Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  981  982  983  984  985  986  987  988  989  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26281
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 13:58:47  

Reprise du message précédent :
Au fait vs devez aussi recevoir les news d'infobebes  non ?
Et du cp pr les prénoms y'a tjs des proposition... Ms là c'est spécial "insolite" qui sait si vs trouverez vore bonheur les miss
http://www.infobebes.com/Preno [...] c=a_la_une
Enfin y'en a qd mm des vraiment TROP insolites !!! ;p
Message édité par Laylasanvic le 16/07/2012 à 13:59:02

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°26283
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 14:43:06  

coucou les miss
ginie moi en creme je prends weleda c naturel et ca convient Tessa apres je connais pas les cremes citees par mes copinets
abricot tu sais pr les tailles on en a parléce matin perso je trouve que ca taille normal. etsurtt selon les modeles
journée terminee faut que je telephone aux assedic pr obtenir une feuille d attestation d employeur pr donner a ma futur ex nounou lol
je dois la voir cet aprem
tessa fait des siennes pdt sa sieste elle s est reveillee o bout de 15mmet chane ds son lit c est pas grave elle va redormir je cede pas non mais!!!!
cool layla pr la maison c est pr bientot
j avoue que je languis aussi d avoir MA maison a mouaaaaaaaaaaaaaaaa mais sans ce put*** de CDI ben c est pas super faisable

---------------
n°26284
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 20:48:59  

15 ° au meilleur de la journée, qui dit mieux. Franchement je n'en peux plus de ce temps et la météo qui nous annonce du soleil, c'est une blague.
Je sui s rentrée frigorifiée du boulot et j'ai vite remis les chaussettes. Si ca continue on va ressortir les fringues d'hiver.

Sinon hugo va super bien mais pique des crises derrière la baie car il peut pas aller jouer dehors.
Dans 3 semaines je suis de nouveau en congé et j'espère qu'il fera meilleur.

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°26285
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 22:12:16  

Hello les filles !

Sev, ma pauvre, 15° max, c horrible !!! Mais dab c com ça ou les étés sont meilleurs ?

Gé, clair qu'il te le faut ce CDI pour acheter THE maison !!! Allez, on y croit, tu vas l'avoir ;) !

Abricot, jamais acheté de shoes pour Tess chez Zara mais pour Loris oui et je dirais que ça taille normal, ni plus petit ni plus grand ! Ca va peut-être pas trop t'aider, lol ! Et ta fièvre, ça va mieux ?

Ginie, tu es sûr que c de l'eczema qu'elle a ta puce ? Alors pour l'eczema je sais pas car Loris en a un peu mais la dermato lui fait faire une crème en pharma, une préparation quoi. Mais un truc qui marche bien pour les irritations de la peau (genre boutons de chaleur ds le cou ...) c A-DERMA Dermalibour, c à base de zinc et cuivre et ça a une action anti-bactérienne. Moi je suis très contente de cette crème.

Fléa, coolllll the holidays !!!! Pour les oreilles percées, je voulais lui faire faire mais là je pense que c le mauvais âge pour ma fille, vu son caractère ! lol ! Elle ne va pas se laisser faire, c sûr donc on va attendre un peu.

Layla, comment se passe tes vacances ??? Bonne soirée entre potes ;) !

Ici je ne veux pas vs faire râler ;) mais il fait super chaud, c même très difficile à tenir ! Si je sors c pas avant 17h car pour Tess il fait bocou trop chaud avant !

Sinon rebelote pour la sieste cet aprem, pas moyen, elle n'a pas voulu la faire et du coup à 18h30 elle c endormie ds mes bras !!! Ce ke je ne voulais surtout pas car après pour la coucher le soir, c terrible ! Mais elle était tellement naze qu'impossible de la réveiller ! C chiant car elle a someil et elle ne veut pas faire sa sieste ! Si elle n'avait pas sommeil, je me ferais une raison (lol !) mais là elle tombe de sommeil mais rien à faire !

Puis je ne c pas les votres en ce moment mais moi elle est super méga ultra supra chiante !!! Elle pleurniche TOUTE la journée pour rien, ça me tape sur le système nerveux !!! Par contre quand on est dehors, ça va meiux, elle est de meilleur humeur ...

Bon je vs laisse, je suis devant "l'amour est ds le pré" ;)

Bonne nuit ...

---------------
DJkxp1

n°26286
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 22:13:21  

Abricot, Sev, Ge - merci pour les noms de crème.
C'est ma pédiatre qui a parlé d'eczéma : c'est des plaques rouges et rugueuses au toucher. Au début, elle en avait que derrière les geoux quad il faisait chaud mais ça commence à s'étendre malgré la crème que j'ai donc si ça passe pas je retournerais voir la pédiatre.

Flea - Non tjr pas les oreilles percées mais elle sont encore petites nos louloutes.

Ge - Même avec un CDI, c'est pas facile de faire contruire. Vivement que je vois ma banquière pour voir ce qu'il est possible ou non d'envisager

Sev - J'espère aussi que le beau temps sera de retour pour tes futures vacances

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26287
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 07:15:05  

Coucou

Vivi, ici l'été n'est pas soiuvent top mais pas comme cette année tout de même

Bon je finis de me préparer et je file bosser

A tte

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°26288
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 09:57:48  

Coucou!

Je vais essayer de faire un message long et de répondre à toutes!
Alors:

Sev, mes condoléances, j'ai aussi perdu l'été ici!!!!! vivement les vacances! et puis dis toi que perso tu as déjà vu le soleil puisque tu es déjà partie!!!!! moi, j'ai peur de ne pas le reconnaitre si je le vois!

Ginie, pour ce que tu décris, on dirait des dartres. je connais!!!! alors je dirais une crème hydratante tous les matins, et de la cold cream le soir au coucher ( c'est gras mais pour dormir c'est pas grave) bien sur les plaques.... si 4a ne passe pas au bout d'une semaine il faudra peut être redemander.... surtout avec le soleil car je sais pas si ça fait bon ménage....

gé, moi je dis que la vie appartient à ceux qui vont de l'avant: demandez peut êter déjà pour un crédit mm sans CDI.... pour voir et puis visitez.... sait-on jamais: une bonne affaire est peut être pas loin... et mm si c'est pas immense ça pourrait être un premier investissement....

Vivi, pour tess infernale, j'avoue que Paul est assez à fond en ce moment aussi: entre son énergie débordante et sa frustration de ne pas arriver à faire ce qu'il veut..... C'est sport!
Et dans la rubrique rajoutons un truc relou: il ne veut plus lacher son doudou..... il faut donc jongler entre celui de la crèche et celui de la maison... un bonheur!

Layla, vivement la maison!!!! d'ailleurs on n'a pas vu de photos!!!!!

Bon, j'ai perdu le fil de la conversation....
Alors je vais poster et vous souhaiter à toutes une très très bonne jorunée!!!!

ps: plus de nouvelles de Gaelle..... ké sé passa

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26289
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 10:35:26  

Coucou,

ici je suis en mode hyper nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...​. g bo bien dormir g l'impression de ne pa être reposée...

Abricot : youpi le mode citron ;)

Sev : ici aussi perte du soleil...

bon

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26290
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 10:48:33  

Coucou les filles!

Sev ici aussi no sun mais des nuages y'en a à revendre!!

Abricot pas cool le doudou je connais ça, depuis que Sohan est là hibou ne lâche ni doudou ni tétine, la galère!!

Rim t'as pensé aux vitamines? En ce moment je prends du magnésium et depuis 3/4 jours je commence à sentir les effets et ça va beaucoup mieux!!

Hier on était chez le pédiatre, hibou fait 10kg970 pour 84cm. Motilium pour le reflux (j'ai des doutes sur l'efficacité de la chose mais bon), fixotide en inhalateur pour l'asthme et ventoline avant de faire un effort. Sinon la pds était ok et il doit faire des tests cutanés pour l'allergie.
Vous savez tout!
Today l'homme bosse pas, on va chez des amis, bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26293
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 12:23:25  

coucou les filles

un petit mot avant de partir du travail
ginie quand je lis ta description comme abricot j'ai pensé aux darthes de suite Tessa en avait chopé cet hiver et j ai remarqué que l'eau chez nous qui est assez calcaire y etait pour qlqchose. Creme la bien et je pense que ca va passer tout seul.
Par contre moi mon eczema sur les mains est reviendu j en ai marrrrrrrrrrrrrrre !!!!

Abricot vive le citron party !!!! alors tu as trouve des chaussures a choupi chez zara ou H&M.
hope le soleil reviendra vs voir rapidos.

vivi comme sa popine tess Tessa commence a avoir un caractère bien trempée. Tout comme le hibou et Choupi elle ne lache plus son doudou avant le doudou avait ordre de rester ds le lit mais now c'est des qu on sort meme a la maison aucune activité se fait ss lui. MËME LES REPAS va falloir que je vs filme ca mais quand miss T mange on doit mettre doudou et poupon a cote et ils doivent avoir aussi leur repas ( c pratik car le soir on est pas speed deja dc faire manger un doudou et un poupon en plus imaginez ;))

nad bon deja hibou adore coucou lui fait des calins lui passe la creme alors tamopis pr le doudou et la sucette je troiuve que hibou grd frere assure comme un max on peut toutes etre tres fieres de lui.

Sev ma pauvre 15° mais je deviendrais dingue moi avec une fraicheuir pareille je somme donc toutes les janviettes qui comme quoi profitons dune meteo clemente pour ne plus narguer nos copinets du NORD ;)
cool la 2eme session de vacances0. Vs repartez?

Ginie vs avez l'intention de faire construire aussi? Nous ce sera certainement pas une construction mais un achat de maison. car les terrains sont tres rares par chez nous.....
comment va ton bidou. Tu nous mettrait pâs une photo de ton ventre pour qu on ouvre les paris sur le sexe de BB2?

gaelle where are U? hope bb2 et toi vs portez bien.

Rym je sais pas si tu connais mais chaque année chez nous on fait une cure de gelée royale (c'est des ampoules que tu casse dans un fond de jus de fruit) c'est a base d orange et donc de gelee royale ( concentre de miel) et c'est super vitaminé et surtout c'est naturel. Nous on fait une cure 2X dans l'année en hiver et au printemps. Si ca peut te servir.
Par contre fais attention car selon les marques il y a des ampoules plus ou moins dilués. Et of course - c'est dilué + c'est efficace en mm tps + c'est cher car concentré.....suis-je claire?

Voilou moi j ai pas ete hypra productive mais j suis patraque ce matin.
Dimanche soir j avais mis mon visiophone et la baignoir de tessa et hier soir j avais deja 3 personnes pour chaque article si seulement ca pouvait partir rapidmenet ca ns ferait de la place et avec les sousou on achetrai le lit de miss tessa
c'est le lit de la mm gamme que sa commode et son armoire.
On choisit le colori taupe comme les autres meubles.
la gamme c'est devinette-lit enfant si vous voulez y jeter un oeil
a+ et bonn app

---------------
n°26294
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 13:18:22  

Coucou

ge, non non on ne repart pas en vacances car là en aout il y a que moi qui suis en congés. Mon homme bosse. Moi, c'est parce que le cabinet ferme pendant 1 semaine au 15 aout et du coup j'ai cumulé avec une 2è semaine.

vivi, comme sa popine tess et les autres janvietitous, hugo est aussi infernal. Il veut tout avoir, il ronchonne pour un rien, veut toujours aller dehors. Pareil il traine son doudou et sa tutu partout alors que comme ge le doudou avait ordre de rester dans son lit.

abricot, mdr avec le soleil, t'inquiète tu le reconnaitras très vite. Tu es en congé quand ? Et les préparatifs du bâpteme, ça donne quoi.

---------------

n°26295
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 13:22:15  

oyé oyé...

Cool pour les ventes Gé...
ici je suis toujours dans l'expectative sur les choses pour mini2...
en plus l'homme m'a dit hier qu'il aimerait que nous gardions la surprise pour les autres concernant l'identité de minimystère...
pfffffff
jsais pas si je suis d'ac! lol

Sinon il fait 16 à Luxembourg... solidarité nordique!

Et j'ai toujours pas acheté les chaussures de choupi

Ce soir je tente de partir super tot pour passer chez HEMA chercher de la déco pour le baptème de Paul et ptet aussi passer à la poste

A plouch les miss

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26296
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 13:23:26  

dites, 14 SA, c'est pas LE jour béni de la fin de mes emmerdes de baleine précosse???

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26297
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 13:28:44  

re coucou,

Nad : les vitamines je pe pas car j'ai un problème de sur activité aprés....

Ge : je connais mais vu ke j'aime pas le miel, g peur ke ce soit la même chose...

Abricot : normalement oui....

En fait si mes doutes se confirme dans 15jours je couv juste 1 tit truc sans mal......

a++++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26298
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 13:29:50  

vivi , je te rassure léana est pas mal non plus en ce moment . elle commence les caprices et alors c'est infernale. elle veut tout faire toute seule et dans les magasins elle veut marcher mais elle touche a tout , c'est mega chiant !!
pour les boucles d'oreille , la plupart des bijouterie le font qu'a partir de 3 ans , certaine a partir de deux ans donc on va attendre .

rym, haaa ca y est ??! vivement dans 15 jours pour savoir alors

coté mariage ca y est ca avance encore un peu plus, on a trouver ce matin le costume de monsieur !! pour le moment on a juste acheter la veste et le pantalon , pour le reste ( chemise, cravate , ceinture et chaussure) on va aller faire des reperage ailleur pour comparer les prix !!
Message édité par flea2905 le 17/07/2012 à 13:31:23
n°26300
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 14:31:35  

youhouuuuuuuuuuuuuu Ca avance Fléa! c'est top!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26301
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 15:39:44  

abricot, oui ca avance et ca fait du bien  !!!!

n°26302
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 18:53:22  

de retour at home... les pied en feu et la tete trés douloureuse.....

A++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26303
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 19:58:45  

ca val a vacanciere leana doit etre aux anges d avoir sa maman te la journee
rym perso j aime pas trop le miel et la gelee royale ca passe vu que je le prends ds du jus d orange*
abricot alors tu as trouve ton bonheur?
bon j ai vu ma nounou pr dire qu on arretait le contrat elle souhaite qu on garde contactcarelle s est bcp attache a tessa en mm tps on avait penser lui dder de garder occasionnellement tessa les we ou on veut sortir ou certaine journee comme ca
voilou
tessaest surexitee j attends une seule chose qu elle dorme !!!

---------------
n°26304
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 20:24:48  

hello,

Ge, passe voir ton banquier, on sait jamais! nous on a pu acheter alors que j'étais en interim à l'époque.

LOL abricot, 14 SA oui j'espère que c'est fini pour toi ;-)

courage les filles, ils annoncent l'été à partir de dimanche!!

layla, merci pour les prénoms, mais alors là c'est franchement original lol!

n°26305
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 21:00:27  

Abricot - merci pour tout tes conseils ms vu que ça cotinue de se propager, dés demain, j'appelle la pédiatre our qu'elle me dise ce qu'elle en pense.

Ge - Oui on aurait bien aimé faire construire mais financièrement ça ne sera peut-être pas possible entre l'ahat du terrain plus la maisons donc à voir  ...
Promis, je vous mets une photo de mon gros bidou de fin de cinquième mois.

Sev, Vivi, Ge - On est aussi passé par la période doudou partout mais ça lui est passé donc j'espère que ça ne reviendra pas.

Rim - J'espère que tes doutes vont se confirmer. Je croise les doigts et tout le reste !!!!

Flea - Tu as déjà vu le costume de ton mari ?

Visite de suivi mensuelle ce soir et il semblerait que je sois déjà à + 7. Snif

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26306
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 21:09:11  

ginie, oui j'ai vu le costume de mon homme . j'ai pu lui donner des conseils et comme ca j'ai pu faire en sorte que son costume soit de la meme couleur que les fleur de mon bouquet donc on sera assortie . et vu que j'ai pas encore ma robe, mais que je sais qu'elle sera ivoire je suis sur qu'on ne fasse pas tache lun avec l'autre .

ge, oui léana est ravie d'avoir sa maman et elle en profite un max . les caprice ca y va !! c'est dur de ne pas craquer des fois

n°26307
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 21:21:43  

ginie : désolée mais tu es à +7 koi???????

Flea : cool ça avance et ça devient concret ;) ..... oui dans 15jours...... on attend.... dis ton homme est aussi en vacance????

Ge : il faudrait ke j'essai mais je ne me vois pas acheté 1 pot pour le jeter ensuite vu le prix....

bon ici noor est o lit.... avec mon homme on attend avec impatience les vacances pour profiter l'un de l autre et surtout de noor... c nos 1ére vrai vacances à 3....

Bon alle vous laisse.... j'essaie de passer demain du boulot ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26308
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 21:32:44  

+ 7 kg

Non???

Allez ma belle c pas grave
Moi g déjà prevu les powerplates et roulé palpé pour 2013!!!!
Après tout c pas notre faute

Colis posté ( il attend depuis 3 semaines) et declaration de grossesse envoyee
Par contre pas trouvé la deco car c turquoise et pas bleu ciel

Maxi a ramené une gastro dc Paul et moi gros mal de bide
C la deuxieme fois en 15 jours
J'espere que pour la nuit ca ira

Bonne soirée!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26309
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 21:36:43  

Abricot, soigne toi bien et paul aussi

Bonne nuit les mum's

A demain

---------------

n°26310
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 22:43:56  

Coucou les mums,
Fléa : Extra de concrétiser le costard de ton homme... Ca doit bien t'aider à 'timaginer ds ta robe aussi à côté de lui :)

Ginie +7kg ?! Ms en mm tps c'est pas énorme !! T'es bien à 5 mois ?! Moi je comptais 1kg par mois auquel je ne me tenais pas et le 3è et 5è j'avais pris 2kg soit autant que toi ! C'est franchement pas si terrible !! Et puis comme dit Abr c'est pas ta faute :p

Ge : Avec un homme fonctionnaire ce serait étonnant que les banques vous refusent.. mtnt je comprends que tu veuilles toi aussi attendre le CDI !! Plus de tranquilité d'esprit aussi à l'achat !!

Rim: Ne te mets pas trop la pression qd mm hein ?! 15 jours c'est long qd on attends une réponse ;)

Vivi Mélo est terrible qd ses dents la chatouillent et c'est tt le tps le mm cirque à cette période là ! Dc là on commence à se reposer un peu vu que les canines viennent de sortir ! Ms la Mélo qui râle tt le tps, veut jms rien faire, on veut faire ms seule, pleure car on approche la main pr l'aider voir juste on lui donne qqch pas ds le sens qu'elle veut ou avec la bonne main... et pour finir veut pas qu'on l'empeche de faire un truc sous peine de se taper la tete contre un mur ! Grrrrrrrrrrrrrr !!! Sérieux c'est lourd cette période là ! Et je crois pas que ce soit que du caractère ms aussi de la frustration qu'elle ne sait pas comment extérioriser sinon en étant violente avec elle ou nous d'ailleurs !

En bref vivement qu'on dialogue avec nos bébous !!! Moi je vous dis !!!!
Allez je vais au lit !!
Bonnuit à toutes !!

---------------
YAnbp1
53210
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  981  982  983  984  985  986  987  988  989  990  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous