Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  981  982  983  984  985  986  987  988  989  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26222
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 14:31:57  

Reprise du message précédent :
Félicitations Asmeso!!!!!
Super super super!!!!
Une belle poupette dis donc!

Ce n'est que partie remise Layla

Et bonne après midi Nad.... j'espère qeu ta rencontre sera à la hauteur de tes attentes...
Ici ras
Il doit faire moche tout le we
je suis deg

---------------
1sG6p1
ttf26fd
Publicité

n°26223
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 16:56:26  

Nad: Coool une mumparty lol !!
Tu nous diras hein ?
Ms il y a erreur sur ma soir

---------------
YAnbp1
53210
n°26224
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 16:57:09  

Nad: Coool une mumparty hihi!!
Tu nous diras hein ?
Ms il y a erreur sur ma soirée d'hier lol ! Justement on s'est pas vu avec mon homme...

Abr : Je prends goût à mes soirées ss enfant lol ! MS hier en plus CT notre anniv de mariage dc c'est dommage :(
Ms bon c'est pas non plus grave, ça m’empêche pas de dormir hein ?? ;)

Bon du cp auj, je me fais chier lol ! Je suis sure que j'ai pleins de trucs à faire et malgré tt je glande !! Faut dire que ça fait du bien quand mm de n'avoir rien ni personne sur le dos...
:D
Du cp je traine sur le web lol

Mes parents donnent la petite à ma BM vers 17h et ns on va les retrouver ce soir après le boulot de mon hom ! Du cp ma BM va surement coucher Mélo... c'est tt bizarre ms je ne me soucis pas trop de tt ça :/  Je sais qu'elle saura se débrouiller :)
Ms c'est bizarre de ne pas m'en soucier, non ?
En fait je me dis que j'ai confiance et que quoi qu'il en soit je ne pourrais rien faire d'où je suis et que pour une fois les soucis de repas et couchages, seront pr les autres lol ! Et c'est trooooooooop bien !!!

Roooh lalaaaa la mère indiiiiigne !!!!! ;)
Allez ++
Message édité par Laylasanvic le 13/07/2012 à 16:57:59

---------------
YAnbp1
53210
n°26226
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 19:04:19  

felicitation asmeso

petite question : est ce que vous avez investi dans une veilleuse pour vos loulou ?? je commence a me demander si léana en aurai pas besoin . elle commence a nous faire pas mal de cauchemar et comme si elle avait peur dans le noir. elle a bien une luciole dans son lit mais elle reste ecairer moins d'une minute....
avez vous des conseils a me donner sur la quelle prendre ou non ? une qu'on branche c'est peut etre plus simple ?

n°26227
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 19:10:38  

hello!

felicitations asmeso!!!!!

layla rohhhhhhh faut pas s"ennuyer!!! profite un maaaaxx

flea, pas d'idée sur les cveilleuses, dsl. et pour la robe ce n'est que partie remise mais grrrr je comprends qd on avait prévu un truc important c'est pénible que ca soit repoussé.

layla, mais non tu n'es pas mere indigne, lol, mais plutot mere épanouie!!

ici, mistouflette réponds maintenant à la question "quel age tu as" par "un an et demi" lol, j'ai réussi à lui faire rajouter le "demi" au "un an" qu"elle disait depuis janvier mdr. elle me fait trop rire cette petite fille ;-)

et sinon, ps d'idée prénom pour numérobis ;-( ca commence à urger lol
Message édité par alltheline le 13/07/2012 à 19:11:48
n°26228
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 20:49:33  

lol abricot, je viens de voir que tu cherches l'inspiration aussi sur le fofo pr prénom^^

n°26229
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 20:52:25  

alltheline vu qu onconnait pas le sexe cest difficile de te donner des idees
asmeo felicitation bienvenue a cette petite princesse pas si petite d ailleurs ;) comment vas tu?
flea nous on a iune veillieuse qu on a pris avec l ensemble de la deco de la chbre ms je te la recommenderais pas specialement dc aucune idee sorry
layla profites au lieu de t ennuyer moi des dfois quand je bosse que le matin je m autorise qlq aprem alone histoire soit d avancerds les taches menageres soit de profiter ca me fait du bien mm si ce n est pas gratuit
bon sinon ma nounou officielle est encors arretee de15jours je vais luidonner sa lettere de fin de contrat j ai demandé et c est possible d arreter un contrat ss ce que le motif soit la maladie of course meme si elle est arretee.
dc voilou lundi j ai rdv avec elle.
tessa ne veut pas se coucher ses tps ci elle dort pas avt 21h00

---------------
n°26230
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 21:52:42  

coucou les filles,

désolée g pa pu passer donc j'essaie de répondre à chacune...

Asmeso : bienvenue à ta princesse Safya, c 1 jolie prénom.... courage pour la suie ;)

Alltheline : et bien c une grande maintenant ta puce ;)....

Layla : pour te répondre je n'y resterai pas car ça fais 5 ans ke rien à bouger. aujourd'hui ca bouge car mon collegue ki est ingenieur se casse donc on me met en avant car je suis la plus experimentée. Ma responsable est 1 vrai girouette. 1 coup elle est de mon coté, le lendemain contre moi....
en plus il s’avère ke tout le monde aura le choix entre suivre et garder son poste ou licenciement économique.... je pense ke c ma chance pour faire le point sur ma carrière, fair 1 bilan de compétence et programmer une formation. si tout va bien je pense pouvoir sauter 1 année en valorisant mes acquis prof....
En plus d'aprés ce ke g compris le bo chéque kon a eu pourrait être comptabilisé dans nos alloc chomage ce ki me ferai des salaires + gros ke ce ke g (j'ai jamais profité du système mais là je crois ke je ne v pas me géner.)
Ce break me permettra de profiter de mon fils, d'avoir mon permis, et de me consacrer à moi et le mini 2 (s'il veut bien faire son nid)..;.

Sinon ici ct pédiatre, alors à 18mois Mr norddine est 1 petit garçon de 87.5cm pour 14.130Kg. Ses reins seront surveillés tous les ans par le pédiatre et ici plus de vaccins jusqu'à 6ans ;) sinon prochaine visites 20 et 24 mois et après 1 tous les 6 mois. à partir de 3ans, sa tension sera vérifiée à chaque RDV.... En plus il le trouve super avancé dans la parole, la marche et le maintient donc je suis super fière de mon tit homme....

Bon aller A++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26231
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 21:55:14  

fléa : ici on a 1 prise lumineuse ke j'avais acheter de tunis lors du décés de mon pére... je la lui branche tous les soirs et il s'est habitué. Ca existe en France et ça coute 3 fois rien...

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26232
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 21:57:43  

Layla oups j'avais mal compris, j'ai cru que t'étais rentrée super tard et que t'avais mangé très tard et donc soirée raccourcie, mais là je t'ai relu et clairement j'ai fumé lol!!

Abricot ici aussi trop trop moche. Pluie, froid et tout comme en octobre, la déprime!!!!

Fléa pas trop d'idée pour la veilleuse, mais je te dirai qu'il vaut mieux pouvoir la brancher sinon ça doit être un peu pénible.

Alltheline en prénom masculin j'adore Joshua, Joaquim, Zachary, Gauthier, Marceau et féminin Sarah, Ambre, Lilas, Lisa, Lucie... Voilà pour moi!

Ge cool si vous avez pu vous arranger avec la nounou! C'est déjà un poids en moins!!

Ici aprem sympa, la maman que j'ai rencontré est vraiment sympa et on va probablement se revoir cet été pour une petite sortie. Le hibou m'a trop fait rire, je crois qu'il a cru que c'était genre la crèche, il est rentré et a direct filé aux jouets, comme si il était à la maison! J'ai trop rigolé!!
Ce week-end l'homme bosse, grrrrrrrr... Demain alone et dimanche suis invitée chez mes GP. Bon week-end à toutes!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26233
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 21:59:11  

Ah oui et Alltheline trop trop chou Mistouflette qui dit 1 an 1/2. Ici si je demande son âge au hibou je pense qu'il comprendra pas la question lol!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26234
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2012 à 22:36:47  

Soldes faites et .... ben déçue car pas grand chose qui valait le coup ! Bon, vs me connaissez, g évidemment trouvé quelques trucs quand même et pas forcément en promo mais qui valait le coup ;) ! Entre autre, chez H&M et chez Zara et com dab que 2 trucs pour moi, le reste pour mes loulous ;) ! Loris a même trouvé son cartable, un Ed Hardy super sympa et en super promo : 30€ !!!

Sinon vendredi 13, jour de chance pour moi : déjà g trouvé une place direct et bien grande, ce ki est très très très rare en centre ville de Nice et puis à H&M, à la caisse, le jean que g pris à Loris est passé à ..............................​............. 1€ !!!!!!!!! Mdr !!!! Il était à 24,95€, soldé à 15€ et o final je c pas ce qui c passé avec le code barres mais il est passé à 1€ sans ke la caissière s'en rende compte ;) ! lol !

Nad, mdr le hibou qui se croit à la crèche :) !!! Et trop cool que ça se soit bien passé avec la maman du fofo. Moi chuis dég y'a personne vers chez moi :( ...

Rim, bo goss com dab notre Noor ;) Tu as raison de te faire licencier si c possible car si tu veux te diriger vers autre chose, c maintenant ! Tu es encore jeune, il faut que tu fasses ce qui te plait et foncez !

Layla, mdr la mère indigne ! Mais non, tu es juste une maman "normale" qui se retrouve un peu tranquille quand son enfant n'est pas là :) ! Ca s'appelle : profiter du moment alone ;) ! lol ! Pour ce qui est du fait que tu ne t'inquiètes pas pour Mélie qui est chez tes BP et ben c super, ça veut dire que tu as confiance en eux et en ta louloute !

Asmeso, yeahhhhhhh, félicitations et bienvenue à Safya !!! Un bo vendredi 13 :) !

Allthe, tu aimes koi comme style de prénoms : anciens, modernes, composés, une terminaison en particulier ou une lettre précise en 1er ....? On va essayer de t'aider un peu. Trop bo mistouflette qui dit son âge :) !

Fléa, ce n'est que partie remise pour la robe :)

Gé, tu en as trouvé plusieurs avec qui tu as accroché de nounous ?

Tess avait 38,8 au coucher. Ma mère m'a dit qu'lle a était assez ronchon et qu'elle m'a bocou réclamé. Ma nounoune, la pauvre :( ... Hope ke demain tout ira mieux.

Bon je v surfer un peu ;)

---------------
DJkxp1

n°26235
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 09:41:53  

Coucou les filles!

Prem's! Happy 14 juillet à toutes!

Et comment va Tess ce matin? La fièvre est tombée?

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26236
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 09:53:24  

Coucou les filles

Bon 14 juillet à toutes, ici beaucoup de festivités annulées pour cause de mauvais temps. Sérieux on està saturation. Ce matin, j'ai dû remettre le chauffage dans la maison tellement il fait froid, il pleut, bref c'est déprimant.

Asmeo bienvenue à ta petite princesse et bon séjour à la maternité.

Ge, cool le rdv avec ton boss et on croise les doigts et tout ce qu'on peut pour qu'en septembre tu es un CDI.

Nad, sympa la rencontre avec la maman du blog et j'aurais bien voulu voir le hibou à l'aise chez cette dame.

Bon le reste je sais plus.

A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°26237
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 11:10:01  

kikou,

bon 14/07.... ici le soleil joue à cache-cache avec les nuages et il fait pas chaud............. mais bon on fait avec. on a pas s'enfermé à la maison pour cause pluie.....

ici ménage en cour et pour 1 fois g de l'aide.... Norddine passe l'aspi depuis tout à l'heure et ça l'éclate..... bon c direct sur le sol car les tapis c trop dur pour lui ;)

sinon :

Sev : comment va Hugo?????

Nad : comment vont tes oiseaux????? koi de prévu today????

Vivi : alors comment va Tess???????

Bon je vous laisse mon mini homme de ménage a besoin de moi ;)....

Bon samedi...;

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26238
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 14:03:11  

Félicitations ASMESO et bienvenue à SAFYA !!!!!

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26239
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 14:17:01  

Nadège - c'est super si la rencontre avec l'autre maman s'est bien passée et de futures sorties de groupe sont prévues !

Layla - C'est pas être un mère indigne que d'avouer qu'on a aussi besoin d'avoir un peu de temps pour soi et glandouiller ou autre !!!! Ou alors on n'est nombreuses à être des mères idignes.

Bon 14 juillet à toutes !!!!!!!

Flea - pas de veilleurse pour Joane mais les soirs on laisse la porte de sa chambre entrouverte avec la lumière dans le couloir jusqu'à ce qu'elle dorme et après il n'y a plus de souci.

Altheline - Nous non plus on a pas trouvé les idées de prénom pour le second mais ça va bien finir par venir.

Vivi - Comment va ta puce aujourd'hui ?

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26240
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 14:58:01  

Coucou les filles !

Merci les filles de demander des nouvelles de ma nounoune. Cette nuit elle est montée jusqu'à 40, le stress !!! Doli + je l'ai mise avec ns ds le lit, je préférais l'avoir à mes côtés. Depuis ce matin plus de fièvre mais elle est méga ronchon, c durrrrr ! Là elle a décidé qu'elle ne ferait pas la sieste alors qu'en temps normal, elle dort 2h/2h30 !!! Elle fait que chouiner pour un oui, pour un non et ne veut que les bras, je suis épuisée :( ... En +, g l'impression qu'elle a du mal à faire kk donc j'hésite à lui mettre un suppo à la glycérine car la péd m'avait dit que si constipation, un suppo pour pas qu'elle se refasse une petite déchirure anale comme elle avait fait il y a kelkes mois à cause de sa constipation ...

Loris est monté à la campagne avec mes parents, ça l'occupe pour la journée, c cool. Et ns on est at home pour le moment car y'a mon cousin le terrassier qui ns arrange tout le terrain. Et puis il fait vraiment une chaleur à mourir pour sortir now ...

Nad, que fais-tu de bo today ?

Rim, cool, de l'aide pour le ménage ! Trop gentil ton bonhomme :) !

Ginie, comment ça va ?

Fléa, pour la veilleuse, Loris en a une qui fait comme une lampe de chevet donc à brancher, elle est très bien. Elle vient de chez Ikéa (dédi à Nad ;) ). Par contre la veilleuse c la galère car après pour leur enlever, c la misère ! Loris ne supporte pas dormir ds le noir et il a 8 ans 1/2 quand même .... Et impossible de lui enlever, même si j 'essaie de l'éteindre quand il dort, il va se réveiller ds la nuit pour la rallumer !

Sev, le chauffage ??? Ohlalala, ma pauvre, c l'horreur en plein mois de juillet ! Je ne te dirais pas combie il fait chez ns, sinon Prune va me frapper virtuellement ;) ! Mdr !!!

Bon miss Tess ne veut pas faire la sieste, elle me fatigueeeee !!!

---------------
DJkxp1

n°26241
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 15:16:15  

Pour les prénoms, pour aider mes copinets Prune, Allthe et peut-être Ginie (si pas d'idée), je vs propose des prénoms que j'aime bien. Après, je sais pas si ce sera à votre goût ;) :

Filles :
Lily-Rose, Chloé, Thaïs (j'adorais pour Tess mais pas l'homme), Ava, Luna (2ème prénom de Tess), Mila (3ème prénom de Tess), Rose, Liséa, Jada, Paloma, Louise, Charlène, Mia, Lya, Ornella, Victoire ou Victoria, Léna, Stella, Justine, Capucine, Lola, Zoé et voilà ce qui me vient pour l'instant ;) ! lol !

Garçon :
Noa, Lenny (on hésitait avec celui-là pour Loris), Noé, Pablo, Milan (prononcé "ane" ), Malone, Joshua (ça c'était le préféré de l'homme si Tess avait été un garçon), Victor, Diégo, Jolan ("ane" ), Flavio, Louis et je sais plus ! lol !

Est-ce qu'il y en a qui vs plaise les filles ???

---------------
DJkxp1

n°26242
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 17:32:15  

Coucou des ches mes BP !
Alors Fléa ici on a la veilleuse pabobo ! Et on est hypra fan !
Tu la charges 3h et elle tiens 72h allumée ds le noir ! Qd il fait jour elle s’éteint seule... c'est bien fait et franchement on adore !!!

Roooh la la Allth ta fille dit son age ??? Trop forte !! Et tellement craquant !

Rim: Je situe bien mtnt ton choix ! Et ça semble très clair ds ta tete dc pas de regret à venir ! Top ! Mtnt yapluka ;)

Vivi: Wow le top un jean à 1€ lol ! Excellente journée dc !!
Et comment va la starlette ce matin ? La fièvre est tombée ?
Si tu en sens le besoin mets lui le suppo... ca ne lui fera pas plus mal !!

Nad: Top si la nana était bien, tu vas pouvoir profiter !!
Ca me rappelle Mélo chez Vivi ! Hop direct sur les jouet et hyper à l'aise lol ! C'est qu'il va facilement ce sociabiliser ton hibou !! :D

Bon demain le tour de Fce passe chez ns dc faut qu'on calcule notre départ pr pas être emmerdés...
Et sinon bon 14/07 et feux d'artifices les missss !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°26243
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 17:58:58  

coucou
on revient de shoippinger en famille
on a acheter des chaussures pr tout le monde moi papa et 2paire pr tessa chez pomd apiyavait de super soldes opn a mmpris une paire pr debut d automne en 22on a vu avec la vendeuse
j ai trouve un porte chequier/porte monnaie ^plus un petite porte monnaie pr les pieces chez mac douglas la encore de bon soldes
voilou
mon homme part bosser on va le rejoindre voir les feux d arti sur le toit de la mairie
biz

---------------
n°26244
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 19:04:43  

euh, les filles, elle dit son age mais je pense pas qu'elle comprenne ce que ca veut dire lol, elle se contente de répéter ce que je lui ai dit ^^
Par contre le prénom j'ai pas de doute elle sait bien ce qu'elle dit

merci pour les idées prénoms!
Nad, dans ta liste il y en a un qui est dans la mienne aussi! ca me rassure car j'étais pas sûre que ca le ferait lol
Au moins une personne qui aimera mdr

premier acahts bébé2 fait, enfin! lol
la tenue de naissance et la tenue de sortie de mat' ;-)
pas en soldes bien sur
vs allez ou les filles pour faire de bonnes affaires*,??? ici il n'y a rien de soldé j'ai l'impression

n°26245
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 19:36:09  

Vivi - J'espère que ta miss va vite se remttre sur pied !
Ca va même si je me reds bien compte que je fatigue de plus en plus vite lorsque je reste debout longtemps (ménage, promenade avec ma Merci pour les idées de prénom car on coince vraiment sur le prénom de garçon. J'aime bien Milan et Jolan (mais trop proche de Joane). En fait, on recherche des prénom qui ne soit pas trop commun et qu'on ne retrouve pas 2 ou 3 fois lorsqu'il ira en classe.

---------------

Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26246
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 09:37:52  

ouahou, prems!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ginie, repose toi si tu fatigues hein, c'est important!!

bon, mission de la matinée, trouver une activité en famille pour aujourd"hui ^^

happy 15july les filles, et je vous envoie un peu de soleil pour les nordistes

n°26247
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 09:50:55  

Deuz!!

Coucou les filles!

Alltheline t'as trouvé?

Ici on va chez mes GP toute la journée,
Bon dimanche à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26248
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2012 à 10:07:14  

Coucou
Merci all pour le soleil, il tente une percée lol

Vivi comment va tess ce matin

Ici je ne fais pas les soldes, ca sertà rien puisqu'il fait moche et froid et que tout va rester ds le placard. Par contre, je vais lui acheter des chaussures fermés. J'ai vu des kickers sur saren**, je vais lui commander. Comme il en a eu au printemps je sais comment elle taille.
Sinon ici hugo déjà monté sur du 10 000 volts de grand matin. Là je l'ai remis un petit coup à la sieste.
Dites, vos bébés font encore une sieste le matin ou pas?

Bon allez vais finir de mettre mon vernis à mes ongles et épiler mes jambes.

A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  981  982  983  984  985  986  987  988  989  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous