Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3195
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/04/2013 à 14:43:00  

Reprise du message précédent :
ha , j ai oublié de vous dire : Dylane a pas trop mal aimé la carotte ^^

au début elle rigole , après , elle fait la gueule et après , elle rigole a nouveau ^^

et pis kélia et ses escargots

et mes 2 amourettes love:{} !!

bon , les photos sont pas top , j ai pas eu le temps de les retravailler !!!

http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0851.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0853.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0867.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0855.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0821.jpg

http://forum.infobebes.com/sta [...] SC0840.jpg
Message édité par vivementjuillet le 24/04/2013 à 14:45:19

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°3196
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 18:18:09  

ah vvj j'adore ta chaise haute!!!!!!!!!!! Et Kélia a les cheveux clairs au soleil dis donc!!!!!!!!! Moi aussi j'étais fan des escargots petite ^^

Ah oui les nuits pas top du tout dis donc, ici tu sais ça n'a pas duré de nouveau 2 réveils donc bon...
Pour Alban je penche maintenant pour de l'angoisse de séparation, Lucie pareil au même âge, je sais pas ils l'a font tôt chez moi...il veut pas que je m'éloigne de lui...là il dort dans mon dos...ça tombe bien vu que je le fais garder pour la 1ere fois par une inconnue samedi :s

Elle est belle la robe! Tu as l'air calée en robe de mariée et de bons conseils!!!

Lucie fait 13kg a 3ans et quelques!!!

Bon je m'attarde pas j'ai encore plein de choses à faire!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3197
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 20:29:56  

Hello tout le monde,

Trop beaux tes enfants vvj! c'est tt mimi de les voir ensble! Pr les nuits c'est clair c'est pas le top! Je te plains car c'est galère surtt en bossant! moi je suis une marmotte lol enfin depuis qu'il y a Jules vachement moins; mon corps doit sentir qu'il n'a pas le choix! qd faut se lever faut se lever!!

Audrey: c'est galère à ton travail d'y donc! moi je pèterai les plombs je ne supporte pas les gens qui se donnent du pouvoir et qui en profitent. te mettre à ton cpte est une super idée, si tu peux le faire c'est super; enfin il faudrait quand mm que cette teigne comprennent que ce n'est pas une manière de faire!! non mais!! lol
Pour les angoisses de séparation je pensais que ça arrivait plus tard. Pas trop stressée de le laisser samedi?

Pama: excellent les coloriages à 00h30!!si déjà il ne fait pas de bruit c'est bien :)

Bubulle: Aïe un champignon ... Il va mieux? C'est cool si vous avez de bonnes relations ac ta BM. Moi la mienne heureuse qu'elle ne vient pas en vacance!! mdr

Gigitte; vivement les photo de la famille pirate!! :D
Pour la robe, j'aime bcp le style mais un peu comme les filles moyen le bas. Je ne sais pas comment tu es mais je pense qu'il faut être grande pour pas que ça fasse trop "effet meringue".
Mais je pense qu'on a un peu les même gout moi aussi j'avais voulu un robe de princesse!!lol Si je pouvais je la mettrais ts les jours, je l'aime trop!! mais c'est pas super pratique !!mdr

Bon sinon la bronchite de mon babychou va mieux. Encore quelques jours de traitement.
Niveau petit pots on a commencé le yaourt et les petits pois. ça n'a pas l'air de lui déplaire, mais c'est un vrai jeu de patiente....
Ils ont mis longts avant de comprendre qu'il fallait ouvrir la bouche vos enfants? en tt cas si vous avez des conseils je suis preneuse car je trouve ça super mais un peu galère!

ah autre question avec quoi vous nettoyer les jeu de vos enfants? je cherche un truc anti bacterien mais qui ne soit pas nocif. Si j'ai le tps j'irai en magasin bio demain.

Bonne soirée
Des bisous

n°3198
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 20:48:33  

Je repasse en vitesse le temps que mon homme s'occupe des chiens!

Pour les jouets moi je nettoie à l'eau et au savon pas plus et machine pour les peluches.

Cool si ton bb va mieux pour le fait d'ouvrir la bouche ça se fait tout seul en fait! Si il ouvre pas c'est que lui non plus n'est pas encore tout à fait prêt mais si il aime il va surement te le faire savoir en ouvrant son pti museau! Sinon, par imitation si toi tu ouvres la bouche il va surement finir par le faire aussi ;)
Alban a eu un peu de compote de pomme dans la bouche il fait une petite grimace mais pas d'écoeurement et ne cherche pas trop à recracher, on va y aller doucement, peut etre qu'il déteste la carotte!

Ah oui pour mon boulot, demain une collègue doit voir le patron et en profiter pour demander un genre d'assemblée générale qu'on est déjà en train de préparer, on verra si il accepte ou non si c'est non on passe à l'étape suivante!
Me mettre à mon compte bah le 1er soucis majeur c'est qu'il n'y a pas de boulot!!! Hé hé, c'est embêtant!!!!

Comment tu vas Mali?

---------------

n°3199
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2013 à 21:01:42  

Coucou les filles!

Bubulle oui, Titouan a eu la diarrhée près de 3 semaines, ça a fini par passer avec de l'ultra levure, un sachet matin et soir, puis il a été un peu constipé, mais la ça a l'air d’être reparti comme il faut, mais c'est plus papa qui voit ça, Titouan m'épargne les couches de caca  :D

gigitte, pour la robe de mariage, j'aime pas trop. Enfin en même temps chui pas robe de princesse ^^.
Nous on se marie le 27 juillet (on (enfin je) vient de fixer la date avec chéri ce soir, et faut que ce soit ok pour la mairie, mais ça devrai pas poser de soucis la secretaire nous avait dit que toue façon y'avait toujours quelqun par la donc n'importe quelle date conviendrait, tans que c'est prévenu 15 jours avant pour la publication des bans, on a 500 habitants sur la commune, je pense pas qu'il y ai beaucoup de mariage) lui ce serait peut être costard, puis moi j'essaierai de m'habiller un peu plus jolie que d'habitude mais sans plus... On sera une petite 20taine, on était pas mariage ni l'un ni l'autre, mais du coup on a un peu changé d'avis par rapport a Titouan.

Pour le mariage homosexuel moi je ne trouve pas vraiment que ce soit une avancée, mais par contre je trouve cela normal, car on nous parle d'égalité, donc je pense qu'une personne homosexuelle doit avoir les mêmes droits qu'une personne hétéro... et je suis pour l'adoption (un peu plus reservée pour la pma mais pas totalement contre non plus) certes un couple homosexuel avec des enfant ce n'est pas le "schéma normal" mais bon, je préfère voir un enfant heureux avec 2 papas ou 2 mamans qui l'aiment, plutôt que de voir un enfant malheureux avec un papa et une maman qui ne s'occupent pas de lui ou qui le maltraitent.

Sof, pour les jouets moi je les laves pas encore, mais les petits jouets on les mettras dans une housse de couette et hop a la machine a laver. c'est la nounou qui nous a donné cette idée.
Sinon, je dirait vinaigre blanc et bicarbonate.

bonne soirée

n°3200
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 07:32:32  

coucou les filles, pas de nouveaux message, j'espère que tout va bien pour vous. ici tout va bien, on commence a bien sentir la première dent de Titouan =)

Bonne journée a vous

n°3201
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 17:30:30  

Ben pour une fois que j'ai du temps, j'ai pas grand chose à lire!! lol
Mayluke: cool pour la dent de Titouan! ça va il n'est pas trop malade? Certains enfants sont plus travailler que d'autres.
Félicitation alors pour le mariage future Madame!! C'est vrai que parfois avoir un enfant fait voir les choses autrement. Nous c'était mariage et ensuite bb! Vous le fetes chez vous ou au resto?

Audrey: alors ta collègue a pu voir ton patron? Aie ouais pas facile si y a pas bcp de boulot...

Ici on a commencé la courgette depuis hier... Monsieur aime trop!! ça fait plaisir à voir!

Bisous et bon week end à tt le monde

n°3202
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 18:10:13  

Non il est pas malade du tout =), quelques fois un peu grognon, et des plaques rouges sur les tempes mais c'est tout.

Le mariage ce sera a la maison normalement autour d'un cochon grillé

n°3203
EmmaCharli​e
emmacharlie
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2013 à 18:55:33  

Coucou les filles hello:{}

J'espère que vs allez toutes bien ? Bon faut vraiment que je me mette a vs lire car la c'est pas quelques pages que j'ai en retard mais carrément le post en entier et autant vs dire que j'aurais pas le courage de tout relire !

Ma petite Victoire va très bien, elle aura 7 mois le 30 avril, je suis nostalgique du petit bébé qu'elle était il y'a quelques mois.
J'ai RDV jeudi prochain pour la visite des 7 mois, elle est super eveillée et elle a des cheveux a revendre c'est impressionnant ouch:{}
Quand à Charlie, c'est devenue une vraie grande soeur super attentionée qui est très protectrice envers sa petite soeur.
Pour le moment deux petites dents en bas sont sorties et bientôt une troisième en haut.

Voila quelques photo de Victoire a bientôt 7 mois.
8131638

VVJ : Kélia et Dylane sont vraiment trop belles love:{}

---------------
♥ Charlie est née le 30.07.2010 ♥
sticker
♥ Victoire est née le 30.09.2012 ♥
sticker
♥ BB3 est prévu pour le 01 mai 2014 ♥
reglette-284282
n°3204
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 28/04/2013 à 17:45:59  

coucou .

si la nuit qui vient est meilleure que celle qui vient de passer , je viendrai lire et répondre demain matin ....

bonne fin de week end et bisous ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3205
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 07:41:22  

VVJ j'adore tes photos. Tes puces sont vraiment belles. Et ta chaise haute est top.
Bon j'espère que cette nuit a été meilleure.

EmmaCharlie Victoire est très belle aussi. Déjà 7 mois! Ça passe vite!

Mayluke cool 2 petites dents! Ici tjs rien en vue ;)
Et félicitations pour le mariage. C'est sur que les enfants changent notre vision de certaines choses!

Sof pour les jouets je les lave en machine ou au lave vaisselle selon ce que c'est et c'est tout. Ce du bain je les fait tremper de temps en temps dans la javel dilluee et après je les rince bien à l'eau.

Et les autres comment ça va?
Mali bientôt des vacances si je me souviens bien?
Gigitte alors ton we? Bien passé? Tu étais bien occupé il me semble.
Audrey alors le boulot ça s'arrange? Et Alban va bien?
Pama, Titmamoune et les autres ça va?

Ici we jardinage (et oui cette année on a décidé de faire la jardin. Depuis4 ans à la maison on avait pas fait grand chose ;) )
Alban est trop marrant il nous aide à faire le jardin.
Hier j'avais mis Enaël sur un drap sur la pelouse pendant qu'on faisait le jardin. D'un coup il se met à pleurer. Je dis à Alban :"tu vas voir Enaël et lui dit que maman arrive" alors il y va, il se penche au dessus d'Enaël et dit "maman arrive". Enaël se remet à pleurer, il y retourne 2/3 fois et à la fin il lui dit "suffi maman arrive!" Et il vient me voir et me dit "aël pleure"!

Mis à part ça, les boutons d'Alban sont tjs l'an et il se gratte bcp donc ce matin mon homme l'emmène chez le dermato et pour Enaël tjs un peu la diarrhée donc ultra levure.
On a commencé les purées. Carotte. Il aime bien mais n'a pas encore vraiment compris la cuillère c'est amusant. Mais il aime ça! Pour l'instant on commence tranquillement juste à la maison.

Bonne journée les filles!

---------------
sticker

sticker
n°3206
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2013 à 09:37:15  

bonjour les filles !!!
bon la nuit a été bonne :D 22h/1h30/8h30 !! et là elle redort jusqu à 11/12h normalement ^^

AUDREY : oh la chaise haute c est THE chaise haute qui a déjà fait 5 bébés avant Lady Dy ^^ c est mon grand père qui l a fabriquée , je mettrai une photo en entier ;)
oui oui , kélia a les cheveux trèès clairs , surtout à coté des miens !!
tiens , d ailleurs : elle risque pas de faire d allergie a la bave d escargots quand même ???

alors comment vont les nuits a prèsent ?? tjrs angoissé Alban ???
Lucie est toute fine dis donc ^^

oui elle est jolie cette robe : quand tu vois les prix en + sur son site ça donne encore +++++ envie ^^
et c est vrai que comme Amélie n est pas très grande et surtout assez mince , une taille haute risque de la tasser , a moins qu elle mette des talons d au moins 10 cm !!! :D

ha mince pour ton taf et même en t installant un peu plus loin ????

SOF : merci pour les filles ^^
il va mieux aujourd hui ton fils ???
oh t inquiètes pas , dès qu il sera prêt , il ouvrira grand la bouche ^^
et pour les jouets : toutes les peluches filent au lavelinge qui fait sèche linge aussi et les autres , dans de l eau savonneuse ^^
cool pour la div : ça lui plait mieux alors la courgette ??

MAYLUKE : trop cool pour le mariage ^^
et le cochon grillé : ça parait logique avec ton taf' ^^
tu vas faire plutôt des petits cochons de lait ou un gros cochon ????
déjà une petite dent qui pointe alors ^^ cool si ça ne le dérange pas !!

EMMA !!!!!! trop contente de te lire : ça faisait une paie !!!!!
7 mois demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfiou !!!!!!
elle est juste trop mimi avec tout ses cheveux !!!!! et du coup , elle parait plus vieille ^^
elle a l air d etre bien joyeuse cette poupette !!

merci pour mes filles :)

BUBULLE : merci ^^ comme je disai a Audrey : la chaise heute , c est mon grand père qui l a fabriquée : elle a fait déjà 5 bébés :D costaud la bête ^^

super pour le jardin : vous êtes motivés !! ici , on a rien fait : c est le contraire de vous : 7 ans qu on est ici et ça sera la première fois qu on ne plante rien de rien !!

cool s il aime bien la carotte ^^
Message édité par vivementjuillet le 29/04/2013 à 09:39:48

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3207
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2013 à 09:43:39  

donc , ici , toujours au moins un réveil et pis samedi soir j étais enervée alors je crois que c est pour ça qu elle a passé une nuit de merde ...

sinon les vacances de Kélia se passent bien , elle a passé 3 jours chez ses GP avec ses cousines , elles étaient bien contentes ^^
mais par contre : pfiou , 4 jours qu il pleut , ça fait chichi quoi ....

là on se regarde un petit DA ....

et vous les filles , comment ça va ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3208
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 10:55:13  

Coucou les filles hello:{}

Pff toujours trop peu de temps pour venir sweat:{}

vero, trop belle tes puces...et par contre c'est vraiment dommage pour le temps ca gache un peu les vacances tous ca...ici il fait beau mais ca caille...grrr....

EMMA, love:{}  trop bellle ta puce, elle fait grande je trouve avec tous ses cheveux en tous les cas ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles..

Bubulle chez toi le temps a l'air d'etre meilleur...TROP choux enael dans la pelouse, ici le climat est encore un peu trop froid..

Gigitte je crois que je suis à la boure, mais ca s'est arrangé ton engeulade avec ton homme???

Audrey, tu a l'air un peu en stress avec ton taf, aller il te reste quand meme du temps avant de reprendre...mais bon je te comprend...

Mayluck moi je trouve que le mariage homosexuel est une veritable avancé...je trouve que c'est normale qui est les meme drois que nous...mais je trouve normale que tous le monde ai son opinion, bien que j'ai beaucoup de mal à comprendre les manifestation contre alors qu'il y a des choses en ce moment qui me depasse (genre le taux de chomage)...bref...J'espere que tes loostiques vont bien...

titmamoune comment va tu, yazan????, chava...vous devez etre comme nous un peu debordé....

Ici ben rien de neuf mousse mange de mieux en mieux à la cuillere d'ailleur j'ai diminuer un max les bib du à sa mauvaise digestion...

donc la on fait, un bib le matin de 240
midi puré de legume et dessert au lait special bebe
gouter compote et dessert au lait
le soir bib de 240 de lait...

va falloir que je pense à prendre son rdv pour ses 6 mois et oui 6 mois de samedi ma mousse pt1cable:{}

niveau eveille elle gasille de plus en plus notament des "dadadadada" et des "tatatatatata" elle attrape tous ce qui est à porter de mains pour le mettre à sa bouche...et elle essaye de de se mettre sur le ventre mais n'y arrive pas encore...

Voila j'espere que tous le monde va bien ainsi que les bebe... :D

Bisous

---------------
reglette-186368
n°3209
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2013 à 13:45:53  

LAURINE : c est cool que tu prennes quand même le temps de passer :)

hé bé , elle mange bien ta mousse !! tu lui fais combien en grammes de légumes ???
rhooo ici aussi j ai toujours pas fait sa visite des 6 mois ..... tant pis , ça attendra la semaine prochaine quand kélia sera a l école !

bein ici aussi elle n arrive pas a se mettre seule sur le ventre : elle essaie et va bientôt y arriver je pense !

et Loic ??? ça va ?

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3210
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 29/04/2013 à 14:12:15  

bon , ici , tout le monde est a la sieste ^^

vous etes oùùùùùùùùùùùùùùùùù ????? ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3211
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 16:14:19  

Hello tout le monde,

Rhoooo ce que le temps passe vite!!!!  ouch:{}
J'en ai du retard.

Bon, je réponds en diagonal

Gigitte,
Pour le mariage homosexuel, c'est déjà le cas en Belgique depuis longtemps et ça n'a vraiment pas fait autant de vague qu'en France. Mais je suis d'accord avec toi que c'est une avancée majeure car ce genre de mesure, en plus de donner des droits égaux pour tous, permet au monde d'évoluer dans l'acceptation de l'autre tel qu'il est.
Pour ce qui est de l'adoption je n'ai rien contre non plus. Comme pour les couple hétéro, si le couple est équilibré et les parents aimants, c'est certainement mieux que ne pas avoir d'amour.

Pour la robe, ce n'est pas trop mon genre le style princesse.

J'espère que ça va mieux de ton côté. Je crois que je vais avoir le même genre de problème quand Zoé se mettra à s'accrocher à moi. Déjà maintenant quand elle me regarde un peu trop au gout de PM il fait tout pour attirer son attention lol.

Loupie, ça va mieux? Tu as réussi à faire fuir les microbes?

Titmamoune, tu n'as pas la grosse tête avec toutes ces filles autour de toi?  whistle:{}

Sof, he beh pauvre petit, j'espère que ça va mieux sa bronchite. Pour Les bib, la quantité est très variable de notre coté. Un jour elle boit bien, l'autre jour elle ne boit rien... donc on fait toujours de grands biberons et elle prend ce qu'elle veut.

Bubulle, c'est chouette que ta maman soit intervenue pour que ta belle-mère fasse plus attention à ce qu'elle dit. Je trouve ça vraiment sympa et au vu de la réaction elle a bien fait ça.

Audrey, comment s'est passé cette journée sans ton loulou? C’était pas samedi le brulage de culotte?

Mayluke, génial pour le mariage. Si un jour on se marie PM et moi, je crois en effet que ce sera comme ça. En toute simplicité. Mais ce n'est pas d'actualité.

Emma, rhooo ce qu'elle a l'air grande en effet. On lui donnerait bien 1 an comme ça.  :D

Pour le nettoyage des jouets bah ça va peut-être vous étonner mais je ne les nettoie pas... enfin à part si elle remet sur son nounours là ok il passe à la machine. Mais en dehors de ça non. Je n'ai jamais lavé un jouet plus que ça. Je suis contre le fait d'aseptiser tout ce qu'un enfant touche. Je considère que le seul moyen qu'a un enfant de se renforcer est d'avoir l'occasion d'être en contact avec des microbes. Bon faut pas exagérer dans l'autre sens non plus. Je ne vais pas tousser sur ses jouets non plus. Et si ils sont vraiment sale je les nettoie avec un peu de produit vaisselle pour ce qui est en plastique et à la machine pour peluches. C'est ce que j'ai fait pour mes garçons et ils ne sont pratiquement jamais malade. Et Zoé n'a encore jamais rien eu non plus. Donc je ne vois pas pourquoi je changerais de méthode.

Bon vala, j'ai oublié pleins de choses ... bise à toutes celles a qui j'ai pas répondu.

Pour ma part c'est la folie. Je cours je cours comme le furet lol:{} J'ai des moments de gros blouze ou je me dit que je n'y arriverai jamais. Mais c'est principalement quand je dors pas assez. Dés que j'ai un peu dormi, ça va mieux. Mais même quand je peux dormir je me réveille tôt. Impossible de faire une mini grasse matinée. A 8h grand max impossible de se rendormir même si je suis allée le coucher à 3h du mat...

Ce we ci on avait un truc tous les jours. Le we d'avant j'ai fait du jardinage. Enfin quelques plantations d'arbuste et de fleurs. Pour faire le potager je dois d'abords faire un mur de soutènement et ça je sais pas faire toute seule lol:{}
La semaine qui vient va être folklorique. mardi soir chez des ami, mercredi midi resto pour mon anniversaire (c'était le 18avril) en famille, jeudi soir je vais au resto avec un client, vendredi soir chez mon ex belle-soeur, samedi soir BBC à l'école de Léonce et dimanche après-midi spectacle de Léonce... Tout ça en plus de mes journées de 13h biensur ... Si je suis toujours entière je viendrai vous faire un coucou  lol:{} Heureusement que je suis en congé à partir du 9.

Si non Zoé va bien. Elle est toujours aussi souriante. Pleure rarement. Elle adore quand on la regarde et répond toujours par un sourire. Par contre je n'arrive pas à la faire rire. Elle mange de mieux en mieux. Adore les légumes à midi et les fruits à 4h. pour le gouter elle mange 1/2 banane, 1/2 poire ou pomme, le jus d'une 1/2 orange et 3 cuillères à soupe bien pleines de biscuits. Par contre je n'arrive pas à lui mettre la cuillère en bouche. Je la rempli et la met à l'entrée de ses lèvres qu'elle entrouvre et elle aspire ce qu'il y a dessus. A chaque fois que je met la cuillère dans sa bouche pour la vider elle fait la grimace et pousse avec sa langue ce qui fait tout ressortir  lol:{}
Sa position préférée c'est debout. On m'a toujours dit que c'était trop tôt de les mettre debout à cet age là. Mais c'est vraiment elle qui demande. Quand on l'a sur les genoux, elle gesticule dans tous les sens tant qu'on ne l'a pas mise debout et là elle tend bien les jambes et regarde autour d'elle sans plus rien dire. Elle a une force impressionnante. Sans doute à cause du poids de l'atèle. Sa position préférée pour dormir c'est sur le dos, les jambe en l'aire avec l'atèle coincée dans les barreau du lit lol:{}

Bise à toutes et j'espère à plus vite.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3212
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 16:19:27  

Coucou,
ça fait longtemps, et je profite du pont et du petit chez la nounou, pour voir les nouvelles.
Laurine; je me prend la tête avec la div, et pour rien, tu as fait la recap de ce que tu lui donnes, merci, car j'ai toujours peur de lui donner trop ou pas assez, j'ai commencé les compotes, il adore ça, pour la cuillère pas de souci, vu qu'il met tout à la bouche, c'est comme un jeu je pense.
Emma : sur les photos, elle fait très grande, c'est vrai que les cheveux ça joue, mais là c'est impressionnant. Elle a des yeux magnifiques.
Ptit chat se tient assis tout seul, pas plus d'une minute, il s'entraîne et fait encore culbuto, demain rdv pour les 5 mois.Il roule sur les côtés, et atterrit souvent sur le ventre mais ça doit le surprendre car 2 sec après il pleure, il est pas très à l'aise.
Bonne journée,

n°3213
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2013 à 19:28:41  

mali, joyeux anniversaire en retard...(moi non plus je ne nettoie pas les jouets...Ou la la je ne dois  pas etre une bonne maman...hhihi

vero, ben moi ce tantot j'etais au taf...eu en quantité de legume ben c'est genre une carotte et une patate mixer...je pese pas trop en faite..
Bouille va bien, il nous bassine en ce moment car il veux une petite moto troteur (bruni) il y en a a la creche est il en est fou...
Et toi tu gere ton taf et les enfants...??

Loupie, alors moi pour la div que ce soit pour loic est pour marie je ne me suis jamais pris la tete....je fais un peu comme je le sent, il faut juste bien respeceter le choix de legume et que ca soit bien mixer..

A oui gigitte pour la robe je suis un peu du meme avis que mali et vero, d'ailleur j'aime beaucoup celle que ta montrer vero,  en faite je trouve que la jupe demare de trop haut, ca va masquer ta taille de gueppe c'est dommage...

---------------
reglette-186368
n°3214
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 11:05:31  

Hello les filles !
Piouh , j'ai du retard dis donc ! Allez , je m'y mets !
Bubulle , ça va Alban n'est pas si " crevette " que ça ! Thaïs a presque 3 ans fait 87 cm et 11kg ( on a mit des mois a ce qu'elle dépasse enfin les 10kg ) . Son champignon va mieux ?
Audrey , arf pas cool pour le boulot . Mais tout problème a sa solution alors je suis sûre que tu vas trouver ce qu'il te convient le mieux . Déjà l'angoisse de séparation pour Alban , c'est des rapides chez toi !!
Pour la GPA et la PMA , c'est pas encore acquis en fait . Il n'y a que le mariage et l'adoption qui est passé pour l'instant . Donc , de nouvelles manif et débats a prévoir .
VVJ , les nuits vont mieux ? Toujours aussi belles tes princesses ! Cool pour le début de la div si ça se passe bien . Ah bah je viens de lire que ça allait mieux les nuits , donc TOP ! ^^ !
Sof , génial si la bronchite laisse ton loulou tranquille .
Sahël a bien mit un bon mois a vraiment comprendre la cuillère . Maintenant , 0 problème , c'est même un gouffre .
Chouette pour la courgette . J'avais commencé par ce légume , sachant que ça reste assez neutre niveau gout .
Mayluke , félicitation pour ton futur mariage . Tu te marris le jour de l'anniversaire de mon Chéri ! Lol ! C'est vrai que les enfants , ça change tout dans une vie . Chouette pour les quenottes , ici , toujours rien ! ^^ !
Emma , wahou , déjà 7 mois pour Victoire ! Que ça passe vite et qu'est-ce qu'elle est belle . C'est vrai qu'elle fait grande dis donc . Génial pour Charlie . Pas trop stressée par sa 1ère rentrée ?
Laurine , et bien , elle mange bien la petite mousse dis donc . ^^ ! C'est cool ! Et génial pour les gasouillis et tout !
Mali , bon anniversaire en retard !! Je vois que tu es toujours overdookée dis donc , je t'envoie du courage . Génial pour Zoé , elle mange bien dis donc .
Loupie , dis donc , il est bien tonique ton loulou ! C'est chouette !

Pama , Titmamoune et les autres que j'ai zappée , bah , des bisous et désolée . ^^ !

Ici , bah , PIOUH !!!!!
Jeudi , ma maman et mon petit frère sont arrivés . On a passé un bon moment tous ensemble : quick , magasin et parc où j'ai chopé un coup de soleil ( mais j'ai de la chance je bronze très vite ! ^^ ) . Ma maman m'a ramené pleins de vêtements pour Sahël en 9 mois et pour Thaïs . ça y va les machines ! Chéri bossait et ait rentré super tard donc dodo tard : 2h30 du mat !
Vendredi : ma maman et mon petit frère sont repartis en début d'après-midi . Préparation des affaires pour les enfants ! Mes BP sont venus les prendre en fin d'après- midi . Vers 19h , j'ai rejois Chéri a son boulot . On s'est fait une petite bringue a deux et resto ! On est rentrés à 4h du mat !
Samedi , départ chez mes BP a 12h , on a mangé avec eux puis , on a tous fais la sieste ! Lol ! A 18h , direction l'anniversaire de mon BF pour ses 30 ans . On était donc en famille Pirate . Mais j'étais deg ! La veille , Chéri m'a écrasé un orteil , je boitais et impossible de mettre des chaussures alors que j'avais prévu de mettre mes IronFist quoi . Du coup , j'y suis allée en tongs et j'ai pas pu danser . L'anniversaire c'était top : il y avait une famille Punk , Où est Charlie , une détective , une rockeuse , Captain America , Indiana Jones , Iron Man , César , Cléopâtre , une hippie , un prisonnier , une hawaïenne , une disco girl , un marin ... Bref , c'était sympa . Mes BP et les enfants sont partis à 1h , nous , on est resté sur place dodo à 3h !
Dimanche , récupération des enfants , puis , après-midi en Belgique dans l'ancien estaminet où Chéri bossait . Retour à la maison en début de soirée . Une copine est passé du coup , dodo à3h30 !
 pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}  pt1cable:{}
Lundi , retour de Thaïs a la crèche .
Hier , rien fait ! Lol !!
Donc voila , c'était bien animé ces derniers temps ! Enfin le retour à la normale on va dire ! ^^ !!
Par contre , pas cool , les enfants ont complètements étés décalés avec leur week-end chez mes BP . Ils ont fait pas mal de boulette ( genre rythme de Sahël décalé de deux heures , oublie du bib après le petit pot et bib la nuit !!! ) ! Donc , bon , pas cool mais je me dis que ça va se remettre . Je m'inquiètes pas .
Même si ce matin , Sahël s'est réveillé à 6h et qu'a 6h30 j'ai capitulé pour un bib . Après redodo jusque 8h45 ! Donc , je me suis levé car Thaïs aussi été réveillée .
Chéri bosse aujourd'hui , pas de crèche pour Thaïs . Il fait beau mais encore frais ce matin . J'espère que ça va réchauffer , qu'on puisse aller au parc un peu profiter du soleil .
Pour la robe de mariée , ah j'avoue j'adore les robes de princesse . Et je compte mettre des hauts talons .  A savoir aussi que je compte avoir deux robes ! ^^ ! La deuxième sera sûrement moins princesse , plus courte , un peu vintage , plus pratique pour danser ! ^^ .
Sinon , ça y est , Thaïs ne mets plus de couche pour la sieste . Mais pour la nuit , la couche est encore bien pleine au réveil . Donc , c'est pas pour tout de suite . Après Chéri pense que c'est parce qu'on lui mets une couche et que du coup , elle sait qu'elle peut faire pipi dedans tranquille . M'enfin , on verra a lui enlevait quand les beaux jours bien chaud seront là !
Quant à Sahël , bah , Mr tient assis mais quelques minutes mais il progresse vraiment bien . Après , ça l'amuse de se jeter en arrière ! ^^ ! Peur de rien ! ^^ ! Il sait bien se retourner que ce soit du ventre au dos et vice versa . On a commencé la viande ( poulet pour l'instant ) , il mange des petits pots de 130 gr en moyenne . Toujours pas commencé les fruits à 16h , mais faut que je fasse des courses donc , c'est sur la liste ! Et on est passé au lait 2ème âge . J'ai mal géré la fin de la boite 1èr âge mais bon , à 5 jours prés , c'est pas la mort .
Il a découvert qu'il a des pieds et passe son temps a les attraper , les manger . Il me fait trop rire . Il est chatouilleux de partout , se marre souvent tout seul , toujours le sourire . Bref , agréable et adorable !
Et comme Zoé , Mr veut être debout et ne tient pas en place . Alors , on a sorti le youpala . Et il adore , il se déplace partout dans l'appart , c'est trop drôle . Mais je ne le laisse que 15 à 30 min par jour car il reste encore " petit " ! ^^ !
Niveau nuit , ça va . A part ce matin où je ne sais pas pourquoi il s'est réveillé à 6h ( enfin pour un bib ) . Sinon , la veille , il m'a fait 20h / 9h , bib et redodo jusque 11h ! :) ! Juste un bug quoi aujourd'hui . On verra demain .

AH oui , et je suis dégoutée de TopChef !! Mdr ! J'aimais pas du tout Naöelle . Elle méritait vraiment pas de gagner mais bon ...

Enfin voila les nouvelles les filles !
Maintenant que je suis a jour et que les vacances sont finis , la vie va reprendre son cours ! lol !
Bisous !
AH oui , je vous mets des photos dès que je les ai mise sur le pc ! ^^ !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3215
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 11:08:59  

Ah oui , moi non plus je lave pas les jouets ! ^^ !! Enfin , les doudous peluches passent en machine a l'achat et après , ça dépends où ils trainent . Quant aux autres jouets , bah je les lave à l'éponge et liquide vaisselle si il le faut vraiment quoi . Mais ça reste rare .

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3216
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 16:17:16  

BIM : photos ! ^^ !
94524910201050288888427950065065n
Dommage que Thaïs regarde pas ! ^^ !
IMG20130427185022852
IMG20130427185834449
Au parc
IMG20130425175214496
IMG20130424162202103
Pis a la maison ! Thaïs a voulu sortir son vieux transat .
WP000591

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3217
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 22:12:47  

coucou les filles, j'ai rien lu, ma soeur et ses filles sont parties aujourd'hui seulement, alors aujourd'hui j'ai commencé le grand ménage mais j'ai pas encore fini, j'ai du boulot mais j'ai bien avancé je suis assez fier de moi quand elles sont partis je me suis dit mon dieu par ou je commence et pis finalement ça se fait en plus il a fait beau aujourd'hui j'ai commmencé à laver les couettes les draps et housse de canapé et du coup tout à secher j'ai pu remettre en place c'est cool

sinon attention roulement de tambour jihane a depassé les 6kg oui oui elle pèse 6kg 100 ce soir, elle est gentille comme tout ma princesse elle tet plus qu'une fois par jour et encore faut qu'on soit allongé dans le lit le matin sinon elle en veut pas elle tourne la tete sans arret regarde partout ma curieuse

bon sinon j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos amours, je repasse dès que j'ai réussi à vous lire bonne soirée bisous à toutes

n°3218
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 07:29:06  

Coucou tout le monde

Gigitte tes photos sont très belles! Vous dormez une belle famille!
Et j'adore la photo de Thaïs dans son transat. Mdr. Ici on a ressorti l'anneau de bain pour tester pour Enaël et depuis Alban veut prendre ses bains dedans ;)

Mali bon anniversaire en retard. Je vois que tu es tjs bien occupée. Et trop forte Zoé avec sa cueillere. Enaël nous fait la même ;)

Titmamoune c'est super tu as pu bien profiter de ta mère et ta sœur. C'est vrai que le soleil revenu ça fait du bien! Et pratique pour étendre le linge ;)

Laurine ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. Tjs aussi occupée ;) Et au fait c'était bien toi qui soupçonné une allergie pour bouille à kiwi? Ça en est où? Vous avez trouvé?

Audrey j'espère que tout va bien pour toi et Alban et Lucie.

Pama et toi comment ça va? Et rosinette?

Ici on profite du jardin, du parc,... Ça fait plaisir de voir que le beau temps est revenu. On a attaqué les purées avec Enaël. Il adore mais n'a pas encore compris la cuillère. C'est rigolo de le voir faire. Pour l'instant juste carotte. On va peut être changé de légume ce we.
Sinon on essaye de trouver une date pour faire l'anniversaire d'Alban avec la famille. Et oui il aura 2 ans le 6 mai. Ça passe vite! Faut aussi qu'on lui achete des cadeaux mais mon homme est jamais motivé...

Voilà pour les dernières nouvelles.

Bonne journée à ttes!

---------------
sticker

sticker
n°3219
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 11:00:28  

Coucou les filles  hello:{}

Et oui normalement je bosse mais la je suis à la maison car moumousse à la gastro sweat:{}

Gigitte, quand je te lis je suis fatigué pour toi...mais comment tu fait pour te coucher toujours aussi tard... whistle:{} moi je pourrai pas je crois...je me couche genre vers 11h mais je suis jamais levé apres 8h en general...sinon vous etres trop choux en famille pirate, vous avez du bien vous amuser...c'est cool...pirate deja dans le youplala dis donc il es pas en retard..moi mousse tiens assise genre 15seconde whistle:{} ...
trop drole thais dans son transat...

Titmamoune, as ben ta du boulo...menage menage à ce que  je vois, super pour jilan, moi mousse fait quasi 8k ma grosse mousse... whistle:{}
ET nael comment il va???

Bubulle, a ben tu as de la chance de pouvoir profiter du temps ici c'est mieux mais pas encors ca tu es d'ou deja???
Alban va avoir 2 ans le 6 mai; à ben va falloir s'y mettre à trouver des cadeaUx...moi bouille va avoir 3ans le 27 mai et on a acheter les cadeau hier...une moto troteur bruni...de chez toys..il est fan il y en a a la creche et une caisse enregistreuse...
pour l'alergie c'est moumousse et pas bouille, en faite on ne peu pas etre sur à 100 % car pas de test  possible avant 3ans donc galere quoi mais à chaque fois qu'on le reprend genre une semaine ben elle renifle et tousse à nouveau ce qui est positif c'est que ma belle soeur peu nous le prendre à chaque fois qu'on a besoin et je sais qu'il y es bien la ba..

Donc ben ici pas cool mousse à commencer a vomir hier, on a vu le doc hier soir et  c'est bien une gastro...pff je haie la gastro, l'annee derniere à la meme epoque bouille à ete hospitalisé une semaine à cause de ca.. sweat:{} DONC ben j'ai les boule, ce matin meme avec les medoc ben elle a vomis et eu une bonne diharé..bref la j'ai pris m'a journée pour me consacrer qu'a elle, je lui donne à boire à la pipiette le plus souvent possible...

Voila sinon bouille à rencontré un future camarade de classe à la bibliotheque av la nounou...à priori ils s'entendent deja tres bien...je suis toute contente pour lui..

J'espere que tous le monde va bien sinon, je pense que j'aurai le temps de venir vous donner des nouvelles dans la journée car moussee ne pense qu'a dormir pour l'instant...

Bisous

---------------
reglette-186368
n°3220
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 14:25:37  

Coucou les filles!

Mince Laurine j'espère que Marie va se remettre rapidement et que ça ne va pas être trop grave.

Mali bon anniversaire en retard aussi!!! Bon courage pour ta vie à 100 à l'heure!

Gigitte, 2 robes!!! Gourmande ;) Super les fotos!!! Dis donc il n'y a pas été de main morte avec ton orteil ton gros nouille!
Sahël me fait rire parce qu'il a beau avoir 1 mois de moins qu'Alban il fait presque les mêmes choses au même moment voir même plus! Je pense à la découverte des pieds! Alban vient de les découvrir aussi depuis 1 semaine environ!

Titmamoune tu m'as l'air en forme!!! Bravo pour le poids de Jihane lol ;)

VVJ bah alors toujours dur les nuits avec la puce? Ils sont pas précoces nos bébés! C'est cool si elle aime manger!!!

Bubulle vous avez une petite idée pour les cadeaux d'Alban?

Mayluke super la 1ere petite dent du post est donc bien pour Titouan!!!!!!! Ici rien à l'horizon!!!

Loupie tu fais au babycook? Je crois que j'ai des recettes pour babycook sur l'ordi à vous filer faut que je vérifie!

Sof c'est toujours comme çà! Quand on a le temps il n'y a personne!!!!!! Super pour la div' qui commence bien!!! Finalement il n'y a que mon gros qui fait de la résistance!!!!

Emmacharlie quelle grande fille tu as!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est belle!!!

Bon ici we tuant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée, je suis bien contente d'être rentrée mais ça c'est super bien passé! Donc vendredi train avec les 2 loustics, faut pas espérer se poser!!! Entre pipi de la grande, couche du petit, tétée, pic nique, quelques pleurs, fait pas ci fait pas çà, c'est où çà!!!!!!! Ma tante nous a récupérer à la gare de Lyon en voiture, il a fallu rejoindre la banlieu (merci les embouteillages) puis j'avais un rdv podologue et mon autre tante est venue manger le soir donc dodo 1h30. Alban a fait sa 1ere nuit!!!!!!!! Réveil 6h30! Le lendemain paris-lille en voiture avec Alban, j'ai mis plus de 3h entre les embouteillages du début, les arrêts pleurs, la mega fuite de caca, tétée....Arrivée chez ma copine la nounou est arrivée juste derriere puis on est partie à inquest, c'était super chouette! Ensuite, retour tout c'est bien passé avec la nounou mais dès qu'il m'a vu il voulait sa tétée!!! Les filles se sont vite douchées/changées puis sont parties pour le cabaret pour femme. Finalement, elles n'ont pas été danser (un peu trop d'alcool ;)) donc à 1h je les aies entendu rentrer et je me suis levée  (je m'étais couchée à 00h patate que je suis!) on a fait un pti jeu jusqu'à 2h30 là 2 sur 6 étaient mortes et Alban s'est réveillé donc tout le monde s'est couché. Ensuite réveil 7h pour mon loulou qui était détrempé (les boules quand tu n'as prévu 2 gigoteuses etc) du coup lessive et laverie pour tout sécher. J'ai ramené les croissants et quand les filles ont émergé ont a déjeuné puis ptite promenade à la citadelle il faisait mega beau!!!!!!!!!! Ensuite, déjeuner en terrasse et piscine o^les filles ont fait jacuzzi et moi pataugeoire avec Alban. Après je suis restée seule avec ma cop's puis son futur et le lendemain départ lille-paris (2 réveils dans la nuit pour loulou), encore assez rude vu qu'Alban a du mal avec la voiture. L'après midi jardin des plantes, embouteillage. Mardi j'ai été voir mon cousin et là horreur, plus d'1h à l'aller au lieu de 30min et plus de 3h au retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embouteillage à mort Alban hystérique enfin que du bonheur!!! On s'est arrêter 2 fois et j'ai réussi à me caser entre les 2 sièges auto à l'arrière et après un très long moment il s'est calmé mais ça été très très dur. Et mercredi de nouveau voiture pour rejoindre la gare de Lyon, embouteillage bien sur et train ça m'a achevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie épreuve de patience ce trajet retour!!!!
Fiou voilà quoi!
Côté boulot, toujours pareil, réunion refusée, envoi de la demande en recommandée mais elle sera refusée à nouveau donc bah c'est l'inconnue!

---------------

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous