Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  999  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les janviettes et leurs bebinous

n°26533
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 22:13:11  

Reprise du message précédent :
Rym j suis l idée d abricot finalement ça va leur faire du bien cette petite semaine en solo ....
Et puis il sera tjs TPS de discuter de ça après les vacances quand vous serrez détendus et bronzes
Nad cool les siestes synchro des 2 oiseaux
Abricot pas termine trop tard? Reu bien passée malgré la collègue malade!
Fléau bon ben fo reprendre un jour j espère que tu as pu tt de même en profiter
Qlq à des news de Gaëlle
Moi t'elle une Suzanne me suis crue le 2/08 tte le journée
Résultat c pr ça que j ai speede pr mes paies ms o final j avais jusqu à demain soir
Bon tt est ok c l essentiel
Sinon j avais explique à tessa que ct le dernier jour avec niunou elle était tte triste et niunou à pleuré elle ne peut pas me la prendre  en sept mais si je suis coincée elle m à dit de l appeler qu elle ferait son possible pr la garder
Suis assez heureuse
Par contre suis déçue de l autres la vraie nounou elle devait organiser un goûter car vu comme elle a terminé l année elle a pas pu leur dire au revoir et nous on devait se voir pour faire les papiers
Et au final elle me propose de s échanger par voire aux lettre les papiers dc j en conclue qu on se revoit pas et pas goûter pr les enfts
Suis vraiment déçue autant j estime que la nounou relplacente qui recule ses congés pr garder tessa est top et elle mérite une attention particulière autant l autre pas bon en mm TPS elle est enceinte c est sa première grossesse donc centrée sur elle même
Mais je trouve dommage de terminer la relation comme ça
Bref
Vivi bon fin de séjour à la montagne

---------------
Publicité

n°26534
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 22:45:29  

Elle est vraiment super spe nounou 1
Par contre tres cool nounou bis
T'as re-rencontré nounou prochaine???

Vivi tu vas arreter de te plaindre?????? T en vacances avec ta famille a la montagne!!!! Jte jure!!!!
Bon, ok, je te charie un peu
Mais moi, je suis comme sev: je compte les jours avant les conges et je Le dis pas car certaines n'ont pas de conge!!!

Ici ras
G pas appele! Je suis trop forte!!!
G poste mes colis en retard
Je vais bosser de la maison demain
Et finalement maxi ne veut pas bouger ce we car ensuite on est pas la 4 we dc il veut bricoler....
G rien dit...
Ni que g besoin de m'occuper les meninges loin de Paul, ni que ce sont nos 5 ans de mariage
On fera un truc cool avec Paul plus tard wt moi... Je ferai la valise!!!!

Bonne soirée a toutes!

Allthe, alors ces premiers jours de liberte???

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26535
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2012 à 23:13:56  

Coucou! Juste un passage pour vous dire bonne nuit!

Et Rim, t'inquiètes une semaine avec un Noor déchainé qui est le roi du monde ça va le guérir ton homme!!!!!!!!!! Et du coup repousses la discussion à après les merveilleuses vacances qu'ils vont passer :D

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26537
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 07:17:55  

Coucou

Juste pour vous souhaiter une bonne journée.
Vais aller réveiller mon p'tit père et on se met en route.

Bizzzz

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

6 mois et 10 jours : 7 kgs 990 et 72 cms
1 an et 10 jours : 9 kgs 860 et 80 cms
14 mois et 7 jours : 10 kgs 370 et 84 cms
n°26539
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 08:28:44  

hello hello!!!!!!
Mon colis de Nad&saMum a été expédiéééééééééé!!!!! youpi tralala!!!!
Mon colis Verbaudet doit arriver
et je bosse de la maison
Je dois juste trouver le rappel de vaccin varicelle de Pierre sans ordonnance d'ici ce soir! :D
Allez, pas mal de boulot tout de mm

Bonne journée

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26540
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 10:18:41  

Coucou les filles!

