Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

n°243
malefique5​47
malefique547
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2012 à 22:11:55  

Reprise du message précédent :
ici environ toutes les 2h-2h30 la nuit aie aie

---------------
Alisson Princesse et Footballeuse née le 18/04/2005
Tom Beau gosse et Jeune sapeur pompier né le 29/07/2007
Savannah Mini miss et Charmeuse née le 11/01/2010
Jules petit boy né le 02/10/2012
Publicité

n°246
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 11:39:50  

Ah oui dur dur maléfique :(

J'ai une petite question les filles : Quand est-ce que l'on peut  commencer à tirer son lait? J'ai entendu parler de la confusion tétine/sein et comme l'allaitement se passe bien j'ai pas envie de le compromettre en commençant trop tôt :S

---------------
sticker
signature-188249
n°247
nel85800
nel85800
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 13:41:36  

malittlesunrise: normalement, tu peux tirer ton lait qd tu le souhaites, il n'y a pas de temps spécifique! si tu as absolument besoin de le tirer pour lui donner des bib de ton lait, fait le. par contre, si c'est juste comme ça, attend un peu! c'est mon point de vu! on pensera chacune differemment ms donne lui ton sein le + longtemps que tu peux!

depuis ce week end, maëlie a un besoin de sucion! elle suce son pouce ms ne le trouve pas a tt les coups! sinon, elle tete mon petit doigt ms je ne suis pas pour (tres contraignant) alors je lui ai donner une tototte! elle adore et ça la calme! malgré ce bout en caoutchouc, elle prend tjs tres bien mon sein!

---------------
moi: 32 ans / lui: 30 ans
3 enfants: Théo (mai 2004) , Melvyn (fevrier 2008) et Maëlie (octobre 2012)

Maëlie est née le 16 octobre 2012 à 11h21 avec 8 jours d'avance! sans péri ni épisio! le travail a durer à peine 5h00
elle pesait 3kg450 et mesurait 50cm!
Nous sommes fou d'elle et fier d'avoir nos 3 loulous...
n°248
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 13:49:44  

Merci Nel. Si je lui donne un bib c'est seulement en cas de besoin car je vais avoir des RDV à venir (et je préfère anticiper si ça dure plus longtemps que prévu)c'est pour ça que je demandais mais ça m'embête de le faire si tôt à vrai dire.

---------------
sticker
signature-188249
n°249
malefique5​47
malefique547
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2012 à 21:21:06  

ici je tire depuis 1 semaine et emi pour le bib du soir enfin je mets pas la dose apres je le mets au sein , je lui donne le bib pour que papa ou quelqu'un puisse lui donné si besoin mais sinon c sein ++ et là j'en ai un qui va explosé

---------------
Alisson Princesse et Footballeuse née le 18/04/2005
Tom Beau gosse et Jeune sapeur pompier né le 29/07/2007
Savannah Mini miss et Charmeuse née le 11/01/2010
Jules petit boy né le 02/10/2012
n°250
lyloo3430
lyloo3430
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 15:41:58  

salut les filles!

sympa ce nouveaux post!!

ici aussi allaitement! j'ai un mal aux seins mais je ne vois pas de crevasses! je vais essayer castor equi. Léana téte plus souvent la nuit comme maléfique toutes les 2-3h. la journée elle espace par 4h environ.
elle a un grand besoin de succion ( surtout la nuit) mais ne trouve pas son pouce et refuse la sucette, je pense la faire greffer sur mon sein ;) je ne l'ai pas fait encore peser mais on est sorti vendredi soir de la mater j'irai à la pmi pour la faire peser lundi je pense. mais vu sa reprise de poids à la mater et son rythme de tétée je ne fais aucun soucis.

---------------
sticker

BB1 en route, arrivée prévue le 17 octobre.
J'ai 31 ans et lui 37, ensemble depuis 3ans.
n°251
lyloo3430
lyloo3430
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2012 à 15:45:26  

Ah oui j'ai oublier de faire ma récap:

Elise 31 ans en couple depuis plus de 3ans. bébé 1: Léana née le 21 octobre, 3,890kg pour 53cm .  bébé allaité portage envisagé mais pas encore testé!

---------------
sticker

BB1 en route, arrivée prévue le 17 octobre.
J'ai 31 ans et lui 37, ensemble depuis 3ans.
n°252
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/11/2012 à 09:50:20  

coucou les filles !!

alors effectivement , vous pouvez tirer votre lait dès maintenant : au congelo c est 3 mois et au frigo c est 24h !! ;)
après faut juste bien penser à ecrire la date sur les pots afin de bien faire le roulement dans le congélo !! ;)

je fais un copier coller de ce que j ai écris sur en attendant bébé :)

ici , tout va bien , Dylane est tjrs égale à elle même : cette nuit par exemple : tétée à 21H/21H30 réveil à 3H30 puis 5H45 puis 8h30 avant que Kélia ne se réveille et là , elle dort tranquillement dans le landeau !

hier , on a eu bcp de visite de la famille et amis : Dylane et Kélia ont été encore bien gâtées !!!!
de supers beaux bodys et pyjamas ( dont un body Ralph Lauren !!! !!! ) et aussi une sortie de bain trop chou avec le prénom de Dylane brodé dessus !!!!!! magnifique ! j vous mettrai une photo

voili voilou : moi , j ai parfois de drôles de douleurs dans le ventre comme si on m avait fait une césa : ça me fait une barre en bas du ventre . si ça passe pas , j appelerai la sage femme ...

hier pesée à la pmi : Dylane fait à présent 3kilos320  soit 300 grammes quasiment pris en 1 semaine : c est énooorme d après la puer qui la pesée
et puis la coquine : elle m a fait carrément kk sur la main pendant que je prenais une couche dans le sac à langer !!!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°253
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 14:41:10  

coucou,
j'essayerai de venir sur le post.
bonne journée

---------------
sticker

F,naissance,2012-05-04,,,,,blanc,,09,02,4,2012-10-25,009999

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !
Rencontre prévue le 25/10/2012.

sticker

sticker

reglette-217671
n°254
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 16:32:07  

De retour et du coup plein de retard!!!!!!!!!
Et ma glue qui ne veut pas me lacher! J'ai 2 ou 3 petites choses à faire mais pas moyen de le poser, genre aller chercher du bois j'en ai pas pour longtemps mais va falloir que je le pose, donc il va se réveiller, pleurer et je vais mettre 1/4 d'heure à le consoler!!! Heureusement, il est hyper sage la nuit! Cette nuit tétée toutes les 3h, 23h, 2h, 5h, 8h et plus souvent ensuite mais il dort nickel, par contre la journée il veut faire dodo sur maman!!!!!! Alors, très souvent on finit par faire dodo ensemble comme çà au moins je me repose!
Pour les douleurs aux tétons moi je trouve que ça commence à être gérable, le début de tétée et la fin sont douloureux mais au milieu c'est indolore la plupart du temps.
Je mets de la lansinoh régulièrement et systématiquement après ma douche et le soir après la dernière tétée. J'ai bientôt finit le tube donc je vais enchainer sur castor equi qui est bien moins chère et très bien.
Pour les caca pareil ici c'est bien jaune nickel!
Sinon, Alban est quand même un bébé cool, plus cool que sa soeur en tout cas et moi je suis plus zen et plus reposée, je dis pas, j'ai quand même des coups de pression surtout quand j'ai la bonne idée d'aller en course un jour férié (blindé de monde) avec les 2 marmots (bah oui mon bonhomme travaille) purée ça plus les 2-3 trucs à côté qui m'ont mis les nerfs aaaaaaaahhhhhhhhhh j'ai cru péter un plomb! Mais globalement ça va! Lucie est plutôt sympa même si c'est un peu dur il n'y a rien de "grave", pour moi le pire c'est qu'elle me fasse perdre le temps précieux que j'ai à lui consacrer en faisant l'idiote, ça me met en boule parce qu'il y a des jours entre elle et Alban j'ai l'impression de ne pas avancer dans les choses que j'ai à faire!!!!
Allez je vais essayer d'aller rattraper mon retard de lecture sur ibb, de lire mes mails, d'aller sur FB, de commander mes timbres pour les faire part, d'envoyer des foto du pti, de payer mon loyer et ensuite il faudrait que je rentre du bois (ça urge!) que je lave par terre, que je fasse à manger et que je mette ma machine en route euh...oué j'arriverais jamais à tout faire, surtout avec ma super glue............ouin!!!!!!!!!!​

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°255
nessa88
il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2012 à 18:28:18  

bonjour

pfff je suis nostalgique...sa met fin a une belle aventure ... ma grossesse me manque lol

alors juste pour la tite récap
vanessa, 29 ans, en couple depuis 10 ans et marié depuis 7 ans.. 4 enfants, Kyllian 6 ans, tyméo 4ans, Whyatt 2 ans et la petite dernière née le 7 octobre 2012, accouchement sans péri et ultra rapide... elle est au biberon pour des raisons pratiques..déçu de pas allaiter quand meme...

aujourd'hui s'était la chimio de tym..encore une de passé !
week end chargé qui m'attends entre les courses, la preparation du repas pour 13 personnes et le repas dimanche pour fêter l'anniv de tym en avance ! car il aura 5 ans le 9 novembre ;-)

sinon ma mini miss va bien, cette nuit elle a mieux dormit dernier bib a 21h30 et le suivant a 5h30...
par contre moi j'ai pas arrivé a dormir...on n'a des guêpes dans notre chambre, elles sont a moitié endormis mais sa me fait peur pour la puce...mon homme doit aller voir demain car là il ne voit plus rien...

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
n°256
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 09:44:30  

Bonjour à toutes hello:{}

Puis je me joindre a vous ?

A la base je devais etre une novembrette, et ma puce est arrive avec 15 jours d'avances (le 27 octobre 2012)

Je me presente :

Laurine, 27 ans marié a cheri 28...
Nous avons un petit garcon de 2 ans (il est du 27 mai 2010) c'est un amour il s'appel Loïc.

Ma petite princesse est née donc le 27 octobre 2012 elle s'appel Marie à la naissance elle pesait 3k210 pour 49 cm... love:{}
On l'a repese mardi, hate de savoir si elle prend bien du poid...

A oui Marie est au biberon, enfin avec un peu de lait de maman car ayant du arreter les cachets pour les montées de lait, je vide mes seins grace au tire lait...et lui donne ce que je tire...

Voila moi ma puce reclame quasiment toutes les 2h... fou:{} Une vrai goulu...

Voila hate de vous lire et de partager nos experiences..

---------------
reglette-186368
n°257
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 10:50:00  

coucou les filles :)

bien ce nouveau poste :)

comment sa va????

audreylucie: oui j'allaite toujours :)

malittle: moi je tire pas lait

laurineloic: bienvenue à toi

Bon moi encore des boutons de puces, de plus en plus d'ailleurs!!! :( :( :( j'en peux plus!!! :( faut que je retourne à la pharmacie!!! avec mon homme on a traité l'appart et on a fait du ménage pourtant!!! mais, j'en ai encore des boutons, aux mains, bras, cou, jambes, pieds, cuisses..!!!! :( sa me démange c'est horrible!!!! :( :( :(

Mon fils m'a laissé dormir une nouvelle fois 7h d'affilée!!! :) Hier, soir il a de nouveau pleuré, j'avais du mal à le calmé, les coliques sont revenues je pense!!! :(:( le pauvre, j'aime pas le voir mal!! :( :s

---------------
Je suis enceinte de bébé 1, prévu pour le 16 octobre 2012
n°258
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 11:47:16  

Salut,

pour la récap :
Clémence est née le 23 octobre à 20h53. Un beau bébé de 4kg395 et 52 cm !

myliitle : j'ai eu des crevasses à l'hôpital et quelques jours de biseptine + bepanthen ont résolus le pb.

vvj : çà va mieux ton ventre ? dis donc elle grossit bien ta puce !

audreylucie : bon courage avec ta glue :)

nessa : ouille les abeilles pas cool !
Elle te laisse bien dormir ta miss. Nous c'est minuit dernière tétée, puis réveil à 5h ... çà me va mais je vais éssayer de donner la tétée du soir plus tôt.
Ah j'ai anticipé l'anniv de tyméo. bonne fête d'anniversaire à lui !

Ici, mon bébé est encombré. Du coup, prorhinel et mouche bébé de rigueur. çà évolue dans le bon sens.
Par contre, je m'inquiète un peu car je trouve qu'elle ne prend pas de poids. Elle a certes repris son poids de naissance très rapidement(4jours) mais depuis une semaine çà stagne. Elle a du prendre 20-30g. A la maternité, on me disait de compléter mes tétées car le colostrum était insuffisant pour elle vu son poids de naissance (4kg4). Maintenant je ne lui donne quie le sein. Elle prend 8 tétées par jour. Et s'endort beaucoup au sein. Je pense que je vais la repeser demain et selon j'appelerai la pmi pour avoir des conseils ...
Ici ,le calme est revenu après la venue de ma mère et d'un neveu. C'était chouette d'avoir ma maman et ses précieux conseils !!! mais j'apprécie qu'on se retrouve tous les 3 pour une semaine avant que mon mari reprenne le travail.

bonne journée à toutes

---------------
sticker

F,naissance,2012-05-04,,,,,blanc,,09,02,4,2012-10-25,009999

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !
Rencontre prévue le 25/10/2012.

sticker

sticker

reglette-217671
n°259
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 12:00:23  

Bienvenue Laurine!!!!!!!!

Fiou ici nuit sportive quand même dernière tt 23h, 1ere 6h30 et 2 tt pendant la nuit + 1 réveil de la grande.....Du coup, les tétons en feu dès le matin!
Alban est dans l'écharpe sinon il faisait la vie!
C'est le truc indispensable pour moi l'écharpe de portage!!!!!!
Et vous comment ça se passe?

---------------

n°260
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 12:20:44  

Nessa, tu es nostalgique à chaque fois ou juste cette fois parce que c'est ton dernier bb?
Ici j'essaie de pas trop y penser...surement dernier bb mais j'ai envie de ne pas l'envisager complètement, l'avenir me le dira bien assez vite!
Pour les guêpes purée c'est un problème bien chiant quand même. Tes enfants réagissent bien? Tym reprend les chimio, c'est à la fin de l'année le prochain bilan?
Ariou 7h de dodo le pied!!!!!!!!!!!! Les pleurs du soir moins sympa par contre nous il nous l'a fait qu'une fois, mais Lucie tous les soirs durant des heures et pendant des semaines! C'était pas des coliques mais plutôt ce qu'ils appellent de la dysrythmie...
Pour tes boutons c'est bizarre quand même normalement on est piqué soit quand on entre dans une nouvelle maison infestée et ça se produit très vite dès l'emménagement soit c'est parce que son animal en est plein et tu as dit que le veto n'en avait pas vu alors je trouve ça bizarre, tu l'as traité quand même ta minette??? C'était pas le chaton qui en avait? Ca devrait bien finir par s'arrêter si tu traites le chat et la maison mais il y a un stade qui ressemble au cocon des papillons pendant lequel les produits ne peuvent pas agir donc il faut que tous les cocons éclosent pour que tu sois tranquille...Courage en tout cas!

Fleur, je crois que c'est particulier les "gros" bébés soit ils poussent comme des champignons soit ils stagnent. A l'époque de Lucie les conseils de la pmi avait été de beaucoup la couvrir pour ne pas qu'elle perde d'énergie à se réchauffer et de ne pas laisser plus de 2h entre les tétées le jour et plus de 4h la nuit. Je devais la réveiller, le truc parfois impossible à faire tellement elle dormait bien, et très vite elle a pris du poids et puis ensuite plus besoin de la réveiller elle le faisait très bien elle même :s . J'espère que tu ne seras pas trop embêté et évite les compléments même si ils t'en parlent parce que ce n'est pas en complémentant que tu vas augmenter ta production de lait si elle était insuffisante.

---------------

n°261
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 12:21:28  

Au fait, celles qui n'ont pas du tout mal aux tétons : c'est injuste!!!!!!!!!! ;)

---------------

n°262
nessa88
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 19:15:52  

bonsoir

Laurine bienvenue !!

Ariou pas cool pour tout ses boutons !!!

Fleur merci pour tym ! whyatt faisait 4kg400 a la naissance et le premier mois il n'a pratiquement pas pris de poids..je l'allaitais et du faites qu'il voulait pas boire je l'ai passé au bib et meme avec le bib il buvait pas plus.a la pmi on m'a dit de pas m'inquiéter car bb a des réserves... sa s'est régler par la suite !

Audrey j'ai toujours été nostalgique mais là peut etre encore plus, de me dire que s'est finit est un peu dur lol
mes enfants réagissent bien oui !! ;-) pour tym IRM programmé fin décembre début janvier ! donc on verra se que sa dit !

bon voilà la table est préparé pour demain, une partie du repas fait ! ma louloute a dormit toute l'aprem dans le transat... j'aurais pas penser qu'elle aurait dormit comme cela ! lol mais du coup j'étais bien tranquille pour faire se que j'avais a faire !
mon homme a été voir pour les guepes ont voit rien..et on voit pas d'ou elles viennent pfff

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
n°263
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2012 à 21:44:18  

Petites foto que je retirerais ensuite ;)
Message édité par AudreyLucie le 05/11/2012 à 15:06:36

---------------

n°264
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 14:13:22  

Trop beau audrey love:{}

Merci les filles de votre acceuil...

Ici tous va bien la puce mange toutes les 3 heures environs...
elle ne veux pas du seins, maintenant qu'elle est habituer au bib c'est mort sweat:{}
par contre moi niveau monté de lait c'est un truque de fou fou:{} mais  bon je ne veux pas faire que ca en faite, la machine et super grosse en plus pt1cable:{} donc a emener bien galere...JE Voudrai pour bien faire tirer mon lait juste matin et soir (j'arrive à tirer 140ml environ et encore mais seins ne sont pas vides)ce qui fait que la puce peu quand meme profiter de mon lait..
Bon mon souci c'est que la il est 14h et j'ai les seins en feu ...C'est normale que ce soit super tendu et sensible au toucher..SI JE n'y touche pas sa va..
J'ai peur aux engoregement en faite..
Bon j'attend vos conseilles les filles

Nessa, tu as fait comment toi pour limiter tes montés de lait???
De mon coté je bois le moins possible, j'ai un soutif assez serré...

Voici ma puce love:{}  love:{}  love:{} 0041

---------------
reglette-186368
n°265
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 16:38:53  

Alors je te conseillerais d'éviter le soutif serré!
Quand tu es prête à éclater tu peux, au lieu de tirer ce qui va stimuler, essayer d'exprimer ton lait en te massant le sein de sa base vers le téton sous une douch chaude ou bien essayer la technique du verre d'eau : tu plonges ton sein dans un verre d'eau chaude bien plein (pas trop ça doit pas te bruler surtout lol) en général ça fait sortir le lait tout seul (effet chaleur + aspiration légère) sans stimuler...Tu peux aussi prendre du paracetamol pour calmer le jeu. Sinon, en recette de grand mère manger une omelette au persil avec du persil +++++++
Si j'ai d'autres idées je viendrais!

Une bouille à croquer ta ptite Marie purée!!!!!!!!

---------------

n°267
nessa88
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 22:12:00  

bonsoir

trop beau vos loulous les filles !!!!

Laurine pour mes garçons, je les faisais teter juste quand s'etait trop lourd lol histoire de les vider...pour ylana j'ai eu un medoc pendant 2 semaines, ensuite je l'ai arreter comme convenu, et au final 4 jours plus tard, montée de lait...j'ai fait teter ylana, bon elle s'est fatigué plus vite mais s'était toujours cela...du coup j'ai repris le médoc le dimanche soir, le lundi matin...et 3 h plus tard j'ai perdu connaissance, du coup je l'ai arreter, mais comme je me suis fracassé la tete en tombant, j'ai du passer un scanner cérébral et j'ai eu le produit de contraste donc pas le droit d'allaiter pendant 48h et boire +++ (super pour arreter la montée de lait -_-') donc tant pis je me suis dit je vais laisser faire et si sa va pas, j'aurais été chercher homéo...et au final je sais pas si s'est le choque, mais montée de lait est passé en 3 jours... donc bon je te conseille pas de faire comme moi mais tu as toujours de l'homéo...mais tire le moins possible ton lait déjà pour éviter de stimuler...mon gygy a dit justement de pas y toucher, de reprendre le médoc que si sein tendus...si le lait coule tout seule pas grave...

---------------
n°268
nessa88
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2012 à 22:21:09  

ma puce a une semaine et demie !!
16octobre2012008

---------------
n°269
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2012 à 11:43:11  

hello les filles !

désolée mais nous avons eu bcp de visites et je n ai pas eu le temps de passer avant !!!

LAURINE : alors si tu ne veux plus avoir de lait , comme l a dit Audrey : évite les soutifs trop serrés : ça stimule !!

par contre , si tu veux continuer : ce n est pas du tout " mort " si tu veux que Marie prenne le sein !!!!!
il faut juste lui proposer régulièrement et elle s y remettra sans soucis !! ;)
mais ça demande juste de la patience car en general , les bébés " cherchent " un moment avant de réussir à bien attraper le téton ;)

AUDREY et NESSA : trop mimi ces ti bébés !!!!!!!! love:{} !!!

MAGDA : ça va mieux , t as réussi a espacer un peu les tétées ????

je me rappele plus du reste , désolée .....

pour la récap' au faite :

Véro , 32ans , en couple depuis bientôt 15 ans avec Damien , Kélia née le 2/8/2009 et Dylane née le 20/10/2012

voili !!

ici , ça va à peu près sauf que Dylane à commencé a avoir des coliques : on l entend peter souvent la pauvre .... et ça se voit que ça lui fait mal !
du coup , le soir c est assez difficile de la coucher alors je lui donne le sein dans le lit et elle s endort et ensuite on arrive a la coucher dans son landeau .
on m a conseillé de lui donner du : " julep gommeux " : les déjà mamans , vous connaissez ????

sinon , bein elle a tjrs le même rythme : c est à dire qu elle fait tjrs un début de nuit de 4H30/5H de sommeil puis ensuite réveil toutes les 3 heures : donc , c est quand même correct  :)

voili , kélia est un peu ( bcp ) capricieuse en ce moment mais comme il a fait trèèèèèès froid et bcp de pluie , on a pas pu sortir et je pense qu elle a juste besoin de sortir et de bouger ailleurs que dans la maison ...

une tite photo  ;)  

3135NB

n°270
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2012 à 11:45:08  

ha voui et j ai commandé les faire part : trop hâte de les recevoir pour voir ce que ça donnera :D

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°271
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2012 à 15:07:50  

Nessa c'est une petite blondinette Ylana c'est bien çà? Elle a une bouille toute ronde on dirait une poupée!!!

VVJ déjà répondu sur l'autre post ;)

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41
Pré-inscription creche 0 09/10/2012 à 07:25:37
besoin conseil 3 22/12/2012 à 10:05:39
il la le hoquet a meme pas 2semaine c est normal? 2 09/10/2012 à 07:11:41

Suivez-nous