/ / /

naissance fevrier

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

naissance fevrier

n°1
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2012 à 18:25:19  

aux mamans de bebinous nes en fevrier 2012!!!!   rejoignez moi ici!mon fils nouamane est ne le 09,c`est un beau grand gaillard tres joyeux et tres calme  ;) a tres vite!

Publicité

n°11
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2012 à 23:20:48  

coucou

mon fils aussi est né en février le 03 =). Tout ce passe bien? déjà 4mois ça passe vite!!

---------------
sticker [/ sticker
n°13
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 10:43:50  

coucou!eh ben ils ont le meme age a quelque jours pres!oui ca passe tres vite!mon fils pesait 3.200 kg a la naissance,maintenant il fait 7.400 kg pour 62 cm,il s`est bien rattrape!sinon il va bien,c`est un bebe calme,il prend 5 biberons de 150 par jour.et ilyes comment ca se passe?bises

---------------
"l`amour maternel est la plus haute figure de l`amour vrai"
n°17
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2012 à 23:13:15  

cc, alors Ilyes faisait 3.780kg à la naissance sans épisio =) et mtn il fait 7.700kg 66.5cm, il est passé depuis 2semaines à 5x180. Oui tout ce passe bien il à trouver son rythme, depuis peu je le met dans sont lit pour qu'il s'endorme seul et ça marche =) j'suis très contente!! le mien par contre c'est un nerveux il veut toujours bouger..lol. Nouamane fait ses nuits? c'est de quel origine? je n'ai jamais entendu =)

---------------
sticker [/ sticker
n°18
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 07:50:00  

waouh il est grand machaALLAH!C`EST GENIAL qu`il s`endort seul,le mien ca lui arrive mais sinon il s`endort au sein ou dans son transat en le balancant,mais c`est rapide...   mon fils fait ses nuits en general,parfois il se reveille car il a soif ,il fait tres tres chaud en ce moment ici;mais il se rendort tres vite.sinon il dort entre 6 et 9 h d`affilee ca depend.    en fait en arabe c`est nou`mane (avec un `ayn) c`est le prenom d`un compagnon du prophete (salallahou alayhi wasallam)  Nou`mane ibn Bachir.

---------------
n°22
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 18:07:27  

oui en même temps on est pas petit :P. Pour les nuits ça dépend il peut dormir jusqu'a 8h comme il peut dormir jusqu'a 10h, dès que je le met à côté de moi il se rendort =) <3.

Tu lui donne le sein et le biberon?

Ah d'accord, merci pour l'explication =). t'habite dans quel région?

---------------
sticker [/ sticker
n°23
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 18:17:17  

ca je m`en serais doutee!oui c`est pratique si tu es fatiguee tu peux profiter de dormir un peu plus.en fait il est au bib mais il prend le sein pour dormir le coquin...       je vis a Amman en jordanie et toi?

---------------
n°24
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2012 à 22:50:53  

ah oui c'est pratique =) mais c'est qu'il est encore fatigué pck sinon tkt pas il ne se rendort pas :P

c'est clair c'est un coquin, mais tu l'a allaitée au début?

Moi je suis de Tours en france. Tu as déjà habité en France?

---------------
sticker [/ sticker
n°25
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 11:53:29  

oui le mien est pareil,parfois on fait la sieste tous les 2,mais s`il me tripatouille le visage et qu`il gazouille,je sais que c`est mort...    oui je l`ai allaite le premier mois,mais il tetait pas bien et ne prenait pas de poids  :(  pourtant j`etais tres motivee pour allaiter... ca me console un peu qu`il tete quand meme pour s`endormir,ou pour le calin,plusieurs fois par jour :).je suis nee en france ainsi que mon mari;nous sommes partis vivre en jordanie il ya 6 ans;on etait de la region parisienne sinon.

---------------
n°32
lylymum
lylymum
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 21:07:42  

salut salut

ben moi lyly née le 24/02/2012 pour 3.5kg et 50cm
aujourd'hui 8.3kg et 64 cm avec 4*210ml et de la carotte (a peine) le midi ^^ bébé rgo d'où diversification tôt
sinon elle dort 11h30 d'affilées la nuit genre 22h30 10h et elle redort de 15h à 18h voiloù rapidement pour mon petit boudha

elle tiens presque assise et joue avec sa cuillere mais ne veux pas manger avec mais ça s'est pas grave en même temps elle a le temps ....

elle est dans son lit et dans sa chambre depuis ses 3 semaines et fait ses nuits depuis ses 2 mois
Message cité 1 fois
n°33
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2012 à 22:39:44  

bienvenue, elle fait de longue sieste ta fille, le miens ne sait pas dormir la journée.

ah oui tu doit être un peu nostalgique de ton allaitement :S vous êtes allez en Jordanie pour raison professionnelle ou par choix? tu travaille? ça doit être difficile de s'intégrer dans un autre pays?!
Message cité 1 fois

---------------
sticker [/ sticker
n°34
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 09:10:16  

lylymum a écrit :
salut salut

ben moi lyly née le 24/02/2012 pour 3.5kg et 50cm
aujourd'hui 8.3kg et 64 cm avec 4*210ml et de la carotte (a peine) le midi ^^ bébé rgo d'où diversification tôt
sinon elle dort 11h30 d'affilées la nuit genre 22h30 10h et elle redort de 15h à 18h voiloù rapidement pour mon petit boudha

elle tiens presque assise et joue avec sa cuillere mais ne veux pas manger avec mais ça s'est pas grave en même temps elle a le temps ....

elle est dans son lit et dans sa chambre depuis ses 3 semaines et fait ses nuits depuis ses 2 mois
Afficher plus
Afficher moins

coucou et bienvenue je vois que tu t`es inscrite recemment.super tu as une vraie marmotte dis donc!le mien dort vers 21 h jusque 5 6 hpuis se rendort apres son bib une heure ou 2.il fait une sieste dans la matinee et une dans l`apres midi.

---------------
n°35
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 09:14:31  

djamila712 a écrit :
bienvenue, elle fait de longue sieste ta fille, le miens ne sait pas dormir la journée.

ah oui tu doit être un peu nostalgique de ton allaitement :S vous êtes allez en Jordanie pour raison professionnelle ou par choix? tu travaille? ça doit être difficile de s'intégrer dans un autre pays?!
Afficher plus
Afficher moins

ben ecoutes je suis unpeu frustree mais je me suis fait une raison car j`ai fait mon possible...   nous sommes partis par choix.je ne travaille pas non,du moins je m`occupe des enfants et de la maison...    c`est pas facile mais on s`y fait.. ;) ...

n°36
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 11:36:26  

Vous êtes originaire de là bas? tu as combien d'enfants? oui c'est vrai que c'est déjà du travail mais tout ne le monde ne comprend pas ça...

---------------
sticker [/ sticker
n°37
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2012 à 12:16:57  

non moi je suis francaise d`origine mon mari est francais d`origine algerienne. j`ai 5 enfants ,j`avais comme vous 21 ans quand j`ai eu la premiere ;)

---------------
n°61
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2012 à 22:49:26  

hé bien félicitations =) c'est bien les grandes familles =)

---------------
sticker [/ sticker
n°63
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 08:00:27  

merci! oui deja jeune fille je voulais avoir beaucoup d`enfants,c`etait clair dans ma tete..:)....   sinon comment va Ilyes?  Et lyly?  ici nounou va bien juste un peu enrhume...cette nuit il m`a fait 21h30 7h30 c`est la premiere fois qu`il dort autant ;)...     cette semaine c`est menage de printemps car ma BM vient nous rendre visite dimanche pour 3 semaines...     bonne journee

---------------
n°65
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 10:41:42  

pour l'instant j'en veut 3 mais franchement être enceinte et accouché m'a trop plu =) et les bébés c'est trop mignon, j'aimerai trop retomber enceinte mais je veut profiter d'Ilyes je ne sais pas quoi faire...

Ilyes cava, sa y'est diversification faite et il aime bien =) il prend très bien la cuillère. Il m'a fait une nuit de 22h30 à 9h30 mais bon il fait ses nuits depuis un moment.

Je commence à travailler aujourd hui jusqu'a fin septembre j'espère tenir le coup lol.

tes contente de recevoir ta BM?? :P bon ménage de printemps :S

bonne journée =)

---------------
sticker [/ sticker
n°70
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 19:27:56  

je suis tombee enceinte de mon 2 eme quand ma fille avait 7 mois,franchement je t deconseille c`etait epuisant  pt1cable:{} ....   ,et du coup tu ne profites pas a fond de ton bb...  tu es encore tres jeune rien ne presse... ;)    moi j`attends ses 6 mois pour commencer la div,meme si de tps en tps je lui fait gouter un peu de fruit ou legume  :D   que fais tu comme boulot?ca doit pas etre facile de laisser ton petit? !   je suis contente de recevoir BM mais j`avoue que je suis contente quand elle part... whistle:{} ...   bisouilles au bb!  hello:{}

---------------
n°74
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2012 à 22:53:10  

oui j'ai bien le temps je pense que je recommencerai quand Ilyes marchera ou quand il sera à l'école... là je suis en remplacement en tant qu'aide à domicile, cette semaine cava c'est mon mari qui garde le petit comme il travaille de nuit mais le semaines suivantes ça sera ma famille donc cava aussi =)

je suis ok avec toi pour la BM, la mienne est rentrée ça doit faire 1mois =D

---------------
sticker [/ sticker
n°79
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 10:04:08  

AH D`ACCORD c`est pas mal ca!ca ete ta premiere journee?pas trop difficile?tu vas chez des personnes agees?tu aides pour le menage et pour la toilette etc... c`est ca?   ta BM vit au bled ?tu es algerienne?  je suis curieuse ;)

---------------
n°81
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2012 à 22:48:04  

c'était hier ma première journée, mais là y'a pas trop d'heure par contre à partir de la semaine qui arrive c'est blindé... oui je fait le ménage pour l'instant je n'ai pas de toilette à faire! les dames me demandent pk je fait ce métier lol elles me disent vous pouvez faire autre chose...mais j'attends de trouver =)

oui elle vit au bled =) non tunisienne. j'accepte ta curiosité :P lol

ton mari travaille ds quoi? tu as déjà travaillé?

---------------
sticker [/ sticker
n°82
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 07:58:28  

ah ca va le menage la toilette c`est chaud quand meme ,c`est pas trop crado les apparts parcque des fois ya des cas ! pfff:{} ...tu es tunisienne aussi?mon mari est commercial il vend des deos,shampoing gels douches etc.. dove axe,panthene rexona...etc. moi j`ai travaille ya longtemps j`etais anim a la maternelle et les centres aeres..je voulais etre Educatrice jeunes enfants mais j`ai foire l`oral...  mais bon Dieu m`a donne 5 enfants de 4 mois a 10 ans voila je l`ai mon job! pt1cable:{} ...sauf que jsuis pas payee.. whistle:{}      sinon mon fils hier m`a pique un biscuit il l`a suce et a tout fini le filou!il perd pas de tps celui la! lol:{}  hello:{}  bonne journee

---------------
n°90
djamila712
djamila712
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2012 à 21:06:37  

oui la toilette c'est pas trop ça mais là j'en ai pas =). Pour l'instant c'est propre =) moi je suis tunisienne/française =) (j'me sent plus tunisienne va savoir pk?! lol)

c'est un métier qui me plaisait aussi educ de jeunes enfants j'aurai pu continuer (j'ai un bepa services aux personnes) mais j'me suis mariée...et tt c'est fait =)

oui ta 5enfants c'est la plus belle chose, mais c'est sur ta pas la paye qui va avec lol. En Jordanie tu as des aide?

mdr ton fils, en+ ma tante m'a dit donne lui des boudoirs à ton fils...je ne sais pas..

ta famille est en france?
Message édité par djamila712 le 28/06/2012 à 21:08:06

---------------
sticker [/ sticker
n°104
maryam169
maryam169
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2012 à 09:54:07  

coucou,dsl popur le retard,je suis occupee en ce moment ma belle mere est arivee dimanche ;)...   c`est ton pere ou ta mere qui est tunisienne?vive le melange des cultures en tout cas! tu es musulmane?    non en jordanie aucune aide,en tout cas pas pour nous les etrangers;),...bof pour les biscuits jtrouve ca trop tot avant 6 mois,j`en ai pas redonne a mon fils ....     bon courage a bientot

---------------
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : naissance fevrier