Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  910  920  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  999  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26339
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 10:03:30  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Pas grand monde ce matin! Today pédiatre avec Coucou.

Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°26340
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 10:13:36  

Bon pédiatre Nad!
Coucou aussi Rim!

Ici ras....
G laissé paul dormir et il a commencé tout juste à discuter à 8h alors qu'il y avait des travaux de fou dans la rue
C'est vraiment son heure de réveil mini 8h!!!
Ensuite dépo crèche
Monsieur ne veut plus de lait le matin... surtout pas son bib mais pas non plus dans une tasse....
Donc c yahourt
Moi, l'appetit revient... au secouuuuuuuuuuuuurs!!! j'veux pas reprnedre 30 kilos!!!!
je vias ptet aller faire un mini tour aux soldes vers midi en me cherchant à manger
sinon ras....
journée boulot at home
et si! ce soir s'il pleut pas achats de chaussures pour le mini bout!
Ici l'automne et la grisaille sont revenus.... snurf!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26341
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 11:42:30  

Couc' les mum's
Mélo me prend la main pr pas que j'écrives ! Dc fat que je fasse court lol !!

Abr je te rassure ici aussi le soleil se cache et fait gris !!

J'ai retenté le sans couche ce matin et pipi à côté du pot lol
Ms elle fait caca en me montrant le pot... C'est un bon début lol !

J'ai craqué sur des petsh*p trotteurs pr ma puce ! C'est trop drôle ! Elle ça la fait délirer de les voir trotter ds la maison hihi !
Elle est petite dc je la laisse pas jouer seule ms je vois pas trop le danger qd mm car j'ai viré tt les petits accessoires qu'elle pourrait avaler !!
En plus y'a un petit toboggan dc elle joue à faire glisser les bonhommes !
Perso chuis pas marques ms ma BM en avait chez elle et la petite a adoré les trotteur dc comme c'est facile à trouver bin voilà j'ai craqué pr fêter les 18 mois révolus hihi !!!

Allez bonne journée à ttes !

---------------
YAnbp1
53210
n°26342
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 13:41:23  

Cool le petit cadeau pour les 18 mois! Ici aussi je psychote pas trop sur l'âge des jouets, suffit d'enlever les petits morceaux et de tester la solidité je pense.

Abricot c normal Paul c'est un grand maintenant, il a sauté une classe! Donc fini le bib c pour les bébés... T'as essayé sinon le cacao? Ils en font spécial bb, je crois que c nestlé.

Rim ça va bien today?

Ici hibou et coucou à la sieste. Moi je viens d'acheter un bon sur groupon pour deux nuits dans un hotel avec petit dej (99 au lieu de 202), on va réserver pendant les vacances de l'homme et on emmènera les deux oiseaux. A défaut de vacances c toujours ça!! En plus ils ont des lits parapluies sur place...
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26343
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 14:24:16  

on a déjà mis un cacao...
et enlevé le cacao pour changer
fait chuaffer le bib
et bu très froid pour changer
mis dans un bib
ou dans une tasse
mixé toutes ses options
mais là, plus rien ne marche

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26344
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 15:18:02  

ça sent le désespoir tout ça Abricot ;)
Bon ben des yaourts c'est bien aussi!!
Hibou et coucou viennent de se réveiller, en même temps et à la minute près!! Je sais pas comment il font...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26345
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 15:56:47  

Abr pas grave s'il veut plus de bib si? Ca te fou un coup au moral en plus du genre "il grandit trop vite" ms à part le moral de maman tout le reste va bien ?! Lol !!

Moi je désespère qu'elle ne mangerait que des bib si elle pouvait !
En fait parfois le soir on arrive pas à la faire manger du cp on finit avec un gros bib et elle est contente bien sur ! Suis sure qu'on fond d'elle c'est tt ce qu'elle veut et fait la comédie exprès!
Ms en semaine on n'a pas envie de se battre... dc comme d'hab qd elle est trop fatiguée et râleuse elle gagne lol !

Enfin elle a un bib a tout les repas sf le midi ou c'est un yaourt + fromage... Du cp j'ai pas envie d'aller voir un ped pr qu'il me dise "faut arrêter tel ou tel bib"... Moi je sens qu'au fond elle s'arrêtera qd elle souhaitera...
Bref comme d'hab en vac j'écris des romans lol !

Ce week-end on va aller voir les carrelages !!
Alors SVP les miss je suis complètement perdue, j'ai des idées ms on arrête pas de me dire "pas de gros carreaux car fragile et dur à monter" (j'adore) et "pas de couleurs foncées car on s'en lasse" (et forcément j'adore) Résultat je sais plus ce que je veux !
J'ai vu des carrelages imitation parquet que je trouve extra !
MS du cp j'aimerai pleins d'avis différents

J'ai ma BS qui m'a dit le blanc c'est nul on voit vite que c'est sale + les cheveux...

Vivi m'avait dit regretter le côté mat de son carrelage (que perso je choisirais aussi facilement) ms d'ailleurs le côté foncé tu regrette ou pas ??

Et les autres ? en vrac dites-moi ce que vous pensez de vos sols carrelés :) Mat? Brillant? Clair? Foncé? les + et les - ? Tout ce que vous direz m'aidera ! J'en ferais surement pas une "valeur certaine" ms ça m'inspirera ;)

Je regarde plein de fofo ms je trouve pas de réponse à mes questions :(

Allez je m'inquiète Mélo n'est pas encore réveillée ?! Elle joue pit-etre ss que je l'entende je vais voir !!!

Au fait Gini le 3/08 serait la remise des clés ms on n'a mis notre préavis à fin septembre dc on a le tps  de déménager ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°26346
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 15:57:57  

Abr pas grave s'il veut plus de bib si? Ca te fou un coup au moral en plus du genre "il grandit trop vite" ms à part le moral de maman tout le reste va bien ?! Lol !!

Moi je désespère qu'elle ne mangerait que des bib si elle pouvait !
En fait parfois le soir on arrive pas à la faire manger du cp on finit avec un gros bib et elle est contente bien sur ! Suis sure qu'on fond d'elle c'est tt ce qu'elle veut et fait la comédie exprès!
Ms en semaine on n'a pas envie de se battre... dc comme d'hab qd elle est trop fatiguée et râleuse elle gagne lol !

Enfin elle a un bib a tout les repas sf le midi ou c'est un yaourt + fromage... Du cp j'ai pas envie d'aller voir un ped pr qu'il me dise "faut arrêter tel ou tel bib"... Moi je sens qu'au fond elle s'arrêtera qd elle souhaitera...
Bref comme d'hab en vac j'écris des romans lol !

Ce week-end on va aller voir les carrelages !!
Alors SVP les miss je suis complètement perdue, j'ai des idées ms on arrête pas de me dire "pas de gros carreaux car fragile et dur à monter" (j'adore) et "pas de couleurs foncées car on s'en lasse" (et forcément j'adore) Résultat je sais plus ce que je veux !
J'ai vu des carrelages imitation parquet que je trouve extra !
MS du cp j'aimerai pleins d'avis différents

J'ai ma BS qui m'a dit le blanc c'est nul on voit vite que c'est sale + les cheveux...

Vivi m'avait dit regretter le côté mat de son carrelage (que perso je choisirais aussi facilement) ms d'ailleurs le côté foncé tu regrette ou pas ??

Et les autres ? en vrac dites-moi ce que vous pensez de vos sols carrelés :) Mat? Brillant? Clair? Foncé? les + et les - ? Tout ce que vous direz m'aidera ! J'en ferais surement pas une "valeur certaine" ms ça m'inspirera ;)

Je regarde plein de fofo ms je trouve pas de réponse à mes questions :(

Allez je m'inquiète Mélo n'est pas encore réveillée ?! Elle joue pit-etre ss que je l'entende je vais voir !!!

Au fait Gini le 3/08 serait la remise des clés ms on n'a mis notre préavis à fin septembre dc on a le tps  de déménager ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°26347
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 16:16:35  

Alors clairement pas blanc brillant par terre
Après, fais toi plaisir!
Ds une salle de Bain j'adore des carreaux Blancs avec quelques carreaux de toutes les couleurs pour aller avec tout.
Ensuite, Tout depend du prix!
J'imagine que un carrelage hors de prix, faut pas vouloir Le changer tous les 5 ans!

Mais j'y connais rien: j'ai que du parquet, sauf ma cuisine qui est granit Clair et je conseille +++ pour une cuisine: les taches ne se voient pas!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26348
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 18:26:21  

Layla alors carrelage cuisine je kiffe l'ardoise, c'est noir mat et c super joli!
Pour une sdb moi je suis plus parquet (foncé style bois exotique, mais bon c pas donné donné...

Ici je reviens du pédiatre Sohan mesure 60cm pour 5kg790 donc il a pris 4 cm et 770g en même pas 1 mois, tout va bien! Bien sûr elle m'a demandé si il dormait bien et quand je lui ai dit que la nuit c'était maintenant 11/12h d'affilée elle m'a encore dit de le réveille parce que d'après elle il tape sur ses réserves la nuit... Mais en même temps il pousse bien, je comprends pas sa logique... Mais bon comme d'hab j'ai dit oui oui et je le ferai pas! :D

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26349
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 20:43:34  

Nad : ben ca va.. me suis pris la tete avec 1 chauffeur de bus à 6h30 et ma responsable à cause d'une erreur ke j'avais faire certe mais ki était minime par rapport à plein d'autres.......

Layla : perso j'aime bien le blanc je trouve ke ça passe avec tout....

Bon les filles je file car demain c le ramadan et je v faire ma vaisselle avant d'en avoir trop demain ;)

bonne soirée et bonne nuit

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26350
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 21:38:53  

Merci les filles pr vos avis !
Perso je suis carrelage foncé aussi, et l'ardoise ou le granit c'est lisse ? Car j'en ai vu avec des relief et pr laver ça doit être galère non ?
On achète un plan de travail en granit justement pr les mm raison dt tu parle Abr ! MS ça coute la peau des fesses !!
Alors je regarderai qd mm en carrelage !

Le parquet faut le traiter du coup je me dis que pr avoir ce super effet, le carrelage imitation parquet ça devrait le faire ! Enfin on regardera ça samedi... C mieux de voir en vrai ;)

Et Rim Super la journée !!! Tout le monde est à cran ??!!

Nad Toujours aussi logique ta doc lol !
Il mange bien et dort bien alors réveillez le et affamez le !! Non ms sérieux !!! :/

Bon je regarde la new émission sur la 6 et je trouve ça fun lol !
Bonne soirée les miss !

---------------
YAnbp1
53210
n°26351
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 22:01:42  

Nad, c ptet 4 cm versus 700 grammes elle trouve que c pas lourd???

Augmente lui 2 bibs et ca ira!!!

Et dort ma belle, dort!!!!

Layla, on attend tes photos de carrelage

Rim, happy Ramadan!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26352
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 22:44:42  

Rim pas cool de s'accrocher dès le matin... J'espère que t'as quand même réussi à te détendre et passer une journée correcte!

Layla l'ardoise c'est pas lisse mais bon si t'as pas d'animal (enfin je crois) ça devrait pas réellement poser de problème...

Abricot effectivement c peut-être le rapport poids taille, en même temps à 2 mois hibou mesurait 1 cm de plus et pesait 500g de moins!! Mais bon on va suivre ton conseil, c justement ce qu'on se disait avec l'homme, les bibs où il boit bien (matin et soir) on lui fera des 180 au lieu de 150.

Sinon bonne soirée avec l'homme, on regarde Grimm en ce moment, c une chouette série! Bonne nuit à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26353
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 23:12:56  

Hello les minettes !

G pas arrêtée de la journée entre le ménage, le linge, les papiers de l'homme, les enfants .... Donc pas pu passer avant !

Layla, alors le carrelage, quel la galère que c de choisir LE bon ! Ns on ne voulait SURTOUT pas un carrelage où la moindre miette se voit et ben on a mis les pieds en plein dedans !!! lol !!! Pourtant je peux te dire qu'on en a fait des mags ! Je pensais que sur le foncé, les saletés se verraient moins, ben non ! En même temps g 2 chiennes et l'extérieur n'est pas fini. A l'heure actuelle, je regrette le noir. Mais ce w-e mon homme et mon bof commence le carrelage extérieur sur la terrasse de devant donc peut-être qu'une fois que ce sera fait je te dirais que finalement ce n'est plus si salissant ! lol ! L'ardoise, j'adore ! Mais attention c pas lisse donc risque que des choses cracra se mettent à l'intérieur. Bref, très sincèrement ma binomette, je crois que n'importe quel couleur c chiant ! Par contre le mat, c finalement mieux car les poussières et les cheveux se voient moins que sur le brillant dixit ma FDM ;) . Pour avoir parler avec pleins de personnes, je remarque que ce soit blanc, noir ou gris .... tt le monde te dit la même chose : c salissant ! Par contre, sans hésitation des carreaux 60x60, c ce ke g et moi j'adore les gds carreaux ! Aussi, c peut-être bête, mais pense à la couleur de tes meubles kan tu choisis le carrelage car ça va pas forcément ensemble. Je vois ma soeur, ils viennent de tt refaire leur carrelage et du coup elle doit aussi changer ses meubles car ce n'est plus du tt assorti ! Tu ns diras le choix final :) !

Nad, euhhh elle est pas un peu bizarre cette pédiatre ???!!! Moi g tjs entendu dire qu'un bb qui dort, il profite ! On dit bien que le sommeil fait travailler le cerveau et qu'il est donc très important. Alors tu as bien raison de dire "oui oui" et de faire com tu veux ;) ! lol !

Abricot, alors tu as trouvé les shoes pour mini ?

Rim, hope que ta journée c mieux terminée ...

Ginie, finalement Loris c un peu baigné hier en évitant de trop mettre la tête sous l'eau. Et là, je lui ai dit que jusqu'à lundi il ne pourra + se baigner pour que son bouchon parte ...

Rien de spé. Je ne dirais rien sur le temps qu'on a à Nice sinon je v me faire engueuler par Abricot ;) .

Demain je v essayer d'aller un peu faire les mags encore. Je c pas pourquoi mais envie de dépenser des sous ! lol !!!

Bon allez, v o dodo. Bonne nuit les louloutes ...

---------------
DJkxp1

n°26354
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 08:12:09  

Youk youk les miss !
Roooh j'ai les infos en fond et sérieux ils veulent ns effrayer sur la sécu des JO les cons ! Bon j'y vais pas... ms genre ils prévoient à l'avance des pb de terrorisme là où on ne les imagine pas pfff !

Rooh le tour passe pas loin de chez moi là! Faut que je regarde le parcours car je vais pit-etre etre embêtée : Blagnac-Brive...

Bon j'ai fini de parler infos !! Lol Je vous fait les news online hihi !!

Bon RAS ! Forcément j'ai pas encore bu mon café dc mes idées se mélangent !!
La miss s'est jetée sur ses petshop ce matin... et me fait pleins de calins... trop bien !!
Allez bon réveil à toutes!!!

---------------
YAnbp1
53210
n°26355
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 09:23:58  

coucou les filles
*pas tout lu car vous avez trop parle et j suis du boulot donc veux pas m eterniser.
juste layla je comprends pas pourquoi les gens te disent gros carreaux dur a poser c tt l inverse au contratire et c tt aussi solide.
apres pour les choix de coloris c perso j aime bien l idee d enad avec l ardoise mais je sis pas si c facile d entretien
.ici fais super cho
nad elle est dingue ta pediatre reveiller un coucou qui dort si bien et qui grandit tres bien elle est pas dingue
abricot ma caille si paul veut plus de bib c pas grave et comme ca tu auras les bibi pr miniE2 héhéhéh tu bosses at home today?
 la nuit de miss T a été supêr couchee a 20h00 elle s est endormie de suite et reveillee a 7h30 car maman l a reveillee elle avait les yeux colés la pauvre
cet aprem on file faire une plage privée si il fait bon et papa nous rejoindra apres on fera un petit apero la bas hihihi !!!!
allez j me colle a mes dossiers pas trop motivée mais c est la fin de mois donc un max de trucs a faire et si je veux pas faire des journees de 11hoo la denriere semaine ben fo que je bouge les fesses
a+ bonne matinée les girl's;)
Asmeo est rentrée?

---------------
n°26356
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 09:27:38  

coucou les filles

layla, merci pour les idées c'est tres sympas
pour le carrelage, chez nous on a mis du gros carrelage gris clair mat dans la salle de bain et j'en suis ravis .... pour le salon on a mis du parket donc je peux pas trop t'aider. chez mes parents en revanche, ils ont du carrelage blanc brillant avec des trait grissatre dedans, c'est sympas mais ma mere me dit que lorsquelle netoit defois elle a du mal a savoir si c sal ou si c le carrelage

pour la journée d'hier: niveau essayage aucune photo de prise dans les deux magasin qu'on a fait . et toujours pas de coup de coeur !! et comme je le sentait j'ai essayer des robes pour faire plaisir a ma mere et qui ne me disait rien .... j'ai voulu lui faire plaisir quand meme mais du coup je trouve qu'on a perdu notre temps, surtout qu'elle la reconnu elle meme , ces robes la ne m'allais pas ! du coup on va devoir se reprevoir une autre journée essayage mais la je crois que je vais attendre septembre pour avoir la nouvelle collection du magasin ou j'ai essayer les premiere robes .
l'apres midi c'etait piscine, léana na pas arreter une minute sauf pour manger biensur !! et moi j'ai pris de bonne couleurs rouges un peu partout !!
aujourd'hui ca sera promenade a l'ombre et magasin de chaussure pour mon homme pour son costumes !

abricot, pas cool qu'il ne veulent plus de bib ... as tu essayer les yaourt a boire ?

vivi, c'est sympas de temps en temps de depenser ... ca fait du bien au moral !!

n°26357
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 09:42:12  

Coucou les filles! C vendredi!!!!!!!!!!!!

Fléa cool la piscine hier, pour les robes t'as raison d'attendre la nouvelle collection, tu auras plus de choix!

Ge courage pour cette dernière journée!!

Abricot Ge a raison, ici hibou et coucou se partagent les bibs du coup j'ai l'impression de passer ma journée à les laver (et pourtant on en a 6...)

Layla mdr pour les news du jour! cool les calins, Mélo serait de nouveau un peu plus cool avec sa maman?

Rim comment ça va en ce premier jour de ramadan?

Ici journée grise et pluvieuse ambiance mi-octobre, cette aprem ma soeur vient et on va en ville j'ai qq trucs à acheter. Bon vendredi à toutes! et courage aux wms, on est sur la dernière ligne droite!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26358
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 09:57:46  

alors Layla je vais te mettre une photo de mon carrelage de cuisine: il est marbre beige et j'aurai énormément préféré marbre gris mais vraiment ce genre de truc est PARFAIT pour ne pas voir les taches... et dans une cuisine c TOUT LE TEMPS tâché ( en tout cas entre maxi et mini c'est la cata)
Pour le bibi du matin, c'est pas que ça m'embête en soi, c'est que ct le dernier bib de la jorunée, donc en gros le dernier gros apport facile de lait!
Parce que mon soucis, c'est que le yahourt faut être à côté pour le surveiller quand il le mange ( sinon il part dégueu à la crèche)
bref.... mais c pas grave en effet: je vais ranger les bibs et je les ressortirai pour MM! (les bibs, j'en ai que 2!!!! le lave vaisselle tournant tout les 2 jours c'est suffisant)
J'ai toruvé les shoes mais quelle galère!!!!
les magasins spécial shoes bb étaient dévalisés en 23...
et puis mettre 69 euros dans une paire de shoes qui lui servira un mois.... je voulais pas ( surtout que j'aimai pas la couleur et il n'y en avait qu'une)...
en désespoir de cause je suis allée chez Obaibi et j'ai trouvé!
Photo à suivre sur FB!!!

Journée boulot at home today
et je pensais ptet en profiter pour laver mon parquet avec du produit spécial parquet......

TGIF!!!

Enjoy!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26359
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 11:58:40  

Ths Abr pr le carrelage ! Comme je t'ai dis sur FB le mm en gris est une option qui ns plait bien ! MS en gros carreaux du cp lol!
Après le notre glisse énormément qd il est mouillé ! Le tien ???

Ge Bon courage pr ta masse de boulot !!!

Fléa : Malheureusement c'est la raison pr laquelle j'y suis allée avec mes cop et pas ma mère ;) Ms au moins tu sauras qu'à partir de mtnt elle va t'écouter ! Faut bien passer pas là ;p

Nad bonne ballade en ville !!

Dc comme j'en pétais du bébé ronchon je suis allée voir les canard et elle a joué sur les toboggans à fond ! On est rentré et elle n'a fait que de râler de nouveau dc hop au lit ! Même si elle hurlait je l'ai laissé et hop ! Elle dort !!!!

Bon par contre je vais la réveiller pr manger j'ai prévu des frites pr qu'elle se régale justement...
Bon allez je vais finir le repas
++

---------------
YAnbp1
53210
n°26360
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 12:29:30  

coucou les filles,

c'est vendrediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiii.

alors pour vous répondre et ben 1er jour pour le moment cool... en plus ça m'a éviter d'aller manger avec tout le monde donc je suis hyper contente.......

Sinon RAS... la semaine prochaine je commence le 10-18h et oui fo bien ke je me repose kan même... en plus on mange pas avant 21h45-21h50 et le temps de tout ranger ben il sera facile 23h.... me réveiler à 5h30 c pas possible...........

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26361
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 13:44:53  

Coucou !

Rim, cool que le 1er jour de ramadan se passe bien :). Ca va pas te faire trop long de finir à 18h ?

Abricot, cool pour les shoes du mini :) !

Gé, cool la plage cet aprem ! Ns à Nice et St Laurent du Var (à côté de Nice) il parait qu'il y a une bactérie donc certaines plages fermées et du coup je ne veux pas y amener les enfants. Chuis dég car l'an dernier on y a pas été une fois et cette année pas encore non + ! Le comble pour quelqu'un qui habite à 10mn de la mer !!! lol !!!

Fléa, zut pour les robes ! Tu as raison d'attendre septembre, tu auras certainement le coup de coeur pour une de la new collection !

Layla, mdr les infos en direct ;) !

Nad, bon aprem en ville avec ta sister ;) !

Ici com Nad, je v faire les mags avec my sister aussi ;) ! On va à 30mn de chez ns, genre une gde zone commerciale avec pleins pleins de mags ! Le top pour revenir ruiné ! lol !

A ce soir !

---------------
DJkxp1

n°26362
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 14:41:56  

layla, oui de toute facon je la connais , c'est pour ca que la toute premiere fois j'y suis allez seule !! j'ai bien fait ...

n°26363
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 14:57:15  

J suis deg
Tessa à de la fièvre ça doit venir du vaccin la pédiatre m avait prévenu qu il provoquait fièvre 7a10 jours +tard
Et c'est pile 7jrs ct vendredi dernier...
Dc la plage j ai peur que ce soit compris
.

---------------
n°26364
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 17:13:15  

Tessa s est réveillée enfin j l ai réveillée à 17:00 passe si j veux qu elle dorme ce soir

---------------
 Page :
1  ...  910  920  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  999  ...  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  ...
1000  1100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous