Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°732
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 19:54:10  

Reprise du message précédent :
rhooooooo le sacré coquinou !!!! lol:{} !!!!

ouais , a voir , j crois que je vais mettre le cosy dans notre chambre , histoire qu elle soit dans le bain pour après la tétée : enfin , si elle se réveille un jour lol:{} !!!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
Publicité

n°733
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 20:41:13  

oui je lui donne au bib,je sais plus qui me demandais pourquoi je la completais bein parce que je dois pas avoir assez de lait donc la journée ça me dérange pas de lui donner beaucoup le sein mais la nuit je veux dormir moi alors c'est son papa qui lui donne le bib

n°734
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 20:45:57  

vvj:j:ah oui c'est pas cool,elle fait sa nuit là ta petite puce,bon courage

gigitte:c'est un petit coquin aussi ton petit pirate

mali:oui tu as raison il faut leur dire qu'on les aime mais moi j'y arrive pas ça sort pas et je suis pas calin sauf quand ils sont petits,

n°735
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 20:48:38  

bein moi ma fille elle fait sa nuit mais dans mes bras dès que je la pose elle se réveille et nael n'aime pas la voir pleurer alors il me dis maman pote(porte) c'est trop mimi

n°736
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 20:51:39  

oh je vous ai pas dis j'ai reçu ma nouvelle machine à laver aujourd'hui,je suis trop contente,celle qu'on avait me déchirait les habits,je suis deg j'ai mis une housse de canapé et elle me la déchiré,ça y est je raconte ma vie

n°737
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:06:33  

VVJ mon pti bout dort aussi depuis 16h30 ;) t'inquiète je suis sure que grâce à ça vous allez éviter la crise de nerfs du soir. Lucie etait comme ta puce mais quand même ça durait moins longtemps mais c'est passé quand on a réussi à la coucher bien plus tot dans la soirée en fait elle était crevée et à bout de nerf je pense. Mais sinon une fois endormie ça va, dommage que tu aies Kélia à poser à l'école.
Superbe ton gâteau couche, vraiment très réussi, je suis pas sure que je saurais faire!!!

Caro non non ne la réveille pas, c'est peut être une grosse dormeuse mais ne t'inquiète pas elle va se développer à son rythme et peut être qu'on en reparlera quand elle se sera transformer en tornade dans un an parce que ça c'est possible aussi! ;)

Gigitte pour le resto non franchement c'est con mais je n'en ai même pas envie!!!!!!!!! Dans quelques temps oui mais là bah comme je vous l'ai dit "maman jusqu'au bout des ongles" mais ça va passer, finalement je trouve que c'est assez naturel et en même temps mon homme joue très bien son rôle de séparateur, je pense que c'est normal en fait après bon je module par rapport aux réaction de mon homme et de ma fille, je reste pas insensible à leurs besoins à eux mais je ne veux pas non plus lacher mon mini ça va trop vite à cet âge et puis techniquement bah il a besoin de moi.

Laurine avec Lucie ça semble terminé, enfin je touche du bois mais ça fait une semaine où je trouve que les choses sont de nouveau normales, bon elle fait des trucs qui nous d'plaisent mais comme une petite fille de 3 ans quoi ni plus ni moins! Et toi ça évolue comment?
Super les nuits de ta fille et comme elle est toute ronde, elle profite bien dis donc, elle est craquante!

Caro ah je déteste çà quand j'ai le sentiment d'être perdue avec ma fille, de ne plus savoir comment réagir, heureusement pour le moment ça ne dure jamais longtemps mais bon petits enfants petits ennuis, grands enfants grands ennuis comme on dit...Mali te donne un bon pti tuyau ici aussi ça marche...

Mali pas cool du tout ta nuit!!! Ta fille c'est avec son parc mon fils c'est en le couchant sur le ventre ils savent ce qu'ils veulent lol! Oups pour le platre tout jaune lol! Et super pour la place en crèche!!!

VVJ le problème de ta fille est lié à ses intestins pas à ton lait alors arrête de dire des bêtises!!!!!!!!!! Ton lait reste le meilleur pour elle quoiqu'il arrive. Alban aussi pète des litres de gazs, tout à l'heure il m'a fait une colonne de bulles interminables dans son bain!!!

Gigitte tu me fais mourrir de rire avec ta collection de vernis lol!

Titmamoune ah les bras!!!!!!! C'est moi qui demandait pour le bib et lol j'adore ta réponse!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°738
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:09:25  

cc les fille je nai plus dordi c pour sa que je ne passe plus mai je pence souven a vous 2012111900.11.13609953510

n°739
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:10:37  

Bon bah donc ici bb dort depuis 16h30 non 16h même je crois je sais plus! Le bouillon l'a achevé!!!!!!!!!
Sinon, ici il pète énormément mais les grosses crises de pleurs ne sont pas super fréquentes don cfranchement ça va, c'est quand même un pépère tranquille ma patate.
Allez je vais aller me coucher en espérant ne pas être trop la tête dans le c... quand il va enfin se réveiller!
Tiens au fait vvj ici mes seins c'est bizarre, pour Lucie comme toi ils étaient prêts à exploser quand elle dépassait les horaires mais avec Alban ça arrive casi jamais, limite proche de la lactation auto, ils se régulent vachement bien, alors tant mieux mais ça me fait bizarre quand même????

---------------

n°740
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:12:39  

Réveil!!!

---------------

n°741
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:13:22  

voila ma puce je vous en mau une hotre de cette semaine

n°742
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 21:14:52  

voila ma puce je vous en mau une hotre de cette semaine2012112821.29.13976799289

n°743
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 03/12/2012 à 22:41:21  

TITMAMOUNE : tiens , c est marrant ça que t arrive pas a dire " je t aime " : faut que t essaies : c est si bon ^^
troooop chou ce ke t as dis nael !!!!!! love:{} !!!
et comme audrey : j adore ton explication pour l allaitement mixte ^^

AUDREY : wahoooo le pavé !!!!!!!!!!!!
pour le gateau de couche : c est vraiment facile a faire et en + y a plein de tuto sur le net ! ^^
ouais bein du coup pour ses intestins : rdv mercredi 10H30 chez l osthéo !!!! j espère que ça lui fera du bien !
lol:{} pour la colonne de bulles !!! :)
pour tes seins : c est vraiment marrant parcque je me disai justement ça la semaine dernière a propos des miens lol:{} !!! mais tu vois , j pensai pas que c était possible si tôt mais comme quoi : quand ça roule : ça va vite :)
par contre , moi , j ai souvent l autre sein qui goutte pendant qu elle en tete un .... vive les protections lavables !!

MEDINA !!!!! trop contente de te lire : toute mimi ta puce ! j espère que tout se passe bien !!! :)

ICI : hallucinant : elle s est réveillée à 20H30 je l ai changé , elle a tété et redodo direct : là elle dort !!!!!!!!  [:fairepartsnaissance:8]​;  
elle a malheureusement eu qlqes cris de douleurs mais s est rendormie !!! ^^
alors en gros : ma fille : plus elle dort et plus elle dormira !!!  

là , j suis cool raoul !!   [:boubene09]
Message édité par vivementjuillet le 03/12/2012 à 22:44:57

---------------
sticker

sticker

sticker

n°744
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2012 à 23:44:38  

Medina, heureuse de te lire. J'espère que tout va bien chez toi. Bise

VVJ, chouette que ta puce se soit rendormie, ici dernier bibi en cours puis bain et on essaye de mettre tout le monde au lit. On verra si ça marche cette fois.

Titmamoune, dommage pour les je t'aime. Ici ça résout pas mal de problème ou de crise, même avec les grands.

Bon je repasserai plus tard, le bain m’appelle, a moins que ce ne soit PM hihi

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°745
medina6810​0
medina68100
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 00:11:28  

cc tt va bien yanis es malade.  bon la sa va mieux il es jaloux il veux la tape es lui fair des calin si nn mercredi aaliyah a etai pesai el fait 2kg620 je la mesure es la pesai mecredi si nn. c une petite fille qui ador les bras

n°746
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 04/12/2012 à 09:17:03  

bonjour !!

MALI : alors cette nuit ???

MEDINA : ouhhh je crois qu on en a beaucoup ici qui aiment les bras !!!!!! lol:{} !!!!

donc :

cette nuit : réveil à 1h puis 5h45 puis tétée à 8h avant que je ne me lève pour m occuper de Kélia !! ^^

en croisant les doigts bien forts jusqu à ce qu ils se soudent pour que cette nuit soit semblable :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°747
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 09:49:22  

Coucou Medina! L'est minuscule ta puce! Yanis encore malade décidément! Il a pas super bien réagit alors? Et toi comment vas tu?

Bon bilan de la nuit pas terrible terrible, d'ailleurs je ne me souviens même pas de tout il me semble enfin donc réveil vers 21h15 et tt + change et redodo direct moi je me suis mise au lit dans la foulée une fois prête. Ensuite réveil tt+change car cacounet à minuit (ou 00h30 jsais plus), ensuite Lucie à 2h puis Alban vers 2H30 (je m'étais rendormie mais début de sommeil donc ça été) ensuite je sais plus je sais juste que j'ai réussi à le rendormir 2 fois en lui faisant juste des caresses et je suis sure de m'être réveillée à 5h30 mais je sais plus si je l'ai fait téter ou pas puis 6h30 là c'est sur une caresse a suffit puis debout à 7h30 pour m'occuper de Lucie et 8h pour Alban. Là il a envie de dormir mais n'y arrive pas donc il s'énerve de plus en plus mais moi jsuis vraiment fatiguée là j'ai pas envie, je suis montée le voir mais j'ai pas envie de le prendre...:( Tant pis j'insiste un peu j'ai besoin de souffler.

---------------

n°748
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 10:18:36  

bonjour les filles

medina:contente de voir que vous allez bien toutes les deux et elle est trop mimi ta toute petite puce,ça tombe bien si je me trompe pas tu disais que tu préférais les petits bébés toi,c'est marrant elle boit son bib toute seule lol:{} ,pauvre yanis alors le traitement de fond n'a pas marché

vvj:c'est cool,ta nuit c'est bien passée dis-donc,tu m'as bien fais rire avec tes doigts soudée hihihi

audrey:oh bein oui je te comprends ma pauvre tu dois etre épuisé,faut vraiment que tu essaie de faire une sieste je sais c'est pas évident mais tu as l'air de vraiment en avoir besoin

gigitte:oui moi aussi ça me fait rire pour le vernis,tu devrais te faire gréffée des doigts et des orteils en plus pour pouvoir bien en profiter de tous tes vernis lol:{}

mali:oui je reconnais que c'est pas bien de pas dire les choses mais je sais pas pourquoi j'ai des blocages sur certaines choses,alors comment c'est passée la nuit du coté de chez toi?

bon ici elle est resté accroché à moi toute la soirée,ensuite vers 22h on lui à donné sa tisane,et je crois que ça la aidé à faire caca parce qu'elle s'est vidé la pauvre elle devait avoir super mal au ventre et moi je comprenais pas je croyais qu'elle voulait tétée,du coup il a fallu la changé mais de la couche au body et meme le pyjama,ensuite son papa lui à fait un bibi de 60ml qu'elle a fini et un peu de la gougoute mais elle en a revomis un peu alors regougoute car elle dort pas comme ça mais juste pour tétouillé pas pour mangé et vers 23h30 elle s'est endormie jusqu'à 6h ce matin elle à tétée un petit coup et là je viens de la changer et de la faire tété mais on dirait qu'elle a pas faim elle d'est endormie alors ça m'inquiète un peu,je vais la repesé aujourd'huion à acheté un pese bébé sur le bon coin d'ailleurs en parlant du bon coin t'es ou chava?j'éspère que vous allez bien

n°749
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 10:36:48  

Aie Audrey, dur dur quand c'est comme ça. J'espère qu'il s'est rendormi. Franchement, donne lui le sein au lit si non, au moins tu peux fermer les yeux. Courage en tout cas.

Medina, pas cool pour Yanis mais en même temps c'est normal qu'il soit jaloux, il ne faut pas s’inquiéter. Je dirais comme pour les autres, répète lui encore et encore que tu l'aimes, ça peut l'aider à relativiser. Et toi comment vas-tu? Tu arrives à te reposer?

Ha VVJ je crois que nos puces sont synchro : ma nuit bah juste nickel :D

Dernière tétée à 11h30 + bain + mise au lit direct dans la chambre qu'on avait juste réchauffée un peu + tenture ouverte + porte ouverte pour que les bruits du salon aille jusque là. Nous on a regardé la fin d'un film puis au lit aussi. Et elle dormait /fête. Comme quoi parfois faut pas s'en mêler et ça va tout seul.
Mais la meilleure c'est qu'elle m'a réveillé à 6h :D :D :D et là à nouveau bibi + recouchée sans soucis jusque 9h. Du coup moi j'ai bien dormi aussi :D

Trop cool, j'espère que ce sera à nouveau comme ça les nuits suivantes.

Si non on a pesé la puce hier lors du bain et elle rattrape sa courbe de croissance à une vitesse vv'. Je me demande même si c'est bon que ça aille si vite. Y a une semaine elle était à 2k700 et là 3k250. Bon le plâtre a été changé entre les deux et celui ci est peut-être un peu plus lourd, mais quand même...

Bon aujourd'hui au planning, je termine les faire-parts et petites courses.

---------------
n°750
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 10:40:14  

Coucou titmamoune oh tu me fais rêver avec ton 23h30->6h!!!!!!
Dis nous pour le poids, elle pesait combien la dernière pesée?

Bon j'ai finit par aller voir mon mini forcément et bah il s'est endormi à la seconde où je l'ai pris dans les bras...là je l'ai reposé parce que j'ai cru que les chiens aboyaient pour le facteur mais non, du coup, monsieur est réveillé alors que ça fait pas 5min que je l'ai posé! Mais bon il est calme il cause! Il caille ici, je vais faire un feu et allez voir si tout est bien fermé je sens de l'air froid  :??:
Tiens d'ailleurs mon pti bout était glacé quand il s'est réveillé à 21h hier, 16°C dans la chambre brrrrrrr du coup j'ai du augmenter le chauffage pour la nuit qu'on soit à 18°C.
Bon allez, j'ai rien envie de faire mais vraiment rien, mais je vais me bouger quand même et arrêter de raconter ma vie  :D

---------------

n°751
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 10:46:09  

Titmamoune, toi aussi tu as eu une belle nuit on dirait. Et pour le caca qui déborde de partout pas cool, Zoé ne m'en a pas encore fait des comme ça mais je me souviens que c'était galère à nettoyer. Vous lui avez redonné un bain du coup?
Pour les "je t'aime" je comprends. PM est comme ça aussi. Je suis la seule personne avec qui il se lache un peu (juste des bisous de temps à autre) et à priori ça marche avec sa fille aussi et j'en suis bien contente. En tout cas si tu trouves un jour comment te décoincer fait moi signe que j'essaye sur lui lol:{}

---------------
n°752
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 10:48:48  

Bon les filles ce soir vous me prêtez la fée tétée et la fée sommeil l'histoire que j'ai le droit à une super nuit ;)
C'est marrant Lucie me réveillait moins souvent mais trèèèèès longtemps (mini 30min de tt parfois je restais jusqu'à 1h éveillée) et Alban me réveille souvent mais pas longtemps (souvent en 15min c'est réglé si il n'y a pas de change, pourtant j'arrive à m'endormir pendant ses 15min lol)

Mali super ta nuit, pour la prise de poids bah écoute je pense qu'il faut pas s'inquiéter, qu'elle mange à sa faim et puis c'est tout, parfois ils poussent comme des champignons ensuite ils ralentissent, à mon avis ne te soucies pas.

---------------

n°753
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 10:55:58  

Heuuu Audrey, si tu te bougeais dans ton lit ce serait bien non? ou dans le canapé? Faut dormir là!!!

---------------
n°754
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 11:58:06  

Hello les filles !!
Mali , Titmamoune : trop bien votre nuit ! Pourvu que les suivantes soient pareilles ! :) !
Audrey , arf , dure la nuit ! Comme dis Mali , profite que tu n'ai rien à faire pour te reposer aujourd'hui !
VVJ , cool aussi ta nuit ! :) !
Medina , contente de te lire à nouveau ! Arf , Yanis encore malade , c'est pas cool ça !

Ici , bah , bib à 23h mais Sahël n'avait pas très faim . Du coup , réveil à 3h pour un bib et à 6h30 pour un autre ! Réveil à 9h45 ! La nuit fut un peu difficile , Thaïs commence à tousser ! :( ! Du coup , elle s'est réveillée deux fois ! Pauvre tite Grenouille ! Ce soir , c'est sirop et suppos !
Chéri a un big rhume , je me méfie de ses crobes du coup !
Et super , depuis hier , je trouvais que l'eau du robinet n'était pas très chaude ! Verdict , on en a plus aujourd'hui !!! J'attends des nouvelles de notre agence ( c'est des gros nullos eux d'ailleurs , une fois je suis restée une semaine sans eau chaude !  fou:{}  ) , j'espère que le problème va être réglé vite !!!!
Du coup , je me sens coincée aujourd'hui !  fou:{} ! Va falloir que je chauffe de l'eau , je vais perdre un temps fou !!  sweat:{}

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°755
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 12:22:11  

rhoooo mais vous etes des pipellette je suis plus ca fait trop a lire pour ma petite ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hihhiiiii

juste pour vous narguer sana a bue  a 23 h et dodo a 23h30 et reveil par maman a 9h a bue et redodo jusqu'a maintenant hihhiiii du coup moi je me suis tailler toute seul faire les boutiques  et je viens de rentrer la tete de mon mari bien fait pour une fois c'est moi qui me taille ahh ahhhh

bon les pipelletes stoppppppp laissez moi le temps de lire svppppp hihi a tantot les misss

---------------
reglette-183812
n°756
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 12:37:53  

gigite pas cool pour l'eau bon ta qui prend pas soins de toi tu te lave plus lolllll pauvre pitchoune mais pas etonnant vue le temps ici c'est line qui a un sacrée rhume et tousse ++++

medina quelle et jolie ta princesse courage avec ton grand

titmamoune pauvre pitchoune mais tracasse sava aller elle dort elle recupere a leur age c'est fatiguant les collique et le caca
ah ok pour tagrande ta bien fait je pense surtout que tu vois la difference tant mieux

mali super pour la nuit

audrey crotte pour la nuit essaye a max de te reposer

sinon pour mon fils je sais plus qui disais peut etre mali moi je suis treeeeeeeeeees caline avec mes enfants j'adore les calins les embrasser et leur dire que je les aimeeeeeee et a mon fils meme quand il fait ses betises meme quand il rentre de l'ecole qu'il et puni je le gronde mais apres je lui dit que je l'aime quand meme ma canaille

bon deso si j'ai louper quelqu'un

a toutes

---------------
reglette-183812
n°757
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2012 à 12:39:31  

Yazan, cool ta nuit :D et ça a l'air de t'avoir fait du bien de sortir faire les boutique.

Moi là la puce vient de me faire un caprice sein Oo j'en reviens pas. Elle voulait pas de la tétine, pas du bibi, mais le sein oui!

Bon pas sure qu'elle aie bue grand chose, j'ai plus rien moi là-dedans...

---------------
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous