Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3270
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/05/2013 à 10:27:47  

Reprise du message précédent :
coucou !

petite info du jour :

2 paquets achetés , 1 offert ^^

http://www.bebe-au-naturel.com [...] vable.html

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°3271
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 11:16:14  

Coucou les filles  hello:{}

Bon j'ai pas eu le temps de tous lire desolé...

Gigitte, j'ai lu ton coup de gueule et c'est vraiment abusé...bon l'erreure est humaine, mais bon c'est quand meme de l'allimentation pour nourisson et pas des croquettes pour chien que tu a acheter, je crois que j'aurai eu beaucoup de mal a  garder mon calme à ta place, apres franchement moi je regarde jamais les dates, je fais confiance, alors ne te culpabilise pas..

Vero, merci pour les liens comme toi j'achette beaucoup beaucoup sur le bon coin, d ailleur la je cherche une bonne poussette canne, mais je ne trouve pas sweat:{}
pour les vetement franchement quand tu vois que tu met 30 euros dans un ensemble en magasin pour qu'il le porte 3 fois ben franchement je prefere acheter un lot à 30 eurso... :D

AUdrey, au la mer....ta soiré, alban est trop beau gosse, il fait tous grand je trouve....

A oui ici marie du un an , est  elle est bien dedans...
Marie va tres bien sa gastro est fini, j'ai pris rdv av un allergologue le 1 juillet, on inscri bouille a  l'ecole jeudi matin:)

Je vous met une photo mais elle  a plus d'un mois desolé402

---------------
reglette-186368
n°3272
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2013 à 11:18:03  

Ps j'aime pas trop la robe, c'etais juste pour essayer..

---------------
reglette-186368
n°3273
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 20:31:32  

r

---------------
reglette-186368
n°3274
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 20:39:50  

coucou les filles! passage rapide!
Toute mimi ta petite laurineloic :)
Ça yes! cette fois ci c'est la bonne la dent de Titouan a percée!!!! Youhou! trop fière ^^' en plus il a même pas pleuré, par contre il est enrhumé depuis 2/3 jours je sais pas si c'est à cause de ça...

J'voulais vous demander? c'est quoi le rythme de vos p'tit bout en journée??

bonne soirée.

n°3275
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2013 à 21:12:00  

Super Laurine que la gastro soit passée!! Moumousse et sa paire de joue purée si elle a autant de bourrelets qu'elle a de joues tu dois la bouffer à chaque changement de couche!!!!!!!!! Pour les robes moi je trouve que ça commence à bien leur aller quand elles marchent! Avant c'est pas facile de trouver une robe sympa.
Mayluke ici c'est assez simple, réveil à 7h ensuite au mieux j'ai une sieste vers 10h de 45min (parfois 1h30), 1 vers 13h30 de 45min(parfois 1h30 rarement 2h) et 1 vers 18h de 45min En moyenne il dort 3x45min mais donc si il dort 1h30 le matin il dort pas l'aprem ou le soir etc, dodo vers 20h30. Les repas bah il tète quand il veut et je donne de la compote le midi ou au gouter, d'ailleurs ça y est il ne grimace plus trop pour la compote mais mange pas énorme au mieux 2-3 cuillérées on y va tout doux!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3276
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2013 à 10:32:46  

Laurine : elle fait bien plus grande que son âge, c'est fou.
Pareil qu'Audrey, pour les robes je trouve sa sympas sur les petites qui marchent.
Mayluke : Pour les jours ou je suis pas au travail, il se réveille vers 9h30, bib et sieste en gros toutes les 2h30 donc 12h, à 13h purée et bib, resieste vers 14h30 et goûter yaourt + bib vers 16h un autre petit dodo vers 17h et bib du soir vers 19h30, il est au lit vers 20h ça dépend de l'heure de son bib.
Chaque sieste dure 1/2heure, pas une de plus.
On l'a emmené chez le coiffeur, mardi, il se marrer bien au début, et quand il a vu les ciseaux s'approcher de son oreille dans le miroir, il a hurlé le pauvre. Une chanson et s'était repartit pour les grands sourires.
J'aimais bien ses bouclettes, mais ça commençait à le gêner.
Bonne journées

n°3278
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 13:29:03  

Cc!
Laurine: trop bell la louloute! Moi j'l'aime bien en robe ta pépette!!! On la mangerai!
Audrey: Alban fait tellement grand! ll est beau à croquer lui aussi!
Mayluke: bravo à Titouan pour sa dent!

Bon j'ai pas tout retenu, dsl...

Ici les nuits sont tjs aussi merdique. Niveau rythme eh bien Rose n'en a pas du tout comme ça, c'est fait :)
Elle me réveil minimum dux fois par nuit. Des fois toutes les heures et demi!
Une deuxième dent la travaille du coup elle bave encore +++!
Elle adore me faire des bisous: en gros elle me chope les joues avec toute sa délicatesse (c'est ironique), se jette sur ma figure et me mange en me bavant dessus partout sur la figure!!! J'adore!!!
Ah oui et elle crie pour nous appeler aussi et ds fois, elle me répond quand je lui parle! genre "tu fais pas dodo?" et elle de me répondre "hum" :)
Elle est adorable, je la mangerai ma mémère ;)
Je vous mets une tite photo si j'y arrive :)

Gros bisous les filles!

n°3279
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 13:35:46  

Test
Message édité par pama21 le 18/05/2013 à 12:46:35
n°3280
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 14:56:28  

Oh Pama trop choute ta ptite rosinénette!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore dur les nuits dis donc!
Pour les bisous je vois bien lol c'est trop chou j'adore aussi surtout qu'Alban les accompagne d'un aaaaaaaaahhhhhh qui veut vraiment dire jte bouffe toute crue!!!
Bientôt 2 dents bravo!!!
Ici ça va sauf que j'ai du mal à sortir du lit le matin...on se dirige vers 1 seul réveil la nuit pourtant mais dur quand même et puis cette nuit c'était 2. Par contre, il remue mon asticot j'adore, je le retrouve la tête aux pieds dans son lit, je le pose sur son tapis je le retrouve à côté, il essaie de se mettre à 4 pattes, c'est magique! Ah et puis ce midi il a mangé quelques cuillérées je suis contente!!!
Loupie j'aurais bien aimé voir le avant/après coiffeur!!!

Les autres j'espère que vous allez bien!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3281
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 15:50:05  

Ici aussi les repas c'est pas du tout ça! Autant elle s'interresse à ce que l'on a ds nos assiettes, autant les ptits pots c'est pas son truc. Elle mange un peu de carotte et de compote c'est tout.
Niveau motricité elle tient de mieux en mieux assise, gigotte comme un vers pour se "déplacer" mais ne tourne pas sur elle même.
Elle adore attraper tout ce qu'on a: Ipas, PC, téléphone etc...tout y passe!
Elle mange tout, bave partout, un vrai ptit escargot!
Alban a l'air très moteur comme petit garçon, va falloir lui courir après dans pas longtemps!

Gigitte: j'ai lu tes mésaventures avec le LA! Pfff c'est vraiment honteux pour une pharmacie!
Ah et pour tes robes moi je dis lâche toi; c'est ton mariage! Et en plus je trouve que c'est un super idée pour pouvoir danser tranquillou sans bousiller sa robe de princesse et sans pour autant finir la soirée en jean/baskets!

n°3282
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2013 à 22:18:03  

coucou !!

je ne vous oublie pas les filles , j suis un peu à l ouest en ce moment avec le forum !!

Marie est choupette moi je trouve dans sa jolie robe !!!

Rooooose , mais on se demande QUI est la poupée sur cette photo !!!
elle se ressemblent , c est trop fort ^^

de gros bisous mes poulettes , j essaierai de repasser correctement la semaine pro ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3283
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2013 à 22:45:30  

quand même vite fait de photos ^^

avec la chaise haute fabriquée par mon grand père et qui a déjà fait plusieurs bébés ^^

quand je vois les photos , avec la couleur de mes cheveux , je me demande encore comment elles ont réussi a choper le gène clair de leur père ...

DSC0842

DSC0881

DSC0882

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3284
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/05/2013 à 22:51:12  

et c est aussi là que je vois son double menton et que au final , ses presque 8 kilos sont bien propables .... lol:{}

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3285
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 23:22:45  

coucou les filles, j'éspère que vous allez toutes bien ainsi que vos loulous

gigitte:contente que tout se soit bien terminé finalement, pour la robe j'aime bien aussi la deuxième et non non je trouve pas ça prétentieux du tout, les mariages marocains la mariée se change 7 fois, c'est la reine de la soirée elle fait ce qu'elle veut.

vero:merci pour toutes les infos que tu nous donnes, oui pourquoi tu doutes ?j'ai pas compris

pama:elle est trop chou la petite rose, je trouve qu'elle a drolement changé par rapport à la première photo,oui c'est vrai qu'elle ressemble à la poupée elle à meme la petite mèche lol, ici aussi pas de rythme pour personne d'ailleurs  whistle:{}

audrey:depuis mercredi jihane n'arrete pas de pleurer alors je me demandais si c'est pas de l'angoisse de nous quitter, tu  le reconnais comment ça? ça doit etre trop mignon les bisouscalins love:{} du coup j'ai pris l'écharpe sans noeud (ce que femme veut.... hihi ;) )

loupie:ici pas de rythme, oh le pauvre petit loulou, il a combien de mois déjà?

laurine:elle est à croquer marie,cte bouille(ah non c'est pas elle bouille)comment il va d'ailleurs?

bon je suis un peu debordé ici, la semaine dernière il a fallu preparer le voyage en espagne de ma deuxième et vendrdi à 17h yasmine m'appelle du collège pour me dire qu'une personne s'est désisté du coup il reste une place et me demande si elle peut y aller, financièrement c'est juste mais j'ai dis oui quand meme alors c'était la course pour tout préparer en plus c'est des vrai gonzesses elles ont cru qu'elles partaient un mois, alors depart samedi dernier à 22h30 et là elle sont dans le bus pour le retour on les récupère demain midi et on repart direct à clairveaux les lacs dans un camping pour le we avec toute la famille de loic c'est son anniverssaire et celui de sa soeur demain soir, alors fallait preparer ça aussi, nael est propre il va au pot tout seul maintenant on l'a insscris à l'école vendredi dernier il était tout content de visiter l'école, il a meme fait un bisou à sa future maitresse alors qu'il en fait presque personne, et jihane a fait sa visite des 6 mois mardi plus vaccin, elle a meme pas pleurer ma douce, sinon bein 6kg500 et 65cm, voilà c'est un peu fouilli mais j'ai trop de chose à vous raconter et pas trop de temps d'ailleurs désolé pour celle que j'ai oublié pardon pardon
bon je vous souhaites une excellente nuit à toutes et vous envois pleins de bisous ainsi qu'à vos amours hello:{}

n°3286
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2013 à 23:25:30  

superbes toutes les trois

n°3288
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 09:02:03  

Petit coucou à vous toutes!

Audrey, j'aurais besoin de conseils non pas en tant que maman mais en tant que vétérinaire. Est ce que ça ne te dérange pas de me donner ton avis, c'est pour mon chat. Je suis très inquiète. (J'ai déjà vu mon véto mais bon!)

Gros bisous à vous toutes.

n°3289
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 13:36:05  

Un petit passage vite fait ! J'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit ! Faut vraiment que j'arrive a trouver un moment pour me poser ! Peut-être lundi avec un peu de chance ! Parce que c'est pas sérieux là ! ^^ !
Sinon , tout va bien ici !
Je repasse au plus vite !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3290
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2013 à 22:38:21  

Bonsoir,

VVJ : Elles sont superbes, c'est  génial d'avoir un objet générationnel, moi c'était le couffin bien lourd en osier qui nous a servi et qui date de ma grand-mère je crois.
Timamoune : Il a 5 mois et demi mais il est né avec pas mal de cheveux qui comme son père ou moi ont bouclés petit à petit.
A vrai dire il a pas fait longtemps nouveau né il est grand et maintenant il a les mensurations d'un bb de 8 mois. Il doit approcher des 70 cm pour 9 kg, du coup avec ses cheveux il fait plus petit garçon.
Bonne nuit et bon week

n°3291
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2013 à 16:49:53  

Hello tout le monde,

Me revoilà. Dsl de pas vous avoir répondu plus tôt.
J'ai tout lu mais pas trop le courage de vous répondre. En tout cas vous avez toutes de beau bébé.

J'ai pas trop la forme. Demain c'est mon dernier jour de congé et j'ai rien fait de ce que j'avais envie de faire. Je me sens complètement lessivée. Je dors mal. Je suis réveillée toutes les nuits pas Zoé qui chouinne. Elle se rendort souvent toute seule mais ça me réveille. Et puis je me sens complètement dépassée par la masse de boulot à faire dans la maison. J'ai passé presque toute les vacances sur l'ordi à rien foutre. Ce qui évidemment n'a pas aidé à me sentir mieux. J'ai qu'une envie c'est de partie en vacances loin de chez moi pour pas me sentir mal de ne pas voir avancer le schmilblick... et pouvoir me reposer à fond.

Si non Zoé va bien. Mercredi nous sommes allé à la visite des 6 mois. Le pédiatre lui a diagnostiqué un début d'otite mais comme elle avait l'air en pleine forme, il n'a pas donné d'antibiotique. Enfin il m'a fait la prescription en disant que tant qu'elle n'avait pas de fièvre il ne fallait pas aller le chercher et elle n'a toujours pas de fièvre donc je suppose que c'est passé tout seul.

Hier nous avons commencé la viande. Et elle adore ça. Hier, 30g de mouton, 1 carotte, 1 pdt et 1/4 d'échalote. Et elle a pratiquement tout mangé. Aujourd'hui 1/3 concombre, 50g cabillaud et 1 pdt et là elle a vraiment tout mangé. Elle est vraiment charmante. Rale à peine quand elle a faim. Elle passe du ventre au dos quand elle veut. Se tortille dés qu'on la met sur la planche à langer. Une vrai sauterelle. Elle tient assez bien assise. Mais elle a toujours besoin de se stabiliser d'une main ce qui limite ce qu'elle fait autour d'elle. Quand on est à table elle veut venir avec nous et surtout gouter ce qu'on mange lol. Elle a compris par exemple que les canettes c’était à boire et sucré. Du coup dés qu'elle nous voit avec une canette elle se tortille dans tous les sens pour l'attraper en tendant les bras. Et quand elle arrive a attraper mon bras elle le dirige pour porter la canette à sa bouche. Je ne la laisse pas boire évidemment mais elle arrive à gouter avec les quelques goute qui reste sur le dessus. C'est vraiment trop comique.  lol:{}

Ha oui, elle fait 6kg500 pour 66cm. Elle est toute fine et élancée.

Bise à toutes

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3292
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2013 à 21:33:09  

Coucou,

Bon après 3l de bave, la 1ére dent est sortie, par contre c'est la canine du bas, et la seconde arrive et bien-sûr c'est l'autre canine, on verra bien, elle est sorti hier, il est grognon mais ça va pour l'instant, donc bâton de violette et gel et ça va le faire.
Bonne soirée

n°3293
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 06:51:47  

Coucou les filles!
Mali, bon courage pour ta reprise.

Loupie félicitation pour cette première dent! :)

VVJ vous êtes très jolies toutes les 3, et j'adore la chaise haute, au moins c'est du solide!

Ici, Titouan commence a avoir du mal a faire ses nuits complètes comme avant, surement à cause des dents qui poussent.

Hier en pleine nuit il s'est coincé les pieds dans les barreaux le pauvre, il m'a réveillé en hurlant! J'me suis levée en catastrophe, mais après je sais pas vraiment s'il a eu mal ou peur, parce qu'une fois débloqué, il disait plus rien...Il s'est rendormi assez vite, moi pas, j'ai mis 2h à me rendormir,j'avais peur qu'il se recoince.
Du coup moi qui voulais pas de tour de lit, bah j'ai changé d'avis en fait... on va en chercher un samedi, j'aurais bien pris sur leboncoin mais comme c'est un grand lit (70/140), c'est plus compliqué a trouver.

La diversification se passe bien, il a eu des carottes, des petits pois, des épinards (malgré les remarque de papa et mamie ,le pauvre, les épinard c'est dégueu...) il a tout adoré, et en fruit, il a eu pomme et banane, apparemment la pomme c'est pas son truc, par contre la banane il adore, hier il a mangé le p'tit pot complet.
Aujourd'hui ça va être brocolis et a 4h poire.

Bon allé , j'vais déjeuner. bisous les filles, courage à celles qui en ont besoin

n°3294
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2013 à 10:15:06  

Coucou !!
allez , j répond enfin ^^

TITMAMOUNE : oh trop sympa d avoir laissé vos filles aller ensemble en Espagne ^^ elles ont aimé ??????
super pour Naël : ça va lui faire du bien l école ^^ et il dort tjrs aussi difficilement ???
elle a une taille mannequin ta princesse , nikel :)
merci pour les photos !

GIGITTE : j espère que tu as réussis à te poser ^^

LOUPIE : rhoooo c est clair qu il va etre grand votre fils !!!! il est plus grand que Dylane qui a eu 7 mois hier !!!!!! et tu l habilles en quel âge alors ??
ha bein tiens , c est pas commun ça , les canines avant les 2 ptites dents de devant ;)
tiens , tu l as trouvé où ton bâton de violette , j arrive pas a trouver de racine de violette ou d iris ici !!!!!
merci aussi pour les photos ^^  

MALI : alors je pense que ton manque d énergie pendant tes vacances est ni plus ni moins que le contre coup de tout ce que tu as du gerer jusqu à présent !!!
l accouchement , le décès de ton ex , la ré-organisation de tout à la maison et le boulot à fond : bein ça fait vraiment beaucoup de choses en très peu de temps quoi !!!!!!!!!!!
alors tant pis , tu auras bien le temps plus tard de t en occuper , des vacances à rien faire , ça fait aussi du bien ;) ;)
dis donc , j trouve que Zoé est super en avance pour plein de choses !!!!elle mange super bien et déjà de la viande !!!! et elle tient bien assise en plus !! elle est toute fine en comparaison à la mienne lol:{} !!!

MAYLUKE : ha mince pour les nuits !!!!!!!!!!! j ai pas trop compris , il ne dort pas avec une turbulette ??? comme ça , ça t éviterai d acheter un tour de lit ;)
il mange super bien aussi dis donc ^^ bein quoi c est super bon les épinards !! n importe quoi !! Dylane aussi les a bien aimé :)

bon , cette nuit j étais ravie : dodo 21h et réveil à 6h15 !!!!!!!!!!!! le kiff !!!! j espère qu elle va continuer dans sa lancée : trop fatiguée de me lever une à deux fois toutes les nuits !!!!!

ce dimanche , on a été dans la famille de zhom , il y avait le petit cousin de 15 jours de + que Dylane : ils nous ont bien fait rire : dylane n a pas arrêté de chanter , parler et rigoler et lui par contre , impossible de lui décrocher un sourire : coriace le ti gars lol:{} !! bon , à la fin , on a quand même réussi a le faire sourire :)

et du coup , j ai fais une " coupe " à dylane , je vous montre ^^
Message édité par vivementjuillet le 21/05/2013 à 10:16:52

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3295
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2013 à 10:28:01  

et j ai zappé la photo de kélia l autre jour !!

Et du coup , ma Lady Dy en mode coupe qui tue lol:{} lol:{} !!!

DSC08841

DSC0891

DSC08931

DSC08971

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3296
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 21/05/2013 à 10:30:19  

ha voui et je doutais quand a son poids parcequ en faite , elle rentre encore dans certains pyjamas en 6 mois et qu on attaque tout juste le 9 mois en faite !!

mais bon , après , en faite , je m en fous de son poids , tant qu elle est en forme , moi , je ne m inquiète pas ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3298
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 11:37:24  

Hello les filles !!
BOn bah , j'ai réussie a tout lire , mais j'ai un peu la flemme de répondre , alors , ça va être en vrac ! ^^ !
Titmamoune , alors , c'était comment l'Espagne ? J'espère que tes filles ont adorés ! J'ai fais aussi l'Espagne avec le collège , c'était juste TOP ! J'en garde un super souvenir ! Faut dire on était à l'hôtel avec piscine , plage le tout à Palma ! ^^ !!
VVJ , trop belles tes poupées !! ET LOL pour la coupe de Lady Dy !
Laurine , super si Marie va mieux !! TRop choux avec sa petite robe ! ^^ ! Moi , j'en ai toujours mis a THaÏs et dès sa naissance , c'est trop choupinoux !
AUdrey , génial pour la div qu'Alban commence à apprécier !
Mali , je t'envoie pleins de courage ! Pis faut dire que le temps ne nous aide pas a nous motiver en ce moment !
Mayluke , comme VVJ , ton loulou dort pas en gigoteuse ? ça éviterait qu'il se coince les petons dans les barreaux ?
LOupie , trop bien , bientôt deux quenottes alors ! ^^ !
Pama , hihi , trop choupinoux la rosinette ( je l'ai vu avant que enlève la photo ! ^^ ) et trop mimi qu'elle vous réponde !

Ici , et bien , ça va , a part le temps !
Sahël mange bien , presque que les " grands " pots en entier le midi , le pot de compote en entier à 16h , un bon mangeur .
Toujours pas de quenottes mais toujours pleins de bave !
Toujours des gros dodos : 20h / 8h30 + grasse mat avec moi dans le lit jusque 10h30 / 11h .
Il va dans le youpala un peu plus souvent , Pirate a bien apprivoisé la bête et va partout ! C'est trop mignon de le voir " marcher " avec . Il met bien un bien un pied devant l'autre , j'adore !
La position assise , c'est de mieux en mieux mais ça l'éclate toujours de se jeter en arrière !
Sinon , bah , pareil , il communique bien avec nous , nous appelle , si on est a coté , il nous tire la manche , attrape bien les objets , tends bien les bras et mains pour attraper ce qu'il veut , il reconnait bien son prénom aussi . IL commence les " mamama " " dadada " ... Bref , pleins de progrès quoi .
Enfin voila les nouvelles les filles !
Ici , temps archi pourris !! Je crois que je vais m'acheter des bottes en caoutchouc au lieu de tongs et autres chaussures pour cet été ! Pffff , c'est la dépression ! M'enfin ...
Gros bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous