Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3245
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/05/2013 à 15:35:49  

Reprise du message précédent :
juste vite fait : un lien avec des vêtements trooooop pas cher ^^

http://club.doctissimo.fr/les- [...] o-et-lola/

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°3246
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 20:41:15  

J'ai poussée mon coup de gueule :
http://forum.infobebes.com/Det [...] 1457_1.htm
Super la mésaventure !
Je repasse après tout lire les filles !!
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3247
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 21:19:15  

Allez c'est parti !

Titmamoune , génial que tu ais eu ta famille avec toi pendant quelques jours ! ça fait toujours du bien de recevoir ses proches . Je vois que tu as fais aussi le grand ménage de printemps ! ^^ !! Quel courage ! Trop bien pour Jihane , et ses 6kg100 ! Je te rassure , Thaïs devait faire à peu près le même poids au même âge , t'as une petite grenouille toi aussi ! ^^ !

Bubulle , bon anniversaire à Alban en retard ! Et génial les cadeaux qu'il a reçu !

Laurine , arf , pas cool la gastro . Elle va mieux moumousse ? Pour Kiwi , tant mieux si ta famille peut le prendre . Mais je me doute que ce doit pas être facile d'être dans l'attente comme ça ! Trop bien les cadeaux de Bouille ! Il va être fou !

Audrey , et bien quel week-end de dingue , quelle épopée ! Je suis usée de t'avoir lu ! Lol ! Bien les nuits d'Alban , ça doit te faire un bien fou !! ET vraiment la misère pour ton boulot !! Je péterai les plombs ! Ah peut-être un bébé 3 pour toi aussi alors ... A voir dans le temps ! Tu as raison de ne pas te poser de question pour l'instant ! TRop bien la piscine !! Tu as demandée au doc si tu pouvais y aller ? Faut que je demande au mien , ça nous ferait du bien d'aller barboter ! ^^ !

Pama , trop bien , une petite quenotte pour Rosinette , et trop bien pour la quenotte perdu !! La petite souris est passée ? ça va mieux avec ton homme ? C'est clair que moi aussi quand on s'embrouille , j'ai pas tendance à aller vers lui ! Mais des fois , faut bien prendre les devants , sinon , c'est comme ça que le fossé se creuse ! ET génial pour si bébé 4 pas de césa ! :)

Loupie , truc de fou que tu n'ais pas de souvenirs comme ça ! T'as du avoir un choc . Tu as vu quelqu'un pour en parler ?? Pour Montessori , je connais de nom mais pas plus .

VVJ , top si Kélia est redevenue adorable !! Fini les crises alors ! :) ! C'est une petite marmotte Dylane , elle dort hyper bien le matin ! Tu devrais profiter pour faire un peu de cododo avec elle ! J'adore faire ça avec Sahël ! Lol pour la carotte ! J'ai exactement le même sentiment avec Sahël quand c'est un légume qu'il apprécie fortement ! ^^ ! Pour ton site , mode collection , oui , oui , je connais ! En fait , la dernière fois que CHéri est sortie , j'ai passée ma

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3248
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 21:30:36  

ET c'est parti trop vite !!!
J'ai passée ma soirée à chercher des sites avec des robes pas chers , des décos , des trucs comme ça , pour le mariage . Alors , ton site est dans ma liste ! ^^ ! Par contre , le deuxième lien , j'ai pas encore regarder !

Mayluke , ton loulou progresse de jour en jour pour les réveils ! C'est cool !! Bientôt a toi les grasses mat ... Et quand tu travailles pas , t'as essayée de le mettre avec toi dans le lit , tout en lui donnant son bib au lit ? Sahël arrive a se rendormir si je lui donne le bib au lit dans le noir . Je vois que toi aussi tu as commencé par carotte !! Je crois que je suis la seule a ne l'avoir introduit en 1èr ! lol !

Sof , je compatis pour le RDC ! C'est vrai qu'on est bien sans les vilaines qui se pointent tout les mois ! J'espère que ça va mieux avec ton homme ! Ici , j'ai toujours pas commencée les fruits , alors que j'ai achetée ! Faut que je m'y mette ! Surtout qu'il mange super bien mon Pirate !

Titmamoune , je peux pas t'aider pour l'écharpe ! Ici , j'ai que des porte bébé : le miracle de babybjörn ( gagné sur IBB au moment de l'accident de voiture cet été ) et un ergobaby ! Trop bien pour Naël la propreté !! C'est un sacré gain de temps avec deux enfants en bas âge ! Et des économies aussi !!

Audrey , bon courage pour la div avec Alban ! Faut dire , les totottes , c'est quand même mieux ! ^^ ! Profite bien de ta famille !! ET surtout de votre soirée en amoureux !  love:{}

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3249
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 21:51:23  

Piouh , j'ai réussi !! lol !! Victoire ! lol !

Bon , bah , ici , comme je vous ai mis le lien , bah , je suis en boule !! Je m'en veux trop mais bon ... Sahël a l'air d'aller " bien " , donc , ça me rassure . Mais je vais péter un scandale ! C'est sûre ! Je suis hyper en colère contre la pharmacie et j'espère qu'ils vont pas m'envoyer bouler , parce que alors là , ça va aller loin ! Au peu des amis que j'en ai parler , on nous a dit de porter plainte ! Ce que je n'hésiterai pas a faire une seconde si la pharmacie ne reconnait pas son erreur ! Non , mais du lait périmé depuis 1 an et demi ! J'en suis malade ! J'aurais pu intoxiquer mon bébé , le rendre malade , le perdre peut être , ça me fout des frissons ! J'en aurais les larmes aux yeux ! Bref , faut que j'arrête d'y penser pour le moment car j'ai les boules !

Sinon , bah , après mon week-end agité , bah , lundi , on est allé au parc avec Sahël ainsi que mardi ! J'ai bien bronzée ! lol ! Sahël aussi a prit des couleurs , Thaïs aussi a la crèche !
Aujourd'hui , Chéri était en repos ! On a fait grand ménage , encore changer la disposition du salon ( d'ailleurs , maintenant , il est immense ! lol !Thaïs peut faire du vélo et Sahël aller où il veut avec son youpala ! ) ! On a fait aussi le tri dans les armoires des enfants . Bye bye le 6 mois , place au 9 mois ! On est pleins de cartons de vêtements trop petits , mais on sait plus où les caser ! L'horreur !
Sinon , j'ai lu que ça parlait césa ! Bah , je pense que j'ai pris la mienne relativement bien malgré le stresse que ça m'avait causé le jour J , les évanouissements tout ça tout ça ( césa en urgence aussi ) ! J'en ai un bon souvenir aujourd'hui , je trouve même la cicatrice jolie , elle ne me gène pas comme au début , je me dis qu'elle fait partie de moi maintenant , pis , elle est bien . C'est ma marque de guerre " Sahël , le 5 Novembre 2012 , il pleuvait ce jour là " , un peu a la Florence Foresti ! ^^ !  Et si il fallait ravoir une césa pour le 3 ème que ce soit prévue ou en urgence , bah , je le vivrai sûrement bien ! Un peu dingue la nana ! Après , est-ce que la visite d'une psy et de la nana qui me l'a faite a jouer là-dessus , je pense que oui , mais déjà a leurs visites , j'avais passer le cap du traumatisme !! Pis faut pas oublier que l'accouchement par VB me fait peur , je suis une paniquée de l'accouchement au point qu'enceinte , j'oublie totalement qu'il va falloir accoucher à la fin . Bref ,je pense aussi qu'il faut pas hésiter à en parler . ¨Parlez en les filles . Moi , je l'ai écris : dans un cahier , sur les postes des essayeuses auxquels j'appartiens ( et avec qui je suis toujours ! ) , sur " mon accouchement " , sur les postes des futures novembulles dans " en attendant bébé " . Bref , l'écrire , c'est plus facile que de le dire ! :) ! ET ça fait du bien ! :) !
ET sinon , je me suis pesée hier : 57kg !! Youhou !! IL me reste un micro bidou mais j'ai toujours pas fais ma rééduc du périnée ni l'abdominale ! Ce que j'ai la flemme ! Mais il faut ! Faut que je trouve où la faire vu que pour Thaïs , je ne l'avais pas faite ! ENcore une mission ! lol !
Bon bah voila les news ! ^^ !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3250
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 23:14:00  

Bonsoir,
Gigitte : J'ai halluciné en voyant ton message, pour une pharmacie c'est tout de même grave, non mais c'est pas un supermarché et les contrôles et les inventaires sont très courant. Je vois que SahËl va bien et quand tu dis qu'il sourit toujours autant c'est qu'il est bien.

Pour la césa, ça va mieux, mais aucun psy et aucune sage femme n'est venue me voir pour m'expliquer ou me rassurer et j'osais pas trop en parler, j'étais en plein baby-blues, horrible, je dormais pas, en calculant j'ai eu 9h ou 10h de sommeil dans la semaine, forcement ça n' aide pas à te sentir mieux. Le problème est que je me souviens de mon fils avec moi, il avait déjà deux jours, je comprends pas trop pourquoi mais c'est comme ça.

Pour Minnie, je ne peux pas la voir car à disney, je devais avoir 5 ou 6 ans elle m'a envoyé promener et je m'en souviens encore, j'étais vexé tout le temps du parc. Bon je m'en suis remise maintenant mais du coup sa tête ne me reviens pas.  
Bonne nuit

n°3251
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 23:27:30  

Loupie , c'est fou que tu n'ais pas eu de visite de psy ou même de la personne qui t'a fait la césa , juste pour voir les suites quoi ! C'est dingue ! Comme j'en ai eu qu'une de césa, je pensais que c'était un protocole obligatoire quoi ! Il est peut-être là le problème , au moment où tu en avais le plus besoin , il n'y avait personne pour t'écouter , te rassurer , surtout que c'est ton 1èr ! Même quand j'ai eu les forceps pour Thaïs , on est venu me voir pour savoir si ça allait , si j'avais pas vécue ça comme un échec ou autre . Et là même avec la césa . Pis , en plus , t'as eu le baby blues !! C'est pas chouette tout ça , tu aurais du être entouré du personnel médicale lors de ton séjour ! Vraiment , si tu souhaites un deuxième , je te souhaite que tout se passe pour le mieux , et surtout comme tu pourrais le désirais . Comme je l'ai dis plus haut , moi je suis une flipette de l'accouchement , d'où la péri , d'où le fait que ça m'a arrangé qu'on m'aide avec les forceps pour Thaïs ( bien que sur le coup , j'ai tout compris de travers et que j'ai cru qu'on allait accoucher à ma place ! Je sais pas pourquoi j'ai cru que c'était possible ) ou encore la césa pour Sahël . Mais bon , on est toute différente et je reste choquer qu'on ne t'ait pas suivi plus que ça malgré ta césa , qui reste selon les propos de la psy et de la nana qui m'a fait la césa , une opération en urgence ( je ne me suis jamais fais opérer , du moins , d'au plus loin que remonte mes souvenir ) , un traumatisme malgré tout et même si tout se passe bien .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3252
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 23:39:49  

Salut les filles!

Gigitte c'est juste hallucinant!!! Heureusement, ça n'a eu que des conséquences minimes sur ton loulou, heureusement!!!!!!!!!!!!! Horrible si il avait été malade à cause du lait! Je comprends que tu t'en veuilles mais je pense que la plupart des gens qui achètent leur lait en pharmacie ne vérifient pas la péremption donc bah c'est pas toi qui a déconné mais eux et uniquement eux! Comme tu dis c'est rageant et il y a un gros soucis dans la pharmacie franchement!
Pour la piscine pourquoi tu demandes au doc???
Pour la rééduc pareil toujours pas faite mais moi j'attends mon rdc ;)
(l'excuse :p)

Bon alors ici soirée ratée!!!!!!!!!!!!!!!!! On est partis hier soir après avoir couchée Lucie à 39.6°C et en larme et en laissant Alban ultra énervé et surtout impossible à coucher...bon...déjà ça démarrait pas super...Ensuite, comme j'ai pas pu réserver le resto que je voulais (un a mis la clé sous la porte, l'autre ne servait pas) et bah on en a fait un qu'on connaissait pas, le resto sympa, le personnel sympa mais franchement manger des moules frites avec des frites au four bah moi je dis ça pue!!!!!!!!!!!! J'étais dég et mon homme qui avait des frites aussi dans son plat aussi, bref, genre de resto où on n'ira plus! Et puis, moi j'ai pas réussi à décompresser, le "avant" resto a juste été horrible. Alban a donc été très très dur à gérer jusque 22h où il s'est enfin endormi d'épuisement alors que ça ne lui est jamais arrivé. Ensuite, quand on est rentrés, à peine couchés qu'il se réveillait en hurlant et de nouveau ingérable, horrible quoi, ma mère m'a relayé et heureusement parce qu'il HURLE et te défonce les tympans tu as juste envie d'en faire du saucisson!!! Il a finit par se rendormir dans mes bras mais fiou ça été long, très long. Ensuite réveil à 4h, là comme d'hab tt, dodo. Puis réveil à 7h je crois et là jusque 9h30 atroce. Du coup, doc à 11h30 et bien loulou n'a RIEN!  Il a dormit après avoir tt de 9h30 à 10h45 et s'est réveillé comme un prince, tout zen. Cet aprem il a fait une grosse sieste de 2h30, il a été génial tout l'aprem jusque ce soir 20h...Faut pas chercher! D'ailleurs il fait de très gros progrès et tient de mieux en mieux assis et tant mieux parce qu'il veut l'être pour jouer! Ce soir, coucher un peu bizarre mais bon ça été quand même. Lucie va mieux j'ai redonné du doliprane ce matin et c'est tout.
Il y a 3 ans Lucie avait fait la misère aussi à ma mère et ma tante qui la gardaient quand on s'était fait notre petite soirée à 2 mais j'ai souvenir que la soirée avait été bien plus sympa par contre parce qu'elle n'avait commencé à pleurer qu'au moment où on partait donc j'étais moins à cran...Enfin...tant pis!!!!!!! Faites des gosses!!!

Gigitte dis nous ce qu'il en est quand tu auras pu aller à la pharmacie.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3253
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2013 à 23:56:24  

ARf mince pour votre soirée ! C'est dommage !!! Pis le resto , enfin la bouffe aussi ( alors , ça les frites au four , berk sauf à la maison quand on est " pressé " ! Mais dans un resto , c'est la honte ! ) ! C'est vraiment dommage !! Vous avez quand même pu papoter , vous retrouvez un peu et j'espère que ça vous a donner l'envie de retenter .
Bon bah , on peut dire que tu as des " ultras " comme tu dis , ils veulent pas vous lâcher vos loulous !
Ah mais bien sûr que je vous tiens au jus des suites !! J'ai même pas réussi a manger ! Tellement , je suis nouée ! Mais ça me tue de devoir attendre ! ça aurait pas été férié , l'histoire serait peut-être déjà terminé ou pire , j'aurai fais la une des journaux demain matin ( lol , mais un lol jaune ) .
C'est surtout la date qui me bloque , moi qui bosse dans la restauration , on fais des inventaires toutes les semaines , quand on reçoit les marchandises , on vérifie les dates , et même quand je sers un coca , je regarde la date ... Alors , je pensais qu'en pharmacie , c'était tout aussi rigoureux , voir plus ! Bah , non , raté ! Et heureusement que Sahël n'a rien !
Tout à l'heure , avant de le mettre coucher , j'avais du mal a le lâcher , je m'excusai , je m'en veux . Même si je sais que c'est pas de ma faute . Mon pauvre loulou , il en aura eu des aventures ! AU moins , je me dis qu'il est coriace ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3254
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 09/05/2013 à 11:32:28  

j ai pas le temps mais juste un :

[:marioniciar:2]  à Sahel !!!!!!!

n hésite pas a appel le SAMU au cas où !!

bisouss les filles : c est trop la course : je passerai peut etre vendredi soir

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3255
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 13:46:42  

Coucou,
C'est vrai que peu de monde vérifie les dates sur les boîtes, moi la première, c'est entièrement de leur faute, que se passerait-il si les médocs ou pire les vaccins étaient vendus périmés...En effet c'est un petit coriace.

Ptit chat à manger de l'artichaut tout à l'heure, il est pas difficile, pour l'instant tout ce que je lui donne il le mange et ouvre très grand la bouche.
Au niveau des quantité le matin 240 ml de lait le midi 60gr de purée et 210 ml de lait, à 4h 1 yaourt et 210 ml de lait et le soir 240 ml de lait. Est-ce que c'est trop en purée car lui il mangerait tout mais c'est sûrement trop un pot fait 160gr. J'ai commencé par des petits pour voir mais là je fais maison.
Pour la césa, on est juste venue me voir le dernier jour, pour voir me parler du baby-blues, j'en ai pas parler, car j'ai failli y rester + longtemps, j'avais de la fièvre, je voulais pas en rajouter et qu'il me garde encore, donc j'ai rien dit et je suis rentrer fissa chez moi.
Bonne journée

n°3256
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2013 à 15:52:47  

Coucou!

Gigitte j'espère que Sahël va toujours très bien et que tu te sens un peu mieux.
Loupie pour les quantités j'avoue je ne sais plus mais il me semble qu'il faut aller doucement les 1er jour puis augmenter progressivement, du moment que c'est fait petit à petit après il faut les suivre et augmenter si ils veulent plus ou se contenter d'une plus petite portion si ils veulent moins. Je me souviens plus depuis quand tu as commencé? Les quantités de protéines sont à surveiller mais légumes et fruits c'est un peu à la demande et en fonction de leur bidon.
Ici je suis contente Alban a enfin mangé quelques cuillérées de compote de pomme!!!!! Youpi!!! Ca fait plaisir! Par contre, il est chiant il est toujours dans son espèce d'angoisse de séparation et j'ai plus de mal à le coucher, en plus, cette nuit encore 1h pour le rendormir entre 00h30 et 1h30 pffffffff ça me tue çà, surtout qu'ensuite réveil à 5h30 et 7h donc je me lève avec mal au crâne c'est dur dur! Et puis, je radote mais il HURLE mais c'est fou qu'il soit aussi hystérique alors qu'il est si calme normalement. Enfin...on va voir, il a peut être aussi besoin d'un peu de calme là ça fait 10j que le train train quotidien est un peu chamboulé alors ça joue peut etre aussi.
Pour notre soirée franchement elle a servie à rien! Je sais pas ce qu'en a pensé mon homme, il est surement moins négatif que moi mais bon moi c'est un peu le sentiment que j'ai. De toute façon, c'est pas un resto qui nous rapproche nous c'est plutôt un truc sportif genre une rando, une via ferrata, une balade à cheval etc qui nous éclatent et nous rapprochent ou alors il faut que le resto défonce et là c'était vraiment pas le cas! Enfin, c'est aussi l'accumulation de plein de choses mais c'est pas très grave.

---------------

n°3257
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 08:50:15  

Coucou!

ici super 1 seul réveil un pu avant 5h et surtout pas de crise ouf! Par contre, quel temps de M...!!!!!!!!!! Vent, pluie, froid, génial!
Je vous mettrais une tite foto, hier j'ai pris des films et foto de ma patate assise parce qu'il commence à tenir pas trop mal!

Et vous ça roule? Gigi mission pharmacie aujourd hui?
Message édité par AudreyLucie le 10/05/2013 à 08:51:22

---------------

n°3258
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 12:19:31  

YOUPI je viens de finir de lire j'ai cru que j'y arriverais jamais a ratrapper mon retard bon en vitesse

gigitte:pleins de bisous à sahel le petit pirate en effet il est fort

mali:bon anniverssaire en retard désolé

bubulle:bon anniverssaire aussi en retard à alban pareil désolé

pour les autres pleins de bisous je repasse tout à l'heure

n°3259
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 15:21:00  

DSCN7941

---------------

n°3260
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 21:09:38  

Hello les filles !
Je vous mets le lien de mon poste car j'ai un peu la flemme de tout réécrire ou de faire un simple copier coller ! ^^ !
http://forum.infobebes.com/Det [...] m#t4357727
Donc , bah , ça fini " bien " cette histoire !
Audrey , rooh ce qu'il est vraiment trop choux Alban !!
N'empêche , ça reste " dommage " pour votre soirée ... Je vous souhaites de faire une activité qui vous rapprochera plus . Et même si toi , tu dis que c'est négatif , moi , je dis que c'est un plus de vous être consacrer un moment rien qu'a vous même si ça été un peu " raté " .
Loupie ,  pour div , voila sur quoi je me base :
Matin : un bib de 210ml à 270 ml ( nous , on est a 210 mais je pense qu'on va bientôt passer à 240 )
Midi : petit pot , environ 150gr + bib de 150 à 180 ml ou yahourt si tu as déjà introduit les yahourts ( pas encore le cas ici )
A 16h : 120 gr de compote ( ça y est , j'ai commencée , Sahël adore ça ) + bib de 150 à 180 ml ou yahourt ( pas les deux surtout )
Soir : bib de 210 à 270 ml avec si tu le souhaites , des céréales infantiles aux légumes ( ce que je fais et niveau nuit ça donne : 20h / 8h minimum ) .
Sinon , bah ici , ça va . Chéri est au stade avec son frère et son neveu pour voir un match de foot ( Lille bien sûr ) , les enfants dorment . Et voila . Sahël va bien , je me sens un peu moins mal mais je sais que cette histoire va avoir du mal a passer même si tout va bien quoi .
Un nouveau lien : vous en pensez quoi ? A savoir que ce serait donc ma 2ème robe , pour pouvoir faire la fête tranquille !
http://www.robedumariage.com/v [...] -6452.html
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3261
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/05/2013 à 21:34:53  

Vite fait , j suis troop naze !!!

Ohhhh Alban !!!!!!!!!! love:{} love:{} love:{} !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gigi : effectivement ça fini plutôt bien ! tant mieux qu il soit costaud ton ti pirate d amour !!! de gros bisous a toi et lui !!!!!

HAAAAAAA ta robe : là , je te reconnais trop bien , ce ptit côté années 50 devrait t aller à ravir love:{} !!!!!

ici , visite des 6mois (et demi ) : c est zhom qui a été , tout va bien :
7kilos970 pour 67 cm ...

j ai un gros doute sur son poids ....

bisous les giiiiirls ^^ ^^ ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3262
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:20:48  

Hey , hey , t'as reconnue mon petit coté rétro VVJ !!! Je l'a kiffe trop cette robe . Après , faut voir ce que ça donne quand je commencerais les essayages ! Après , je pourrais pas la porter comme robe principale , parce qu'elle fait pas assez princesse a mon gout . Comme je dis a mes frères , je veux ressembler à une princesse , une bonne meringue ( sans le coté moche et kitch ! ^^ ) . ça ne m'arrivera qu'une fois dans ma vie alors je veux en profiter . Pis , celle là , je me vois la porter aussi après , donc elle sera pas " perdue " . Et la 1ère , je compte " l'exposer " sur un mannequin dans ma chambre ! lol ! Histoire qu'elle est une deuxième vie !! ^^ ! Bref , je craque vraiment sur ces deux robes !
Elle pousse bien Lady Dy ! T'es passée au 9 mois aussi du coup ?
Tiens d'ailleurs , en 9 mois , vous galérez pas trop a trouver ?? Parce que j'ai vraiment l'impression que c'est une taille qui passe à la trappe en fait ? Du fait que j'en trouve pas beaucoup ?
Oui , Sahël est un coriace ! IL est comme sa mère ! lol ! J'ai du lui filer ma chance du numéro 13 !! N'empêche , j'en aurais des choses a lui dire : l'accident de voiture , l'accouchement , le lait périmée ! Il est fort l'homme de ma vie ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3263
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2013 à 22:25:55  

Après , est-ce que vous trouvez que ça fait " prétentieux " de porter deux robes ?? Je me pose la question d'un coup . Parce que c'est vraiment pas l'image que j'ai envie de donner , surtout que dans mon esprit , ce sera un mariage on va dire " simple " mais pas trop non plus . Mais où on va faire avec nos moyens ( a ce stade , on a pas encore de budget limitée ( et pas de budget = pas de sous tout court ! lol )mais on se renseigne pour réussir à estimer un peu ) , mais je veux que ce soit un minimum comme dans mes rêves ...

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3264
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 10:49:18  

Hello tout le monde!
Arffff Gigitte j'aurais péter les plombs avec ton histoire! Du coup je suis partie vérifier toutes les dates!! Bon heureusement tt se termine bien.

VVJ: joli gabarit ta puce! Pourquoi ta un doute?

Trop choupinou Alban! Ici aussi on commence à bien tenir assis! Il veut que ça et debout aussi !!

P'tite question: Jules aura 6 mois le 21, est ce que vous pensez que je peux commencer à lui donner des céréales avec gluten? vu qu'il n'aime pas le gout du lait, il y a plus de parfum qu'en 4/6mois ça m'arrangerait mais je ne veux pas lui en donner trop tôt. Vous en pensez quoi?

n°3265
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 10:56:12  

Ah pour la robe, moi je ne trouve pas que ça fasse prétentieux. Pas du tt. Franchement si t'en as envie fait le! On ne se marie qu'une fois (...normalement MDR). Si tu veux des conseils n'hésites pas j'adore ça!! Je me suis mariée il y aura deux ans!! Le grand kiffe!!!!!!!
C'est prévu pour quand?

Pour la robe, j’adhère pas trop. J'aime pas la bande de satin en bas, la forme du nœud à l'arrière.

n°3266
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2013 à 19:46:51  

coucou les filles! Pas cool cette mésaventure avec ton pirate! Ça aurait pu arriver à n'importe qui,faut pas t'en vouloir! moi non plus je regarde pas les dates, je prend aussi mon lait en pharmacie et il sont pas censés vendre du lait périmé! j'espère que la personne qui à fait l'erreur sera sanctionnée.

Pour la robe j'aime bien celle ci, elle fait moins princesse que l'autre. Si tu a envie d'avoir 2 robes fait toi plaisir, y'a pas de prétentions, c'est ton mariage après tout, le plus beau jour de ta vie, (enfin, un des plus beaux ^^)

Pour le neuf mois, en effet c'est la galère, j'en ai un peu trouvé a kiabi et a la halle, mais y'a pas tout loin de la!!! je trouve ça dommage quand même! ils croient quoi? que nos bébé poussent d'un coup?

Bon j'vous laisse, Titouan m'appelle, ^^'

n°3267
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2013 à 10:42:21  

vite fait , tjrs pas le temps : pour le 9 mois , gigi et mayluke , moi j ai trouvé 3 lots de vêtements sur le bon coin : état impec :

en tout , il doit y avoir dans les 15 vêtements pour 22€ !! :D

gros bisous mes poulettes !!!!!!!!

passez un bon week end :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3268
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/05/2013 à 10:43:15  

ha et aussi : on a bcp de futurs mariées qui optent pour 2 robes : l une pour les cérémonies et l apéro et l autre pour danser tranquille pour le soir ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3269
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2013 à 21:25:49  

Coucou!

gigi cool si ça s'est bien passé avec la pharmacie et bien sur surtout que Pirate soit en pleine forme!!!
Pour les 2 robes non pourquoi pas moi je trouve que c'est sympa comme idée et puis non ça ne fait pas prétentieux tu mets l'argent de ton mariage là où tu veux!
VVJ elle aurait pris un peu beaucoup de poids c'est pour çà que tu doutes?
Pour le gluten ma doc m'a dit de l'introduire entre 5 et 7 mois donc a priori c'est bon.
Ici Alban fait 8kg300 et ne veut toujours pas manger!!! J'ai essayé banane et pêche mais il trouve çà horrible et a des hauts le coeur, même la pomme il n'en a pas vraiment revoulu.
Pour le dodo bah toujours pareil, cette nuit tt à 00h30 parce qu'on rentrait de chez ma BS puis dodo mais ensuite réveil 5h...Il dort pas tellement la journée non plus souvent 1h30/2h et parfois il récupère en me faisant une journée où il dort plus. Pas pressé de grandir ce petit! Par contre, ça remue ça remue je sens que pour ça il va peut être être précoce!
Bonne semaine à toutes.

---------------

n°3270
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2013 à 10:27:47  

coucou !

petite info du jour :

2 paquets achetés , 1 offert ^^

http://www.bebe-au-naturel.com [...] vable.html

---------------
sticker

sticker

sticker

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous