Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

n°825
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 15:37:09  

Reprise du message précédent :
Fleur génial que toi et ta puce ayez trouvé un rythme qui vous convient mieux! La nounou trouve que toutes les 3h c'est trop? Il n'y a pourtant pas vraiment de règle et en plus 3h bah c'est un rythme assez classique je trouve...Bizarre!
Tant mieux si pour ta puce l'adaptation se passe bien, c'est rassurant pour toi.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°827
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 17:11:15  

coucou les filles,

Vous savez c'était pas une décision facile à prendre par rapport à ma mère de couper les ponts mais fallais que je le fasse,ma mère n'est pas la pour moi, elle s'en fou de ce que je peux devenir, pareil pour son petit-fils, elle est meme pas venu me voir à la maternité, elle m'avait meme appelé les jours qui ont suivi la naissance de mon fils!!! je lui pardonne tout pas cette fois-ci!!!

Ensuite, je m'inquiéte parce que j'ai toujours des douleurs au ventre :( je comprend pas, je suis à la 3ème semaine de la pilule cerazette, j'ai toujours un peu de nausées surtout dès que je mange!!! hier soir, quand je me suis couchée, j'ai eu très mal au ventre comme quand j'étais enceinte de mon fils!!! :( mon chéri je lui ai dit il me dit mais tu es pas enceinte?? je lui ai dit ben je prend la pilule, j'espère pas!!! mais sa m'inquiète quand meme!! tout à l'heure je vais aller à la pharmacie pour savoir ce que la pharmacienne en pense sachant qu'il y a des cas de grossesse avec cerazette!! demain, je vois mon médecin pour les premiers vaccins de mon fils, je lui en parlerait!!

j'espère que pour vous sa va des bisous à toutes

---------------
Je suis enceinte de bébé 1, prévu pour le 16 octobre 2012
n°833
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 21:33:57  

Courage ma belle, encore une fois je ne sais pas quoi te dire mais je pense que tu as pris une décision qui pour le moment est la meilleure pour toi et ta famille, rien n'est définitif de toute façon mais un bon break ne peut que te soulager à l'heure actuelle.
Pour tes maux de ventre oui parles en au doc, ne reste pas comme çà.

Ce soir Lucie est super mal, Alban est stable, demain on va au doc à la 1ere heure.

---------------

n°836
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 08:00:22  

Coucou  à toutes, j'espère que vous allez toutes bien

Mon petit prince a 2 mois aujourd'hui à 19h03 exactement!!! <3 <3 <3 je t'aime tant mon petit ange <3 <3 <3

Mon fils a bien une conjonctivite je pense il a du pus au niveau des yeux, ils sont tout collant..!!! :( il tousse pas mal depuis hier soir j'espère qu'il a pas la bronchiolite!!! Premiers vaccins pour Ethan cette après-midi!!
Hier soir, j'ai eu une barre au niveau de la poitrine sa me faisait vraiment mal, je sais pas à quoi c'est du!!! :( faut que j'appelle mon médecin ce matin pour prendre rdv cette après-midi!! Hier, j'ai acheté un test de grossesse mais il a pas marché du coup faut que j'en rachète et que je le fasse demain matin!!

Je reviens plus tard les filles, je vais me reposer

Bonne journée à vous toutes

---------------
n°842
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 14:55:26  

Bonjour, je me permet de m’incruster, je vous suis depuis un bon moment (sur le post de en attendant bébé) et je viens répondre a ario. Tu sais moi avant de décider d'avoir un enfant j'ai pris cette pilule (cérazette) qui est une pilule microdosée. Je l'ai prise sur 3 mois et j'avais beaucoup de douleurs au ventre, nausées comme toi alors j'ai cru que j'étais peut etre enceinte et ben non, en fait la pilule ne me convenait vraiment pas j'ai donc arrêté et pris une autre (désobel mais on ne peut pas la prendre avec l'allaitement). Il s'est avéré(je viens de comprendre y'a peu de temps) que cette foutu pilule m'a complètement déréglée et a a créer chez moi des problème d'ovulation par la suite ( du coup j'ai du prendre des médicament + examen pour avoir mon fils bref passons). Tout ca pour te dire que peut être elle ne te conviens pas mais malheureusement il n'y a que deux pilule que l'on peut prendre pendant l'allaitement: cérazette et microval (celle que je prend) mais elle s'équivaut car je sens que c'est pas le top non plus. Parle en a ton médecin et voit ce qui peut etre fait. Bon courage, bisous

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°845
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 15:30:42  

salut,

ariou : c'est pas de l'angoisse tes douleurs à la poitrine. Vu tout ce que tu vis, c'est probable. Enfin, si çà persiste, vas voir un médecin quand même . Bon courage ans ton épreuve, c'est pas évident ce que tu vis, mais des fois on doit faire des choix difficiles pour se proéger ....
2 mois déjà, çà passe vite  !

audreylucie : oui j'ai trouvé çà bizarre. Et puis quand je suis allé la chercher j'ai eu une remarque sur le fait qu'elle s'endorme difficilement toute seule. Je sais que c'est pas bien ce qu'on fait, on la berce pour l'endormir ... mais voilà, on a eu un premier mois difficile avec notre princesse. Je ne vous en ai pas parlé car je n'arrivais pas, et j'ai peur qu'on me reconnaisse sur le forum si j'en dévoile trop. Du coup, les règles de vie ont été mises de côté au début. Et maintenant on profite car tout va bien, je ne veux pas la brusquer. Bref, elle va pas commencer à me gaver la nounou !!! ma mère m'a dit que de toute façon, si çà ne lui va pas, tant pis pour elle, elle n'aura plus la chance de s'occuper de ce trésor car je peux tjrs aller voir ailleurs ... vu comme çà, je me sens mieux !
comment va lucie ? vous evez été chez le doc .?

bises

---------------
sticker

F,naissance,2012-05-04,,,,,blanc,,09,02,4,2012-10-25,009999

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !
Rencontre prévue le 25/10/2012.

sticker

sticker

reglette-217671
n°847
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 15:56:18  

Coucou!

Ariou déjà 2 mois, le temps file, surveille bien ton loulou de toute façon il voit le doc pour ses vaccins donc c'est bon. Et toi viens nous dire si le médecin sait comment te soulager. La piste de la pilule est aussi une bonne piste...

Fleur franchement arrête de culpabiliser, pour moi rien de plus normal que de materner à fond un nouveau né, ils ont bien le temps de subir les "règles" de la vie en société, après effectivement il est bon qu'ils apprennent à s'endormir seuls nos loulous mais ça viendra. Et la nounou bah oui elle a du mal à s'endormir seule mais c'est surement le cas de la plupart des bb de son âge, oui c'est pas facile surtout si elle a d'autres enfants à garder mais en même temps si elle n'y arrive pas il vaut mieux qu'elle prenne les bébés plus grands!

Lucie a une bronchite, une otite et une conjonctivite et Alban un début de bronchiolite à surveiller, la doc m'a dit qu'il n'avait qu'un sifflement léger mais que si on avait un doute sur son état de toute façon c'était les urgences mais aussi que ça pouvait très bien passer sans s'aggraver.

---------------

n°854
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 17:50:01  

audreylucie : et ben elle cumule ta puce. Pauvre bichette.  Et une bronchiolite pour Alban ... pas marrant tout çà. Ici, la puce a un rhume qui traine depuis un moment. Je surveille aussi que çà ne se complique pas 'une bronchiolite. Hier chez le médecin RAS. Oui surveille le bien mais c'est vrai que çà peut s'en aller comme c'est venu. Des bisous de guérison à tes petits !

je sais que je ne dois pas culpabiliser mais c'est pas évident, c'est mon premier j'imagine que çà y fait aussi ... enfin de toute façon, quand je reçois une remarque, j'écoute quand même (comme je ne sais pas tout :) ) puis je garde ou pas selon ce que me dicte mon instinct. Et oui je suis d'accord avec toi concernat le maternage. Un nouveau né ne fait pas de caprice pour moi. Et il a besoin d'être rassuré. Le 1er trimestre de vie est un peu une transition entre la vie intra utérine et son autonomie. C'est comme çà que je vois les choses. Donc pour le moment, si elle a besoin de calins, de berceuses et de tétées trop souvent , eh ben je le lui donne. Après, je serais sûrement un peu plus ferme .

---------------
sticker

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !

sticker

sticker

reglette-217671
n°857
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 18:29:04  

Oui voilà c'est çà on écoute les conseils et on ne garde que ceux "qui nous parlent". Et puis ensuite, chacun va gérer selon ses principes (même si des principes on a avant d'avoir des enfants...), sa patience...Moi par exemple Lucie a tété la nuit jusqu'à presque 6 mois, vers 5 mois et demi va savoir pourquoi je me suis dit mince maintenant j'en ai assez de cette tétée la nuit, je vais tenter de la supprimer (bon au final c'est elle qui l'a supprimé!) une autre attendra 1 an et une autre 3 mois...

---------------

n°858
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 18:41:25  

oui çà dépend de chacun. Mais çà me fait un peu peur quand même. Je voudrais pas que çà se passe trop mal avec la nounou. Au pire, si vraiment je le sens pas, je prendrais une année blanche dans mes études. C'est pas ce que je souhaite mais je ne veux pas non plus perturber trop ma nénette .Bon on verra comment çà va se passer ...

---------------
sticker

sticker

sticker

reglette-217671
n°861
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 21:52:45  

Il faut essayer de dialoguer, pas toujours facile mais c'est important...

---------------

n°879
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2012 à 12:29:26  

Les filles vous êtes où??????

Ici c'est l'enfer, Alban a la bronchio, il est épuisé et moi je suis malade aussi et il s'est réveillé toutes les heures cette nuit, il a beaucoup pleurer, ça l'énerve cette toux et son pti nez pris alors quand il galère il se met à hurler comme jamais, d'un côté c'est rassurant si il arrive à hurler si fort c'est qu'il a des réserves!

---------------

n°895
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 00:01:53  

Oh Audrey mince saleté de bronchiolite!!! :( T'es retournée aux urgences? Bon courage et pleins de bisous guérisseurs à Alban!!!

T'as raison Fleur, écouter les conseils mais après en prendre et en laisser faut que tu fasses comme toi tu le sens. Certains de diront de te faire si et d'autres le contraire donc bon y'a de quoi est perdu, pour moi y'a pas UNE façon de faire car chaque enfant est différent, faut s'adapter à lui ;)

VVJ : contente de te revoir ici :D

Ici pas grand chose de nouveau, les nuits de Lyna sont toujours quasi les mêmes, dernières tétées vers 22h30 ensuite vers 5h et après 10h.
Autrement j'étais en plein dans les achats de noël, j'en viens à bout il e manque plus que pour mon homme!!

---------------
sticker
signature-188249
n°896
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 00:03:52  

Oh il est Oh passé alors joyeux 2ème moiniversaire à Alban!!!

---------------
sticker
signature-188249
n°899
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2012 à 13:51:07  

Merci malittle pour le moisiversaire d'Alban! ;)
Il va mieux même si c'est pas encore ça, je suis rassurée!
Lucie ne retourne à l'école que jeudi.
Ce matin ils ont été super tous les 2 mais ça été de l'intensif, là le coucher a été hard pour les 2 car j'avais vraiment besoin d'une pause donc pas très patiente mais c'est bon mode pause ouf!!!!!!
Alban commence à devenir remuant lol, il lève ses jambes et ses fesses en l'air et hop commence à basculer sur le côté et sur le ventre il commence à tourner comme les aiguilles d'une horloge.
La nuit a été plutot cool, 23h puis presque 3h puis 5h30. Hâte d'avoir un rythme genre 2h et 6h ou 3h et 7h !!!!

Malittle, Fleur il est temps de changer votre signature ;) :D Hihi je me permets parce que je l'ai mise à jour il y a très peu de temps lol!!!

---------------

n°909
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 10:58:55  

Allez courage audrey bientôt nos p'tits loups feront leur nuit!!! ça va mieux tes enfants aujourd'hui?
Lyna depuis 2 jours décale ses tétées mais dans le mauvais sens 4h au lieu de 5 et 8h au lieu de 10 :(

Je t'ai écouté et j'ai fais le changement de signature ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°911
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 14:52:10  

Ah as drôle çà quand ils font "moins bien" ;)

Alban a eu sa visite des 2 mois il a perdu un peu de poids par rapport à vendredi (70gr) mais elle m'a dit que c'était inévitable et une perte de poids minime, donc il pèse 5.190kg et mesure 58.5cm. Il a moins pris ce mois ci mais il suit sa courbe quand même. Encore pris au niveau des bronches mais très léger. Cette nuit 23h30, 1h30, 3h, 6h, 7h, 8h, on s'est levé à 8h c'était cool puis 10h30, 13h30, 14h30, là j'aimerais bien qu'il me fasse une petite sieste l'affreux! Ah oui et du coup vaccins reportés.
Et Lucie va mieux!
Moi nez complètement pris, je ne sens plus aucune odeur!!!!Ca devrait bientôt se terminer aussi je pense!

---------------

n°912
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 15:34:06  

Oui c'est dur quand il casse le rythme (bon si c'est dans le bon sens je dis pas ;) )

A la fois vu qu'il n'était pas en forme ça explique sa petite perte de poids.
Pour les vaccins, Lyna ce sera mardi pour  la visite de ses 2 mois et j'avoue que j'appréhende un peu mais bon ça sert à rien de "m'inquiéter" avant l'heure. Et puis j'ai hâte de savoir combien elle pèse et sa taille.
Petite précision la visite se fera chez mon médecin traitant et pas la pédiatre de la dernière fois.

Tant mieux si Lucie va mieux et que toi ça se termine, en ce moment tout le monde y passe, j'espère qu'on va passer à travers, je suis très rarement malade alors ça m'embêterait qu'avec ma puce ça arrive.

---------------
sticker
signature-188249
n°913
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 15:35:58  

Ah au fait dans ta signature, tu marques que y'aura peut-être un 3ième...alors alors?  ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°914
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2012 à 16:58:46  

Normal moi même j'appréhende les vaccins alors que j'y suis déjà passé avec Lucie et que ça s'était très bien passé!!!!!!!!!!!

Pour le troiz moi je suis partante mais pas mon homme, en tout cas pour le moment. J'ai décidé de ne pas aborder le sujet trop vite, on verra, de toute façon il sait très bien que je vais lui demander le 3eme ;) Mais à chaque jour sa peine comme on dit!!!!

Moi aussi je vais chez mon medecin traitant depuis les 1 an de Lucie et le 4eme jour d'Alban et ça va très bien!

---------------

n°921
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 11:19:37  

coucou comment vous allez????

audreylucie: sa va mieux?? ton bébé va mieux?? soignez vous bien et repose toi bien

moi je pense déjà au 2ème mais bon je vais etre patiente jusqu'en 2014!!

---------------
n°924
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2012 à 14:33:22  

Salut!

Dsl je ne passe pas svp mais je vous lis tous les jours, promis!

Audrey: tout le monde est guéri? Est-ce que tu essaies d'espacer un peu les TT ou tu donnes tjs à la demande? Comment ça se passe avec Lucie maintenant? Les premiers mois sont tjs difficiles, le temps de trouver tous nos marques.

Malittle: pourvu que Lyna se redécale dans le bon sens! Moi non plus je n'aime pas les vaccins, ça me fait mal au cœur à chaque fois :(

Ici tout le monde va bien, mon deuxième a vomi la semaine dernière dimanche mais personne ne l'a attrapé et il n'a vomi qu'une fois, ça ne devait pas être une gastro.
Rose aura ses premiers vaccins le 28. D'ailleurs il m'est arrivé une mésaventure avec ces vaccins: à la pharmacie, en attendant que la dame ait fini de me servir, je jette un coup d'œil sur l'ordonnance parce que je ne retiens jamais contre quelles maladies agissent les premiers vaccins. Et la je vois que dans un des vaccins il y a l'hépatite B!!! Or mon beau père a la sclérose en plaque donc nos enfants ne sont pas vaccinés!!! Elle m'avait déjà sortie les vaccins, heureusement que j'ai regardé! Je m'en serais voulu de l'avoir mise en danger comme ça! Le pédiatre ne m'avait rien demandé et il me l'a prescrit comme ça. Pfff maintenant je vérifierais à chaque fois!
À part ça, elle a bien grossit à mon avis. Elle a de bonnes joues et de bonnes cuisses! Elle sourit, gazouille, fais de l'œil à son père...
Niveau nuit elle dort bien vu qu'elle dort dans son landeau que la première partie de nuit. Après la tétée de la nuit, je la garde avec moi. La dernière fois elle a mangé à minuit, endormie à 00h30 et réveillée à 7h, le bonheur! Bon, elle ne l'a plus refait mais tout est bon à prendre!

n°963
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2012 à 13:23:48  

Coucou vous allez toutes bien??? les bébés aussi??

Pama: c'est quoi comme vaccins ou tu as regardé la notice?????
la mère de mon chéri a la sclérose en plaques
Mon chéri qui m'envoit un message pour me dire qu'aujourd'hui c'est les 4 mois de Kiara sa nièce, la fille de sa soeur que j'apprécie pas, elle croit tout savoir sur tout... je vous en avait déjà parler!! il veut que je lui envoi un message pour les 4 mois, je lui répondais que je lui enverrai pas, je lui ai dit qu'elle elle envois pas de message pour les 1 mois et 2 mois de Ethan ben je vois pas pourquoi je le ferait!!! puis, elle m'envoit pas de message pour mon annif sa c'est pareil j'oublie pas!!!!
Désolée les filles c'est peut-etre béte ce que je fais mais voilà elle m'envoit jamais de message pour savoir comment je vais..., j'ai décidé d'etre moins gentil!!!
Ma mère m'a appelé hier pour savoir pour le cadeau de noél, j'ai pas répondu, elle veut qu'on vienne le 24 au soir avec mon chéri et ben non on viendra pas, meme si sa me soule, c'est trop facile!!! j'oublie pas ce qu'elle m'a dit au téléphone!!!! elle préfère son argent et son ordinateur à sa fille et son petit-fils!!!! :(
voilà à part ça, mon fils a toujours des coliques!!!! :( c'est vraiment durs de le voir en pleine crise de larmes!!!
Je l'aime tellement mon fils, c'est ma raison de vivre!!!! <3 heureusement qu'il est là, je ferai tout pour lui!!!
J'ai reçu un des cadeaux de mon chéri :) c'est un portefeuille personnalisé avec une photo de Ethan, dès que je pourrai je m'en ferai un aussi.
Bonne journée les filles

---------------
n°965
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/12/2012 à 14:04:28  

coucou !!!!
FLEUR : alors cette adaptation , ça se passe bien ??
t as bien raison de suivre  ton instinct pour les tétées , t es sa mère , tu sens qu elle a besoin toutes les 3 h bein c est comme ça et pis c est tout !!

MALITTLE : alors , ces vaccins ??????
cool tes nuits :D

PAMA : je connais pas : y a un soucis avec l hepatite B et la sclerose ????
et sinon , les autres vaccins , ça s est bien passé ???

ARIOU : pfffffffffff c est nul ces histoires de famille ; il y a lgtps , chez nous aussi il y avait eu des histoires et je suis bien contente que tout soit terminé aujourd hui !!!
pour ta mère , t as eu bien raison de lui tenir tête sinon , elle va croire qu elle peut tout faire et que ce n est pas grâve parceque tu lui pardonneras ...
courage , l essentiel , c est vous 3 :D
sympa l idée du porte feuille !!!

ici , ça va mieux , dylane a encore des colique mais elle souffre moins et du coup , dort mieux !!

hier par exemple , tétée à 19h puis dodo à 21h et réveil à 4h50 pour téter !!! :D

voili !
le sapin est fait , les cadeaux achetés , bref , VIVEMENT NOEL !! lol:{} !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1107
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 15:27:46  

Bouhhh les filles vous êtes toutes sur FB?

Arioso: c'est l'infanrix qui peut contenir le vaccin contre l'hépatite B selon la formule (hexa ou quinta). J'espère que ton médecin a fait attention, tu lui as déjà fait faire?
Dur dur dans ta famille encore. C'est difficile de prendre du recul surtout quand on vient d'avoir un bébé, qu'on est fatiguées, stressées...Laisses tomber tout ça pour le moment, concentres toi sur ton bb et souffle un bon coup ;)

VVJ: super si Dylane dort bien, ça te laisse récupérer un peu.

Ici ça va. Noël approche à gd pas, mes cadeaux ne sont pas tous emballés ni arrivés, comme tous les ans quoi. Tjs la dernière minute chez moi!
Ce matin j'ai eu mon RDV chez mon gygy. Tout va bien. Je vais pouvoir me faire poser le stérilet mirena dès que j'aurais eu mon retour de couche même si j'allaite encore. Par contre les accouchements VB pour moi c'est fini: vu que j'ai eu une césa et que mon bassin est trop petit par rapport à la normal, c'est césa d'office si un jour on décide d'avoir un autre enfant. Même si le bb est petit, les deux éléments font que c'est césa obligatoire :(
J'ai un peu de mal avec cette idée. Même si mon homme ne veut plus d'enfants, me dire que plus jamais je ne pourrais revivre un accouchement normal me fout un sacré coup. Surtout que j'ai sorti ma première facilement alors qu'elle faisait 3kg510 dc si prochain bb il y avait, me dire que même s'il est plus petit que ça ce sera césa ben ça me fout les boules :(

n°1108
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 15:31:31  

Ah VVJ, j'ai pas répondu à ta question!
Alors en fait on est pas sûr que le vaccin contre l'hépatiteB accroisse le risque de développer la SEP mais certaines personnes ont émis un doute du coup, qd il y a des cas de SEP dans une famille, on ne vaccine pas les bb contre l'hépatite B. Mes deux premiers ne le sont pas et Rose non plus vu que j'ai vu l'intitulé du vaccin avant!
Pour l'instant elle n'a encore fait aucun vaccin, les premiers sont la semaine pro, le 28.

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41
Pré-inscription creche 0 09/10/2012 à 07:25:37
besoin conseil 3 22/12/2012 à 10:05:39
il la le hoquet a meme pas 2semaine c est normal? 2 09/10/2012 à 07:11:41

Suivez-nous