait aussi ??? Je crois que c Layla qui l a crée alors peux tu me renvoyer une invite ma binomette ? Ou si quelqu un d autre peut ....? Merci !

Bon v finir de ranger les affaires ...

---------------
DJkxp1

n°25988
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 18:59:11  

vivi : ve pas te faire flipper mais la derniére fois ke j'ai été aux urgences pédiatrique pour noor, il y avait 1 tite fille ki avait des fourmillements dans les jambes. Elle avait 3ans et depuis c'est 1 an ct comme ça et personne ne trouvait ce kel avait.... J'espére ke pour ta puce ce sera passager......
Sinon oui je reprends demain....... pleins de chose en tête.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25989
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 20:18:41  

Coucou les filles !
Je passe peu en ce moment mais j'ai pas un temps à moi entre Joane qui est ... infernale, le boulot, et autres .... J'ai dû mal à trouver du temps !!!! Mais je pense toujours à vous et je vous suis quotidiennement sur Facebook.

nadège - Pour les reflux, ma pédiatre avait fait un test d'allergie aux protéines de vache : ils te l'ont pas proposé pour le hibou ?
En tout cas, j'espère que tout ira vite mieux pour ton grand loulou !!!!

Rim - Courage pour demain !!!! J'espère que la reprise ne sera pas trop dur.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°25990
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 20:27:18  

hello ginie, prends qd meme le tps de te reposer hein!

vivi, pas d'inquiétude avt de voir le pédiatre hein!! ca sert a rien de stresser avant!!
elle a peut etre vite froid ds l'eau non?

bo, finalement pas de crepes, pas eu le courage ù^^

n°25995
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 22:10:54  

bonne nuit

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°25996
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2012 à 22:12:25  

ginie : pour la reprise j'espère surtout qu'on me prendra pas trop la tête.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  930  940  950  960  970  971  972  973  974  975  976  977  978  979  980  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous