Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°705
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 15:55:07  

Reprise du message précédent :
Oui frimousse et bien dodu c'est claire, elle va etre comme son frere...

oui si c'est galere le soir vaut peut etre mieux lui en redonner...Ca se donne comment ce truque?

---------------
reglette-186368
Publicité

n°706
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 16:02:39  

je lui donne avec la pipette du doliprane : l équivalent de 4,5 kilos et elle aime bien le gout ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°707
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 16:22:04  

Mais stoppez vous!!!!!!!!!! Je fais notre tt post bain rituelle, je le couche, j'étends mon linge et si ma maxi n'est pas trop chiante je repasse!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°708
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 16:38:05  

re moi laurine il adoreeee allez a l'ecole a la maison c'est pas tout rose non plus il aime pas le  "NON" mais des fois je trouve mon mari trop strict avec en faite on cri souvent tout les deux apres lui je trouve qu'on et perdue dans son education on veux bien faire mais des fois j'ai l'impression que tout se passe a l'inverse bref on verras avec le temps....pour le lait c'est cool ca ici ben j'ose pas le changer elle a plus de remonter du tout ou presque je vais essyer les suppo le temps que tout se remette en route on verras

gigite c'est ca quoi en faite il fait les betise et le dit a son insitit on croirais qu'il aime etre puni a rien a comprendre et de pas punir les autres c'est tjs pour ca pomme enfin c'est pas un ange non plus heinn
 je vais faire des menaces a Sana pour le caca tu crois que sava marcher lolllllllllllllll

vero ah okk en tout cas ca a l'air super

---------------
reglette-183812
n°709
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 16:38:35  

rhoooooo laurine mais comme elle et belleeeeeeeeeeeeeeeee

---------------
reglette-183812
n°710
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 16:39:55  

oh faite Sana a encore pleins de boutons au visage et des croutes je mets de la creme mais pfff vivment que ca passe

euuuh mon fils viens de me dire j'ai detruis le chateau de neige de matt mais maman tu sais personne ma dit de le faire rhoooo qu'il et connn je vous jure

la provoc la provoc

---------------
reglette-183812
n°711
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 16:44:42  

oulala j'arrive plus a suivre moi

laurine:oh elle est trop mimi ta puce,elle a bien pris dis-donc,c'est impressionnant comme il change vite,pour la deco du sapin lol:{}

vvj:je crois qu'on à les meme bébés toi et moi,elle à de la chance ta copine,c'est super joli comme cadeau,j'en aurai bien voulu un comme ça moi,oui je confirme tu es bien douée

yazan:bein c'est pire que les bétises elle se transformait en mode racaille et je déteste ça et elle ne foutait plus rien à l'école,alors pour éviter qu'elle continue de trainer avec certaines filles je l'ai fais redoublé et l'année prochaine elle ira en internat,mais ça va déjà mieux cette année elle a de meilleurs note que l'année dernière et ses profs sont contents d'elle

bon je repasse tout à l'heure je suis appellé par ma petite princesse

n°712
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 17:20:20  

AUDREY : lol:{} : ça papote tellement ici , que moi aussi j suis limite perdue quand j ai enfin le temps de passer lol:{} !!

CARO : rhoooo j suis désolée mais tu m as fais trop rire avec ton " qu il est connn " !!!!!!!!!!!!!!
sinon , dylane aussi a encore pas mal de boutons , on m a dit que ça pouvait durer facile 2/3 mois .  

TITMAMOUNE : oui oui , je reconnais un peu dylane dans ce que tu décris de Jihane .rhoooo bein là , elle est dans le cosy ( on est rentrées de l école ) et je l entend pêter la pauvre .....
merci pour le gateau ! :)

bon , j suis dég' : ils n ont tjrs pas reçu le julep à la pharmacie ... grrr d ailleurs , LAURINE : quand je tape NUTRIBEN sur le net , ça me sort une marque de lait !!!!????c est quel labo ton truc ??
Message édité par vivementjuillet le 03/12/2012 à 17:20:55

---------------
sticker

sticker

sticker

n°713
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 17:29:39  

houla, vous en avez raconté des choses... j'ai du mal a suivre.

Yazan, Pour les enfants difficiles, je ne sais pas si vous le faites déjà, mais chez moi, quand ils étaient comme ça, je leur disais que je les aimais et en général ça avait l'art de les calmer. Souvent lors du bisous dans le lit pour leur dire au revoir ou même en le punissant après une des fameuses bêtises c'était "tu sais je te puni parce que tu as fait une bêtise mais quoi que tu fasses je t'aime tout plein et je t'aimerai toujours". Je me suis rendue compte qu'ils étaient moins enclin a faire des bêtises après. Et qu'ils en faisaient moins quand je leur disais souvent.

VVJ super ton gâteau de couche. tu es vraiment douée.
Pour ta nuit, bah je compatis, j'ai eu la même. Dans son lit à 23h30, pas endormie encore à 3h du matin, que ce soit en co dodo ou au bibi autre, impossible. Pour finir je suis sortie de la chambre avec elle histoire de laisser dormir PM qui se lève à 6h30. Je la met dans son parc, à la seconde ou elle a touché le parc elle s'est endormie. grrrrr

Ginie, contente d'avoir de tes nouvelles. On est loin d'avoir des bébé qui dorment aussi. courage à toi.

Pour les caca, ici j'en ai un tous les bibi lol une vrai machine à caca lol:{} Elle a même réussi une fois a faire caca dans l'essuie pendant que je la séchais après l'avoir lavée. Y en a eu partout parce que comme elle était emballée dedans je ne l'ai pas vu tout de suite. Son plâtre à un peu viré au jaune depuis lol:{}

Laurine, je prends du Guigoz, d’ailleurs là PM en a acheté en France parce qu'en Belgique on ne le trouve qu'en pharmacie. J'espère que c'est la même formule des deux cotés...
Dis toi tu devrais donner des cours à nos bébé pour les nuits, c'est génial :-) en tout cas elle a l'air de bien profiter, moi j'ai pmutot envie de les croquer les joue de ta fille lol:{}
Rhooo tu recommences déjà à travailler. Et tu fais quoi de bébé? crèche ou gardienne?

Ha oui tiens en parlant de ça, je ne sais plus si j'ai déjà dit, je suis super contente, on a reçu un coup de fil de la crèche ou je voulais que Zoé aille pour nous dire qu'on avait une place. Youipiiiiii :D

Pour ce qui est du sexe, nous le gyné m'a dit pas avant 1 mois... c'est long lol:{}

Bon j'ai sans doute oublié plein de truc mais vous etes allée trop vite pour moi lol:{}

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°715
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 17:36:31  

CARO : ça  resssemble à ça : j crois qu il y a 4 ou 5 couleur en tout !

DSC4700

DSC4701

MALI : et y a pas moyen de mettre le parc dans votre chambre ??
y aurait il une odeur dans votre chambre d inhabituelle ou un linge de son lit que tu aurais lavé avec une autre lessive dont l odeur la dérangerai  ???
c est incroyable quand même ....

bon , ici , elle HURLE à chaque fois qu un pêt sort ... j en suis limite à me dire qu il faudrait que je la passe au LA :/   sweat:{}   cry:{}   :(
Message édité par vivementjuillet le 03/12/2012 à 17:39:19

---------------
sticker

sticker

sticker

n°716
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 17:52:31  

non y a pas la place pour mettre le parc dans notre chambre. Mais je pense pas que ce soit à cause du landau, elle a dormi dedans dimanche après midi dans un coin du salon chez mon frère sans aucun soucis. Et pour la chambre en elle même... on a une ventilation forcée dans toute la maison, donc c'est exactement le même air dans le séjour que dans la chambre et pratiquement la même température. La seule chose que je vois de différent c'est la lumière vu qu'on a des rideaux opaques dans la chambre, donc il fait bien noir.

La pauvre ta puce, ça a l'air de bien lui faire mal. :(

---------------
n°717
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 17:52:55  

vero, tape nutriben tisane fenouille camomille et  je sais plus quoi d'ailleur, mais oui ils ont du lait aussi jap:{}

Caro, bon a priori, ce qu il veut ton fils s'est attirer l'attention, c'est clair (comme le mien d'ailleur kaola:{} ) apres le tous c'est de savoir pourquoi..

Mali, a oui guigoz, ben ici on le trouve en pharmacie et aussi en magasin, mais le prix est moins cher en pharmacie...
sinon oui vero a raison tu peut peut etre metre le parc dans ta chambre...

Titmamoune, ben oui elle profite ma mousse, et c'est clair qu'il change vite les loustique meme trop vite je trouve, quand je la vois je me demande ou est le bb juste née qui nagé dans le 0mois sarcastic:{}

Audrey et oui ca papotte dure ici, enfin c'est cool notre poste vie bien je trouve...

A oui mali je reprend pas tout de suite au faite, je reprend le 20 janvier, mes loustiques vont chez une assistante maternelle, je vais bosser environ 3jours par semaines pendans 3ans donc sa va...et apres on envisage le 3eme...
J'ai contacter mon taf pour organiser un peu mon planing avec l'ast mat...

---------------
reglette-186368
n°718
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 17:57:43  

MALI : alors ouvrir les rideaux ou mettre une lumière : certains bébés n aiment pas dormir dans le noir total !  
oui elle a mal et ça me saoule .... surtout que je n arrive pas a la soulager ... j me sens impuissante ...

LAURINE : ha ok merci :) ;)
c est cool 3 jours par semaine !!!!!! tu auras plein de temps pour tes enfants !!!!!!!!!  bounce:{}

ici , j attend avec impatience le courrier de mon patron pour voir s il accepte mon 50% : travail le mercredi , le samedi et le vendredi aprèm ..... je croise les doigts !!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°719
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 18:00:18  

LAURINE : dernière chose et après je t embête plus : il faut une ordonnance pour ce truc ??????? ça me ferait ch*** d aller chez le doc juste pour ça ....
et j ai trouvé : c est la verveine en + qui aide aux gazs !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°720
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 18:00:43  

ohhh j ai beaucoup parlé moi , aujourd hui ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°721
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 18:04:36  

non je crois pas, moi j'avais une ordonance mais à priorie on peut le prendre comme ca...
Au faite vero, ton patron n'a pas le droit de te refuser ton 50 pour cent dans le cadre d'un congé parental, par contre il peut t'inposer d'autres jours...

---------------
reglette-186368
n°722
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 18:05:25  

ok : si le julep n est pas concluant je demanderai .
oui je me suis mal exprimée : j attend qu il valide les jours que j ai choisi ....
Message édité par vivementjuillet le 03/12/2012 à 18:06:09

---------------
sticker

sticker

sticker

n°723
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 18:05:47  

Ha oki, tu m'as fait peur en parlant déjà de taf lol:{} j'ai l'impression que ces 3 mois vont vraiment passer trop vite...

Merci de l'info pour le prix. Tu ne t'es pas trompée pour le prix? c'est vraiment moins cher en pharmacie? c'est le monde à l'envers ça Oo

---------------
n°724
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 18:18:29  

Bah dis donc , ça a papoté sec aujourd'hui !!
Laurine , wahou , les nuits de fou !! Trop bien !  love:{} ! Et qu'est-ce qu'elle est choux !  lol:{}  pour la déco de sapin ! Et c'est top aussi pour ton 80 % !
Mali , dur dur la nuit ! Et donc , peut-être mettre une veilleuse dans votre chambre pour qu'il fasse moins " noir " , tu as essayée ?
Yazan , c'est un filou quand même ! Oui , il doit chercher à se faire remarquer ! Sahël aussi a des petits boutons , ça m'énerve aussi mais bon , ça ne m'inquiète pas plus que ça !
Titmamoune , pour ta fille , si c'était la seule solution , tu as bien fait ! L'internat , c'est chouette aussi !
VVJ , pas cool qu'ils n'aient pas reçu le julep ! Pauvre tite puce ! Je connais pas fashionprivilege . C'est un site de VP aussi ??
Bon , bah , moi , je suis rentrée ! J'ai fais mes petites courses , en fait Sahël a du mal avec les tétines de bib , on prends encore les bibs et les tétines de la maternité ! Mais ça m'énerve ! Alors , j'en ai achetée une collection ! J'espère que ça va passer ! J'en ai profité pour acheter deux livres à Thaïs " Oui oui et le père Noël " et " Mme Noël "  !! Elle arrête pas de les regarder depuis qu'on est rentré ! Elle est trop contente !  love:{} !
Quant à moi , je me suis achetée un nouveau vernis ! De la nouvelle collection ! J'ai hâte de le testé ! C'est un marron chocolat avec des paillettes de toutes les couleurs , il fait de beau reflet , effet " glitter " !
Je suis passée voir Chéri au boulot ! C'était mort au resto , en même temps , vu qu'il pleut et tout ! C'est cool , il rentrera tôt comme ça !
Finalement , je ne vais pas au resto ce soir , j'ai un peu la flemme et avec la drache là , ça donne pas envie , j'ai pas envie de rentrer trempée et de choper la crève . Donc , on remets ça dans la semaine !
Thaïs est lavée , elle attends le Simpsons dans le canapé sous la couette !
Sahël devrait plus tarder a se réveiller , ensuite , pyjama et bib !
J'ai hâte que Chéri rentre , je meurs de faim ! lol !
Bref , encore une journée de passer .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°725
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 18:28:49  

Bon bah j'ai eu le temps de vous lire mais va encore falloir que je repasse pour vous répondre, bande de pipelettes!!!!!!!!!!! love:{}

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°726
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 18:51:37  

gigitte : oui , c est un site avec des offres mais pas top par rapport aux VP !
cool tous tes achats , j espère qu il trouvera la tétine qu il lui correspond !

bon , ici , tétée à 15h et depuis qu on est rentrées de l ecole , elle est dans le cosy et elle dort .... mes seins commence a trouver le temps long !! lol:{} !!
j vais tenté dès qu elle se réveille de changer la couche , moucher le nez et tétée et dodo .... j espère que les gazs vont etre gentils ce soir !!

bon , faudrait d abord qu elle se réveille lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°727
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 19:06:59  

oh bein moi elle veut pas que je la pose la puce alors elle est dans mes bras,son papa n'est pas encore rentré,oui la verveine ça soulage pour les coliques d'ailleurs ça lui fait du bien à ma puce

vvj:trop beau le petit ange,c'est quoi LA ET EDMR?

gigitte:c'est déjà noel pour ta puce,ah c'est con pour les tétines du bib,ils sont drolement capricieux nos petits bouts

bon je repasse,désolée

n°729
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 19:20:00  

ha voui c est vrai ça toi , tu lui donne de la tisane ! tu lui donne comment ? au biberon ?
le LA = lait artificiel
emdr = c est une technique faite par les psychanalistes pour aider contre certains troubles : ce qui m a évité le baby blues et qui m a réconcilié avec l accouchement et les premiers mois de Kélia !

---------------
sticker

sticker

sticker

n°730
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 19:27:35  

purée , elle dort tjrs : elle va jamais dormir ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:(

et pis mes seins vont exploserrrrrrrrrrrrrr !! lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°731
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 19:47:13  

Titmamoune , ta puce fait la chipie , elle veut rester prés de maman !!
VVJ , oh bah vi , si Dylane fait sa nuit là , bah , ça va être bonbon !
Ici , Sahël est réveillé , il est dans son transat ! Le cochon , j'ai testée toutes les tétines , et finalement Mr a prit le bib avec une tétine que j'avais déjà avant !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°732
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 19:54:10  

rhooooooo le sacré coquinou !!!! lol:{} !!!!

ouais , a voir , j crois que je vais mettre le cosy dans notre chambre , histoire qu elle soit dans le bain pour après la tétée : enfin , si elle se réveille un jour lol:{} !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous