Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  900  910  920  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
999  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26310
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2012 à 22:43:56  

Reprise du message précédent :
Coucou les mums,
Fléa : Extra de concrétiser le costard de ton homme... Ca doit bien t'aider à 'timaginer ds ta robe aussi à côté de lui :)

Ginie +7kg ?! Ms en mm tps c'est pas énorme !! T'es bien à 5 mois ?! Moi je comptais 1kg par mois auquel je ne me tenais pas et le 3è et 5è j'avais pris 2kg soit autant que toi ! C'est franchement pas si terrible !! Et puis comme dit Abr c'est pas ta faute :p

Ge : Avec un homme fonctionnaire ce serait étonnant que les banques vous refusent.. mtnt je comprends que tu veuilles toi aussi attendre le CDI !! Plus de tranquilité d'esprit aussi à l'achat !!

Rim: Ne te mets pas trop la pression qd mm hein ?! 15 jours c'est long qd on attends une réponse ;)

Vivi Mélo est terrible qd ses dents la chatouillent et c'est tt le tps le mm cirque à cette période là ! Dc là on commence à se reposer un peu vu que les canines viennent de sortir ! Ms la Mélo qui râle tt le tps, veut jms rien faire, on veut faire ms seule, pleure car on approche la main pr l'aider voir juste on lui donne qqch pas ds le sens qu'elle veut ou avec la bonne main... et pour finir veut pas qu'on l'empeche de faire un truc sous peine de se taper la tete contre un mur ! Grrrrrrrrrrrrrr !!! Sérieux c'est lourd cette période là ! Et je crois pas que ce soit que du caractère ms aussi de la frustration qu'elle ne sait pas comment extérioriser sinon en étant violente avec elle ou nous d'ailleurs !

En bref vivement qu'on dialogue avec nos bébous !!! Moi je vous dis !!!!
Allez je vais au lit !!
Bonnuit à toutes !!

---------------
YAnbp1
53210
Publicité

n°26312
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 00:57:41  

abrico fou maxi en40aine
j file me coucher
rym les amboules y a des peites boites selon les marques de 6-7ampoulessoit une semaine
sinon file o doc qu il te prscrive des vitamines

---------------
n°26313
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 06:50:51  

Oye!
Happy Credi!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26314
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 07:26:28  

Rim - + 7 kg et pourtant je n'ai aucun appétit donc e sais pas d'où ils viennent !

Abricot - J'espère que votre uit n'aura été si pénible que ça.
Et oui moi aussi, je prévois deux séances intensives de sport entre midi et 14 heures en semaineàpartir de février l'an prochain (je pense avoir fini la réeduc du périnée parce que tous les médecins que j'ai vu m'ont dit qu'il était impératif que la fasse vu que pour Joane celle que j'ai faite ne semble pas avoir été efficace).

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26316
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 09:50:48  

Slt les mum's !
Alors auj premier essai propreté ! Roh lala je stresse MDR !
Dès qu'elle se met accroupi je lui dit "Caca ?" elle doit me prendre pr une barjot lol !!

D'un autre côté c'est plutôt rigolo lol !

Et sinon on a fait des fondants au choco pr papa !
Mon Dieu il n'est QUE 9h50 !! La journée va être loooooongue :p

Vu que j'ai pas le droit de le dire pr les nordistes je vais pas dire que je vais sortir la minipiscine cet après-m ^_^

Ginie: Ah bon ? ta rééduc du périnée ne semble ps assez bien? Ils t'ont dit ça au touché pr bébé 2 ??

Abr : Alors cette nuit ?

Bon je continues de surveiller la bête !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°26317
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 10:09:31  

bon credi....

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26318
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 10:16:51  

Nuit nickel finalement
Paul est déjà en ambiance vacances: c'est l'enfer pour le réveiller le matin, et pourtant comme Florence fait les matins depuis lundi c'est 7h20 le réveil et pas 6h30....
Bah il arrive pas à se réveiller et se retourne en mettant doudou sur la tête... ( et en surveillant si on est toujours là..)
Niveau propreté, à la crèche, les dames m'ont dit de surtout pas anticiper et que ça n'irait pas plus vite pour autant... donc l'année prochaine il aura ses couches et puis les plus grands de sa classe ( 2 ans et demi) iront aux toilettes donc peut être qu'il voudra faire pareil.
Et puis pour cet été comme il va faire beaucoup de piscine avec ma mother elle surveillera quand il est en maillot... mais pas plus!
Take it easy!!!
Et LAyla tu as le droit de dire que tu sorts la piscine... c'est se plaindre qu'il fait trop chaud et que la seule activité possible est la piscine qui est indterdit!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26319
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 10:25:18  

Ginie, niveau périnée t'inauiète pas trop non plus...
Je compatis... parce que perso, tien qu'avec le poids du bébé ils savaient que la réduc serait pas top!!! :D

bon, c décidé: ce midi je vais me chercher des lunettes de soleil!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26320
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 12:11:45  

Hello hello !!!

Coucou rapidos, g tout lu mais chuis chez le doc, Loris a mal à l oreille ! Super cet aprèm il est invité à l anniv de ma filleule et ma sœur a la piscine ... On verra ...

Merci les filles, je suis soulagée de voir que tous les janviertitous sont ultra chiants en ce moment ! Pfffff moi j en peux plus de l entendre pleurer pour oui ou pour un non ! C la cata à la moindre contrariété !!!! Grrrrrrr !!! Hier elle a été punie au coin et ben ça a marché !!!

Je re plus tard c à nous !

---------------
DJkxp1

n°26321
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 12:34:33  

vivi, et oui tu n'es pas la seule a avoir une chieuse a la maison  ....
moi quand je la punie, c'est assise par terrre, et j'avoue que ca marche pas trop mal non plus. ca la vexe . par contre elle fait pitié a voir. elle a les grosses larmes dans les yeux et te regarde avec un air tres malheureux jusqu'a ce que tu leve la punition !!

rym, oui oui mon homme est en vacances aussi . les journée se ressemble beaucoup, le matin soit on reste tranquille a la maison soit on va se balader comme ce matin dans les magasin . mais va falloir qu'on arrete car a chaque fois on depense !! se matin c'etait achat de maillot de bain .

ginie, ne t'en fait pas , 7 kg c'est pas non plus enorme ... pour joane tu avait pris combien au total ?

layla, oui de voir le costume de mon homme du coup , avec les essayage de robe que j'ai deja fait ca se precise bcp plus dans ma tete .

demain matin rendez vous de bonne heure chez mes parent. je laisse la puce avec son pere et mon pere et moi et ma mere, voir ma soeur si elle bosse pas, on va faire les magasin pour voir les robe de mariée !! j'ai hate. j'en ai revée toute la nuit . apres on se fait un petit repas tous ensemble et ensuite direction la piscine pour defouler léana . le soir on ira manger chez mes bp. encore une journée chargée quoi !

n°26322
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 13:39:47  

coucou,

ici pas de pression pour numérobis... s'il est là ben tant mieux sinon ben ce sera pour les mois prochains ;)

Layla : t'inkiete ici fait chaud aussi today...

ce matin noor s'est réveillé en appelant "mamie".... sauf ke les 2 mamies sont sur Tunis donc c chez nounou.....

Bon aller vous laisse pour pas me faire engeuler :)

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26323
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 13:55:46  

Sorti du doc et Loris a un bouchon dû à la piscine. Ca m'étonne pas, il se baigne quasi tous les jours et a tjs la tête sous l'eau ! Donc gouttes et pas de baignade pdt 2 jours.

Fléa, moi aussi elle m'a fait pitié Tess hier quand je l'ai mis au coin ! Je l'ai même filmé : 1ère punition ;) ! lol ! Super cool pour les essayages de robes demain !!! Tu m'étonnes que tu as hâte, c le meilleur moment des préparatifs :) !

Rim, t'as raison de pas te prendre la tête pour BB2, il vient quand il vient ;) ! Au moins, ça te stresse pas.

Ginie, c pas bocou 7kg à 5 mois de grossesse. Si tu continues comme ça, tu vas arriver genre vers 12/13kg, c super ! Et tu sais, même si on prend pas bocou, ça veut pas dire que c + facile à perdre après, la preuve en est : g pris 17kg pour Loris et g perdu assez rapidement et plus de ventre mou. Par contre pour Tess, je n'ai pris que 9kg et g tjs un bon bidon tout mou !!!!

Abricot, ça doit être dur de devoir réveiller Paul quand il te montre qu'il n'a vraiment pas envie de se lever :( ...

Layla, tu m'as fait trop rire avec le stress que tu t mis pour le pot today :)) !!! Ns on a tenté plusieurs fois mais elle a tjs peur du pot donc j'essaierai plus tard. Loris a été propre le jour, à 19 mois et sans aucun soucis. Avec Tess, je sens que ça va être bien + compliqué !

Bon je c plus le reste, désolée ! Je v ns préparer car on va chez ma soeur pour l'anniv de sa fille :) !

Au fait, g oublié de vs dire que hier matin g été chez la coiffeuse ! G fait des reflets rouges foncés ;) ! Promis photo sur facebook dès que uelqu'un peut m'en faire une à peu près potable ! lol !

---------------
DJkxp1

n°26324
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 14:16:34  

Minipiscine remplie (Abr m'a donné l'autorisation d'en parler LOL)
Et Mélimélo est toute excitée à l'idée d'y aller "Lolo?" "Bain?"
Ms j'attends qu'elle passe la digestion vu qu'elle a fait la sieste de 11h à 13h20... elle fini à peine de manger !!

Côté sieste je suis un peu perdue aussi car elle veut plus dormir le matin ms a un gros coup de barre vers 11h... dc soit je suis en bagnolle et elle s'endort soit je la tiens éveillée et elle est pénible pr manger jsq'à l'heure de la sieste que j'avance à 13h soit je fini par la coucher et j'éhésite entre 1/2h + repas + grosses sieste (qui marche une fois sur 2 ou je la laisse dormir et tant pis pr la sieste de l'après-m même si elle est crevée après le gouter et dc insupportable à ce moment là... Bref j'improvise à chaque fois c'est nul !!!
Ms en fiat c'est surtt du au fait qu'elle se lève tot le matin... qd elle fait une sale nuit elle traine le matin et du cp pas besoin de la sieste du matin...
Bref j'ai tjs pas trouvé le mde d'emploi lol !!

Bon alors le pot !!
MDR... tt allait bien jsq'à ce que je décide de lui mettre la couche pr aller chez le primeur !
Dc elle attrape la couche joue avec et hop le tps que je la récupère pr lui mettre pipiiiiiiiiii !!! Ms forcément avec la couche ds les main j'ai pas eu le tps de réfléchir et j'ai tenté de récupérer ds la couche MDR !!! Bref le pot était à 2cm et moi j'ai mm pas eu le reflex de la mettre dessus !!!

J'espère que ça vous a bien fait rire lol !!!

Je vous ai mis une photo de la miss qd on faisait les fondants ! Et yeurk ! Elle a de l'oeuf jusque ds les cheveux !!! Roh lalaaaah ! Je la laverai ds la piscine ;)

Sinon Vivi flut pr les bouchons ! Comment c'est possible ça ??? Trop d'eau rentrée ???

Fléa vivement demain ;)

Bon allez je continues avec le monstre !!

Et pr finir de parler de moi on a enfin reçu l'offre de prêt et l'agence plutôt que de ns parler de début sept comme avant elle a parlé du 3 aout !!! Ce serait trop trooooooooop bien !!!!
Dc je croise les doigts !!! :D

Allez bon apres-m chaleureuse à ttes !!!

---------------
YAnbp1
53210
n°26325
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 14:18:30  

Coucou les filles!

Abricot happy 2e trimestre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​! La fin du stress et normalement des nausées, ça se fête!!!!
Mdr pour Paul qui veut faire la grass'mat!

Vivi pas cool pour Loris mais bon deux jours sans baignade il devrait survivre! on veut la photo de la couleur tout de suite, non mais!!

Layla cool le beau temps, ici aussi auj c'est notre seul jour d'été alors on va en profiter!! Pour le pot stresse pas, nous c'est le hibou qui est demandeur, il déteste quand on lui change la couche (il se débat en hurlant comme un forcéné, c'est hallucinant!!), du coup il kiffe le pot. Mais encore beaucoup d'accidents mais je m'en fiche, il a le temps, c'est encore mon petit bébé!!

Fléa enfin des essayages de robe, coooooooooooool!! Tu pourrais nous mettre qq photos des essayages (enfin sauf de la vraie robe bien sûr!!) sur FB!

Ici hibou et coucou siestent. Après on va dans un parc avec des animaux de la ferme, j'espère que ça sera bien!
Sinon on est trop content, ça fait 1 semaine que plus de crise de larmes le soir pour coucou!! Dernier bib à 20h et coucher entre 20h30 et 21h jusque 6/7h le lendemain, c'est le pied!!!!!!!!!!!!!!!!! Du coup on reprend notre vie à deux tranquille le soir et ça fait un bien fou, ça commençait à être long... et du coup moral au beau fixe à nouveau!!
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26326
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 14:19:57  

Yes Layla pour le prêt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26327
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 15:39:24  

Lol Nad j'avais oiublié le coup des crises ds la soirée !! C'est duuuur ça !!!
Au final Coucou est un vrai petit ange !!!

Sinon je stress plus à l'idée d'en avoir partt ds la maison que de qu'elle n'y arrive pas !! En fait je trouve que c'est tôt pr faire le pot ms elle est auss terrible pdt le change depuis un pti moment et comme elle dit caca juste avant de faire, je me suis dit qu'elle avait peut-etre envie de passer le cap !
Enfin j'en ai fini pr auj... elle est venue me voir l'air tt béa qd elle s'est fait pipi dessus y'a 5 min et j'ai nettoyer sf que le tps que j'aille poser la serpillère elle s'était ramassé en marchant sur le sol mouillé ! Bref plus de peur que de mal ms j'en ai eu mal au coeur... Pauvrette !!
Enfin le but c'est d'en faire un petit peu tt les jours ms pas une obsession hein !!

Allez je l'ai couchée car la piscine ça crève !!!
Roooh je traine sur le fofo auj lol !
MS c'est ma première journée vac ss rien de prévu de particulier dc je traine sur le web lol
Bonne sortie à la ferme !!! :)

---------------
YAnbp1
53210
n°26328
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 15:46:05  

Amsi c'est cooooool!
trainez sur le fofo quand vous êtes en vacances: ça occupe les bosseuses!!!!
Le seul jour d'été annoncé n'est pas à la hauteur de mes espérences...
Vraiment!!!
il fait même pas trop cho!

sinon ras
me tarde de me rentrer
demain et vendredi bossage at home!!!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26329
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 16:30:20  

Coucou les filles

Dite voir, je suis à la recherche d'une idée sympas pour le plan de table et pour les faire part du mariage . Avez vous des idées à me donner ?

Abricot, alors ces préparatifs de baptême ça avance ?? T'en ai ou ?

n°26330
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 16:34:48  

Tu as un thème pour le mariage?
Nous on avait un thème littérature ( mariage Gautier-Perrault.... forcément) et donc le plan de table était une bibliothèque ( chaque étagère une table et chaque livre de l'étagère une personne)...
Les tables avaient des noms de bouquin ( facile pour les indiquer: le bouquin en question....)
Pour le FP par contre on avait déliré avec une carte avec une photo d'une pierre et d'une prune.... ( les gens ont mis 3 plombes à comprendre)

Niveau baptème, FP envoyés, Menu ok, déco: je vais faire des trucs peter rabit comme ronds de serviette, porte noms, menus et je dois acheter le reste mais pour l'instant j'ai pas trouvé le bon bleu

Voilou!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26331
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 18:33:43  

Fléa : Ns CT un faire part vidéo avec des mini parodie de séries Kaamelott, Un gars une fille, et flut me rappelle plus ! Et j'avais dc fait tout pour mettre le DVd dedans !
Notre thème CT la musqieu of course dc on avait une branche d'arbre à l'entrée avec des pinces à linge en clé de sol qui pinçait des partoches avec les nom des gens et le nom d'un instru qui se retrouvait en centre de table en miniature en bois... Pr les nom j'avais fabriqué des petits pupitres pr chacun...

En gros ça dépend surtt de votre thème :)

Cool Abr ça devait en jeter aussi à ton mariage ! Le thème littérature c'est pas commun !!!
C qd déjà le baptème ? J'ai pas de tete !!!! Côté bleu nous CT bleu ciel ms toi tu as dit turquoise non ? Et faire un truc en imprimé pr être sur d'avoir le bon bleu c'est pas imaginable ???
En plan Z peut-être ?

Bon sinon RAS
Mélimélo essaie de mettre la couche à son doudou mouton c'est trop drôle lol !!

++

---------------
YAnbp1
53210
n°26332
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 19:20:08  

abricot, layla, sympas vos theme de mariage ... ca devait etre super jolie !!
nous nos couleurs c'est chocolat ivoire mais le theme on n'en a pas vraiment. pour notre deco par contre, on a beaucoup d'orchidée blanche avec le coeur chocolat (dur a trouver mais je les ai !!) , de rose blanche et de ruban chocolat . c'est pour ca que c'est pas evident.

abricot, j'ai hate de voir le resultat du bapteme que tu prepare , ca va etre chouette je le sens !!

n°26333
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 20:38:36  

Fléa tu as l'air d'adorer les fleur et les orchidées alors pourquoi ne pas baser ton faire part la dessus ??
Sur que tu peux faire une jolie présentation...
Je dirais un faire part plutôt vertical vu qu'une orchidée c'est grand et fin... ça pourrait faire un joli clin d'oeil avec une chouette photo de vous deux !! O de chacun regardant la fleur aussi...

Voilà si ça peut t'inspirer :)

---------------
YAnbp1
53210
n°26334
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 20:46:39  

J'ai trouvé des idées sympa sur le web en tapant orchidée blanche et marron :
Des bijous :
http://galerie.alittlemarket.c [...] f6_big.jpg

De la déco:
http://c.imdoc.fr/1/mariage/co [...] ee-img.jpg
http://bulledepeinture.e-monsi [...] 020110.jpg
http://img.over-blog.com/225x3 [...] to-016.jpg

Ou faire-part original :
http://storage.canalblog.com/8 [...] 917343.jpg
http://mainsetmerveillesdecora [...] 08528.html

Bon pour le reste je te laisse divaguer sur le web car c'est aussi un moment sympa de création pour toi ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°26335
ginie26
A mes amours adorés
ginie26
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 20:59:32  

Layla - Alors ce premier essaipropreté, ça a donné quoi ?
Oui il semblerait que maréducn'est pas été efficace (ils disent ça à cause des pertes multiples que j'ai en station debur sans effort).
Si c'est pour le 3 août, il est grand temps de préparer les cartons non ?

Vivi - Tu as bien de la chance que le coin marche, c'est trop top !!!
Pauvre loulou : tu coup, il aura fait quoi de son aprèm' ?

Flea - Pour Joane, j'avais pris plus de 20 kg. A la fin, ça me déparimat tellement que je me pesais plus.
Bon essayage demain avec des photos pour nous on espère ?

Nadège - C'est cool pour la reprise de la vie à deux en soirée !!! profitez en bien.

---------------
Ma petite sauterelle chérie (Joane) F,anniv,2013-02-20,,,,,,mois,fleurviolette,29,0,2011-01-12,990099

Mon petit loup d'amour (Lilian) F,anniv,2013-02-20,,,,,transparent,mois,hawai2,30,0,2012-11-04,0000FF

Moi : 28 ans - Mon hom : 31 ans
Ensemble depuis 8 ans
Mariés depuis 2 ans

n°26338
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 08:17:52  

coucou,

bon jeudi ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26339
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 10:03:30  

Coucou les filles!

Pas grand monde ce matin! Today pédiatre avec Coucou.

Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  900  910  920  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  ...
999  1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous