2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  999  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26445
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 20:29:00  

Reprise du message précédent :
Bon ben pas grand monde today...

Asmeso cool que ton homme soit en congé, profite!! A deux semaines Coucou tétait toutes les 1h/1h30, un ogre aussi quoi!

Abricot cool le programme de Paul, ça va passer vite (au moins pour lui), t'inquiètes! Allez profite de passer du temps en tête à tête avec Maxi, c important aussi!

Ge pas cool ces pb informatique, allez plus que demain et c le week-end!!

Rim c clair qu'il faut bien peser ta décision, mais c cool que tu aies un choix à faire plutôt que de subir comme ces derniers temps!

Vivi alors tout va bien?

Ici c'était Hibou&Coucou on the beach, ça leur a bien plu, Hibou a mis de l'eau et du sable partout et Coucou a gazouillé et bien dormi dans la petite cabane de plage (photos sur FB à venir). Bref une aprem sympa et finalement la chaleur a été très supportable...
Bonne soirée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
Publicité

n°26446
mamandunef​ee
mamandunefee
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 20:34:39  

coucou les filles ,

ici elyana va un peu mieu sauf que les siestes dur dur et la sa fait plus d'une demie heure quel pleure la chaleur elle supporte pas trop jai été lui donné a boire elle veut pas pi elle a des remontés dnc jespere qu'elle couvent pas une gastro ... en tout cas dur dur de supporté les pleures avec une chaleur pareil ...

---------------
zn7zrni7cbklx25i

5eme Mois : 6.660kg pour 62.5cm =)
6eme Mois: 7kg200 pour 65.5cm
7eme mois : 7Kg600 pour 66cm 3eme dent sortis le 19aout :)
Le 24aout : 4eme dents de sortis =) le 27 5eme dent et le 28 6eme dents
30 et 31 aout : 7eme et 8eme dent
6sept : Premier mot '' maman''
15nov : elle se déplace toute seule ^^
12-12 elle se met a croupi !
Janvier 2012 : fait du quatre pates
Avril 2012 elle se met debout , a 17dents , Parle beaucoup pese 9kg9-0 pour 76cm
n°26447
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2012 à 23:48:58  

bonne nuit ;)

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26448
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 07:08:40  

Coucou

Je termine ma semaine à midi.

Dernier jour de grosse chaleur normalement puisqu'ils annoncent des orages.

A tte
Bonne journée

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°26449
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 09:41:38  

coucou rapidos
hope tout le monde va bien
happy dredi a ttes
a+

---------------
n°26450
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 09:59:51  

Coucou les filles!

Cool Sev l'aprem de libre, ça va te faire du bien!

Ge ici tout va bien! Et toi au boulot ça s'arrange?

Ici déjà chauuuuuuuuuuuuuud!! Cette aprem ma cousine (la marraine à Coucou) vient et reste le soir. L'homme bosse tout le week-end :(
Bon vendredi à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26451
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 10:21:23  

Hello hello!!!!
TGIF!!!!

Il fait super beau et cho, mais c'est bientot fini donc il faut en profiter!!!
Maxi est en congé today et passe la journée avec un pote à lui donc moi c'est boulot!!! :D
Hier j'ai fait quelques courses et je me suis trouvé un top maillot de bain qui tient bien et des sous-vêtements.... et je suis passée au 90 D.... damned! j'ai jamais fait autant!!!! ( avant Paul j'étais au 85B!)
Et puis j'ai aussi trouvé une petite robe estivale...
Faut dire que après la douche froide de la tentative de webcam avec Mini il fallait que je me lache!!!
Sinon Mini va bien.. il appelle toujours maman quand il passe devant l'ordi mais sinon il a bien joué: il a arrosé les fleurs du jardin et apparemment il a très vite trouvé ses préférées... ( qui baignent! )
Il saute commme un fou dans la piscine et les brassards ne suffisent pas à le porter... mais bon.. il y a toujours quelqu'un pour se baigner avec lui!
Et nous ce fut encore un petit resto hier soir... en attendant d'aller voir batman au ciné!

Nad, sur Strasbourg tu connais un bon hotel genre romantique - thalasso pour le we prochain? on va ptet tout de mm profiter d'être seuls pour fêter nos 5 ans de mariage!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26452
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 10:24:02  

Abricot je regarde ça, sur Strasbourg même je sais pas trop, je me renseigne!
Mdr pour la fleur noyée, c'est ça d'être la favorite! Et cool le shopping, ça fait du bien!!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26453
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 10:30:02  

Bon ça a été rapide, j'ai retrouvé les noms rapidement:
- à Strasbourg: http://tourisme.grandesetapes. [...] le-3-6.htm , perso j'y étais jamais mais entendu que du bon!
- à Otrott (là ou s'est marié mon frère): http://www.leclosdesdelices.com/index.php?l=fr celui-là on adore avec l'homme, c'est notre planque! Le cadre est top et c'est seulement à 20/25 min de Strasbourg, mais bon si vous voulez vous balader sur Stras c peut-être loin...

Sinon en plein centre je connais pas trop, généralement c un peu des attrape-touriste donc c un peu cher pour pas grand chose...

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26454
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 10:40:16  

Cc les filles! Suis sur la route de la basse normandie avec mes parents et ma puce...
Je suis venue voir de koi il s'agissait l'info de Rim ki est sur FB ;)

Qd est-ce que tu sauras pr ta promotion eventuelle?!? Et surtt les conditions... Car ds tt les cas prend pas de decision attive... La paye, les deplacements ainsi que le boulot en lui meme t'aideront a choisir... Ds tt les cas C chouette d'en avoir la proposition dc tu peux au moins te feliciter pr ça! :D

Vivi tu m'inquiete avec tes palpitations... Qu'en a dit le doc?!

Asmeso merci pr tes conseils carrelage! Ms la moquette ds le salon c pas trop salissant??? Tu as du carrelage façon parquet alors?! On le veut gris aussi... Tu pourrais m'en faire une photo a l'occas?! Et si la reno date de y'a pas trop lgtps et que tu te rappelles de la ref ou du prix que je puisses comparer un peu plus ça m'interesse!
Perso j'allaitais dc je sais pas pr les bib! Ms faut sire kel mangeait ttes les 1h30 ma puce dc j'aurai tendane a dire que tant qu'il mange c que tt va bien non? ;) elle fait de bonnes nuits au fait?!

Bon sorry pr ttes les autres ms suis malade en bagnolle dc e preferes pas trop insister lol
Bisous a ttes et ts!!

---------------
YAnbp1
53210
n°26455
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 10:51:42  

merciiiiiiiiiiiiiiii Nad!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26456
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 11:22:01  

coucou,

Layla : effectivement je me félicite de cette proposition mais ça me fait quand même flipper car c 1 revirement de situation à 360°........ En plus je ne sais pas ce kon attend de moi même si je connais les raisons de ce choix vu ke g posé direct la question hier...........
Maintenant ce n'est qu'un projet et j'ai pas mal de chose à apprendre (surtout le permis et l'anglais ki me faciliteront pas mal les choses).... Hier mon homme m'a claire et nettement demandé d'attendre d'avoir plus d'info (il m'aide bien celui là......) avant de prendre une décision........ Aprés je dois voir ce ke ça impliquera : déplacement, augmentation, changement de statut (employé qualifié à agent de maitrise ou cadre???????) et surtout le cadre de ce poste car je ne veux pas être comme ma responsable mettre en place des choses mais ke rien est suivi en clair je ne ve pas être une responsable qualité POTICHE.................

Bref.......

Vivi : alors koi de 9?????

Abricot : cool le shopping....

Bon A+++

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26457
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 12:56:26  

Merci de vs inquiéter pour moi les filles. Je réponds en gros pour mon rdv cardiologue : g une petite fuite mais rien de grave tant que c pas une grosse fuite dixit le cardiologue ! Les palpitations ben c dus à ma maladie qui accentue ces palpitations plus au fait que je suis très nerveuse et angoissée en ce moment ... Je ne vs en ai pas parlé car je ne veux pas vs saouler avec mes histoires mais on a énormément de soucis avec ma grande filleule (celle ki a la petite fille), elle ns fait mener une vie de dingue en ce moment, ma sœur est o bout du bout du rouleau ... Je vs raconterais ça car la g rdv chez la ped et fo ke je parte.

Déso g parlé que de moi mais promis j essaie de passer en fin d aprèm pour mettre un mot à chacune.

---------------
DJkxp1

n°26459
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 15:25:41  

coucou ,

j'ai ete pas mal prise ces jours ci entre les vacances et  le mariage . on a eu le resultat pour la salle , c'est ok et pour le traiteur aussi donc soulagé, ca c'est fait !!
la je suis depuis peu sur les idée de texte du faire part . j'en ai mal a la tete tellement je lit de texte differents. et au final je sais toujours pas quoi ecrire ....

vivi, prend soin de toi quand meme, respire et change toi un peu les idée avec tes petit bouts !!

abricot, je te tire mon chapeau pour ton courage . je n'imagione pas me separer aussi longtemps de léana . courage, il sera vite la !!

n°26460
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 15:46:26  

Bon moi j ai terminé ma journée
a+
Le soleil se cache maintenant que je sors c pas grave restons positive.
Lalalala lala lalala lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)

---------------
n°26461
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 17:04:33  

Re les filles !

Visite pédiatre faite : 86cm (elle n'a pas grandit mais le mois dernier elle avait pris 3cm en 1 mois !) pour 11kg300. Prochain rdv début septembre car elle a encore le rappel du DTP à faire et en octobre le rappel du ROR. Elle voulait pas lui faire pdt l'été car chez ns c grosse grosse chaleur !

Gé, cool tu as finis le boulot mais zut si il fait gris ! Allez c le w-e ;) !

Fléa, alors moi pour le faire-part comme on c marié quand Loris avait 2 ans et ben c Loris qui présentait notre mariage. Je c plus exactement le texte mais le début c'était du genre "Loris est heureux de vs annoncer le mariage de son papa et sa maman : Virginie et Franck ..............". Si je retrouve un FP je te dirais exactement ce qu'il était écrit.

Abricot, cool les gros nénés ;) !!! Moi g gardé de la poitrine de la grossesse de Tess et j'en suis ravieeeeeee ;) !!!!

Rim, quoi qu'il en soit, comme tu le dit ds ton précédent message il faut vraiment que tu étudies leur proposition : salaire, déplacements, horaires, statut ...... Quand est-ce qu'il t'en diront davantage ?

Allthe, kikou ! Tu n'es pas en congé mater ???

Nad, c super l'idée de la plage sur le balcon :) ! J'adore ! Et les oiseaux se sont bien amusés apparemment !

Asmeso, je ne c plus combien Tess prenait à 15 jours mais comme les filles c'était environ ttes les 1h30/2h au début ...

Layla, bon w-e :) ! Pour le cardio je l'explique plus haut, rien d'inquiétant, c relié à ma maladie + le fait que je suis très nerveuse et anogoissée c derniers temps. Merci ma binomette de t'en inquiéter :).

Sinon com je vs le disais bocou bocou de soucis avec ma gde filleule ki a la petite fille. Elle est devenue d'une méchanceté avec sa mère, c un truc de fou ! Elle est odieuse, vulgaire, elle prend ma soeur pour la banque .... C horrible comme elle est devenue mauvaise ! Elle qui était très proche de ma soeur. Ils s'en sortent pas, ils ont pas de sous, elle est tjs par mont et par vaux donc ne fait jamais faire de sieste correctement à la petite, la couche à pas d'heure .... C ma soeur qui est obligée de lui acheter tous les petits pots et les couches pour la semaine sinon elle a pas de sous pour lui acheter !!!! Là, ma soeur lui avait acheter une poussette canne a quand même 120€ il y a 3 semaines. Ma filleule l'a déjà cassée et au lieu de la rendre à ma soeur pour kel la ramène car encore sous garantie et ben elle la jetée !!!! Elle s'en fout de tout pourtant elle devrait avoir la notion de l'argent puisqu'elle ne s'en sort pas !C démoralisant, ma soeur se fait bocou de soucis pour la petite. Je vs raconte que le quart sinon vs seriez choqués !

Ce soir, pour se remonter un peu le moral et penser à autre chose, ma soeur et mon bof ont organisé une soirée chez eux avec pas mal de nos cousins et cousines et des amis. Il n'y aura aucun enfant, c soirée pour les parents pour une fois :) ! Ils ont même pris un musicien ! Ca va ns changer les idées.

Bon je vs laisse, fo ke je prépare les affaires pour les enfants ki dorment chez mes parents ce soir, ce sera une 1ère pour Tess ! Hope que tt se passera bien car c glue 3 avec moi !

A plus ...

---------------
DJkxp1

n°26462
flea2905
flea2905
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 20:37:18  

vivi, merci pour l'idee , c'est a ca aussi qu'on pensait, faire parler léana !
pour ta filleule c'est vrai que c'est pas evident . c'est malheureux de devenir comme ca ... courage et profite bien de ta soirée entre adulte !!

n°26463
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2012 à 23:53:29  

coucou du soir......

bon ben ça se précise... ma resp a u confirm de  l'aval de la direction pour cette promotion........ je ne sais pas koi faire et elle m'a demandé de me focaliser sur ma carriére et pas sur la société.... j'ai le WE pour y repenser.........

aller bonne nuit......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26466
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 08:29:58  

ayéééééééééééééééééééééééé suis réveilée bonjour les filles....

Bon samedi ;)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26468
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 12:38:58  

Grasse mat jusqu'a 11h
Petit dej tranquille et puis riiiiiiiiiien!!!

Mon mini est chez mon grand Pere... Paul et Paul!
Il est trop trop heureux et ca fait plaisir

Rim, faut parfois bien se remettre en question pour ne pas rater de belles opportunites!
Surtout que, pour mini2, un cdi est utile.

Happy samedi!!!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26469
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 14:19:34  

Abricot : c'est la question du moment..... en plus on pense faire venir ma BM en France histoire d'avoir une alternative à la nounou......

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26470
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 16:28:57  

bon ben fofo désert........ ici je viens de m'embrouiller grave à ma voisine du dessous... Parceke Mme n'entend pas la télé et ben je dois arrêter de percé pour poser mes cadres.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26471
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2012 à 20:03:11  

Looooool!
La BM???
Nounou ne convient pas?
Ici ras
G ete bien malade cette aprem... Vive la... Sorry d'avance... Constipation!
Qd ca se debouche je douille grave
Sinon sieste, shopping, et Jo!
Et ce soir courgettes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26473
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 09:52:56  

personne depuis hier?????? on voit que c'est le WE................

ici réveillée depuis 8h30....

Abricot : en fait la nounou me convient parfaitement sauf que si j'accepte cette promo et ben je risque de faire pas mal d'heure sup et ça va nous revenir vraiment cher...........

Bon dimanche.....

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26474
Vivi0111
vivi0111
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 10:25:50  

Coucou !

Pas pu trop passer c derniers jours mais on n arrête pas !

La fête de vendredi soir c super bien passée ! Super musique, ambiance top, buffet nickel bref tt bien quoi ;)! Le dodo de Tess chez mes parents c aussi bien passé, on pourra renouveler l expérience ;) ! Lol !

Rim, c sur que si tu fais bocou d heures sup, la BM conviendrait mieux que la nounou. Tu as pu réfléchir un peu ce w-e par rapport à ce new job qui se présente ?

Abricot, la constipation, comme je connais en étant enceinte c était pdt les 9 mois !!! Jus de raisin, pruneaux, légumes verts ... Courage !

Je c plus le reste je suis crevée : vendredi couché à 4h30 et hier soir 1h car on a mangé chez ma sœur. D ailleurs Tess n a pas voulu dormir ds la poussette donc réveillée jusqu à 1h du mat aussi ! C vraiment chiant car elle ne veut pas dormir ds la poussette ou même ds mes bras et du coup comme on sort bocou en ce moment le soir, c un peu la débandade ! Lol !

Today quoi de prévu ? Ns peut être plage vers 16h car il fait plus de 30 degré la journée, c intenable ...

---------------
DJkxp1

n°26476
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2012 à 11:11:49  

Coucou les filles!

Suis pas passée hier et je me sens..........................​... en manque!!!!!!!!!!!!!!!!! L'horreur en plus, je viens, et pour rattraper 1 jour 1/2 de retard il me faut à peine 3 min , on a même pas changé de page!! C pas sérieux les filles, faut qu'on se motive là!!

Sinon hier aprem course bébé (couche+ lait +affaires de toilettes et compotes et autres....), c'était épuisant et démoralisant quand je suis passée à la caisse! Deux bébés c un budget!! Mais bon ils le valent bien :)

Today ma BS vient, je fais des crèpes pour le gouter...

Rim ça ne coûte rien d'essayer, non? De toute façon si ça ne te plaît pas tu partiras comme tu l'avais prévu, donc tu prends pas beaucoup de risque! Et comme dit Abricot un CDI avec deux bébés c important (dit la desperate housewife ;) )... hâte de connaître ta décision en tout cas!

Vivi ça me met tjs en rogne quand j'entend ce genre de trucs... Je plains ta soeur c'est vraiment pas évident... Au moins tu es là pour l'épauler!

Abricot ça va mieux today? Et puis pour les soucis de constip en plus des aliments cités par Vivi je te conseille du daflon, parce que pour  moi C et H vont toujours de pair!!!!

Et les autres vous êtes où????

Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  999  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous