Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

n°410
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2012 à 15:06:35  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Malefique et le gaviscon tu arrives à lui donner parce qu'ils détestent çà en général! C'est pour çà que je prends polysilane ici.

Alban est de nouveau emballé lol, pfff je veux pas entrer dans le cercle vicieux où bb ne dort pas donc est fatigué donc pleur+++ donc je le mets dans l'écharpe cet aprem pour qu'il fasse un bon gros dodo et on verra demain si j'arrive à le faire dormir dans son lit. Et puis, comme je lui suspecte aussi des remontées acides j'ose pas trop insister pour le moment, dans l'écharpe il est bien et moi bah tant pis je suis moins efficace avec bb sur moi mais j'essaie d'assurer le minimum.
Lucie est toujours aussi dure et en plus elle me fait des pipi culotte (elle la mouille juste un peu mais bon galère quoi, jsuis verte...), j'ai hâte qu'elle aille à l'école toute la journée comme çà de temps en temps je la mettrais à la cantine et je pourrais souffler de 8h30 à 16h30!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°424
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 09:37:33  

Passage en vitesse juste pour vous mettre un lien vers un article interessant sur les pleurs de bb que ma sage femme m'a transmis (je l'aime ;)):
http://www.co-naitre.net/artic [...] dGGF09.pdf

---------------

n°426
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/11/2012 à 09:40:52  

coucou les filles !

un copier coller de mon message chez les novembrettes !!

du coup , j ai rien suivi : j espère que tout le monde va bien et que les ti bébés d amour vont bien aussi !! ^^

salut les filles ^^

Alors , effectivement , la journée de jeudi s est enchainée un peu précipitamment ...

rdv chez le doc pour le rhume de Dylane qui trainait .
là , oscultation et j entend la phrase :

" il va falloir aller à l hopital , aux urgences pédiatriques , de suite : je vous fais un avis , ça semble bien etre une bronchiolite : ils vont certainement vous garder 24 à 72 h suivant la gravité ! "  

:(

du coup , j suis passée vite fait chercher qlqes bodys et pyj , appel mon homme qu il gere Kélia et hop à l hosto !

arrivées là bas : tous les tests étaient positifs : bronchio !!
mise sous oxygène sans tarder , nettoyage du nez +++ avec aspiration et radio des poumons !

du coup , là , on m annonce qu il faudra envisager de rester au moins jusqu à lundi : chez de si petits enfants , ils ne prennent pas de risques ....

voilà , donc , nous avons fais un séjour de 5 jours à l hosto    
c était dur dur au début et puis ma tite poupinette n avait pas pris un seul gramme en une semaine alors ils voulaient etre certain qu elle se nourrissait bien donc , en plus de tous les soins des auxiliaires et infirmière , je devais avant chaque tétée , la changer , lui prendre la T° et la peser et la tension  ! puis après la tétée , la repeser : pour etre certain qu elle prenait bien sans trop se fatiguer car sinon : c était sonde gastrique obligatoire !!!
 heureusement , elle a tjrs bien pris le sein  
donc kiné respi x 2 le vendredi et x2 le samedi et ma poupinette s est tellement bien battue que du coup : pas de kiné le dimanche
le pédiatre m a dit que c était rare , qu elle se battait très bien pour son âge car d habitude , des cas comme ça : c est souvent des bébés qui se retrouvent en réa !!!!!!!!!
 pendant les séances de kiné du samedi : elle DORMAIT !!!! !!! oui oui , j vous assure , elle dormait : le pédiatre n en revenait pas !!

bref , nous sommes sorties hier soir : ça fait du bien de rentrer chez soi ...

il faut que je la surveille bien et surtout pas de visites ni endroit bondé de monde pendant un moment ...

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°427
EVA987
eva987
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 10:28:50  

Hello les filles!

Je me rends compte que j'ai complètement déserté le forum :(
Victoire se porte comme un charme mis à part quelques régurgitations et remontées acides,
Elle me fait mal au cœur car je vois que ça lui fait mal, du coup elle prend moins bien le bib :(
Elle boit à peine 90 et se met à hurler , ne veut plus boire du coup cette après midi je vais aller voir le médecin , je pense qu'il va lui donner du gaviscon ou quelques chose du genre....
On aime pas voir nos petits loulous souffrir comme ça.....
Je vous en dirais plus ^^

@VVJ: pauvre dylane, vraiment pas de chance!
Je me doute que ça n'a pas du être facile :( bon mtn, vous voilà de retour à la maison et la petite puce va pouvoir se reposer et récupérer un Max!

@audrey: je vois que ton petit bout est aussi embête avec les remontées grrrrrr
Mis à part l'écharpe, tu lui donnes qqc pour le soulager?
En tout cas, j'espère que ça va s'arranger avec Lucie, c'est tout nouveau pour elle aussi l'arrivée de ce petit frère, elle a peut être besoin de trouver sa place, bon courage en tout cas!

@ma little: contente que ça ne soit pas grave pour Lyna :)

Désolée, je n'ai pas pu tout lire, j'ai essayer de répondre dans les grandes lignes!

J'espère que tous vos petits bouts se portent bien,

Bisous et bonne journée !!!

n°429
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 12:30:07  

VVJ : oh mince dur dur pour ta puce en tout cas c'est une petite battante Dylane!!!

Eva : oh oui ça fait toujours mal au coeur de voir nos p'tits bouts avoir mal. Tu nous diras ce que t'as dit le médecin.

Audrey : merci pour l'article je vais aller lire ça ;)

Lyna a demandé au bout de 6h15... dommage que la dernière tétée était à 20h sinon j'aurais moi aussi fait une bonne nuit  whistle:{}

Au fait c'était quoi le groupe facebook pour les octobrettes?

---------------
sticker
signature-188249
n°436
nessa88
il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 17:22:19  

bonsoir

Audrey j'adore les sourires de bb s'est trop beau, pour l'oeil d'ylana s'est épais !

malittle genial et bravo a ta puce !!

pivoine j'ai connu ça avec mon 2eme, il n'y a que maintenant a 5 ans qu'il va a la selle tout les jours car avant s'etait 1fois par semaine !

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
n°437
nessa88
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2012 à 17:37:44  

VVJ un mauvais passage mais maintenant tu as une tite puce guerit !!

EVA malouloute aussi ne boit rien 90-100ml et hier soir elle hurlait derriere le bib d'ailleurs ells s'est calmé a 2h du matin....dur dur se matin....aujourd'hui elle etait plus zen...

malittle le groupe facebook est en secret, on peut t'envoyer une invit si tu veut !

moi aussi beaucoup de mal a venir, mais beaucoup de mal a me connecter au forum grrr
la puce a toujours son ti oeil qui coule, s'est penible, et puis ne boit rien, je verrais pour que l'auxiliaire de la pmi vienne la peser, j'ai rdv mercredi chez l'ostheo
moi rdv gygy se matin, tout est bien remit, je doit faire une pds pour savoir si je peut prendre la pilule avec hormone naturel le seul truc que je pourrais prendre en attendant de pouvoir un jour poser les clips
sinon j'ai perdu 12kg et j'en n'ai encore 7 a perdre..

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
n°449
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 11:19:24  

Coucou les filles!

Nessa tu es décidée pour des clips? Il y a aussi une nouvelle méthode ou ils passent par les voies naturelles qui se fait en ambulatoire mais je connais pas le nom. Moi après un 3ème peut etre mais je ne sais pas si j'arriverais à renoncer à ma fertilité...Toi tu es prête?
Elle boit pas beaucoup ta puce? Elle va bien sinon? Tu nous diras pour son poids. Pour son oeil oh c'est pénible ça veut pas passer!!! Ta famille va bien?

Ici et bien ça va pas mal, Alban pleure plus mais bon ça va j'arrive à gérer, les nuits par contre sont pas terribles en ce moment c'est un peu comme cette nuit c'est  dire 22h30, 1h15 (recouchée à 2h parce que tt puis change puis rett puis chien malade!!!), 4h15, 5h30, 6h30, 7h et donc debout ensuite parce que c'est plus la peine d'insister pour qu'il reste tranquille même en le faisant téter. En gros à partir de 4h30 je dors vraiment très peu parce qu'il fait la java...
Pour le poids moi c'est galère je suis à 54,5kg ce matin je vais encore redevenir un squelette...
Il faudrait aussi que je prenne rdv pour la consult post natale puis la rééduc mais pas envie du tout!

Malittle super pour les 6h de jeûn!!!!!

ouh mince jdois partir recup ma grande jsuis en retard là!!!!!!!!!!!

---------------

n°472
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2012 à 16:18:00  

Bonjour les filles!!!

Nessa : en ce moment y'a pas mal de filles qui ont du mal à se connecter il doit y avoir un soucis avec le fofo. Pour l'invit sur facebook je veux bien, je t'envoie mon nom/prénom en MP alors.

Audrey : oula dur dur comme rythme  :( essaye de te reposer dès que tu peux tampis pour le ménage.

Je vois que ça parle kilos et bien moi depuis l'accouchement j'en ai pas perdu beaucoup :(, 7kilos perdus à l'accouchement et la semaine qui a suivi à la maison mais depuis plus rien donc encore 6kilos qui ont l'air de bien s'accrocher :( Après j'essaye de pas trop me focaliser dessus même si j'avoue que j'aime pas trop mon reflet dans le miroir surtout le ventre tout flasque (hum pas glamour tout ça) mais bon je me dis que ça fait un mois et qu'une fois que j'aurais repris le sport ça ira mieux...enfin j'espère  whistle:{}

Cette nuit ma louloutte a fait 22h45-4h15 et 8h30  :D et pourtant aujourd'hui je suis plus fatiguée que d'habitude à n'y rien comprendre.

---------------
sticker
signature-188249
n°480
Lcost
maman comblée
lcost
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 00:07:15  

Salut les filles un coucou très rapide..

Mon petit loulou va bien!
Nessa pour la conjonctivite de ta puce essaie le désomédine que tu prend à la pharmacie sans ordonance. moi ça a super bien marché pour ma puce.
Pas cool les coliques et autres bobos....

J'essaie de repasser demain. bises.

---------------
Ensemble depuis 8 ans et mariés depuis 6 ans. Mon amour parfait...
Notre princesse a 2 ans et demi et notre petit prince est arrivé le 25 Septembre!
n°482
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2012 à 11:00:26  

Coucou!

ici ras, toujours le même rythme cette nuit, je suis fatiguée quand même, bisous.

---------------

n°493
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 13:04:33  

Je vois que ça pouponne dur c'est plutôt calme ici ;)

Ici la nuit a été dure dure pourtant elle avait bien commencé car Lyna a eu sa dernière tétée à 21h30 et à 2h30 je suis réveillée à cause de notre chien qui s'attaque à notre poubelle (il nous avait jamais fait ça et encore plus bizarre qu'on était là) du coup je remonte me coucher ma puce qui réclame (à la fois vu l'heure rien d'étonnant) mais après impossible de la calmer pourtant elle avait mangé, couche propre, pas de température, rots fait, pas de respiration "anormale"...mon homme a pris le relais mais pareil, ça a mis 2h avant qu'elle se rendorme on a pas compris. Hier soir chez nous c'était tempête de vent est-ce que ça peut jouer?!! en plus on est à côté de la mer je vous explique pas les dégâts ce matin:S

---------------
sticker
signature-188249
n°494
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 13:06:59  

Audrey : et avec Lucie ça va mieux?

---------------
sticker
signature-188249
n°497
nessa88
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2012 à 22:21:16  

coucou

Audrey on va dire que les clips s'est plus parce que je suis desespere...du coup moi qui suit nostalgique des grossesse se sera super dur a moins que la medecine trouve un truc qui m'irait !!! ;-)
ma puce et les loulous sont un peu malade mais sinon sa va

malittle dur dur des fois de les calmer, ylana nous fait des moments comme cela a pleurer, j'ai remarque que s'etait quand on sortait la veille...

Lcost merci, je vais essayer, sa coule encore un peu mais moins !

bon cette nuit pourri a cause de sont petit nez grrrr

---------------
n°499
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 10:29:01  

Oh malittle pas cool quand ils font çà en pleine nuit, Lucie nous l'avait fait mais Alban pas encore :D
Concernant Lucie il y a des mieux (les couchers) et des moins bien (elle a des accidents pipi alors que çà lui arrivait plus depuis plus de 6 mois je pense) donc bah pas top quoi!
Nessa désespérée parce que tu ne trouves pas de contraception qui te convienne? Si c'est çà je suis dans le même cas mais moi c'est surtout psychologique lol! Par contre, oui oui dur dur de passer le cap...Elle est enrhumé ta puce?

Ici nuits toujours aussi entrecoupées je commence à fatiguer sévère avec des pti vertiges ce matin donc cette nuit je tente le cododo sinon jvais mourrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Sinon, côté pleurs ça va, hier il a été d'un calme royal, il nous fait de ces sourires!!!!!!!! Moi mon rhume n'a pas été trop fort, je surveille les loulous maintenant mais mis à part quelques éternuements ils semblent épargnés...je crie pas victoire tout de suite!
Au fait, Malefique est ce que l'inexium soulage bien ton pti Jules?
Bisous à toutes les autres venez nous donnez de vos nouvelles!

---------------

n°506
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 14:23:09  

Ah mince pour Lucie mais c'est vrai que c'est pas toujours évident l'arrivée d'un(e) petit frère ou soeur. A mon boulot on a souvent cette régression à l'arrivée d'un bébé dans la famille. Courage car je me doute bien que ça doit pas être évident à gérer surtout quand la fatigue s'accumule.

Et bien cette nuit c'était la même chose, du coup ce matin ça piquait les yeux au réveil car en plus RDV chez la pédiatre pour le vaccin. D'après elle ça peut-être dû au fait qu'elle est en pleine croissance et qu'elle a besoin de plus longue tétée donc en demandant elle réactive la production et elle peut faire ça pendant 48h et après ce sera bon bon et bien verdict demain :hein k:
Sinon Lyna fait des sourires (et plus des rictus comme avant, la pédiatre nous l'a confirmé) et commence les gazouillis  love:{}. Sinon elle prend toujours aussi bien elle est à 4kg330

---------------
sticker
signature-188249
n°507
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 14:29:38  

coucou !!

ici , ça va mieux , merci !! ^^

nessa : ouais , c est sur que c ets pas evident de trouver THE contraception qui sera pile poil à notre convenance !!!
tout le monde est malade ?? zut alors  : soigne bien tout ce petit monde !!

audrey : bon , j ai répondu sur l autre post ^^

malittle : dis donc , elle a bien grandit ta puce !!!
pour les nuits : j espère que ta pédiatre aura raison alors !!!
pour ton chien : peut etre à cause de l odeur des couches , non ??

ici , début de nuit difficile : tétée à 22H mais dodo seulement à 00h mais par contre dodo jusqu à 5 h , donc 7 heures sans manger ^^
puis réveil à 7H45 pour se préparer poue emmener kélia à l école !!

j espère que tous les bébés vont bien :D

bisoussssss

qui a déjà passé les visites des 1 er et 2eme mois ?????

ici , visite demain matin 9h : comme  ça ,  je pose kélia à l école et je monte au doc à pied : c est pas loin :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°521
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 15:37:23  

Coucou!

Audrey: nous le cododo c'est toutes les nuits à cause de sévères reflux de Rose. Elle en à à longueur de temps dc peut s'étrangler n'importe qd. On dort bien collées toutes les deux, on a bien chaud, on se fait des poutoux, j'adoooore! Profites bien cette nuit de ton Loulou à tes côtés ds le lit!

Malitlle: Rose mA fait une poussée de croissance la semaine dernière, elle réclamait BCE plus souvent durant 2 jours et depuis plus rien. je n'avais même plus de montée de lait et là qu'elle a bien bossé et à fait changer le lait, les montées de lait sont revenues, elle tête "moins souvent". J'espère Ue ce sera ça pour toi aussi.

Nessa: moi je vais tenter Mirena, on verra bien. Les clips c'est irréversible ?

Vvj: Rose m'a fait la même hier tellement elle a mal avec ses reflux malgrès le gaviscon: tétée à 22h20 puis endormie vers 00h :(
Puis tétée vers 2h30 puis 6h30.

Vous l'aurez compris, ma petite Rose souffre avec ses reflux. Je revois un pédiatre demain pour voir ce qu'on peut faire d'autre que Gaviscon. Elle me fait mal au cœur, elle crie de douleur, se tord, n'arrive pas à s'endormir. La elle dormait eh bien elle vient de se réveiller en pleurs la pauvre :(

Elle a eu sa visite des 1mois vendredi. Ele pèse 4kg500 et mesure 52cm (3kg800 et 51cm à la naissance). Bon je me découvrir elle pleure et il faut aller chercher les GPS à la sortie de l'école!
Bisous!

n°522
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/11/2012 à 15:39:48  

ho zut alors pama pour les refluxs ... tu nous diras si le pediatre trouve une autre solution ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°533
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 17:40:32  

Pama parles lui de l'inexium si il ne t'en parle pas spontanément mais il devrait le faire ;) apparemment ça les soulage bien en général.
Oui j'espère que ça va nous aider à récupérer...Il a atteint un poids qui devrait lui permettre de rester plus longtemps sans téter mais comme il a du mal à enchainer les cycles de sommeil bah c'est le sein parfois juste 10sec pour s'endormir et c'est un cercle vicieux parce que si il s'endort au sein il enchaine pas les cycles de sommeil bref, je vous dirais demain ce que çà a donné.

---------------

n°538
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 18:55:50  

VVJ : comme tu dis elle a bien pris, on s'en rend bien compte en la portant  lol:{} Pour le chien, je pense que c'était plus les cuisses qu'on avait mangé la veille qui l'ont intéressé, il s'était déjà attaqué à notre poubelle notamment quand y'a la carcasse de poulet mais les fois où c'est arrivé on était pas à la maison.
Dylane récupère bien?
Lyna a déjà fait sa visite du 1er mois la semaine dernière et ce matin son 1er vaccin.

Pama : oh mince pour les reflux. Arf j'ai plus le nom du traitement qu'un petit de la crèche où je bosse a eu car il avait comme ta fille des reflux sévères dès que ça me revient je te redirais. C'était très efficace.
J'espère que les 2 nuits passées sont comme ce qu'a fait Rose, en tout cas c'est ce dont m'a parlé la pédiatre, à voir cette nuit...

Audrey : j'espère que ce sera concluant tu nous diras demain ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°542
nessa88
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2012 à 22:40:23  

bonsoir

Audrey en faites je peux pas avoir de contraception a base d'hormone, les stérilets je les rejette...du coup reste plus grand chose lol
j'espère que tu auras une meilleure nuit !

Pama pas cool pour les reflux, s'est pénible !! pour les clips, s'est pas irréversible mais le soucis s'est que les trompes peuvent etre abimé!

VVJ ma puce a fait sa visite du premier mois, tu viendras nous raconter.

Malittle tu as bien reçu mon MP sur facebook ?

pfff ici fatigue, ylana nous fait des grosses crises de pleures jusqu'a une heure du matin...du coup je suis naze et toutes mes inquiétudes remontent, notamment le faite qu'elle soit toujours a 100ml...elle augmente pas ses bibs et du coup sa me rappel la galère des premiers avec tym...la découverte de sa maladie...j'essaie de me dire que s'est une fille et s'est pour cela qu'elle ne prend pas beaucoup...elle boit 60ml bien et ensuite faut la booster pour qu'elle continue a prendre un peu...pas facile ..
bon allez je file me coucher en espérant que je vais pouvoir faire dodo lol

---------------
n°551
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 10:56:56  

Nessa je crois quand même que les clips sont considéré comme une contraception définitive même si il y a éventuellement possibilité de tenter de les retirer...
Pour la fatigue et les angoisses je n'ai ^pas de remède miracle à part le repos et j'imagine bien que c compliqué...Est-ce qu'elle dort un peu en fin de journée ta puce?

Malittle alors tu en es ou de ce pic de croissance?

alors bilan : hier soir je me suis couchée avec Alban il devait être 20h45, juste après avoir mis Lucie au lit en fait, bon pépère était énervé donc même si il pleurait pas il gesticulait dans tout les sens, c'est surement un future boxeur ou marathonien je sais pas, du coup il a tétouillé par ci par là, je désespérais un peu mais finalement Morphée est passé, il devait être 21h30, je sais plus trop pourtant je regardais l'heure mais j'ai trop du mal en ce moment...Et le cododo a quand même porté ses fruits car réveil à 2h puis 5h et c'est seulement à partir du réveil de 5h que ça été plus compliqué, en plus pleurs de Lucie à 6h et les 2 ont attrappé ma crève donc bah Lucie ça va mais pti bout ça l'énerve!!!! Donc bon c'est quand même mieux que 1h et 3h et agitation après le réveil de 3h! J'espère quand même faire mieux en ayant le calme après le réveil de 5h lol!!! Par contre, qu'est-ce qu'il est nerveux en ce moment, cette nuit au moment des tt c'était une vraie pile, enfin sa soeur était comme çà alors ça doit être nous qui faisont des ptites boules de nerfs! Ce matin monsieur est difficile mais bon je mets ca sur le compte de son rhume

---------------

n°556
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 13:50:16  

Nessa : non je n'ai pas reçu ton mp :(
Pour ta puce, elle espace de combien ses bibs? Elle demande peut-être plus souvent mais en plus petite quantité non?!Après est-ce qu'elle prend du poids?

Audrey : je vois que le co-dodo c'est plutôt bien passé ;)
Et bien moi la nuit a aussi été meilleure que les précédentes : 21h45-2h15-6h45, elle a eu juste un petit peu de mal à se rendormir après la tétée de 2h j'ai eu peur que ça refasse comme ce we mais ouf non.

Pour la contraception je pense prendre le stérilet miréna j'hésitais avec le cuivre car j'ai des cycles irréguliers et longs mais bon galère de pas savoir quand les rrr vont arriver. En tout cas je ne voulais pas reprendre de pilule. Faut que je pense à prendre mon RDV d'ailleurs.

---------------
sticker
signature-188249
n°558
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 14:50:32  

Coucou, comment vous allez???

Désolée je ne suis pas passée depuis quelques jours...

Un grand oncle est décédé il y a quelques jours suite à une leucémie qu'il avait depuis longtemps..!!!! :( je ne le connaissais pas, je connais juste mon grand-père du coté de ma mère!!! sa me fait beaucoup de peine, sachant que je repense à ma tante qui est parti il y a un peu plus d'un an et que je ne connaissais pas non plus!!! :( sa me rend si triste

Samedi soir, avec mon chéri on était invité chez des amis, mon fils faisait que de pleurer!!! :( j'arrivais pas à le calmer!!! l'amie l'a pris dans ces bras et à réussi à le calmer!!! elle a déjà un petit garçon de 5 ans et vient d'avoir une petite fille qui a 1mois!!!! pfff j'ai meme pas réussi à rassurer mon fils!!! j'étais très mal après, limite au bord des larmes!!! pourquoi j'ai pas réussi à rassurer mon bébé?? je me suis dit je suis une mauvaise mère...!!!! :(

Avec mon chéri on a parlé, sa va mieux mais bon combien de temps sa va durer???

Depuis hier j'ai des douleurs à la tete insupportable :( j'ai mal au dos et à la gorge!!!! :( j'ai tout le temps froid!!! j'ai pris du doliprane et de l'ibuprofène rien ni fait, j'ai toujours mal!!! je suis très fatiguée pourtant mon fils commence à faire ces nuits mais moi sa me fait rien je suis toujours autant fatiguée..

---------------
Je suis enceinte de bébé 1, prévu pour le 16 octobre 2012
n°559
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 15:02:34  

Coucou Ariou!!!

Oulala ma belle ne te fais pas de soucis comme çà!!!!!!!! Rien de plus normal que ton amie ait réussi à calmer ton fils, nos éponges à émotions ressentent tout et nous connaissent par coeur, ils détectent notre stress et petit à petit, n'arrivant pas à le calmer le tien à du monter tandis que ton amie elle n'avait aucune raison de stresser car on réagit surtout aux pleurs de notre bébé et beaucoup moins à celui des autres, donc non tu n'es pas une mauvaise mère, c'est pas facile en plus d'être maman pour la 1ere fois, crois moi!
Tant mieux si ça va mieux avec ton homme, il faut parler, parler, parler nous ici c'est pareil si le dialogue se rompt ça dégénère donc il faut rester vigilents!
Tu devrais voir le doc par contre surtout que je crois que l'ibu est déconseillé aux femmes allaitantes non? (à vérifier)
C'est normal d'être fatiguée même si bb dort mieux tu as accumulé la fatigue comme nous toutes mais ne t'inquiètes pas ça ira mieux dans quelques temps. Essaie de te réserver des moments de détente, de voir du monde...

Malittle super pour l'amélioration de la nuit? Tu sais si on peut mettre mirena en allaitant? J'y pense un peu à ce stérilet parce que celui au cuivre j'ai pas trop aimé...règles trop longues c'est chiant!!!!!

Pti chat fait dodo dans l'echarpe, j'ai sorti le mouche bébé parce qu'il etait pris , ça lui a fait du bien, j'espère qu'il va vite guérir parce que çà le rend grognon ce rhume forcément!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41
Pré-inscription creche 0 09/10/2012 à 07:25:37
besoin conseil 3 22/12/2012 à 10:05:39
il la le hoquet a meme pas 2semaine c est normal? 2 09/10/2012 à 07:11:41

Suivez-nous