Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  500  600  700  800  ...  1126
10  20  30  40  50  60  70  80  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°3909
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 09:56:25  

Reprise du message précédent :
juste une precision flea........abricot habite a metz ( je me permets einh abricot?)et moi a montpellier.............l invitation etait malheureusement qu un boutade.
Par contre vrai rencontre jeudi avec juuki........on habite a 20aines de km.........elle etait venue me voir pdt mon looooooooooooooooooooooooolng sejour a la mat ( 15jrs c long je peux vs dire surtt vace la bouffe deg mais bon c un autre sujet)
et moi ben pas eu le tps vu qu elle y est reste que 3jrs je vais donc faire la connaissance de mlle othilie demain j ai hate !!!!

voila sinon je compatis layla soigne bien ton hom maladou

ginie l hotel du Q tourne je connaissais pas l expression mais je retiens car j M bien !!!
espere neanmoins que ca s arrangera moi aussi hier j avais l image sans le son

---------------
Publicité

n°3910
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 10:05:34  

Ginie, Ge, je crois que c'est pas un pédiatre qu'on devrait consulter si souvent mais un thérapeute conjugal lol!
Mettez nous des petites photos de votre rencontre à toi et Juuki...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3911
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 10:17:31  

Comme promis le mobile de Pâques, et une petite photo de mon loulou et de son papa  love:{} ...
P1030967P1030963

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3912
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 10:27:34  

Bonjour  :)

Nuit pas trop mauvaise pour moi hihi ça fait du bien

Sinon Laylasanvic :  Si si on l'as bien appelé Julia la ptitre dernière. L'histoire d'hier concernait Lola (ma deuxième) qui devait s'appelait Julia aussi mais on à pas voulu à cause de la prononciation, on avait peur que ce soit compliqué. Et en fin de compte quand on à sû poour la troisième que 'était une fille, on à pas pû s'empêcher de l'appeller Julia. Et je dois avouer que c'est assez compliqué. genre l'autre fois avec la factrice " oh elle est mignone comment elle s'appelle ?" D'joulia "Ah bon. Ici on dit JUlia!" Je lui dit ouai mais elle c'est pas JUlia c'est d'Joulia arfff
La belle mère pareil alors que soit dis en passant c'est EUX les anglais avec leurs accent. Mon chéri Simon qui se dit à l'anglaise donc "Saïmone" tout le monde fait l'effort de pas dire SImon et ec'est elle qui nous fait chire pour Julia je pense que c'est un peu l'hôpital qui se fou de la charité. Mais bon, c'est une vraie peau de vache avec moi  fou:{}

Heu sinon gé tu m'as tué, à répondre sur cette grande question qui est de suivre ou non l'éducation, les valeurs etc de nos panents pour nos enants ... A 4h du mat' ! Trop forte !!! ca va meiux au fait avec zom ?
Et oui pour "déplacer des montagnes meme après une nuit affreuse" C'est vrai que sur le moment arfff elle m'énerve grrr et puis en fin de compte, quand je vois sa ptite bouille là, avec ses ptites joues toutes mignonnes ses ptites mains qui calinent, ses beaux ptits yeux, sont ptits sourires ...  love:{}  Ca y est j'ai craqué ^^

J'ai également adooooré l'expression de l'hotel du cul tourné ! J'avais jamais entendu ça mais alors je garde !  lol:{}

Bon moi aujourd'uhi trois tonnes de repassage je vous raconte pas  cry:{}
Après cette aprèm pendnant la sièste travaux hihi Et ce soir, pendnat que zom est au boulot, j'aurais voulu m'occuper du petit jardin de devant. Virer les pierres qui servent à rien, applatir la terre parce que là ça ressemble à rien. Virer les rosiers mort fin, faire joli quoi. A mon avis je vais en passr des soirs ...
D'ailleurs je vais peut etre commencer un peu maintenant comme ça les petits pourront profiter du soleil aussi ;)
Allez zou ... A tal' et discutez pas trop hein ;)

n°3913
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 10:47:05  

lol Fléa! en effet ct une boutade! msn permet de discuter, rire, voir nos bb mais pas partager un café.... enfin il nous est arrivé de nous retrouver avec chacune notre tasse, mais sinon ça marche pas
je suis donc toujours pas dignement caféinée (neskfé ça compte pas)
je viens de poser mes 7 kg sur le canap..... il c endormi!
programme de la matinée couture (je suis à la bourre) et puis rien de spé
Cette aprèm surement balade car il fait grand bo
super bonne rencontre sur Mtpellier les miss
Et puis si une de vous passe par Metz!!! lol
sait-on jamais!
Biz

n°3914
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 11:02:11  

Hello les filles !

Je vs ai lu en diagonale, g pas le tps com dab ! lol !

Juste retenue l'expression de Ginie, j'adore ! Mdr !!!! C clair ke c la + belle chose o monde de pouvoir s'occuper de son enfant, mé de là à être une passion .... lol !!!

Joyeux moisniversaire Léanna !

Programme pour moi today : je v rejoindre 2 amies à moi ds un gd parc. Elles vont pique-niquer, je devais y aller mé trop compliké ! Tess doit manger à 11h45 et com elle met 3h30 à manger, je ne pourrais pas partir de la maison avant 13h au moins. Et Loris doit encore faire ses devoirs, g la serviette sur la tête car je viens de me laver les cheveux, Tess ki râle bref je suis à la bourre complète !!!!

Est-ce kil y a un pic de croissance vers 3 mois ??? Car Tess ne mange pas bocou depuis kelkes jours. Ce mat, g dû ruser en marchant pour kel boive son lait sinon elle me le repoussait dès le début !

Bon, vs laisse, fo ke je me bouge.

Soyez sympa les filles, papotez pas trop svpppp  !!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!!!!

---------------
DJkxp1

n°3915
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 11:48:43  

coucou,

alors bon moiniversaire à Rose et Léanna... faudrait kon fasse 1 nouveau tableau avec les tites nouvelles...

Alors nous nuit cool, 21h-21h30 dodo et réveil à 6h et grand exploit g vraiment dormi cette nuit... pas d'insomnies ni de réveil pour surveiller Norddine... Et ensuite réveil à 10h00 et encore c parceke g ouvert les volet ou sinon il aurait dormi jusqu'à son bib...

Nadége : trop mimi ton mobile et t 2 hom...

Vivi : g 1 soucis avec mon fils et c tou l'inverse de ta fille ca fait 2 semianes kil termine c bib (3*180ml + 1*210ml) et kil pleure à chaque fois... En plus parfois il ne me fait même pas de rot et régurgite tout le temps c hyper chiant... Demain je v en parler à la puer de la PMI...

Bon o prog ce matin c ménage et ensuite sortie cet aprém car il fait trop bo et tro bon du côté de la région parisienne.

Bon je repasse aprés le ménage...

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3916
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 11:53:48  

oulàlà je vous ai lu mais quasi rien retenue comme d'hab lol, sacré roman aussi que vous nous avez fait là sur l'éductaion!!!

Pour l'expression de l'hotel du cul tourné on l'emploi chez moi aussi. Je me souviens donc aussi de 2 d'entre vous en rogne contre vos zhom, j'espere que ca va mieu, chacune notre tour je vois lol. Moi le mien à fait un effort et s'est levé ce matin à ma place, mais quel crise de rire j'ai eu en me levant à mon tour et de découvrir qu'il avait habillé notre chipie à l'envers mdr (premiere fois que il s'en occupe dès le réveil donc pas l'habitude).

J'ai retenue une rencontre entre 2 d'entre vous on veut des photos biensur

joyeux moiversaire à leana je crois

De belles histoires aussi pour les prénoms chez certaines d'entre vous et pour julia mon cousin à appeler sa fille comme ca et l'à écrit giulia

Ici le programme de l'aprem ce sera promenade il fait super beau en attendant bah jvais faire mon occupation de tous les matins, fofo et facebook lol, c'est erintant

---------------
n°3917
gaellena56
mon tresor, ma vie: Kassie
gaellena56
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 11:57:03  

ah oui nadege très réussi ton mobil de paques et super tes 2 hommes (voudrais une photo de plus près de ton bout de chou on lvoit pas trop mais il à l'air tout mignon

rim cool ta nuit ca a du te faire du bien

---------------
n°3918
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 12:48:57  

ben l'histoire du prénom de mon fils est toute simple... Mon fils porte le même ke son défunt GP paternel.... Mon mari a perdu son père il y a 12 ans maintenant 15h avant la naissance de sa fille. Il c tjr dit ke son 1er fils aurait ce prénom là. On a juste modifié l'orthographe pour ke la prononciation soit la même en arabe et en français (pas de traumatisme pour lui...). voilou... si j'ai une fille L s'appellera Emény car j'adore ce prénom. Norddine signifie : la lumiére de la foi et Emény signifie: désirs...

Bon A+++

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°3919
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 12:49:01  

ah oui! tres chou le mobile thématique! j'adore!!!

n°3920
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 12:54:38  

bon, mon petit ange a une pêche de malade.... adieu hypothétique sieste!!!
dès que je tourne la tête vers lui il éclate de rire!!!!
va falloir sortir pour regarder le monde......

n°3921
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 13:09:20  

Arff moi aussi je vais peter une durite. Après avoir fait manger les deux asticots et les avoirs couchés, je m'était dit chouette je vais faire un peu mon jardin en attendant que  chéri se réveille (il est de nuit en ce moment) et là ... Juju qui se réveille grrr je suis déséspéré
Ma pile de linge a repasser va bientôt touchr le plafond, mon jardin heu ba ... ca ressemble à rien du tout, moi je suis "coifé" ça fait peur, en plus avec lo jogging et le tee shirt taché pour les travaux je suis sexy je vous raconte pas ! Je vous jure parfois je me regarde et je me dit "Lynette !!! "  lol:{}  Les gosses qui cours partout, le linge qui débordent, les tâches ménagères en veux tu en voilà, l'allure pas toujorus sexy et qui essaye quand même de faire des efforts ... Et moi qui me disait que je resseblerais à Bree, tout nikel bien rangé et tout lol ba je m'était un peu planté  lol:{}

Fin bon, j'ai fini de raconter ma vie ...
A tout'

n°3922
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 13:44:29  

salut les filles,

ouah l'erreur de ne pas être repassée depuis hier aprem!!!! il a même des monologues a 4h du matin mdr!!!

Pour l'éducation, j'aimerais faire comme ma mère côté communication, on a toujours pu parler de tout, absolument tout! Côté ouverture sur le monde... ben je dirais qu'on l'a fait seul lol, la lecture oui elle lit énormément et m'a donné ce gout là, mais après ct surtout longue promenade a pied a vélo les we...  Mais bon, mon père étant décédé quand j'avais 8ans, elle nous a élevé seule ma soeur, mon frère et moi (mon bp n'avait pas son mot a dire lol), géré la maison, son taf...  Je sais que ma mère a fait tout ce qu'elle pouvait et pour ca je dis merci et n'ai pas a lui reprocher quoique se soit .bon j'avoue lui avoir dit que je pensais qu'elle nous avait pas assez poussé dans les études, mais c la seule chose ou elle a "pecher".
Un truc que j'apprécie beaucoup aussi chez ma mère c'est qu'elle "conseille"  au sens propre du mot. Elle te dit je pense que là il faudrait peut-être faire ceci ou cela... et jamais elle m'a reproché de pas suivre ses conseils. Contrairement a certaines personnes qui disent conseiller mais ordonnent plutôt!

Joyeux Moiversaire Rose et Leana!

Nadège, super ton mobile et ils sont bo tes hommes ouah il est très looong ton fils lol

Pour ce qui est de faire gardé ou non la puce, bah pour le moment c niet  (je compte pas le papa comme une personne extérieure a ma fille et moi)... d'abord j'allaite et je tire mon lait "une fois toute les morts d'êvèque" et pis de toute façon y'a que le papa qui a le droit de donner le bib parce que j'ai décidé comme ca pour l'instant lol.
Niveau confiance, je laisserais ma fille a ma soeur, mes bs et ma mère sans spb, quand j'aurais plus ce soucis d'allaitement/bib papa. Par contre ma bm pas question (même si elle ne se pose plus puisqu'on la voit plus depuis le 2ème jours de vie d'Othilie...) et le reste de ma belle famille ben en fait ils sont loin et ... heu g un beau frère qui a un gamin, mais g pas super confiance en lui et sa compagne donc non; peut être mon bof et son mec, c certainement eux les plus aptes.
Sinon, ben je l'amène avec moi si je dois bouger et pis voilà lol.

L'expression "l'auberge du cul-tourné" on utilise ca aussi chez nous!

Trop mimi l'histoire du prénom en rêve!  
*Heu en parlant de rêve, vers mes 4 ou 5mois de grossesse j'avais fait un rêve ou je voyais une tite fille d'environ 2ans aux cheveux courts, bouclés, blondes et avec de grands yeux bleus (ct ma fille donc)  et ben... Othilie devrait plutôt être brune, yeux marrons.... donc j'ai peut être rêvé du prochain bb mdr...

Merci pour vos réponses sur l'eau sur le visage... donc apparement ca les dérange pas pour le moments, j'espère que ca restera comme ca! vivement les moments a battifoller dans la piscine!!!

Je sais pas ce qu'elle me fait la naine mais c relou en ce moment... ou elle dort toute la journée ou très peu, et par contre peut importe la journée, ca fait plusieurs fois qu'elle me fait des sessions de sommeil de max 3h, et quand elle se réveille elle tête 5min/s'endort 5min/tête 5min/s'endort 5min... super, je recommence a avoir ma tête de déterré et biensur comme certaines, la sieste j'y arrive plus (enceinte oui lol)

Toujours pas fait les courses car mr est pas motivé... toujours pas trier mes vêtements car jamais assez de temps... grrr. cet aprem les courses niet car c mercredi et vu qu'on a la semaine de libre se serait bête d'y aller en même temps que tout le monde... donc qui sait peut être faire le tri... mouais je peux toujours rêver...

Je vais manger je vous fait poutoux, dsl pour celle que g oublié...

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3923
Juuki
juuki
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 13:48:50  

MDR MAM-TITOU!!!!!!   "lynette", je me sens pareil avec juste un bb et un ado!!!!

RYM j'aime beaucoup les significations des prénoms que vous avez choisi; et le fait de prendre le prénom du gp je comprends tout a fait c un bel hommage. (mon frère porte le prénom du gp paternel aussi.)

---------------
Une maison de paille ou l'on rit, vaut mieux qu'un palais ou l'on pleure!

Le 27.01.11. j'ai offert au monde mon plus beau trésor : Othilie mon amour!

bandeau_11051203137

n°3924
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 14:00:17  

mam titou une fan de desperate housewife a ce que e vois .........d ailleurs la suite arrive bientot sur canal héhéhé !!!

nad super le mobile.................une vrai pro j aime bien les couleurs et sympa la photo de tes 2 hommes.

gaellena chez moi ca va mkieux cheri a tel pr s excuser chose rare et meme inhabituelle mais je pense qu il voit que j arrive a bout que si il neveut pas se retrouver tt seul kom un con ben va falloir faire des efforts.
En fait j suis un peu mechante car des efforts il en fit il bosse bcp les we pr compenser mon manqe de salaire...........
mais a la maison c un peu l oiseau libre............. il ne se rend pas compte je crois tout simplement.
ginie j espere que ca ira mieux ce soir ds ta chaumiere aussi

a+

la je vais tt de mm manger c est temps, me sis fait un plateau repas et vais me le manger sur la terrasse  il fait super bon j ai recu 2 livres d eveil ce matin je vais bouquiner en attendant que louloute se reveille mais vu la nuit qu elle a passe je pense qu elle est parie pr une bonne grosse sieste

---------------
n°3925
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 14:02:43  

Coucou, bon ça va pas trop de monde depuis ce midi... Merci pour mon mobile, vous êtes sympas (parce qu’il faut être honnête, ça aurait pu être mieux...)

Juuki c vrai qu'Isaac est long, il prend pas beaucoup de poids mais plus de centimètres! C vrai que pour l'instant ils ont pas forcément un rythme nos bébés et c'est pas tous les jours pratiques!
Ma mère est un peu comme la tienne mais depuis qu'Isaac est là elle a quand même un peu de mal à rester dans son rôle de conseillère, mais bon toutes les mamans doivent réagir un peu pareil avec le 1er petit enfant!

Mam-titou mdr pour Lynette, y'a des jours je me dit ça aussi et pourtant j'en ai qu'un... Bon d'après zhom moi ce serait plutôt Suzanne, j'essaye de pas me vexer mais en même temps il a pas complètement tort!!

Abricot bonne ballade avec Paul!

Bon moi aussi il fait beau donc super pour la ballade shopping! Juuki, Mam-titou profitez du beau temps et ne pensez pas à toutes les tâches ménagères que vous n'avez pas le temps de faire! On a aussi le droit de se détendre sol:{} ...A+

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°3926
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 15:15:22  

Ginie : on voit ke ton homme n'a pas aimé ke tu ais le dernier mot hier soir!!! Pourvu ke ça le reveil...

Ge: tu ne ns as pas raconté le sujet de votre engueulade jier o fait ! ;)

Nad: franchement genial ton mobile de paques!!! Il est tt fier ton hom sur cet photo lol...

Mam-titou: oooh n'importe koi la dactrice ki te reprend sur la prononciation ss l'avoir vu écrit!!! Comme si tu étais étrangère en +... C diiingue!!
Et ta BM C le cooooomble!!
Hihi notre Desperate Linette ;)

Ge/juuki C auj kil fallait aller a la mer... On a 1 tps de fou!!!

Vivi: sympa cet apres-m o soleil av tes amies?

Rim:  bounce:{} ca a vraiment du te faire du bien!!!
Touchant le prenom de ton bebou!!

Gaelle MDR ton hom ki ne se rend pas compte kil l'a habillé a l'envers!!!

Alors ici ce matin pepette n'a quasi rien mangé... Elle hurlait ms ne prenait pas le sein :( apres on a joué et elle était cool pdt 2h... Puis recrise dc tétée ms elle a bu 2 min puis hurlé...
Et la rebelote a 14h!!! On la berce, l'endort ms elle se réveil et hurle de nouveau!!

La je la remet sur le sein 1min puis crie! Je change de szin et elle le prend et s'endort!!! Ms fait des pti cris de douleur ds mes bras et continue de dormir... Pauvre chéri!! Je ne sais pas cmt l'aider...

J'espere just kel va pas choper la bronchite de papa... Car 1 mal de gorge poureait expliker tt ça :(

---------------
YAnbp1
53210
n°3927
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 15:17:41  

Mam-titou je viens de voir ton new avatar... Tres belle photo de vs 2!!! Tu es superbe ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°3928
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 16:16:56  

Nadège – Il est vraiment trop mignon ton mobile de pâques !
Ton loulou parait super grand et la photo est superbe !

Rim – C’est super que tu ais enfin pu passer une bonne nuit.

Gaellena – Tu aurais dû prendre une photo de ton bout de chou habillée à l’envers, mdr.

Mam-titou – Trop belle la nouvelle photo de ton avatar.

Ge – Alors tu en penses quoi des deux livres d’éveil que tu as reçu ? Tu peux m’en conseiller un.
C’est moi qui ai téléphoné à mon homme ce matin et il m’a demandé sur le ton de la rigolade si ‘j’allais mieux ». On verra ce soir.

Layla – J’espère que ta puce va mieux.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°3929
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 16:36:20  

MAM TITOU  Tu es toute elle et ta puce aussi of course ;)
je crois que c est la 1ere fois qu on te vois coquine !!!tu te faisais discrete

layla alors le sujet de l engueulade d hier pas en fait y en a pas vraimentchez ns ca peut partir en live pr une bricole, une reflexion mal percue, et la hier, tessa etait toute chagrin elle ne faisait que hurler, il la pprends ds les bras et elle hurle tjs je lui dis peut etre que la teute la calmerait et la mr a fait susceptible oui ben si tu as la sience infuse tu n as qu a la prendre...........
moi la dessus n ayant pas la langue ds ma poche j en remets une couche me defendant et lui expliquant qu il ne faut pas qu il se sente pêrsecute kom ca ct qu une suggestion bref c des betises je sais qu l es naze mais moi aussi................
je trouve que le taf de mere at home est vraiment ingra car tout le monde trouve normal qu on enchaine multi taches et qu elever un bb de bas age ben ca doit etre une promenade de sante que de la rigolade..............mais c pas ca enfin pas chez moi...............
ici les nuits sont difficles les journees moins mais faut l oqp............
un bb en bas age demande enormement d attention et nous on peut pas dire bon c 18h00 j ai finis ma journee.
notre journee commence des qu elle se leve et se termine ben  jms mdr !!! sarcastic:{}

alors un peu de gratitude m'sieur svp !!!!

Bon sinon ici temps magnifik aussi mais il prevoit ttes la semaine comme ca dc demain on devrait encore avoir un magnifik soleil...........

tessa est partie ds son 2eme session de sieste..........j attends qu elle daigne se reveiller pr aller acheter son vaccin c est temps on a rdv vendredi...........

j'vs mets une photo prise hier en promenade .........
on vs prensete polo le bourdon (en peluche)de ma fille..........elle en est amoureuse ........ca m'éclate !!

allez a+ les mamounettes 121

---------------
n°3930
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 17:14:35  

Nadège, toute mes félicitations pour ce magnifique mobile !! Comment fait tu pour le faire tenir au dessus de son lit ??

Ginie , oui effectivement j'ai commencée le traitement lundi soir .... Je suis contente que ca fonctionne si vite !!

Bon sinon j'ai pensée a vous se matin !! Pendant mon cours de rééducation ma sf me dit " on va utiliser limage dune grotte " ca la fait pensée a vos conversation !!
Vendredi normalement on va chercher notre nouvelle voiture ... Enfin ! Ca fais deux mois qu'on l'attend . J'espère qu'il nauron pas trop de retard car en fin d'aprem j'ai rendez vous chez le cardiologue pour Leana !! A le naissance elle avai un souffle au cœur donc vérification sil est parti ou non !!

Ha oui ... Mon chéri a fait le ménage dans toute la maison cette aprem ... Ca ma permi de m'occuper de la puce et de faire mon repassage qui commençait a sentasser sérieusement ....  

Nadège, c'est vrai que devoir faire deux bain par jour a la puce c'est du boulot !! Niveau organisation cest pas toujours ca !! Mais bon c'est pour son bien ....

n°3931
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 17:15:54  

Ge, abricot ... Javai pas compris que cetai une boutade !!! Peut être qu'un jour ca arrivera !!

Ge, trop chou ta puce ...

n°3932
mam-titou
mam-titou
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:05:02  

Pas trop bavarde cet aprèm cool les filles ;)

Alors moi en fin de compte j'ai eu ... RIEN FAIT ahah
Des machines (heu 4 quand même)et voilà c'est tout. Mais avec ce beau soleil franchement je me voyais pas m'enfermer à faire mon ménage hein.

Alors pour mon congés parental, je sais plus qui m'en parlait ... En fait moi j'ai jamais travaillé. Je suis sorti de l'école, direct bébé et puis voilà. L'année dernière en Avril j'ai commencé de l'interim de nuit, pour pouvoir m'occuper de mes bébés la journée (vu qu'il m'est impossible de les faire garder, j'ai opter pour le travail de nuit). Donc j'ai bosser d'Avril à Octobre, j'ai arrêté à cause de ma grossesse en fin de compte. Donc niveau congés tout ça comme c'est de l'interim ba heu ça marche pas (me semble !). Donc voili

Nad : Zuzan  lol:{}  Moi elle me fait penser à ma maman elle. Folle, toujours à faire des gaffes, se casser la gueulle et tout hihi
Et j'ai suivi ton conseil hein, j'ai rien fait  ;)

Layla : La factrice m'as même sorti, "c'est Italien d'joulia" heu j'ai pas répondu parce que je sentait que ça montait mais en italien ça serai plutôt "Rulia" non !?  :??:
Alors que d'joulia ça fait plus Anglais genre Julia Roberts  sol:{}
Les filles, vous dites bien "djoulia" robertS non ?!  :??:

Fin chéri lui, c'est ce qu'il dit quand on demande le prénom de la puce il dit "Djoulia, comme Djoulia Roberts, c'est une star ma fille  :D " Et toc !

Ginig, gé et Layla merciiii pour la photo. C'est vrai c'est la première fois que vous me voyez hihi Vous trouvez pas que je fais "bébé" physiquement ? J'ai une bouille rondouillette je trouve ça fait bébé (quoi que je suis pas vieille hein ... 22 ... et demi  lol:{} )

Gé : j'était morte de rire en lisant la cause de votre "dispute" ! Nous c'st exactement pareil. Des broutilles on en fait un fromage (moi plus que lui j'avoue je suis suceptible... un tout petit peu :) ).
Pis quand tu dit que les journées de maman c'st pas op il est 18h j'ai fini, ça s'arrête jamais, c'est ce que je lui rabache toute la journée !!!
Pis ta puce en balade avec ses petites lunettes à côté au cas où rolalal j'adooore  love:{}

Voili voilou

La puce est lavée, habillée, gavée (fallait que ça rime) et câlinée. Les grands sont au bain (papa qui gère). Moi je vais aller faire à manger. C'est tôt mais chéri part à 19h30 donc on mange tôt.

A tal'

Bisouille

n°3933
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:21:46  

Coucou,

Bon, je vous lis tous les jours mais je poste pas souvent; j'ai pas grand chose à raconter, lol, pas de dispute, pas de création de mobile, pas de rencontre avec une janviette! mdr la routine quoi ;-)

Mam-titou, je me disais bien aussi que tu faisais jeunette sur ton avatar! Mais c'est pas qu'une impression ;-) C'est cool ca, tu auras eu tes enfants jeunes!
Mais je trouve pas que tu fais bébé, tu fais ton âge tout simplement ;-)

Superbe le mobile de Pâques Nadège ;-)

Aie aie aie, demain c'est aprem adaptation chez la nounou pdt que je fais ma dernière séance de rééducation "sondo-maso" .
Je pense que ca se passera bien, mais la reprise du boulot n'est plus très loin tic tac tic tac

Allez, une tite photo de cet aprem
06042011152

Oui, je sais, elle a pas bcp de cheveux par rapport à vos pepettes! mdr
Message édité par alltheline le 06/04/2011 à 18:28:20
n°3934
alltheline
alltheline
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2011 à 18:29:43  

Mam-titou, t'inquiète pour le prénom, les gens vont s'y faire! Et moi j'aime bien prononcé comme ça!
Mdr pour la remarque de ton homme comme Roberts, lol, une star ;-)

Page :
1  ...  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  200  300  400  500  600  700  800  ...  1126
10  20  30  40  50  60  70  80  ...
900  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous