1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3411
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 21:45:58  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

Bah dites donc! ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu autant d'écris en si peu de temps!!

Gigitte j'hallucine le temps d'attente pour la crèche!!! ouch:{}  nous c'est une ass mat, on paye environ 400€ par mois pour environ 6 à 10h par jours, et on est remboursé environ 350€ par la msa (comme la caf), on a de la chance elle est géniale (dès fois limite un peu trop parfaite a mon goût mais bon...)elle fait des ballades des activitées manuelles, des sorties, elle va a bébé bouquine... pas de télé chez elle quand les enfants sont là, et ballade tous les matins si le temps le permet.

Audrey c'est pas cool ces nouvelles :(

VVJ j'adore les petits pots que t'as fait! c'est super mignon!

Bon ici, tout va bien sauf les siestes, mais bon... la pédiatre a dit que c'était pas grave, qu'il fallait quand même lui proposer régulièrement. ce matin ça a été l'enfer pour le mettre au lit! Il se frottait les yeux, donc hop au dodo, premier coup, loupé, je le reprend gros calin, jle recouche, idem, après il s'est mit a hurler comme un hystérique, je l'ai repris, mais il a fini par me hurler dans les oreilles pareil, alors me suis énérvée, et j'lui ai dit, quitte a hurler autant hurler dans ton lit! Il a fini par s'endormir en hurlant, j'ai eu le temps de déjeuner et faire la vaisselle, et il se réveillait, il était midi, donc a table, il a pris son petit pot en chouinant, puis bib, et après ça allait mieux.

Après direction, la pédiatre à 14h (3/4 d'heure de route sans fermer l'oeil!) Tout va bien, toujours aussi beau développement psychomoteur parfait =) elle nous a proposer de commencer la viande, 2 cuillères par jour. Il a été génial chez la pédiatre, souriant et tout et tout, il lui a fait pipi dessus ! :D

Puis on a été voir pour la robe pour le mariage, bon les plans ont changés, j'vous avait parler d'une petite robe, même pas de mariage, juste histoire de... j'avais dans la tête de prendre une jolie robe chez Kiaby , mon homme m'a répondu autant prendre 2 sac a patates et les coudres ensembles... donc finalement on avait vu chez Tati une robe a 79€ on a essayé mais bof, on voyait trop mes cuisses (gros complexe la dessus), puis finalement vu une robe a 250€ je la trouve magnifique, mais ça fait mal au Q de mettre ce prix dans une robe que je vais porter qu'une fois...surtout qu'on se marie juste a la mairie.  Mais bon, on se marie qu'une fois (normalement) puis au pire on essaiera de la revendre... (#grosradins)

http://www.tati.fr/mariage-fem [...] c/b/e.html

Publicité

n°3412
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 22:12:58  

tres jolie cette robe :)
(je ne la trouve pas si cher que ca!

---------------
reglette-186368
n°3413
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2013 à 22:53:03  

Oui c'est sur c'est pas si cher que ça pour une robe de mariage, mais moi qui n'a pas l'habitude de mettre cher dans les fringues, ça me fait bizarre de mettre autant dans une robe que je ne vais porter que quelques heures...

n°3414
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 00:12:41  

Un immense coucou après de très et (trop) nombreuses semaines d'absence.

Comment allez vous ?

Pour ma part RAS, des séjours à droite à gauche et de l'occupattion à revendre avec les enfants. Tout va bien.
Et un an de plus aujourd'hui

Bises

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3415
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 07:17:42  

bon anniversaire chava =)

n°3416
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/06/2013 à 09:33:53  

coucou  hello:{}
LAURINE : merci ;) ;)
ha ok pour le maillot , ici , j en ai un mais c est juste une couche et j aurai bien aimé un truc complet anti uv , chez deca , j crois qu il font des combi à 10 € , je trouve que c est correct :)
d ailleurs , t as pris quelle taille ????

AUDREY : ha bein si , moi je trouve que c est un don , parceque au delà des études , il y a quand même le contact , le feeling avec les animaux quoi ^^
ha je suis d accord avec toi , j suis pas trop pour le principe de gruger un bébé .....
pourquoi tu pourrais pas faire de la pub ???
ha voui , ok pour les bib de Zoé , ça paraitrai + logique lol:{} !!!

MAYLUKE : oui ,  c est souvent comme ça , c est calme et d un coup , on est plein a écrire en même temps lol:{} !!!
merci pour les pots ^^
pour les siestes , tu sais , y a des bébés qui n en font que très peu mais qui dorment genre 12 heures par nuits !!
pour la robe , je n aime pas trop le bordeaux mais tu vois , pour un mariage simple , je le trouve parfaite ^^
et puis oui , tu pourras la revendre genre 100 € sans soucis ^^ j ai déjà vendu comme ça une robe de demoiselle d honneur que j avais acheté 90 €et que j avais vendu 55 ou 60 , je ne me souviens plus !!
et ton homme , il a pris quoi comme costume ???

tiens , nous , on a tenté la viande hier : 10gr mélangé a la purée ^^

CHAVAAAAAAAAAA : salut et TRES BON ANNIVERSAIRE !!!!!!  [:candyce44]

Ici , nuit : 20h/1h/8h30 !!!!! là , comme ça va faire plus d une heure qu elle est réveillée , je vais pas tarder a la coucher .

bonne journée ^^ ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3417
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/06/2013 à 10:04:34  

Et voici les 2 tites dents ^^

DSC1064

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3418
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 15:36:04  

Au vero, trop choutte avec ses petites dents... love:{} mousse je pense qu'on ai pas prêt d'en voir une pointer le bout de son nez...

Pour le maillot je l'ai pris en broquante, j'en ai eu 3 pour 2 euros sol:{} la grosse affaire, celui la le decatlon je crois que c'est du 18mois, j'en ai un en 12moi et l'autre en 2ans...

Chava bounce:{}  bounce:{} contente de te voire ici...Et joyeux anniv!!!!!cA TE FAIT QUEL AGE????

mayluke, ben oui elle a raison vero, apres tu la revent sur le bon coin sans souci...comme ca ca te reviens pas si cher que ca au final, et puis pour une fois tu peu bien te faire plaisir...

Ici les deux sont à la sieste...mousse jaze et je n'entant pas la bouille..

Et voici mousse en maillot de bain vu de face... :D 024

---------------
reglette-186368
n°3420
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2013 à 15:41:14  

Moumousse qui ce la pete dans ca nouvelle poussette.... whistle:{} 066

---------------
reglette-186368
n°3421
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 07:23:50  

Mayluke tu me fais trop rire pour le robe de mariée;)
En tout cas j'adore celle que tu nous as mis en lien. C'est un peu le genre de robe que j'avais pour mon mariage.

Laurine oh oui mon bonhomme est bien costaud! Ça me change de ma crevette. Bientôt il va faire le même poids que son frère et je lui mets les vêtements que je mettais au grand l'été dernier ;) Pratique j'ai quasiment rien à racheter ;)

Audrey pas facile tous ces choix pour le boulot. Et c'est sur que d'être à son compte ça n'a rien à voir.

Mali trop marrante Zoé et l'herbe. Alban était pareil. L'été dernier impossible qu'il aille les pieds mouillés dans le sable...

---------------
sticker

sticker
n°3422
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 09:32:02  

Coucou,

J'ai tout lis mais pas tout retenu, désolée :/

Le WE dernier, j'étais à la campagne, beau vendredi donc balade avec ma puce et le reste du WE pluie mais bon à la campagne ca fait du bien et en famille c'était super !

Pour les petits pots mon médecin m'a conseillé de lui faire gouté autant des petits pots achetés, que ceux fait maison, pour qu'elle s'habitue, le jour où je suis coincée !

J'aimerai bien tenté les bebe nageurs, mais moi meme j'ai peur de l'eau, donc pas top ! Mais il faut que je fasse la démarche pour ma puce.

GIGITTE, tu habites où ?
Nous sur Lyon, 1 mois aprs la naissance on passe encommission avec un choix de 3 crèches.
Il ya certaines conditions dont celle où es deux parents travaillent (donc c cuit pour nous !) Nous sommes passés à 4 commissions avec toujours la meme réponse négative.
Du coup grosse déception et super énervée, mais bon c'est la loi de la jungle sur Lyon.
Du coup, et bien il fallait recherche ass mat', mais pas tres motivée.
heureusement, coup de chance énorme, rrencontre d'une ancienne prof de sport au club où je suis inscrit, qui fait une formation assitante mat'.
Du coup, c'est elle (enfi moi j'ai décidé que c'était elle, mais mon mari veut la rencontrer pour lui poser PLEINS de questions)
Et puis elle me la garde occasionnellement quand je vais au kiné et ca se passe super bien !
Donc décue qu'elle ne soit pas en "société" mais contente de'avoir trouve quelqu'un.

MAYLUKE : tres belle robe.

De notre cote, toujours pas de dents, pourtant bavouse, ralouse mais bon on attends !
Visite de ses 6 mois lundi : +1.5cm et +500gr, donc c'est cool.
67.5cm et 8.710kg
Hier c'était nos 3 ans de mariage (ca passe trop vite)

n°3423
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2013 à 09:54:20  

hello ^^
Laurine : ha voui , super affaire les maillots dis donc !!!!
ta mousse est toujours joyeuse :D a croquer !!!!

Roufette : du coup , tu n es pas dans la récap' , si tu veux , je te rajoute , donne moi les infos que tu veux ;)
ha c est clair qu à Lyon , ça ne doit pas etre évident !!! mais bon , à Valence ( on habite pas trop loin )  aussi ils demandent que les 2 parents bossent !!
pinaise , l est grand ton bébé ^^

Bon anniversaire de mariage en retard !!!! 3 ans , c est tout mignon !! vous êtes ensembles depuis quand ??

j ai enfin fais quelques photos , je crois que c est toi Laurine qui me demandait . Bon , j ai pas mis toutes les photos , y en a trop , c est juste pour vous donner une idée ^^  

AVANT pour la façade :

DSCF17352

DSCF17981    

APRES pour la façade :  

DSC10731

DSC1074

DSC10842

DSC1071    

AVANT pour la cuisine :  

IMGP0207    

APRES pour la cuisine :

DSC4862  

AVANT pour le salon :  

IMGP0206    

APRES pour le salon ( on a changé de canapé entre temps , maintenant c est un noir d angle ) :  

DSC42612
Message édité par vivementjuillet le 13/06/2013 à 09:55:47

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3424
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2013 à 09:58:08  

ha et le palmier que vous voyez a coté de la piscine : c est celui que zhom à planté y a 2 semaines pour la naissance de Dylane ^^

l olivier devant la maison , c est l arbre planté l année où Kélia est née ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3425
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 10:47:16  

Vero, dis donc vous avez vachement bosser dans la maison...

Kelia fait ca fiere au bord de la piscine...

Le mure de piere j'adore...et la cuisine, perso le rose j'aurai jamais osé mais franchement ca dechire... :)

Nous aussi on a un palmier, apres reste a savoir combien de temps on va le garder parceque chez nous le temps l'hiver est frois...

---------------
reglette-186368
n°3426
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 10:48:48  

A oui vero, les truk blanc qui cache la vu...brise vu???tu a payer ca combien...J'en cherche en ce moment

---------------
reglette-186368
n°3427
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 13/06/2013 à 11:21:22  

oui mon zhom a trèèèès bien bossé , l'a tout fait lui même quand même ^^ ^^ ^^

ha les brises vues , ce sont des " gerards " !! lol:{} !!

dans le monde du bati : ça veut dire que ce sont des produits qui trainaient dans un coin et qui étaient prévus au rebut : du coup , on les a récuperés sans rien débourser :D

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3428
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 14:13:37  

A ben trop de chance...parce que les brises vue c'est super super cher...

Ben franchement il a super bien bosser ton homme felicitation à lui..

Au faite est ce  que Kelia avait fait une pre rentrée l'annee derniere???

A oui une question à toutes, vous en etes ou question poid??vous avaient tous perdu???votre ventre est plat?

---------------
reglette-186368
n°3429
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2013 à 21:48:46  

Mayluke j'aime bien la robe ;) tu as raison de te faire ce plaisir là!

Coucou Chava et bon anniversaire en retard, vous avez pu faire quelquechose pour feter ca?

VVJ pour la pub bah c'est tout simplement interdit alors il reste les pages jaunes, internet et on a droit à 1 publication dans le journal quand on s'installe...
Trop mignonne la puce avec ses 2 dents, c'est adorable!!! Ca la grandit :D
Superbe ta maison!!! Sauf la cuisine un peu trop rose à mon gout ^^ mais ça va bien avec toi!!

Ici ras, j'ai toujours un peu de mal à me sentir bien. Mon gros a mangé du potiron hier avec beaucoup plus de succès que la dernière fois je suis contente et il se met magnifiquement en position 4 pattes, je me demande maintenant quand il saura avancer mais j'ai pas hâte parce qu'après ça déménage!

Ah oui Laurine pour le poids bah moi comme je vous avais dis j'ai trop perdu même je suis à 50.5kg (début de grossesse 52 et poids idéal 54-56kg) par contre mon pti bidon aurait besoin d'être tonifié, en gros si je fais attention pas de problème mais parfois je me rends compte (notamment quand je porte Alban sur la hanche) qu'il ressort ^^

Laurine j'adore le big sourire de moumousse dans sa poussette!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3430
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 22:01:45  

juste un petit coucou rapide pour vous dire qu'ici tout le monde va bien, que jihane n'a toujours pas de dents, par contre elle tient assise et enfin elle a dépassé les 7kg + 20 g aujourd'hui, ça fais plaisir, et ça y est nael est propre.j'ai pas lu mais j'éspère que tout le monde va bien trop beau les loulous en photos, et vero ton damien à drolement bien bossé, je suis débordé on est en train de monter la cuisine la galère mais je pense beaucoup à vous vous me manquez les filles, pleins de bisous à toutes et à vos amours aussi

n°3431
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 23:41:06  

coucou,

Désolée d'avoir déserte ! Mais avec le beau temps je suis bien sortie avec la puce.
3 jours à la campagne en famille. Mercredi ma mere est venue me voir.

Dimanche 9 c'était les 6 mois de la puce. Lundi soir on a fait sa visite :
8,710kg et 67,5cm, mercredi 12 nos 3 ans de mariage.
Nous allons au resto demain soir, tous les 3.

Je m'excuse d'avance je ne me rappelle des pseudo.
Mais pour la fille avec le souci de creche :
nous sur lyon nous passons en commission, tous les deux mois si on le souhaite, on propose 3 creches et il y a des criteres de sélection.
Depuis Janvier 2012, toujours reponse negative (un critere est le fait que les 2 parents doivent bosser; moi je ne bosse pas :/)
Du coup, j'ai revu une ancienne connaissance de sport qui fait une formation assistant mat pendant 15 jours et nous allons surement la prendre comme nounou, elle me garde deja la puce pendant mes seance de kine, et tout se passe bien !

Pour la fille, avaec le souci de taf :
Connais tu le portage salarial, recherche sur le net et vois si ca t'intéresse.

MAYLUKE : tres belle robe et meme si tu n'as que la mairie tu as droit a ta belle robe blanche et ensuite tu as toute la soirée pour la porter !

Il faudrait faire des soirées robes de mariée (comme dans friends) pour pouvoir les porter de temps en temps !!!!

n°3432
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 23:43:25  

desolee d'avoir mon message en double, mais je ne le voyais pas , mais en redemarrant internet, le fofo, mon ordi, pendant 2 jours je ne voyais rien et du coup j'ai refait un message ! et tout est réapparu, donc désolée !

n°3433
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2013 à 23:46:32  

VVL : Raphaëlle 30 ans
BB1 : Léna, 09/12/2012 - 3,500kg - 50 cm

Nous sommes ensemble depuis 6 ans

BB grande car papa 2.03m et moi 1.84m !!!!!!

n°3434
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 20:37:00  

Merci Roufette, j'ai regardé pour le portage salarial mais je suis veto donc ça colle pas!
Vous êtes super grand et ta puce est un beau modèle effectivement!!
Titmamoune coucou, bon courage pour ta cuisine et super pour la proprété d'Enaël et le poids de ta puce ;)

Ici Alban m'a fait plaisir aujourd hui! Il sait manger les compotes en gourde et boire aux bouteilles style gourde de vélo! C'est trop pratique!!! Bonne journée ça m'a fait du bien!

Bon dimanche et bonne fête des pères! (Lucie a déjà tout montré à son père et a cassé le porte clé qu'elle avait fait, j'ai eu une envie de meurtre!)

---------------

n°3435
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2013 à 20:42:34  

Véro bon anniversaire!!!!!!!!!! bounce:{}  bounce:{}  bounce:{}

---------------

n°3436
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 06:44:04  

Bon anniversaire VVJ!

Les filles vos bb sont trop beaux. J'adore Kelia et ses petites dents (ici tjs rien mais il mord de plus en plus...) et le maillot est top Laurine! Ça lui va super bien ;)

Gigitte je te comprends pour la crèche mais je suis sûre que tu vas trouver une solution. Bon courage.

Audrey bon courage pour le boulot.

Ici mon gros pépère à eu 6 mois vendredi. Faut que je prenne RDV pour la visite. Il mange super bien. Commence à boire à la tasse à bec mais sinon ne se retourne tjs pas. Commence à tenir assis mais s'écrase un peu en avant...

Hier on a profité du soleil et du jardin. Sieste dans le transat dans le jardin pdt que les garçons faisaient la sieste. C'était top!
Jardinage aussi. On commence à avoir des courgettes et navets. Du coup purée courgettes navets pour Enaël et il a adoré!
Et pour finir la journée, vélo avec Alban sur le porte bébé!

Bonne journée les filles!

---------------
sticker

sticker
n°3437
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 08:44:40  

Ah Bubulle jsuis super jalouse, dans mon potager il n'y a rien ou presque!!!!
Profitez bien de cette journée ensoleillée!

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous