Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

n°1108
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 15:31:31  

Reprise du message précédent :
Ah VVJ, j'ai pas répondu à ta question!
Alors en fait on est pas sûr que le vaccin contre l'hépatiteB accroisse le risque de développer la SEP mais certaines personnes ont émis un doute du coup, qd il y a des cas de SEP dans une famille, on ne vaccine pas les bb contre l'hépatite B. Mes deux premiers ne le sont pas et Rose non plus vu que j'ai vu l'intitulé du vaccin avant!
Pour l'instant elle n'a encore fait aucun vaccin, les premiers sont la semaine pro, le 28.

Publicité

n°1109
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/12/2012 à 15:35:35  

ha ok merci , je ne savais pas du tout !!
heureusement que tu as été vigilante !!!!!!

pour ta césa , j comprend pas qu on te sorte des choses pareilles alors que tu as réussis pour ta première !!!
si y en a eu un qui est passé , j vois pas pourquoi tu ne pourrai plus faire de VB !!!!!!!

pffffffffffff ces medecins , jte jure ...

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°1110
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2012 à 16:33:21  

Coucou!!!!!!!!!!

désolée, j'avoue je poste plus sur les bb de novembre parce qu'il y a plus de mouvement là bas!

Alors ici tout le monde est guéri sauf moi qui me fait une sinusite maxillaire, j'espère qu'elle va vite passer!!! Alban reçoit ses 1er vaccin demain, j'espère qu'il a bien repris du poids vu qu'il avait un peu perdu à cause de la bronchio!
Lucie ça va nettement mieux y a pas à dire!
Alban va très bien il tète encore souvent mais je sens qu'il commence aussi à espacer de plus en plus souvent donc j'arrive à avoir régulièrement 3h entre 2 tt. Il est super agréable, très souriant, c'est un vrai pti bonheur ce bb! Il reste sage dans son transat ou son tapis beaucoup plus que sa soeur et ça fait maintenant quelques jours que je n'ai pas eu à le mettre en écharpe!
Pama pour ton stérilet pourquoi tu dois attendre ton rdc? Je sais que pour celui au cuivre il n'y a pas besoin (et heureusement on aurait du passer 9 mois avec des capotes après Lucie sinon) mais peut etre que le mirena c'est différent? Ou alors ça dépend des gygy...
Pour la césa je ne sais pas...je trouve dommage qu'on parle directement de césa obligatoire...enfin tu devrais pas penser à çà si tu ne prevois pas d'avoir d'autres enfants!!!! Je dis çà mais moi mon homme ne veut pas d'autres enfants (à priori) mais je ne peux pas imaginer que ce soit réellement le cas, ce que je fais, je n'y pense pas je me dis qu'on verra bien d'ici 2 ans...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°1125
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 19:16:28  

salut,

toujours là. C'est juste que jétais en partiels et que ma mère est pvenue chez moi s'occuper de la petite pendant la période d'exams. Du coup, j'étais en mode hibernation avec mes bouquins ! Et maintenant, il y a noël à préparer. je reviens bientôt lire tout çà et répondre.
bises

---------------
sticker

F,naissance,2012-05-04,,,,,blanc,,09,02,4,2012-10-25,009999

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !
Rencontre prévue le 25/10/2012.

sticker

sticker

reglette-217671
n°1127
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 22:21:54  

Et bah Fleur, des partiels avec un bb ça doit pas être simple!!! Ca va ça c'est bien passé???

---------------

n°1128
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2012 à 22:24:58  

Alban a eu ses 2 injections vaccinales ce matin, il a crié très fort mais pas longtemps mais l'aprem a été difficile, en plus, pas moyen de lui faire prendre du doliprane donc bah on verra comment se passe la nuit.
Sinon, après avoir perdu 70gr pendant sa bronchio et bien il a pris 400gr en une semaine donc bah il s'est bien rattrapé mon bonhomme! Sinon, et bien beaucoup de areuh et des tonnes de sourires, beaucoup d'échanges pendant les tt, des sourires avec le sein en bouche, de supers moments!

---------------

n°1189
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 16:36:28  

Bonjour!

Fleur: ça à été les partiels? Tu penses avoir réussi?

Audrey: comment va Alban? Il a bien supporté les vaccins alors?

Ici tout va bien. Rose fait ses nuits depuis 3 jours (23h/ 6h00) en moyenne, c'est trop génial, pourvu que ça dure surtout!
Premiers vaccins le 28, j'espère que ça va aller!

n°1192
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2012 à 21:25:34  

Coucou!

Alban est un peu fatigué donc ronchon ces derniers jours peut etre les vaccins?
Super pour les nuits! Pourvu que ça dure oui!

Passez de bonnes fêtes de Noël les filles!

---------------

n°1196
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 14:29:30  

coucou !

çà fait un moment que je ne suis pas venue.

audreylucie : pauvre alban avec sa bronchiolite. Mais visiblement il a bien repris du poil de la bête ! soigne toi bien !
oui je dois changer masignature :) (en fait je suis un peu nostalgique de ma grossesse donc ... :))))

ariou : symmpaa le portefeuille !

pama : ah oui si ya des sep ds ta famille, c'est mieux d'éviter. C'est vrai qu'il aurait du faire attention !
pr moi aussi çà risque de n'être plus que des césariennes car clémence était un gros bb et a eu bcp de mal à passer ... je me suis faite une raison même si c'est frustrant.

malittle: oui je n'écoute que moi et ma fille.

ici çà va. J'ai repris le stage aujourd'hui. C'est dur de laisser la petite pour la journée, mais bon il faut bien. <je vais quand meme la chercher plus tot cet aprem car je suis libre.
Elle commence à faire sesnuits et c'est très appréciable :))) même si du coup je passe moins de temps avec elle :(
elle sourit bcp, est très piplette, pas compliquée. un amour de petite fille !
pour elle, vaccins la semaine prochaine.
pour les partiels, je ne sais pas trop. on verra. je n'ai pas assez révisé donc ...

allez bonne journée !
bises

---------------
sticker

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !

sticker

sticker

reglette-217671
n°1197
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 14:43:26  

bonnes fêtes à vous !

---------------
sticker

sticker

sticker

reglette-217671
n°1199
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2012 à 16:00:06  

Coucou les filles!!!

Désolé d'avoir déserté mais avec les fêtes de noël j'ai été bien occupé et j'avoue que je suis plus passée sur facebook qu'ici :S

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous. J'imagine qu'à noël ils ont été bien gâté, j'en reviens pas de ce qui a été offert à Lyna heureusement qu'on a un grand coffre lol

Ma poupette a fait sa 1 ère nuit 22h15-6h30(même si depuis quelques temps elle en était pas très loin), j'espère que ça va continuer!!!

---------------
sticker
signature-188249
n°1201
malefique5​47
malefique547
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2012 à 14:01:23  

un petit coucou ici!!

Overbookée, voilà pourquoi je suis absente!! Mes 4 bébés ont été malades , juju toujours et moi avec!!!
Il ne fait toujours pas ses nuits!!!!

J'espere que vos bibous ont été gatés!! et que vous allez bien?

Gros bisous

---------------
Alisson Princesse et Footballeuse née le 18/04/2005
Tom Beau gosse et Jeune sapeur pompier né le 29/07/2007
Savannah Mini miss et Charmeuse née le 11/01/2010
Jules petit boy né le 02/10/2012
n°1217
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2012 à 18:39:19  

Coucou!

Malittle: pourvu que ça dure les nuits!

Malefique: bon rétablissement à vous tous!

Ici Rose enchaine les nuits. Ça varie niveau horaire. C'est souvent 22h30/5h30. Faudrait juste qu'elleousse jusque 6h et ce sera parfait mais bon, je n'ai vraiment pas à me plaindre! Cette nuit elle n'a pas voulu dormir dans son lit. Impossible de la coucher donc comme je ne voulais pas la laisser pleurer trop, elle a fait dodo avec maman :) On verra si cette nuit elle refait le coup ou pas, j'espère pas on était bien parti...
Aujourd'hui elle a eu ses premiers vaccins. Elle a bcp pleuré ma pauvre pépette :( J'espère que ça va aller et qu'elle ne va pas faire de fièvre.
Sinon donc à deux mois elle pèse 5kg500 (+1kg) et mesure 55cm (+3cm). Elle tient très bien sa tête, gazouille pas mal et essaie de se redresser pour sortir de son transat ou son siège auto! La coquine est très volontaire, elle essaie de s'échapper :) Mais elle n'y arrive pas hihi :) Elle a un sacré caractère déjà: elle crie quand elle n'est pas contente! Ca fait un ptit moment déjà qu'elle nous fait ça, c'est impressionnant. au lieu de pleurer elle pousse des cris sur le même ton qu'elle pourrait dire "mais je veux pas!!!" On dit que les bébés à cet âge ne font pas de comédie mais elle, elle en fait déjà! Si elle a le même caractère que son frère ça promet!!!

n°1225
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2012 à 18:52:57  

Coucou les filles :)

comment vous allez???

vous avez passez toutes un bon noel?? vous avez était gaté??

je reprend le travail le 2 janvier 2013 j'ai un cdd de 3 mois renouvelable!!! :) mais j'ai que 180 euros pour faire le mois de janvier!!! :( je sais pas comment on va faire...!!!
Mon fils va bien :)

---------------
Je suis enceinte de bébé 1, prévu pour le 16 octobre 2012
n°1228
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2012 à 20:39:08  

coucou les filles!! :)

comment vous allez??

moi sa va, je profite au max de mon fils et de mon chéri avant la reprise!!
la plus belle chose qui m'est arriver cette année c'est la naissance de mon fils!! :) <3 et vous??

Bonne soirée à toutes, bon réveillon à toutes

Je repasse dès que j'ai le temps, je ne vous oublies pas!!

---------------
n°1229
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2012 à 21:55:57  

Je viens de rentrer, je repasserais demain pour vous repondre, je vous aies lu! A demain!

---------------

n°1262
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2013 à 15:36:03  

Coucou les filles et une très bonne année 2013!!!! Les fêtes se sont bien passées?

Fleur c'est quand tes résultats? Clemence continue de faire ses nuits? Ca se passe bien avec la nounou? Et les vaccins ça été?

Et toi malittle ta puce continue de faire de bonnes nuits? Vous allez bien?

Malefique tu as réussi à récupérer? Tout le monde est guéri??? Comment va juju avec son reflux?

Pama alors ces vaccins? Cool pour les nuits, enfin comme tu dis si elle pouvait pousser encore d'une heure ou deux lol!!! Elle se laisse pas abattre, elle pousse bien dis donc!!! Et déjà elle manifeste quand elle est pas d'accord, elle a bien raison!!!

Coucou Ariou, alors la reprise ça va? Ethan est chez une assistante maternelle je me souviens plus??? Ca se passe bien pour lui? Et ces fêtes alors ça été?

Ici ça va, Alban n'a pas bien apprécié la semaine de vacances en famille entre les trajets et le bruit, il a mis quelques jours avant de redevenir mon bb d'amour mais là ca y est juste il a du mal à faire des siestes de plus de 45min mais c'est pas grave. La nuit il se réveille encore entre 1h et 3h bien souvent et ensuite toutes les 3h mais par contre il est couché en général vers 20h30. Il a bien grossit et on est passé au 6 mois dans les vêtements. Il gazouille bien, est très souriant, se redresse bien, bref, il va bien! Moi je me suis aussi remise de la fatigue de cette semaine trépidante donc ouf on se relaxe!

Nessa j'espère que le bilan de ton pti guerrier est bon, vient nous donner de tes nouvelles si le coeur t'en dit.
Comment allez vous les autres filles et vos bb?

Bisous à toutes.

---------------

n°1275
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 15:47:15  

Coucou les filles!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2013!!!

Je sais pas vous mais moi j'ai eu des soucis de connexion sur le forum, j'arrivais à me connecter mais dès que je voulais poster ça il me demandait de me reconnecter :??:  :??:  :??:

Ma poupette a continué sur sa lancée pour les nuits même si y'a eu des petits ratés lol et bizarrement quand elle a moins demandé (4 fois/jour) elle fait une nuit de 10h (c'est encore variable à 30min/1h près mais en moyenne c'est 23h-9h) alors que quand elle a pris 5 fois elle redemande une 6ième vers 5h  sweat:{}. Comme je tire mon lait de temps en temps (quand on est chez des amis) je me rends compte qu'elle boit environ 120-130 du coup quand elle prend que 4 fois je trouve ça peu dans une journée. Après vu sa prise de poids j'ai pas de quoi m'inquiéter  :D car pour la visite de ses 2 mois elle faisait 58cm (+6cm ouch:{} ) et 4kg870 (+700g). Elle est retournée voir l'ostéo et ça y est plus de torticolis :) et on peut dire que ce rdv a été bénéfique car la demoiselle cherche déjà à se retourner et sinon c'est devenue une vraie piplette lol

audrey : pas évident ce changement de rythme pour nos p'tits bouts mais l'essentiel c'est qu'au jour d'aujourd'hui il a repris ses repères ;) J'adore ses moments là quand ils gazouillent!!

pama alors est-ce que Rose à pousser jusqu'à 6h (ou plus)?

---------------
sticker
signature-188249
n°1277
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2013 à 23:03:18  

4 tétées par jour et bah Alban en est loin!!!!!!!!! Encore super pour les nuits!!! ;)
Moi il a vraiment du mal avec le bruit on a été voir des amis cet aprem fiou il a pleuré et est resté scotché au sein...il a eu peur de mon amie, jvous jure quel froussard!

---------------

n°1289
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2013 à 14:44:45  

Coucou les filles :)
comment vous allez toutes????
Et, les bébés comment ils vont???
Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013, une très bonne santé à vous, vos bébés, vos enfants et votre famille!!! je vous souhaite tout mes voeux de bonheur!!! plein de joie, de propérité, d'amour, de bonne choses pour cette nouvelle année!! je souhaite à toutes les filles en essai un très beau ++++ cette année, plein de courage à vous, perdez pas espoir le plus cadeau qu'une femme peut avoir c'est de porter la vie, vous le saurez toutes de super mamans!!!
Désolée de pas etre passée plus tot, j'ai pas eu le temps. J'ai repris le travail mercredi jusqu'à hier, aujourd'hui je suis en repos mais j'ai plein de chose à faire, rdv chez la pédiatre pour les 3 mois de mon fils, avec chéri faut qu'on lui achète des habits, le 3 mois il y rentre juste maintenant!! Puis, j'ai tout mon ménage à faire, j'aurai pas le temps de tout faire, je finirai mercredi je fais 7h/13h mais demain je fais 7h/16h30, sa va etre long!!! j'ai un contrat de 3 mois renouvelable!!! :)

---------------
n°1331
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2013 à 14:26:59  

Bonne année à vous toutes!!!

Ariou: qu'est ce que tu as trouvé comme boulot? Et surtout as tu trouvé une solution pour passer le mois de janvier, parce qu'avec 180eur ça va être impossible!
Pour moi la plus belle chose qui nous soit arrivée c'est Rose bien entendu et la deuxième plus belle c'est notre merveilleux voyage au Canada et aux États Unis au début de ma grossesse!

Malittle: ah oui dis donc 4 tétées par jour c'est super ça! Tu peux enfin organiser tes journées comme tu le veux du coup! Elle est super grande dis donc! 58cm?! Rose faisait 55 à la visite des deux mois. Par contre elle pesait 5kg500 dc elle doit faire boule à côté de ta puce!

Fleur: tu viendras nous dire pour tes partiels?

Maléfique: tout le monde est rétablie? Comment ce sont passées les fêtes chez toi?

N'essaie: qu'est ce qu'il se passe avec Tyméo? Donnes nous des nouvelles si tu as le temps. Plein de courage à vous!

Ici les fêtes se font bien passées. Rose a pleuré toute la soirée le 24 chez mes parents, l'air bête! On est rentrés à 4h du mat' et à 13h il fallait être chez mes beaux parents! Elle a été super sage toute la journée vu qu'elle était crevée du réveillon!!!
Le 31 c'était chez moi. 13 adultes, 6 enfants et 1bébé. Le bazars total, musique forte, cotillons, fétards, déguisements etc...et pourtant on a pas entendu Rose la soirée! Comme quoi...Par contre le lendemain il a fallu tout ranger, nettoyer, on a mis 4h à venir à bout d'un ménage avec mon homme, j'en pouvais plus!
Sinon et bien Rose fait toujours ses nuits, plutôt bien même! Pdt les vacances je ne me suis jamais levée avant 10h et parfois sans elle vu qu'elle dormait encore! En fait, elle se réveillait vers 6h30 puis se rendormait au sein direct après la tétée et ce jusque 11h30/12h des fois! La grande classe ma poupée! Du coup la c'est un peu dur pour elle la reprise vu qu'il faut conduire les grands à l'école! Je dois la réveiller parce qu'elle pionce comme une grosse :)
Hier elle m'a fait 6h30/ 10h20/ 13h30/ 17h10/ 22h endormie 23h30 et ce matin elle s'est réveillée à 6h et rendormie de suite après, la pauvre j'ai eu du mal à la lever!
Du coup tout roule, je suis fraîche et dispo! Elle s'éveille de plus en plus, reste éveillée à peu près 1h30 entre claques tétées, elle parle à ses nounous accrochés au transat, à son frère et sa sœur et l'éclat de rire n'est plus très loin à mon avis vu que ça fait deux jours qu'elle y est presque!!! J'ai hâte!
Mon deuxième nous a fait une crise cette nuit, on a dû se lever 3 fois à 3h du mat' pour le recoucher le cochon, grrrr.

n°1348
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 13:58:15  

coucou !

c'est bizarre je ne voyais aucun nouveau post depuis qqs tps alors qu'audreylucie a posté le  4 janvier ... bref ...

bonne année à toutes ! bonheur et santé pour vous et vos proches !

audreylucie : pas facile la période des fêtes pour ces petits. On ressent leur besoin de calme. Alban va bien, super !! et il grandit bien je vois. çà fait bizarre de passer à une taille au dessus non ? (un peu de nostalgie ?)
Clémence faisaient ces nuits comme une championne jusqu'à ce que je reprenne et qu'elle commence à aller chez la nounou. çà l'a complétement déphasée : retour en arrière avec une tétée vers 3-4h. Mais la nuit dernière elle nous a refait une nuit ... à suivre !
Ici aussi la miss est toute énervée quand il y a plus de bruit que d'habitude, des "étrangers" chez elle, les premiers jrs chez la nounou etc.
Sinon, çà a l'air de se passer de mieux en mieux avec la nounou. Au début, j'avais l'impression qu'elle faisait la tête quand je la récupérais. Je n'avais même plus de sourire. Mais çà évolue ds le bon sens là.
finalement elle a eu ses vaccins hier (rdv décalé). Elle a fait un petit pic de fièvre ce matin. on lui a donné du doliprane. sinon çà a l'air d'aller.

malittle : 4 tétées par jour, c'est pas mal. <Et elle ccommence déjà à se tourner. ben dis donc !

ariou : tu fais quoi comme travail ariou ? le rdv chez le pédiatre s'est bien passé ?

pama : super pour rose si tu préssens le rire ! et ben elle dort bien la princesse. çà change la vie de pouvoir dormir hein !

pour mes partiels, j'attends tj les résultats qui devraient tomber mi février !
visite des 2 mois hier ( bon en fait elle a déjà 2 mois et demi) : 57,5 cm, 6kg040, pc 39,5; bon tonus ; bon éveil ; des grands sourires et des discours à la pédiatre :) ; bon après quand elle lui a fait les vaccins et qu'elle m'a montré sa méthode (barbare) pour déboucher le nez, c'était plus trop sa copine !
on l'habille déjà avec certaines tenues en 6 mois depuis ses 2 mois. C'est à peine trop grand !
Clémence est un bébé facile, toujours en forme ( sourire et parlotte) sauf quand son quotidien est perturbé. Elle commence à jouer et commence à faire des éclaboussures ds le bain :)

bonne journée à vous

---------------
sticker

sticker

sticker

reglette-217671
n°1362
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 21:58:49  

audrey : Alban aime bien sa petite tranquilité ;)

pama : ah c'est génial. De ce côté là on a de la chance aussi avec Lyna depuis qu'elle a 3 semaines même si elle demandait aux alentours de 5h, elle prenait une tétée et se rendormait jusqu'à 10h, bon y'a eu une petite période où elle râlait quand je la recouchais ça pouvait durer une bonne 30min.
C'est super si votre réveillon s'est bien passé, nos loulous nous étonneront toujours ;)

Pour les mensurations de Lyna en fait elle est super grande je trouve, le papa a un peu peur vu sa poussée entre les 2 visites car lui était (et est toujours) très grand et du coup étant petit ne l'a pas très bien vécu et il a peur que Lyna vive ça et moi je faisais aussi une tête de plus que les autres jusqu'à la fin du collège (j'ai une ma taille actuelle à 12 ans) mais j'ai pas une de moquerie donc surement pas la même expérience que lui. Comme on dit les chiens font pas des chats ;)

Ariou : bon courage pour le boulot

Fleur ah oui c'est pas pour tout de suite tes résultats. c'est super tout se passe super bien pour toi, t'as l'air d'arriver à gérer à merveille tes études et ta puce c'est super!!!
Non Lyna ne se retourne pas mais elle essaye, elle arrive à se mettre sur le côté.

---------------
sticker
signature-188249
n°1363
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 22:17:05  

coucou, :)

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que les bébés, je vois qu'ils grandissent bien

le rdv pédiatre c'est bien passé, mon fils fait 5kgs360 pour 62cm je lui met du 6 mois maintenant!!! je fais fonction aide soignante

je vais surement faire la formation de secrétaire médicale, plus pratique au niveau horaires et je profiterai plus de mon fils!!!

me tarde d'avoir une petite puce!!!!!!!!!

---------------
n°1495
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2013 à 23:19:23  

Bonsoir à toute,

Je n'étais pas trop présente sur l'ancien post ni sur le forum à cause de mes enfants.

Je me présente : Sophie, j'ai 32 ans, je suis en couple depuis 13 ans avec mon mari et nous sommes parents des 5 enfants : Priâm 9 ans, Mila 7 ans, Esteban 4 ans, Carlota 15 mois et Rosa 6 mois.
Rosa était prévu pour Octobre mais elle est née le 14 Juillet 2012 à 28 sa +1, elle pesait 857g pour 31 cm. Aujourd'hui elle mesure 50 cm pour 3kg200, elle est loin d'une courbe normale mais elle grandit bien :)

Je vais essayer de rattraper mon retard.

Bonne soirée.
n°1496
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2013 à 10:59:44  

Oui bien sur Demacedo on se souvient de toi!!!! Félicitations pour le coallaitement, ta petite Rosa n'a pas pris de poids depuis la visite de novembre?

Ici visite du 3eme mois aussi, 6kg490 et 62cm, je l'habille en 6 mois aussi sauf les body où je dois me résigner à mettre les body 1 an de ma fille, je sais pas comment il est foutu mon fils mais les autres body même ceux que je viens d'acheter en 9 mois à auchan le comprime...
Sinon, il va bien et commence à avoir un rythme plus régulier, ça n'arrive presque plus d'avoir moins de 2h30 ou 3h entre les tt, il arrive à faire quelques siestes de plus de 45min, il fait parfois 1h30 et parfois mêem jusqu'à 3h (bon c'est pas encore très fréquent mais ça vient!)
Là ca y est il commence à bien découvrir ses mains du coup il arrête pas de pétrir tout de qu'il touche!

Je dois vous laissez il se réveille en pleurs.

---------------

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41
Pré-inscription creche 0 09/10/2012 à 07:25:37
besoin conseil 3 22/12/2012 à 10:05:39
il la le hoquet a meme pas 2semaine c est normal? 2 09/10/2012 à 07:11:41

Suivez-nous