Sev passe une bonne journée!

Abricot pas mal de choses à faire et un vaccin sans ordonnance c possible? J'ai vu aussi que ma mère t'as expédié le colis, tu me diras si tout est ok!

Ici Hibou sieste et Coucou regarde autour de lui. il est passé au 6 mois début de semaine, il grandit viiiiiiiiiiiite!! On dirait pas qu'il a deux mois et demi quand on le voit!
Bonne journée à toutes!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26541
ge182
ge182
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 11:25:29  

COUCOU

du boulot
Oui faut arreter de vous plaindre les minettes
car certaines non pas de vacances ou quasi pas comme mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
et ma minette part ds 3semaines je commence a y penser tres tres fortement
cool le non appel abricot t'es trop forte
c con que maxi ne souhaite pas bouger ses fesses ca vs aurait fait du bien un petit we ts les 2 m'enfin c'est juste reporté a plus tard
Nous finalement c'est pareil les 3jours pour le 15aout on loue rien on se fera plaisir sur montpellier a faire qlq plages privées une journee dans un parc aquatique et voilou....
Tout ce qui restait a louer etait exessivement trop cher. Si on voulait le wifi fallait le payer a l'heure ( vs avez deja vu ca alors que le wifi est gratuit partout) le lit idem, même la cafetiere et la tv se louait a la journée.
Dc faut pas pousser mémé comme même !!!

Pepette est chez BM aujourdhui et demain mais que le matin

Faut que j arrive a joindre mon bosse pour qu il me valide mes qlq jours de conges en septembre

Bonne journee les girls

---------------
n°26542
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 11:33:11  

coucou,

passage rapidou..... bon jeudi

---------------
Le 13/01/2011 : C'est avec 8 jours d'avance que tu as scellé notre amour :love:
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

Lui et moi : depuis le 03/08/03 :love:
n°26543
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 15:30:22  

Pas beaucoup de monde today, c de pire en pire!!!! bon, on va dire que c'est les vacances...

Rim bon jeudi!

Ge cool les 3 petits jours tranquille à la maison, ça fait du bien aussi!

Ici hibou vient de se réveiller et coucou dort toujours, quel bonheur depuis qu'ils font leur sieste en même temps!!
Sinon j'ai reçu mon nouveau bouquin pour cuisiner avec le hibou, je suis trop contente il est super bien fait (pour celles qui lisent l'anglais:  http://www.amazon.fr/Kids-Kitc [...] amp;sr=8-1 ), c'est super bien détaillé avec d'abord les gestes de base à apprendre et ensuite des recettes. J'ai hâte de m'y mettre!
Bonne aprem les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26544
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 16:20:58  

cooooooooooooooooool nad!!!
Moi je viens de faire des muffins...
1st time! lol
en fait ton bouquin est pour moi je crois

Yep pas grand monde...
On tourne en rond!

Au fait Nad vous partez en vacances cet été????

Bonne aprèm!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26545
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 21:22:19  

Qu' il est calme le fofo ces jours ci.
Z'etes toutes parties en vacances.

Abricot, miam les muffins, j'en veux bien un. Lol

Bonne nuit

A demain

---------------

7 ans que nous t'attendons et tu as pointé le bout de ton nez le 21/01/11, que du bonheur

n°26546
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 21:52:28  

Il en reste pour demain sev
Mais ce soir je peux plus!

Clair que c calme.... Vide.... Snurf!

Bonne nuit!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26547
Nadege67
nadege67
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 22:18:28  

Passage du soir...

Abricot ils avaient l'air super bon les muffins pour une première! Cet été pas de vacances pour nous, l'homme a 3 semaines de congé mais on va juste faire un w-e et des sorties, avec Coucou on a trouvé que c'était un peu tôt...

Sev entièrement d'accord avec toi, ça fait vide du coup, reveneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez​ les filles!!

Cette aprem on a été au parc/forêt (en fait c le parc d'un chateau avec de la forêt autour, c là qu'on s'est marié avec l'homme et du coup c mon petit coin à moi, j'y emmène souvent les oiseaux) , le hibou a suivi un chat il était trop marrant. Le chat se laissait pas attraper mais ne distançait pas le hibou non plus!
Bonne soirée et bonne nuit les filles!

---------------
jsMQLqM jsMQp2
5ub1i8u 5ub1p2
n°26548
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 22:23:08  

Lol Le chat et hibou!
Chez mes parents Paul appelle toujours Le chat "mooooona, Le chat, mooona"... C sa pote!
Zut pour les vacs
C la qu'on voit que la famille loin ca a UN ( seul) avantage: on peut y passer les vacances!!!!
Les muffins on ete valides par l'homme!

Allez, dodo time

Bonne nuit les filles

Demain pour moi c work-at-home encore!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26549
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2012 à 23:41:47  

coucou du soir bonsoir ;)

alors désolée les pop's mais g pa pu passer car pa mal de chose o taf et surtout pas mal de montée en pression et de coup de geule car on m'a  pris pour 1 bille....
Pas trop de stresse donc ça va.... ma responsable me fonrme petit à petit aux responsabilités liées à ce poste et je trouve ça plutot coooooool ici c J-8 avant le départ de ma fripouille aujourd'hui on a joué ensemble et g même u le droit à 1 "dadon (pardon)" et 1 bisou bisou suite à 1 bétise....
demain dernier jour de taf avent 1 WE chargé (ben fo bien faire les courses pour noor...) mais c aussi notre 9éme "mini-versaire" (anniversaire de rencontre) avec l'homme.... Depuis mardi (jour de la grosse dispute par tel) c lui ki prépare le diner ;)

bon je parle bocoup de moi mais j'essaie de passer demain;)

bonne nuit....

---------------
Y8hQp1

Le 06/06/2013 : c'est avec 5 jours d'avance que tu es venue agrandir notre petite famille :love:
hSfxp1

n°26551
sev62500
sev62500
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 07:16:18  

Coucou

Dernier jour de la semaine. Allez abricot, plus qu'une semaine et tu retrouves mi i. Trop cool.

Suis à la bour. Dois encore reveiller hugo et hop en route.

Bonne journée

---------------

n°26552
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 07:29:31  

Yeeees sev!
Courage pour ce vendredi de boulot
Et en effet, dans une semaine me restera un jour de taff et un trajet de 8h avant mini...
Bonne journee a toutes

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26553
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 07:30:15  

Au fait, comment s'appelle Le poisson d'Hugo?

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26554
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 07:34:08  

happy drediiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

a++++++++++++++++++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26556
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 09:30:23  

Salut les miss !!!!
J'ai eu des soucis de MDP pr me connecter dc je pouvais vous lire ms pas écrire SPACE !
Bref !!

Du cp j'avais tellement de pages de retards... enfin pas autant qu'à une époque c'est clair !!!!

Alors que dire ?? Bien rentrer du séjour en Normandie ms j'ai pété un plomb et obligé mes parents à rentrée un jour plus tôt !!
Au final tt le monde m'en a remercié ms sur le moment je me suis senti un peu con "-Tu veux quoi ?? -JE VEUX RENTRER CHEZ MOIIII!!!!!!!!"
Lol !

Enfin bref on est qd mm bien mieux chez soi hein??

D'ailleurs en parlant de chez moi : On signe le 24... et on déménagera le w-e du 24 septembre... dc va falloir activer !
Alors coté carrelage pas choisis vraiment encore car on va aller voir en Espagne pr en acheter un moins cher... et parait que ça vaut le coup donc à suivre...
Ensuite on retourne chez M*b*lp* Samedi pr que mon hom charcute la comerciale ! "Mais pourquoi vous etes 3x plus cher qu'ailleurs ????" hihi !!
Et on va revoir le plan de la cuisine du coup !!

Bon la démo de mon groupe est en ligne !! Je fais ma promo :
http://www.groupe-hush.com
J'espère que ça vous plaira ! ;)
Vs avez le droit d'être sincères lol car c'est aussi avec les critiques qu'on avance hein ??
C'est pas ce que je dis à ma BM ou mère qd elle critique l'éduc de ma fille hein? lol Ms c'est pas la même chose MDR !!

Bon et sinon Cool le poisson rouge ça doit passionner Hugo ça non ?

Rim : ALors? Décision prise ??? Trop bien !! Franchement j'espérai que tu prennes cette décision... Je ne sais pas te dire pk ms ça sent bon qd mm !!! :)

Sinon Ge hallucinante la nounou qui s'en fou de laisser ses petits ss au revoir ! :/  Pourvu que la nouvelle soit au top !!

Abr : Le comble ds tt c'est que j'ai trop envie de laisser ma puce à mes BP ou P 1 semaine (qui attendent que ça), ms qd je te lis je sais déjà que je n'y arriverai pas !

Aussi car je suis en vacances ! Genre j'ai rien de particulier à faire sinon m'occuper de ma puce et je dis à tt le monde "cool l'éduc nationale me permet de profiter plus de ma puce avec ttes mes vacances" ms quelque part j'y suis pas attachée !! Quel paradoxe hein?

J'aimerai presque qu'on m'y force si je m'écoutais !! Roooh lalaaaah !

Bref là Mélo me sort des DVD que je lui dit de reranger ms comme elle arrive pas à ranger le dernier elle en enlève un pr mettre le dernier et ainsi de suite... un jeu sans fin lol !!

Allez je vais y mettre fin
++
Message édité par Laylasanvic le 03/08/2012 à 09:31:03

---------------
YAnbp1
53210
n°26557
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 10:16:14  

looooooooooool Layla... Clair que sans être obligée c dur dur!
et comme dit sur FB.... j'avoue que avec un bb qui nous laisse nos soirées et nuits et limite grasse mat depuis qu'il est tout petit... c clair que c facile de dire qu'il nous manque!!!!!!
Faire la larve la journée c agréable 3 jours quoi!
Mais pour celles qui galèrent à dormir et n'ont pas de soirées en amoureux tranquilles... je comprends que vous devez m'envier... j'avoue!
D'ailleurs je sais pas comment vous tenez le coup en fait....

le jeu des DVD on a le mm ici... et si ce ne sont pas les dvd ce sont les  ... CD!

Super ta démo au fait! rien à dire perso j'aime bien!

et lol pour ta BM!!!! elle a RIEN à dire celle là!!
En parlant de BM j'espère que la mienne fera continuer le rythme de Paul mm avec les autres enfants.... des nuits de 20h à 9h30 Ca me va totalement pour les vacances!!! :D

bon, première pause de la journée
je suis sur mon pc depuis 7h45! lol

et un muffin de moins!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
n°26561
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 11:13:56  

Layla : et oui choix fait et décision entérinée vu ke j'en ai parlé avec ma resp.....
ici c pas ma BM ki critique l'éducation de mon fils mais la BM de ma BS (ki est aussi soeur de ma BM)...... de temps en temps g envie de lui rentrer dedans en lui disant ke c pas son petit fils mais bon j'évite pour éviter les pb.........

Abricot : J-7 ;)................. et vive les avocats ;)........

bon ici dernière ligne droite pour noor et l'homme.... ce WE ça va être achat et prépa des baggages à fond surtout ke je dois prendre 1 franchise pour l'homme pour éviter les excédants (10kg pour noor je trouve ça juste) et kon prennent 1 sac de voyages....
Ici je bosse à fond depuis hier car g des soucis avec notre agent de toulouse....... et c notre miniversaire ;)

A+++++++++++++++++++++++++++++​+++++++++++

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26562
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 11:47:53  

Rim y'a pleins de trucs genre lit paraplui et poussette que tu peux prendre en bagage à main, reseigne toi bien car ça enlève du poids aussi ;)

Abr Sérieux plus ça va et moins je supporte les réveils la nuit !
Je me lève quasi plus (d'un car pas necessaire, et surtt pas envie) ls ça n'empeche pas le réveil et du cp pr moi la nuit écourtée ! Et ça me souuuuuule !!!
Ms bon je ne pense pas pouvoir y faire gd chose dc bin je supporte lol !
Ce que je me demande c'est "pourquoi j'en veux un autre???" MDR !!!

Ms qqpart je me dis qu'une fois le 2è arrivé... Le rythme de Mélo changera et plus grand Ils/Elles pourront jouer ensemble, se fatiguer et elle dormira peut-être mieux le soir... J'ai le droit d'espérer non? lol !!

J'adoooooore l'avocat !! :D

J'ai réservé un hotel avec une box kon m'avait offerte pr 2 la sem pro et comme ça BM va faire du babysitting pr nous (l'hom est en vac ce soir) !!
Et si j'attends après mon hom j'aurai rien dc hop ça c'est fait !!
Ms j'avais vu un spa a côté (autre box) que j'ai appelé et ça répond pas... et là je me rends compte que leur adresse n'est indiqué que sur le web et pas sur le livret et bizarrement cette adresse n'existe pas sur les pages jaunes... ça sent l'arnaque !!
Du cp deg ! Le spa le plus proche se trouve mtnt juste à côté du camping de mes BP à Vias... dc ça change un peu mes plans... MS surtt je vais pas annuler ma resa de l'hotel mtnt !!!
Dc tnt pis on improvisera des balades autour !!!

Bon je vais faire la popote !
++

---------------
YAnbp1
53210
n°26563
riminiz
Je vous aime tous les 3
riminiz
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 12:17:15  

layla : on a déjà 1 lit sur place et effectivement la poussette est gratuite mais vu kil part pour quasi 1 mois (10/08 au 8/09) g pas envi de me retrouver à acheter des trucs sur place..... surtout kil fo ke je lui mette c 2 peluche préférés, des jouets mais aussi ses bib, tétines, lingette, couches, trousse de toilette et trousse à pharmacie (je sais c du délire mais je suis comme ça ;)) sans parler des vetements car surement il sera changé 3 à 4 fois (voir même plus par jour) mais il lui faut aussi du linge pour son lit..... brefffffffffffffffffffffffffff​ffffffffffff
me suis fait 1 liste :)

---------------
Y8hQp1

hSfxp1

n°26564
Laylasanvi​c
laylasanvic
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 13:06:05  

Je connais ça les listes ! J'adoooore !!!
Et je critique pas car le coffre est rempli chez nous que pour Mélo d'ailleurs comme disais Gwen y'a fort lgtps ms qui s'avère tjs vrai ! On prend autant de m*rde qd on part pr une après-midi que pour une semaine au final !!! ;)

---------------
YAnbp1
53210
n°26565
Abricot08
abricot08
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2012 à 13:06:10  

Oh my god!!!!!

Ca me fait delirer!!!! Lol
Je suis vraiment une mere indigne!!! :-))

Et comme g bien bossé ce matin, Jvais chez Le coiffeur a 13:30!
Juste pour raffraichir!!!!!

Bon courage aux wm pour ce vdi aprem
Bonne aprem a toutes!

---------------
1sG6p1
ttf26fd
 Page :
1  ...  930  940  950  960  970  980  990  991  992  993  994  995  996  997  998  999  1000  1100  1126
100  200  300  400  500  600  700  800  900  910  920  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les janviettes et leurs bebinous

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Petits amours de septembre! 10 19/12/2013 à 09:50:50
les petits de fevrier font leur 1er pas 162 22/02/2013 à 09:10:36
Les p'tits Bouts des Octobrettes 2011 sont arrivés!!! 1617 09/09/2012 à 21:20:40
BB né en mars 2011 15 mois 1 15/06/2012 à 13:03:17

Suivez-nous