Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3384
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 11:00:38  

Reprise du message précédent :
Un petit coucou les filles.

Cet aprèm direction Rouen pour aller voir les bateaux à l'armada ;)

Audrey bon courage pour le boulot. Pas facile comme situation.

Laurine elle tient bien debout ta puce. Et j'adore les maillot pour bébé ;)

Aller faut que je fasse vite à manger avant qu'on parte.

Bonne journée à ttes!

---------------
sticker

sticker
Publicité

n°3385
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 12:29:00  

Bubulle, tu as reussi a motiver ton homme a ce que je vois...bon week end...
AUDREY, oui elle tiens bien debout mais n'a absolument pas le reflexe d'avancer une jambe devant l'autre...

---------------
reglette-186368
n°3386
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 20:41:00  

Hello les filles !
Bon j'ai lu , mais ^pas tout retenue !!
Félicitation a toutes celles qui ont des quenottes ! Surtout Rose qui est au taquet dis donc ! Ici , RIEN !!! Et pourtant , ça bave , ça râle , ...
Bienvenue Roufette !
Audrey , wahoo un peu bizarre ta séance d'osthéo mais si tout va bien et que ça t'as fais du bien , tant mieux ! ARf , la m**** pour le boulot . Du coup , t'envisages quoi ?
Laurine , Mali , trop choux vos poupées !
Bubulle , j'espère que tu as passée une bonne journée !

Ici , bah , j'ai le temps de pas grand chose j'ai l'impression alors que finalement , tout est fait en temps et en heure .
Je sais pas trop ! En fait , je manque de temps juste pour moi et ça me gave .
Le soleil a fait son grand retour du coup , c'est partie pour les après-midi au parc , ou même des journées entières avec pique - nique . On tente de profiter !
Sahël va bien , tout pleins de " mamamama " , " bababa " ... Un vrai moulin . On va passer au 1 an car le 9 mois est juste ! Un truc de fou ! C'est pas du tout la même chose que Thaïs . Il mange toujours aussi bien . Je vais commencer les laitages d'ailleurs ...
Mais pfffff , on est en pleins dans l'angoisse de séparation et dès qu'il ne me voit plus , c'est la fin du monde . Pas cool mais bon , ça va passer .
Thaïs a de nouveau des accidents , mais que à la maison ... En fait , elle me dit qu'elle veut y aller , alors je lui dis " vas-y " , que j'arrive , bah , non , elle préfère m'attendre et donc , des fois , c'est l'accident et c'est toujours quand il faut pas bien sûr ! Genre en pleins bib ou en pleins bain de Sahël ! M'enfin , ça va passer aussi .
Avec Chéri , ça va mais pffff , il m'aide plus vraiment à la maison , je dois tout faire et j'avoue que je sature un peu . Mais bon , pareil ça va passer .
Lol ! Tout va passer ! Faut que juste que je patiente et pas que je pète un cable et me sauve en courant !
Enfin voila les nouvelles les filles ! Rien de bien inintéressant .  
AH si , VVJ , y'a des promos sur les vernis Kiko sur le site ( et en boutique aussi ) , du coup , craquage de slibards , me voila avec 7 nouvelles couleurs ( du jaune , du orange , du rose , du bleu , du vert ! ) ! ça tombe bien , c'est des couleurs estivales ! Pile pour la saison !
Je mettrais quelques photos la prochaine fois !
Pleins de bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3387
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 21:46:23  

Une vite fait vu que je suis sur le pc et que j'ai un chouilla de temps  ... Ouais , je sais , j'ai craquée sec ... Mais il me fait trop marrer avec ... On dirait le bébé de la famille Adams !!!  whistle:{}  lol:{}  :D
IMG20130609130333857

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3388
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2013 à 21:56:02  

Gigitte  lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{} trop choux

---------------
reglette-186368
n°3389
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 07:35:28  

Trop fort Sahel! On nous a offert la même mais Enaël n'a pas de tétine du coup on a jamais essayé.
Enfin si, Alban a essayé une fois. C'était trop marrant ;)
Gigitte j'espère que ça va passer vite les angoisses de la séparation, avec ton homme,...

Alors oui j'ai réussi à motiver mon homme. C'était super sympa. Alban a adoré surtout qu'on a pu monter sur les bateaux et Enaël a été tout mignon dans le sac à dos. On l'a pas entendu de tt l'aprem. On est rentré vers 20h30 du coup bain rapide pour les garçons et hop tt le monde au dodo.

Ah oui et j'ai oublié de vous dire, samedi on a emmené les deux garçons au bébé nageur. Enaël était ravi. Alban bcp moins car d'habitude il y va tt seul donc on a eu droit à des comédies. Mais Enaël un vrai poisson dans l'eau qui n'a pas eu peur de mettre la tête dans l'eau.

Bonne semaine à ttes.

---------------
sticker

sticker
n°3390
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 12:00:19  

Coucou les filles!

retour de la pluie youpi!
Gigitte j'ai comme l'impression que tu t'ennuies!!! Tu reprends en sept aussi c'est çà? Trop rigolote la tétine cte bouille jsuis mdr! Pour Thaïs ah bah c'est rien alors, est-ce qu'elle va sur les toilettes ou sur le pot? Au pire tu remets un pot dans la sdb comme çà elle peut y aller même quand tu es dans la douche ou à donner le bain à Sahël!!! ;) Lucie souvent vient encore me voir pour me dire "maman j'ai envie de faire pipi" et indéniablement je lui réponds "bah oui bah vas y alors" comme si elle avait besoin de me tenir au courant lol:{}
Bubulle super la piscine, nous on y a été dimanche dernier avec les 2 mais c'est un bassin chauffé ce n'est pas les bb nageurs, par contre, j'ai trouvé Lucie complètement inconsciente, elle voulait pas qu'on l'aide donc elle partait hop elle chopait une frite et s'en allait en nageant, elle saute comme une tarée dans l'eau, j'ai pas arrêté de lui dire attends, attention, tu n'es pas toute seule, 2 min!!! Ensuite, elle repart avec sa frite et puis tiens ses cheveux la gêne donc elle lache tout et coule enfin bref...c'est pas dit qu'on monte la piscine dans le jardin nous!
Super pour votre sortie ;)
Nous on a rien fait! Mon chéri a travaillé un peu de la maison.
Gigitte pour le boulot, pour le moment je ne sais pas du tout ce que je vais faire.
Ah oui j'ai bon espoir Alban ne tète plus que le matin vers 4 ou 5h donc on peut dire qu'il y a vraiment du mieux, bon cette nuit un réveil à minuit mais la couche était déjà bien trempée donc c'était peut etre çà...
Toujours pas un gros mangeur et toujours un bon tétouilleur!

Allez je retourne à mes fourneaux, bonne journée.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3393
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 10/06/2013 à 15:18:29  

houuuu que je suis vilaine , promis , promis , je passe demain pour de vrai ^^

là , j ai fais ça ce matin : j kiff ^^ ^^ ^^

http://coupdegueule.superforum [...] otte#56228

j ai trop aimé les photos des 3 stars : Zoé , Marie et Sahël !!!!!!!! love:{} !!!!!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3394
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2013 à 17:42:09  

Super sympa VVJ ton idée cadeau. Tu es vraiment douée et créative! Je retiens l'idée. J'ai des naissances en vue dans mon entourage ;)

Audrey super pour Alban. Et pour ton boulot j'espère que tu vas trouver une solution qui te conviennes!

---------------
sticker

sticker
n°3395
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2013 à 09:49:51  

hellooooooooo !!!

ça y es , j suis posée et dylane dort ^^

alors je m excuse , je n es pas été très présente ces derniers temps et pis tellement de trucs à lire que ça m épuisait d avance lol:{} !!!!

AUDREY : oh bein merdouille alors si tu vas etre licenciée !!!! ça voudrait dire que tu resterais encore un peu plus longtemps avec tes 2 canailles ??
j espère que tu trouveras une solution !!!!
Alban a l air de se trouver son ti bonhomme de chemin pour la nuit , c est cool ça ^^

GIGI : hé bé alors , il est encore sur les nerfs gros nouille ?????
pour ta grenouille , il faut un peu de patience , le faite que Sahël soit là doit aussi y jouer un peu , elle voit bien que lui , quand il fait pipi , tu t occupes bien de lui en lui changeant la couche et tout et tout ;)
tu avances dans tes envies de mariée ???
Sahël m a fait kiffé avec sa " moustache " lol:{} !!!!!!!!!!!!!
j ai vu pour kiko mais j suis verte , sur le site , faut acheter pour minimum 25 € !!!!! c est abusé !!!!!

MALI : ha bah ça a l air d aller bien mieux , toi , ça fait plaisir à lire ^^
tu sais , c est comme tout : si tu passes ta journée à glander à la maison , a la fin de la journée , t auras l impression d etre épuisée et par contre , si tu as passé ta journée à faire des choses utiles , bein à la fin de la journée , tu te sens en forme !!! enfin , chez moi , ça fonctionne comme ça ^^ ^^
le pied de Zoé , c est juste hallucinant comme il a bien " guérit " !!!!!! et puis si même vous , vous ne le voyez plus sans l atèle , c est un super bon signe ^^ ^^
tes fils vont bien ??? c est bientôt les vacances en Belgique ????

BUBULLE : ha voui , sympa si vous avez pu monter sur les bateaux !!
pour les bébés nageurs , ici , on l a jamais fait mais bon , comme on a une piscine , on en profite quand même ^^
merci pour l idée cadeau : si tu manges pas de confiture , tu peux faire aussi ça dans des pots de pâte à tartiner ;)
c est vrai ça , t avais vite enlevé la tétine à Enaël : il ne l a jamais redemandé ?????

TITMAMOUNE : coucou !!! je sais que tu avais écris mais je sais plus quoi !!! désolée !!!
comment vont tes filles et ton ti mec ????
les nuits sont enfin calmes chez toi ????

PAMA : hé bé , Rose est la reine des dents a ce que je vois !!!!!
je sais plus trop comment ça se passe une fois que les 4 dents sont sorties !
et du coup , je ne sais plus : les nuits ça se passe comment dorénavant ????

ROUFETTE ( j espère que c est le bon pseudo !!! ) : bienvenue à toi !!!

LAURINE : trop beau le maillot de bain  , tu l as trouvé où ? il est anti UV ?? il a une couche integrée ????
et toi , ça va ????

rhooooo ça y est , je ne me rappelle de plus rien d autre :( !!!!

Caro , Chava , Emma , Aurore et toutes les autres : COMMENT ALLEZ VOUS ???????

ici , bein on suis notre ti chemin tranquillou ^^

Lady Dy ne dort tjrs pas : elle fait : 20h/3h/8h . avant hier elle a quand même fait 20h/6h non stop ^^
mais bon , elle tête , elle rote et hop elle dort donc c est cool !
et comme elle ne pisse pas de trop , elle n a quasiment JAMAIS de fuites , donc pas besoin de la changer en pleine nuit :)

elle mange très bien , on a essayé plein de choses :
epinards
carottes
patates
courgettes
aubergines
brocolis
et en fruits : pomme , poire et bananes ! vivement le vrai été afin qu elle puisse gouter aux pêches et abricots du coin ^^
je ne lui ai pas fait gouter la fraise , trop eu peur qu elle réagisse .

elle tient assise vite fait , et elle parle bcp à kélia : elle lui répond , c est trop beau ^^
les " da " , " pa " et autres syllabes ont fait leur entrée , c est rigolo ^^

et donc , cette coquinette nous a sorti 2 dents en l espace de 3 jours , sans douleurs , sans fièvre , sans rien !!!!

un lundi matin , je me réveille fatiguée , elle avait passé une mauvaise nuit , j avai rdv pour les 7 mois ( en retard ) et au medecin , elle me demande si elle a des dents .
moi , toute fière " ouiiii , 1 dent en bas !! "
là , elle regarde et me sort " ha bah non , là , elle a 2 dents !!! "
pinaise , j ai halluciné , d ailleurs , d où la mauvaise nuit je pense ^^

et puis j avais donc bien raison pour les 6 mois :

Dylane a rétrécit et n a pris que 100 grammes en 1 mois , donc , y avait eu mal donne lors de la visite des 6 mois !!!!

là , elle fait 8kg100 pour 66,5 cm !!!

j pense que la dernière fois , zhom devait la tenir pour ne pas qu elle bouge et donc , ça a du jouer sur son poids ^^

voili ,  Kélia va bien , l école c est bientôt fini , j hallucine comme c est passé vite !
le 18 juin , y a même le spectacle de fin d année , elle va faire avec ses ti copains 2 danses et 1 chanson normalement :) :)
donc , du coup , tant pis pour le concert de Johnny qui tombait le même jour !!! j ai revendu les places à un fan , il était comme un dingue le gars ;)

moi , ça va , j aimerai enfin me débarasser de mes kilos mais pas envie avec mon allaitement .

à la rentrée , je m inscrirai peut etre aux cours de zumba donnés par l assoc du village , à voir si j allaite encore et si je me sens le courage et le prix aussi lol:{} !!!

allez , j arrête mon pavé , à + les filles , bisousssssssss

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3396
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2013 à 10:05:50  

et donc , j ai oublié ( comme d hab ) j ai fais ça pour un cadeau de naissance , si comme bubulle , vous en avez a venir , c est joli , sympa à faire et pas cher ^^ ^^ ^^ ^^

comme d hab j ai fais un milliard de photos avec lol:{} !!!

e vous relaisse le lien sur lequel j ai tout mis , étape par étape ^^

http://coupdegueule.superforum [...] e-confiote

DSC1031

DSC1039

DSC1047

DSC1042

DSC1058

DSC10601

DSC1057
Message édité par vivementjuillet le 11/06/2013 à 10:08:44

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3397
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2013 à 10:51:20  

rho les filles , vous l entendriez faire des vocalises dans son lit , mais j suis MDR !!!!!!!!!!!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3398
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 11:57:59  

Hello les filles !

Bubulle , trop bien les bébés nageurs ! Et top votre journée !
Audrey , arf , tu dois attendre d'avoir sûrement plus de renseignements avant de savoir quoi faire ! AH oui , effectivement , Lucie n'a peur de rien ! lol !
VVJ ,ah comment c'est trop beau ce que tu as fais ! J'adore ! Je saurais jamais faire des choses comme ça , j'ai deux mains gauches et je suis pas très créative ! ^^ !! Elle pousse la Lady Dy . 2 dents , la chance . Oh trop bien pour le spectacle mais dommage pour JOJO !

Ici , bah , ça va .
Sahël a eu du mal avec les fortes chaleurs de ces derniers jours , le pauvre il vit presque à poil ! lol ! Enfin , là , ça devrait aller , ça rafraichit mais mr est une vraie bouillotte ( comme sa mère ! ) et est donc encore en body !
J'ai testé le bain avec les deux loulous , les deux se sont éclatés mais bonjour le carnage !! Y'avait de l'eau partout ! Mais bon ... A refaire sans hésiter , v'la le gain de temps ! ^^ !
Thaïs a moins d'accident à la maison , je pense qu'elle a compris que je suis pas obligée de lui tenir la main pour qu'elle aille faire pipi !
Le 20 juin , elle passe la matinée à l'école . Vous croyez que je peux commencer à pleurer ? Lol ! J'espère que ça va lui plaire ! Mais ça devrait , elle nous en parle souvent .
Le 21 juin , il y a la kermesse de la crèche avec un poney si j'ai bien compris ! Thaïs va être hystérique ! lol !
Sinon , ce matin , je suis allée prendre rdv chez le toiletteur pour mon moche , il est pleins de noeuds , perd trop de poil , je m'en sors pas avec tout ça alors , on va le tondre un bon coup ! Va être encore plus moche , mais c'est pas grave ! lol ! ça va lui faire du bien ! Donc , j'aurai un nouveau moche demain midi !
Et sinon , en pas cool , je suis allée a la mairie ce matin pour voir où ça en est la place en crèche pour Sahël . Bah , c'est pas top ! Déjà je sais qu'il n'ira pas à la même crèche que Thaïs , bien blasée car j'adore cette crèche et j'ai inscrit Thaïs a l'école juste à coté ( bon , pas grave , c'est a coté de mon boulot , donc , ça va ! ) . Et en fait , ils vont bientôt arrivée à mon nom , mais c'est pas sûre car ça dépends des autres parents en attente avant moi ( savoir que j'ai quand même fais ma demande en Avril 2012 ! ) et niveau crèche , il en reste 3 , je ne sais pas laquelle se sera et sur les 3 , y'en 2 qui sont à 45 min et 1h de chez moi en métro ! Autant dire que si c'est l'une de ces deux là , bah , je serais obligée de refuser ! En plus , elles sont dans des quartiers craignosses pis surtout , je devrais courir partout quoi ( je suis pas spécialement intéressée par le fait de partir de chez moi à 6h45 pour déposer tout le monde et être à l'heure au boulot et de rentrer à 19 h ! ) ! Et la 3 ème doit être à 20 min de chez moi , mais c'est quand même à l'opposé de là où je bosse et où Thaïs va à l'école ! Bref , ça me les brise , je suis dégoutée qu'il puisse pas aller dans la même crèche que Thaïs et pis surtout , je suis même pas sûre qu'il est une place dans les 3 proposées ! Du coup , je dis ça à Chéri , réponse  " on cherchera une ass'mat " . Comprendre " tu chercheras une ass'mat " mais ça ne m'enchante pas du tout du tout . C'est encore moi qui vais devoir gérer tout ça et financièrement , ça vaut pas le coup je pense comparé à la crèche . Enfin , je sais pas du tout combien peut couter une ass'mat mais il me semble que c'est plus cher que la crèche . M'enfin , du coup , va falloir réfléchir , peser le pour et le contre . Bref , ça me les brise et ça me déprime .
Enfin voila les nouvelles !!
BOn je me sauve , Sahël crie famine , ce gosse est un gouffre !!
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3399
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 13:09:47  

Ah oui , après , les " mamama " , " bababa " et les " éééééééé " , Sahël fait " oui " ou " non " de la tête ! lol ! Bon , je sais que ça veut rien dire mais il me fait délirer à hocher la tête comme ça ! Et maintenant , il cavale comme un fou dans son youpala ! Il y reste jamais longtemps mais il kiffe être libre et il tiens bien droit sur ses jambes , avance les pieds bien a plat , un pied devant l'autre . Il est à l'aise le loulou !
J'ai commencée les laitages hier , ça lui a bien plu . A voir à 16h si c'est pareil ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3400
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2013 à 14:12:47  

hi hi , merci Gigi ^^ ^^  
mais tu sais , même sans etre créative , c est facile de faire ce genre de choses ^^
d ailleurs , j vous ai pas dis mais dans les pots , y a un body , un tee shirt et un legging :)

voui les dents sont venues hyper rapidos et je pense que le faite qu elle rogne des quignons de pain , ça l a bien aidé a les sortir :)

ça lui fera du bien aussi à ton moche la toilette à cause de la chaleur , eux aussi sont pas bien ^^

pinaise , j espère que tu auras la place dans la bonne crèche : les boules , depuis AVRIL2012 !!!!!!!! j hallucine quoi !!!!!!!!!!!  ouch:{}    ouch:{}    ouch:{}

et au pire , tu pourras changer en cours d année si une place se libère ???

j suis mdr !!! Dylane nous fais le " non " depuis plusieurs semaines !!!!
on lui dis " non " d un certain ton et direct , elle bouge sa tête en fonction !!!!!!!!!

ce qu elle adore faire aussi : je me met à coté du miroir mais je fais en sorte qu elle ne se voit pas dedans , ensuite je lui dis " il ets où le bébé ?? " et là , elle se penche le ++++ possible afin de voir le bébé dans le miroir et ça l eclate :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3401
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 14:21:26  

Coucou les filles!

vvj c'est super ce que tu fais, tu es très créative, il faudrait m'en donner un peu de ce don parce que je suis comme gigitte je sais pas faire enfin moi c'est surtout que je n'ai pas les idées, comme pour la déc jsuis trop nulle!
Bon si les bb rétrécissent maintenant où va t-on!!!! lol:{}
Tant mieux si tout se passe bien du côté des dents. Et les nuits bah comme on dit ça viendra...Pour nous cette nuit, réveil à 4h, il est affamé! Il est déjà en train de téter sa langue quand j'arrive dans la chambre lol:{} Et vers minuit je l'entends souvent crier 1 coup et rien d'autre...donc il doit gérer comme un grand et ne plus vraiment se réveiller.

Gigitte super la demi journée à l'école!!!!! Bah oui tu peux pleurer si tu veux lol!!! Pour la place en crèche mince c'est quand même con qu'il ne te donne pas la place de Thaïs pour Sahël, je comprends que tu aies les boules... Concernant les ass'mat' oui c'est peut etre un peu plus cher, ça dépend...par contre, ça peut être super aussi, il faut juste trouver la bonne.

Côté div' ce midi j'ai même pas donné de légumes, hier ça m'a trop soulé de lui faire encore un truc pour rien donc direct compote pomme/pruneaux et ça il a adoré il a presque mangé le pot (enfin ce sont des compotes pour adulte sans sucres ajoutés que je donne).
Donc lui il a gouté brocolis, carotte, carotte/pomme de terre, épinard, haricot vert, petit pois, potiron et n'aime pour ainsi dire rien par contre pomme, pomme/banane, pomme/poire, pomme/pêche/abricot, pomme/pruneaux, yaourt ça il aime mais ne mange pas de grosses quantités même si on arrive souvent à lui faire prendre 1/2 pot et parfois plus et parfois moins...il mange ausse des biscuits pour bb type boudoir, enfin mange...suce et en fout partout!
Ah oui depuis 2 jours ils se chopent les boules et le guignol au moment du change purée j'ai mal pour lui, il y va pas en douceur!!! lol:{}
Bon aujourd hui il fait beau, ce matin j'ai fait les courses et là j'ai envie de rien, je ne vis pas bien de ne pas savoir où je vais professionnellement parlant...ça me prend la tête...
Jsuis bavarde en tout cas!!! Allez je vous laisse, gros bisous!

---------------

n°3402
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2013 à 14:45:25  

Audrey : toi tu as un don bien plus beau : celui de guerir ;) ;) ;)  
oui , y a pas de raison , finiront bien par dormir nos mômes lol:{} !!! par contre comme toi , quand y a la tétée de nuit : elle crève la dalle ^^

bein écoute , il aime bien les fruits , c est déjà pas mal !!!
pour le reste , je en sais pas si c est  " grave " ou pas , mais bon , bein tant pis hein !
d ailleurs , tu lui fais ou tu lui achètes tout prêt ???
si tu lui fais : essaie d acheter un pot tout prêt pour voir
si tu lui achètes : essaie de lui faire pour voir !

MALI : j allais oublier : tu m as demandé où je trouvais les elastiques pour faire la couette à dylane : franchement te prend pas la tete à en acheter , j en ai acheté une boite de 100 que je n utiliserai jamais !!!! alors si tu veux , j peux t en envoyer une dizaine par courrier ;)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3403
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 17:13:57  

Coucou tout le monde,

Ça y est, me voilà encore à la ramasse!!!

Audrey, pas cool pour le boulot. Et je comprends tout à fait que ça te prenne la tête. Tu avais parlé à un moment de te mettre à ton compte non? J'ai une connaissance qui a repris un magasin comme ça. Elle était salariée et quand le patron a voulu vendre elle l'a acheté avec les deux autres salariées du magasin. Évidemment comme tu dis, c'est un investissement en temps qu'on ne sait pas du coup consacrer à sa famille. Par contre, c'est le genre d'occasion qu'on a pas 10 fois dans une vie professionnelle... Enfin soit, je te souhaite plein de courage. Dans tous les cas c'est un tournant dans ta vie.
Je me demandais. Dans ton métier, tu as besoin de beaucoup de matériel? C'est transportable ou pas?

Gigitte, c'est fou ces temps d'attente oO mais j'imagine même pas que ce soit possible. Dire qu'ici on râle déjà parce qu'il faut s'inscrire dés qu'on sait qu'on attend un bébé.

VVJ, génial des pots de confiture. Tu as des doigts en or. Moi j'adorais faire ce genre de trucs avant mais je ne prends plus le temps et j'ai l'impression qu'à force on perd la main.

Laurine, trop mignonne ta puce. Elle ose mettre les pieds dans le sable en tout cas. Ici j'ai essayé de poser Zoé dans l'herbe ce we et ça l'a fait pleurer lol:{}
Pas cool pour Kiwi, ça se confirme alors l'allergie?

Bubule, cool l'armada. Ca doit être bluffant d'être sur ces grands bateaux
Pama, ça va encore pour la galère du pied. Le kiné va à la crèche 4 fois par semaine donc pour nous c'est facile. Au moment du plâtre, le plus ennuyant c''est qu'on ne savait pas lui donner de bain.
Je ne sais plus pour les dents. C'est vrai que les 4 premières c'est assez visible mais pour les autres heuuuu....
En tout cas ils grandissent bien vos loulou. J'ai l'impression que Zoé est à la traine mais en fait ce sont les vôtres qui sont plus âgés et c'est vrai que ça change vite à cet age. Ici pas encore de dent, pas de ma ma ma ou pa pa pa juste des euuuurrrrrrraaaahhhheeee :D
On a enfin réussi a lui retirer un petit rire. Moment magique. Depuis tout le monde essaye d'en avoir un mais dur dur c'est une sérieuse la miss. Toujours souriante mais pas un éclat de rire. On a beau la chatouiller, lui faire des coucou, jouer avec elle... rein n'y fait.
Par contre, nuit impeccable. Elle mange bien et de tout. C'est à peine si je lui donne encore du lait à midi et à 4h. Elle boit grand maximum 120ml.

Les garçons sont en examen cette semaine. Et... ils n'étudient pas. C'est hallucinant. J'ai demandé à mon patron pour pouvoir travailler de la maison 2jours. Ils n'ont rien fait de l’après-midi. J'ai peur des résultats.
Pour le reste bah je cours je cours je cours. Je suis fatiguée autant mentalement que physiquement. J'en ai tellement mare de demander de l'aide que j'ai fini par faire la liste de tout ce qu'il y avait à faire dans la maison avec différents chapitre le "a faire tous les jours" "toutes les semaines" ... Ca a un peu réveillé PM mais pas encore les garçons. Enfin c'est bientôt les vacances. La j'aurai plus de temps parce que pas d'enfants ou plus d'aide. Je ne sais pas pourquoi quand je leur demande de m'aider quand je suis là ça ne marche pas et quand je ne suis pas là je fais une liste de tâche et là ils le font ...
Ha oui, si non je suis harcelée par un concurrent qui essaye de m'engager. Je vais aller voir ce qu'il raconte histoire de me faire une idée quand même. Mais à priori j'ai pas envie de changer de boite.

Bon je vais préparer le souper. Pour une fois que je suis chez moi tôt, autant en profiter ;-)

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3404
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 17:19:08  

lol VVJ merci pour les élastiques mais ce sont des élastiques de papeterie alors? j'imagine pas des élastiques pour cheveux vendu par boite de 100

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3405
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 11/06/2013 à 17:34:31  

Salut Mali ^^
alors je te rassure , tu pourras t y remettre : on ne perd rien du tout : ça faisait une paye que je n avais pas fais ce genre de choses et les idées me sont venues d un coup quand j étais dans le centrakor pour trouver le matos ;)

oh bein tu sais , c est pas évident de les faire rire les bébés parceque tout simplement , on ne sait pas ce qu ils pensent au fond d eux !!!!
essaie des fois avec un sac en plastique ou du papier journal : tu lui froisses devant elle pour voir comment elle réagit au bruit que cela fait , en général , les bébés aiment bcp ça :)

par contre , 120ml par jour ??? j trouve ça peu , non ?? mais elle a surement des laitages aux repas alors ??

oulahhhh , ils sont cool tes enfants , vont s affoler au dernier moment !!

pour les tâches , je ne saurai pas t aider puisque Damien fait quasi tout dehors sans que je ne lui dise quoi que ce soit !!

haaaaaaa pour la concurrence , des fois , ça pourrait valoir le coup de regarder ce qu il propose ... autant pour les horaires que pour le salaire ainsi que les éventuels avantages de la boite ;)

alors si , si ce sont bien des élastiques pour les cheveux !!!!
tu sais , ce sont ceux qui se vendent en grosses quantités car ils s utilisent à la base pour faire les nœuds des toutes petites tresses ou pour faire des coiffures de mariage .

genre ça :

http://www.avril-beaute.fr/acc​essoire-cheveux/158-mini-elast​iques-super-etirables-x-200-ou​-plus-3662217001637.html

c est pour ça que j aurai pu t en envoyer . j en ai trop lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3406
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 20:51:41  

Vero, trop belle tes créations!!!bravo love:{}  tu es vraiment douée
Le maillot de miss mousse viens de decatelon mais il n'est pas anti uv et n'a pas de couche intégré...

Gigitte, oh la, la; la MER...pour la creche..c'est la folie, tu ne peut pas prendre une assistante maternelle???
Moi aussi j'ai une pre rentree scolaire c'est samedi matin avec la presence des parents...j'ai trop hate...

Mali, a la ptite  coquine de zoe elle ne veux pas ce salire les pieds lol:{} ... ELLE boit que 120ml???Punaise mousse boit 240ml

Bubulle dis donc ton loustique il est bien bati parceque je trouve mousse déjà bien boulle pour son age et il sont quasi avec les meme  mensuration...

Audrey, ben dis donc alban il sait ce qu'il veux a ce que je vois...IL A raison en meme temps...LE SURCRE C4EST BONNNNNNN!!!!! lol:{}

---------------
reglette-186368
n°3407
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:03:34  

vvj lol l'histoire des dons! Je vois pas ça comme un don moi!
Pour les légumes bah écoute ça va bien venir et sinon bah il sera frugivore et c'est tout! Pour le moment il a eu soit fait maison soit les surgelés picard, la dernière fois on a même mélangé le légume avec la compote ça passe comme çà mais j'aime pas trop le principe...
Mali pour le boulot, j'essaie d'envisager de m'installer mais pour ma collègue et moi il est hors de question de donner un rond à notre futur ex patron donc faudrait qu'on se trouve un local et côté matos bah il en faut plus ou moins. Moi j'avais pensé à faire du domicile là peu de matos nécessaire mais le problème de la disponibilité reste entier avec des petits à la maison et faut savoir qu'on ne peut pas faire de pub donc dur dur de se faire connaitre. Enfin, je vais me renseigner ça me sera toujours utile mais pour moi c'est l'inconnu, les assurances, le fait de passer en libéral, changement de régime social et cie...
J'epsère que tes garçons vont bien réussir malgré leur non travail! Et aussi qu'ils vont se rendre compte que tu as besoin que tout le monde mette la main à la pâte! Il y a tellement de chose à faire surtout en étant 6 + chien + grande maison + travail très prenant c'est impossible sans soutien!
Super le harcèlement, c'est plaisant quelque part et puis peut etre que...il aura des choses intéressantes à te proposer!
Pour ta sérieuse ici pas de soucis Alban est un rigolo par contre malgré ses 8 mois aujourd hui toujours pas de baba, dada, mama donc tu vois ta louloute a encore de la marge avant d'être à la train lol:{}
VVJ je pense que ce sont des bibi de 120 à midi et gouter non?

---------------

n°3408
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:04:25  

Coucou Laurine!!!!!!

---------------

n°3409
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:05:01  

Oui petite bouche sucrée (comme maman...)

Ah oui mali trop drôle la réaction de Zoé avec l'herbe!!

---------------

n°3410
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:05:41  

Faudra nous raconter l'école!!

---------------

n°3411
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:45:58  

Coucou les filles!

Bah dites donc! ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'écris en si peu de temps!!

Gigitte j'hallucine le temps d'attente pour la crèche!!! ouch:{}  nous c'est une ass mat, on paye environ 400€ par mois pour environ 6 à 10h par jours, et on est remboursé environ 350€ par la msa (comme la caf), on a de la chance elle est géniale (dès fois limite un peu trop parfaite a mon goût mais bon...)elle fait des ballades des activitées manuelles, des sorties, elle va a bébé bouquine... pas de télé chez elle quand les enfants sont là, et ballade tous les matins si le temps le permet.

Audrey c'est pas cool ces nouvelles :(

VVJ j'adore les petits pots que t'as fait! c'est super mignon!

Bon ici, tout va bien sauf les siestes, mais bon... la pédiatre a dit que c'était pas grave, qu'il fallait quand même lui proposer régulièrement. ce matin ça a été l'enfer pour le mettre au lit! Il se frottait les yeux, donc hop au dodo, premier coup, loupé, je le reprend gros calin, jle recouche, idem, après il s'est mit a hurler comme un hystérique, je l'ai repris, mais il a fini par me hurler dans les oreilles pareil, alors me suis énérvée, et j'lui ai dit, quitte a hurler autant hurler dans ton lit! Il a fini par s'endormir en hurlant, j'ai eu le temps de déjeuner et faire la vaisselle, et il se réveillait, il était midi, donc a table, il a pris son petit pot en chouinant, puis bib, et après ça allait mieux.

Après direction, la pédiatre à 14h (3/4 d'heure de route sans fermer l'oeil!) Tout va bien, toujours aussi beau développement psychomoteur parfait =) elle nous a proposer de commencer la viande, 2 cuillères par jour. Il a été génial chez la pédiatre, souriant et tout et tout, il lui a fait pipi dessus ! :D

Puis on a été voir pour la robe pour le mariage, bon les plans ont changés, j'vous avait parler d'une petite robe, même pas de mariage, juste histoire de... j'avais dans la tête de prendre une jolie robe chez Kiaby , mon homme m'a répondu autant prendre 2 sac a patates et les coudres ensembles... donc finalement on avait vu chez Tati une robe a 79€ on a essayé mais bof, on voyait trop mes cuisses (gros complexe la dessus), puis finalement vu une robe a 250€ je la trouve magnifique, mais ça fait mal au Q de mettre ce prix dans une robe que je vais porter qu'une fois...surtout qu'on se marie juste a la mairie.  Mais bon, on se marie qu'une fois (normalement) puis au pire on essaiera de la revendre... (#grosradins)

http://www.tati.fr/mariage-fem [...] c/b/e.html

Page :
1  100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous