2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

n°559
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 15:02:34  

Reprise du message précédent :
Coucou Ariou!!!

Oulala ma belle ne te fais pas de soucis comme çà!!!!!!!! Rien de plus normal que ton amie ait réussi à calmer ton fils, nos éponges à émotions ressentent tout et nous connaissent par coeur, ils détectent notre stress et petit à petit, n'arrivant pas à le calmer le tien à du monter tandis que ton amie elle n'avait aucune raison de stresser car on réagit surtout aux pleurs de notre bébé et beaucoup moins à celui des autres, donc non tu n'es pas une mauvaise mère, c'est pas facile en plus d'être maman pour la 1ere fois, crois moi!
Tant mieux si ça va mieux avec ton homme, il faut parler, parler, parler nous ici c'est pareil si le dialogue se rompt ça dégénère donc il faut rester vigilents!
Tu devrais voir le doc par contre surtout que je crois que l'ibu est déconseillé aux femmes allaitantes non? (à vérifier)
C'est normal d'être fatiguée même si bb dort mieux tu as accumulé la fatigue comme nous toutes mais ne t'inquiètes pas ça ira mieux dans quelques temps. Essaie de te réserver des moments de détente, de voir du monde...

Malittle super pour l'amélioration de la nuit? Tu sais si on peut mettre mirena en allaitant? J'y pense un peu à ce stérilet parce que celui au cuivre j'ai pas trop aimé...règles trop longues c'est chiant!!!!!

Pti chat fait dodo dans l'echarpe, j'ai sorti le mouche bébé parce qu'il etait pris , ça lui a fait du bien, j'espère qu'il va vite guérir parce que çà le rend grognon ce rhume forcément!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°560
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 15:08:18  

Désolée pour tout ce qui t'arrive Ariou, ce sont des moments difficiles la perte d'un membre de sa famille.
Oh non il ne faut surtout pas que tu penses une telle chose, tu n'es pas une mauvaise mère, ça arrive à toutes. Parfois avec la fatigue, le stress on arrive pas à calmer bébé. ça m'est arrivé aussi que ma puce pleurait sans que j'arrive à quelque chose et hop dans les bras de mon homme comme par magie plus rien. Il ne faut surtout pas culpabiliser pour ça.
Pour tes douleurs tu as été consulté? Repose-toi dès que tu peux!!! Si Ethan commence à faire ses nuits tu vas pouvoir récupérer.
C'est bien si avec ton homme ça s'est arrangé, la communication c'est la base d'un couple ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°561
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 15:10:51  

Questionnaire du CIANE sur l'accouchement ! N'hésitez pas à participer !!
http://ciane.net/lime/limesurv [...] mp;lang=fr

---------------

n°563
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 21:05:18  

bonjour à toutes,

je ne viens pas souvent désolée.

j'espère que tout va bien pour vous et vos petits bouts.

désolée pour toi Ariou. Et ne t'en fais pas tu n'es pas une mauvaise mère mais les bébés ressentent nos tensions. La pédiatre me l'a dit à mon sujet à la visite du 1er mois. c'est pas facile à entendre car on se sent coupabloe d'"infliger du stress" à notre bb, mais çà fait se reprendre en main, pour ce petit bout qui a besoin de sérénité.

visite du 1er mois : tout va bien , 54 cm, presqe 5kgn pc 58.
par contre je me suis fait engueuler qd j 'ai dit qu'elle tétait ttes les 2-3hres. la ped m'a dit : c'est toutes les 3hres mini, sinon il fo laisser pleurer ! mais moi je ne peux pas faire çà !!! vous en pensez quoi ?

bises

---------------
sticker

F,naissance,2012-05-04,,,,,blanc,,09,02,4,2012-10-25,009999

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !
Rencontre prévue le 25/10/2012.

sticker

sticker

reglette-217671
n°564
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 21:35:28  

Fleur pour moi l'allaitement c'est à la demande, si bébé a faim on le nourrit et c'est tout. Par contre, il faut veiller à ne pas répondre à chaque pleur par le sein enfin surtout quand ils grandissent pour ne pas créer une habitude qu'ont certains adultes de se réconforter en mangeant. Pour moi c'est la seule limite et c'est à mon sens pour des bb plus vieux même si je n'ai pas idée de l'âge auquel il faut se méfier...

---------------

n°565
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 21:38:56  

Et ici quand j'ai 3h c'est la fête en général c'est bien plus fréquent ;)

---------------

n°566
EVA987
eva987
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 22:03:14  

Coucou à toutes!
Alors je suis allée chez le médecin pour Victoire, et lui ne s'inquiète pas plus que ça!
Pour lui, le système digestif n'est pas encore mature et le petit clapet de l'estomac laisse passer du lait ce qui explique les régurgitations! Et puis elle a pris du poids, 300g en 10 jours donc pas d'inquiétude! Il m'a prescrit tout de même du domperidone( motilium) a donner 15 minutes avant chaques bib pendant 15 jours!
La dernière fois il m'a prescrit un épaississant mais la j'ai arrêté!
Tout cela à l'air de porter ses fruits, elle régurgite encore un peu et qq remontées acides mais plus modérément!
Elle mange mieux, et puis j'essaie de ne pas me stresser quand elle ne finit pas son bib en me disant quelle ne se laissera pas mourir de faim !
Ce soir elle a même pris 150ml , elle est KO d'ailleurs lol
je rentre dans le détail dans toutes les explications, mais je sais que Nessa rencontre les mêmes problèmes que moi .... Donc si ça peut te rassurer... :)

Par contre, elle a du mal à faire ses rot, et ça la gêne bcp, auriez vous des remèdes miracles ? :)

@ nessa: ta puce a pris du poids? J'espère que mon petit récit pourra te rassurer!
Au niveau des bib, il lui arrive de s'en faire plusieurs de 120ml et celui d'après 70ml mais au final elle a ce qu'il faut dans la journee!
C'est bien que ton RdV gygy se soit bien passé, moi RDV le 07 décembre!
Ah ces kilos de grossesse! Grrrrr j'en ai perdu 10, mais les 4 derniers font de la résistance ca menerveeeee!

@malittle: toi aussi tu as qq kilos récalcitrants lol
J'espère perdre un peu des cuisses car pour le moment c'est galère pour m'habiller, je ne remets pas tous mes jeans d'avant grossesse et je n'ose pas trop faire de shopping car je me dis que je vais peut être encore en perdre.....
En tout cas, ta louloute semble faire les mêmes nuits que la miennes! Je n'ai pas a me plaindre mais par contre elle ne dort pas bcp en journée donc je n'arrive pas a me reposer!

@ariou : tu n'es pas une mauvaise maman!!!
Tu sais bebe ressent notre stress, nos angoisses je suis du même avis que audreylucie....
Et puis les hormones redescendent donc des petits coups de mou ca arrive ...
Toutes mes condoléances en tout cas :(

Sinon, je suis contente car avec chéri c'est réparti comme avant!!! :)
Après des débuts douloureux, tout est rentre donc l'ordre malgré lepisio!
On a repris les rapports assez tôt à ma demande car j'avais peur qu'en attendant trop, je me focalise et appréhende plus!

Bon comme d'hab, un maxi roman! Désolée si j'ai oublié du monde mais je viens plus rarement et pas le temps de répondre à vous toutes mais j'ai tout lu :)
J'aimerai vous rejoindre sur FB! Qui pourrait m'inviter SVP?

Bonne soirée bisous :)

n°568
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2012 à 22:29:07  

fleur : je suis du même avis qu'audrey l'allaitement c'est à la demande. Fais comme tu le sens, le lait maternel se digère plus vite que le lait artificiel.
Vu mon expérience avec le pédiatre, je crois que je vais essayer de me faire confiance là dessus ^^

audrey : c'est destiné à qui ce questionnaire?

eva et oui des kilos récalcitrants aussi fou:{} idem pour le shopping j'ai peur que ça me déprime au niveau des tailles :S
pour facebook j'ai pas reçu l'invit de nessa a priori ça n'a pas marché donc je peux pas t'aider pour l'instant.

---------------
sticker
signature-188249
n°575
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/11/2012 à 12:04:04  

coucou !!!
NESSA : je crois que  les docs oublient que comme les adultes , bein y a des bébés qui sont de petits mangeurs !!!! l' essentiel étant qu elle prenne du poids , doucement , mais surement !! ;)

ARIOU : cool pour toi et ton homme !!

pour ton bébé : oulah : no stress !!!!! c est normal !! autant son bébé de 1 mois aurait pu pleurer et autant elle n aurait pas pu la calmer mais toi oui !!!

dans ces cas là , au contraire , c est très bien de passer le relais !! ;)

FLEUR : alors écoute , je reste très perplexe : c est juste pas possible un pc à 58   ouch:{}  : c est la taille pour des hommes adultes avec une bonne tete !!!!! dans le magasin où je travaille : la taille 58 pour les chapeaux est en général pour les hommes !!
pour les tétées , si TU as envie de les espacer : il faut essayer de prendre bébé avant qu il ne se mette à hurler de faim et se ballader un peu avec lui dans la maison , des fois , l envie de tétée disparait et ne reviens que 1 voire 2 heures après : et si c est le cas , bein c est que bébé n avait pas si faim que ça !! ^^

EVA : bein dis , malgrès les remontées , elle a carrément bien pris ta fille !!! c est super si ça va mieux ^^

et pour les câlins :  [:fairepartsnaissance:8]​;

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°576
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/11/2012 à 12:07:17  

hier visite des 1 mois :

elle va bien ^^

contre toute attente : 4kilos040 pour 54,5 cm !!!!!!!!! et pc à 38 je crois !

voili , le mois prochain 2 vaccins : j aime pas du tout mais faut bien en passer par là .....
d ailleurs , faut vite que j appelle pour le rdv : ça sera proche des fêtes et j pense qu elle va prendre des congés ...

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°577
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 12:21:03  

cool les filles que les rdv chez le pédiatres c'est bien passé et que vos bébés vont bien!!! :)

audreylucie:je n'allaite plus mon fils mais j'ai mal à la poitrine!!! j'ai peur de faire un engorgement sachant que hier j'ai perdait du lait!!! :(

---------------
Je suis enceinte de bébé 1, prévu pour le 16 octobre 2012
n°580
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 17:52:09  

oui, concernatn l'allaitement, je suis plutôt d'accord avec vous. Je crois que je vais le faire à ma sauce. Je vais quand même essayer ta technique vvj car bientôt chez la nounou c'est pas sûr qu'elle apprécie ces réveils trop fréquents.
vvj : effectivement je me suis trompée. Le pc est de 38 :) c'est vrai que çà aurait été plutôt inquiétant !!!
elle grandit bienta puce

eva : ici aussi elle régurgite. J'essaye de la garder verticale quelques temps après la tétée mais çà ne parche pas toujours. en tout cas ton bbé pousse bien donc çà va.

malittle : c'est quoi tes problèmes avec les pédiatres ? J'ai zappé des pages du forum.

ici çà va. fatiguée, la pharmacienne n'a même fait la remarque !
j'aprréhende la nounou findécembre car ici la miss est très pot de colle .Elle dort super bien dans les bras, moins bien dans son lit. Du coup, c'est vrai que je la garde souvent dans mes bras. Je dois avoir tord de faire çà mais je veux qu'elle dorme paisiblement de tps en tps. Mais avec la nounou çà ne passera pas. elle risque la frustration ... donc je vais essayer de me forcer à la coucher plus suouvent dans son lit :(

---------------
sticker

Enceinte de mon premier BB. Des futurs parents déjà accros à leur petit bout ... hâte de la rencontrer !

sticker

sticker

reglette-217671
n°588
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 22:04:20  

Tu nous tiendras au courant de ce que ça donne fleur avec l'alaitement de ta puce!!
Pour la pédiatre c'est qu'elle m'a fait des remarques qui m'ont fait me remettre en question sur l'allaitement de ma fille alors que ça se passait très bien.

---------------
sticker
signature-188249
n°590
nessa88
il faut toujours garder espoir
nessa88
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2012 à 22:58:43  

bonsoir

Audrey oui je sais que les clips est considéré comme définitif !! mais il y a quand meme un peu d'espoir derrière lol m'enfin pour le moment je suis trop jeune lol j'ai fait ma pds se matin pour prendre la pilule a base d'hormone naturelle...

Eva je t'ai envoyé un message privé pour facebook, merci pour ton témoignage

VVj super ta puce pousse bien !

Fleur bon courage pour l'allaitement !

aujourd'hui rdv ostéo pour ylana, donc un peu de tension a la clavicule et les intestins qui n'allait pas très bien lol donc s'est pour cela qu'elle ne mangeait pas beaucoup ! il lui a lissé, sa devrait aller mieux et puis il lui a débouché les sinus, ma louloute a une bronchiolite du coup kiné respi, on commende demain matin super tot lol juste avant de passer la journée a l'hop pour tym !
se soir ma puce a englouti le bib de 120 ml ! on verra si sa continue lol on n'a rdv dans 3 semaines pour voir comment sa va !

bon allez je file au lit ! bonne nuit
Message édité par nessa88 le 28/11/2012 à 23:00:02

---------------
Vanessa, 29 ans, mon homme 33 ans, ensemble depuis 2000 et marié depuis 2005 !! Nous sommes parents de trois merveilleux petits mecs !
Kyllian (16/03/2006) Tyméo mon petit guerrier (9/11/2007) Whyatt (16/01/2010) après 3 petits mecs, une nana ! Ylana nous a rejoins le 7 octobre 2012 pour la joie de tous !
n°593
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 09:21:01  

EVA 4kg c'est rien!!!!!!!!! Même si ils sont parfois durs à repartir! Pour les rots non pas d'astuce mais vero disait que si ça venait pas elle allongeait un peu Dylane puis la redressait de noveau et là hop rototo. Ici les rots sont rares. Génial pour la reprise des galipettes! Ici aussi le 2eme rapport n'a pas été douloureux donc ouf!

malittle le questionnaire c'est une étude en cours toutes les mamans sont invitées à participer.

vvj super Dylane a qd même bien grossit, top!!!! Tu devais être super contente! Plus de diarrhée?

Ariou si tu as trop mal, fais couler un peu de lait sous la douche mais l'engorgement est souvent inévitable quand on arrête l'allaitement un peu vite. Tu as fait comment? Pour que ça se passe bien il faut supprimer les tétées une à une en attendant à chaque fois qq jours entre chaque pour ne pas supprimer une tt de + alors que les seins sont encore engorgés de la suppression précédente (pas tres clair ce que je dis!) donc ça prend du temps qd même Tu peux prendre des anti inflammatoire pour te soulager aussi.

Fleur, déjà la nounou :(, tu vas la laisser combien d'heures par semaine? Tu as raison de la prendre et tu as raison d'essayer de la coucher un peu dans son lit!!!! La nounou a beaucoup d'autres enfants? parce qu'en prenant un si petit elle doit de toute façon se douter qu'elle aura du boulot!!! Du coup, tu vas faire comment avec l'allaitement?

Nessa mince une bronchio aussi pour ta puce! Bon courage pour t'occuper de tous tes loulous malades.

Ici dodo 19h30 sur le ventre car il était fatigué depuis le début d'aprem mais ne trouvait pas le sommeil j'ai finit par tenter çà, 23h tt, 2h tt, 3h30 réveil ms je n'ai pas donné à manger, ah non hein!de nouveau dodo sur le ventre, 5h tt ensuite il s'est rendormi sur moi vers 6h20, a mangé vers 8h15 et depuis dort sur moi (et moi j'ai juste pu faire pipi et j'ai faim!!!!). A 23h et 2h il mange comme si il avait pas mangé depuis 5h!!!!!! Moi je suis un peu plus reposée (la preuve je me souviens des horaires lol)! Il est toujours pris du nez par contre.

Bonne journée!

---------------

n°612
EVA987
eva987
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 19:21:22  

Coucou

@VVJ : contente de voir que ta puce se porte comme un charme :)
Dis donc déjà les vaccins, que ça passe vite pffffiou

@fleur : tout comme toi j'essaye de la garder en position verticale le plus longtemps possible mais ça ne marche pas toujours :(
Allah les bras je connais ca!!! Mais j'ai l'impression que c'est pcq elle est barbouillée et qu'elle est mieux dans les bras....

@malittle: elle a dit quoi la pédiatre ? :(

@nessa: super pour le bib de 120 :) ca a du lui faire du bien la visite chez l'ostéo!

Aujourd'hui journée très moyenne avec Victoire, bcp bcp bcp de régurgitations pffff j'en ai ras le bol!
Je suis passée au bib de 150ml car elle réclame mais elle recrache bcp .... À votre avis, est ce du au trop plein? Est ce que je devrais repasser à 120? Je suis désemparée ....
Le médecin a beau me dire que c'est normal, que le système digestif n'est pas mature mais je la change 3 fois par jour ( et moi par le même occasion) et je vous laisse imaginer le nombre de bavoirs que j'utilise .....
J'avais arrêter d'épaissir son lait mais je pense recommencer quand même...

Petite question: vos bébés dorment ils bcp? Car la mienne fait de la résistance, je suis en mode zombie!!!! Donc samedi soir elle file chez la Mamie histoire que chéri et moi puissions nous reposer....

Bon sinon, mes saignements post grossesse sont finis depuis une bonne semaine et en allant au toilette tout à l'heure, il y a avait du sang, serait ce le retour de couche???? Il survient combien de temps après?

Bonne soirée à toutes et profitez bien de bebe ! :)

n°619
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 21:30:35  

Coucou les filles !!!

Journée très chargée!!! Visite chez du monde avec 1h de route ensuite RDV avec notre constructeur pour avoir les papiers pour notre permis (viouf trop à expliquer mais un vrai parcours du combattant  fou:{} ) et ensuite ostéo pour ma princesse!!!

Alors ostéo super bien il a demandé tous les détails de l'accouchement (le papa s'est fait un plaisir de raconter les détails de l'arrivée de la puce lol:{} ) donc il l'a manipulé dans tous les sens  et a bien vu son torticolis comme a dit la pédiatre mais l'a trouvé plus important qu'elle avait notée donc plusieurs séances, c'est dû à l'accouchement difficile. Sinon ma louloutte a fait du charme à l'ostéo, il a halluciné qu'à son âge elle ait autant d’interaction avec les adultes (j'ai senti une petite pointe de jalousie de mon homme quand elle a fait tous les sourires à un autre homme  lol:{} ça promet pour plus tard  whistle:{} )

Je vous lirais demain pour vous répondre ;)

---------------
sticker
signature-188249
n°621
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2012 à 21:51:45  

Salut!

Audrey: tu continues à faire du cododo alors?

Nessa: cool pour l'osthéo! Et 120ml, ça à dû te faire du bien au moral!

Fleur et Éva: j'ai une refluteuse ici aussi! Et la pédiatre m'a aussi dit d'espacer les tétées d'au moins 3h alors je m'y astreins mais pas facile ts les jours!

Eva: essaies de redescendre à 120ml et vois si elle pleure ou pas à la fin du bibi. Si elle ne pleure pas c'est qu'elle n'a plus faim.
Pour les saignements je ne peux pas t'aider, lis un peu plus bas ;)

Je suis la dernière du fofo à avoir accouché et je suis sûre d'être aussi la dernière à saigner!!! Eh oui, mes lochies ne sont tjs pas finies!!! Rose à eu un mois lundi et je saigne encore! Je n'en peux plus, j'en ai ras le bol!
Sinon mardi j'ai vu un autre pédiatre (remplačante): elle est canon!!! Tous les papas emmèneraient leur bb chez le pédiatre avec cette pédiatre! Et sinon elle est bien aussi niveau compétence. Par contre rien à faire à part Gaviscon pour ma puce c'est physiologique. Et le fait qu'elle soit glouton n'arrange rien.
Vendredi elle pesait 4kg500 et mardi 4kg620! Qu'elle goulue!!!

n°624
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 14:14:36  

Coucou les filles!

Pour les bb vomito j'ai connu avec ma fille et oui le lave linge est notre meilleur ami dans ces cas là mais l'essentiel c'est qu'ils n'en souffrent pas, par contre armez vous de patience car çà a duré un bout de temps donc après c'est encore moins drole quand ils repeignent avec de la carotte, du brocolis etc ;)

Ici bah beaucoup de fatigue, Alban va bien mais ne me laisse pas beaucoup de répit, il tète +++ et cette nuit bah 23h, 1h30, 3h, et après je sais plus j'étais en mode zombie et on s'est levé à 6h. Il a vu le doc pour son rhume et c'est bien localisé en haut donc cool. Il pèse 5kg020, nous fait des sourires de dingue et arrive à avoir de plus en plus des moments d'éveil calmes.

Eva pour tes saignements peut être pas le rdc mais une petite reprise des saignements non? Le rdc je crois peut survenir dès 6 semaines après la naissance donc bah en fonction de l'importance de tes saignements peut être que tu seras fixée dans les jours à venir...
Pour ta fille oui si les régurgitations augmentent avec l'augmentation des bib c'est surement un trop plein mais c'est surtout embêtant car pas forcément génant pour elle. Si elle pleure après les 120ml je pense qu'il faut quand même lui donner plus ou bien voir si tu peux jouer sur la vitesse des tétines en en prenant une plus lente peut être????Lucie était au sein donc bah elle prenait ce qu'elle voulait, parfois elle renvoyait même le sein encore dans la bouche...et elle faisait pas les choses à moitié!
Pour les dodo bah ici c'est trop peu aussi lol! Mais tu vois bien comme en général il espace les tt de 1 à 3h bah il peut pas dormir beaucoup entre...

Malittle j'avais pas suivi pour le torticolis.

Pama ici aussi un bon mois de pertes, courage ca devrait etre bientot fini.
Cododo oui mais cette nuit ça n'a pas vraiment changer grand chose.

---------------

n°630
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2012 à 15:19:15  

Audrey : ah mince si le co-dodo n'a pas marché cette fois-ci :(. D'accord pour le questionnaire je vais aller y répondre!!!
Ah oui mince je me rend compte que pour le torticolis j'en ai peut-être pas parlé. En fait à la visite des 1 mois, j'ai parlé à ma pédiatre qu'elle tournait toujours sa tête du même côté, qu'on essayait pourtant de la stimuler de l'autre côté mais rien et effectivement elle a remarqué qu'elle avait un petit torticolis. Elle est pas non complétement bloquée car elle tourne quand même sa tête mais bon

Pama : je vois que toi aussi t'as une petite gloutonne ;)
 lol:{}  lol:{}  lol:{} pour la pédiatre!!! Comment inciter nos hommes à aller au RDV!!!

Eva : Alors tout dépend ce qu'on appelle bien dormir mais la mienne cette nuit a fait 0h-5h45 et 9h30 (et encore c'est plus ou moins moi qui l'ai réveillé car on avait un RDV :() donc même si c'est pas une nuit complète j'ai pas à me plaindre. Et la journée c'est assez variable mais les tétées sont souvent espacées de 3h environ.
ça y est t'as rejoins le groupe facebook elle est trop choupinette ta petite victoire!!! love:{}

Alors je ne sais pas si c'est l'ostéo ou quoi mais cette nuit s'est super bien passée (comme je l'ai dit plus haut à Eva), elle s'est rendormie rapidement après la tétée pas comme les nuits d'avant ou elle râlait assez longtemps après.

---------------
sticker
signature-188249
n°639
fleur4229
fleur4229
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 00:06:31  

salut !

malittlesunrise : ah ok pour la médiatre. C'est vrai que parfois les conseils sont vraiment malvenus, on s'en passerait bien ... surtout si çà se passe bien en plus !!!
super si elle est aussi éveillée !!!

nessa
super pour l'ostéo. Moi je me tate à y aller. Ma puce "craque" parfois quand elle bouge l'épaule droite !!! et ras selon les médecins ...

audreylucie : la nounou c'est pour fin décembre. Pour l'allaitement j'ai prévu de tirer mon lait. J'ai déjà commencé mes stocks qui sont aux congél. çà va être compliqué je sais mais je vais essayer. Mon objectif est 3 mois d'allaitement. Plus ce serait vraiment compliqué. Du coup, cette nuit et aujourd'hui, je ne peux pas l'expliquer mais elle a très bien dormi dans son lit et elle patiente au moins 3 heures entre les tétées !!! j'ai rien fait pour çà ! On dit que notre stress est ressenti et c'ets vrai que depuis hier je me suis dit que tant pis si çà se passait mal avec la nounou au début, que je ne voulais pas lui infliger des règles trop strictes aussi tôt. Du coup, je suis super zen ... peut-être que çà a suffit ???
ici aussi encombrée .Je la mouche tous les jours. IL faut voir ce que j'arrive à avoir certaines fois !!!

eva : la position vertivale ne marche pas non plus à chaque fois chez moi. C'est terrible çà ... mes parents avaient du surélever le lit de mon petit frère car c'était vriament problématique pour lui.
D'après audreylucie, on va rigoler avec les légumes !!!
pour le dodo, je te rassure on passe des mauvaises nuits nous aussi, à part la nuit dernière 1h - 5h30 wooaaaw ! :) Et ma mère me culpabilise en disant que c'est pas normal à 1 moi et demi, que je dois la laisser pleurer ... mais je refuse de faire çà !

sinon ici depuis 2 jours maintenant c'est sûr, on a le droit à des vrais sourires !!! je fonds à chaque fois !!! :):):)

allez, je vais essayer de ranger un peu l'appart car elle dort ( je profite!)
bisous

---------------
sticker

sticker

sticker

reglette-217671
n°651
ARIOU91
ariou91
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 21:19:41  

j'espère que vous allez toutes bien

bon les filles, pas trop le moral pour moi, je vous expliqué vite fait en faite mon chéri et son père se sont presque venus aux mains cette après-midi.. :( j'avais très peur sachant que j'avais Ethan dans mes bras, j'étais en train de lui donner le bib quand ils se sont graves pris la tete!!! mon fils la ressenti car il tremblait, il est devenu tout rouge, il était vraiment bizarre j'ai vraiment eu peur, très peur meme les filles!!!! :( puis, j'ai repensé aux violences conjugales qu'à subi ma mère!!! pfff :( puis, son père m'a dit en gros que c'est de ma faute toutes ces prises de tete!!!! pffff :(

---------------
Je suis enceinte de bébé 1, prévu pour le 16 octobre 2012
n°652
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 21:23:57  

Malittle pour le torticolis j'espère que l'osteo va bien la remettre d'applomb et vite surtout, super si elle a passé une bonne nuit juste après c'est bon signe! Pas mal comme rythme par contre enfin si elle se rendort vite la nuit bien sur sinon c'est moins bien!!!

Fleur, je pense que oui quand on est détendue ça va mieux, déjà parce que bb le ressent et aussi parce que nous on reçoit les évènements avec un autre regard. C'est cool si tu arrives à tirer ton lait pour le stocker, elle prend le bib? Pour les réflexions de ta mère là aussi oublie ;) Trop bien pour les sourires comme je fond moi aussi c'est magique!!!

Dans la série bonne nouvelle et bien hier Alban a dormi de 18h à 00h45!!!!!!!!!! Et là il dort depuis 19h environ... Le truc c'est que j'ai obtenu çà en le mettant sur le ventre.....je l'ai fait les 1eres fois en restant près de lui, j'ai vu que ça fonctionnait trop bien pour l'endormir et puis bah voilà maintenant c'est trop tentant, alors je suis pas très à l'aise de faire ça mais en même temps j'essaie de relativiser...
Sinon, il évolue super bien, redresse sa tête et ses épaule et tient maintenant vraiment bien, il dit des aheu, sourires à gogo, et arrive à prendre son poing!!!!!!!!

---------------

n°653
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2012 à 21:26:31  

Mince Ariou tu vis quand même dans un drôle de climat tu m'étonnes que tu n'as pas le moral...Pour ton fils bah oui le pauvre il a du avoir peur, quand je vois qu'Alban est limite à pleurer quand il entend un autre enfant ou bébé pleurer...
Je ne sais pas quoi te dire...

---------------

n°660
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 14:23:40  

Coucou les filles!

ici nuit dure dure encore Alban n'a pas mangé entre 16h et presque 23h et a dormi à partir de 19h mais après bah il s'est rattrapé + un réveil pour ma grande donc bon bof bof...

Comment vous allez sinon?

---------------

n°665
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2012 à 19:25:32  

Coucou les filles!!!

Fleur : oh c'est génial quand ils commencent à nous faire des sourires!!! Ici aussi Lyna nous en fait surtout à son papa qui y a le droit à chaque fois qu'il la change alors que quand c'est moi c'est plutôt des pleurs et un regard qui semble dire "dépêche-toi maman j'ai faim"  whistle:{}

Ariou : oh ma pauvre en ce moment tu enchaînes :( C'est clair que nos loulous ressentent quand ça ne va pas :S

Audrey : oui je pense que l'ostéo lui a fait du bien, il aimerait bien la revoir dans un mois quand même pour retravailler avec elle. Par contre j'étais contente car pour lui ses hanches y'a pas de soucis à avoir là dessus, la petite asymétrie est vraiment minime.
Ah mince pour la nuit mais ce qui est bien c'est qu'il est resté 7h sans téter donc maintenant y'a plus qu'à décaler pour que ce soit la nuit ;)

Cette nuit j'ai cru qu'elle allait me faire une nuit complète : dernière tétée à 23h30, à 5h je me réveille et là en voyant l'heure je me suis dit tiens elle va peut-être attendre jusqu'à 7h et me faire sa nuit...mais 45min plus tard elle a réclamé...mais bon je suis contente quand même de la nuit passée!!!

---------------
sticker
signature-188249
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Nos octobrinoux sont les plus beaux!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41
Pré-inscription creche 0 09/10/2012 à 07:25:37
besoin conseil 3 22/12/2012 à 10:05:39
il la le hoquet a meme pas 2semaine c est normal? 2 09/10/2012 à 07:11:41

Suivez-nous