Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

n°302
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 11:55:40  

Reprise du message précédent :
Malittle super si ta puce est calme! Pour les nuits reste plus qu'à croiser les doigts! Moi je serais contente si il les fait à 6 mois!!!!!!!!!!

Ariou, pas cool pour toi tout çà...j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre c'est pas facile...Ton pti chat a les yeux bleus si je ne me trompe pas!!!!!!
1 mois et oui déjà, nous aussi ça va vite être là!

Merci Yazan pour les présentations je t'ai mise dans la recap!

Eva super que ça se passe bien, ca va mieux les boutons?

Ici Alban a été adorable hier, super calme et tout, il a même espacé 1 tétée de 4h j'avais les seins énormes, fuites à gogo et il s'est pris des jets de lait en pleine poire dès qu'il avait le malheur de lacher le téton, mdr! Sinon, cette nuit 24h, 2h30, 5h, 7h30 et là ce matin je tente de le faire dormir dans son li mais c'est pas très probant, il pleure, s'endort, pleure à moitié dans son sommeil, dort un peu...là il est resté calme un pti temps mais le voilà de nouveau à pleurer, du coup, bah il dort dans mes bras, de nouveau...ptite glue!

Aujourd hui je lui ai mis un pti pantalon, tee shirt, gilet, il est trop beau, faut que je fasse des foto! Visite du 1er mois reportée au 15 et le 14 echo des hanches. Hâte de savoir comment il a poussé en tout cas j'ai laissé tombé le 1 mois, je lui mets du 3 mois depuis hier...
Lucie est partie voir Kirikou au ciné avec son papa et sa mamie! Il va falloir qu'on reprenne des horaires corrects avant la reprise de l'école parce que là c'est l'anarchie totale!!!

En attente de vous lire, gros bisous!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°306
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 13:14:00  

Joyeux 1er moiniversaire à Ethan!!! Il a de beaux yeux bleu ton fils Ariou!!!

Pareil que toi Audrey, on a mis Lyna dans sa chambre et espérons que ça continue dans ce sens mais elle nous a fait : 0H15 4H45 et 9H30 ça fait du bien j'ai eu l'impression d'avoir fait une nuit complète whistle:{}

---------------
sticker
signature-188249
n°307
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2012 à 13:39:05  

coucou !!

FLEUR : bein dis donc , quelle frayeur !!!!!!
ne te sens pas coupable , ça aurait pu arriver à n importe qui : l essentiel étant que tu as eu le bon reflexe : vaut mieux ça que ce soit sa tête qui se soit cognée contre le sol !!!

AUDREY et NESSA : pfiou , je suis jalouse de vos CP ..... profitez en bien quelle chance !! :D

MALITTLE : c est génial si Lyna est tjrs aussi calme :) :) :)
par contre : t as bien du courage de l avoir mise dans sa chambre : ici , j suis trop flemmarde pour arriver à me lever la nuit ! du coup , elle est encore dans notre chambre :)

ARIOU : bein dis , je vois que c est tjrs au même stade pour toi , t as quand même réussi à discuter avec lui ??? si ça continue comme ça , vous ne vous en sortirez pas : faut en parler quitte à ce que ce soit une bonne engueulade pour mettre les choses au clair !!
sinon , bon moisniversaire à ton fils : il a l air tout calme lui aussi ;) et quelle chance pour les nuits :)

EVA : ha voui , normal que ça prenne du temps , surtout au début , faut prendre ses repères !! ;)
pour le cordon , n hésite pas à insister lorsque tu lui nettoie et il tombera très vite ;)  

AUDREY : lol:{} pour les seins qui se transforment en Geyser !!! lol:{} !!!mais c est cool pour toi , ça a du te faire du calme ces 4 h sans tétée ! ;)cool pour Lucie , justement , mon homme doit y aller vendredi avec Kélia !! tu me diras si ça lui a plu !! ;) on hésite avec la fée clochette ....  

ici , ça va , Dylane a tjrs qlqes coliques mais elle est tjrs aussi calme : là , ça fait + d 1 h et demie qu elle dort et la dernière tétée a eu lieu vers 10H30 : j commence à sentir mon sein gauche !! lol:{} !!

cette nuit : dur dur le soir de l endormir mais ensuite 22H30-2H30-5H30-8H ! c est cool !  

là même Kélia est à la sieste :) du coup , j suis tranquillou ! faudrait que je range un peu mais j ai la flemme .... lol:{} !!  

allez à plus tard :)
Message édité par vivementjuillet le 07/11/2012 à 13:40:22

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°308
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2012 à 14:05:21  

allez j ai assez trainé sur le net : j vais aller prendre ma douche pendant que les filles dorment !! :D

a + tard ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°309
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2012 à 20:41:41  

Lucie est une grande fan de Kirikou donc oui elle a adoré!
Pti chat ne dort décidément que dans les bras la journée, j'espère que ça ne va pas etre trop dur de le décrocher!

---------------

n°310
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2012 à 21:01:45  

ha cool merci , j pense qu elle aimera aussi : elle adore jouer à
" allez maman , t es la sorcière karaba , mets toi en colère et appelle tes fétiches " lol:{} !!!

j espère aussi que tu arriveras à trouver la solution pour poser ta glue ... Là encore c est pas trop grâve , c est s il s habitue vers 6/9 mois que ça risque d etre difficile .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°311
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/11/2012 à 21:08:08  

bon ici ça fait 1h  que j aide dylane a faire passer ses coliques , demain rdv doc parcequ elle est enrhumé et qu elle tousse un peu et je ne veux pas que ça dégenère : je lui demanderai de me precrire le julep gommeux pour ses coliques !!

et en attendant de le recevoir ( c est un preparateur en pharmacie qui le fait : 24/48h de délai ici ) j achèterai calmosine ... j espère que ça l aidera !!

CARO : et alors , ce rdv ?????

---------------
sticker

sticker

sticker

n°318
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 13:35:54  

Coucou les filles hello:{}

J'espere que tous le monde va bien...

Audrey tu met deja du 3 mois à Alban???
Mais il as du sacrément pousser dis donc...Il pese combien la?

Vero alors tj des coliques?
Ca se manifeste comment chez ta puce??Ta vu le doc pour son rhume???

Ici tous va bien, je tire mon lait et lui donne du guigos en plus...
J'ai par contre un gros rejet par jour environ sinon sa va...

---------------
reglette-186368
n°321
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 14:47:15  

Coucou!

Alors oui Laurine mon pti prince est passé au 3 mois, pfffffffffff ça va vraiment trop vite, par contre je ne sais pas combien il pèse mais je trouve qu'il a beaucoup grandit il dépasse déjà de partout quand il est à mon sein!
J'essaierais de le peser sur mon pèse personne en faisant la différence avec mon poids avec et sans bb pour avoir une idée parce que je vais au doc que le 15.
Niveau rejet ici ça va à peu près mais il a des reflux quand même sauf que ça sort très peu et rarement en grosse quantité.
J'en suis à mon 4eme essai de dodo dans son lit aujourd hui, ce matin après 2 essais j'ai laissé tombé et il a finit dans l'écharpe et là 2ème essai cet aprem je l'ai entendu un peu râler mais c'est tout pour le moment...j'espère ne pas vous annoncez qu'il ameute le quartier à la fin de mon message!
Ici tout le monde dort et moi je ne vais pas tarder vu la nuit...22h, 24h (au moment où je me couche il se réveille il me renifle c'est pas possible j'ai fait aucun bruit!!!!!!!), 3h, 4h30, 5h30 et encore 2 tétées avant 10h puis une à 10h et une vers 12h30, un pti coup là à 14h30 mais juste pour s'endormir et il serait bien resté dans les bras (et oui il manisfeste son mécontentement...j'attends c'est pas violent...), bref, la nuit m'a achevée, je ne suis sortie de mon lit qu'à 10h, j'ai réussi à dormir un tout pti peu mais pas le courage de bouger, j'étais une vraie carpette!
Lui aussi semble avoir des coliques mais bizarrement pas la nuit, souvent  peu de temps après la tétée.
Il nous regarde et nous écoute de plus en plus et passe de plus en plus de temps éveillé, encore un peu radin sur les sourires mais ça semble venir et quelques "euh". Pas mis les foto sur l'ordi je vous en passerais une dès que c'est fait.
VVJ tu as raison de pas laisser les choses trainer sont encore petits nos pti chats! Pas cool pour les coliques...Toi elle les fait proche de la tétée ou à distance plutôt? Trop marrante Kélia!

Bon message finit et petit chat ne s'est pas emballé dort il???? Ce serait une petite victoire même si je sais qu'il dormira bien moins longuement dans son lit que dans mes bras ;)

---------------

n°323
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 18:31:54  

VVJ : en fait quand elle était dans notre chambre fallait que j'aille la changer dans sa chambre donc au final je me levait quand même  :(

Audrey : aïe oui dur dur ta nuit j'imagine vivement que nos petits bouts fassent leur nuit...même si ensuite y'aura les dents  fou:{}

laurine : ça se passe bien avec ta puce?

Cette nuit ma princesse a demandé toutes les 3h elle a pas continué sur sa lancée des 4h30 qu'elle a fait la nuit précédente mais je perds pas espoir  whistle:{}

---------------
sticker
signature-188249
n°324
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 21:03:39  

Bon mon pti chat s'est finalement mis à hurler donc je l'ai rejoint il a eu du mal à dormir mais faut dire il a sorti plein de gazs pendant toute la sieste donc je pense qu'il avait mal au bidou et que ça le réveillait.
Dommage pour la nuit malittle ;)
Dites les filles, est-ce que vous avez des nouvelles de laly?

Une tite foto  love:{}
Message édité par AudreyLucie le 10/11/2012 à 16:14:13

---------------

n°325
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2012 à 21:38:00  

Ah oui et sinon d'après mon pèse personne il fait entre 4.2 et 4.3kg mon pépère.

---------------

n°326
malefique5​47
malefique547
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 08:24:24  

Coucou,

Désolé de mon absence, maisbeaucoup de rdv et j'ai perdu ma grand mere dans la nuit de lundi à mardi, elle n'a pas souffert!! l'enterrement est ce jour :(

Voila sinon vos bebés sont magnifiques.
C est bien sur grandir nature que je loue mon tire lait

Sinon Juju a bien grandit, à sa visite des 1 mois il pesé 4.150kg pour 54cm , il a des coliques du coup calmosine et là j'ai changer pour infacol on verra bien si ca fonctionne, c une glue il aime que les bras enfin j'ai reussi 2 jours de suites à le faire dormir dans le transat en journée, il commence le 3 mois en pyj et body, bientot les fringues.

voili je repase auplus vite car j'ai aussi mon frere de 15 ans en vacances

---------------
Alisson Princesse et Footballeuse née le 18/04/2005
Tom Beau gosse et Jeune sapeur pompier né le 29/07/2007
Savannah Mini miss et Charmeuse née le 11/01/2010
Jules petit boy né le 02/10/2012
n°327
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2012 à 21:14:46  

coucou les filles :)

j'espèr eque vous allez toutes bien

maléfique: j'espère que sa pas était trop dure l'enterrement!! courage à toi!! toutes mes condoléances!!

merci les filles d'avoir penser au 1 mois de mon fils!!! :) <3 les coliques sont revenues!!! :( grrr  j'alterne l'aittement et le lait en poudre, mon fils a pris que 180 gr en 10 jours!! :(

bon week-end à toutes

---------------
Je suis enceinte de bébé 1, prévu pour le 16 octobre 2012
n°328
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 10:08:46  

coucou merci audrey pour le rajout

il beauuuuuuuu ton loulouuuuuu

malefiques courage sincères condoléances

alors ici hier on a ete re faire le test de surdité et oufff tout vas bien
mardi l'infirmuere et passer Sana a pris 180gr un peu pres tjs pas recuperer son poid de naissance mais tout vas bien elle reviens la pesees mardi

sinon vous avez une technique pour qu'elle fasse son rho  et plus vite ?? et elle a souvent le hoquet apres les bibi  c'est due a quoi??

bon weekend a toutes

---------------
reglette-183812
n°330
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2012 à 16:19:14  

Malefique toutes mes condoléances pour ta grand mère, c'est un soulagement si elle n'a pas souffert, courage...
Ton pti loup me fait drolement penser au mien!!!

Ariou tu as essayé toi calmosine? vvj a commencé pour sa fille et ca semble lui faire du bien...C'est sans ordonnance il me semble.

Yazan tant mieux pour le test! Pour le rot une amie mettait son bb en position assise en lui mettant une main sur le ventre et une dans le dos pour la maintenir, c'était radical! Pour le hoquet c'est super fréquent chez les bb (même les bb animaux ;)), faut pas que çà t'inquiète, par contre, je sais pas si il y a quelquechose à faire pour l empecher je crois pas.

---------------

n°332
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 12:40:38  

Mon pti chat a 1 mois aujourd hui. Il a tt vers 20h hier puis 1h!!! Puis 4h et 6h, pas mal!
Avec chéri on a tenté un câlin ce matin et bien dégoutée car j'ai eu trop mal..., on a pas utilisé de lubrifiant parce que ça semblait aller sans mais je crois qu'on aurait du...ça n'a pas duré longtemps mais heureusement, je n'ai pas coupé chéri dans son élan mais çà m'a vachement brulé et après horrible, je crois même que j'ai une petite lésion à la fourche, pourtant c'était ni long ni brutal, j'ai eu mal un bout de temps après, enfin jsuis bien refroidit là, pour Lucie j'avais pas eu de soucis... cry:{}

Et vous comment allez vous avec ce temps de cochon (enfin chez moi il pleut!)
Message édité par AudreyLucie le 11/11/2012 à 12:41:10

---------------

n°333
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 14:11:31  

merci audrey j'ai essayer pas facile elle tiens pas bien encore ca tete pfff c'est penible c'est rho qui on du mal a sortir

deja un mois sava vite et pas facile de reprendre les relations avec nos chérie moi tjs des perde de sg donc c'est niette et ca m'arrange l'envie et tjs pas revenue loll

sinon ici hier elle a bue a 21h 1h 7h30 10h30 et la a 013h30 un peu pres toutes les  3 h elle boit90ml c'est pas mal je trouve

bon dimanche
Message édité par yazan le 11/11/2012 à 14:12:10

---------------
reglette-183812
n°334
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2012 à 22:01:44  

Coucou les filles...

Audrey, de mon coté on atend les 1 mois pour reprendre les calins..:) et lubrifiant oublige...SA AIDE BIEN CA...

yazan, moi elle boit toutes les 2, 3, ou 4 heure mais 120ml pour l'instant..

Ici tous va bien, Marie pese 3k430 j'ai loué une balance...donc plus 120gramme de plus que son poid de naisance

---------------
reglette-186368
n°335
Lcost
maman comblée
lcost
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 01:11:42  

Salut à toutes!!!

ça fait très longtemps et le temps passe trop vite!! il n'y a pas assez d'heures dans la journée!!!

j'ai pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu que vous avez de beaux bébés!!

Mon petit prince va bien il a déjà dépassé le mois et demi! et à sa première visite chez la pédiatre il avait prit 1,200kg et 4,5cm!!
Il est bien éveillé la journée et la nuit il s'endort définitivement vers 23h (et oui encore un couche tard!!) et se réveille vers 4h et ensuite 7h30/8h donc ça va je n'ai pas à me plaindre! sinon c'est un petit garçon très calme et qui fait déjà de beaux sourire et qui commence à vouloir s'exprimer... ça va trop vite!!!

Je viens plus trop sur le fofo car j'essaie de consacrer bcp de temps à ma fille qui nous a donné du fil à retordre le premier mois, mais maintenant c'est rentré dans l'ordre!!

Bon j'espère pouvoir revenir vite et vous lire! bisous à toutes!DSC00647DSC00647

---------------
Ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 6 ans. Mon amour parfait...
Notre princesse a 2 ans et demi et notre petit prince est arrivé le 25 Septembre!
n°336
Lcost
maman comblée
lcost
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 01:13:15  

mon loulou aujourd'hui! Désolée photo postée 2 fois...

---------------
Ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 6 ans. Mon amour parfait...
Notre princesse a 2 ans et demi et notre petit prince est arrivé le 25 Septembre!
n°337
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 10:57:22  

Laurine elle a bien pris ta poupée!!! Et toi tu tires toujours du lait?

Lcost, wahou il pousse bien ton pti chat, d'ailleurs ça se voit il a une bonne petite bouille de costaud, on en mangerait bien!!!!!!!!! Dur dur avec ta fille alors? Nous ici c'est pas toujours facile non plus, retour en force du "non, j'ai pas envie" j'entends ça à longueur de journée et elle pleure dès qu'on la contrarie et s'énerve...

Yazan l'envie n'était pas tout à fait là non plus mais bon j'ai voulu faire plaisir à mon homme mais en fait je regrette j'aurais mieux fait d'écouter la petite voix qui me disait que c'était trop tôt...

Mon homme m'agace un peu d'ailleurs en ce moment...

Pffff bientôt l'heure d'aller à l'école et mon pti chat qui vient de s'endormir dans l'écharpe, je vais devoir le réveiller...
Toujours pas mal de gazs de son côté et cette nuit que des réveils violents alors que d'hab je sais qu'il a faim juste parce que je l'entends chercher, faut dire il était plein de gazs...Là ce matin ça va à peu près il a même un peu dormi dans son transat!

---------------

n°338
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 12:14:06  

Coucou les filles!!!

Je suis désolée pour ta grand mère maléfique toutes mes condoléances et pleins de courage à toute ta famille!!!

Audrey : zut pour le câlin :( j'avoue que moi même si j'ai hâte j'appréhende un peu  ange:{} Joyeux un mois à Alban!!!

Lcost : trop mignon ton petit prince!!! love:{}

Yazan : super les nuits que fait ta fille !!!

laurine : c'est bien Marie prend bien!!!!

Nous rendez-vous vendredi prochain chez le pédiatre et pour le jour de ses un mois (le 20) elle aura l'échographie des hanches en espérant que tout aille bien.

---------------
sticker
signature-188249
n°339
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 15:32:31  

Coucou les filles hello:{}

lcoste, ben dis donc il profite bien ton loulou...Il est beau comme tous...Je vois que c'est pas facile av ta fille :??: elle a quel age???
Ici loic 2 et demi fait pas mal de caprices aussi...(en meme temps c'est l'age...)

malittle, pourquoi tu lui fait la radio des hanches???Ya une suspition???

Audrey oui je tire toujours mon lait...Mais de moins en moins...
Pour les rapport non:{} surtous ne te force pas....si tu n'a pas envie ca va te refroidire encore plus...

Ici tous va bien ce matin marie pese 3k530...
Elle regurgite par contre en moyenne une fois par jours...(rejet important en jet)j'espere que ce n'est pas des rgo sweat:{} je ne pense pas car sinon ca serai surement à tous les bibs...
Vous en pensez quoi?

---------------
reglette-186368
n°340
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 17:31:33  

A la maternité on m'a rien dit de spécial par rapport à ses hanches, je sais que moi j'en avais fait une aussi à mes 1 mois.
Pour les RGO  les régurgitations font comme du lait caillé et ont une odeur aigre.
Ma fille aussi régurgite beaucoup mais c'est une petite gloutonne depuis hier ça fait mieux elle prend plus son temps pour téter ^^

---------------
sticker
signature-188249
n°341
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 19:31:22  

Je passe en coup de vent, Laurine le rgo ce sont des remontées mais ce qui posent problème c'est quand elles deviennent douloureuses parce qu'elles irritent l'oesophage, un bb peut régurgiter énormément et ne pas avoir de problème et un autre très peu et être mal, parfois même le reflux n'est pas visible. Attention si bb pleure pendant ou après le bib ou au moment des remontées.
Je repasse normalemnt

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41
Pré-inscription creche 0 09/10/2012 à 07:25:37
besoin conseil 3 22/12/2012 à 10:05:39
il la le hoquet a meme pas 2semaine c est normal? 2 09/10/2012 à 07:11:41

Suivez-nous