Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3323
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 18:54:22  

Reprise du message précédent :
mayluke:alors il a aimé les céréales dans le bibi

Publicité

n°3324
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 18:59:00  

mali:tu m'as fais trop rire avec le profil, non c'est pas nouveau, ils sont trop mignons tes bébé mais c'est normal qu'ils se ressemblent autant ou t'as mis la meme photo pour tes deux grands

n°3325
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 19:07:38  

oups mali oublie ce que je viens de dire pour les photos

n°3326
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 19:08:01  

je viens de comprendre hihi

n°3327
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2013 à 21:38:56  

Coucou!

ici 2eme atelier des signes et j'y suis allée avec les 2 loulous, c'était sympa par contre ça tombe toujours quand Alban a besoin de dormir donc il est dur à gérer au bout d'un moment.
Sinon, journée zarbe, ils ont été terribles les loulous surtout Lucie qui n'a pas réussi à faire la sieste et qui après une phase hyperactive a finit par nous faire une de ses magnifiques crises de nerf et s'endormir...du coup bah ils dorment tous les 2 depuis presque 2h je crois, n'importe quoi...En plus, Lucie n'a pas de couche (forcément dodo pas prévu) donc elle risque bien de se réveiller mouillée!
Sinon rien de nouveau, j'ai commencé la lecture de "mon bébé comprend tout" c'est pas toi Mali qui en avait parlé? Je l'ai pris à la bibliothèque de l'association qui fait les ateliers des signes et du coup je profite du dodo des petits pour le lire!

Bon je ne sais plus pourquoi j'ai été interrompue mais je vais validé ça car je ferme ibb!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3328
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 10:41:50  

Un petit passage vite fait pour vous souhaiter une bonne fête des mamans les filles !
Gros bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3329
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 11:41:41  

Bonne fête à toutes et tout particulièrement à celles qui fêtent leur 1ere fête des mères! (pas nombreuses finalement...Aurore et ???)

---------------

n°3330
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 11:59:59  

coucou les filles!
bon bah les céréales, chui pas vraiment sure que ça ai changé quoique ce soit... j'lui en ai donné que 2 jours, il a pas franchement eu l'air d'aimer ça, et ça n'a rien changé a ses réveils, donc j'ai pas continuer.il se réveille a 5h30 voir 5h, au lieu de 6h30, voir 7h... mais je commence a me demander, si c'est pas la lumière du soleil qui le réveille,comme ses volets ne stoppent pas toute la lumière, c'est des volets pliants, et le jour passe a travers les trous.

J'ai été chercher un tour de lit hier,la galère pour en trouver un à la taille de son lit, 140/70 c'était soit trop cher soit trop petit... j'ai fini par trouvé chez bébé 9, mais 60€... j'trouve ça hyper cher mais bon...

cette semaine chéri l'a mit au lit et a été faire la vaisselle, quand il est ressorti de la cuisine il a entendu Titouan hurlé, est monté en catastrophe et l'a retrouvé la tête dans les barreaux... avec un cocard, il lui a mit de la glace sur l'œil et c'est parti... Il veut pas dormir la journée, des fois c'est fatigant... pourtant bien souvent il se frotte les yeux et baille, mais dès qu'il arrive dans sa chambre, comme par miracle il n'est plus fatigué...
La il était réveillé depuis 8h30, levé a 9h,( je le laisse au lit tant qu'il parle avec sa peluche, et vais le chercher quand il commence a "m’appeler" ) j'ai réussi a le coucher à 11h30. après je sais mm pas si c'est "normal" ou pas, chui un peu perdue, c'est le seul bébé que je connais...
Ca change de quand il passait son week end a dormir^^

Sinon, les petits pots, il dévore! :) un pot entier le midi, +180ml de lait, et pareil a 16h. Il aime tout ce qu'on lui donne :)

Demain visite chez le pédiatre pour ses 5 mois, et revisite dans 15 jours, pour ses 6 mois

Ici il fait beau! enfin! :)

Malinoir, le profil ça existait déja, j'avais vu quand je m'était inscrite, pour la première dent il me semble que c'est pama qui l'a eue!

Titouan a été aux terralies (un mini salon de l'agriculture) vendredi avec la nounou, je sais même pas si ça s'est bien passé, quand j'ai demandé a mon homme il m'a dit je sais pas, la nounou m'a rien dit...
Par contre j'ai eu le droit a un super cadeau pour la fête des mère!! un beau cadre avec des photos de Titouan et des petits poèmes! magnifique! c'est la nounou qui a fait. J'attend rien de la part de mon homme, comme les anniversaires, et noël c'est une fête commerciale donc il boycotte...

D'ailleurs, bonne fête a vous les filles!

n°3331
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 12:02:04  

Et moi :) audreylucie ;)

n°3332
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 26/05/2013 à 14:15:25  

Bonne fête mes mamounettes poulettes

[:marioniciar:2]

BM013

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3333
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 14:52:23  

Oui mayluke et puis il y a aussi loupie et sof non?

Mayluke pour le rythme du dodo moi Alban a fait ce matin : réveil 7h30, dodo 10h30 (30min), dodo 13h30 et il dort encore youpi!!!!!! Il refera peut être pas de dodo ce soir du coup. Je confirme c'est fatigant! Lucie s'est mise à mieux dormir quand elle a commencé le 4 patte puis la marche avant c'était pareil 3 petites siestes avec en général celle de l'aprem un peu plus longue.
Ce midi il a gouté compote pomme, pêche, abricot et ça été même si il va manger que 3 ou 4 cuillèrées minuscules...Sinon réveil à 22h45 et 3h...

---------------

n°3334
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 14:59:48  

J'ai parlé trop vite il est réveillé!

---------------

n°3335
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 19:53:04  

Coucou,
Bonne fête à toute, avec plein de cadeau en prime.
Sur cette photo il a 5 mois, et demain nous allons fêter ses 6 mois.
Bonne soirée...

n°3336
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:07:10  

DSCF24311

n°3337
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2013 à 20:53:17  

Joyeuses fête des mères à toutes!

Ici j'ai eu un bijou de sac violet fabriqué par ma fille, avec un poème et caché ds un grand coeur en papier; la main de mon fils en pâte à sel vernie rose et il m'a récité son poème par coeur sans se tromper!!! (il a 3ans)
Aujourd'hui Rose a eu 7mois, elle a maintenant deux dents en bas et une troisième la haut qui perce!!! Elles poussent à une vitesse folle ses dents et sans bobos donc c'est cool! qbientôt elle mangera des sandwichs ;)

Les nuit sont tjs pareils mais c'est pas grave je tiens le coup! Pour les repas elle est comme Alban à peu près exception faite des petits pots à la carotte et des compotes pomme ou pomme/poire. Hier elle a mangé un pot carotte/potimarron en deux fois c'est pas mal du tout! C'est des ptits pots que j'ai eu au magasin bio, à tous les coups elle va faire sa difficile et ne manger que ceux la ;) Pas grave nous aussi on max un max bio.

Dsl de ne pas passer souvent. J'ai souvent du retard et du coup la flemme de tout taper via l'Ipad.
Je vous réponds à toutes demain via la PC ce sera plus simple pour taper.

Gros gros bisous à toutes!!!

n°3338
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 08:19:30  

coucou les filles! hier bonne journée avec le soleil! :)

Titouan a dormi a chaque fois que je l'ai mit au lit! j'ai attendu 1/2h a chaque fois qu'il montrait des signes de fatigue.

Hier soir il s'est réveillé a 9h, bib de 300 au lieu de 270 habituellement, et dodo jusque 6h40 =) bib à 7h00, et depuis pas redormi (mais bon on peut pas tout avoir ^^)

Chui heureuse, ma journée commence bien en plus il fait encore beau! c'est chouette!

n°3339
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2013 à 12:37:25  

Hello les filles !
Audrey , chouette l'atelier signe avec tes deux loulous . Tu penses que Lucie aussi va signer un peu ?
Pama , trop mimi tes cadeaux !  love:{}  ! Je t'envoies du courage pour les nuits ! Déjà 3 dents !! Elle est au taquet sur les quenottes dis donc la Rosinette !
Loupie , trop choux ton loulou !
Mayluke , hey bien c'est chouette d'être d'aussi bonne humeur !! Niveau rythme , ici , c'est un peu n'importe quoi ! En fait tout dépend si il fait la grass'mat avec moi ou pas . Mais j'ai en général des petites siestes de 30 min à 1h , un peu n'importe quand mais la plupart du temps , y'en a une vers 11h30 , vers 14h30 et vers 17h30/18h . Et dodo à 20h ! Mignon aussi ton cadeau !

Bon , bah , ici , ça va .
Samedi soir , on est allé à un anniversaire surprise . Celui de la copine d'un des meilleurs copains à Chéri ... Et en même temps , son copain lui a fait une demande en mariage . C'était trop mignon ! Une bonne soirée , Thaïs a pas arrêtée de danser avec sa copine Lilou ( fille d'un autre meilleur copain de Chéri ... D'ailleurs , avec ce couple d'amis on se suit ! Lol ! Leur 1ère fille est de Mars 2010 et leur deuxième est de Décembre 2012 ! ^^ ) Sahël a eu du mal à dormir dans la salle mais bon , il a été adorable . On est rentré à 2h !
Hier , bah , Chéri bossait et forcément , les loulous étaient crevés de la veille alors dur dur . J'étais rincée de ma journée avec en plus le ménage à faire et tout . Le soir , Chéri a regardé le multiplex avec un copain ! Sympa la fête des mères quoi ! Pas de cadeau , rien . Bref , j'étais blasée !
Et ce matin , Chéri vient me réveillé à 10h et en fait , il m'avait préparé une surprise : un petit déjeuner tout fait avec des croissants , des jeux à gratter ( j'ai gagnée 1€ ! lol ) et un magnifique bouquet de 13 roses rouges !  love:{}  ! Du coup , ça m'a mit de bonne humeur ! Et en plus , il fait grand bleu avec un superbe soleil ! Moi , je dis rien de mieux que le lendemain de la fête des mères ! Lol !
Enfin , voila voila . Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui , Thaïs est à la crèche . On verra bien .
Là , je vais nourrir le Pirate car il est en train de manger son bras !
Bisous les filles !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3342
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2013 à 21:35:57  

Loupie trop chou ton bb!!!
je passe en vitesse, ici ça va sauf que 2 réveils par nuit de nouveau!
j'essaierais de venir vous racontez ma séance d'osteo de ce matin vous me direz si vous en avez déja eu de semblable!!!

Bisous!

---------------

n°3344
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 10:48:24  

Hello les filles !
Bah dit donc , y'a pas grand monde ... Vous êtes toutes congelées ?? lol !
Audrey , je pourrais pas t'aider pour l'osthéo , jamais fais , ni pour moi ni pour les enfants !

Ici , bah , drôle de nuit ! Les enfants au dodo à 20h comme d'hab et nous , au dodo à 00h30 , pour une fois qu'on se couche tôt ! Réveil de Thaïs à 3h , puis , à 4h30 suivi du réveil de Sahël qui n'a pas trouver le sommeil avant 6h !!! Je sais pas ce qu'il avait mon pauvre loulou ! Il se calmait que contre moi , la tête posée sur mon coeur et il écoutait . Du coup , Thaïs est partie dormir dans notre lit , moi , je me suis mise avec Sahël dans celui de Thaïs et à 6h / 6h15 , je suis retournée dans mon lit mais Thaïs est restée ! J'ai super mal dormie et en plus , c'est moi qui amenais Thaïs a la crèche ce matin ! Donc , levé à 8h . Départ à 9h pour la crèche . Je prends le métro . Je prends un ticket . Sur le retour , je prends pas de ticket et BIM , les contrôleurs !!! Je me suis pris une amende de 37€ ! J'étais trop deg !! Pour une fois que j'en prends pas de fichue ticket ! Bah voila , puni ! Bref , du coup , je suis de méga mauvaise humeur ! En plus , on a eu notre facture EDF samedi et donc aujourd'hui , EDF nous prélève 390€ !! Les boules !! Même pas le temps de se retourner ! Je trouve ça abuser qu'ils ne laissent même pas un mois avant de prélever ! Bref , ça fait ch*** ! Journée de m**** ! ET Chéri est en repos et je sens qu'il va me pomper avec Roland Garros  ! Aaaaaaah , j'ai déjà envie d'être demain ... Journée à la c** !!! M'enfin , ... ça va passer !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3348
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2013 à 20:22:50  

un petit coucou rapide

gigitte:pleins de bisous pour te remonter le moral, allez on est bientot demain

loupie:il est trop chou ton fils love:{}  hello:{}

bisous à toutes

n°3351
Sof87000
sof87000
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 11:24:29  

Un gros bisous à vous toutes! J'espère que vous allez bien et que vous p'tits amours aussi.
Ici c'est la course ... j'essaie de repasser rapidement.
Sinon oui c'était ma 1ere fete des mères !! et mon anniversaire le même jour !!! Du coup plein de cadeaux!! :)
A très vite

n°3352
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2013 à 15:21:05  

Coucou rapide aussi!!!

Pour faire plus vite je vous mets le lien vers ma séance osteo/psy  pt1cable:{}
http://coupdegueule.superforum [...] thie-zarbe

ca va depuis j'ai recouvré mes esprits!!!!!!!!!!

Bon ici toujours 2 réveils, par contre je trouve qu'il goute mieux les aliments, hier pomme/coing et aujourd hui potiron, bon il mange peu mais pas eu le moindre haut le coeur juste un peu de grimace mais c'est normal c'est la nouveauté qui le fait grimacer!
Sinon rdv ophtalmo pris pour ses 9 mois parce qu'on trouve qu'il a toujours un pti strabisme donc voir si faut faire quelquechose.
Aujourd hui ma minette se fait opérer avec des prélèvements labo et un 2eme scanner en espérant que cette fois les analyses nous donnent une solution!
Alban se met en position 4 pattes (je sais plus si j'ai déjà dit) mais fait le caméléon il va falloir encore un peu de temps pour passer la 1ere! Sinon il se promène en tournant de droite et gauche et en reculant, faut surveiller un peu plus et ce n'est que le début! Hier je le trouvais bizarre, il était sur le ventre et bavait bavait, une drole d'attitude...bah oui il avait mis un bout de scotch tout enroulé sur lui meme dans la bouche et arrivait pas à le faire sortir  pfff:{}
Par contre, il ne roule pas ou alors très rarement...et limite encore un peu par inadvertance!
Bisous, bonne sjournée les filles!

---------------

n°3354
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 09:12:09  

Bonjour,

Je viens de retourner (que maintenantà à un post que j'avais ouvert en mars 2013. Et j'ai eu un message (a l'époque) de Gigitte13, qui em proposait de venir sur ce poste là m'indiquant qu'il y avait des mamans de décembre 2012.
Est ce que je peux toujours me joindre à vous ou non ?
Merci d'avance pour votre réponse.

n°3355
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 09:49:57  

Bonjour à ttes!

Roufette et oui il y a des mamans de décembre, j'en fais parti. Je suis maman de deux garçons Alban qui a 2 ans (né en mai 2011) et Enaël né le 14 décembre 2012. Bienvenu à toi.

Audrey ça a été pour ta minette? Ils ont trouvé?
C'est bien si Alban commence à goûter de plus en plus ;)
Le pauvre le coup si scotch. Il devait être paumé.
J'ai lu ton post sur l'osteo. C'est vrai que ça fait réfléchir. Je pense aussi qu'on est toujours lié à nos parents.

Bon anniversaire Sof!

Loupie trop belle la photo ;) il est vraiment chou!

Gigitte ça va mieux?

Bon ici rien eu pour la fête des mères mais je m'y attendais. Sinon mes loulous vont bien. Ils continuent à bien grandir. Alban nous a fait 24h à 39 de fievre puis plus rien. Je suis quand même allée voir la pédiatre mais elle a rien trouvé. Sûrement les dents il lui reste les dernières à sortir.
Enaël mord de plus en plus mais tjs pas de dent en vue... Il essaye de plus en plus à se retourner mais pour l'instant reste bloqué en mode pont ;)
Sinon tjs la course entre le boulot les garçons et la maison mais on gère et en fait ça nous dérange pas trop.

Bonne journée à tte!

---------------
sticker

sticker
n°3356
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 10:17:56  

Bonjour!

Roufette: bienvenue!

Bubulle: c'est cool si Alban va mieux. Enaël veut jouer les aventuriers alors?

Audrey: Houla le coup du scotch! Où est ce qu'il a pu trouver ça? Ils arrivent tjs à manger des trucs qu'on avait même pas vu trainer...Rose a sucer la la ière du sac à dos de son père hier matin, j'avais même pas vu que c'était aussi prêt d'elle! Et vu que le sac à dos traîne tjs partout, c'est vraiment dégueu!!!
Alors tout chelou ta séance d'ostéo! Moi j'aurais pas apprécié du tout. Si je veux voir un psy je prends RDV avec un psy quoi, la c'est pas son boulot et c'était pas le but de ton RDV. Après c'est sur qu'on est tjs lié à l'histoire de nos parents, on est même façonnés par eux mais bon, mieux vaut pas trop se creuser la tête avec ça, si tu es bien dans ta tête et dans ta vie, aucune raison de te rendre malade avec des choses auxquelles tu n'avais même pas pensé. Profites de ton bonheur, de tes enfants, de la vie et le reste ma foi...

Gigitte: pfff la poisse pour l'amende dans le métro :( On ne t'y reprendra plus comme dirait la fable :)

Loupie: il est beau comme tout ton bonhomme! On dirait qu'il fait sa tête de malheureux sur la photo :)

Sof: bonne anniv' en retard! Tu as eu quoi alors???

Mayluke: 60eur c'est le prix pour un tour de lit. Ça vaut cher ces petites bêtises :) Moi je n'en ai jamais mis à mes enfants, et avec les histoires d'étouffements je suis pas rassurée mais à côté de ça je laisse Rose dormir avec une couverture sur elle donc pas trop logique la fille...

Bon ici toujours 3 réveils par nuit...on l'a laissé pleurer y'a deux nuits. Résultats elle a pleuré et chouiné pdt plus de 40min, ça m'a mis les nerfs en pelote donc je l'ai reprise pour qu'elle se taise. Je suis faible mais fatiguée donc du flan...elle arrêtera de me réclamer la nuit quand elle ne sera plus allaitée et puis c'est tout c'est pas grave, on ne va pas en mourir.
Mardi elle est restée avec son père de 8h à 14h. Il lui a donné un ptit pot le midi et de l'eau au bib'. Moi je suis allée avec mon fils visiter une chèvrerie. Pfff ils séparent les bb des mères au bout de deux jours pour les habituer aux biberons... Soit disant qu'ils ne réclament pas leur mère. Pfff c'est vraiment sans cœur, ça me déprime. Et puis y'avait un bouc isolé et attaché dehors parce qu'il est agressif. Le mec ne s'en sert que pour la reproduction et encore, il le laisse tjs attaché parce qu'il est méchant. Ouais Ben vu la vie pourrie qu'il a eu je comprends qu'il soit méchant en vieillissant...
Bref les enfants étaient ravis de tripoter des chèvres, des chevreaux, de leur donner à manger et goûter du fromage c'est le principal. Aucun adulte n'a eu l'air choqué des méthodes d'élevage c'est fou ça...
Bref...
Bon encore un temps pourri aujourd'hui mais beau week end normalement donc ça remonte un peu le moral :)
Bisous les filles!

n°3357
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 10:23:47  

Ah oui et Rose à sorti une dent du haut, ce qui lui en fait trois et la deuxième du haut est pas loin de percer aussi donc elle en aura quattre d'ici une semaine je pense. Elle se retourne dos/ventre dès qu'on la met sur son tapis d'éveil. Les grands sont super contents et mon aînée essaie de la faire avancer en lui mettant des objets devant elle mais elle nY arrive pas, on dirait un baleineau échoué ;)
Elle "discute" en sortant des sons sur des tons différents. Elle appelle ses frères et sœurs et ma ptite sœur. Et quand elle pleure elle dit maman. Mais que quand elle pleure bien sur...

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous