Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  981  982  983  984  985  986  987  988  989  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26160
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 21:09:30  

Reprise du message précédent :
Nadège - Alors comment il va coucou aujourd'hui ?
la spasmophilie, je connais et c'est vraiment super chiant !!!

mam - Nous aussi on a eu une période où elle se cassait la figure à longueur de temps mais je crois qu'elle n'avaiat pas encore conscience de l'espace que son corps occupait dans l'espace mais ça va beaucoup mieux maintenant.

Flea - Trop bien les préparatifs du mariage avancent vraiment à grabd pas !!

Vivi - J'avais pas vu le massage de Adie mais je vais aller jeter un oeil et lui mettre un petit mot de réconfort.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

Publicité

n°26161
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 21:09:49  

ginie : et tu compte demandé la prochaine fois ou pas?????

Bon ici noor est o lit et dor déjà... le pauvre il est exténué en ce moment...

Moi vous laisse car fatiguée... chuis pas motivée à aller bosser demain....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26162
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 21:26:53  

Coucou les filles! Sorry pas pu passer ajd... Mais tout le monde va bien moi compris! Je crois que j'ai eu un coup de stresse hier, je sais pas trop, je pensais à la fatigue accumulée et au fait que le prochain w-e seule avec l'homme ça devrait pas être avant septembre et ça a commencé. Après ça j'étais décalquée pour la soirée. Faudrait que j'arrive un peu à me reposer, suis pas trop en forme depuis une dizaine de jours, je pense que je fais un genre de baby-blues à retardement (j'en ai pas eu après la naissance de Coucou), et avec mon RDC qui s'éternise ça s'arrange pas...
Bref rien d'insurmontable, j'arrête de vous saouler! Et puis surtout quand je vois ce que Gaelle vit ou Rim au boulot, j'ai vraiment aucune raison de me plaindre!! Alors haut les coeurs!!

Ginie tu pourrais demander, on veut savoir nous lol ;) Moi la spasmophilie je connaissais pas, la doc que j'ai appelée à même du m'expliquer que c'était un genre de crise d'angoisse, un peu la honte lol!

Rim alors un peu moins remontée ce soir? Pas évident cette ambiance pourrie en tout cas!!

Abricot je vote vaisselle jetable!! Et dommage mais j'ai un pyj Peter Rabbit en 3 mois, mais MM sera encore vraiment vraiment trop trop petit pour le porter!! Mais il/elle aurait assuré par rapport à ta déco!!

Fléa faudra nous mettre qq photos de ce que tu as choisi en avant première!!

Vivi cool finalement Loris s'occupe pendant les siestes de sa soeur, ça va!!

Ici sinon les oiseaux vont bien, hibou fait tous ses kk dans le pot maintenant et donc demain je le laisse se ballader les fesses à l'air, il a l'air prêt! Je vous dirai ce que ça donne. En tout cas il m'a trop fait rire ajd, il sort de sa chambre en courant et en criant "popo" et montrant sa couche, je le déshabille en 4e vitesse, il s’assoit et plouf c'était dehors, et là tout fier il s'est applaudi, troooooooooooop chou!!
Bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26163
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 21:29:57  

Slt les mounettes,
je vous lis de loin...
Fléa cool la déco gourmande crème-choco ;)
C'est class et à la fois hyper chaleureux !! Joli choix...

Abr alors quel type de vaisselle ?? L'hom a validé ?
Et ton thème c'est toujours la petite souris (je sais plus son nom) avec le petit prince ?

Rim : Je te plains ! C'est nul de se lever tt les matin ss avoir envie d'aller à son boulot... Allez ça va bouger ! Regarde y'a pas si lgtps tu ne pensais pas pouvoir déménager te finalement c'est fait ! Le job va suivre !!! Accroche toi à cette idée si tu peux !

Nad: Flut gluc ! Le retour de couche te fais déjà des misères? Enfin c'est une façon de parler ms en mm tps, y'a tellement de choses qui rentrent en jeu que pourquoi pas ça ?!
Enfin avec les coups dur au moral que tu prends en ce moment avec les 2 petits, ton corps doit surement souffrir aussi... Allez bientôt tt ça rentrera ds l'ordre... les traitements seront en place pr le hibou et Coucou va vite grandir...
Tu vas t'en sortir ! T'es une wondermum !!! Regarde tt ce que tu as déjà réussis à accomplir !!!! :)

Bon ici conjonctivite... virale surement car un petit chez nounou l'avait déjà !
Et j'ai un peu les boules car j'ai une semaine hyper chargée et ça m’embête de la trainer partt avec moi malade :/  Ms bon pas le choix... bien que ce soit personnel, je ne veux pas annuler... je fais mon égoiste ms aussi je me dis que y'aura tjs qqch mtnt qu'on est parents... dc je prends sur moi et j'avance !!!
Ms ce qui m’embête surtt c'est que je voulais la présenter à pleins d'amis et là bin elle est râleuse et les yeux rouges pas beaux dc pas hyper glop ! ^_^

Voilà je pense à vous !
Bizzzz à ttes !

---------------
YAnbp1
53210
n°26164
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 07:35:48  

Rim - Si je pouvais arriver à tenir jusqu'au bout se serait bien mais je verrais bien lors de la prochaine écho.

Nadège - Il n'y a de honte à avoir si tu n'avais jamais fait de crise avant, c'est normal que tu connaisses pas.
Trop mimi le hibou. Nous elle nous l'a fait une ou deux fois de montrer ses fesses en disant caca mais c'est pas encore ça.

Layla - Je suis sûre que tes amis la trouveront toute belle malgré la conjonctivite, ne t'inquiètes pas.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26165
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 08:07:55  

coucou rapidou,

mal o crane et 1 peu de vertige et hyper HS alors ke g bien dormi...

bon mardi

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26167
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 10:16:51  

Layla merci! Pas cool la conjonctivite, j'espère qu'elle va vite guérir!! Et t'as bien raison on peut pas non plus arrêter de vivre dès qu'ils ont un petit bobo (même si une conjonctivite c bien bien embêtant!)

Ginie j'espère que tu vas craquer à la prochaine écho :D

Rim mange un truc! ça va peut-être passer!!

Bon je re plus tard, A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26169
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 13:14:34  

Hello les mum's !

Nad, ça va aller, t'inquiète pas. Et le baby-blues ça touche 1 femme sur 2 donc no stress. Il faudrait juste que tu arrives à te reposer un peu et surtout : seule. Je c pas si c possible que ton homme garde les 2 oiseaux ou ta maman, et tu te poses au moins une aprem. Tranquille et surtout à ne rien faire ! C du boulot 2 bb en bas âge et la fatigue que tu ressens est tt à fait normal. Seulement ne tire pas trop sur la corde sinon ça va être plus dur de te relever. Donc si tu peux : délègue ;) !!!

Ginie, ns on veut savoir le sexe de bb ;) ! lol ! Je comprends aussi ton avis de surprise, ça doit être tellement bo quand tu accouches et que tu n'attends qu'une chose, qu'on te dise "c'est ...." ! Waouh ça doit être magique ! Mais moi suis trop curieuse, j'aurais pas pu tenir ;) !

Rim, prends des vitamines, tu ne vas pas tenir le coup à ce rythme là ! Tu as des nvlles de l'emploi où tu as postulé ?

Layla, merde pour la conjonctivite de Mélie ! Pfffff c chiant ce truc là ! Pleins de bisous guérisseurs pour elle ! En même temps si tu as des choses à faire, tu as raison d'avancer. Avec un enfant y'a tjs des imprévus alors si on doit s'arrêter à chaque fois, c la galère ! lol ! Courage pour ta semaine chargée :) !

Ici il fait grave chaud c intenable ... Tess est à la sieste, Loris est tjs chez ma soeur et vers 16h on va aller se promener ds le village avec ma soeur et les enfants ....

Les filles, vente de Babybotte sur vente-privée et même si elle a commencé depuis dimanche et ben il reste pas mal de 22/23. Moi g commandé une paire pour l'automne en 23 ;). Ca vaut le coup, 32€ au lieu de 76€ !

---------------
DJkxp1

n°26172
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 17:34:58  

un coucou rapide car léana est infernale. juste pour vous dire que ca y est la deco est acheter en grande partie reste juste quelque bricole que j'acheterai plus tard quand je saurai vraiment le nombre de personne .... j'en ai pleins la tete. trop d'idée ont tourner dans ma tete cette aprem. des que je commencerai les montage de tout ca je vous montrerai ....

n°26173
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 18:08:16  

coucou
on revient enfin je reviens d une seance shopping j ai laisse tessa chez nounou l aprem malgre que je ne bossais pas mais j avais envie de penser a mouaaaaaaaaaaaaa et ma maman m avait ht des bons kdo dc j ai ht 2robes chez kookai pr bosser un collier chez agatha 2pyj chez dpam
j y retourne demain pr des shoes et un maillot de bain;)
nad reste pas comme ca sor fais toi un we entre filles une seance shopping je sias pas ce quite remontrait le moral mais ne reste pas ds le blues !!!!
alors j sius desolee je ne mets de mots a chk1car speed
demain rdv avec mon boss croisez les doigs mais j ai peur d une reponse desagreable vu le contexte economik
biz

---------------
n°26174
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 20:18:27  

Ge - Dsl je croyais que c'était aujourd'hui ton rdv donc une grosse pensée pour toi demain !!!!

Vivi - je te dirais ça si je tine le coup jusqu'au bout parce que pour Joane j'avais bien tenu mais le jour de l'accouchement tellement heureuse j'ai oublié de le dire à la sage femme qui après m'avoir oscultée me dit "Vous êtes dilatée à 4 donc elle s'est décidée à pointer le bout de son nez cette petite fille" donc à 5 heures prés ...

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26175
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 20:56:32  

Loooooool ginie!
La bouleeeeeette!

Ici on est alle au pediatre
Max poids et max taille pour Le loulou, dc c tout Bon dixit Le doc
J'avoue que compare aux votres Paul semble pas avoir les mm proportions mais bon....

Je voulais regarder l'opera a la tele et ca commence super tard
Deeeeeeg!

Demain je bosse de chez moi. Ca va me reposer

Bonne soirée et nuit!

Tache de dormir pour être fraiche Ge!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26176
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 21:35:23  

coucou du soir bonsoir........

ici je suis sortie avec 1 demi h de retard....et leur ai bien précisé que ces 30min personne n'allait me les payer ni n'aller me les rendre pour ke je puisse profiter de mon fils.... ma resp s'en est pris plein la geule car on est 2 à tafer sur les même choses et ke ça me saoule de perdre mon temps pour rien et l'autre je lui ai précisé ke je n'étais pas encore atteinte de surdité donc pas besoin de me répéter les chose, ke g pas besoin d'instructions sur 1 procédure ke g pondu et ke lorsue je ne suis pas la et ben c celui ki fous le bordel ki ramasse surtout ke ct 1 truc ki pesait presque 5kg et ke je lui sort devant ma resp "même pas en rêve...." et ke ma resp en ajoute 1 couche en lui disant "de tout façon Rym ne porte rien...."..... gt o ange (méchante moi????? nooooooooooooooooooooooooooooo​oooooooooooooon.......)

bref là v me coucher....

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26177
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 21:55:56  

Rim cool si te responsable a été de ton côté!

Abricot super la journée at home demain! ça va te faire du bien! Et c'est quoi ces mensurations gargantuesques du Maximini, on veut savoir!! Et il est beau, donc il est forcément super bien proportionnée!!

Vivi nous pas de chaleur today, je suis allée au parc et hibou et moi on s'est fait avoir par un orage! Pendant que Coucou dormait bien au chaud sous la poussette bâchée...

Ginie, the bourde dis donc!! Alors j'espère que tu vas tenir et les SF aussi cette fois-ci!!

Sinon ma mère est venue ce matin garder les oiseaux et j'ai fait de petites emplettes alone, c'était chouette!! J'ai acheté un marchepied pour la poussette parce que le hibou a pas tjs envie de marcher ces derniers temps, c un peu pénible mais bon je pense qu'il veut être dans la poussette comme son frère!
Sinon demain l'homme a libre et on va au zoo de Mulhouse, le hibou va être content!! J'ai hâte de voir sa tête quand il verra tous les RRRRRRRRRRH!!
Bonne nuit à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26178
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 22:34:31  

Ah oui et j'oubliais, honte à moi; Ge on croise tout tout tout ici!! Et montre leur que tu es indispensable!! Moi et les oiseaux on t'accompagnes en pensée demain!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26179
bibimaman2​011
bibimaman2011
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 23:17:35  

Hello les copines
Ah ça faisait longtemps que je n'étais passée sur le fofo. Je n'ai malheureusement lu que la dernière page.

Ginie, j'espère que tu tiendra le coup. C'est pas mal la surprise. Moi je pense que je ne chercherai pas a savoir LOL!!! Ha la la, le virus bebinou me gagne la LOL!!! Le seul truc qui me freine avoir deux bébés en même temps. Pas si évident:(

Ben Nadège déjà qu'avec un on a droit d'être fatiguée, alors avec dex bébinous, tu as doublement droit. Comme disent les filles, si ta maman ou zhom peuvent t'aider qques heures, ça t ferait beaucoup beaucoup de bien. Cool la sortie zoo de demain.

Pauvre Melie!!! J'espère quelle va vite récupérer.

Tiens le coup Rym, suis sure que tu trouvera qque chose d'autres rapidos. Courage ma belle, pas évident d'aller bosser tous les matins dans ces conditions.

Cool journée boulot at Home. Tu peux le faire svt abricot? Pas trop fatiguée sinon?

Gé j'espère que ça s'est bien passe avec ton chef. Je croise tout!!

Bon je suis Tellement larguée sur le fofo. Donc désolée de ne pas mettre un petit mot a chacune.

Petite question: avez vous teste les culottes d'apprentissage de la propreté? Je ne sais pas ce que ça vaut, j'en ai jamais vu en vrai seulement sur le net. Donc j'hésite a en acheter.

Je vous embrasse. A bientôt.

n°26180
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 07:26:36  

Bibi - Ma nounou m'a dit que les culottes d'apprentissage sont pas top car ça compliquerait l'appretissage de la proporeté pour un efant (selon le médecin de ma nounou) mais après je crois que tout dépend de l'efat et si tu crois que ça peux être bien ou non.

Ge - Une grosse pensée pour toi aujourd'hui !!!!!!!!

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26183
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 08:59:22  

coucou du matin....

happy creddddddddddddddddddddiiiiiii​iiiiiiiii....

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26184
asmeso
asmeso
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 09:32:52  

Cc les filles

Gini courage tien jusqu'au bout sa doit être magnifique comme moment de découvrir le sexe à l'accouchement moi pas assez patiente et mon mari pire..
Ge MERDE
RIM bon crediiiiiiii aussi
Layla alors cette conjonctivite sa va mieu
Abricot cool journée à la maison profite c cool que tu puisse bosser de chez toi
Nad courage c normal avec 2 bébé d'être fatiguer j'espère que sa ta fait du bien la mâtiné alone. Bon zoo
Bibi moi aussi on m'a dit que les culotte pour la propreter n'étais pas conseiller après chacun son point de vu selon l'enfant

Pour ma part toujours pas accoucher jsuis à J+2 et donc si pas accoucher d'ici jeudi je rentre à la mater pour césarienne le vendredi donc le doc me laisse jusqu'à l'entrée au bloc pour accoucher toute seule! Elle es encor haute et mon col ne bouge pas donc peut d'espoir pour la voix basse

J'espère avoir oublier personne biz bonne journée

n°26185
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 09:50:55  

bon ca suffit maintenant.....
DEHORS!!!!!!
non mais! Princesse ne va pas faire des siennes avant même de respirer non???

Sans rire, courage Asmeso... donc les seconds qui arrivent après terme 4a existe aussi.... je me le tiens pour dit!

géééééééééééééé j'en peux plus de toute serrer!!!!
Nad, super le zoo en famille

ici réveil tranquille, le papa est malade donc j'ai amené le mini à la crèche et maintenant c boulot boulot!
J'ai eu un mini espoir d'être moins naze mais en fait pas du tout... si j me recouchais maintenant je dormirai minimum 2h je crois!

rim courage pour la journée

pfffff: g un rayon de soleil pile sur moi! saleté!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26186
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 09:51:37  

ah! et le géant c'est 84 cm, 13,5 kilos, 51 de pc et 12 dents!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26187
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 17:12:18  

Hello !

Nad, alors cette sortie au zoo ??? Nous on peut pas faire trop de sorties comme ça le w-e car il fait hyper chaud, c chiant !

Asmeso, bon allez, encore 2 jours et poupette sera là :) !!! Je croise tous mes doigts pour kel arrive avant et que ce soit donc un accouchement par voie basse !

Ginie, grrrrr les nerfs à 5h près c'était vraiment THE surprise !!! Les boules !!!

Gé, alors ce rdv avec le boss ???

Rim, comment ça va today ?

Abricot, je te rassure g une géante ici aussi ! lol ! 86cm pour ma nénétte !!! Bon par contre niveau poids c 11kg ;) ! Ca c'était à la visite d'il y a 10 jours ...

Bibi, ça fait plaiz de te lire un peu :) ! Comment va Amady ??? Oui attention ici il y a un virus qui court ki s'appelle : la grossesse ! lol !

Bon ben comme dab il fait méga chaud, c pénible car du coup on ne peut pas faire gd chose, rien que ds la voiture on perd 5kg tellement on dégouline ! C pas agréable :( ... Du coup, ça a été repas et piscine chez mes parents et Tess a commencé sa sieste à 15h30 du coup ... Là, elle dort encore :) !

---------------
DJkxp1

n°26189
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 19:21:03  

Ge alors alors? j'espere que ton rdv c'est bien passé

asmeso, allez allez allezzzzzzzzzzzzz petit bébé, vient vite mainetannt!! allez c'est pour cette nuit!!
c'est qd la pleine lune??

nad, normal la fatigue, en plus te ne te ménages pas bcp avec tout ce que tu fais pour tes 2 loulous

euh, vs faites encore des visites? nous ca fait plusieurs mois qu'on y est pas allé lol
ca m'embete d'aller chez le péd juste pour mesure et poids ;-(
il fait quoi d'autre?
vs avez des vaccins?

abricot, OMG mon reve le télétravail!! c'est vraiment cool que tu puisses en profiter!!

bon ben je suis en arret dans 2 semaines et un jour yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh​hhhhh j'ai hate

n°26190
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 20:52:06  

alltheline, moi aussi je n'ai plus de vivite. la derniere visite date de ses 16 mois et la prochaine sera pas avant le mois de septembre ...
deja en arrete ? que ca passe vite ....

bon vendredi aprem je vais me faire plaisir avec ma maman , on va aller faire 3 boutique de robe de mariée a coté de chez elle . j'ai hate. en meme temps je me dit qu'on se marie qu'une seule fois, alors il faut en essayer plein et vu que j'ai du temps, je peux comparer et attendre LA robe !!

n°26191
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 21:12:52  

Ici les visites ct 12-15-18-21 mois
Et 12-15-18 y'a eu des vaccins
En mm temps c fini jusqu'a 2017!

Allthe, Le teletravail doit rester exceptionnel...
Bon, g siesté today Mais je vais tt de mm aller dormir!

Bonne soirée et beaux reves de robes de mariees flea!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26192
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2012 à 21:58:38  

coucou,

Alors ke de surptise today....

Je vais juste répondre  Alltheline : ici visite pour les 12 15 et 18 mois. et vaccins  chaque fois. sinon je préfére l'emmené la PMI pour le poids et taille.

Sinon ici j'ai encore u le droit à 1 convoc de la part de resp et devinez koi..... je change de place et je ne travaillerai plus avec l'autre folle.... ma responsable (ki soit dit en passant la défendait la semaine dernière) a enfin ouvert le yeux et  vu son comportement vis à vis de moi. Elle pense ke c pas méchant mais à vu ke ct invivable pour moi... a partir de demain je passe sur 1 autre étoile (groupement de 4 bureaux) et je travaillerai en binome avec ma resp..... Apparement il y aurait u des plaintes la concernant et ma resp veut sévir avant ke les choses s'aggravent. En plus elle souhaite m'aider à dévelloper mes capacité. le seul effort ke je doit faire c de ne pas me renfermer trop vite sur moi kan je suis ennervée ou stréssée....
Bon ce n'est que du provisoire car la société doit déménager et perso, même si je gagne le temps de trajet (20 à 30min contre 1h à 1h30) ben je ne suivrais pas. En plus j'ai bien senti kel avait peur ke je parte (et je ne profiterai). je suis sure et certaine kel sait ke j'envoie des CV et LM.... y a des mouchards sur le serveur.....

Bon je mettrai 1 mot à chacune ce WE....

PS : Abricot : ayééééééééééééééééééééééééééé la pêche a passé le 1er trimestre congratsssssssssssssssssssssss​sss...

biz les poulette

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  981  982  983  984  985  986  987  988  989  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous