Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3298
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 11:37:24  

Reprise du message précédent :
Hello les filles !!
BOn bah , j'ai réussie a tout lire , mais j'ai un peu la flemme de répondre , alors , ça va être en vrac ! ^^ !
Titmamoune , alors , c'était comment l'Espagne ? J'espère que tes filles ont adorés ! J'ai fais aussi l'Espagne avec le collège , c'était juste TOP ! J'en garde un super souvenir ! Faut dire on était à l'hôtel avec piscine , plage le tout à Palma ! ^^ !!
VVJ , trop belles tes poupées !! ET LOL pour la coupe de Lady Dy !
Laurine , super si Marie va mieux !! TRop choux avec sa petite robe ! ^^ ! Moi , j'en ai toujours mis a THaÏs et dès sa naissance , c'est trop choupinoux !
AUdrey , génial pour la div qu'Alban commence à apprécier !
Mali , je t'envoie pleins de courage ! Pis faut dire que le temps ne nous aide pas a nous motiver en ce moment !
Mayluke , comme VVJ , ton loulou dort pas en gigoteuse ? ça éviterait qu'il se coince les petons dans les barreaux ?
LOupie , trop bien , bientôt deux quenottes alors ! ^^ !
Pama , hihi , trop choupinoux la rosinette ( je l'ai vu avant que enlève la photo ! ^^ ) et trop mimi qu'elle vous réponde !

Ici , et bien , ça va , a part le temps !
Sahël mange bien , presque que les " grands " pots en entier le midi , le pot de compote en entier à 16h , un bon mangeur .
Toujours pas de quenottes mais toujours pleins de bave !
Toujours des gros dodos : 20h / 8h30 + grasse mat avec moi dans le lit jusque 10h30 / 11h .
Il va dans le youpala un peu plus souvent , Pirate a bien apprivoisé la bête et va partout ! C'est trop mignon de le voir " marcher " avec . Il met bien un bien un pied devant l'autre , j'adore !
La position assise , c'est de mieux en mieux mais ça l'éclate toujours de se jeter en arrière !
Sinon , bah , pareil , il communique bien avec nous , nous appelle , si on est a coté , il nous tire la manche , attrape bien les objets , tends bien les bras et mains pour attraper ce qu'il veut , il reconnait bien son prénom aussi . IL commence les " mamama " " dadada " ... Bref , pleins de progrès quoi .
Enfin voila les nouvelles les filles !
Ici , temps archi pourris !! Je crois que je vais m'acheter des bottes en caoutchouc au lieu de tongs et autres chaussures pour cet été ! Pffff , c'est la dépression ! M'enfin ...
Gros bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°3299
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 20:51:03  

Coucou les filles

VVJ, Gigitte, sisi il dort dans une turbulette le p'tit monstre! Mais il bouge tellement qu'il a arrive à enlever celles avec des pressions sur les épaules,à se retourner (mais que dans un sens, après il m'appelle pour le remettre sur le dos) bien souvent le matin, si je me lève pas assez vite je le retrouve en travers du lit ou tout en bas...

VVJ c'est marrant cette petite houppette! Mais elle dit rien quand tu lui fait?? Pour le poids, les vetements taillent pas tous pareil, la Titouan a un pantalon 1 an qui parait juste, alors qu'un autre est trop grand...

Ce soir on a mit des céréales aux légumes dans le bib... Chui pas vraiment convaincue, mais bon...On verra le résultat demain.

Bonne soirée les filles.

n°3300
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2013 à 22:35:43  

Coucou!

allez je reprends ma lecture pour vous répondre!

Alors vvj déjà trop belles tes puces!!!!!!!!!! Et pour les cheveux c'est vrai qu'elles sont bien plus claires que toi mais c'est vrai aussi que théoriquement on fonce avec l'âge...m'enfin je doute qu'elles soient si brunes que toi! Ici c'est aussi étonnant nous avons tous les 2 les cheveux foncés et nos 2 loulous sont bien plus clairs.
Superbe la chaise haute! Ici c'est le lit bb qui a fait mes cousins, mes frères et moi même!

Titmamoune ici Alban pleure quand on le quitte mais en fait je le soupçonne aussi de commencer à savoir ce qu'il veut donc si je le met au lit et qu'il veut pas au moment où je pars il se met à hurler, pareil quand je viens le rechercher si avant de le prendre je range un truc par exemple il hurle aussi! En gros, si il veut qu'on le prenne et qu'on part bah il pleure donc angoisse ou pas?
Tu as commencé à utiliser ton écharpe?
Sympa le voyage pour tes filles, elles ont fait le plein de soleil j'espère!!!
Courageuse ta puce de ne pas avoir pleuré pour ses vaccins! Et bravo à Nael pour la propreté et si il a fait un bisous à la maitresse c'est qu'elle doit lui plaire c'est cool ;)

Sof j'espère que ça va aller. Désolée de ne pas pouvoir t'aider.

Mali un coup de mou avec le rythme que tu as ça ne me surprend pas, il ne faut pas que tu mettes la barre trop haute! Bon et alors ces vacances se sera pour quand? Vous avez une maison de famille ou il faut partir en location?
Zoé a l'air toute mignonne et bien dégourdie!

Loupie tu as enfanté un pti dracula??? Trop marrant quand ils font des trucs un peu différents de la "norme"!!!

Mayluke pour le coinçage de pied c'est arrivé à Lucie mais pas si souvent que çà, ça a du se produire quelques fois sur quelques jours et c'est tout. Le tour de lit je suis comme toi, pas fan! Alban aussi tourne dans son lit, par contre il ne sort pas de ses gigoteuses mais il se retrouve parfois allongé dans la largeur et donc bah un peu compliqué pour dormir donc pareil il pleure, mais il ne s'est encore rien coincé!

VVJ pour les nuits je compatis, malgré tout comme toi ce we 2 nuits 21h-5h et puis cette nuit réveil à 2h et 6h...bon ça va bien venir...
Kélia est trop belle!!!!!!!! Et pareil que mayluke comment tu as réussi à lui faire cette coupe sans la faire hurler?? Tu dois avoir des doigts de fée ou bien ta fille n'est pas douillette! En tout cas mdr les 3 poils sur le cailloux!!! :D

Gigitte moi aussi j'ai mis des robes des les 1er mois à Lucie mais le top c'est quand même quand elles sont sur 2 pattes!
Pour le langage ici ça se limite à : AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAh​hhhhh! lol:{}

Bon alors ici on a été aux médiévales d'Andilly hier, on a eu de la chance il faisait beau, c'était super chouette! A refaire, on a pas eu le temps de tout voir surtout qu'on était avec un couple d'amis qui était aussi avec 2 de leur 3 enfants (2 ans et demi et 5 ans) donc on a un peu trainé mais c'était sympa, les enfants ont été super sages et on se voit pas très souvent alors ça fait toujours plaisir!
Alban mange donc la compote pomme ou pomme poire assez bien, ça dépend de son appétit mais il a mangé 1/2 pot de compote dimanche midi. Je vais surement lui reproposer un légume cette semaine. Sinon il bouge toujours plus, maintenant en plus de pivoter sur son ventre dans tous les sens il commence à visiter la maison à reculons! Il lève bien les fesses aussi en position pompe c'est marrant mais j'ai souvenir que Lucie faisait pareil au même âge et le 4 pattes n'avait été acquis que vers 10 mois donc ça peut encore prendre du temps avant qu'il comprenne la manoeuvre! Horrible habitude qu'il a prise et qui persiste : il hurle...quand il en a marre et qu'on s'occupe pas de lui (donc notamment à table) il hurle!!!!!!!!! De toute ses forces, pas des pleurs hein juste aaaaaaaaaaaahhhhhhh, horrible, il nous fait vibrer les tympans! Il me l'a fait aussi lors du spectacle des aigles aux médiévales purée l'horreur et la gêne pour les gens autour...du coup quand il fait çà on a trouvé un truc, on met notre doigts devant sa bouche et on lui fait faire babababababa...mouai on fait ce qu'on peut lol:{} mais n'empêche ça soulage! Je sais pas comment je peux stopper cette vilaine habitude!!! Sinon bah il est toujours aussi craquant  love:{}   Voilà les news! Bisous!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3301
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2013 à 14:11:47  

Kikou ^^

GIGI : merci ^^
ha oui dis donc , plein de jolis progrets pour ton ti mec !!
et il mange bien et dort super bien aussi :)
et Thaïs va bien ??
et avec gros nouille , ça va mieux ??
haaaa moi aussi j aimerai enfin ressortir mes tongs !!!!!!!

MALUKE : oh oh le ti coquin !!!!
c est pour ça qu ici je n ai quasiment que des turbulettes avec une fermeture éclair !!
alors comment a été la nuit avec les céréales dans le bib ????

AUDREY : merci aussi pour les poulettes ^^
je sais pas si c est de l angoisse que fait Alban , mais en tout cas , il sait ce qu il veut !!! ;)
et puis je vois qu il mange un peu mieux , c est cool , c est toujours Lucie qui lui donne ???

MAYLUKE et AUDREY : bein pour la coupe de Lady Dy , j ai de tout petits élastiques et je vais trèès vite , l habitude avec Kélia je pense !!
mais c est vrai qu elle ne dit rien et en plus , elle est restée coiffée comme ça toute la journée et ça n a pas bougé d un poil lol:{} !!!!

bon ici , nuit correcte : 20h30/2h30/9h !!!
et comme kélia aussi s est levée à 9h , j ai pas trop mal dormi ^^ ^^ ^^

Dylane a mangé des courgettes depuis lundi et elle aime bien !!
depuis la semaine dernière , je lui fais aussi au gouter de la compote de pomme et elle kiffe aussi ^^
par contre , elle ouvre super grand la bouche MAIS , elle sort sa langue en même temps, alors c est pas évident de lui enfourner la nourriture lol:{} lol:{} !!!
par contre , merci le nombre de kk qu elle me fait depuis qu elle mange lol:{} lol:{} !!!!!!

pas de dents , elle ne s est tournée qu une seule fois sur le ventre  mais elle répond très bien a son prénom , joue et attrape super bien ses jeux et dans le bain à la " Zoé " elle s éclate comme une folle !!!!
Message édité par vivementjuillet le 22/05/2013 à 14:12:52

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3302
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 15:28:43  

Coucou!

vvj pour la compote non c'est souvent moi qui donne, je viens aussi d'acheter des courgettes pour tester courgette demain! Pareil, ça commence à se ressentir au niveau des couches...
Ici je suis verte Alban m'a fait une nuit de crotte! Je me suis couchée à 23h et comme il faisait froid j'ai eu trop du mal à m'endormir et quand je commençais à partir paf Alban 23h45! Je me recouche même problème il caille donc je galère à m'endormir 2h re Alban, j'arrive à le rendormir sans le faire téter, je me recouche, cette fois le lit est chaud je m'endors presque, re re Alban 2h20, là je l'ai laissé pleurer, j'étais trop énervée pour le consoler donc tant pis il a du pleurer bien 10min et s'est rendormi et moi aussi jusque 5h.......pfffffffff et ensuite 8h. Mais je l'avais mauvaise ce matin, puis Lucie qui démarre en faisant la folle et en tombant de mon lit, oula j'ai crié un coup puis hop tout le monde debout on se prépare et on se sauve de là sinon je vais faire un meurtre!!! Du coup, malgré le froid et le temps tout pourri on a été jusqu'à Annecy dans un grand parc, tout était détrempé mais ça nous a fait prendre l'air! Ma maison est dégueu mais bon tant pis! Là ils sont à la sieste depuis 1h donc "ça ne va pas durer" (pour celle qui connaissent mini loup ;))
Gros bibi et courage pour supporter cette horrible météo!!!!!

---------------

n°3303
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 22/05/2013 à 15:34:14  

ha la la c est quoi cette nuit Alban ?????

il avait un kk ou autre chose qui le gênait ou t as pas su au final ???

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3304
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 15:51:28  

Non j'ai pas su pourtant je l'avais bien couvert mais est ce qu'il a eu froid aussi??? Mais hier déjà il avait rien dormi de la journée une fois 45min le matin et 1 fois 45min l'aprem du coup il avait été un peu chiant et dans ces cas là il fait un peu la boule de nerf! Lundi il a passé la journée dans l'écharpe il a été adorable...il voulait peut être encore dormir contre maman ;)

---------------

n°3305
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2013 à 18:10:55  

Coucou les filles

Désolé de mon absence mais les journées passent à une vitesse folle et les semaines s'enchaînent sans que je vois le temps passer.
J'ai lu rapidement mais trop de retard pour tout retenir.
Juste vos loulous et vos puces sont très beaux!
Merci à vous d'avoir penser à Alban pour ses 2 ans. Il est fier maintenant il nous dit tjs que c'est un grand ;)

Sinon vendredi visite pour mes deux asticots. On va voir le verdict pour ma crevette et mon homard.
On a attaqué la diversification et il adore! Par contre du coup quand il prend purée ou compote il veut plus du biberon...

Ici c'est un peu la course avec tous les anniversaires (et oui dans la famille tout me monde est de mai...). Et puis ce temps qui est déprimant. Je sais même pas si on aura un été un jour...
Côté jardin on commence la récolte de radis! J'adore récolter le potager ;) En plus du coup je me creuse pas la tête pour le repas ;)

Sinon j'ai décidé de m'occuper de moi un peu. J'en peux plus de mes kilos en trop. Du coup je vais voir un nutritionniste. On va bien voir ce qu'elle me dit. Et pour me motiver à courir je vais sûrement m'inscrire à une course de 10km (et oui sans compétition je suis jamais motivée...)

Bisous les filles et je vais essayer de venir plus.

---------------
sticker

sticker
n°3306
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 14:11:27  

Coucou Bubulle! C'est bien de prendre du temps pour soi! Tu veux perdre beaucoup de poids?

Gros dodo jusque 5h cette nuit! Yeah!!! Juste un pti couinement à 2h mais c'est tout! Ce midi essai courgette, bilan : dégueu, donne envie de vomir... Mais comme je suis contente d'avoir pris un cp jusque mi sept!!!!!!!! Parce qu'il va encore nous falloir un peu de temps avant qu'il me fasse des vrais repas le loustic!
Ce matin super beau on a été se promener avec les chiens c'était super agréable mais là ça se couvre...Il fait froid dans la maison brrr!

Et vous comment allez vous?

---------------

n°3307
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 15:04:38  

un petit coucou rapide, je vois que tout le monde va bien c'est cool
vero: mdr la queue de cheval de dingue de lady dy  love:{} non ça va mieux le coucher de nael, je le porte sur mon dos fais le cheval et lui dit au galop ou au tro je l'emmène se brosser les chicco et hop au lit

bubulle:nous aussi on a récolté des radis, mais vu le temps de m***,il y a plein de mauvaises herbes, pas cool, moi aussi j'ai commencé mon régime vu que j'allaite plus et j'ai déjà perdu 2 kg plus que 13 :(

audrey: c'est un petit malin alban, j'ai me bien le bababa trop drole, non je l'ai pas encore mis dedans loic l'a testé ce we et il trouve que ça fait mal au dos,

gigitte:oui elles ont aimé l'espagne elles ont fait salamanca et bilbao, par contre elles étaient dans des familles, trop fort le petit sahel, trop drole les bottes au lieu des tongs, c'est quand le printemps? pt1cable:{}

mali:c'est toi qui fait à manger à zoé? moi j'ai pas encore introduit la viande, ça passe trop vite les vacances ma pauvre en tout cas je t'admire et t'envoie pleins de courage

mayluke:trop fort ton petit bout si il arrive à défaire la gigoteuse

comment ça va chava, yazan, laurine, pama et les autres, désolé si j'oublie de répondre à quelqu'un mais en ce moment je me sens trop naze ça doit etre le temps, bon on a essayé de mettre jihane dans la chambre avec nael mais on a vite abandonné elle était en sanglot ma louloute du coup je la mets juste pour la sieste du matin dans le lit de nael pour qu'elle s'habitue à la chambre et bizarement le matin bein elle dit rien pt1cable:{}  DSC03043DSC03035DSC02773 je vous mets des photos

n°3308
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 15:09:17  

comme vous pouvez le constaté elle a toujours pas de cheveux à coté de la tignasse de sahel hihi, bon la siste m'appelle j'ai un mal de crane ça me soule
bisous à toutes

n°3309
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 15:46:06  

Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et super la foto des 2 petits ensemble!
Reposes toi...ici c'est pareil, dès que je suis trop naze (et c'est encore trop souvent à mon gout...) j'ai mal au crâne...

---------------

n°3310
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 16:56:37  

coucou audrey, merci pour les photos

n°3311
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 17:01:31  

loupie: c'est un grand gaillard que tu as là dis-donc, il doit etre trop beau love:{}

mali:au fait tu donnes sous quel forme le concombre tu le cuis je t'avoue que ça m'aurait jamais traversé l'esprit de meme que l'échalote d'ailleurs pt1cable:{}

n°3312
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 17:01:58  

et comment vont tes garçons?

n°3313
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2013 à 21:07:36  

Hello les filles !
Audrey , arf , dommage pour la courgette . Après , comme tu dis , heureusement que t'es en CP . Mais bon , de toute façon , il va bien finir par s'y mettre .
Bubulle , tu as bien raison de penser à toi . Pis , si c'est en faisant de la compét que tu es motivée , bah , je dis fonce ! Tu veux perdre beaucoup ?
Titmamoune , génial si tes filles ont adorées l'Espagne ! Trop belle ta princesse et les yeux clairs qu'elle a ! Trop beau ! Pis , Lol pour les cheveux , vont bien finir par pousser et après , a toi les couettes couettes à la Lady Dy ! ^^ !!
VVJ , bien les dodos de tes puces ! ET chouette pour la courgette , c'était bien passé ici aussi .

Bon bah , ici , tout va bien .
Thaïs arrête la crèche le 29 Juillet ! Dommage c'est son anniversaire le lendemain . Mais pas grave , le 29 , il y a la fâte de fin d'année de la crèche et les taties vont faire son anniversaire en même temps ! Elle va être folle ! Sinon , toujours une couche pour la nuit mais elle devient de moins en moins pleines ! Alors , on y vient doucement !
Sahël n'arrête plus avec ses " mamamamamama " , j'ai même l'impression qu'il dit maman des fois ! C'est dommage qu'on puisse pas mettre de vidéo ! Je l'ai filmé , il est trop ! ^^ !!
Du coup , petite photo vite fait :
Thaïs en mode star , lunette a l'envers of course !
IMG20130518151031545
Et Sahël , toujours zen et souriant ! ^^ !
IMG20130523125931066
IMG20130521143034218

Bisous les filles .

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3314
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 11:41:44  

Hello tout le monde,

Bon je vais essayer de répondre  ;)

Mayluke : Félicitation à Titouan pour sa (ses?) dent !!!! C'est le premier du poste :-) Ici on sent que ça devient dur en dessous des gencives, mais rien de visible encore.

Le rythme de Zoé le we quand on a le temps c'est :
- réveil vers 8h30, bib vers 9h30 (180 ou 210ml)
- je la mets dans le parc ou on passe lui dire bonjour de temps en temps mais en général elle s'endort assez vite et dors bien 1h, parfois plus
- 12h30 repas complet (viande, légume, pdt) et bib de 120ml
- re parc jusque 16h30 et même chose elle fini par s'endormir et dormir 1h  
- 16h30 panade de fruit généralement banane, jus d'orange et biscuit écrasé + un fruit de saison : pomme / poire / pêche / melon ... + bib de 120ml
- là elle ne veut plus du parc, ce que je comprend  lol:{} donc en général un enfant l'occupe ou elle est dans la chaise haute et me regarde travailler dans la maison ou je la promène...  jusque +- 18h et là re parc et re sieste +-1h
- 20h bib de 240ml
- puis elle reste avec nous pendant le repas puis bain et au lit jusqu'au lendemain, parfois un bib vers 5h30 mais ça reste rare et ça décale la journée d'une bonne heure

Moi non plus je ne veux pas de tour de lit. Je trouve que ça limite fortement la visibilité du bébé. Et je trouve ça important pour leur développement (et leur calme quand ils sont réveillé trop tot lol:{}) qu'ils puissent voir ce qu'il y a autour d'eux. C'est vrai que parfois ils restent coincé, mais ça fait partie de l'apprentissage de la vie. Ils ne risquent pas de se faire très mal non plus ;-)

Zoé adore les épinard aussi!! D'ailleurs tous les enfants que je connais adorent ça. Pourquoi ils disent que c'est pas bon?

Loupie : hou déjà le coiffeur. Zoé n'a vraiment pas grand chose sur la tête, je ne vois pas trop ce qu'il faudrait couper  lol:{}

Pama : j'imagine trop les bisous baveux  lol:{} J'adore quand ils font ça. Zoé n'y est pas encore.
Par contre râler quand elle ne veut plus du parc ou de la chaise, elle sait faire aussi hihi. Hier à table, on mangeait et elle chouinnait dans sa chaise l'air de dire, sortez-moi de là. Ça commençait à nous taper sur les nerfs alors je l'ai appeler pour qu'elle me regarde. Elle me regarde, sourit, puis se tortille en recommençant à chouinner et là je lui dit sans crier mais fermement "non! on mange, tu attends sans râler" elle m'a fait une de ses têtes  lol:{} mais elle n'a plus chouinné  whistle:{}

Audrey, aller, courage, les nuits et les repas vont finir par aller aussi. Déjà des essais de 4 pattes ton bonhomme :-) c'est cool ça. Ca va être un rapide.
Si non c'est clair qu'ils commencent a savoir ce qu'ils veulent non loulou!!! Tu as bien raison. C'est le moment de bien leur faire comprendre qu'il ne peuvent pas toujours avoir ce qu'ils veulent comme a table avec Zoé. Je ne pense pas que ce soit de l'angoisse. Sauf si nous sommes nous-même angoissé et qu'on leur transmet, je ne pense pas qu'ils savent déjà se projeter pour être eux-même angoissé. L'angoisse se base sur la peur de quelque chose qui peut arriver. La nervosité c'est tout autre chose et ça on sait leur transmettre.
Pour les grandes vacances on part début Aout. Et oui dans une maison de famille. Ca va faire du bien.

Génial ta sortie médiévale. Ça m'aurait bien plu ça.

Gigitte, pffff je comprends trop ton malaise par rapport au lait périmé. Mais bon, tout se termine bien, c'est ça qu'il faut retenir. J'avoue je ne regarde jamais les date de péremption non plus. Je me demande d’où sortaient ces boites pour être périmées depuis aussi longtemps???
Pour la robe, comme les autres, on s'en fou de ce que pense les autres, si tu veux deux robes, lache toi!!
Tu m'as trop fait rire avec les bottes lol:{} mais c'est vrai qu'on a un temps de chiotte!!! Mare du froid et de la pluie. Heureusement dans notre maison il fait super bon. Dés qu'on cuisine un peu on a même trop chaud. Par contre la nuit, j'ai remis un sac de couchage d'hivers à Zoé, elle avait froid et ça la réveillait. et même avec je lui rajoute une couverture si non elle tousse la nuit.
Vivement le soleil!!!
Une page se tourne pour Thais :-) Vous allez fêter ça? Super pour la fin des couches. Mine de rien ça fait un fameux budget en moins

Titmamoune, cool le voyage en espagne de tes filles. C'est chouette de leur avoir permis de partir à deux comme ça.
Alors ta fille est trop mignonne. Elle a vraiment déjà un visage de petite fille. J'adore  love:{}
Courage pour le mal de crane. J'ai une connaissance qui avait souvent des migraines. Elle a fait une prise de sang et elle était en manque de vitamine ?? B12 je pense. Depuis qu'elle en prend elle n'a plus de migraine. Si ça revient souvent, il faut peut-être faire une prise  de sang.
Oui c'est moi qui fait à manger à Zoé. Je trouve les petits pots insipide donc je donne le moins possible. Pour moi il faut que les choses aient du gout. D'où l’échalote. En général, maintenant qu'elle mange de tout, j'essaye de copier des repas que je ferrais pour nous en retirant tout ce qu'elle ne peut pas manger (épice,...) donc avec des carottes je mets des échalotes ;-) Par contre pour avoir moins de boulot, j'en fait pour plusieurs repas et je mets au congelo. Pour le concombre, oui je le cuis. J'adore faire de la soupe de concombre, facile et super bon. Les garçons se jettent dessus.
En parlant des garçons, ils vont plutôt bien mais sont très très câlins et pot de colle. Léonce a besoin d'exprimer le fait qu'il a maintenant une nouvelle famille et inclut PM dedans. Ce qui fait très plaisir à PM qui s'est toujours senti rejeté par Léonce. Je ne passe pas assez de temps avec eux et je sens que ça leur manque. Du coup durant ma semaine de congé j'ai été au resto avec eux chacun à son tour en tête a tête. Ils ont adoré.

VVJ, elle aime bien poser Kelia  love:{} elle est toute mignone. Et la coupe de Lady Di  love:{} mais j'adore trop. J'essayerais bien avec les 3 cheveux de Zoé hihi. Ou est-ce que tu as trouvé des élastiques à cheveux aussi petit? Sa robe lui va très bien aussi. J'aime beaucoup sa tenue.

Bubule bon courage pour ta reprise en main. Il me faudrait bien ça aussi. Je suis une vrai loque.

Bise à toutes celle à qui j'ai pas répondu!!!

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3315
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 14:23:54  

Héhé encore 20h30-5h!!!! Bon passons sur les autres réveils de la nuit du aux chiens et à la grande soeur!!!!!!!

Mali c'est chouette d'avoir une maison de famille, vous devez avoir hâte!!! Tu as toujours de superbes idées, aller au resto en tête à tête avec chacun de tes garçons c'est génial! Pareil, je trouve ça très chouette de faire de la "vraie" cuisine aux touts petits en mettant des aromates etc J'imagine très bien la scène que tu décris avec la petite Zoé qui chouine à table! Moi je me bats beaucoup en ce moment parce qu'Alban est passé à la vitesse supérieure, non seulement il crie très fort mais maintenant il se jette en arrière dans sa chaise haute plusieurs fois de suite, du coup bah il finit par terre

---------------

n°3316
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 14:32:09  

zut!
je le pose direct sur le carrelage avec 2 ou 3 jouets et basta débrouilles toi! Ce midi j'ai retenté la courgette avec un peu de lait dedans mais il s'est faché lol! Il a un caractère de cochon lui aussi!

Gigitte c'est mimi les "maman" je me souviens j'étais toute attendrie quand Lucie le faisait même si bon c'était pas les vrais maman d'après! C'te bouille Thaïs avec ses lunette à l'envers mdr!!! Et la cantine est bonne pour Sahël aussi ^^ il se tient bien assis déjà!

Bon allez faut que je m'occupe de ma déclaration d'impôt je repousse depuis trop longtemps!!!!!!!!!!!

---------------

n°3317
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 15:48:48  

Haaaaa parle pas de déclaration, je dois faire la mienne aussi et j'ai horreur de ça lol:{} j'ai d'ailleurs horreur de tous les papiers. Ici j'ai pas encore réussi à avoir les allocations familiale des garçons (c'est leur papa qui les recevaient avant). Je viens d'appeler. Ils me disent qu'il ont bloqué le payement tant que les enfants ne sont pas domicilié chez moi... Ce que j'ai fait il y a bien 1 mois et demi mais pour que ce soit valable je devais signer un papier qu'un policier devait me présenter et signer aussi, attestant que les enfants vivaient bien à la maison. Le policier est venu 3 fois... et a bien vu les enfants mais... pendant les heures de bureau ^^ J'étais pas là évidemment! Enfin on a réussi à se rencontrer pendant ma semaine de congé donc ça va se débloquer.

Tu m'as fait peur Audrey!!! j'ai cru que ton fils tombait de sa chaise lol:{} heureusement qu'il y a l'explication dans le second poste lol:{}

Il a en effet l'air d'avoir du caractère ton bonhomme. Pour le repas tu as déjà essayé de manger devant lui ce que tu lui donnes pour que ça passe mieux?
Moi pour la panade j'en fait toujours 2x trop parce que j'adore ça et comme ça y en a encore pour moi. Mais dés que je me met à la manger elle veut continuer à manger même si elle n'a plus faim.

---------------
n°3318
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 17:06:19  

Bon j'ai géré d'autres choses du coup décla toujours pas faite!!!!!!

Mali oui Alban me voit manger ce que je lui donne mais ... il aime pas quoi, c'est pas controlable je crois!!! Il va falloir que ses papilles s'habituent, il est un peu plus lent qu'un autre je crois mais ça va bien venir...Il fera du 4 pattes avant de faire un repas complet je pense lol:{}

---------------

n°3319
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 17:49:10  

He je viens de découvrir le profil. Ca existait ça avant?? ou c'est nouveau?
Bon du coup j'ai pas travaillé, j'ai passé mon temps à ça. lol:{}

C'est sur que rien que la texture par fois ils ont du mal au début. Bah de toute façon il y a tout ce qu'il faut dans le lait. Ce n'est pas très grave si il ne veut pas manger ;-)

---------------
n°3320
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2013 à 20:45:04  

Oui et je suis rassurée 8kg500 aujourd hui donc roule ma poule!

Bon we glacé et pluvieux!

---------------

n°3321
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 18:52:50  

coucou les filles, temps pourri ici aussi

audrey: tu m'as fais peur aussi j'ai cru qu'il se jetait si fort en arrière que sa chaise tombait en arrière pt1cable:{} , c'est un temps parfait ça pour faire ta déclaration ;) moi je l'ai déjà fais sur internet

mali: je trouve aussi genial l'idée que tu as eu d'emmener tes garçons au resto chacun leur tour j'imagine que ça du te faire du bien ainsi qu'à eu, tant mieux si leonce se rapproche de pm c'est quand meme plus facile quand ils s'entendent bien (pour nous) ou trouve tu le temps de faire des bons petits plats à zoé, tu m'épates toi ouch:{}

gigitte: elle m'as fais trop rire thais avec ses lunettes à l'envers, elle voulait aller à cannes lol:{} ,il est toujours aussi mignon sahel, il se tient bien assis dis-donc, tout comme dylane d'ailleurs

vero: ça va avec ce temps tu dois pas etre trop frustré de bosser

n°3322
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 18:53:38  

vous faites quoi les autres

n°3323
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 18:54:22  

mayluke:alors il a aimé les céréales dans le bibi

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous