Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  500  600  700  ...  1126
10  20  30  40  50  60  70  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3884
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:48:20  

Reprise du message précédent :
Coucou!

chupa mdr pour ta description de la vie de famille mais en même temps un repas seule ça doit faire un peu de bien de temps en temps!

Gaëlle c joli l'histoire du prénom de ta fille, c'est elle qui te l'a soufflé en quelque sorte! Tu verras si une fois tu dois prendre poussette + chien, c'est du sport!

Mam-titou je comprends que tu puisses pas laisser tes enfants, c'est pas facile! Après ça dépend du caractère de chacune, moi j'aime mon autonomie donc je pense que j'aurais pas trop de souci à le laisser une soirée ou une aprem. mais bon, je dis ça mais je l'ai encore jamais fait! C clair que 15 mois entre le 2e et le 3e avec le 1er qui est pas si grand que ça, ça doit pas être facile tous les jours! Mais bon pour l'instant je souhaite des enfants rapprochés (enfin que 2 en tout) mais on peut toujours changer d'avis, on verra quand ce sera le moment... De toute façon je pense que le désir d'enfant c'est le désir le plus irrationnel qu'on a et qu'on peut le moins expliquer!

Fléa cool que ta puce guérisse! En espérant que ça traine pas trop parce que 2 bains par jour ça doit te faire du boulot!

Vivi moi pour l'instant je lui donne un peu de tisane la nuit si il se réveille, mais bon c'est juste pour pas qu'il se réhabitue à manger la nuit,  le pédiatre m'avait dit que pour l'instant c'est que du lait.
Rim, Vivi ça a pas l'air évident vous avez l'air exténuée, essayez de vous reposer même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...

Ginie félicitations pour ta copine, c'est toujours sympa et elle pourra te poser des tonnes de questions lol!

Bon moi je vais monter changer Isaac qui râle toujours (mais dans les bras de son papa, ça change) puis tétée et au lit!! sleep:{} Croisez les doigts pour moi les filles!
Bonne nuit!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°3885
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:48:49  

Nadège : 15 mois c'est vrai que c'est pas facile mais après je pense à la complicité qu'elle sauront, je pense que ça va être génial.
Je te souhaite d'avoir tes bouts de choux rapprochés, comme tu le désire  love:{}

n°3886
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 21:49:18  

je crois que y'a eu un bug, mon message a été posté 2 fois enfin le premier est pas complet, c'est la 2e fois que cela me le fait aujourd'hui, grrrr...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3887
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 22:03:27  

dernier coucou avant dodo,

Norddine dort depuis 30min voir même 1h. La c mon tour.

alors bonne nuit les mums et biz o bébinous...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3888
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 22:04:48  

grrrrrrrrrrrrrrr j avais fait tt un message et il s est efface kj suis verte c pas le jour !!!
bon opr faire court ce soir c est chez nous que ca s enguele.......... [:natou42:1]

sinon flea contente de voir que les boutons de leana disparaissent.

vivi comme dit flea mieux vo prevenir que guerrir.
j ai zappe l episode de la tarte c est toi qui la faite? a quoi?

pr l eau moi je lui en donne pas perso a la mat, on ns avait bien specifier que l estomac dun bb n est pas mature et que jusqu a 6mois il ne doit boire que du lait mm si il fait chaud son estomac ne peut resevoir sque ca.
C est d ailleurs peut etre pr ca que kassie regurgite l eau que tu lui donnes. Bon apres je me fie a ce qu on m a dit a la mat apres je sais que chk profesionnel ne tient pas le mm discours.

gaellen touchant le reve du prenom de ta fille.
comme quoi des fois ca tient a rien le choix  d un prenom.

juuki vivement jeudi ca va me faire du bien de prendre un peu l air

mam titou bon tu reviens accro a ns cooooooooooooooooooool
ca fait plaisior en tt cas de te relire binomette  ;)
lol pr faire 3enfts pr avoir un peu d aide de l hom...............> Perso c est hors de question, nos dates de peremption respective arrive a terme........ce sera tessa et c est deja pas mal vu le temps qu elle me demande et les nuits qu elle me fait passer....
sinon cool pr l avancement des travaux ton fils doit avoir hate de voir s nouvelle hbre.
pr ton taf tu prends pas un conge parental? en + avec 3enfts tu aurais le droit a pls années?
niveau confier bb, j avoue que je peux le laisser a mon homme ss pb, mais le hic mes parents habitent a 400km je pourrais leur laisser je pense avec un pincement au coeur mais bon j ai confiance par contre et la j avoue que si mon homme me ferait pareil je ferais la trogne mais bon c est ce que je pense j y peux rioen ma BM je lui laisserai pas et malheureusement c est elle qui habite pres de ns lol!!!!
J avoue qu avant d etre maman j etais qlq un de tres independant, solitaire, aimais avoir mes moments seules  cetait meme vital pour moi et la d un seul cp ben avec tessa c est pas fusionnel mais c est un sentiment inexplicable je savais pas que ca pouvait etre aussi fort....7C est vrai on pourrait soulever des montagnes pr eux non? meme apres une nuit blanche mdr !!!

nad j espere que isaac te refera une nuit impeccable comme les denrieres hormis hier !! of course !

bon allez bonne nuit les mamanouettes

---------------
n°3889
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 22:29:08  

Coucou du lit!
Charmant repas choup!
Perso, Paul a de l'eau Avec babysoif pour patienter depuis kil a un mois... Ms bon, il est tjrs au max de lait permis! Cela dit ca prouve tt de meme ke ca fait pas de mal!
Welcome back mamtitou!
Perso g deja laisse mini a son papa, a Ma mum Et mm a Ma bellemum... Ok, la bm Ct dur mais c fait!
Today g fait une sieste Avec mon mini sur le canapé... Parfois il se reveille Au milieu de la sieste ds son lit en hurlant.... Et c dur de Le calmer mm s'il est fatigue... Seule solution c calin dodo... Vs pensez ke ca peut etre cauchemard ou peur de l'abandon?
Votre histoire de pic de croissance m'affole... Suis deja Au max pour Paul en bib... 4x210 + 3 cac de carottes... Keske Je vais faire? Il a deja faim qd Le bib se termine!
En tt cas kassy est choupinette,
Bonne nuit a ttes,
Longues nuits aux bb
Et bonne nuit sur Le canap a ton hom Ge!

n°3890
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 22:35:55  

Gé, c pour ça ke je posais la kestion pour l'eau car il me semblait bien ke pour Loris on m'avait dit pas avant plusieurs mois mé me souvenais + kan exactement. A Tess je lui en ai donné juste 2 fois et genre 10ml ... J'espère ke ça n'a rien fait à son petit estomac car je me rappellais + :( ... Pour l'épisode de la tarte, c une tarte aux pommes et franchement elle était super bonne  :D  ! lol !

Gaellena, c super bo l'histoire du prénom de ta puce. Com koi des fois les rêves ...

Mam-titou, ça fait plaisir de te relire ! Je comprends pour la fusion avec tes enfants, moi c pareil. Loris personne ne l'a jamais gardé à part ma mère et ma soeur. Il n'a dormi ke 3,4 fois chez mes parents (et ils habitent en desosu de chez ns ;) ! lol !) et pour la 1ère fois en 7 ans, il a dormi chez mes bo-parents pdt les vacances de février ! Mé il est resté car il y avait son cousin. Car mon fils ne me lâche pas non plus. E je refais la même chose avec Tess au gd désespoir de pas mal de monde ! lol !!! Alors o nivo de l'aide de l'homme c pas trop ça mé j'en ferais pas un 3ème pour autant !!! Mdr  :D !!!

Rim, bonne nuit ma belle ...

Nadège, j'avoue ke je suis assez crevée car com Rim je n'arrive pas à faire de sieste pdt la journée, pas le tps ! Dès ke Tess dort, c linge ou ménage ou repassage ou papiers de mon mari .... Encore ke heureusement, Tess dort plus ke Loris ! Car si g fait une petite déprime kelkes mois après la naissance de Loris, c parceque g t épuisée physiquement. Mon loulou ne dormait pas la journée et la nuit encore moins ! Il se réveillait tt le temps et en hurlant, c t le stress chaque fois ! Ma soeur me disait tjs (et me le dis encore car fo savoir ke Loris se lève à 6h30/7h tous les jours, ke ce soit l'école, le w-e ou les vacances !!!) "Comment tu fais pour tenir le coup ??? Moi je serais déjà à l'hôpital !!!!" lol !!! Mé com je lui réponds chaque fois "Ben pas le choix, c un petit dormeur, g pas le choix de "subir" ses levés très tôt ..." Heureusement ke maintenant kil a 7 ans, il se lève, s'allume la télé et me laisse dormir ! lol ! Bon, je t peut-être un peu saoulée avec mon histoire de sommeil de Loris !!! Mdr !!!

Ginie, félicitations pour ta copine enceinte ! 2011, c l'année des bb !!! J'entends ke ça, c incroyable !

Fléa, super ke le traitement agisse rapidement  bounce:{} !

Abricot, tu me fais trop rire avec l'histoire des bibs de Paul ki est déjà à son max  lol:{}  ! lol !

Bon, je v dormir car sui naze ...

Bonne nuit mes mamounettes ....  hello:{}
Message édité par Vivi0111 le 05/04/2011 à 22:42:27

---------------
DJkxp1

n°3891
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 22:43:04  

Gaelle ton histoire de prénom me rappelle un peu la mienne. On avait choisi Lana ou Julia (mais Julia "D'joulia" pour celles qui sont pas aux nouvelles ;) on avait peur que les gens le prononcent mal; d'ailleurs c'est la guerre) et bref, quand on à sû le sexe peu de temps après je parlait d'elle à mon fils et sans le faire exprès je l'ai nommé Lola. C'est venu tout naturellement, du coup on s'est dit que c'était peut-être écrit ou je sais pas quoi et on à décidé de l'appeller comme ça.

Gé : mon fils impatient heu bof lol
Hier en le mettant à la sièste hje lui est dit "pendant que tu vas faire dodo, avec papa on va fabriquer (lol) ta chambre" Il m'as dit "heu non j'en veux pas" lol Ba oui l'est bien content de dormir avec nous en fait. Avec l'habitude, il doit avoir peur de se retrouver tout seul. Ce qu'on va faire au début, c'est qu'on va mettre sa soeur avec lui, qu'il soit pas tout seul tout d'un cuop. Et nous ça va libérer ed la place dans notre chambre (enfin la chambre des filles en fait, qu'on scouate tous pendant les travaux). parce que à 5 dans une chambre ... Heureusement qu'elle est grande hein ;)

Moi je suis naze naze naze, mais j'ai peur de réveiller Juju est la montant au lit (elle s'est endormi dans sa nacelle du coup). Alors je me dit arff si je re galère pour le rendormir encore :s J'ai presque envie de monter la nacelle direct dans la chambre pour pa la réveillé (oui oui elle est grande la chambre. 1 lit double, 1 lit simple pour mon grand, le lit à bareau, le berceau et même une nacelle ahah). D'aillerus (petite anecdote -que je suis bavarde rolala vous m'avez tropm anqué je crois), chéri quand il fait visiter la maison et qu'il arrive à LA chambre il dit "là, c'est le dortoir"  lol:{}

Bon aller je me dé-accrotise de ce fofo arff c'est contagieux hein le pipellettage
J'espère une bonne nuit à vous les filles, on croisent les doigts

A demain (j'ai hâte rolala ça m'avait vraiment manqué  pt1cable:{} )

n°3892
mamanaby
mamanaby
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 22:44:52  

moi je lui donne de l evian et baby soif on peut le chauffer quand bb n a pas l habitude de boire froid !! au debut je le chauffer maintenant il l aime froid je croi qu il a bien compris que c etait de la soif et pas de la faim !!
avec les filles aussi j avais commencer tot !!franchement ca va pas lui faire de mal de l eau ou du thé est oui déffoi il regurgite du lait est du the ca na pas la meme nutricion !!!

il regurgite aussi parce qu il n on pas l habitude lol

perso moi je donne pas mon bb a garder je peut pas !!! c est fou je c est mais il est a moi est ca monsieur la bien compris il reste avec personne !!

moi aussi pas de retourd de couche avec l allaitement c est normale est ca me derange pas du tous !!

les photo de vos bb sont trop il on tous de bonne joue a mon avis elias et aussi dans la cathegorie ruby lol on va monter une equipe !!!!!!
 bon aller au dodo elias se reveil a 4 h a zouuu

ps : depuis que elias boit du the plus de mal de ventre et plus de kaka et on vois la difference dans la journée !!

n°3893
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2011 à 22:55:22  

Vivi : Je vois que je suis pas seule dans ce cas là. J'ai crû comprendre que toi c'est pareil, ça doit te valoir pas mal de réflexions :/
Moi à la mat' (pour Juju) ma belle mère m'as proposé de prendre mes ptits lous, et que chéri les prennent au passage en rentrant. Bien sûr j'ai dit non (comme depuis toujours) et elle m'as sorti " mais tu leur gache la vie à tes enfants !" :O Wouaa elle m'as tué quand elle m'as dit ça. En fin de compte elle s'en est excusé mais le mal été fait. Plusieurs elle me sort "Dorian il à 3 ans, tu trouves normal qu'on l'ai pas eu une fois etc ?" je lui dit que désolée mon fils 'est pas un jouet, je le "donne" pas pour faire plaisir. Quan dil demndera, je prendrais sur moi, je le laisserai même si c'est difficile mais pour lem oment c'est pas le cas.
Quand il est né j'avais énormement de mal, ne serai-ce que de laisser les gens le prendre dans les bras. Ca m'as valu une déppréssion de 6 mois :s Une fois me voyant mal, chéri est allé trouvé sa mère, pour lui expliquer ce que je vivais et que lorsqu'elle m'arrachait Dorian des bras je le vivais super mal. Et quand je suis arrivé elle m'as dit éca te fais du mal, et ba je m'en fiche. C'est MON petit fils alors que ça te plaise ou non je fais ce que je veux" Enfin resultat des courses elle l'a eu 1 fois parce que j'avais pas d'autres choix ahah
Peut être pour ça que c'est la dernière personne à qui je laisse mes enfants
M'enfin même ma propre mère je laisse pas. Mais bon, ma maman, elle s'occupe bien de mes enfants et tout, mais je trouve qu'elle est vulgaire dans sa facon de parler, pleins de gros mots, et une facon de gronder que je n'apprécie pas du tout, donc c'est un autre débat.

Tiens ça pourrais être intéréssant d'ailleurs de voir comment vous voyez l'éducation et/ou le comportement ed vos parents envers les/vos enfants maintenant qu'on est maman. On se dit toujours que nos mamans sont les meilleures (quoi que lol) mais souvent avec l'arrivé des enfants, on fait pas du tout pareil.
Moi j'aime pas du tout ses méthodes et du coup, c'est un peu elle qui copie sur moi maintenant lol (mon petit frère n'as que 12 ans).

Ro que je suis bavardes !!! Quand je suis lancé on ne m'arrete plus

Aller je file au lit, on papotera demain ... zou
Bonne nuit et discutez pas trop hein  ;)

n°3894
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 03:31:12  

Pause tétée pour Leana .... Elle a tenu 7h depuis sa dernière tétée !! Quand je me suis levée pour lui donner la sucette j'ai bien vu que c'est pas ca quelle voulait !! Pleins de sourires , des arreuh et surtout des quelle a pu attraper ma main , elle la sucotter ....

Bon aller je mattarde pas !! A tout a leur . J'espère que vous dormez bien en tout cas .

n°3895
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 03:56:20  

Hello les nenettes

Mo je dis bravo!!! On a vraiment plein de trucs a se raconter LOL.

Concernant les enfants, moi je ne pense pas enchainer. 3/4 ans entre chaque je trouve ça pas mal. Je veux profiter de mon Loulou encore et encore. Dun autre cote, ça me manque aussi la grossesse et quand il etait tout petit.

Joyeux anniv en retard aux loulous du 5. C'est la date ou il y a eu le plus de BB? C'était un jour de pleine l'une
Joyeux anniv egalement a maman marinol

Il parait que c'est vraiment top d'appeler allo parents. Bavais vu un reportage dans les maternelles

Les fotos des bb sont vraiment superbes.

Melmouth je me souviens plus, combien d'enfants tu as? Effectivement il faudra essayer d'avoir une vie sociale. Il parait qu'on est vite déconnecte.

Juuki, mon Loulou ne pleure pas non plus quand je passe de l'eau sur le visage.  Au contraire il adore ça.  

Abricot, pas évident les courses avec une charge de 7kgs LOL. Moi comme j'adore ça, j'y allais presque tous les jours mais c'est pas super pratique :(

Vivi tu vas t'abonner a parente finalement au lieu de infobebes?

Pleins de bisous a ta puce flea en espérant se ça aille mieux super vite

Bouh Gé!!! Ça s'est arrange avec zhom?

Moi je laisse bebinou de temps en temps a zhom. Mais bon suis pas trop rassurée LOL. Je fais un travail sur moi mdr!!!

Mama-titou, moi je te comprends. Si tu ne sens pas de laisser tes loulous c'est ton droit. Pffff je ne comprend pas ces gens qui jugent. Ce sont nos enfts apres tout!!!!
C'est vrai ça a propos de nos parents LOL!!! On pensait que ce sont les meilleurs hi hi. Mais je ferais plus confiance aux miens qua mes bo-parents LOL!!!

Allez je vais faire dodo ( il est presque 2h du mat ici lol) bisous.

n°3896
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 04:14:09  

bien ben en plus des reveils inbtempestifs de tessa jai eu le droit a une crise d elarme elle avait les joues hyper rouge je l ai change kk a foison et tt vert, ca m avait deja fait ca, a chque fois je pense que c les gencives car elle bave et mets tt a la bouche, j ai tt essaye bib, calin, meme sein/sucette..........ben rien n y faisait resultat j ai pris la decision de lui donner du doliprane, la elle s est endormie j ai l impression que ca la calmer un peu la povre loup ....

sinon question education des parents qu on a envie de reproduire ou non :D
perso, y a des choses que je retiendrais de l educationb de mes parents comme pouvoir conter peu importe le pb ou la betise ( car oui j en fait des betises ado......l année de la rebelion !!arfffffffffff) mais sur qlq autres trucs je ferais diff, je trouve dommage qu il ne m aie pas familiairser a pls de choses culturels (mes parents n aime pas lire, j ai aimer la lecture par chance mais ce n est pas eux qui m ont donne le gout de la lecture, j aurai aime qu on alle voir pls de pieces de theatre, visiter des mussés,) bref j ai envie d ouvrir tessa sur un max de choses qui peut etre a notre dispo pres de chez nous, suciter la curiosite pour eveiller les desirs et les gouts j y crois fermement.
j aimerai aussi faire differmeent sur la question de l'emprise de la mere sur la fille.
Ma mere m a eleve quasi seule ( mon pere avec son taf n etait quasi jms a la mlaison jusqu a mes 13ans.vs allez en savoir deschoses sur moi !!!hihih) et elle a voulu un rapport un fusionnel, jusqu a tard elle voulait s oqp de mes papiers, mes aff..........alors que je pense qu il est certes necessaire de donner des points de reperes  a un enfants autant je trouve nefaste de tt lui macher car la confiance a lui s en trouve grignoter ( ben oui on lui laisse pas le tps de faire les choses pr lui mm)
bref je pense aussi que l education qu on souhaite donner decoule d'une partie de l education qu on a recu de nos parents et de l autre depend aussi de notre personnalite.
 voila je me lance sur un sujet epik a 4h00 passe du mat..............

bon ma loute dort sur canap ( et oui abricot, l homme a feinte de dormir sur canap kan je suis montee mais il est venu me rejoindre plus tard le filouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! mais tu ns connais bien ds l absolu il devait y rester ............coucher hihihi!!!

je vais tenter de monter l energumene ss la reveiller c pas gagner.

pffffffffffffff et dire que normalement je devrais me lever ds 3ho je crois que je vais faire un peu dodo plus tard que prevu demlain mat si tessa le veut bien !!!

bonne fin de nuit!!!

---------------
n°3897
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 04:16:57  

bibi maman on a ecrit en mm tps une de frnace l autre de dakar c fou kom mm les new techology ...............bon moi aussi j essaye d aller au lit

---------------
n°3898
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 06:22:31  

Bon réveil intempestif!!!! Il a les yeux bien ouverts mais je ne vois pas l'ombre de sommeil. Il rit aux éclats grrrr. Veux dormir moi!!!!!

Hi hi Gé merci pour la réflexion philosophique a quatre du mat mdr!!!! Tu as effectivement raison. Moi aussi il y a bien des trucs que je reprendrai de mes parents et d'autres pas du tout:)

Bon Gé j'espère que la puce a bien voulu se redormir. Moi je réessaie lol

n°3899
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 07:41:41  

Ho je suis sur le podium aujourd'hui .... Ma puce vient juste de de lever et a une grosse faim !!
Aujourd'hui Leana a 3mois ... Ca passe si vite !!

En ce qui concerne les enfants je pense que mon homme et moinnous en auront deux ! On parlait de les faire rapprochée aussi mais on verra bien !

Bon pour moi ce matin c'est premier court de rééducation ...  Je suis enchantée d'y aller !!

n°3900
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 08:02:32  

happy Bday Leana!!!
Vous êtes malades avec vos posts fleuve-philosophique à 4 h du mat
moi, je dormais bien!!!!
Paul a cependant chanté pendant 1/4 d'heure vers 4h justement
je me suis levée mais il dormait le filou
et là, miracle, il dort encore!!!!!
LE matin ou ma cafetière marche pas.... grrrrr..... j'ai le temps de prendre mon dej mais.... devant un café soluble, snurf
Bon cours de réduc Fléa, on s'y fait franchement (et puis pour moi ct plus que vital faut dire!!!)
today rien de prévu de précis
on verra
A plus les miss

n°3901
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 08:03:18  

et je dédie ma deuz à ma binomette gé!!!! en soutient de cette bien difficile nuit!!!

n°3902
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 08:03:51  

pas deuz, bibi semble réveillé pour de bon, bref, ma place de podium!

n°3903
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 09:16:59  

lol abricot merci du soutien paul a voulu surement participer a la conversation a 4h du mat hihihii!!
moi fo dire a cette heure j etais bien reveillee puisqu tessa me hurlait ds les oreilles depuis plusde 3h00 dc.........
j ai la tete ds le Q today
bon moiversaire a leana et rose.
la mien ca sera deman héhéhhé !!

bon je vais tenter de me faire un the..............abricot viens boire une cafe a la maison elle marche la tass****....héhéhéhé!!!

allez a+

---------------
n°3904
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 09:24:51  

Ge : Je partage ce senitment... "déplacer des montagnes meme après des nuits blanches" lol !! Et oui, la nuit je râle et je sus deg mis qd le matin je viens lui ouvrir les volet hop tout est oublié ! Grand sourire et "le soleil vient de se lever... encore une belle journée...on est heureux de retrouver... l'ami ***" ;)

Chupa : Alors ce repas c'est terminé aussi seul qu'il a commencé ?? ou tu as mangé avec les vaches ?? lol:{}

Abricot : Moi aussi j'ai svt l'impression qu'ele fait des cauchemar... ms les ped disent que c'est impossible... d'un autre côté ils disent qu'ils repensent à leur journée (et c'est pas ça rêver ???)
Pr les bébés au bib les pic de croissance n'ont pas le même impact ! C pr l'allaitement qu'il faut que le lait de maman se modifie, car il va d'un coup être en déficit... enfin c'est ce que j'ai compris moi...

Mam-titou : Tiens j'avais oublié cette histoire... C'est vrai qu'elle s'appelle pas Djoulia ta fille finalement O_o ... hihihi !!

Gaelle: Moi aussi j'aime qd les choses coulent de source comme ça... et pr un prénom c'est idéal !!
Ns Mélodie CT un prénom que je voulais deuis lgtps (j'avais mm appelé mon journal intime Mélodie hihi) et en discutant avec mon homme au début de notre relation on a parlé enfant et il m'a dit e toute façon si on a une fille j'ai déjà son prénom... et paff ! Mélodie !! Je l'ai accusé d'avoir lu mon journal intime lol!!!
Et bin non !!
du coup on a vu pleins d'autres prénoms qui nous plaisaient au final dont Ambre (dedi à Gwen) ms ce sera pr la prochaine... là CT "écrit" !!

Bon trimestre Leana... soigne bien tes boutons ;)

Abricot il va être tps d'investir ds une new cafetière non ?? ;)

Bon bin hier CT bien une exception !!!
Cette nuit comme ses derniers temps : 20h30 miam-22h enfin dodo-0h30 miam- 4h tut + miam au final - 7h reveil...
Voilou... suis déçue !
Ms tant pis !!
Ce soir on rajoute le bain ça va peut-être mieux la crever...
Auj mon homme est malade et il reste avec nous !! cool
Hier il avait 39,7 qd mm mon pauv chou !!! Du coup hop ce matin doc et arrêt pr 3 jr yeah !!!
++

---------------
YAnbp1
53210
n°3905
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 09:37:42  

Ge, abricot , c'est cool que vous puissiez boire un café/thé ensemble !! Vous habitez loin lune de lotre ? Vous vous êtes connu sur le forum ? En tout cas c'est super simpas ....

n°3906
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 09:41:37  

Flea – C’est super que la traitement de ta puce soit aussi efficace parce que ça ne fait pas très longtemps que tu as commencé, non ?
Bon mois-niversaire à Léana !

Gwen – Joyeux mois-niversaire à Rose !

Chupa – Je serais bien venue manger chez toi parce que ç’était bien appétissant ton repas hier soir !

Gaellena – J’adore la façon dont le prénom de ta fille t’est venu en tête. Je trouve cette histoire trop jolie.

Abricot – Si tu es déjà au max des quantités que tu peux donner à Paul, il faudra peut-être que tu commences à diversifier son alimentation très rapidement. En fin je dis ça mais je suis sûre de rien, tu devrais appeler ton pédiatre ou la PMI.

Mam-titou – J’adore l’histoire du dortoir, lol !
Elle abuse fort ta BM dis donc ! Je sais pas comment elle a pu oser te dire ça !

Ge – Si c’est les dents pour ta louloute, il y a de l’homéopathie que tu peux lui donner avant d’utiliser crème ou autre. C’est chamomilla vulgaris 9ch et on peut leur donner jusqu’à 3 petites billes par jour.

Layla – J’espère que ton homme va vite se remettre.

Je vous raconte une discussion qu’on a eue en se couchant hier avec mon homme, ça vous fera peut-être sourire.
Alors je ne sais plus comment, on en est venu à parler du bout et je lui dis qu’il bosse 5 jours par semaine et moi 7 jours sur 7. Du coup, Monsieur, sûrement vexé, me répond que m’occuper de ma fille est une passion (soit dit en passant, changer les couches, ce n’est pas forcément une passion, lol !). Je lui réponds que s’occuper de Joane c’est certainement moins prise de tête que son boulot mais, dans ces cas-là, le week-end ça devrait être aussi une passion pour lui et s’occuper de sa fille pour que le partage des tâches soit mieux réparti. Du coup suite à ça, Monsieur é décidé de dormir à l’hôtel du cul tourné. On verra ce soir quand il va rentrer si il y aura une suite.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3907
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 09:49:34  

Coucou! Bon pas de podium pour moi ce matin... Mais bon je me plains pas parce que loulou a BIEN DORMI  bounce:{} ! Petit réveil tut à 5h45 mais sinon dodo 22h45-8h...
Vous m'avez trop fait rire avec vos discussions philosophiques de la nuit lol! Au moins ça fait de la lecture pendant la tétée du matin...
Concernant l'éducation et nos parents je pense que je referais un peu la même chose que ma mère (beaucoup d'activités culturelles et sportives, énormément de livres, elle m'en a vraiment donné le gout je peux pas passer une semaine sans lire un bouquin...). Par contre j'ai été en surpoids au collège et je serai vigilante sur ça parce que c'est très difficile à vivre surtout à l'école. Et j'essaierai d'être un peu plus attentive à ce qui se passe à l'école, ma mère a bcp suivi mon travail scolaire mais s'est jamais inquiété de savoir si j'étais intégrée, pour elle ça coulait de source alors qu'en réalité pas du tout!... Mais bon on peut pas tout faire ni tout savoir pour nos enfants donc on verra bien!

Désolée Gé et Layla pour vos nuits! J'espère que ça va bientôt passer! je pense aussi qu'ils peuvent faire des cauchemars mais pas au sens ou on l'entend, pas de scénarios ni rien mais peut-être juste des images de choses qu'ils auraient vu dans la journée et qui les aurait effrayés... parce que quand il se réveille en hurlant je vois pas trop d'autre explications!
Bonne journée avec ton homme Layla, j'espère qu'il va rien refiler à Mel (moi c zhom qui a refilé la bronchite à Isaac!)... Pas de bisous ni de calins à sa fille!

Fléa joyeux moiniversaire à ta puce! Bon courage pour la rééduc, tu vas voir c'est top :D !

Abricot profite bien de ta matinée... Dommage pour la cafetière! Moi j'utilise la dol** gust* et si elle a une panne j'ai toujours ma cafetière à filtre (enfin vu que je l'utilise jamais je pourrais même pas dire si elle marche lol!)

Bon moi aujourd'hui petite promenade avec maman, on va faire quelques magasins, en espérant qu'Isaac soit de meilleure humeur qu'hier! A plus tard les pipelettes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3908
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 09:53:52  

Ginie, on a posté en même temps... Pas très compréhensifs ces hommes! Mais peut-être que votre petite discussion le fera réfléchir ajd! J'adore ton expression "l’hôtel du cul tourné", mdr je connaissais pas et c'est tellement vrai parfois! Un peu gonflé quand même de te dire que t'occuper de ta fille est une passion... Si on dit que c'est pas vrai on passe pour de mauvaises mères mais en même temps logique que changer des couches et donner à manger toute la journée soit pas constamment une passion... Tout pour nous culpabiliser quand on ose se plaindre!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3909
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 09:56:25  

juste une precision flea........abricot habite a metz ( je me permets einh abricot?)et moi a montpellier.............l invitation etait malheureusement qu un boutade.
Par contre vrai rencontre jeudi avec juuki........on habite a 20aines de km.........elle etait venue me voir pdt mon looooooooooooooooooooooooolng sejour a la mat ( 15jrs c long je peux vs dire surtt vace la bouffe deg mais bon c un autre sujet)
et moi ben pas eu le tps vu qu elle y est reste que 3jrs je vais donc faire la connaissance de mlle othilie demain j ai hate !!!!

voila sinon je compatis layla soigne bien ton hom maladou

ginie l hotel du Q tourne je connaissais pas l expression mais je retiens car j M bien !!!
espere neanmoins que ca s arrangera moi aussi hier j avais l image sans le son

---------------
 Page :
1  ...  80  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  500  600  700  ...  1126
10  20  30  40  50  60  70  ...
800  900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous