Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

par ici les mamans de mars 2012

n°44
tounit
tounit
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 13:59:03  

Reprise du message précédent :
Soledad, quel accouchement!!
Heureusement que tu n'as pas trop souffert, moi on m'a posée la péri, j'étais dilaté à 6, heureusement car ça commencé à etre dur, mais je suis contente car je l'ai bien senti passée.
Mon accouchement: En habitant juste en dessous de la bonne mére, j'y suis allée le jeudi après midi, donc j'ai monté tous les escaliers, j'ai pas compté mais y en a pas mal. Le soir avec mon homme on est allée au resto, à pied bien sur. Au resto je commencé à avoir un peu mal au ventre mais rien de grave. De retour à la maison, on se couche mais j'ai eut 2-3 contractions vers minuit. A 2h du mat les contractions reprennent et la c'est toutes les 5-7 minutes, j'attends 3h45 et je vais prendre une douche, je réveille mon copain on décolle à 4h. Arrivé à la mater, on m'osculte dilaté à 4, je suis contente car j'ai pas réveillé mon copain pour rien.
On me déplace en salle de naissance, et mon copain me fait mourir de rire, il ne voulait pas savoir comment se déroulait l'accouchement donc vers 8h30 il me dit: "bon tu vas où après pour accoucher?" Moi: "ben on reste là". Lui: "mais ils vont mettre un drap pour pas qu'on voit ce qui se passe?" Moi: "non ça c'est dans les films..."
Enfin au moment de pousser (11h30) il se met derriere le lit, puis apres passe à côté de moi.
On est obligé de sortir Victoire avec une ventouse car dés que je reprend mon souffle pour pousser à nouveau elle remonte. Une fois sortie on s'aperçoie qu'elle fesait ça car elle avait le cordon autour du cou. ON l'a pose sur moi et là bien sur je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Et bien sur ce fut le plus beau jour de ma vie.

Bises à bientôt et bon week end.
Message cité 1 fois

---------------
26292

signature-160476

signature-192137
Publicité

n°45
justmathis
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 14:04:05  

moi perso je n ai pas a me plaindre de mon premer loulou je me suis fait provoquer 10 jour apres la date prevue je suis rentre le dimanche a 18h les contrac on commencer a 3h du math mais avec peridural rien senti et il est sorti apres 3 pousser et ma tite nenette jeai perdu les eau 3 semaine avant date prevu j ai etait a l hosto a 16h et g accoucher a 21h et j ai pousser que 2 fois mais elle par contre je l ai senti sortir lol

n°48
linnae84
linnae84
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 19:29:28  

:)  :) bonjour a toutes les mamans.

je suis une heureuse maman depuis le 22 mars d'un petit bou de chou  Yanis, né sous césariene. Ce n'etait pas prévu, j'ai été declanchée dépassement de 11 jours  de la date prevu.

mon col s'est bloquer a 5cm, puis voyant que mon fils suporter tres mal les fortes contractions,  cry:{}  direction le bloc... cry:{}

Yanis a 3mois 4,770 kg pt1cable:{}  pour 58 cm, un vrai petite crevette.

il a été hopitaliser pendant 3 semaine a hopital des enfants, pour des balonnement intestinal, au final on a dignostiquer une allergie au lait de vache.

il est nourri au seins et biberon de nutrilon pepti sans lactose,
6 biberon de 120 ml
avec du fantomalt pour qu'il grossise un peu plus.

combien messure et peses vos bébé de 3mois?

n°49
linnae84
linnae84
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 19:54:05  

:)  :)  bonjour a toutes les mamans.

je suis une heureuse maman depuis le 22 mars d'un petit bou de chou  Yanis, né sous césariene. Ce n'etait pas prévu, j'ai été declanchée dépassement de 11 jours  de la date prevu.

mon col s'est bloquer a 5cm, puis voyant que mon fils suporter tres mal les fortes contractions,  cry:{}  direction le bloc... cry:{}  

il a été hopitaliser pendant 3 semaine a hopital des enfants, pour des balonnement intestinal, au final on a dignostiquer une allergie au lait de vache.

6 biberon de 120 ml

Message cité 1 fois
n°50
mesminipou​ces
mesminipouces
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 20:38:12  

tounit a écrit :
Bonjour les filles,

J'ai 29 ans en aout et j'ai une petite Victoire qui est née le 2 mars  et on habite à marseille.
Je l'allaite toujours. Mais je commence à avoir moins de lait et c'est le gros drame pour moi car je ne veux pas arrêter surtout qu'au mois d'aout on part à essaouira donc ça serait beaucoup plus simple de continuer  l'allaitement. Du coup je prends de la biere (sans alcool bien sur), du roquefort, des granules, et de la tisane au fenouil, beurk!! On verra donc.

Sinon à 3 mois Victoire fesait 5kg6 pour 62cm. J'ai rdv le 2juillet pour la prochaine visite...

Sinon comment se sont passé vos accouchements?
Vous avez repris une activité sexuelle comme avant? Moi j'ai toujours mal pendant les rapport.
Vous souhaitez refaire un bébé dans longtemps?
 hello:{}  bienvenue sur le fofo..
Alors moi mon accouchement c'est plutôt bien passé. Bon il fallait que je reste sur le côté et sous oxygène sinon je tombais dans les pommes, la péri n'a pas fonctioné à part me provoquer de la tachicardie mais franchement j'ai eu un accouchement de rêve. Pour Lucas j'avais eu beaucoup moins mal mais un accouchement orible du au personnel qui était dirons nous ignoble. Bref.

Sinon j'ai repris les rapports 1 mois après à peu près car déchirure.
Pour Lucas 4mois après car plus aucune libido.

Et pour nous aussi plus de bébé, 2c'est bien bon si le troisième se pointe on le gardera je pense mais bon 2 c'était notre envie.

Bises à bientôt.
Afficher plus
Afficher moins

justmathis a écrit :
coucou moi ma tite puce est nee le 27 mars
elle pesait 2kg630 et 45 cm la semaine prochaine aura 3 mois et elle pese 5kg360 et 54 cm
elle fait ses nuit depuis 3 semaine mais c est une gourmande si je l ecoute elle mange des 180ml toute les 2h mais le pediatre ma dit de la faire passienter au moins 4 h lol
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  bienvenue à oui une grande gourmande!!

karineSL a écrit :
hello !!
salut Coralie !

Ici fini les bebes, 3 ca me suffit ! j'ai repris les rapports comme avant oui, pas de prob...

ras le bol de la reeduc aussi, je suis pas sure que ca serve à grand chose mais bon...
Afficher plus
Afficher moins

hello:{} moi ça me sert la réeduc car gros pb avant et la plus aucuns.

soledad71 a écrit :
Moi j'ai depuis 1mois1/2 le stérilet hier c'était pour vérifier qu'il n'avait pas bougé et que mon homme ne sentait pas les fils pendant les raports. J'espere que tu n'as pas eu trop mal car moi j'avais douillé.
 Bonne journée les filles

Non mesminipouces, ça va je n'ai rien sentis du tout, c'est passé comme une lettre à la poste !

Sinon, bienvenue aux nouvelles !

Pour les rapports, on a repris environ 3 semaines après l'accouchement et pas de soucis. Bon faut dire que j'ai eu un accouchement sans problème. Enfin, je dis ça, je crois surtout (dixit mon copain...) que j'ai oublié la douleur, et ma fatigue énorme...

Allez, j'vous raconte mon accouchement avec un travail le plus long du monde :   j'ai galéré pendant 4 jours, et oui vous ne rêvez pas, j'avais des contractions depuis le samedi soir et j'ai accouché le mercredi à 00h25...Entre temps, nous avions fait plusieurs aller/retour à la mat, (avec un col dilaté à 2...) mais à chaque fois on me disait non, non vos contractions sont trop irrégulières, il n'empêche, que j'en avais depuis le samedi environ toutes les 7 à 8 min et cela jusqu'à la fin, donc je n'ai pas dormi veritablement pendant 4 jours.............mon travail a été atypique, puisque cela a mis énormément de temps. Quand je suis arrivée à la mat le mardi soir, j'étais épuisée car je ne dormais plus, et mon copain a insisté pour qu'ils me gardent et il a bien fait...je n'étais ouverte qu'à 3 quand nous y sommes retournés ce soir là, et ma dpa était prévu pour le lendemain. Pour que je dorme enfin, la sage femme devait me faire une piqure de nubin pour que je sois soulagée, et c'était à moi de la demander quand je souhaitais dormir. Il était 22h30, et je vais donc voir la sage femme, entre temps j'avais fais beaucoup de ballon car ma gygy voulait me déclencher le lendemain matin et je ne voulais pas...mon copain était partis à la maison se reposer.
Avant de faire la piqure, le protocole etait de refaire un monito pour voir si le coeur du bébé va bien et si mes contractions ne sont tjs par régulières. Bébé va bien et mes contractions sont toujours toutes les 6 à 7 min, parfois 5...par acquis de conscience la sage femme regarde mon col et me dit : ah mais il va falloir appeler votre conjoint, vous êtes ouverte à 6, se sera pour cette nuit. Elle me dit d'aller prendre une douche et de l'appeler ensuite pour aller en salle de naissance, ce que je fais. J'arrivais parfaitement à me déplacer et arrivée dans la douche, j'ai perdu les eaux. Je finis quand même tranquillou de me laver même si je sens comme une envie de pousser...mais bon je ne me fais pas plus de soucis que ça. Entre temps j'ai appelé mon copain, je lui dis de prendre son temps puisque la sage femme m'avait dis que c'était pour dans quelques heures. Il doit être environ 11h15. (A savoir que nous habitons environ à 25 min de la mat...). Après ma douche, j'appelle donc la sage femme, je lui dis que je pense avoir perdu les eaux et nous allons en salle de naissance. Je me rends d'ailleurs en salle de naissance à pied...comme si de rien n'était...on me fait m'installer, et la sage femme souhaite vérifier si j'ai bien perdu les eaux et quand elle relève la tête, elle me dit, ah mais madame, je suis vraiment désolée mais vous n'aurez pas la péridurale...vous êtes à 10, c'est trop tard...
Moi, je ne réagis pas trop, je suis vraiment dans un autre monde, dans ma bulle...je n'ai pas vraiment mal, d'ailleurs, une fois allonger je n'ai même plus envie de pousser. On attend que mon copain arrive et j'en arrive même a plaisanter et à leur dire que ça se trouve, il prend une douche tranquille, bref qu'il prend son temps...Nico (mon conjoint) arrive à 23h45 environ, et on me demande de pousser...j'ai quand même pas mal galéré,  il m'a fallu un moment pour comprendre comment je devais pousser...(les cours d'accouchements n'ont servi à rien d'ailleurs, c'est quand on est devant le fait accompli qu'on se rend compte comment il faut faire...). La encore, mes contractions étaient super espacées et je bavardais tranquillou avec le personnel soignant entre chacunes...bon la je parais détendu, mais quand il fallait pousser, je peux vous dire que j'ai du percer les tympans à tout le monde, j'ai vraiment HURLE !!!!!! il faut dire aussi que j'étais épuisée, c'était ma  4ième nuits sans dormir...enfin durant ses 4 jours j'ai du dormir 5 heures en tout et pour tout...et puis finalement dans un dernier hurlement mon petit Nino est enfin arrivé !!! mon conjoint a pu couper le cordon et on l'a posé sur moi, et instantanément il s'est arrêté de crier...cet instant a été le plus beau de ma vie...j'étais très très fière, je pleurais comme une madeleine, j'étais vraiment boulversée, je le trouvais si beau. Mon conjoint était très ému, c'était un moment innoubliable, le temps s'arrêtait...et puis une puer est venue pour le peser,l'habiller, etc,et mon conjoint est partis avec eux...
J'ai ensuite souhaiter donner la têtée  d'accueil, mais je n'ai pas poursuivis au delà, j'étais si épuisée après tout cela que je ne me voyais pas allaiter, et j'ai ensuite beaucoup regretté, mais, de toute façon vu les évènements qu'ils se sont produit par la suite, je pense que je n'aurais pas pu...on verra pour bébé 2
Voilà, ce fut un accouchement epique, avec un travail très très très long...mais une fois que cela c'est déclenché, ce fut vraiment ultra rapide !
J'ai eu quelques points mais rien d'extraordinaire, je me suis vite remise !
Voili voilou, j'ai hâte de pouvoir réaccoucher lol !!!
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  Et bien ça c'est de l'accouchement ça ressemble un peu à mon premier.

tounit a écrit :
Soledad, quel accouchement!!
Heureusement que tu n'as pas trop souffert, moi on m'a posée la péri, j'étais dilaté à 6, heureusement car ça commencé à etre dur, mais je suis contente car je l'ai bien senti passée.
Mon accouchement: En habitant juste en dessous de la bonne mére, j'y suis allée le jeudi après midi, donc j'ai monté tous les escaliers, j'ai pas compté mais y en a pas mal. Le soir avec mon homme on est allée au resto, à pied bien sur. Au resto je commencé à avoir un peu mal au ventre mais rien de grave. De retour à la maison, on se couche mais j'ai eut 2-3 contractions vers minuit. A 2h du mat les contractions reprennent et la c'est toutes les 5-7 minutes, j'attends 3h45 et je vais prendre une douche, je réveille mon copain on décolle à 4h. Arrivé à la mater, on m'osculte dilaté à 4, je suis contente car j'ai pas réveillé mon copain pour rien.
On me déplace en salle de naissance, et mon copain me fait mourir de rire, il ne voulait pas savoir comment se déroulait l'accouchement donc vers 8h30 il me dit: "bon tu vas où après pour accoucher?" Moi: "ben on reste là". Lui: "mais ils vont mettre un drap pour pas qu'on voit ce qui se passe?" Moi: "non ça c'est dans les films..."
Enfin au moment de pousser (11h30) il se met derriere le lit, puis apres passe à côté de moi.
On est obligé de sortir Victoire avec une ventouse car dés que je reprend mon souffle pour pousser à nouveau elle remonte. Une fois sortie on s'aperçoie qu'elle fesait ça car elle avait le cordon autour du cou. ON l'a pose sur moi et là bien sur je me met à pleurer toutes les larmes de mon corps. Et bien sur ce fut le plus beau jour de ma vie.

Bises à bientôt et bon week end.
Afficher plus
Afficher moins

A oui le cordon généralement on n'a besoin d'aide pour l'accouchement!!

Bon week end à toi aussi

---------------
« Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout. »

Jean Gastaldi

« Les enfants trouvent tout d’un rien, les hommes ne trouvent rien dans tout. »

Giacomo Leopardi
n°51
mesminipou​ces
mesminipouces
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 20:42:38  

linnae84 a écrit :
:)  :)  bonjour a toutes les mamans.

6 biberon de 120 ml

Afficher plus
Afficher moins

hello:{}  ah oui une vrai crevette, moi Louann est une petite dodu à 3mois, 6kg160 pour 60cm. lol

hello:{}  à toutes, désolé de ne pas être passé plus tôt mais ma louloutte est malade, donc je suis pas mal prise et crevé, j'avais oublié ce qu'était un bébé malade!!

[:pablo625:1]

---------------
« Une maman, c’est celle qui gronde mais qui pardonne tout. »

Jean Gastaldi

« Les enfants trouvent tout d’un rien, les hommes ne trouvent rien dans tout. »

Giacomo Leopardi
n°52
FeeCorail
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2012 à 21:02:25  

Moi elle aura 3 mois demain elle fait 5.630 kg pour 57.5 cm

---------------
18 aout 2010, naissance de notre amour. . .
. . . 24 mars 2012, de cet amour naîtra notre fleur de printemps. . .
. . . 06 juin 2014, notre petit bonhomme nous rejoins . . .
Notre histoire continue :)

73862
78917
n°53
EWANNORA
ewannora
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 12:18:55  

Coucou, je me joint a vous, j' ai une fille de 8 ans, un garcon de 5 ans et j'ai accouche le 18 mars d'un petit Simon. J'ai 30ans et habite en bretagne. J'allaite mon bebe et compte bien continuer car je prends un congé parental. Simon a fait ses nuits a  2 mois et demi pendant une semaine puis a attrape un rhume et depuis il se réveille de nouveau.

n°54
EWANNORA
ewannora
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 12:21:54  

Au fait mon bebe faisait 5,670kg pour 58cm a la visite des 3 mois alors qu'il faisait 2,9kg a la naissance, ça roule!

n°55
FeeCorail
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 16:37:06  

Bienvenue à toi Ewannora félicitations pour ton petit Simon ^^ ouah en effet il grossi bien =) et tant mieux.

---------------

73862
78917
n°56
justmathis
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 16:55:41  

re coucou ma tite puce qui aura 3 mois mercredi pousse deja sur ces jambe et veut tjrs tenir sa tete droite elle pleure des qu on la tien coucher faut tjrs quek reste droite mais bon c es pas tres bon pour son dos est ce normal

---------------
as1csR70g410033MDAwMDA4fDAwMDEzOThsfGx1aSBldCBtb2kgZW5zZW1ibGUg
ticker_gratuit_GevfXNK1EiDexjVRh8Pkq
n°57
FeeCorail
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 19:34:37  

Salut moi, tout ce que tu viens d'énoncer elle l'a toujours fait...je pense que c'est normal....

---------------

73862
78917
n°58
EWANNORA
ewannora
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 21:11:21  

Simon aussi tient bien sa tête par contre il n'aime pas être sur le ventre. Il fait des areuh, c'est trop craquant. Pour celles qui allaitent, vous êtes a combien de tétées?

n°59
FeeCorail
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 21:28:52  

il arrive à te faire pleurer de rire? =)

---------------

73862
78917
n°60
tounit
tounit
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 21:31:33  

Coucou,

Donc victoire à 3 mois fesait 5KG620 pour 62cm.
ça fait super longtemps qu'elle tient sa tete et les areuh depuis qu'elle a 1mois et demi. elle pousse sur ses pieds depuis ce week end, et ne supporte pas aussi d'etre sur le ventre j'essaie de la faire aller sur le coté pour ensuite la faire passer sur le ventre j'essaie de faire par étape. On verra si ça marche.
J'ai rdv demain chez le docteur, on va faire les rappels des vaccins et parler de l'allaitement car j'ai moins de lait et en plus on va au maroc cette été. MAis ça va etre super dur car je veux pas arrêter je veux toujours pouvoir allaiter car en arrêtant j'ai "peur de perdre ma relation avec ma fille".
Par jour j'ai 5 - 6 tétées par jour.

Bises à plus.

---------------
26292

signature-160476

signature-192137
n°66
EWANNORA
ewannora
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 12:57:16  

Moi j'en suis a 7 par jour environ et c'est vrai que c'est vraiment sympa l'allaitement, je comprends que tu es envie de continuer tounit.

n°67
FeeCorail
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 13:19:01  

moi quand j'ai arrêté l'allaitement j'avais l'impression d'abandonner ma fille :( je me sentais coupable pouah...maintenant ça va mieux...

---------------

73862
78917
n°68
justmathis
justmathis
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 13:38:29  

moi c est l o,n,e qui ma proposer d alterner bibi et sein et une fois quel a bu au bibi plus moyen de lui faire prendre le sein malheureusement pfff j aurai su j aurai jamais essayer le bibi mais bon mtnt c est trop tard elle boit des bibi de 180ml toute les 4h et est en pleine forme c est le principal

---------------
as1csR70g410033MDAwMDA4fDAwMDEzOThsfGx1aSBldCBtb2kgZW5zZW1ibGUg
ticker_gratuit_GevfXNK1EiDexjVRh8Pkq
n°71
EWANNORA
ewannora
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 20:07:35  

Feecorail et justmathis faut surtout pas vous culpabiliser, il y a pleins d'autres moyens d'être proches de nos babys. Au fait, vous avez essayes les massages, ça fait une semaine que je lui en fais après le bain et il adore. Il est tout zen.

n°72
FeeCorail
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 20:24:44  

pourtant j'ai un peu culpabiliser pendant quelques jours...bref...
non je ne lui en fait pas, je ne connais pas vraiment les gestes (j'en ai jamais fais sur un bébé)

---------------

73862
78917
n°77
EWANNORA
ewannora
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 09:56:07  

Pour moi, c'est juste les bases du massage, j'avais vu un reportage aux maternelles. Je prends de l'huile pour bebe et je fais des croix sur son torse, ensuite des ronds sur son ventre dans le sens des aiguilles d'une montre, puis des petites pressions sous ses pieds. Il est accro mon petit loup.

n°78
EWANNORA
ewannora
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 10:00:59  

La nuit a été plus calme, dodo a 22h, tétée a 2h puis redodo jusqu'à 8h. Il reprend son rythme comme avant le rhume, les nuits entières devraient revenir je pense. Il fait très chaud alors je pense que Simon avait autant soif que faim. Quoi de prévu aujourd'hui les filles? Les soldes?

n°80
FeeCorail
Très impatiente ... !!
feecorail
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 10:05:10  

ah ouais ok.bah perso les maternelles je ne peux pas regarder vu que je bosse le matin.. :( la à l'instant je n'ai vu que la fin par exemple (reportage sur les bib').
je regarderais tiens dans les magazines "Parents"
pff même pas encore pourtant ma crevette tout comme mon homme et moi même avons besoin de fringues....
on verra bien
Message édité par FeeCorail le 27/06/2012 à 10:07:19

---------------

73862
78917
n°83
soledad71
soledad71
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 08:00:11  

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles !
Moi mon bébé à 3 mois fesait 60CM et 6kg 140.
Mon petit chaton lui aussi tient sa tête et pousse sur ses jambes depuis un petit moment déjà. Il prend aussi des jouets que je lui tends et les apportent à sa bouche. Mais bon, je crois qu'il ne se rend pas encore trop compte de ce qu'il a dans les mains.
Il "parle" aussi beaucoup mais il a ses heures pour ça, parfois il va être très calme et ne pas dire grand chose et parfois on ne peut plus l'arrêter. Ah oui, une petite nouveauté, il adore faire des bulles et soufflé avec sa bouche toute serrée, (j'sais pas si vous voyez ce que je veux dire, c'est trop mignon...
Pour les soldes, je pense qu'on va y aller ce matin, j'ai des bons d'achats (cados de naissance) alors autant en profiter...
Bonne journée à vous !

---------------
Maman de Nino, né le 14 mars 2012, mon chaton d'amour...
n°84
tounit
tounit
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 09:14:05  

Coucou les filles,

Alors à presque 4mois Victoire fait 5KG820 pour 62,5cm. Sa courbe de poids descend un peu, mais le médecin n'est pas inquiéte. J'ai parlé des bibs avec elle et elle m'a dit de pas commencer vu que je ne veux arrêter l'allaitement.
Pour celle qui allaite est ce que vos enfant recrache du lait 2h après la tétée? D'après vous je devrais m'inquiéter?

Sinon pas de solde pour 2 raisons, ça commence la semaine prochaine ici et j'ai beaucoup dépensé donc je me suis punie de carte bleu, c'est mon homme qui me la garde.

Biz à bientôt.

---------------
26292

signature-160476

signature-192137
n°85
soledad71
soledad71
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 09:29:17  

Tounit, concernant l'allaitement je ne peux pas trop t'aider car bébé est au bib mais par contre le miens aussi vomissait ses bibs parfois 2 ou 3 heures après. C'était pas des "crachoux" mais vraiment des vomis. Mon medecin a diagnostiqué un Reflux Gastro Oesophagien (RGO) et depuis Nino a un traitement, ce qui a fait complètement disparaitre les vomis. Peut être devrais tu en parler à ta pédiatre si tu es inquiète, mais je pense (ce n'est que mon avis) que si c'est juste des petites quantités cela ne doit pas être très grave.

---------------
Maman de Nino, né le 14 mars 2012, mon chaton d'amour...
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : par ici les mamans de mars 2012

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
naissance fevrier 32 25/07/2012 à 21:28:19