Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3357
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 10:23:47  

Reprise du message précédent :
Ah oui et Rose à sorti une dent du haut, ce qui lui en fait trois et la deuxième du haut est pas loin de percer aussi donc elle en aura quattre d'ici une semaine je pense. Elle se retourne dos/ventre dès qu'on la met sur son tapis d'éveil. Les grands sont super contents et mon aînée essaie de la faire avancer en lui mettant des objets devant elle mais elle nY arrive pas, on dirait un baleineau échoué ;)
Elle "discute" en sortant des sons sur des tons différents. Elle appelle ses frères et sœurs et ma ptite sœur. Et quand elle pleure elle dit maman. Mais que quand elle pleure bien sur...

Publicité

n°3358
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 11:19:30  

Léna va avoir 6 mois le 9 juin.

Essaye de se retourner, mais c'est pas encore ca ! Elle fait le pont, elle aussi.
Et puis mord énormément tous ce qu'elle trouve sous la main et c'est souvent mes doigts, bave énormément mais pas de dents en vue !
Tient assise mais chute soit a droite soit à gauche !!!!
A commence les petits pots depuis ses 5 mois, ca se passe bien !

Pour les petits pots vous leur faites vous meme ou c'est ceux du commerces ?

n°3360
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 12:29:09  

Coucou!

Bubulle contente que le rythme te convienne! Pour Alban si tout est rentré dans l'ordre alors tant mieux!
Mince je sais plus si je l'ai fait donc bon anniversaire à Sof aussi!!! C'était quand?????
Pas trop décue de ne pas avoir eu de cadeau pour la fête des mères bubulle? (ça a pas l'air mais peut être quand même?)

Pama bah le scotch il n'a pu que le trouver par terre je pense qu'il devait etre collé sous un chausson ou bien dans le bordel que me met Lucie!!!! et comme c'est assez transparent bah personne ne l'a remarqué à part lui!!!^^
Pour l'osteo bah non moi ça ne m'a pas plus dérangée que ça en fait  je sais qu'ils cherchent souvent les raisons psy des "blocages". Après pour ce qui est de se prendre la tête, mis à part le jour même et le lendemain où j'ai trouvé que c'était un peu perturbant bah ça va au contraire je trouve ça super intéressant!
Pour la chèvrerie bah les pti veaux c'est pareil voir même séparation le jour même ou à 1j de vie...
Elle enchaine les quenottes la rosinette, ici toujours rien!!!
Faudrait qu'elle vienne expliquer à Alban le retournement parce que là pour le coup c'est lui le flan, il rale pour que ce soit moi qui le retourne alors on se marre parce que je le pousse, je le pousse, il fait le culbuto et rigole jusqu'à réussir! Il me fait rire aussi parce que tous les jours il se démène pour faire son 4 pattes c'est trop mignon l'énergie qu'il y met et pour le coup il est très patient!

Bienvenue Roufette! Pour les petits pots ici on n'a pas trop avancé mais j'ai pas beaucoup fait, les compotes je prends les maternes sans sucres ajoutés ou je les fais quand j'ai des pommes, les légumes jusqu'à présent j'ai fait (mais pas grand chose, carotte et courgette) et sinon je viens d'acheter une purée de potiron picard et mes 1ere purée picard aussi ainsi qu'un sachet purée de petits pois (les tout simplement purée il n'y a que le légume pas de sel pas de MG etc)

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3361
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 18:12:07  

Hello les filles,

Bonne fête des mères à toutes. Chez nous c'était le 12 mai. J'ai eu de l'huile aromatisée de Léonce. Mais rien des autres ni de PM. Samedi j'avais dit à PM que c'était la fête des mère le lendemain et qu'il était sensé faire qqc mais à part me dire que j'avais qu'à le prévenir avant il n'a rien fait pour "broder" quelque chose. Donc j'ai brodé toute seule. Je me suis acheté un bouquet de fleur et des petits gâteaux. Quand Renaud a vu que j'achetais des fleurs, il m'a dit que c'est lui qui les payait, mais quand il a vu le prix il s'est rétracté lol:{} il a pas encore trop la notion des prix lui :D

Je vais essayer de répondre,

Audrey, non, ce n'était pas ce livre là. Mais il a l'air intéressant aussi. Tu y lis des choses pertinentes?
Pour la scéance d'ostéo, moi non plus je n'aime pas quand on me fait le psy en même temps. Par contre comme je n'irais jamais chez un psy, bah parfois qu'on le fasse sans demander, c'est pas plus mal lol:{}.
Pour ton lien avec ta maman, je crois que c'est inévitable d'avoir des liens de ce genre. Pour moi j'ai un exemple qui est plutôt amusant. A l'époque des fiançailles de mes parents, ma maman a évité de justesse d'être touchée par l'explosion d'un camion citerne dans un petit village. Elle venait de tourner le coin, 50m maximum. Quand le camion a explosé. Son amie dernière elle a été brulée sur tout le bras et tout ce qu'il y avait dans la rue, voiture, maison et biensur toutes les personnes (heureusement pas grand monde) s'y trouvant ont brulé. Une horreur. Et bien tout le temps ou j'ai été fiancée, soit 3 mois (oui on a été rapide) je ne supportais plus de me trouver proche d'un camion citerne. Il m'a fallu un moment pour faire le lien entre les deux événements. Et du jour au lendemain c'était fini.
Donc oui, nous héritons de choses de nos parents. C'est comme ça et ce sera comme ça pour nos enfants. C'est inévitable. Et si comme tu dis, le coté analyse de la chose est amusante, je ne pense pas qu'il faille culpabiliser de faire des choses en réaction à ce qu'a vécu nos parents. Les faire pour ça ou pour autre chose, il faut bien une raison pour influencer nos choix. le tout est de le faire comme on le pense. On a la chance de vivre dans des pays et des époques ou on a l'occasion de faire des choix. Profitons-en. :D

Sof, bon anniversaire en retard /kiss

Roufette, bienvenue parmi nous. Pour les repas bébé moi j'aime bien préparer moi-même, mais ce n'est pas toujours possible. J'ai une vie un peu trop remplie. Du coup je prépare souvent pour plusieurs repas et je mets au congélo et ressort quand j'en ai besoin. Zoé à viande, légume et féculant le midi et panade de fruit à 4 h.
Tiens en parlant de ça, vous parlez toujours de compote. Vous la cuisez? Parce que moi je mixe les fruits, mais ils ne sont pas cuit.
Zoé aussi porte tout à sa bouche. Ca fait bien rire les garçons d'ailleurs qui s'amusent à lui donner toutes sortes de choses. Elle à l'occasion d'en tester des gouts notre puce lol:{}

Pama, tu m'as fait rire. Je pense qu'on est toutes pas logique parfois. En effet, je culpabilise à chaque fois que je mets la couverture sur Zoé... et pourtant je la mets presque tout le temps ;-)
Elle a déjà 3 dents la petite Rose oO. Ici y a encore rien qui pointe à l'horizon.

Mayluke, tu as l'occasion de cacher la lumière du soleil pour vérifier si c'est ça le problème?
Pour les profils, quand je me suis inscrite je les ai cherché, mais à l'époque la partie profil était en panne, pas moyen d'y accéder. Et depuis je n'avais plus regardé.

Loupie, en effet il en a des cheveux ton bonhomme.

Gigite, tu as vraiment un homme attentif toi. Ça doit faire plaisir

Pour ici, le we passé on trouvait que Zoé n'avait pas l'air bien. Du coup comme PM était en congé lundi, il est allé chez le médecin. Gros rhume et encombrement des bronches hautes. Séance de kiné respiratoire (que le kine qui lui fait de toute façon des séances pour son pied lui a fait), aérosol et boute pour le nez.
Elle va nettement mieux. Même si elle n'aime pas du tout les séances on voit que ça lui fait du bien.
Je vous mettrai une photo ce soir, là je n'en n'ai pas.

Moi ça va mieux. J'ai su gérer la semaine pour que la maison soit moins en bordel. Du coup le moral va mieux. Il faut que je garde le rythme. mais pfouuuuuu c'est crevant. J'ai à peine 1/2h 1h le soir pour dire de souffler. Vivement que les choses se mettent en place et que tout le monde trouve un rythme de croisière. Ce sera plus simple.

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3362
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2013 à 20:43:00  

J AI UNE DENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol:{} !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!

j suis comme une dingue !!!!

[:marioniciar]     [:boubene09]     [:marioniciar]

pas le temps de lire et répondre , lundi matin ^^

bisous les giiiirls  [:marioniciar:2]

au faite , c est une du bas , j pense qu elle va pas tarder à etre suivie d une autre !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3363
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2013 à 21:20:56  

Lol VVJ j'espère que tu as plus qu'une dent toi lol:{}

Chez nous Zoé n'a pas l'air bien. Elle n'a pas dormi de l'aprèm à la crèche et du coup elle est dans sa chambre depuis qu'elle est rentrée. Je suis allée la voir en arrivant. Elle ne dormait pas. Du coup je la prends. Elle se met à pleurer. Je la recouche et elle s'est endormie... On verra mais à mon avis ce sont les dents.

Bon une photo de ma puce  love:{}

IMG0586

---------------
n°3364
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 13:27:52  

Coucou tout le monde,

C'est calme le we.
Pour Zoé je ne sais pas si c'était les dents, mais elle a eu des selles liquides et bien acides tout le we. A en avoir les fesses presque à sang. Vraiment pas beau à voir. Donc change toutes les heures. Enfin au moins vérifier que la couche était propre et crème +++. Hier soir, ça allait mieux.

En tout cas c'est la deuxième fois que je remarque que quand elle n'est pas bien elle pleure sauf si elle est dans sa chambre seule. Même si elle ne dort pas. Bizarre, les garçons quand ils étaient pas bien, ils ne me lâchaient pas.

Ha si non je ne pense pas vous avoir dit. Je suis allée chez orthopédiste avec Zoé pour son pied. Tout va bien. Mieux même que ce qu'on pouvait espérer. On doit laisser les attèles tout le temps. Juste 2h de liberté par jour. Enfin il me dit "on dit 2h sachant que les parents font toujours plus" lol:{} Et dés qu'on voit qu'elle veut se mettre debout et essayer de trouver son équilibre, il faut lui acheter des chaussures spéciales pour mettre la journée et les attèles la nuit. J'ai hâte d'être débarrassée de ces attèles la journée. C'est vraiment encombrant. Et puis il faut lui retirer a chaque fois qu'on veut la mettre dans la chaise haute.

Bon allez les filles, je ne sais pas vous répondre si je parle toute seule moi lol:{}

---------------
n°3365
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/06/2013 à 13:37:40  

J AI 2 DENTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:marioniciar]   [:boubene09]    [:marioniciar]

j essaie de lire cet aprèm ou demain matin : suis enrhumée et toute patraque  sweat:{}  !!!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3366
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 20:50:17  

Coucou les filles! félicitation VVJ pour ces 2 dents! =)
Pama, pour les chevreaux séparés de leurs mères très tôt, ça ne m'étonne pas surtout si c'est un élevage laitier.
Malinoir, je devait pas encore être la quand tu l'as dit,(ou j'ai loupé un épisode) mais comment ça se fait que Zoé a une atèle?

Bon Titouan recommence a dormir plus longtemps =) ce matin réveil a 6h30, pour le bib, recouché aussitot, et grasse mat' jusque 9h! le pied! et encore, je crois que c'est moi qui l'a réveillé.

Chui pas passée la semaine dernière, paske c'était ma grosse semaine au boulot.

Vos bébé ont commencé les babababa/mamamama? ici pas encore.

n°3368
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2013 à 21:45:07  

un petit coucou rapide

malinoir:elle est trop belle zoé

vero:félicitations pour les 2 dents, soigne-toi bien

mayluke:c'est cool, oui jihane à commencé les mamamama ça fait du bien love:{}

n°3369
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 09:34:36  

Hello,

VVJ, j'espère que tu as bien dormi pour te remettre de ton rhume. Elle se suivent les dents dis donc. J'espère que ta puce ne souffre pas trop.

Titmamoune, merci pour Zoé. Et toi comment va?

Mayluke, ça a l'air d'aller mieux les nuits. Ca doit faire du bien.
Pour Zoé elle est née avec un pied bot. Et comme une photo vaut mieux qu'un long discourt :Ca c'est le jour de sa naissance.

IMG04021

Elle a eu droit à 6 semaine de plâtre

zIMG0429

et ensuite l’attèle
zIMG0508

Mais comme je disais, on ne sait même plus reconnaitre le pied qui avait un problème de l'autre maintenant. Il faut juste faire attention à chaque poussée de croissance que sont pied ne reparte pas vers l'intérieur.

---------------
n°3370
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 14:39:14  

Coucou!

vvj bon rétablissemnt et chouette pour les 2 dents ;)

Mali toujours aussi choupette et fine ta puce! Super que tout se passe bien au niveau de son pied, c'est une très bonne chose! Elle a meilleure forme?

Mayluke non pas de mama, dada, baba, juste des aaaaaaaaaaahhhhhh ;) Par contre, il tient bien assis mais pas au point d'enlever les "sécurité" (le rembourrage quoi!) et pour le 4 pattes bah toujours le caméleon mais c'est déjà bien je trouve!
Encore et toujours de gros soucis au boulot, je suis pas très bien du coup, on a une réunion jeudi mais autant dire qu'on va pisser dans un violon, je ne dirais pas ce que je pense de mon patron mais si vous saviez...bref!
Je prévois de m'investire de plus en plus dans l'association qui fait les signes et les conférences, ça me plait bien tout çà. Hier j'ai été à une réunion sur les couches lavables et je vais peut etre faire un cours de portage pour vérifier que je fais ça bien et découvrir d'autres choses et aussi échanger.
Côté météo on a du soleil mais un vent de dingue et le potager ressemble à rien...
Allez bonne journée les mamans et les bébés!

---------------

n°3371
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 18:48:15  

coucou,

La fin de semaine dernière pendant 2 jours : pas très en forme, se reveillait la nuit, les joues toutes rouges, bavait beaucoup, se  mordait beaucoup les doigts et mangeait moins !
Mais pas de dents à l'horizon !

La petie Zoé est magnifique.
Pour les compotes, oui je cuit les fruits.
A vrai dire je n'ai jamais mange de compote non cuite ;)

n°3372
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2013 à 20:59:13  

Coucou les filles !
Je passe en vitesse vous dire que je suis encore en vie ! Lol !
J'essaye de survoler le poste tous les jours pour pas avoir trop de retards mais j'arrive pas a trouver un moment pour répondre ! ça me gave !
Bref , on va dire qu'en ce moment , c'est chaud à la maison . Une fin de mois super difficile à cause de la magnifique facture edf , + Sahël en pleine angoisse de séparation , Thaïs qui a pas mal d'accident pipi culotte en ce moment , Chéri sur mon dos à longueur de temps ( je sais pas ce qu'il a lui mais il me court sur le haricot !!! ) , jamais content , un couple d'amis dans l'attente de l'opération du coeur de leur fille née il y a moins de deux semaines à 30 sg ( transféré sur Paris et tout le tralala ), une copine malade ( soi disant , pas sûre qu'elle me dise la vérité celle là par contre , mais elle me harcèle ) , ... Bref , c'est chaud , chaud , chaud !
J'espère avoir du temps Jeudi ou Samedi pour enfin me poser car c'est relou là ! Pis , ça me manque de ne plus papoter , me manque mon temps de détente quoi !
En attendant , je vous fais pleins de bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3373
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 12:57:10  

Coucou mes poulettes hello:{}

Un peu comme gigitte, je viens donner signe de vie pt1cable:{} ici toujours un peu la cousse comme d'hab...mais bon tous va bien miss mousse à fait sa visite ce matin des 7 mois, 8k300 67 cm...elle à pris 4 cm en 2 mois...elle tiens assise, n'a toujours aucune dents, et d'apres le doc c'est pas pret d'arriver...sinon bouille, mousse et moi meme on est bien enrhumé mais bon rien de bien grave...
Demain on va voir une copine à la rochelle, c'est la premiere fois que mousse va voir la mer...

Voila je vois que tous le monde va bien gigitte, je vois que toi c'est pas trop ca fou:{} repose toi quans meme...
je vais tenter de vous donner des new un peu plus souvent... whistle:{}

bisous à toutes

---------------
reglette-186368
n°3374
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2013 à 15:06:30  

Coucou,

Nous nous sommes baladées pendant 2h au soleil.
La puce n'a rien dormi de la matinée, par contre est tombee comme un masse pour la sieste !

Laurine : bon voyage à la Rochelle.
Gigitte : bon courgae.

Comment allez vous, vous autres ?

n°3375
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 11:46:30  

Bon j'ai encore pas mal de messages de retard, je ne suis pas rigoureuse...
Mali: impressionnant le pied de ta Zoé à la naissance, je n'avais pas vu comment c'est un pied bot! Et la plâtre!!! Qu'elle galère ça a dû être! Par contre l'attente me fait penser à une planche de snow :)
Elle est toute belle ta zouzou!
Ah oui et ici oui quand je dis compote, les fruits sont cuits.

Gigitte: qu'est ce qu'il la monsieur Gigitte à t'ennuyer comme ça? À quel sujet il te cherche?
Dur les accidents pipi, tiens bon!
Déjà l'angoisse de la séparation pour Sahël? Bon courage, c'est usant cette période.

Roulette: elle devait être bien HS ta poulette! Elle a voulu jouer la grande ;)

Laurine: elle pousse bien dis donc moumousse :) Bonne vacances! Profitez bien de la mer!

Audrey: tiens nous au courant pour ta réunion de boulot.

Mayluke: Rose à commencé les bababa, mamama aussi. Bababa depuis qqs jours seulement, elle nous fait mourir de rire quand elle fait ça: elle a une tête trop drôle!

VVJ: félicitations pour tes dents ;)

Ici tout va bien. Rose a maintenant 4 dents, elle devrait s'arrêter là pour un moment, non?
Elle ne mange presque rien. Pour ainsi dire rien plutôt. Je ne sais pas quand elle voudra autre chose que mon lait...ce qui ne l'empêche pas d'attraper mon assiette dès qu'elle est sur mes genoux...
Bon faut que j'aille chercher les grands à l'école. Bisous les filles!!!

n°3376
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 17:45:57  

Mali trop belle Zoé!

Gigitte bon courage!

Laurine bonne journée à la rochelle. Enaël à sa visite des 5 mois avait à peu prêt les mêmes mensurations que mousse : 68cm et 8kg4 ;)

VVJ bravo pour les dents. Ici tjs rien en vu...

Audrey bon courage avec le boulot. Tu dois reprendre quand?

Mayluke tant mieux pour les nuits. C'est super!

Ici tout va bien. Tjs la course mais les garçons vont super bien.
Et enfin le beau temps. Ça fait plaisir ;)

Sinon ce we j'aimerai bien aller à Rouen pour voir les bateaux à l'armada. Faut que je motive mon homme ;)

---------------
sticker

sticker
n°3377
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2013 à 21:10:23  

coucou les filles!
J'avais oublié de te souhaiter la bienvenue rouffette.

ok mali, ça a pas du être facile, mais si ça se répare c'est bien :)

ici, 2 dents toujours,mais je crois qu'il y en a une 3ème qui arrive en haut.

Titouan mange toujours aussi bien, pour l'instant y'a juste les artichaut et les poireaux qu'il n'a pas aimé.

Bon j'vous laisse, il veut pas dormir ce soir =) bisous

n°3378
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 20:49:21  

Coucou rapide!

Pama pareil ici pour l'alim! Pour ma réunion de travail je suis partie de 13h à plus de 18h bah il a même pas mangé une compote en entier!
Bon bilan de cette réunion mon patron jette l'éponge, il va mettre sa structure en vente et nous risquons toutes le licenciement économique, voilà!
Profitez bien du soleil et bon we à toutes!

---------------

n°3379
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2013 à 22:27:02  

Ah pétard Audrey mauvaise nouvelle ça! Mais peut être pourrez vous vous mettre ensemble (celles qui s'entendent bien) pour monter un cabinet? Faut vous renseigner c'est peut être faisable?
Essaies de passer un bon week end quand même.
Bisous!

n°3380
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 15:59:53  

Coucou!

pama la situation économique ne permettrait pas de reprendre le cabinet avec le personnel présent on est trop nombreux pour l'activité qu'il y a et puis voilà ça demande une implication en temps que je n'envisage pas, mes enfants sont petits, je veux pas passer ma vie au travail et les laisser grandir chez la nounou.
Bubule je dois reprendre mi sept. Alors vous vous faites un we à Rouen ou pas finalement?
Ton potager donne quoi? Ici c'est un peu l'hécatombe il faut qu'on resème pas mal de truc!!!
Laurine tu as fait une visite à 7 mois, les autres mamans aussi? Ici la prochaine prévue est à 9 mois, c'est pour ça que je me pose la question! Au fait, tu as récupéré Kiwi?
Gigitte j'espère que ça va mieux chez toi. Pour l'angoisse de séparation je compatis même si Alban n'est pas trop extrême ça reste un bon pot de colle! Ah tiens par contre cette nuit réveil à 5h30 pas avant!!! Ca revient souvent donc ça va peut etre se mettre en place!
vvj combien de dents maintenant ;)
Gigitte toujours aucune dent comme ici? Pour les pipi culotte ce sont des gros pipi flaque ou bien juste la culotte mouillée?
Ah oui Mali ici je donne des compotes donc oui fruits cuits. Zoé a sortit une dent ou pas finalement?
Allez je vous laisse, bon we!

---------------

n°3381
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 21:16:01  

Coucou les filles hello:{}

Audrey, zut pour ton taf je t'envoie pleins de bisous...(en faite oui j'ai fait une visite à 7 mois car j'ai zape celle des 6 mois pt1cable:{}
kiwi est chez nous en ce moment...la elle a le nez pris... sweat:{}
PETIE PHOTO
009

---------------
reglette-186368
n°3382
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 21:50:31  

Oh trop mignon, t'as craqué sur le maillot de bain toi!!! Comme c'est chou!!! J'adore les triple bourrelet aux cuisses aussi lol:{}

---------------

n°3383
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2013 à 21:51:01  

Elle tient bien debout on dirait!

---------------

n°3384
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 11:00:38  

Un petit coucou les filles.

Cet aprèm direction Rouen pour aller voir les bateaux à l'armada ;)

Audrey bon courage pour le boulot. Pas facile comme situation.

Laurine elle tient bien debout ta puce. Et j'adore les maillot pour bébé ;)

Aller faut que je fasse vite à manger avant qu'on parte.

Bonne journée à ttes!

---------------
sticker

sticker
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous