Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

n°341
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 19:31:22  

Reprise du message précédent :
Je passe en coup de vent, Laurine le rgo ce sont des remontées mais ce qui posent problème c'est quand elles deviennent douloureuses parce qu'elles irritent l'oesophage, un bb peut régurgiter énormément et ne pas avoir de problème et un autre très peu et être mal, parfois même le reflux n'est pas visible. Attention si bb pleure pendant ou après le bib ou au moment des remontées.
Je repasse normalemnt

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°342
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 20:13:37  

merci les filles...
Alors elle regurgitte genre un bib par jour! ca ne sent pas mauvais du tous..elle est gloutone auusi c'est peut etre ca :)

---------------
reglette-186368
n°343
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2012 à 21:35:10  

Alban c'est demain son echo des hanches lui il l'a parce que j'ai eu une dysplasie des hanches résolue par le port d'une culotte d'abduction bb donc comme il y a une part d'hérédité on vérifie les loulous!

Yazan j'avais pas réalisé mais oui top les nuits que fait ta fille!!!

Pour les bb qui régurgitent parfois faire faire un rot au milieu du repas çà peut aider aussi.

Bon sinon ici je suis casi certaine d'avoir un REF qui visiblement gêne de plus en plus Alban qui m'a fait de grosse colère aujourd hui pendant les tétées parce qu'il s'étouffait, donc j'essaie de corriger çà...
Sinon, par précaution j'ai acheté calmosine et polysilane comme çà je les ai sous la main. VVJ c'est quoi la dose de calmosine, là c'est noté 5ml mais çà me semble beaucoup, j'arriverais jamais à lui donner çà!!!
Comment ça va les autres?

---------------

n°344
Lcost
maman comblée
lcost
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 00:26:13  

Salut les filles!

Petit récit de mes petites galères...

Ma fille a 33 mois maintenant, elle est de début Février. en fait ce qu'il c'est passé c'est que une semaine après ma sortie de la mat elle c'est mise à boiter une journée et le soir elle ne marchait plus du tout se plaignant qu'elle avait mal aux jambes et surtout au genoux droit. donc hôpital une journée examens examens examens... puis rien à part les globules blancs légèrement élevés... puis comme pas d'amélioration ( elle ne marchait même plus à 4 pattes elle rampait juste par terre) et comme elle se plaignait tjs rebelotte hôpital 2 jours pour aprofondir les examens! je vous dit pas le stress!!!
et bonjour le babyblues du coup! fou:{}
Finalement ils ont rien trouvé (heureusement!!) et au bout d'une longue semaine elle c'est enfin mise à remarcher stimulée par ses cousins...
Après ça cauchemars et grosses difficultés pour s'endormir le soir. enfin depuis 1 semaine ça va bcp mieux et elle a enfin retrouver son rythme! elle adore son frère pourtant!!

Voilà mes galères! c'est pas évident quand même de gérer 2 enfants dans pleins de domaines mais on a cette capacité nous les femmes de devenir multifonctions!! pt1cable:{}

Bon bonne nuit les filles et à bientôt!DSC00613DSC00581

---------------
Ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 6 ans. Mon amour parfait...
Notre princesse a 2 ans et demi et notre petit prince est arrivé le 25 Septembre!
n°345
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/11/2012 à 09:22:28  

coucou !!!

Dylane tète , je repasse après ! :)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°346
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 10:11:20  

Lcost outch gros stress juste après l'accouchement, pas facile! Au final ils ne savent pas ce qu'elle a eu? Même pas des hypothèses???Superbes les fotos!!!

Ici Lucie est pénible quand même, elle complique les choses simples comme mettre ses chaussons en rentrant, se laver les dents ou les mains, aller au toilette, venir à table...elle veut juste regarder les foto sur l'iphone de mon homme ou des DA, sinon c'est "non, j'ai pas envieuh"  et elle me fait aussi des genre de mini crise d'énervement pour se faire remarquer, elle me tue! Surtout, qu'Alban m'épuise il me bouffe les nuits là et çà le fait pas du tout! Cet aprem je dors, j'espère qu'ils vont me laisser parce qu'hier entre aller en consoler un, le reposer, aller voir l'autre, repartir, retourner au 1er lit rhaaaaaaaa au final j'ai eu 30min de tranquilité juste le temps de laver le sol et faire 2-3 autres bricoles.
Bon par contre ma puce m'a fait fondre hier, elle était blottie contre moi, Alban au sein et là elle se redresse et me sort un "maman je t'aime"  love:{}

---------------

n°354
lyloo3430
lyloo3430
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 16:57:09  

Salut les filles!
ils sont trop beaux ces octobrinoux!

j'ai du mal à trouver le temps de venir sur le forum!

léana a du muguet c'eszt cela qui me fesait mal aux seins puisquelle me l'a refilé. mais c'est surtout elle qui en a souffert cela la genait beaucoup. elle pleurer trés souvent la pauvre..; on a eu des nuit difficilles et des jours aussi d'ailleurs...mais ca va mieux il reste 2jours de traitement.

sinon comme alban léana est un pot de colle. elle s'endort seuleument dans les bras voire au sein. j'ai du mal  ala faire dormir dans son berceau mais je la mets le plus sopuvent possible. tout mon entourage me mets en garde mais je me dis que cela va se faire progressivement.
cela me rassure que certaines gardent leur bébé dans leur chambre.

bises à vous toutes et a vous bébénous!!

---------------
sticker

BB1 en route, arrivée prévue le 17 octobre.
J'ai 31 ans et lui 37, ensemble depuis 3ans.
n°355
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2012 à 18:05:40  

Coucou les filles,

je ne suis pas venue depuis plusieurs jours. Il faut dire qu'en ce moment c'est un peu speed. Dur dur l'organisation ! et à lire celles qui ont un autre enfant, je me dis que je ne suis pas à plaindre ! je vous souhaite  beaucoup de courage !
Bon malgré tout, cette petite princesse dans ma vie c'est vraiment que du bonheur ! Je n'imaginais pas que çà me comblerait à ce point ! C'est merveilleux d'avoir des enfants !

J'ai lu que certaines avaient quelques pbs de régurgitations, moi aussi ! c'est pénibl, mais bon elle prend du poids donc çà ne m'inquiète qu'à moitié.
Par contre, j'ai une petite question technique : en ce moment je dois lui donner un médicament. Quand est-ce que je le lui donne sachant qu'elle régurgite toujours un peu après les tétées, que je la change entre 2 tétées d'un même repas (comme çà elle est plus calme au moment du change). Je ne cais quand même pas la réveiller entre les repas pour le lui donner ? des astuces les déjà mamans ?

bises

---------------
sticker

F,naissance,2012-05-04,,,,,blanc,,09,02,4,2012-10-25,009999

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !
Rencontre prévue le 25/10/2012.

sticker

sticker

reglette-217671
n°357
Lcost
maman comblée
lcost
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 00:42:39  

Salut les filles!

Audrey la seule hypothèse c'est qu'elle ai fait une "réaction" à la naissance de son frère... elle l'adore pourtant depuis le premier jour mais bon... pour moi je pense qu'elle a du avoir une petite douleur qu'elle a amplifier pour se faire porter comme son petit frère... mais rien est sur! ce qui nous rassure c'est qu'il y avait rien de physiologique et que maintenant tout va bien!! mais je confirme ça a été très dur pour moi d'autant plus qu'avec le bébé je n'ai pu aller avec elle aux urgences et rester avec elle à l'hopital tout le temps. heureusement papa a assuré!

A part ça je me vois tout à fait aussi coucher l'un puis m'occuper de l'autre et quand l'autre dort c'est le premier qui se réveille..... bon je n'ai pas trop à me plaindre car contrairement à pas mal de bouts de choux le mien dort et reste même éveillé dans son berceau tranquille ce qui est déjà super! ça me permet de faire le ménage etc.. mais par contre c'est sûre qu'on ne s'assoie que très rarement (et très brièvement) pour se reposer!!! allez dans quelques mois/années on les regrettera nos mois de speed et de stress car nos loulous aurons trop vite grandis!!

A bientôt les filles.

---------------
Ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 6 ans. Mon amour parfait...
Notre princesse a 2 ans et demi et notre petit prince est arrivé le 25 Septembre!
n°358
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/11/2012 à 10:51:57  

coucou : désolée , du coup , pas pu passer hier !!

Audrey : pour le ref , j en ai eu fait pour kélia et là etrangement : rien ! pour kélia , j essayai au max de l allaiter couchée et ensuite vite vite le rot ^^
pour calmosine : j avai aussi du mal a donner 5 ml donc , j en donnai que la moitié avec une pipette de doliprane !
trop chou le " je t aime maman " de Lucie love:{} !!

Lcost : aie aie , effectivement , quel stress pour vous !!!!!c est quand même une très bonne nouvelle qu il n y ai rien eu pour ta fille !!
et la photo est trop belle ^^

Lyloo : ha zut pour le muguet , c était quoi son traitement ?
ho tu sais , c est pas parceque bébé va etre souvent dans les bras qu il va en prendre l habitude ! kélia a été trèèèès souvent dans les bras au début et pourtant ensuite , pas de soucis pour la faire dormir dans son lit ^^
oh oui , ici , comme j allaite , Dylane est dans notre chambre !! ^^

Fleur : hé oui , ça change bcp de choses , mais c est juste le temps de prendre ses habitudes et après ça roule tout seul !! ^^
pour le médoc , je te conseillerai de lui donner environ 30 min avant les repas , comme ça , il sera bien assimilé avant le prochain repas :)

ICI : tout va bien à part le rhume de Dylane qui la fait tousser ++ et on doit la moucher +++++ aussi mais à part ça , vraiment un ange ^^ là , elle dort encore dans son landeau avec son papa et moi , devant l ordi avec kélia devant un dessin animé !!

cette nuit : tétée vers 22H puis dodo jusqu à 2H30 puis vers 4H50 retété et ensuite vers 8h !

sauf que j ai du la changer vers 5h + moucher le nez ....

visite jeudi dernier chez le doc pour son rhume : elle pesait 3kg640 !! ^^^elle prend trèèès bien ^^
Elle faisait aussi des coliques , je lui ai donc donner du " julep gommeux " et franchement , super efficace , elle continue de pêter et de faire kk mais sans pleurs maintenant :D

8.118  

8.1111

8.1114

8.1116

DSC4603

7.111
Message édité par vivementjuillet le 14/11/2012 à 10:55:04

---------------
sticker

sticker

sticker

n°361
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 15:56:41  

Voilà une revenante!

Pour la récap': Claire 28ans, en couple depuis 14ans. Zoé née le 25 janvier 2007, Alexandre né le 4 novembre 2009 et Rose née le 26 octobre 2012 par césa, une grande première pour moi! ;)

Je m'excuse de ne pas être passéeplus tôt. Je mets tout mon temps libre à profit pour avancer dans la moindre petite chose à faire ds la maison.
Rose est dc née le 26 octobre à 8h56 par césa comme prévu. Tout s'est très bien passé. J'ai bcp pleuré avant la césa, la veille de la césa et même le jour même. Quand on m'a emmené en salle d'opération j'ai fondu en larme. Mon homme a essayé de me calmer mais c'était vraiment trop dur pour moi toute cette histoire. Une fois installée la rachi ils m'ont attaché les bras à la table pour ne pas que je touche au champs opératoire. J'ai commencé à paniquer, me disant que c'etait irréel, que j'allais me réveiller de ce cauchemard. J'ai fondu en larme, paniqué...du coup l'anesthésiste hyper sympa d'ailleurs m'a filé un calmant, toute l'équipe a été géniale. Ils ont tous eu pitié de moi :)
Le jour J il ne restait que le poids du bébé comme interrogation: est-ce qu'ils ne s'étaient pas trompés? Le bébé était-il vraiment gros?
J'avais déjà prévenu mon homme que le bébé avait intérêt à faire au moins 3kg700 sinon j'allais être mauvaise vu que ma fille est passée comme une lettre à la poste alors qu'elle faisait 3kg510. Bref, z'avaient intérêt à avoir été performant lors de l'estimation de poids la semaine précédente (le bb était alors estimé à 3kg550 déjà!).
Pdt la césa j'ai tout ressenti sans douleur. J'ai répété "ah! c'est désagréable!" au moins 10 fois!
Après un certain temps, j'ai vu et senti qu'on appuyait sur mon ventre pour pousser le bébé que mon gygy puisse l'attraper. Du coup j'ai senti naitre ma fille. Je savais ce qu'ils étaient en train de faire, j'ai vécu la naissance.
Une fois qu'ils ont appuyé sur mon ventre je me suis inquiétée parce Ue je n'entendais pas bb pleurer. Mon gygy me sort "Mis c'est parce qu'on ne l'a pas encore tapé madame" Tite pointe d'humour sympatique, j'adore mon gygy!
Et là le bb se met à pleurer, je me mets à pleurer tout de suite. Puis la sage femme (marraine de mon mari) m'apporte le bébé enveloppé ds un drap pour que je découvre ce que c'est. Ma première réaction a été de dire "mais il est tout petit ce bébé!" Persuadée que j'étais que la césa était une erreur, que tout le monde s'était planté!
La il me dit, regarde ce que c'est! Et elle ouvre le drap: je n'en revenais pas! Je dis " oh c'est une fille, c'est une fille!!!"  C'était incroyable, pour tout le monde ça allait être un garçon et non!
Bon je redis quand même qu'elle est toute petite et là gygy sort "ah non, c'est une GROSSE fille!" Tellement fort que mon homme ds la salle à côté l'a entendu!
Du coup je lui demande de parier sur le poids, il dit 3kg800 sans hésiter. Et là la pédiatre passe sa tête par la porte de la salle et annonce: 3kg800!
Bien vu gygy et gros soulagement pour moi! La césa n'était pas une erreure, ma pépette aurait dépassé les 4kg et ne serait jamais passée par voie basse! Une fois les soins faits la marraine de mon homme me la ramène toute rose et toute nue ds la salle d'opération. Je n'arrête pas de pleurer d'émotion parce que c'est une fille et que ma grande voulait tant une petite soeur! Je répète "Zoé va être tellement contente" entre deux sanglots!
Elle restera 1h30 avec son père en peau à peau. Elle l'a tété de partout tout le temps :)
Elle a été soulagée quand je l'ai mise au sein, elle en avait besoin!
On a mis plus de deux heures à se décider pour le prénom. Il nous restait Rose et Madeleine. Moi j'ai dit Madeleine mais mon homme est revenu sur la décision pensant qu'elle n'aimerai peut être pas son prénom quand elle serait ado donc il a finit par trancher: ce sera Rose!

n°362
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 16:07:25  

Lyloo, pour ce qui est de prendre bb dans les bras, je suis convaincue que si bébé est demandeur et que maman le peut / le veut, il ne faut pas hésiter! Lucie a été énormément dans les bras, je ne la laissais jamais pleurer, j'ai même fait du cododo par intermittence quand c'était la seule solution et c'est une petite fille qui nous pose aucun problème pour s'endormir, dormir et qui est très indépendante, jamais aucun pleurs lors des adaptations chez les 3 nounous différentes qu'elle a eu, aucun problème pour la rentrée scolaire, bref, aucune conséquences négatives et je dirais même que du bon de l'avoir beaucoup prise. Et j'ai continué à la porter en écharpe  jusqu'à ce printemps, gardé exclusivement jusqu'à ces 9 mois, bref, pour certains je courrais à la catastrophe et bien non, c'est faux, surtout qu'à l'âge de nos petits bouts ils n'ont pas d'envie mais des besoins et ne font pas de caprices, si ton bébé a besoin d'être contre toi n'hésites pas suis ce que ton coeur te dicte, tu es sa mère, si avec son papa il n'y a pas de conflits à ce sujet, fais comme tu penses que tu dois faire. Je dis pas qu'il ne faut pas écouter les autres hein mais il faut faire le tri ;)
Avec Alban je fais pareil et d'ailleurs il est casi à chaque fois contre moi dans l'écharpe quand je viens papoter ici car pour le moment dormir seul dans son lit la journée il n'y arrive pas, pas grave, je sais que çà viendra, et si ça ne vient pas de lui même je l'aiderais en étant plus ferme mais quand j'estimerais que c'est le bon moment!
Ouille ouille pour le muguet il parait que çà fait vraiment mal, tant mieux si les choses s'arrangent bien!!!

Fleur ce médicament tu dois lui donner à jeun ou ça n'a pas d'importance? Si ça n'a pas d'importance donne lui au moment du change quand elle est calme sinon si c'est à jeûn c'est plus compliqué de le donner longtemps avant une tétée mais au pire tu lui donnes juste avant de la mettre au sein.

vvj elle grossit bien ta pépette dis donc, Kélia c'était pareil? Ici verdict demain mais je crois bien qu'il a poussé comme un champignon il change à vu d'oeil!
Pour le ref avec tous les conseils des filles je crois que je m'en sors pas trop mal, enfin à voir sur le long terme!!!

Lcost oui alors soit c'est çà soit ils n'ont pas trouvé les docs ;) mais l'essentiel c'est que ce soit terminé!!!

Les filles je voudrais faire des déco de Noel avec Lucie vous avez des liens sympa? J'ai un blog sympa que je vais aller consulter mais si vous avez des bons trucs je prends!!!

Alors sinon ici super nuit!!!!!!!!!!!! Endormissement nickel juste avant 23h, dernière tétée vers 22h-22h30, et ensuite 1er réveil 3h donc 4h de dodo pour moi et presque 5h sans manger pour loulou!!!!Ensuite 6h et puis là il s'est rattrappé, 8h, 10h, 12h, à peine 14h...là il dort...et moi d'en parler je suis en train de ma taper une montée de lait rhoooooo (ça piqueuh!!!!!!)
Aucun pet pendant les tt de la nuit aussi et juste un pti mal de bidon (supposé) après son pti dodo de 30min dans son lit. Ah oui echo des hanches ce matin : tout va bien. Visite du 1er mois demain, trop hâte de connaitre ses mensu lol! Et sinon, les sourires arrivent de plus en plus on en a tous les jours et des "eueueuh" trop choux qu'il met 5 minutes à sortir lol! Et il fixe le regard de plus en plus, s'agite +++, et tient sa tête et la relève déjà super bien mon pti costaud!

Bisous à toutes, j'espère que vous allez toutes bien, pas beaucoup de pointage mais normal on est pas mal occupée maintenant ;)

---------------

n°363
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 16:12:26  

Coucou Pama!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Super la naissance de ta petite Rose, ce n'etait pas une erreur trop bien ton gygy!!!!!!!!!!!!! Sacrée pépette!!! Gigitte aussi disait qu'elle ressentait tout sans avoir mal, ça doit faire bizarre ;) Comment ça se passe alors la vie à 5???

---------------

n°365
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 17:02:48  

J'ai trouvé çà il y a plein de trucs sympa qi ça en intéresse certaines!

http://auxpetitesmains.free.fr/

---------------

n°366
magda1
magda1
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2012 à 17:17:36  

pama< ma fille s'appelle madeleine mais en espagnole donc "magdaléna" :) j'ai vecu la mm chose que toi en salle d'op mais sans les crises de larmes mais de gros frissons d'angoisse mais je savais que c'était la seule chose à faire pour que mon fils naisse "VIVANT"
vvj< tes puces sont adorables, très belles
mon Kylian grandit bien il reclame souvent la journée mais me fait de belles nuits ...

---------------
lui:33, moi:31;bb1: louanne 11/2000,bb2:magdaléna 08/2004
mon petit chat a enfin décider a s'installer le 20/01/12
21/02 bb est bien là 2,89mm (hématome ss choral a vérifier)
15/03 bb va bien il bouge, son petit cœur bat bien 30,32mm
5/04 écho 12SA+5  bb bouge bcp il mesure 66.89mm
14/06 écho 22SA+6 bb mesure env 28cm et pese 530g, coeur a 143BPM et c'est un petit mec  
22/08: bb en traverse, il fait 1kg804 et mesure (je pense) env 43 cm coeur à 145
24/10: naissance du petit chat à J+4, déclenchement X2 puis césarienne en urgence, bébé mesure 51 cm pour 4kg010
sticker
n°369
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 15/11/2012 à 09:34:46  

HELLO :

juste vite faite : pour vous , un lien trèèèèès utile :

1 paquet acheté , 1 paquet offert !! ^^

elles sont super et surtout sans petrole comme toutes les pampers et compagnie !! ^^

je m en suis servie pour kélia et là , on s en sert aussi : pas de fuites sauf si vraiment comme cette nuit groooooosse commission !!  

http://www.bebe-au-naturel.com/cou [...] vable.html

je repasse après : soucis avec dylane : nez tout infecté à force de la moucher ....
 là ele est pdans mes brzas , pa facile df écrire ...

rdv à 14H40...

---------------

---------------
sticker

sticker

sticker

n°371
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 16:00:19  

Petit copier/coller

je reviens de la visite du 1er mois, ma patate explose ses courbes, il pèse 4kg570 (1M+4j) alors qu'il faisait 3kg120 à J4 et 3kg260 à la naissance (mais là sur une autre balance du coup), il mesure 56cm contre 50.5cm à la naissance (je me demande si il n'y a pas d'erreur pour le coup) et même le périmètre cranien est passé de 33 à 38cm (cette fois c'est la doc qui se demande si le PC à la naissance n'a pas été sous estimé!).
Par contre, je viens d'appeler ma sage femme pour un rdv concernant mon allaitement.
J'ai toujours plus ou moins mal mais en fait je me fais surtout du soucis en ce moment concernant le pti bidon, il a des coliques, est plein de gazs. J'essaie de lui donner à chaque fois 2fois le même sein et un max en position déclive pour limiter le REF, le problème c'est que gargantua boit très souvent et à mon avis trop souvent pour que son pti bidon suive et çà je ne sais pas quoi y faire...Ma doc ne connait pas le julep gommeux dont m'a parlé vvj, elle m'a dit de continuer avec calmosine que j'ai commencé hier et de patienter jusqu'à ses 3 ou 4 mois mais je vais voir çà aussi avec la sage femme, elle connait peut être et sinon je donnerais la compo à ma pharmacie. Pas envie d'attendre les bras croisés, c'est trop difficile de supporter ces pleurs là!
Voilà, sinon pour les douleurs elles sont surement moins fortes quand même puisque je les supporte mieux, disons que moins il tète moins j'ai mal (2eme bonne raison pour qu'il tète moins souvent!!!) et plus il tète... Mais j'arrive aussi en fin de tétée à avoir le sein parfois complètement indolore malgré la gym qui fait avec mon téton, donc çà c'est appréciable!

---------------

n°372
lyloo3430
lyloo3430
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 17:49:31  

salut les filles!

merci vvj et audrey pour vos témoignages cela me rassure ey me deculpabilise! en fait je ne supporte pas de laisser pleurer léana et je sens quelle a  vraiment besoin d'être dans les bras. Le papa ne me le reproche pas il la caline beaucoup aussi et me dis quil faut faire comme on le sens! mais cela me rassure quand m^me de lire vos témoignages!!! :)

vvj trop jolies tes filles! kélia a un regard de petite coquine!! je vais aller voir pour les couches.
le traitement du muguet c'est mycostatine oral et econazole sur les fesses et mes tétons. moi je lui donne bien aprés la tétée aprés son rot et en la maintenant verticalement pour eviter quelle ne régugite. léana régurgite si on la met en position allongee trop rapidement apres la tétee mais sinon elle regugite juste un peu, c'est cool!!

audrey alban pousse bien dis donc cest sur que ca fait beaucoup 56cm!!
léana avait pris 400g en 15 jours je vais la faire peser la semaine prochaine on verra bien!

pama  c bien que tu n'es pas eu la cesar  pour rien!

lcost courage avec ta petite...

le muguet de léana s'améliore!
sinon comment reconnaitres les coliques? léana pleure plus souvent en début de nuit mais j'arrive à la calmer grace aux calins. en fait g l'impression quelle a sommeil et n'arrive pas à le trouver.. les pleirs de coliques sont incalmables non? et sont ils systématique autour des émissions de selles?
pour les coliques

---------------
sticker

BB1 en route, arrivée prévue le 17 octobre.
J'ai 31 ans et lui 37, ensemble depuis 3ans.
n°374
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 19:11:24  

Coucou les filles hello:{}

Ben dis donc audrey, il pousse dure ton loustique...c'est cool...

Lyloo, alors je ne suis pas specialiste mais je pense que c'est juste des pleures du soir, surtout si elle se calme quand tu la prend.. ;)
Moi aussi Marie pleure plus et a besoin d'ertre rassurer entre 9 h et 12 h environ...Et je confirme se que ton dis les filles, prend ta fille dans tes bras autant que tu le soihaite.. jap:{} perso, Marie, je ne la laisse jamais pleurer, je la prend quasiment des qu'elle pleure, au moins elle se sent rassurer, elle sait qu'on est la si elle a besoin..
d'ailleur pour mon fils je ne l'ai pas pris autant, je le laisser pleurer, j'ai ecouter, les fameux conseilles qu'on recoit toutes... whistle:{} (laisse le un peut pleurer sinon il va devenir capricieux...Ou, laisse le pleurer car sinon tu va galerer pour arriver à le faire garder qu'an tu reprendra le travail...)voila ben moi à cette epoque premier bebe, ben j'ai ecouter bete et discipliné et maintenant je le regrette sweat:{} dis toi que ca passe si vite ses moments, alors si tu as envie de l'a prendre surtout n'hesite pas...

Ici tous va bien Marie commence à gazouiller..Elle a  des moments d'eveil plus long...par contre j'arive qu'asi plus à tirer de lait...
voila la nuit derniere..: sweat:{} 10h 1h30 5h 9h

---------------
reglette-186368
n°375
pivoine05
pivoine05
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 19:53:40  

Coucou les filles,

Sandrine bientôt 30 ans en couple depuis 7 ans. 1er bébé Rose née le 23 septembre  2kg850 pour 48 cm. Biberon et coliques ! Elle commence à faire ses nuits, chouette !

Bisous.

n°376
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 21:09:43  

Pour les coliques ici c'est assez clair il hurle, se cabre, devient tout rouge, même en étant dans les bras, çà peut même le prendre en plein sommeil, c'est brutal la plupart du temps et en général quelques minutes après quand il est calmé il pète, il peut enchainer plusieurs crises sur plusieurs heures comme passer plusieurs heures sans rien, et çà lui prend à différents moment de la journée, aujourd hui une crise dès le matin 7h et cet aprem entre 17 et 20h là il y a eu un beau mélange de colique, faim, fatigue, il s'est endormi dans l'écharpe vers 20h30 ouf parce que dur dur, il a juste repleuré un tout pti peu depuis.

Sandrine  hello:{} la chance pour les nuits, touches du bois pour que ça dure, par contre les coliques  kaola:{} tu lui donnes quelquechose?

---------------

n°377
nessa88
il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 22:06:51  

bonsoir

Pama contente que la césa s'était pas pour rien ;-)

ils ont bien grandit les loulous !!! Ylana aussi lol

on n'a eu la visite du premier mois hier, elle fait 4kg100 (3kg380 a la naissance) et 52 cm...+2 cm. tout se passe bien, la nuit elle dort facilement dans son couffin par contre la journée, elle adore nos bras lol elle nous a fait déjà deux nuits, sinon dernier bib a 22h en moyenne et le prochain a 5h puis 9h....
par contre un petit oeil a surveillé, car il coule depuis la naissance, s'est super pénible...elle a toujours l'oeil collé malgré le collyre. donc si sa continue petit passage chez l'ophtalmo.
elle nous fait de beau sourire avec des euhh...j'adore...

et on n'ai passé aussi au 3 mois...sa passe trop vite...sniffff

bon allez j'ai ma louloute qui réclame son bib

bonne soirée

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
n°378
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2012 à 22:45:03  

Coucou les filles!!!

ça a pas mal papoté depuis mon dernier passage donc désolée si j'oublie des choses  :(

Pama : félicitations pour ta petite Rose et contente de voir que la césa était nécessaire.

Lcost : oh sacré frayeur heureusement que tout va bien au final mais j'imagine bien ton inquiétude.

nessa : oh c'est bien pour les nuits d'Ylana, j'ai hâte qu'elle me fasse ça aussi ma puce.

VVJ : adorable tes puces!!!

pivoine : génial si elle fait ses nuits!!

lyloo : faut pas culpabiliser et surtout s'écouter, faire comme vous le sentez vous. Nous on a mis Lyna dans sa chambre parce qu'on le sentait comme ça et ça été concluant mais après pas dit qu'au prochain on fera la même chose.

laurine : pareil ici ma fille a des temps d'éveil de plus en plus long, avec mon homme on s'extasie devant le moindre de ses gestes qu'elle fait lol

Audrey : ah oui ill profite bien ton loulou dis donc ;)

Demain 1er RDV chez le pédiatre j'ai hâte de savoir son poids et taille et puis lui demander pour ses hanches. D'ailleurs audrey ça a donné quoi pour alban son écho?

Sinon pour les tétées c'est toutes les 2h30-3h en général la journée et plusieurs nuits d'affilées elle faisait toutes les 4h30 mais la dernière c'était toutes les 3h30 à voir ce que ça va être cette nuit ^^

---------------
sticker
signature-188249
n°379
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 09:48:15  

Coucou les filles

alors très bonne nuit ici, tétée à 23h puis 2h et ensuite réveil à 4h je l'ai mis dans notre lit pour une tt allongé puis comme il chipotait je lui aies fait tt mon doigt et finalement il s'est rendormi sans manger, ensuite tt à 7h. Bon moi j'ai moins bien dormi coincée entre mon homme et le petit mais je suis contente de voir qu'il peut tenir. Bon par contre retour des coliques dès les 1eres tt du matin et surtout après celle de 9h, hâte de voir ma sage femme, il a aussi des remontées mais je ne sais pas à quel point elles le gènent. Ce soir on a aussi osteo.

Nessa super elle grandit bien la puce et génial pour le rythme nocturne!!!! Pour son oeil ah oui c'est chiant Alban ca été long aussi quand même mais là c réglé, tu lui mets quoi?

Malittle elle a un sacré rythme de tt aussi ta puce! vient vite nous dire pour le pediatre. Ici echo nickel.

---------------

n°381
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 10:31:25  

ah oui dis donc il a bien tenu sans manger!!! Super pour l'écho!!!

J'avais pas répondu à la question sur les colliques mais effectivement on différencie bien les pleurs, qui sont d'ailleurs plus des cris et puis elle se tortille dans tous les sens
J'ai hâte que ça se terminent, ça me fait tellement mal de la voir hurler comme ça, j'avoue que l'autre jour j'ai même versé une petite larme en la voyant comme ça s'est sorti tout seul  :( , je vais voir si la pédiatre peut me donner quelque chose pour l'apaiser un peu car les massages ça la soulage pas des masses :( et jusque là j'ai rien donner comme traitement.

Sinon le sujet qui revient souvent en ce moment à la maison c'est reprise du boulot et mode de garde vous allez vous dire qu'il est temps que je sache mais je m'explique : je n'étais pas en CDI mais quand j'ai annoncé ma grossesse on m'a dit (à ma grande surprise) qu'à mon retour on m'en proposerait un, youpiii sauf qu'en fait comme y'a pas de poste de libre c'est un poste de remplacement calculé sur un mi-temps donc horaire plus que variable. Donc le hic c'est que déjà c'est un mi-temps mais à la fois pour une reprise ça m'aurait bien plus mais c'est surtout qu'une semaine je peux faire 35h et l'autre pas travailler du tout et surtout être prévenue au dernier moment ( A la fois ça m'embête de refuser parce que ça fait 4 ans que je suis là bas et que je me plaît et que y'a moyen que ça se décante un jour (mais quand c'est ça le problème) mais si j'accepte financièrement je risque de pas me retrouver (sauf si y'a plus d'heure que prévu à faire) bref je suis perdue et va falloir que je me décide vite car 2013 va vite arriver. Je postule ailleurs mais rien d'intéressant :(
Désolée du roman mais ça me travaille beaucoup en ce moment

---------------
sticker
signature-188249
n°382
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2012 à 11:01:41  

Malittle je compatis pour les coliques moi aussi je me sens parfois très mal et ce matin comme toi j'ai versé ma ptite larme, çà fait trop mal au coeur.

Pour ton boulot c'est difficile de t'aider, c'est vrai que les horaires variables pour avoir connu c'est pénible et financièrement dur dur de faire ses calculs mais tu dois avoir une petite idée si ce sera possible ou pas quand même. Après rien ne t'empêche de voir avec ton patron les points qui te posent problème car il pourra peut etre faire quelquechose...

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41
Pré-inscription creche 0 09/10/2012 à 07:25:37
besoin conseil 3 22/12/2012 à 10:05:39
il la le hoquet a meme pas 2semaine c est normal? 2 09/10/2012 à 07:11:41

Suivez-nous