Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3220
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 14:25:37  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Mince Laurine j'espère que Marie va se remettre rapidement et que ça ne va pas être trop grave.

Mali bon anniversaire en retard aussi!!! Bon courage pour ta vie à 100 à l'heure!

Gigitte, 2 robes!!! Gourmande ;) Super les fotos!!! Dis donc il n'y a pas été de main morte avec ton orteil ton gros nouille!
Sahël me fait rire parce qu'il a beau avoir 1 mois de moins qu'Alban il fait presque les mêmes choses au même moment voir même plus! Je pense à la découverte des pieds! Alban vient de les découvrir aussi depuis 1 semaine environ!

Titmamoune tu m'as l'air en forme!!! Bravo pour le poids de Jihane lol ;)

VVJ bah alors toujours dur les nuits avec la puce? Ils sont pas précoces nos bébés! C'est cool si elle aime manger!!!

Bubulle vous avez une petite idée pour les cadeaux d'Alban?

Mayluke super la 1ere petite dent du post est donc bien pour Titouan!!!!!!! Ici rien à l'horizon!!!

Loupie tu fais au babycook? Je crois que j'ai des recettes pour babycook sur l'ordi à vous filer faut que je vérifie!

Sof c'est toujours comme çà! Quand on a le temps il n'y a personne!!!!!! Super pour la div' qui commence bien!!! Finalement il n'y a que mon gros qui fait de la résistance!!!!

Emmacharlie quelle grande fille tu as!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est belle!!!

Bon ici we tuant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Purée, je suis bien contente d'être rentrée mais ça c'est super bien passé! Donc vendredi train avec les 2 loustics, faut pas espérer se poser!!! Entre pipi de la grande, couche du petit, tétée, pic nique, quelques pleurs, fait pas ci fait pas çà, c'est où çà!!!!!!! Ma tante nous a récupérer à la gare de Lyon en voiture, il a fallu rejoindre la banlieu (merci les embouteillages) puis j'avais un rdv podologue et mon autre tante est venue manger le soir donc dodo 1h30. Alban a fait sa 1ere nuit!!!!!!!! Réveil 6h30! Le lendemain paris-lille en voiture avec Alban, j'ai mis plus de 3h entre les embouteillages du début, les arrêts pleurs, la mega fuite de caca, tétée....Arrivée chez ma copine la nounou est arrivée juste derriere puis on est partie à inquest, c'était super chouette! Ensuite, retour tout c'est bien passé avec la nounou mais dès qu'il m'a vu il voulait sa tétée!!! Les filles se sont vite douchées/changées puis sont parties pour le cabaret pour femme. Finalement, elles n'ont pas été danser (un peu trop d'alcool ;)) donc à 1h je les aies entendu rentrer et je me suis levée  (je m'étais couchée à 00h patate que je suis!) on a fait un pti jeu jusqu'à 2h30 là 2 sur 6 étaient mortes et Alban s'est réveillé donc tout le monde s'est couché. Ensuite réveil 7h pour mon loulou qui était détrempé (les boules quand tu n'as prévu 2 gigoteuses etc) du coup lessive et laverie pour tout sécher. J'ai ramené les croissants et quand les filles ont émergé ont a déjeuné puis ptite promenade à la citadelle il faisait mega beau!!!!!!!!!! Ensuite, déjeuner en terrasse et piscine o^les filles ont fait jacuzzi et moi pataugeoire avec Alban. Après je suis restée seule avec ma cop's puis son futur et le lendemain départ lille-paris (2 réveils dans la nuit pour loulou), encore assez rude vu qu'Alban a du mal avec la voiture. L'après midi jardin des plantes, embouteillage. Mardi j'ai été voir mon cousin et là horreur, plus d'1h à l'aller au lieu de 30min et plus de 3h au retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Embouteillage à mort Alban hystérique enfin que du bonheur!!! On s'est arrêter 2 fois et j'ai réussi à me caser entre les 2 sièges auto à l'arrière et après un très long moment il s'est calmé mais ça été très très dur. Et mercredi de nouveau voiture pour rejoindre la gare de Lyon, embouteillage bien sur et train ça m'a achevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une vraie épreuve de patience ce trajet retour!!!!
Fiou voilà quoi!
Côté boulot, toujours pareil, réunion refusée, envoi de la demande en recommandée mais elle sera refusée à nouveau donc bah c'est l'inconnue!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°3221
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 16:38:12  

Un ptit coucou vite fait!

VVJ: trop bien les photos! Trop belles tes filles, elles vont faire des ravages ;)

Gigitte: j'adore la mèche de Sahël sur la dernière photo! Et ta grande sauterelle dans son transat ;)

Mali: bon anniv' en retard!

Laurine: tu penses le donner définitivement à ta soeur Kiwi?  Pourvu que mousse se remette vite de sa gastro, à cet âge ça doit être super stressant!

Titmamoune: bon courage pour le rangement/ lavage! Super pour les 6kg! C'est la tétée du soir ou du matin que tu as gardé?

Bubulle: heu oui il serait temps de s'y mettre! J'aime pas quand c'est à la dernière minute comme ća, ça me réveil la nuit tellement je stress!!! Faut que ton homme se motive!

Audrey: pfiou!!! J'imagine trop bien le bazard dans le train! Je l'ai déjà fait avec mes deux grands toute seule et même l'année dernière avec les deux grands+mon gros bidon!!! Je le referai certainement cette année pour aller rejoindre mes parents à la mer. Avec trois, ça va être folklo ;) Non mais ça se passe tjs bien parce que ma grande est juste troooop sage, aidante, prévenante envers moi etc...et elle joue bien avec son frère et Rose!
Je préfère le train à la voiture, au moins on peut s'occuper des enfants tandis que quand on conduit c'st chaud des fois s'ils pleurent!
Rose me l'a fait en revenant de Paris cet hiver hurler dans la voiture c'est horrible quand ils font ça! Oh pis le caca débordant, bref, tu auras tout eu. pdt ton week end! Il a aimé la pateaugeoire Alban?

Ici première dent sortie aussi pour ma Rosinette il y a qqs jours! Et mon ainée en a perdu une hier, c'est trop drôle à la maison les histoires de dents: quand une perce les premières, l'autre les perds :)
Ce matin visite des 6mois à 6mois et une semaine: 7kg400 et 64cm. Elle a pris 300g et 3cm. Elle a commencé à manger si on peut appeler ça comme ça! Ça va pas assez vite pour elle par rapport à la tétée donc elle mange en râlant Mme Bonpoil, comme à son habitude ;)
Elle me fait tjs la misère la nuit mais je tiens le coup, mon corps est rodé je pense pour maintenant!!! Mon pédiatre m'a dit qu'elle veut mamanet qu'il faut juste "lui dire zut de temps en temps" ;) Il est cool ça va. Je m'attendais à ce qu'il soit plus dur genre laissez la pleurer mais du tout. Il m'a même dit que les laisser hurler pdt 2h il est contre, que c'est inutile, me voilà soulagée!
Point négatif ici, encore une prise de tête avec mon homme. J'stime qu'il m'a mal parlé (il m'a envoyé joliment sur les roses et devant les enfants en plus!) lui dit que non. on ne se parle quasiment plus c'est trop chouette. J'en ai vraiment ras le bol de ce climat de m**** à la maison!

n°3222
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 16:44:16  

Ah et j'oubliai: ce matin j'ai fait poser mon stérilet Mirena. Je saignote depuis la pose j'espère que ça va passer. RDV début septembre pour voir si ça me convient sinon si je saigne trop ou que c'est trop galère je la revois avant de partir en vac' cet été pour le virer.
J'avais aucune envie de le poser mais voilà c'est fait, une étape de plus de passée dans la fin de ma grossesse. On a reparlé de ma césa ça m'a fait du bien (c'est ma gygy pas l'obstétricien qui m'a accouché que je suis allée voir). En tout cas, elle m'a dit que si prochain bb il y a et qu'il fait dans les 3kg500 à terme comme ma première, aucune indication de césa!!! Ça m'a reboosté!!!

n°3223
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 16:53:03  

Coucou audrey, te voila de retour c'est cool..
Super pour la premier nuit d'alban, tu m'a fait rire avec ta seance dans le train, tete, change, fait pas si fait pas ca...pipi...ca c'est du vecu quand on a deux monstres de cette age..

Pama, oh ben mince alors cette dispute, c'est souvent non???vous vous disputé pourquoi???
Deja une dent, ben moi c'est pas encore la et je pense qu'on peu attendre un pti bout de temps...
pour kiwi la je pense qu'on va le recuperer car en fait on arrive toujours pas a prendre la dessision ultime..dure dure, on repousse le moement fatidique en faite..

Ici mousse n'a vraiment pas la patate, elle ne m'a pas vomis ca compote de coin que je lui est donne en  fois mais elle pleure beaucoup elle a mal au ventre ca se voit...franchement j'espere que ca va pas se finir a l'hopital tous ca...et puis pas simple de gerer le boulo et un loustique malade, autant j'aime travailler, autant je culpabilise a etre chez moi et planter mes collegues, mais personne ne veut garder un bebe de  moi qui a la gastro.. :(

---------------
reglette-186368
n°3224
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 16:55:00  

Pama pour mon sterilet j'ai saignoté environ 4, 5 jours au moins, et une sorte de gene durant une semaine...
Depuis c'est le top moi je ne regrette pas du tous en tous les cas...

---------------
reglette-186368
n°3225
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 20:52:56  

cc les filles, jvous ai lues, mais y'en a trop, jrepasse demainj j'pense que j'aurais du temps, chui en week end pour 4 jours et il fait beau! Yes

n°3226
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2013 à 21:28:13  

Coucou,
Pama : j'ai lu que tu vais eu une césa, ce n'est pas facile d'en parler peut-être, c'est bien d'en avoir discuter, ça doit soulager, j'ai encore du mal à la digérer, je n'ai aucun souvenir du jour et du lendemain de mon accouchement mais mon compagnon me le raconte souvent, ça me fait du bien.
Audrey : ton périple donne envie, jacuzzi et tout le reste, ça fait du bien. Je veux bien des idées de recette j'ai des livres mais un peu trop poussés pour son âge.
Laurine : j’espère que la gastro est passé.

Visite des 5 mois : 8.400 kg, 68 cm, je vais commencer ce week les purées, de toute manière il finit ses yaourts, je vais pas avoir de mal je pense.
Est-ce quelqu'un connais l'Ecole Montessori, leur principe m’intéresse, Vous connaissez des enfants qui y sont inscrit? donnez moi votre avis s'il vous plaît.
Bonne soirée

n°3227
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 16:39:19  

Coucou Pama!!!
Bah alors j'espère que vous vous êtes réconciliés avec ton homme ou alors une petite vidange d'abcès au programme peut etre? Courage, surement un mauvais moment à passer et si le soleil se décide à revenir tout le monde ira mieux!
Pour le train je suis comme toi je préfère 1000 fois à la voiture!!!!!! Mais j'avoue que le trajet retour a été un peu dur entre la fatigue et l'horaire un peu tardif pour les loulous (arrivée à 20h30 à la gare).
Je ne sais pas si je le ferais avec 3 par contre :s
Une dent encore!!!!!!! Bravo Rosinette! Elle a été plus ronchon ou pas? (si c'est possible bien sur ;)) Je trouve çà trop mignon que Zoé ait perdu une dent au même moment!!!
Bon début de la div' pour vous aussi! Tu lui donnes la tétée après ou avant? Elle dévore déjà alors? Tu lui as donné quoi? Elle pousse bien Mme Bonpoil ;)
Pffff moi le sterilet attend toujours dans la pharmacie, comme toi aucune envie de le faire poser...Tiens tu as eu ton rdc alors? Moi toujours pas alors pas envie de prendre une contraception "lourde" alors que je suis infertile pour le moment! Du coup, ici on fait spermicide en ce moment! Tiens en parlant éventuelle future grossesse, mon homme a lancé le sujet avant hier soir, moi je veux pas en parler mais bon comme c'est venu de lui...donc il maintient qu'il était comblé avec une, qu'il est encore plus comblé avec 2 et qu'il n'en veut pas de 3eme mais quand je lui aies dit que moi pour le moment je ne souhaitais pas etre enceinte mais que je pense que je voudrais un 3eme et que je préfère ne pas me poser la question pour le moment connaissant son point de vue sur le sujet et bien il m'a quand même dit que peut être il serait encore plus comblé avec 3 mais que 3 ça changeait vraiment tout etc mais bon je me dis si je suis patiente et que j'en ai envie il y aura peut etre moyen! Enfin...je reste sur l'idée de ne pas me poser la question pour le moment et de continuer de profiter au jour le jour de ma tribu de 2! C'est cool si la césa n'est pas obligatoire au cas où il y aurait un petit 4 eme pour vous ;)
Alban a adoré la pataugeoire! Et dans le bain il est fou, je sais plus comment le tenir, il bouge dans tous les sens et ne veut plus être allongé donc je le met assis mais il tiens pas encore et pousse sur ses pieds et se retrouve à moitié à 4 pattes c'est hard mais c'est marrant! Et surtout depuis la pataugeoire il ADORE éclabousser en tapant dans l'eau avec sa main!

Laurine j'espère que tu es à la maison avec ta petite malade et qu'elle se remet tranquillement, viens nous donner des nouvelles.

Loupie j'imagine que ta césa est une sacrée épreuve et que ça ne doit pas être tous les jours faciles, c'est chouette que ton homme te raconte ces moments qui te manquent même si ce n'est pas pareil.
Ah j'ai pas regardé pour les recettes babycook je vais voir mais je suis en train de penser que c'était peut etre sur mon ancien ordi vu que ça date de Lucie...mais comme je les aies eu sur ibb j'essaierais de te retrouver le post au pire.
Sacré bonhomme ton pépère purée les mensurations de gaillard!!! Viens nous raconter le passage aux purées! Moi il prend une goutte ou 2 de compote lol:{}
Montessori je connais très peu mais j'aime bien a priori! Mais je n'ai du coup pas plus d'info que ça a te donner...faudrait que je me renseigne aussi!

Ici 1 seul réveil à 4h coooooooollllllll!!!!!!!!!
Il est sage mon pti chat et il est de plus en plus moteur, il tient de mieux en mieux assis, il tourne sur lui même pour attraper les jouets, il commence à ramener ses jambes sous lui et à essayer de pousser dessus m'enfin tout ça reste quand même des prémices parce que faut pas aller trop vite quand même ;)

Bon we les filles!

---------------

n°3228
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 16:44:53  

http://recettes.babycook.free.fr/

A vos babycook les filles!!!!!!!!

---------------

n°3229
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 21:37:43  

Loupie: je ne me rappelle plus ce qu'il s'est passé pour ta césa? C'était une césa d'urgence? Pour quels motifs? Comment ça se fait que tu aies deux jours de trou noir, c'est énorme! J'espère que tu pourras vivre l'accouchement dont tu rêves pour le prochain, c'est important pour une femme même si, au final, ça ne change pas le bébé ni l'amour qu'on a pour eux mais c'est dur psychologiquement une césa :(
Purée les mensurations de ton loulou!! Belle bête ;)
J'ai déjà entendu de Montessori mais je n'y connais rien du tout dsl.

Laurine: c'est pas trop trop souvent les disputes mais moi une fois qu'on s'est disputé, je n'arrive pas à revenir vers lui, et moins je lui parle, plus il m'insupporte, bref, c'est un vercle vicieux. La on se reparle mais la tendresse n'est pas revenue. Je trouve qu'elle a de plus en plus de mal à revenir au fil des disputes et c'est pas bon :(
Oui ça doit être difficile de se résigner à donner son chien :(
Comment va mousse?
Quel stérilet as tu mis?

Mayluke: a bientôt alors ;)

Audrey  hello:{}  Oui s'est passé comme je disais mais bon, l'ambiance n'est pas encore comme avant :(
Oui 20h30 ça fait tard pour des petits (et pour une maman épuisée de son week end aussi!!!)
Alors non Rosinette n'a pas été plus ronchon. La journée elle est même moins ronchon en ce moment vu qu'elle fait plus de truc. Elle se marre comme une baleine j'adoooore!
Pour la div' elle ne dévore pas vraiment mais elle mange. Par contre impossible de saboir quand elle n'en veut plus vu qu'elle râle tout du long.
Alors oui j'ai eu mon RDC le 20 avril :( La poisse :( Jsuis dégoutée!
Dur de se motiver pour une contraception surtout quand on veut encore des enfants :(
Perso ça me déprime :(
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire à propos d'essayer de ne pas penser à un autre bébé parce que son conjoint n'en veut plus. Je suis dans la même situation. J'essaie de profiter de ma Rosinette mais j'arrête pas de me dire que si c'est vraiment la dernière je vais être malheureuse. Je ne me vois pas ne plus porter la vie, ne plus avoir de bébé à la maison etc...C'est tout ce qui me plait dans la vie, les enfants c'est la vie, la joie, le bonheur...c'est ma vie. En gros, mon homme me met à la retraite :(
Pour le bain, Rose est tjs dans sa petite baignoire, elle ne veut pas rester assise dedans, elle se jette en arrière pour "nager". On dirait un vers de terre ;)
Bon je vais aller coucher mes grands et me préparer pour ma nuit de m*** avec Mme Bonpoil: cette nuit, elle m'a réveillée presque toutes les heures!!!
Bisous à toutes'

n°3230
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 23:19:23  

Bonsoir,
Pama : Tu vas mettre le stérilet, c'est ça?
j'en ai un depuis 1 mois car je voulais surtout plus la pilule.
Pour ma césa je suis rentrer le 26 novembre vers 17h et j'ai accouché en urgence le 27 à 8h30 car il ne descendait pas même avec les forceps, j'ai eu une anesthésie générale car j'ai tout senti donc ils n'ont pas cherché et heureusement car j'ai fait une grosse hémorragie.
Je pense que le tout rend mes souvenirs un peu confus, je me souviens d'avoir eu très soif, et que mon ami m’emmène mon fils mais c'est flou jusqu'au lendemain.
Pour l'instant il prend un yaourt à 4h et 5/6 cc de purée le midi, on a commencé aujourd'hui, enfin je travaillais donc ce n'est pas moi qu'il lui ai donné. C'est un glouton.
Pour Montessori, j'ai acheté un livre, c'est une bonne méthode mais à l’excès.
- Le travail est exclusivement individuel
- l'autonomie est très important, ce n'est pas un mal mais tout de même sans en abuser.
- l'enfant choisit ou pas de travailler.
- ils n’apprennent rien par cœur. ( pour les tables de *, c'est pas facile sans ça)
- et le coût, ça coûte un bras
la libraire qui connaissait  4 enfants de l'école montessori, tout les 4 sont en échec scolaire
Mais ce n'est pas une généralité, je me renseigne, je verrais bien

n°3231
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 23:20:50  

en échec scolaire au collège, désolé ça m'a validé le message.
Bonne nuit et bon dimanche.

n°3232
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2013 à 10:05:25  

Coucou les filles !!!

MALI : pfiou , tu m as lessivé rien qu a te lire lol:{} !!
heureusement , plus que 3 jours et tu es en congé !!!! pour combien de temps d ailleurs ???
et bien , elle mange bien la petite Zoé : quel apétit !!
c est sur que elle doit etre + a l aise debout avec l atèle ! elle doit la garder encore longtemps , là ????

LOUPIE : poinaise , il arrive déjà a se mettre sur le ventre !!!! il est costaud dis donc !!!!
je ne connais pas du tout Montessori , sur le coup de l éducation , je suis trèèèès classique et donc , c est école classique ici ^^

LAURINE : ha zut alors , j espère que la gastro est terminée et qu elle ne s est pas trop déshydratée !!!!  

GIGI : punaise , toi aussi , t as passé un week end bien chargé !!!!!
ça va mieux le rythme des petits ????
pour la robe , ha bein si tu mets de très hauts talons , j pense que ça devrait le faire alors mais avec le nœud en NOIR alors ^^
vous etre trop rigolos en famille pirate ^^et pis la Thaïs sur son transat : mdr !!!!!!!! lol:{}

TITMAMOUNE : haaaaaaaaaa te voilà bien rassurée alors qu elle est dépassé les 6 kilos ^^
j espère que tu t en ai sorti de ton ménage : c est le côté négatif quand on a du monde ....

BUBULLE : Bon Anniversaire à ALBAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors , vous avez trouvé ses cadeaux au final ?????????

AUDREY : rhooooooooo laisse tomber ton periple de ouf !!!! ça ne me donne pas envie de prendre le train tout ça !!
mais bon , au final , l essentiel c est que tu ai bien profité et que vous soyez rentrés entiers !! lol:{} !!!
bon il se rode a un réveil par nuit , c est cool , et est ce qu il est encore trempé la nuit ????

PAMA : et bé , toutes les heures , mais elle est incroyable cette rosinette !!!vous lui avez déjà fait faire une séance d osthéo pour vérifier qu il n y ai rien qui la gène en position couchée ????
merci pour les filles ;)
MDR le coup des dents chez toi ^^ ^^ ^^
pour ton homme : c est pas évident mais il va bien falloir crever l abcès avant qu il n explose sans aucuns pansements ....
le Miréna , c est aux hormones ????
Message édité par vivementjuillet le 06/05/2013 à 10:07:02

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3233
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2013 à 10:10:19  

ici , tout le monde va bien , kélia est très sage et sa période monstrueusement diablesse est belle et bien terminée , ouf !!!!
ce matin école : no soucy ^^

dylane va bien aussi , un amour d amour toujours sourire ^^
la nuit , 1 réveil en general
la nuit dernière 20h30/5h30/10H ( j l ai réveillée sinon mon sein allait exploser )
cette nuit 20h30/2h30/6h et là elle dort

elle a bien aimé la carotte et limite je ne vais pas assez vite pour lui donner lol:{} !!

cette semaine , on va essayer un autre légume mais je ne sais pas encore lequel , faut que je regarde ce qu il y a de beau comme légumes en mai ^^

voilà , bisous !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3234
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/05/2013 à 10:36:47  

tiens Gigi , tu connais ce site :

http://www.modecollection.fr/

elles sont belles et pas chères ( j pense des collections d années passées )

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3235
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 11:49:43  

coucou les filles!!!

J'avais tout lu mais me souviens plus trop désolé :s

Pama, j'espère que vous allez réussir a crever l'abcès.

Ici on a un grand soleil enfin!! ça fait du bien! le week end a été dur, enfin surtout samedi, j'était super fatiguée, et Titouan n'a pratiquement pas dormi de la journée.
Chéri s'est levé au bib de 5h (il avait de l'avance pour le coup, mais réveillé par un caca) j'était contente, après il a pas réussi a se rendormir, du coup quand Titouan s'est réveillé vers 8h il a été le cherché, j'était encore plus heureuse! mais j'ai vite déchanté quand il me l'a emmené... J'ai du me lever a 8h30 un truc comme ça, mais GT encore KO, chéri a été faire une sieste bien méritée 12h/16h, pendant tou ce temps, impossible de faire dormir Titouan, du coup,je pensais profiter pour faire un ptit somme une fois chéri levé, mais il a préféré mettre la musique et faire du bruit  pfff:{}
Au final j'ai fini par en pleurer. Après il a réussi a me faire rire

Hier, réveil de Titouan a 7h enfin je crois... il m'a réveillé en tout cas a cette heure, mais il gueulait bien fort donc je sais pas trop si il venait juste de se réveiller, quand j'ai été lui donner son bib, il était sur le ventre, en tarin d'essayer de se remettre sur le dos, mais il y arrivait pas. l'après midi grosse balade a la plage.

Aujourd'hui réveil a 7h45! que du bonheur, s'il continue comme ça, demain il me fait 8h30 ^^
en même temps faut bien qu'il dorme la nuit, vu que la journée il veux pas dormir... hier on l'a couché, il était tout blanc tellement il était naze!! mais dès qu'on essaye de le mettre au lit il pleure! Il lutte contre le sommeil juste pour pouvoir être avec nous on dirait.
Y'a que la nuit qu'il dort bien, encore que hier et avant hier soir c'était dur pour le faire dormir.

Sinon on a commencé la purée de carotte, il fait des sacrées grimaces, mais il en redemande, des su'il voit la cuillère il essaie de la chopper.

Bon j'vous laisse, j'ai tout un tas de papier a faire pour le boulot.

Bonne journée avec ce beau soleil!

n°3236
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 15:00:54  

Coucou tt le monde !
Comment allez-vous ?
VVJ : cool tes nuits ! Moi aussi je veux des grasses mat’ jusqu’à 10h !! :) Niveau légume les petits pois sont arrivés! moi mon petit coeur a adoré!

Enfin je n’ai pas trop trop à me plaindre généralement c’est 21h-8h avec un petit réveil à 7h. Ce matin réveil à 6h … qd le réveil sonne à 6h45 ça ne fait pas plaisir !!

Loupie : dis donc pas super ta césa. Tant mieux pour la div si ça se passe bien.

Pama : je comprends ton point de vue par rapport aux enfants ; moi aussi j’aime trop ça. Je suis faite pour être Maman. Mais t’inquiètes tu n’es pas encore à la retraite !! lol

Audrey : la div se passe bien ? J’ai trop hate de pouvoir amener mon babychou à la pataugeoire ;  vu comment il kiffe le  bain je suis sur qu’il va adorer !! Des nvlles de ton boulot ?

Laurine : comment va ta malade ?

Gigitte : Super la famille pirates !! Vous étiez tt beau !

Mali : Allez encore un peu de courage les vacances approchent à grands pas !!!! Tu parles de cuillères de biscuits càd ? C’est des gateaux que tu émiettes ?!

Iici ça va! Le soleil fait un bien fout !! Et puis il y a un grand week end qui s’annonce !! Même si le moral n’est pas forcément au rdv. Je viens d’avoir mon rdc et ça m’a foutu le cafard … je ne sais pas trop pourquoi. J’ai l’impression que cette fois ci ma grossesse et belle et bien finie ! Et puis c’est pas la joie non plus avec Monsieur. Bref ça finira pas s’arranger.
Sinon Jules adore tjrs autant les légumes, il m’a vachement surprise car je m’inquiétais un peu et en fait il a compris super vite le coup de la cuillère. Il ouvre super bien ! lol
Par contre les fruits pour l’instant ce n’est pas son truc ! on a commencé ce w-e mais il n’en a pas voulu. Il est comme sa maman il aime le salé !!

Bonne aprem, bizzzz

n°3237
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 15:34:40  

coucou les filles, avant de commencer à lire j'ai une question urgente, voila loic veut acheter un porte-bébé dorsal chicco et moi je veux une écharpe si possible sans noeuds je sais que vous en avez déjà parlé, que me conseillez-vous les filles, svp il veut que je commande aujourd'hui sur amazon à 89€ et moi j'ai trouvé un porte bébé sans noeud ti-wawita à 20€ est-ce que c'est confortable pour bébé et pour celui qui porte surtout pour le dos? merci d'avance pour vos réponse bon j'essaie de lire pendant que les petits dorment

n°3238
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 16:36:13  

reponse vite fait pdt la tétée Titmamoune: je ne connais pas cette écharpe. j'ai la même qu'audrey, avec un noeud.
mais si tu veux il y a le porte bb physiologique Manduca ou babymoov qui ont l'air supers!

n°3239
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 16:47:53  

bon je suis a la page 102 je commence à repondre j'ai pris des notes( merci pama pour l'idée ;) )
audrey:j'éspère que ça va s'arranger pour le boulot et comme vero je te dis fonce pour e mettre à ton compte si tu peux, comment va alban et pour ton lait alors c'était bien une baisse ,bon courage pour tes démarches

sof:comme toi je deprime quand je lis la quantité de bibi que boivent les autre bébés

vero:je comprends pour la demande en mariage, c'est une des raisons qui fait que je veux pas qu'on se marie avec loic je sais que j'aurais pas la demande de mes rèves celle qui me fait pleurer, ma soeur est d'uzer en ardèches bon courage pour ton boulot

mayluke:moi je suis bien contente d'etre en congé parentale sinon je sais pas comment je ferais, cool pour la radio des hanches

mali:ici pareil, plus de moments à 2 depuis pfff nos débuts ou on se cachait comme des ados c'était merveilleux AH (retour en arrière), elle est jolie comme tout zoé,t'as trouvé pour la sortie (pas facile)

bubulle:tu ne veux pas venir faire mon jardin hihi, moi j'y connais rien, tant mieux si ça va mieux avec ta BM, oups j'ai oublié aussi la radio des hanches

pama:tu m'as bien fais rire avec le "bon bon la vieille" et alexandre aussi d'ailleurs qui fait sa vie la nuit, trop fort, je te conseille aussi de dire ce que tu penses moi je le fais par texto c'est plus facile sinon j'arrive pas à parler et je veux pas qu'on se dispute

gigitte:tant mieux si thais va mieux et il mange bien dis-donc sahel, pour le marieage pour tous comme je t'ai déjà dis perso ça me dérange pas chacun fais ce qu'il veut, moi je suis pour la liberté de vivre et de penser et la tolérance pour tous, joli la robe et pas cher

bon il faut que j'habille les petits on retourne à ikea on a achete une cuisine et on c'est planter dans les mesures d'un plan de travail, au fait nael est en cours de propreté, bon je continurais ma lectue demain allez-y molo svp ;)  lol:{}

gros bisous à toutes

loupie:tu m'as bien fais rire elle t'as fais quoi minnie

n°3240
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2013 à 16:48:52  

merci pama

n°3241
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 08:39:38  

Coucou les filles

Mali bon anniversaire en retard. Alors c'était bien votre resto en famille? Aller bientôt les vacances! Courage.

Audrey tu m'as fait rire à lire ton périple. Mais c'est vrai qu'avec 2 enfants pas facile le train. Et Alban t'aura tout fait sur le retour ;) Bon c'est cool si le we s'est bien passé! Et la futur mariée a apprécié aussi son we?

VVJ tant mieux si Kelia ne fait plus sa diablesse. Et c'est cool si Dylane aime bien les purées! J'adore les voir manger leurs premières cuillère.

Pama oh j'espère que ça va vite s'arranger avec ton homme. J'aime pas quand ils nous reprochent des choses devant les enfants... Il est bien ton pédiatre de pas t'avoir fait de reproche pour Rose et ses nuits.

Titmamoune pas de soucis si tu étais pas loin, je viendrai faire le
Jardin ;) J'adore surtout que c'est un bon moyen d'occuper les petits et de pouvoir faire plein de chose. Alban nous suit partout et nous aide à jardiner et Enaël on lui sort son tapis d'éveil et il s'éclate dessus et après se contorsionne pour nous regarder ;)

Merci pour l'anniversaire d'Alban. Alors pour vous répondre on a fini par lui trouver son cadeau. Un bac à sable avec une pelle et un râteau de "grand" cad comme papa et maman pour jardiner.
Sinon samedi on a fait l'anniversaire d'Alban avec mes frères. Il y avait mes deux frères et les enfants de mon grand frère. Il a eu un toboggan et un jeu de memory.

Bon je file au boulot. Je vous raconterai la suite bientôt.

---------------
sticker

sticker
n°3242
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 12:55:59  

Hello les filles !!
Je passe en coup de vent ! J'ai pas eu le temps de lire . Faut vraiment que j'arrive à me trouver un moment pour me poser , tout lire et surtout répondre !
Comme vous vous doutez , j'enchaine encore !
Ce week-end , la marraine de Thaïs était là ! Donc , vendredi , parc toute l'après-midi pour profiter du soleil avec les enfants et Chéri , on est sortie boire un verre le soir entre fille ! Coucher à 3h30 ! Samedi , il faisait moche donc , on a pas fait grand chose ! Le soir , dodo à 4h30 ! Dimanche , journée au parc et pique nique ! Elle est partit en milieu d'après-midi et on est retourné au parc profiter encore du soleil ! Lundi , parc encore avec Sahël puisque Thaïs était à la crèche . ET aujourd'hui , on retourne au parc avec Pirate car il y a encore du soleil ! Je peaufine mon bronzage ! Lol !
Tout va bien ici , Sahël et Thaïs toujours aussi adorable ! Sahël apprends a se servir de ses petites mains , il se concentre pour attraper ce que je lui tends , c'est trop choux a voir ! Ce que ça passe vite ! Il a eu 6 mois dimanche ! Déjà une demi année ! Sinon , les nuits sont revenus ( suite au décalage chez mes BP ) , dodo de 20h à 8h puis bib et redodo avec moi dans le lit jusque 10h30/11h30 ! Juste le kiffe quoi ! ^^ !
Bon allez , je dois préparer les affaires pour aller au parc ! ^^ !!
Je repasse au plus vite ! Sûrement Jeudi ! ^^ !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3243
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 15:05:38  

Coucou!

je vous ai lu mais pas trop le temps de répondre Alban est déjà réveillé  depuis 5min!
Ici tout va bien, côté div' j'ai retenté la purée de carotte avec du lait mais il n y a pas moyen il déteste, il en vomit...Donc aujourd hui il a rien eu et sinon il a de temps en temps un peu de compote de fruit, il grimace et avale casi rien mais il vomit pas et se laisse reservir!
Titmamoune tu as pris quoi alors finalement?
Bon anniversaire au grand Alban!!! Super le bac à sable, Lucie adore!
Pour les nuits cette nuit 00h30 et 6h30 et la nuit précédente je sais plus. J'ai eu un canal de bouché donc un engorgement partiel du sein, ça va j'ai réussi à le débouché rapidement mais du coup j'ai le sein un peu endolori par l'engorgement ça va passer c'était hier soir et débouché à la tt de la nuit donc c'est encore frais!
J'espère que moumousse va bien Laurine!
Biz à toutes!

---------------

n°3244
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2013 à 15:11:06  

Bon je sais pas si il s'est rendormi mais je l'entends plus.
VVJ la nuit je le change après la tt et comme çà il n'est pas mouillé le matin c'est chiant mais pas trop le choix sinon c'est la roulette russe et c'est chiant!
POur mon taf j'ai eu mon patron au tél il veut rien comprendre, je pense qu'on est dans une impasse donc bah on va bien voir comment les choses évoluent...
Ma tante et ma mère sont là jusque jeudi, ce soir du coup on doit sortir avec mon homme en amoureux et je passe chez le coiffeur à 17h30 :D
Ah vvj c'est Lucie qui est bof depuis que je l'ai laissé...j'espère que ça va vite lui passer, faut dire elle est fatiguée et enrhumé ça aide pas...
Bon finalement ça chouine, je re!

---------------

n°3245
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/05/2013 à 15:35:49  

juste vite fait : un lien avec des vêtements trooooop pas cher ^^

http://club.doctissimo.fr/les- [...] o-et-lola/

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous