Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3144
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 20:37:32  

Reprise du message précédent :
Mince , j'ai oublié pleins de mot ! ET j'arrive pas à éditer ! La loose !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°3145
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 20:45:46  

Lol Gigitte, tu m'étonnes que tu en as ras le bol de ta journée là!!!!!!!!
Pour nous oui c'est exactement ce que tu décris, ma mère vient bientôt on va en profiter pour se sauver ;) On l'avait déjà fait à l'époque de Lucie mais pour le coup ça avait pas été un cadeau pour ma mère mais là avec Alban je me fais aucun soucis!!! Donc surement un resto et puis on doit se faire une heure de massage à deux qu'on nous a offert à Noel mais faut que je m'occupe de trouver une date qui convient! Nan puis voilà Alban a 6 mois il commence à mieux dormir, ça va aller tout seul maintenant!
Enfin, cela dit mon homme me reproche parfois des trucs qu'il fait lui même, genre là depuis qu'il a retrouvé des potes ils ne se lachent plus, si je suis sur le net c'est parce qu'il est au tél avec l'un d'eux et c'est pas la 1ere fois qui me fait le coup donc hein museau!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3146
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 21:10:17  

Oula!!! Tout ça en une journée!!!

T'inquiète gigitte! même s'il manque des mots on comprend tout!
C'est pas la joie cette otite!!

Audrey,Gigitte a raison, une soirée en amoureux ça vous ferais surement du bien, quand au disputes houleuses sur le mariage gay, nous avant, c'était a chaque fois qu'on regardait les infos qu'on se prenait la tête... Guerre dans le monde, politique, nouvelles lois, on était jamais d'accord sur rien,et surtout chéri avait du mal a concevoir que ça ne m’intéressait pas plus que ça... on a mit tout les 2 de l'eau dans notre vin, et depuis on arrive a regarder les infos sans se prendre la tête.

Bon, cette nuit, nuit de merde! Chéri à bien retenu que je travaillait pas aujourd'hui, du coup j'ai eu le droit au "chérie, il pleure" à 4h30 puis a 5h, je lui ai demandé si ça voulait dire qu'il fallait que je me lève pour lui donner un bib, "bah non, mais je fait quoi??" --' j'lui ai répondu tu fait ce que tu veux, mais moi je dors, puis j'ai mit mes boules kies (en mode mère indigne), il à été le voir, a trouvé qu'il respirait fort et lui a lavé le nez... Du coup Titouan s'est mit a hurlé, "chérie il se calme pas, on fait quoi?" j'lui ai demandé, "tu lui donnerais pas un bib??" réponse "bah je pensais lire pour me détendre, puis comme tu travaille pas demain tu pourras dormir..."
me suis levée en mode énervée pour préparer un bib, mais chéri a du avoir un moment de remord paske en remontant, il attendait devant la chambre et m'a dit " j'vai lui donner si tu veux"
Chouette: j'vais pouvoir dormir! sauf que c'était sans compter le "chérie? Tu dors? t'as loupé un truc, tu verrais comment il a tenu son bib! c'était génial"

J'lui ai répondu que c'était cool, et que en juin j'me barrait un week end toute seule, il m'a répondu en rigolant chouette des vacances! mais a moins ris quand j'ai précisé que le dimanche matin il aurait pas le choix de se lever a 6h pour le bib....

Je l'aime mon homme, mais dès fois, il m'énerve...

Je rêve d'une nuit ou je ne serait pas obligée de me lever a 6h, et ou je pourrait faire la grasse mat' jusque 11h voir midi...

Mais bon ,c'est vrai que par rapport a pama et mali, j'ai pas a me plaindre...

Mali elle est mimi ta ptit Zoé, c'est vrai qu'elle fait grande et fine!

Aujourd'hui Titouan a découvert les joies du rampage ^^il s’appuie sur nos pieds et se propulse, c'est minion!

Hier on a passé la radio des hanches, et elle était bonne.
On saura la semaine prochaine son poids et sa taille! on a super hâte!

Bonne soirée les filles!

n°3147
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2013 à 22:19:37  

J'passe en coup de vent juste pour te dire Mayluke que mon homme ne s'est JAMAIS levé une seule fois la nuit alors qu'on a trois enfants! Tu as de la chance d'avoir un mari qui se bouge. Le mien n'entend rien et comme il bosse de toute faćon il ne se lèverait pas. qj'allaite donc bon il a une excuse mais moi la en ce moment ce qui me fait enrager c'est que Rose va avoir 6mois la semaine pro et bien ça fait 6mois qu'il fait la grasse mat' le samedi ET le dimanche sauf quand il va faire du vélo. Et moi je me lève tous les jours à 7h pour l'école et le week end c'est encore bibi qui se lève, grrr! Sur que mes grands ne se lèvent pas à 6h non plus (8h30 en moyenne) mais tout ce que je voudrais c'est qu'il se saque, prenne les 3 au RDC et me laisse pioncer jusqu'à la prochaine tétée! Et après il se demande pourquoi je tire la tronche tous les week ends!
Bref, je comprends que ton homme t'ai saoulé cette nuit mais qd c'est comme ça, pour te réconforter, pense à moi ;)
Ahh ça fait du bien de pester contre son homme, je devrais le faire plus souvent!
Ah oui et Mayluke trop fort le coup des boules quies!!! Je t'imagine trop te retourner en ronchonnant et en enfonçant tes boules quies lol:{}
J'espère que ton homme saura se faire plus discret cette nuit!

n°3148
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 14:15:20  

Lol c'est clair moi aussi ça m'a fait mourir de rire le coup des boules quies lol:{}
Pama pourquoi tu lui demandes pas à ton homme? Parce que si tu attends qu'il pense à le faire à mon avis tu peux attendre longtemps! Le mien non plus ça lui vient pas à l'idée si ça peut te réconforter!!! Parfois il est levé et il récupère la grande qui l'entend et donc débarque mais si le petit s'y met bah il ira pas le chercher alors pareil l'excuse de l'allaitement mais il pourrait au pire me demander si il a besoin de téter ou juste d'être levé parce qu'il tète pas forcément au réveil mon loustic mais bon, comme je lui aies pas expliqué ça risque pas d'arriver et comme j'aime pas demander et que ça me soule pas trop trop bah on reste comme çà.

Mayluke super si les radio sont nickel.
Pour en revenir à ta nuit ça me fait rire parce qu'ils ont souvent l'air paumé avec les bb nos hommes!!! Mais bon tant que ça reste pas trop lourd à vivre au quotidien ça peut être marrant, en tout cas à posteriori!

Cette nuit 2 réveils encore (2h et 5h)e t du chouinage un peu trop tôt pour que je daigne bouger un orteil (aucune idée de l'heure 6?7?)  mais finalement c'est ma grande qui m'a levé à 7h45, pffff pouvait pas dormir un peu plus franchement!!!
La doc m'a dit qu'on arrêtait l'antibio et qu'on voyait...j'espère que ça va pas repartir encore j'en ai marre ça fait un mois que ça dure cette histoire! Mais bon il va bien, pas de fièvre, juste le nez encore pris, l'oeil avec le collyre ça va bien à nouveau...
On profite bien du soleil c'est cool!!! Bonne journée!

---------------

n°3149
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 14:15:43  

Gigi Thaïs va mieux? elle a dormit?

---------------

n°3150
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2013 à 21:12:45  

coucou !!
voila , mes filles sont au lit depuis 20h30 , en esperant que la Ladie Dy ne se réveille pas avant .... demain matin ! lol:{} !!!

GIGI : rhooo les suicide girls c est vrai qu elles sont énigmatiques et en general très belles avec leur tatoo et leur superbes photos ^^
et puis , à la base , j adore leur vision de la vie ^^
c est sympa cette soirée déguisée !!
t as qu a te mettre en Amy Winehouse , ça ferait un bon écart avec Rabbi jacob lol:{} !!!!!
rho bein j espère que Thais va trèèès vite aller mieux ! super le debut des vacances ..... :'
il est grand dis donc Sahel !!!!

AUDREY : ha bein d accord , la totale pour Alban , j espère que l arret de l antibio ne fera pas réapparaitre l otite .....
pour ton homme : moi , quand il arrive et que je tire la gueule : il comprend direct que la journée à été dure et si il n a pas entrainement , il prend vite le relais :D !!! heureusement d ailleurs !! on est deux dans cette aventure d etre parents ^^
je suis mais trop d accord avec Gigitte , les moments a deux ou sans bébés sont trop importants et du coup , je lis que vous allez vous faire une séance massage a deux : c est super ^^

mais lol:{} !!!! qui c est que tu connais pas comme star ?????

bon pour les céréales : on a vu ça sur cdg ;)

ha mais tu rigoles : le jour où j ai la demande : le monde entier sera au courant en moins de deux secondes chrono lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!

et alors , l écharpe : je peux plus m en passer :D et dire que je n ai pas eu les bons conseils avec Kélia , ça m aurait sauver la vie de la porter en écharpe ..... dommage !!

TITMAMOUNE : ouais , voilà quoi , la pauvre demande pourrie , moi , j en veux pas !!!!
autant , si ma bague de mariage est une bague en toc ou du style une petite bague toute simple sortie du manège a bijoux : je m en tape MAIS la demande : ha non mais il m en faut une belle  [:candyce44:1]  !!!!

j suis morte de rire avec tes filles ^^ allez , 15 jours comme ça : ça va etre folklo !!!!!!

MAYLUKE : oui , je suis d accord , elles parlent de trop !!!  whistle:{}
ha merde , sale nuit pour vous , j espère que ce soir , ça ira mieux !!
cool pour la radio : ça rassure ^^

bon , ici nuit pourrie aussi !!!!!
un reveil à 23h30 alors qu on commençait a bien se rapprocher !!!  whistle:{}  
bein , ça m a calmée : 1 h a la rendormir la poulette !!!!!
elle nous fait pas mal de selles bien liquide alors , je vous le dis , moi , vivement que ces dents sortent qu elles la lache un peu niveau douleurs et selles bizarres !!!!!!!

et vous ça va comment ??????????
Message édité par vivementjuillet le 17/04/2013 à 21:17:19

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3151
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 21:19:53  

Oui c'est sur j'ai de la chance quand même avec mon homme, en même temps, on avait parlé, de ça avant de penser a faire un bébé, j'l'avais prévenu, femme au foyer, très peu pour moi! Avoir des enfants oui, mais je voulais continuer de bosser quand même, et qu'il soit présent, et de pouvoir continuer a partir toute seule certain week-end. Il m'avait dit ok, il m'avais même dit que je pourrais partir des semaines entières si je voulais, mais là, si je lui disait que je me barrais une semaine, je crois pas qu'il serait si heureux que ça^^, toute façon je pourrais même pas, il travaille la nuit, et pas possible de faire garder Titouan la nuit

J'vous dis chapeau les filles qui êtes en congé parental, paske moi, même si j'aime mon fils plus que tout, chui bien contente d'aller au boulot quand même.

Je crois qu'il a les 2 dents d'en bas qui poussent!!! j'ai vu 2 traits! Mais bon, j'vais pas m'emballer cette fois, j'vais attendre confirmation avec la pediatre, paske la dernière fois j'avais annoncé sa première dent a tout le monde, alors qu'en fait c'était un kyste de la gencive sarcastic:{} , quand j'ai redis ça a tout le monde, y'en a qui ont rigolé!

En tout cas, pas de fièvre, pas de fesses rouges, mais de la bave, (mais depuis longtemps) et du machouillage et du machouillage.

Bonne nuit les filles

n°3152
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 21:25:39  

Ah oui et du coup, on a réaugmenté les bibs, on est a 4 x 270, et du coup il redort jusque 6h30, il avait faim la dernière fois à 4h30, c'est pour ça qu'il s'était réveillé.
On a pas encore commencé la diversification, chéri voudrait bien, mais pas moi, le pédiatre tranchera lundi.

n°3153
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2013 à 21:47:12  

Mayluke : comme quoi , il faut de tout pour faire un monde !!

moi , je me verrai bien en CP à 100% mais c est financièrement que ça ne serait pas passé !!!

j ai l impression que pas mal de nos loulous ont leurs dents qui leur en font baver !! ( sans jeu de mots lol:{} ) !

pinaise , déjà des 270 pour vous !!!!! ici , c est tétée la journée et la nuit et le soir elle prend 240 ml .... mais j me dis que ça se trouve , c est comme ton fils , si elle prenait 270 ml , peut etre qu elle ne se réveillerai plus ????

la div a 4 mois , j ai du mal mais après , étant donné que les doc ne sont jamais d accord , tu verras bien ce qu il te dira !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3154
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2013 à 21:48:12  

d ailleurs , en parlant de div !!

ici , Dylane aura 6 mois pile Samedi !! du coup : on va tenter une tite purée de carottes quand je rentrerai du taf' :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3155
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2013 à 22:01:55  

pinaise , faut que j arrêtes de répondre aux com' sur le sujet de la grossesse et l alcool !!!

j fais comme toi GIGI , impossible de retenir mes petits doigts d écrire !!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3156
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 22:20:00  

100 pages les filles 100!!!!!!!!!!!!!

plus de batterie à demain!!!!!!!!!!

---------------

n°3157
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/04/2013 à 22:22:22  

lol:{} !!!
avec ma configuration , on est déjà à 125 pages :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3158
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 23:05:32  

coucou,

Je vois sur pas mal de profil que vos petits bouts prennent des bibs de 240 ou 270 même.
Le mien prend 5 bibs de 210 ml par jour, mais après chaque bib ou presque il pleure, pas longtemps mais ce sont vraiment des pleurs de frustration je pense.
Est ce que je peux lui donner plus ou je continue comme ça, le doc m'a pas dit grand chose à ce sujet.
Normalement pour 210 ml c 'est 4 bibs ( je me fie à la boîte de lait) donc il en prend un de plus et il prend toute les 3h environ.
Vous leur en donner combien?
Merci pour vos réponse, là dessus je suis un peu paumé.
Bonne soirée.

n°3159
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2013 à 23:56:38  

Hello tout le monde,

Loupie, pour ma part, je donne la quantité à la demande, un peu comme le bébé aurait si il était au sein. Donc quand elle vide le biberon régulièrement on augmente la dose. Actuellement on fait des bib de 240 le matin et le soir et à midi et 4h, vu qu'elle a les légumes et les fruits on ne fait que 150ml. Hier soir on a même fait 270 et elle a tout bu. Par contre j'ai refait 270 ce soir mais elle a bu que 210... Bon c'est sur qu'on jette pas mal de fond de biberon mais je préfère qu'elle boive comme elle en ressent le besoin. Et ce n'est pas pour ça qu'un bébé devient gros. D'ailleurs au sein on ne sait pas contrôler et le bébé boit ce qu'il veut.

Gigitte, j'espère que la petite Thais va mieux. Ca va pour lui mettre les goutes? Et pour les cri et les pleurs, autant ceux des tous petits comme Zoé actuellement ça ne me dérange pas, autant je ne supporte pas ceux des grands. Enfin les cris de joie, passe encore, mais les cris et geignement, je ne supporte pas non plus.
Alors, tu as choisi ton déguisement?

Audrey, pauvre Alban, ça donne quoi son otite sans le traitement aux antibio?
Je trouve ça bien en fait que ton homme s’inquiète pour votre couple. Au moins il est attentif à ça. Beaucoup ne voient même pas que les choses se détériore parce qu'ils ne sont pas attentifs

VVJ, génial ta journée balade. Ce que j'ai envie d'aller me balader aussi alors. Renaud m'a dit aujourd'hui qu'il avait envie qu'on fasse un truc pour casse le rythme métro boulot dodo. Et je suis bien d'accord avec lui mais j'ai pas d'idée.

Alors tout à fait d'accord avec les moments à deux. J'avoue que c'est ce qui me manque le plus depuis que les garçons sont ici tout le temps. Heureusement qu'on va coucher tard PM et moi, ça nous laisse une petite partie de soirée rien qu'à deux.

Pour les stars, heuuuu comment dire...comme Audrey, je connais aucun des nom et encore moins de leur visage des personnes que vous citez. Même pas les suicide girl lol:{}

Bise à toutes

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3160
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 06:54:49  

coucou les filles, moi comme mali, je donne à peu près à la demande, quand il n'a plus assez j'augmente, cad quand il pleure après son bib, ou qu'il a du mal a tenir jusqu'a l'heure habituelle, il prend ses bibs a 6h30(ou plus tard dès fois comme là,jpense qu'il va attendre chez la nounou) 13h, 16/17h, 20/21h

Je commence toujours par augmenter celui du soir, parce que c'est celui là qu'il fini le plus, celui de 16/17h il en laisse toujours un fond, mais c'est pas grave.

Bonne journée les filles!

n°3161
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/04/2013 à 09:50:35  

coucou !

bon , Dylane a fait sa Rose donc je suis naze ...
dodo 20h30 et après : 23h30/3h30/5h30/8h ...
heureusement qu elle s est rendormie direct après chaque tétée ....

bref ,

LOUPIE : je pense que tu peux augmenter sans soucis , comme dis Mali , mieux vaut jeter un peu que de laisser le petit avoir encore faim ^^

MALI: moi , ce que j aimerai faire pendant les vacances c est une journée PATINOIRE : ça peut etre rigolo avec tes grands !!! ;)

MAYLUKE : bonne journée !! je vois que t es levée depuis un moment déjà !!

bon , ici , voiture en panne , ça me saoule , va encore falloir faire des frais qui forcément n étaient pas prévus ..... mais bon , faut bien que j ai une bagnole pour aller bosser donc pas le choix ... j ai trop les boules , entre la pièce et la pose , ça va facile monter dans les 400€ cette merde ......

J SUIS ENERVEE de bon matin , c est pas bon ça !!

en plus , j ai encore répondu aux com sur l article avec la grossesse et l alcool et ça aussi ça m a enervée ....

bref , bonne journée les filles ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3162
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 12:01:23  

Salut!
VVJ: ah Dylane qui fait sa Rosinette! Pas bien! Ici endormie vers 22h, réveils à 2h/ 4h30/ 7h30. Rendormie vers 8h15 jusque 9h30. J'ai pu redormir une heure de 8h30 à 9h30 ça fait du bien!
Aïe pour la voiture :(. CLa factire monte vite pour ces bêbêtes la! J'espère que ça n'est pas gd chose!
Bon voilà, j'ai mis les pieds dans le plat sur le post grossesse/ alcool ;)

Mali: moi j'adooooore les parcs d'attractions! Je suis une grande gosse! Ça pourrait être une sortie sumpa avec les grands?

Loupie: aucune idée. Ici c'est seins jsuqu'à ce qu'elle repousse sa tête donc je ne sais pas combien elle prend, je suis juste sure qu'lle est rassasié puisque refuse le sein quand je lui re propose et ne pleure plus après la tétée.

Gigitte: comment va Thaïs? Je garde un très mauvais souvenir de mes otites, ça fait super mal c'est horrible!
Pour les déguisements nous c'est chaque année au nouvel an un thème différent. Et mes parents font ça avec leurs amis tous les ans aussi depuis 35ans! Les idées commencent à manquer de leur côté! Cette année mon homme était en prêtre, moi en nonne. On a eu des pirates, Joker, des bagniards (avec le boulet au pied ;)), un mec en mode disco etc...trop bien!

comme les filles: je ne connais aucunes de ces stars sauf certaines de nom mais c'est tout.

Audrey: Pauvre Alban, il enchaine dis donc! Comment il va aujourd'hui? Sur que les hommes sont longs à la détente parfois. pis on dit des femmes mais je trouve qu'ils ont tendance à prendre tout pour eux parfois!
Je suis comme toi, je n'aime pas demander, j'aimerai que ce soit spontané chez lui. Qu'il prenne des initiatiatives vis à vis des enfants.

Ici les dents se préparent aussi. Elle a les deux du bas qui font un trait sur la gencive. On fait la course? Quel bébé sortira la première dent?
Mon fils vient de tomber dans les marches. Il descend tjs avec pleins de trucs dans les mains bordel, on lui répéte tout le temps. la il descendait avec un énorme chien en peluche bon sang! J'ai encore faillit faire un arrêt! Ça va il n'a aucun bobo du coup il est puni.

n°3163
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 13:02:48  

Coucou,
Merci pour les messages, je vais lui donner plus tout à l'heure, ce matin il n'a pas pleurer après le bib de 210 ml, pourtant il reste 15h sans manger le dernier à 19h et le lendemain, le 1er est à 11h. C'est surtout l'après-midi ou il demande plus.
J'ai cru qu'il faisait ces dents (ça fait 1mois et demie que je crois qu'il les fait) mais rien, pourtant il bave et mange son poing, il est devenu accro au petit jouet pour les dents, il le mordille tout le temps.
VVJ : J’espère que la facture sera moins salée, ça crève les budgets.
Mali : pour les 10 ans de mon neveu, ma soeur a fait participer toute la smala, pour qu'ils puissent partir avec les deux plus grand un week à disneyland.C'est très cher mais mon neveu ne parlait que de ça, je sais que je garde un super souvenir d'enfant à disney, sauf avec Minnie, je peux plus la voir celle la, elle m'a traumatisé.
Bonne journée.

n°3164
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2013 à 16:10:39  

Coucou, je passe en vitesse avant l'école!

Pour les bib je dirais pareil si il le finit et qu'il semble en redemander il faut augmenter sans se poser trop de question, sur les boites ce n'est qu'une indication et tous les bébés ne peuvent pas s'y conformer.

Mali je trouve l'idée patinoire de vvj super mais sinon un simple pic nique peut etre sympa si il fait beau!
Ca me touche ce que tu dis, tu as raison c'est bien que mon homme se préoccupe de notre couple, je comprends juste pas qu'il s'inquiète comme çà et qu'il n'encaisse pas le fait que je le délaisse forcément il y a 2 grumeaux qui prennent quand même beaucoup de temps et d'énergie!
VVJ oh la nuit de merde enfin comme pama dur quoi! Nous 2 réveils minuit et 4h mais je sais qu'il peut n'en faire qu'un et que ça va revenir!!!
Pour la voiture ah ça c'est le genre de frais qu'on ne prévoit jamais vraiment en plus ça fait chi... il n'y a pas d'autres mots!
Alban va bien et est toujours aussi adorable, j'ai passé la matinée au boulot avec mes collègues et c'est pas folichon elles chialent toutes les unes après les autres, ça me met un coup au moral, il y a un dragon dans cette entreprise qui prend un malin plaisir à démonter tout le monde et je ne sais vraiment pas ce qu'on peut faire pour changer les choses...:( Mais mon bonhomme a été un ange malgré la fatigue et tout (il a même dormit dans mes bras quand il en pouvait plus) bref ce gosse est un ange!
J'oublie surement de répondre à certains trucs mais je dois partir, plein de bisous! Gigi j'espère que ta puce va mieux.

---------------

n°3166
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2013 à 10:24:38  

Salut et voilà 1 seul réveil à 4h cette nuit!!!!!! Par contre, il est d'une humeur de chien (comme le temps) j'espère que c'est à cause de la fatigue d'hier et pas de son otite mais je penche pour la fatigue!

Bonne journée!

---------------

n°3167
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 15:24:48  

Pas de nouveaux messages ici ça bug alors peut etre chez vous aussi!

Ce matin de la neige au réveil!!!

Alban n'a fait qu'un réveil à presque 4h et j'ai réussi à convaincre les 2 loulous de redormir après le réveil de 7h30 jusque 9h!!!!!

On a tenté la carotte sous toutes ses formes mais comme je l'imaginais c'est pas gagné!!!!!!!! Alban n'ouvre pas la bouche si je lui propose en purée à la cuillère, en div' autonome il grimace à peine il a mis dans la bouche et si une micro miette s'attarde sur sa langue il la repousse voir s'écoeure!!! Il finissait même pas grimacer avant de mettre le baton de carotte dans sa bouche lol:{} enfin je suis pas surprise, on va lui reproposer chaque jour ça va bien venir!!!

Comment ça va chez vous? Gigi Thaïs doit aller mieux? VVJ faudra nous raconter ton expérience purée! Bon we à toutes!

Ah oui Bubulle mes semis c'est pas la fête jsuis dégoutée!!! Ca germe presque pas je comprends pas!!!

---------------

n°3168
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2013 à 23:59:14  

Coucou les filles !
Un petit mot en vitesse ...
Je vous avoue que je n'ai rien lu ...
Juste pour vous dire que Thaïs va mieux , elle est de nouveau adorable et pétillante  , Sahël pète la forme , ça y est , il mange les petits pots en entier le gros goulu et toujours de belles nuits .
Je passe pas trop depuis quelques jours car ici , c'est pas la forme . C'est un peu tendu entre moi et Chéri alors , j'ai pas trop le moral . Bref ça va passer . Mais j'ai pas envie qu'il me reproche de passer du temps sur le net . Bref , je repasserai au plus vite quand le moral sera meilleur et la situation plus détendue .
Bisous .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3169
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/04/2013 à 13:13:42  

coucou !

ici , comme GIGI , c est pas ma grande forme a cause des nuits de merde et problèmes au taf' , bref ...

pareil , je repasserai kan ça ira mieux .

Amélie : je te fais plein de  [:marioniciar:2]  en espèrant que ça s arrange vite ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3170
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 14:50:45  

Ah bah merde les filles, bon courage alors, à toutes les 2!

Ici et bien côté taf c'est juste l'horreur, j'ai pris le taureau par les cornes et je dois appeler des confrères pour préparer une mise à mon compte. J'avais pas prévu de faire ça si vite mais je crois que je ne vais pas avoir 36 solutions, enfin je verrais bien mais au pire les renseignements seront pris, c'est toujours une avancée...Concernant, celle qui harcèle tout le monde au travail on va aussi voir toute ensemble ce qu'on peut faire pour que ça ne reste pas impuni mais ça ça risque d'être plus compliqué...

Alban s'est réveillé à 5h cette nuit, c'est cool!

On a recommencé carotte mais il n'y a pas de mieux, demain je recommence carotte et mardi je ferais pomme voir si ça le motive plus.

Et toi vvj cette purée?
Qu'est-ce qui se passe au taf? Lady Dy dort toujours aussi mal? Elle a faim tu crois???

Gigitte courage avec ton homme, là je pense savoir un peu de quoi tu parles et je suis sure que ça va vite aller mieux, il suffit de percer l'abcès...le plus dur c'est de ne pas le laisser se reformer finalement...Courage avec tes loulous H24 nous ça y est aussi vacances!!! Va falloir être en forme!!! Tant mieux si Thaïs va mieux et Sahël il faut que tu me le prêtes pour qu'il explique à Alban comme c'est bon de manger!!! ;)

Bisous les poulettes!

---------------

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous