Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3170
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 14:50:45  

Reprise du message précédent :
Ah bah merde les filles, bon courage alors, à toutes les 2!

Ici et bien côté taf c'est juste l'horreur, j'ai pris le taureau par les cornes et je dois appeler des confrères pour préparer une mise à mon compte. J'avais pas prévu de faire ça si vite mais je crois que je ne vais pas avoir 36 solutions, enfin je verrais bien mais au pire les renseignements seront pris, c'est toujours une avancée...Concernant, celle qui harcèle tout le monde au travail on va aussi voir toute ensemble ce qu'on peut faire pour que ça ne reste pas impuni mais ça ça risque d'être plus compliqué...

Alban s'est réveillé à 5h cette nuit, c'est cool!

On a recommencé carotte mais il n'y a pas de mieux, demain je recommence carotte et mardi je ferais pomme voir si ça le motive plus.

Et toi vvj cette purée?
Qu'est-ce qui se passe au taf? Lady Dy dort toujours aussi mal? Elle a faim tu crois???

Gigitte courage avec ton homme, là je pense savoir un peu de quoi tu parles et je suis sure que ça va vite aller mieux, il suffit de percer l'abcès...le plus dur c'est de ne pas le laisser se reformer finalement...Courage avec tes loulous H24 nous ça y est aussi vacances!!! Va falloir être en forme!!! Tant mieux si Thaïs va mieux et Sahël il faut que tu me le prêtes pour qu'il explique à Alban comme c'est bon de manger!!! ;)

Bisous les poulettes!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°3171
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2013 à 20:22:10  

coucou les filles, bon bah c'est pas la joie chez vous dites donc :( Bon courage, j’espère que tout va s’arranger vite pour vous.

Moi chui pas beaucoup passée cette semaine parce que c'était ma grosse semaine, d'ailleurs elle est toujours pas finie les patrons sont en week prolongés , encore demain matin et après chui en week end...

Demain après midi visite des 4 mois! :) j'ai hâte de savoir son poids et sa taille!! Avant on le pesait tous les jeudis à la pmi, mais maintenant que je bosse on peut plus :(

Ce matin il a dormi jusque 7h! le pied! =)

bisous

n°3172
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 07:04:29  

Coucou les filles.

Bon j'ai lu en diagonale car j'avais trop de retard.

Gigitte et VVJ j'espère que ça va aller mieux. Bon courage à vous.

Audrey alors tu fais la diversification autonome?

Mayluke cool pour les nuits. Ici il est tjs à 4x210.

Bon les autres désolé j'ai oublié mais j'espère que tout va bien pour vous ;)

Ici un peu la course la semaine. Et surtout avec le beau temps on profite le soir du jardin. C'est agréable de rentrer et d'entendre son fils crier "maman jardin court!"  Du coup le soir on joue bien pendant 45min avec Alban dans le jardin et après le temps du bain, bib et dodo eh ben on et cassé avec mon homme et on va direct se coucher ;)

Les garçons vont bien. Bon Alban a pleins de boutons. Ça fait une sorte de plaque et par d'autres endroit des tout petits boutons tout rouge mais que du côté droit du corps. Ça à commencé sur les genoux puis le coude. On sait pas trop ce que c'est. Ça le gratte un peu donc ce soir mon homme l'emmène chez le médecin.
Enaël va bien. Il a eu sa visite des 4 mois la semaine dernière. Mon gros père fait 66cm et 7kg670. Pas mal! Les vaccins il a à peine pleuré. Bon maman avait oublié de faire la radio des hanches donc on l'a fait samedi prochain. Et on peut commencer la diversification quand on veut. Pour l'instant on a pas commencé. J'attends un peu. Sûrement vers ses 5 mois. Mon homme est plus pressé mais moi bizarrement depuis qu'on a le feu vert moins. C'est encore mon petit bb. Donc je préfère attendre ;)

Côté jardin on avance bien. Le potager est presque fini. Après les radis, carottes et navet la semaine dernière, cette semaine on a planté tomates, brocolis, potimarron, potiron, courgettes, menthe, persil, aubergine, poivron, piment et melon.

Sinon ma BM est arrivé samedi soir. Ma mère était là aussi samedi soir et dimanche. elles se sont bien coupé des garçons du coup nous on a géré le jardin. C'était pratique. Et là elle reste jusqu'à mercredi midi donc elle va garder les garçons la journée pendant qu'on bosse. C'est bien ils vont pouvoir profiter.
Bon par contre on dort dans la chambre d'Enaël du coup cette nuit à 5h on l'a entendu pousser mais comme il s'est pas réveil derrière on l'a laissé dormir. Et ce matin pareil, on s'est levé à 5h45 donc pas très envie de le changer mais vla l'odeur dans la chambre ;)

Aller bisous les filles. C'est pareil pour une nouvelle semaine de boulot. En plus je pars jeudi/vendredi à Berlin en Allemagne!
Mais je vais essayer de vous suivre plus cette semaine.

---------------
sticker

sticker
n°3173
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 12:32:23  

Coucou!

ici 2 réveils cette nuit et un bb grognon depuis vendredi donc ce matin je l'ai mis dans le dos pour faire mon ménage et demain matin doc pour vérifier son oreille des fois que ce soit elle qui le rende comme çà.
J'ai proposé div' auto et cuillère mais pour le moment il n'en veut pas!
Biz je m'attarde pas mon ronchonchon râle et puis c'est l'heure du repas pour moi et Lucie!

---------------

n°3174
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 15:16:18  

Coucou,
Je n'ai pas tout lu mais je vois que pour certaines d'entre vous ce n'est pas la forme.
Gigitte et VVJ, en espérant que tout s'arrange et que ça soit une mauvaise période qui va vite passer.
Tout le monde commence la div par ici, je commence juste à y réfléchir, c'est quoi la div autonome?
Bubulle : ça en fait des recettes avec tout ce panel de légume, et du boulot aussi, mais quand on aime jardiner c'est plutôt du plaisir.
Depuis que j'ai arrêter l'allaitement ( 1 mois et demie environ) c'est la seconde fois que je suis malade, là j'arrive même pas à manger.
Bon je vais m'affaler sur le canap et pauser mon cerveau sur la table basse.
Bonne journée

n°3175
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 17:47:26  

coucou les filles!
visite du 4 ème mois aujourd'hui, résultats, 66 cm pour 7,915 kg, et 2 dents qui poussent =)

Enfin en week end (mouais ça fait bizarre de dire ça un lundi mais bon...) Je reprend mercredi, la semaine va être cool :)

Ce matin réveil a 5h40, Titouan était tellement naze hier, qu'il a bu son bib tôt et l'a même pas fini.

Début de la diversification au pont du 8 mai.

allez j'vous laisse j'vais dormir, chui sur les rotules. bisous

n°3176
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 18:24:50  

Loupie Alban a presque 6 mois et demi! Mais bon pour le coup on va suspendre la div' ça passe pas! La div' autonome c'est ça :
http://www.diversificationalimentaire.com/
Soigne toi bien!

mayluke ca y est elles sont là les quenottes???? Tu les sens/vois???

bon j'arrive à rien aujourd hui avec mon gros grrrr

---------------

n°3177
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2013 à 23:12:01  

juste un petit coucou rapide, j'ai pas lu juste survoler, ici ma soeur est venu d'ardèche ça fait un an que je l'ai pas vu elle est arrivé vendredi avec 2 de ces filles, donc il y a de la gonzesses à la maison, ce soir elle est chez ma mère mais moi j'y suis pas allé paerce que hier j'y étais et loic me fait culpabiliser genre je lui envoie un texto pour demander comment vont les petits vu qu'il voulait pas rester et qu'il voulait pas non plus que je garde les petits et ils me repond comme des orphelins de maman par contre bon je finirais de vous raconter plus tard ma soeur arrive bisous

n°3178
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 11:13:32  

Coucou les filles!!
Je vous que pour certaines le moral n'est pas au top; j'espère que ça va vite revenir.
AudreyLucie: ton petit est tjrs d'humeur massacrante? lol
Titmamoune: tu ne devrais pas ceder à ton homme! Ils sont fort pour nous faire culpabiliser!
J'ai pas tout lu .... bcp de retard comme vous pouvez vous en douter!!
Mayluke: c'est un sacré bonhomme que tu as! une sacrée différence avec le miens!

Niveau news on a eu le droit à une rhino qui s'est transformé en bronchite asthmatiforme donc masque, ventoline etc. ça va à peine mieux.
Hier visite des 5 mois. 5kg6 et 63 cm. Il a bien grandi mais 0kg en poids! Il avait pris 200g vendredi mais en étant malade il a tt reperdu. Du coup on a commencé les yaourt pour compléter les bib vu que M. ne boit que 4 bib de 150ml (quand je lis vaut 210ml à vous vous avez de la chance!) et à midi je vais commencer les légumes. Espérons que ça aille mieux en mangeant à la cuillère et qu'il n'y ait rien de plus grave.
Voilà voilà!
Je suis en vacance donc je vais tenter de passer plus souvent.
Des bisous à vous toutes

n°3179
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 14:23:37  

Salut les filles!

ouille saf pas cool la bronchite!!! Ca explique sa perte de poids pauvre petit loulou! Ne regarde pas forcément ce que boivent les autres loulous on a quelques gros pépères mais aussi des crevettes qui je pense mange moins! Il aime les yaourts? Et alors ce midi tu as donné quoi comme légume, il a aimé?

Titmamoune oh franchement il est pas sympa ton homme, c'est abusé de te faire culpabiliser comme çà!

Les filles, gigi et vvj ça va mieux vous?

Bon Alban n'a pas d'otite son tympan n'est pas clean mais a priori ce n'est pas ça le problème, j'avoue que je m'en doutais un peu...Grosse contrariété pour moi jeudi et debut des pleurs vendredi...vous voyez ce que je veux dire...je soupçonne un mélange de baisse de lait et de contrariété qui influe sur l'humeur de mon pti loup. Cette nuit 2 réveils en début de nuit 1h et 3h30 puis 7h. Moi j'ai du mal à ne pas cogiter à propos de mon boulot mais ça va passer! Aujourd hui il fait assez beau dès que les petits ont dormi on se voit avec une copine/collègue forcément on va parler boulot mais ça devrait quand même nous faire du bien de se promener.

Bisous à toutes.

---------------

n°3180
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 14:47:12  

Salut salut!
Un sacré moment que je ne suis pas passée!

J'hallucine comme les deux bébés qui ont 4mois sont grands et bien portant!!! Ils ont les mêmes mensurations que Rose à 5mois!!!

Sof: j'espère que ton Loulou va vite se remettre et qu'il va reprendre du poids très vite. Tu dois être inquiète!

Gigitte: bienvenue au club ;) Enfin chez moi c'est juste tendu entré moi et mon cerveau parce que je rumine et ne dis rien à mon homme. Je sais c'est pas bien et ça va finir par péter mais bon, j'aime pas les engueulades, j'ai tjs peur que ç aille trop loin et qu'on se sépare. J'espère que ça va vite s'arranger entre vous, vous avez l'air d'être un couple assez cool et communiquant, ça ne devrait aller qu'en s'arrangeant! En tout cas le mien d'homme ne pourrait jamais me reprocher d'être top souvent sur le PC: il est informaticien ;)

VVJ: qu'est ce qu'il se passe à ton boulot? C'est tendu entre collègues?

Titmamoune: houla, deux filles en plus, ça doit pipeletter en permanence! Ouais moyen la réflexion de ton homme, sauf si dit sur le ton de l'humour!

Mayluke: bon week end alors! Profites bien!

Loupie: ça va mieux? Tu as une angine?

Bubulle: Ohlala trop bien le jardin! Bon et ta belle mère est cool ou pas pour finir?

Audrey: quand tu parles contrariété c'est ton boulot c'est ça? Mais celle qui harcèle les autres à plus de pouvoir que vous ou pas? Sinon faut lui rentrer dans le lard franco à cette folle! Vous pouvez pas vous liguer pour l'exclure des associés?
Bon pas cool si Alban ressent tout ça alors! Zen Audrey pour un bb zen ;) Bon après quand tu vois Rose en mode Mme Bonpoil alors que je ne suis pas forcément contrariée...

Ici on a entamé la deuxième semaine de vac'. Les grands sont assez sages, mais ils chahutent bcp donc font bcp de bruit! Ils se disputent Rose c'est chouette ;) Du coup Rosinette est tout le temps occupée/ stimulée et n'a pas le temps de s'ennuyer et de chouiner!
Elle pleure encore plusieurs fois par nuits. En moyenne vers 2h30 et 5h30. Cette nuit elle a tété à 1h30 puis a réclamé à 2h30 du coup je lui ai donné les deux seins. Quand elle s'est réveillée à 4h30 de ce fait je lui ai dit "non tu as tété y'a pas longtemps", je lui ai remis sa musique et elle s'est rendormie genre "bon bon t'énerve pas la vieille ;)" J'ai eu droit à deux réveils de mon fils du coup vla la nuit...
La nuit d'avant il a demandé à faire pipi à 23h30 donc j'ai demandé à mon homme d'y aller (il dormait pas). Puis mon homme retourne aux toilettes à 00h30 avant d'aller se coucher et en fait, Alexandre était en train de faire des coloriages!!  Mon mari a halluciné :) 'il m'a déjà fait le coup une fois: il faisait des puzzles à 4h du mat'! L'a un grain ;)
Bon allez, faut que je me juge pour trouver une recette à faire ce soir, et accrocher mon linge, aller faire les courses, récup' le passeport de Rose à la mairie...on verra si j'ai le temps de tout faire vu que Rose dort encore...
Bisous les filles!!!

n°3181
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 18:39:35  

Ca fait plaisir de te lire Pama!!!
Faut pas trop ruminer, c'est pas bon çà...c'est là que tu risques le plus d'exploser et de dire des choses blessantes au moment où tu t'y attends le moins! Après, je sais aussi que c'est chiant de toujours remettre les pendules à l'heure...ça fait un peu mégère mais parfois c'est mieux...
Pour le boulot, ça y est on prend les choses en main, j'ai appelé l'ordre, ma collègue a rdv avec la médecine du travail, on va tenter d'obtenir une réunion (jusqu'à present refusée) et si ça marche pas oralement on fera notre demande par écrit, si ça ne marche pas on demandera une conciliation avec l'ordre et si vraiment ça ne va toujours pas et bien ça finira aux prudhommes. Nous nous ne sommes que de simples salariées et notre patron ne nous écoute pas vu qu'il couche avec le tyran et qu'il n'est pas forcément mieux qu'elle! Ensuite, vis à vis de nous veto elle n'a aucun pouvoir elle est juste chiante et tyrannique mais au fond elle peut pas grand chose avec les assistantes par contre elle peut faire la saloperie parce qu'elle a récemment été mise au dessus d'elles...(une très bonne idée de donner plus de pouvoir à un tyran mais bon de toute façon son statut était ambigu). Voilà je ne sais pas si les choses se seront arrangées d'ici sept mais bon on verra!

Ton fils me fait bien rire à faire ses trucs en pleine nuit lol!!! Tu as une famille de noctambules!!!
C'est bien si tes grands arrivent à occuper rsinette!!! Et bien aussi pour la rébellion maternelle!!! Quand ça marche c'est top!

Pour Alban je le soupçonne de me faire une genre de "crise", Lucie avait eu un comportement similaire au même âge alors que rien à 9 mois donc je vais prendre mon mal en patience et puis je me soupçonne d'avoir encore une baisse de lait, je me sens pas super fatiguée mais je ne me repose plus autant alors ça joue peut etre je sais pas.

Bon j'ai l'impression d'être une vraie pipelette!

---------------

n°3182
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 21:07:31  

Hello les filles !
Me revoila !! Bon , j'ai encore rien lu ! Mais je vais m'y mettre ! Alors , a très vite pour un beau pavé !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3183
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 21:39:12  

Bon alors j'attends moi!!! ;)

---------------

n°3184
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 22:29:32  

coucou!
Je passe vite fait avant d'aller me coucher,

Pama tu devrais pas garder tout pour toi, paske quand la cocotte minutes pète c'est généralement pas bon, (je parle en connaissance de cause, avant j'disait jamais rien et à la maison ça finissait par 15 jours voir un mois sans se parler et quand j'avais des soucis au boulot, c'était spasmes au ventre, des douleurs atroces) maintenant dès qu'il y'a un truc je le dit, on s'prend la tête 5 minutes, puis chéri revient vers mois (bah, je sais pas faire le premier pas moi...)
Et au boulot, j'me prend plus trop la tête, mon patron m'a dit t'es pas du genre a stresser toi, et bah non, avant j'était une éternelle stressée, mais la grossesse m'a guérie =)

Sinon, Titouan va bien, il a dormi presque toute la journée! la réaction au vaccin je pense, ce soir il a commencé a boire son bib, en a vomi un peu arrivé au quart puis a fini le reste, mais il m'a étonné, je pensait pas qu'il aurait tout bu, vu qu'il avait bu a 17h40 et celui de ce soir a 20h20, même pas 3h après, pas étonnant qu'il m'en ai revomit un peu.

Il a 4 mois et demi Pama, plus 4 mois ;)

Titmamamoune sympa ton homme de dire des trucs comme ça, si c'est dit sur le ton de la plaisanterie ça va mais sinon, pas cool!

Pama, alexandre, ça me rappelle moi quand j'était petite! j'vivait la nuit, mais pour pas me faire griller, je mettait des fringues devant la porte pour cacher la lumière, et je me rappelle avoir mit une chemise de nuit sur la lampe de chevet pour qu'il fasse moins jour, mais elle avait commencé a cramer....  sarcastic:{}
Puis j'ai fini par prendre une lampe torche pour me cacher sous la couette pour lire...
J'adorait aussi faire des galipettes! j'en faisait bien une centaine,en avant et en arrière avant de me coucher bizarre que mes parent ne m'aient jamais rien dit, Z'était p'tet sourds?? :D

n°3185
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 22:42:26  

Attendez , je suis prise dans une embuscade FB !!! Donc , j'arrive ... Doucement mais sûrement . Après , je crois que je vais reprendre à la page 101 . Ce sera plus simple ... Mais je suis désolée pour les réponses d'avant , j'espère ne rien manquer de " fou " ! lol !  J'avoue j'ai la flemme de tout lire ... Mais j'arrive ! LOl

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3186
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 22:48:05  

Ah moi je vais me coucher lol! Demain pic nique! Bisous!

---------------

n°3187
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2013 à 23:55:57  

Non mais je suis pas sûre de savoir relire tout et répondre en fait , surtout là , à cette heure . Là , j'ai la flemme et je sais que je ne vais rien enregistrer ...
Donc , je vais faire simple ...
Sachant que demain , Chéri est en repos et que j'ai une amie qui passe un scanner cérébrale et que je m'inquiète pour elle ( tout comme je me suis inquiétai pour ma petite soeur quand j'étais enceinte ) . Je pense pas être dispo demain . Jeudi , ma maman et mon petit frère arrive . Ils repartent vendredi a 13h . Mes BP viennent chercher les enfants dans l'après midi de vendredi . Vendredi soir , on sort avec Chéri . Et samedi , c'est l'anniversaire déguisé de mon BF pour ses 30 ans . Et dimanche , CHéri repos et moi aussi ! lol ! Donc , je pense que je viendrai répondre à tous le monde Lundi ! M'en voulez pas .
Donc , je vous donne des nouvelles en vitesse !
Thaïs va carrément mieux ... Elle est de nouveau adorable ! Par contre , elle est dans la phase " maman ", elle n'a d'yeux que pour moi et je ne suis pas habituée a cet élan d'affection soudain ( ce qui a contribuer à notre brouillage avec Chéri mais j'y reviendrai après ) .
Sahël toujours aussi souriant , calme , docile , bref , easy !
IL fait de belles nuits : 20h / 9h ! Et Mr mange des petits pots de 130 gr + son bib de 210 ml . Pas encore commencer les compotes  pour le 16h mais ça va venir ( autant vous avouer , je ne sais pas pourquoi , mais j'attends la barre des 6 mois ) !
Euh , voila , j'ai la flemme d'en dire plus ( ou du moins d'en écrire plus ) donc je reviendrai Lundi ... En forme et de bonne humeur ... Là , j'avoue , mon cerveau n'est pas apte a réfléchir !
Par contre , j'ai envie de vous dire : VICTOIRE ! Le mariage pour tous est passé et c'est une grande victoire pour moi . Je ne sais pas ce que vous , vous en pensez ... Et sans que ça parte en cacahuètes parce qu'ici , on s'aime toutes avec nos opinions , j'aimerai savoir ce que vous en pensez ! Juste pour partager comme ça ... Vous savez que c'est un sujet qui me touche , tout comme il y a des sujets qui touche VVJ et Audrey .  Mais ça ne m'empêcheras pas de vous adorer comme je vous adore aujourd'hui . Je pense que c'est une grande avancée pour la France et j'aimerai savoir ce que ça vous dit à vous ? Et vous êtes libre de me dire que vous ne voulez pas répondre ou autre .
Pour finir , finalement , on se déguise en famille " pirate " pour l'anniversaire de mon BF ! ON a couru les magasins aujourd'hui et je pense qu'on est bon ... On va être trop beaux !  Rassurez vous , je mettrai des photos ... Et il y aura des VIP FB qui verront ça avant que je ne postes ici ( je penses à toi Audrey , puisque je crois que tu es la seule que j'ai sur FB ici ! ) . Lol ....
Bref , je suis navrée de n'avoir rien lu mais ce n'est que partie remise !! Je reviens lundi !!
BIsous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3188
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 00:22:59  

Juste ça vous pensez quoi de cette robe ... En sachant que je peux modifier la couleur de la ceinture ( dans mon cas , j'aimerai qu'elle soit noir ou bordeaux ) !
http://www.milanoo.com/fr/Robe [...] 57066.html

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3189
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 06:51:50  

Coucou les filles

Pama trop fort Alexandre qui se leve la nuit comme ça ;) Et c'est bien que les grands profitent de rosinette ;)
Bon j'espère pour toi que les nuits ça va bientôt aller.

Gigitte pour la robe j'aime bcp le bustier et la ceinture sympa aussi. Pour le bas je préfère avec un peu moins de volume.

Audrey j'espère que ça va aller avec le boulot. Tu reprends en septembre?

Mayluke c'est bien Titouan qui avait eu la diarrhée pendant plusieurs jours? Car ici Enaël a qqs selles plutôt liquide depuis 2 jours alors on lui a donné un demi ultra levure. Il prend bien ses biberons et est tjs tt sourire donc on sait pas trop.

Titmamoune pas très cool ton homme. A ta place ça m'aurait énervé et je lui aurai bien fait comprendre...

Sinon ici ça va bien. Avec ma BM ça se passe bien car déjà elle se rend compte qu'Alban est pas du tout en retard et que c'est mon homme qui a tendance a lui dire ce qu'il fait pas plutôt que ce qu'il sait faire donc forcément par rapport aux autres enfants de sa crèche elle s'inquiétait ;)
Et puis côté différence d'éducation comme ma mère était là samedi et que sur certains points on est plutôt d'accord (et oui c'est bien ma mère qui m'a donné son éducation en partie) elle lui a dit son ressenti sur certains points et ça à clos le débat mais gentillement donc depuis pas de soucis alors c'est cool. Et on arrive à échanger sur nos points de vue et surtout elle ne dit plus que c'est ridicule de faire ça ou ça, etc. Ne pas avoir le même point de vue me dérange pas si on respecte qd même la personne en face.
Les garçons et surtout Alban profite à fond du jardin et du soleil! Par contre il a attrapé une sorte de champignon qui de développe sur la moitié du corps. C'est trop bizarre. Et du coup on l'a pesé et mesuré et à presque 2 ans (et oui il aura 2 ans le 6 mai) il fait 10kg010 (ça y est on dépasse les  10kg ;) ) et 86cm. Une vraie crevette ;)
Enaël lui attrape tout sur son passage. Il faut tjs qu'il ai qqch dans les mains ;)
Côté nuit pas trop à se plaindre sauf qu'il fait un bruit fou en dormant. Depuis qq nuits on dort avec lui car on a laissé notre chambre à ma BM et c'est fou le bruit qu'il fait. Il grogne, bouge dans tout les sens,...

Bon je vais y aller. Bonne journée les filles!

---------------
sticker

sticker
n°3190
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 08:56:35  

Gigitte pour le mariage pour tous tu sais que pour moi c'est cool, par contre il en est quoi de la gpa dans tout ça?
La robe exactement comme bubulle le haut est chouette mais le bas trop énorme!
Bubulle super que ça se passe bien avec BM! Dis nous si le ttm soigne bien ton pti Alban, c'est la teigne qu'il s'est chopé le pauvre?

Jvous laisse le chien vient de dégueuler! :s

---------------

n°3191
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 10:47:38  

coucou !

AUDREY : hé bé pas sympa le dragon ... c est carrément une Méduse là .......pour ton taf' , si t as la possibilité de te mettre a ton compte , moi j dis FONCE !!!!! :D
ça y est t as de jolies nuits là ^^ ^^
ha tu crois qu il angoisse a cause de toi ?????

MAYLUKE : toi aussi les nuits sont longues , le pied !!
grand aussi ton bébé !! et déjà 2 dents !!! tu les vois ????

mais mdr pour toi et tes parents , peut etre qu ils faisaient semblant de ne pas t entendre pour dormir !!! lol:{} !!!!

BUBULLE : dis donc , c est clair qu Enael est super grand !!!!
ha le jardin , c est génial tout ce que vous avez fais ^^
ici , on a rien planté mais on profite du soleil enfin ^^
hier , je me suis pas aperçue qu on avait passé + de 2 h a jouer dans le jardin ^^
c est super si ça se passe bien avec ta BM :)
et dis donc , c est clair qu il a la taille mannequin ton Alban !!!!

quand je pense que kélia fait 16/17 kilos pour 3 ans et demi ... lol:{} !!!

LOUPIE : ha mince , j espère que tu vas mieux ! c est vrai qu on dit que l allaitement aide contre les microbes en tout genre !!

TITMAMOUNE : coucou !! rhoooo quel sagouin ton zhom dis donc lol:{} !!!par contre , c est cool toutes ces visites !!elle est où d Ardèche ?????

SOF : rho zut , pauvre ti chou ..... c est normal pour le poids , t inquiètes , dès que ça ira mieux , ça remontera ^^

PAMA : salut !!ha voui faut pas faire la vache et ruminer sans cesse hein ^^
hé bien , on dirait que Rose commence a espacer ses TT de nuit , c est cool !!
et pis alors ton fils : mais juste PTDR quoi !!!!!!!!!!!!!!il devait etre naze ce matin lol:{} !!!!

GIGI : hé bé , du coup , tu reviens en mode speedy gonzalez !!!! lol:{} !!!
c est cool , vous allez bien pouvoir profiter de vous ^^
mais lol:{} pour Thais en mode câlins ^^
pour le mariage pour tous , pas de tabous non plus pour moi , j ai même ouvert un post sur CDGsuperforum ^^ a la base , je suis pour l égalité entre homme et femme donc , ça coulait de source ^^

pour ta robe , alors j aime pas la dentelle en bas , le noeud je dis NOIR direct , je ne peux plus voir le bordeaux en peinture : on a fait bcp bcp bcp bcp trop de mariages dans cette couleur !!!!!
et aussi je trouve dommage que la première dentelle du bustier s arrête aussi court !
et le dos est super beau !
et le prix est super abordable quoi ^^

après , comme tu es plutôt fine et petite , j aurai plutôt vu ce genre là , avec un bustier qui descend un peu plus :

BATCHXLS_94025a73-982d-4b21-b82e-f47d9cf61b71_011
Message édité par vivementjuillet le 24/04/2013 à 10:50:46

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3192
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 10:57:05  

bon , ici , les nuits son bof bof , en faite , comme Dylane ne rentrait plus dans son landeau , j ai été obligée de la mettre dans son lit dans sa chambre donc dur dur au début ....

là , elle s endort vers 20h30/21h et ensuite 1h/4h/7 ou 8h ....

a chaque fois elle tête super bien ....
l avantage ,  c est qu elle rote et direct  redodo  ouf !!!!

cette nuit décalage d une heure , soit 2h/5h/8h !!!

pour mon taf' : no comment .

le soleil est revenu ici , ça m a fait du bien d en profiter pas mal hier ^^

bientôt zhom pourra remettre la piscine en route , ça va sentir bon l été ^^

par contre , moi , j ai toujours rien perdu de mes kilos , j vais avoir l air d un baleineau lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3193
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 10:58:35  

par contre , là , Dylane fait systématiquement 8h30/12h en dodo le matin ^^ : là , elle dort quoi !!

hier : elle m a fait une méga sieste : 15h30/18h15 !!!!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3194
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 11:35:54  

bon voilà , pas pu m empêcher de répondre a l article sur l adoption du mariage pour tous ....

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3195
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 14:43:00  

ha , j ai oublié de vous dire : Dylane a pas trop mal aimé la carotte ^^

au début elle rigole , après , elle fait la gueule et après , elle rigole a nouveau ^^

et pis kélia et ses escargots

et mes 2 amourettes love:{} !!

bon , les photos sont pas top , j ai pas eu le temps de les retravailler !!!

DSC0851

DSC0853

DSC0867

DSC0855

DSC0821

DSC0840
Message édité par vivementjuillet le 24/04/2013 à 14:45:19

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous