Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3437
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 08:44:40  

Reprise du message précédent :
Ah Bubulle jsuis super jalouse, dans mon potager il n'y a rien ou presque!!!!
Profitez bien de cette journée ensoleillée!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°3438
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 09:05:45  

Coucou,

Grosse chaleur par chez nous avec beaucoup de vent.

BUBULLE : la mienne qui a 6 mois ne se retourne toujours pas et arrive a tenir son bib mais pas à le soulever pour que le lait arrive das la tétine !
Si ton petit arrive déjà à boire au verre à bec c'est cool !!!
Ma fille, fait comme ton fils, quand elle est assisse elle se tasse devant par contre si elle vire un peu sur le cote, elle arrive pas à se retenir et chu !
Est ce qu'il a des dents ?

n°3439
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/06/2013 à 09:51:45  

Bonjour les filles ^^

Laurine : oui oui , kélia a fait une matinée d adaptation l an dernier sans les parents : ça a été dur de la laisser mais quand je l ai récupérée elle était contente :)
Pour ce qui est du poids , c est une catastrophe pour moi , j sais pas , j dois faire un bon 60/62 kilos encore ... je ne me suis pas repesée , il faudrait que je le fasse quand même et mon ventre , bein , on dirait que je suis enceinte de 4/5 mois quoi lol:{} !!!!!!
bref : sujet qui fache .....

Audrey : ça alors , carrément interdit , j crois que c est la première fois que j entend ça !!!!!
et du coup , tu sais quand tu auras une réponse de ce qu il va se passer ?? parceque mine de rien , septembre n est pas loin !!!
Merci beaucoup pour mon anni ^^ ^^ ^^

Titmamoune : cool si elle tient assise : ici pas encore !!
génial pour les 7 kilos , tu dois etre contente !
et bein , bon courage pour la cuisine , certains trucs sont pas évident a monter !!!!

Roufette : ok pour les infos , je vais te mettre ;)
ha voui dis donc , vous avez oublié d etre petits vous !!!!!!!!!!

Bubulle : merci aussi ^^ ^^
super la journée tranquille dans le jardin :)
et encore mieux pour les légumes :) :)

ici , ça roule : Dylane a fait 20h/7h20 !!!!!!!
petit à petit , elle nous fait des nuits , c est cool !!!

sauf que bon , ce matin , mon zhom m a demandé comment elle s était réveillée cette nuit , j lui ai dis qu elle ne s était pas réveillée : bein , il a décidé d aller la voir et du coup , il l a réveillé !!!!!!
j suis sure qu elle aurai dormi jusqu à 8h sinon !!!! tant pis !

ce matin , kélia voulait pas aller a l école , j ai du la laisser de force à la maitresse : je deteste quand elle me fait ça , surtout que je sais que dans les 5 minutes qui suivent , elle m aura vite oublié pour aller jouer .... bref , un peu beaucoup capricieuse la gamine en ce moment !!
Message édité par vivementjuillet le 17/06/2013 à 09:53:27

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3440
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 11:16:51  

Bonjour!

Ben dis donc, vous bous lachez en ce moment!

Bon anniv' VVJ!!! Et Chava aussi il me semble?
Vvj: top la photo ou on boit ses dents! Rose ne veut pas les montrer :(
Ah Kélia la coquine! Elle te fait culpabiliser...
Ton homme on dirait moi: quand les bb dorment trop longtemps je peux pas m'en empêcher, je vais voir si ça va et bien souvent je les réveille...

Laurine: elle tient bien debout la pépette! Super le maillot, il lui va comme un gant! Rosinette a les même bourlets aux cuisses, elle a même la peau des genoux qui tombe :) À croquer!

Roufette: tu me filerais pas un bout de tibia histoire que je gagne qqs cm?
La chance pour la chaleur. ici c'est la misère le temps, on déprime!

Bubulle: jamais goûté de navets, ça na m'attire pas du tout. C'est pas amer ce légume? Comment tu l'accomodes?

Audrey: y'a-t-il un autre cabinet pour lequel tu pourrais postuler? Et ou carrément un zoo pas loin histoire de soigner d'autres animaux que d
.habitude?

Titmamoune: comment avancent les travaux?

Ici pour le poids je suis comme Audrey. Je me déplume. J'essaie de manger plus depuis qqs jours mais ne mangeant que des légumes et des féculents mais en petite quantité, je suis pas là de hrossir. Surtout que Rose ne mange quasiment pas, elle est donc encore nourrie exclusivement au sein à 1 compote tous les deux jours près...elle prend dans mes (maigres) réserves.
Les nuits ne sont tjs pas top avec plusieurs réveils. Elle tient très bien assise, on peut dire que c'est acquis. elle se retourne sur le ventre mais pas ventre/dos. elle pousse sur ses bras et lève ses fesses mais on est encore très loin du quattre patte et tant mieux, pas encie de lui courir après. Hier elle était assise et ma mère danse devant elle en lui disant "danse Rosinette, danse" et elle de se remuer sur ses fesses, c'était trop mignon!!!
Les cadeaux de fête des pères étaient super mais j'étais censée filmer les enfants donnant leurs cadeaux et récitant leurs poèmes et un moment on c'est aperçus que j'avais filmé 7secondes :( J'en avait os sur la patate. On a réussit a faire diversion et faire réciter à nouveau les poèmes mais c'était plus spontane. J'ai tout gâché :(
Du coup hier pas le moral du tout. En plus on s'était disputé sec devant mes parents et frèrs et soeurs avec mon homme l'après midi parce que mon neveu a lancé un caillot dans la figure de mon fils. Ce qui a entrainé le départ de ma soeur ainée parce que son fils ne voulait pas s'excuser... bref journée pourrie...

n°3441
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 11:25:18  

VVJ : semaine dernière je vais faire des courses au supermarché, un vieux monsieur devant moi, qui souhaite me laisser passer. je lui dit que non, que j'ai plus d'articles que lui que je peux attendre et là réponse (je m'y attendais pas) : non, mais vu votre état !!!!!!
J'ai rien dit, car tous les regards autour de moi.

J'ai refusé, mais du coup par la suite je me suis dit que les gens ont du penser que j'étais "grosse" et si j'avais accepté ils auraient été persuadé que j'étais enceinte. Ca ma saoulé.
Il y aurait moins de mon de je pense que je lui aurai expliqué que ce n'est pas parce qu'on est ronde que l'on est forcément enceinte, vieux schnock !

Vivemnt ma rééducation abdominale, pour essayer de prendre du muscle !

n°3442
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 11:40:29  

Aïe Roufette, c'est clair que ça ne fait pas plaisir. Bon après ça partait d'un bon sentiment de la part du vieux monsieur.

En parlant de rééduc', de bide etc...je suis allee consulter pour mon dos et en même temps j'ai demandé à mon médecin de regarder mon ventre parce que je pouvais passer un doigt entre mes abdos en contractant. J'ai un diastasis des grands droit: mes abdos ne se sont pas ressoudés :( Bon ça va, l'écart b'est pas enorme mais je suis blasée. Il faut attendre deux ans voir si ça se remet seul sinon, si je veux y remédier, c'est opération par célioscopie. Mon homme va chez son kiné et il va lui demander q'il peut arranger les choses mais normalement, faire des abdos ne changent rien...
Bon je vais chercher mon grand à lécole et donc réveiller rosinénette...

n°3443
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 14:25:46  

Coucou les filles!

pama je te saute dessus parce que ce que tu dis à propos de tes abdo je l'ai remarqué aussi chez moi mais c'était le cas déjà après Lucie en fait et j'avoue que je ne sais plus trop si avant d'être à nouveau enceinte ça c'était amélioré. Par contre, je trouve que ça gêne en rien en fait, ça te gêne toi? J'en parlerais aussi à l'occasion tiens! D'ailleurs en parlant de doc je dois passer une radio des poumons et j'ai un rdv pneumologue à cause d'une toux chronique, je trouve que la généraliste m'envoie un peu vite vers des examens lourds mais bon...l'essentiel étant qu'ils me débarrassent de cette toux qui m'horripile d'autant plus qu'elle me donne des nausées (au point que j'ai quand même revérifié que je n'étais pas enceinte ^^)
Pourquoi vous vous êtes disputé du coup avec ton mari?? C'est vraiment dommage que ta soeur soit partie par contre, je comprends que tout ça a du te miner le moral :(
Super que Rose tienne assise! Moi j'ai hâte là comme çà je pourrais enfin le poser partout!!! On a des belles photo d'Alban à 4 pattes il faudra que je vous mette çà!
Sinon par rapport à mon boulot alors un autre cabinet c'est possible, enfin pas en ce moment mais il y a plusieurs cabinet ou clinique veto dans le coin, peut être qu'une place sera à prendre mais pour le moment il n'y a rien à part des rempla très ponctuels. Et pour le zoo bah déjà ça m'attire pas plus que çà, ensuite les places sont plus que chères et il faudrait entièrement se reformer quasiment!

vvj tu nous as pas raconté ton anniv'!!!
Kélia qui s'accroche à maman, les boules!!! J'ai de la chance ici Lucie voudrait que je l'emmène à l'école même les jours où il n'y a pas, le pire c'est qu'elle se fâche, "mais pourquoi maman??!!!"  :s
Super la nuit de Dylane!!!
Ici toujours un réveil tétée alors ça s'est redécalé vers 3h et par contre souvent un réveil en début de nuit quand on n'est pas encore couché, un câlin et ça repart et par contre c'est un lève tôt :s ce matin il était réveillé avant 6h et sinon c'est max 6h30 en ce moment, pfff...
Hihi la boulette ton homme! Je le comprends moi aussi j'ai envie d'aller voir, souvent j'arrive à me retenir mais pas si ça dure trop longtemps!
Tiens Alban m'a fait peur à midi, il était grognon fatigué donc hop je le prend pour changer sa couche et le mettre au dodo et au moment où je le pose sur la table à langer il hurle mais tellement longtemps qu'il sort plus un son, les yeux fous, tout rouge donc je le reprend, normalement il s'arrête immédiatement sauf que là bah il a encore mis quelques secondes avant de reprendre son souffle j'ai cru qu'il allait me faire une syncope!!!!! Purée il m'a fait peur pauvre loulou, je sais pas pourquoi il s'est mis dans cet état ça arrive qu'il me fasse une crise surtout si je le change alors qu'il veut manger par exemple ou parfois pendant l'habillage après le bain parce qu'il est épuisé mais là c'était une vraie grosse, digne de sa grande soeur qui était la championne des crises d'hystérie!
Pour le boulot et bien je pense proposer une rupture conventionnelle ou bien prolonger mon cp, je vais à la caf demain pour voir comment je peux faire, histoire de pas faire de connerie et puis plancher sur une éventuelle installation...je dois passer voir pole emploi aussi.

Roufette, ah pas cool la maladresse du papi!!
Tu es d'où déjà pour avoir beaucoup de vent aujourd hui? sud?

---------------

n°3444
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 15:24:37  

Audrey: alors non effectivement ça ne gène en rien le diastasis quand il est petit comme le mien. Mais en fait ça peut expliquer pourquoi on garde un petit ventre après la grossesse bien qu'on ai reperdu tout le poids pris. Bon c'est vraiment un tout petit ventre mais je n'aime pas ça, je tiens à mon ventre achi plat :)
Par contre, quand l'écart entre les grands droits est grand, ça laisse aux femmes un ventre de femme enceinte de plusieurs mois!

Pour la dispute en fait, les enfants (mes deux grands et les deux de ma soeur) jouaient à jeter de la terre sur la table de ping pong chez mes parents. Mon homme voulait que je leur demande d'arrêter et moi j'ai pas voulu, estimant que tous les enfants jouent avec la terre, que ça n'était pas bien grave et que nettoierai la table avant de partir. Sauf que mon neveu de 2ans et demi a eu la bonne idée de lancer non pas de la terre sur la table de ping pong mais un gros cailloux à la figure de mon fils! Heureusement que mon fils était de profil, il a juste eu une égratignure à la bouche,il a saigné un petit peu mais a bcp pleuré.Alors tu te doutes bien que mon homme m'a tenue pour responsable de l'incident vu que je n'avais pas jugé utile de leur demander de ne pas jeter de la terre...il m'a copieusement eng*** devant tout le monde et moi de répondre qu'il y a une différence entre s'amuser à mettre de la terre sur la table et jeter des cailloux à la figure des autres...
Ma soeur a attrapé son fils pour crier après, lui a montré qu'il avait fait mal à son cousin et lui a demandé de s'excuser, ce qu'il n'a jamais voulu faire. Elle l'a menacé de s'en aller s'il ne s'excusait pas et a donc mis sa menace à exécution.
Cet incident a gâché le reste de l'après midi et du coup ça m'a miné. Non seulement que ma soeur parte précipitemment mais aussi le fait que mon homme me crie dessus.
DOnc rajoutes à ça l'incident du film pour la fête des pères et imagines mon humeur du soir...
Bref une mauvaise journée...

Bah alors, qu'est-ce qu'il lui a pris à Alban de tenter l'apnée? ;)
Rose me l'a déjà fait, elle était livide après j'ai cru qu'elle allait mourir!
ROse aussi est matinale, pas nous donc on essaie de la faire redormir le week end sinon elle réveillerait tout le monde à 7h!
ALors même si ROse tient assise, je lui laisse toujours le coussin d'allaitement autour d'elle au cas ou. J'ai toujours peur qu'elle s jette en arrière. Tout à l'heure elle a voulu attraper un truc trop loin sur sa droite et a ballé face contre terre...
Ah aussi vu que tu as dit que Alban "mange" des boudoirs, j'en ai donné un à Rosinénette samedi et elle a bien aimé. Par contre comme elle a 4 dents il faut faire attention parce qu'elle croque des gros morceaux!

n°3445
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 15:26:49  

AUDREY : Lyon !!!!!!! Vent du sud donc pas très agréable !
Vent chaud :/

n°3446
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 15:33:40  

Roufette: viens donc chez moi avoir un peu de vent qui te glace le sang :)
j'échange volontier!

n°3447
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 16:05:11  

Ah mais ton homme il n'avait qu'à leur dire à ce compte là aussi!!!!!!!!!Pourquoi te demander de le faire ça je comprends pas bien...Pour ta soeur bah c'est vraiment dommage, elle a réagit sur le coup de la peur et c'est dommage parce que finalement ça été le drame alors qu'il n'y a eu qu'un pti bobo...Alalala la journée caca et pour des conneries en plus, rien de tel pour m'énerver aussi et me faire ruminer après! C'est con ^^
Ah oui attention avec les gros morceaux, Alban en casse parfois mais il rejette fort donc pas de soucis. Ok alors Rosinette est à peu près comme Alban pour le assis d'ailleurs eureka mais oui bien sur, je vais aller chercher mon coussin d'allaitement (plutot que les coussins du canap'^^)
Pour le bidon ok, c'est vrai que je garde un pti bidon alors qu eje suis toute maigre et mes abdo au lieu de faire des plaques de choco font 2 cordes espacées au milieu :s
Roufette on est pas loin (Annecy) mais pas de vent pour une fois!

---------------

n°3448
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 20:17:53  

PAMA : tu es où ?

n°3449
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2013 à 21:02:32  

Roufette: je suis d'Amiens dans la somme!

n°3450
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 09:12:37  

Hello tout le monde

Enfin la chaleur  sol:{}  ça fait du bien!

VVJ, bon anniversaire!!!!
moi ma spécialité c'était les décorations de table. C'est toujours moi qui dressais la table chez mes parents et j'inventais toujours plein de trucs. Mais maintenant que je dois préparer le repas, en général la table est même pas mise quand les invités arrivent  lol:{}
Je trouve que pour y arriver il faut laisser son imagination prendre le dessus et quand on a plein de truc a penser, moi en tout cas je n'y arrive pas.

Comme a dit Audrey pour les biberons. En tout sur la journée elle boit 500ml environ. Ce we elle a pris 180 le matin, 60 à midi, 60 à 4h et 200ml le soir en général. Enfin dans tout les cas, ce n'est pas une grosse mangeuse. Normal qu'elle soit fine ma puce.

Ha si non trop mignone ta puce avec ses deux petites dents  love:{}

Audrey, ha oui, l'interdiction de pub, on connait ça aussi en architecture. Par contre avec internet, il y a moyen de faire un site de référencement non? Parce que ça c'est la meilleure des pub si tu inscris que tu vas à domicile. Moi en tout cas quand j'ai eu besoin d'un veto, la première chose que j'ai fait c'est chercher les veto sur internet. J'en aurais trouvé un qui dit qu'il vient à domicile, j'aurais essayé de le contacter. Et contact par mail plutôt que le tel aussi, ce que je n'aime pas le tel  lol:{}

Pour les examens... bah on verra les résultats. J'ai du être derrière Renaud tout le we pour qu'il travaille son néerlandais. Il ne travaille que quand je suis là... Allez plus que 2 jours et c'est fini :-)

Mayluke, chouette la robe. Et si tu ne veux pas l'acheter, il y a aussi la possibilité de la louer.

Chava, bon anniversaire avec un peu de retard :-) alors, tu as fêté ça?

Laurine, ha bah pour le poids ça va, j'ai perdu 2 kg de plus que ce que j'avais pris,... 78kg pour 80 il y a un an ...mais bon y a encore beaucoup à perdre lol:{} par contre, pour le ventre ce n'est pas encore ça. J'ai aussi encore l'impression d'avoir un ventre de 3-4 mois. Mais bon je me rassure en me disant qu'il parait que pour avoir tout retrouvé, il faut normalement 10 mois. J'ai encore quelques mois devant moi  whistle:{} Par contre j'ai remarqué que quand je mettais des talon haut, j'avais tendance à rentre le ventre en marchant... donc vu que les beaux jours arrivent je sens que je vais les remettre plus souvent. (j'ai que des chaussures ouvertes) c'est toujours ça de pris comme exercices...

Bon je poste parce que ça fait depuis hier midi que je reponds, et j'ai déjà failli 3 fois de perdre ce que j'avais écrit, suite pour plus tard

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3451
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2013 à 21:59:46  

coucou les filles! une page de retard! J'avais pas vu que vous aviez écrit, sur le sommaire le dernier message était au 15! :( en plus je viens de me rendre compte que j'était même pas connectée!

Enfin bref je passait juste faire un petit coucou pour dire que tout va bien, on a commencé la viande et les yaourts le midi a la place des légumes et du bib.

Bon j'vous lirais plus tard, grosse semaine, boulot de lundi a dimanche!
J'me suis tapée la gastro la semaine dernière, géniale pour un mois de juin...

VVJ magnifique ta maison! bon anniversaire

Et je sais plus qui avait posé la question, mais niveau poids, pris une bonne quinzaine de kg pendant ma grossesse, il m'en reste encore 7 a perdre, (poids de départ 53, montée a environ 70) et la je stagne a 60/61 :( enfin le pire c'est pas mon poids c'est ce ventre tout flasque! beurk!

Bonne soirée les filles!

n°3452
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 19/06/2013 à 10:38:05  

pinaise , hier on a eu 40° , et en revenant du spectacle à 20h30 : 30° encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a dormi les fenetres ouvertes !!!!!!!!

je repasserai surement demain matin :)

bisous

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3453
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 11:08:29  

Coucou les filles hello:{}

Bon les filles vous me rassure en se qui concerne le poid...enfin moi il me reste 5 à 6 kl à perdre, moi mon ventre n'est pas flasque, mais je gonfle super rapidement...genre si je mange pas trop ben j'ai le ventre assez plat mais si je me fait une grosse bouffe ben la je suis super gonflée...et ca ne me faisait pas ca avant...

Audrey, ben franchement tu as trop de la chance de perde si facilement

vero, quelle chance pour le temps de chez toi, comme malie, ici c'est pluie pluie pluie....et yen a mare...

Ici mousse va super bien elle a la pèche elle se tourne de plus en plus sur elle même, elle est choute, je l'ai mis dans le trotteur l'autre jour mais elle ne sait pas trop quoi faire dedans pt1cable:{}

bouille a fait ca matiné à l'ecole samedi, les parents rester avec les enfants...ca c'est bien passé il à fait plusieur activité (peinture, jeux...) mais je trouve qu'il se lasse vite d'une activité fou:{}
Et vous, les filles vos loulou se lassent vite???

la semaine prochaine, on par en vacances bounce:{}  bounce:{}

---------------
reglette-186368
n°3454
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 11:33:26  

Coucou les filles!

un pti passage vite fait pour vous dire qu'Alban a trouvé la marche avant mais pas en 4 pattes! Il se tire avec ses bras!
Sinon Laurine tu sais pour le poids je perds bien mais je perds trop et être trop maigre c'est au moins aussi galère qu'être trop grosse surtout que je mange donc je vais pas non plus me gaver comme une oie quoi!
Pour le fait de se lasser vite bah ça me semble normal, petit à petit ils augmentent leur capacité à rester sur une activité, t'inquiète ça va venir mais c'est clair que c'est chiant, quand il faut plus de temps pour préparer et ranger l'activité que pour la faire c'est blasant!!!
Super des vacances!!!!!!!
Mayluke bon courage pour ta semaine XXL!!!!!!!!!
Mali oui internet on peut et j'ai déjà vu les sites des confrères ça marche bien je pense oui.

Bon c'est du très vite fait désolée, bonne journée!!!

---------------

n°3455
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2013 à 12:34:02  

Salut salut!

Audrey: Alban le militaire!!! Zoé a commencé comme ça aussi, elle rampait partout!

Laurine: cool les vacances! Ici aussi pluie à gogo. Hier on a eu grand beau temps donc aujourd'hui: orage! Région de br**!
Comme te disait Audrey, il va petit à petit avoir plus de patience et jouer plus longtemps sur le même jeu mais au départ, c'est vrai que les enfants changent d'activité toutes les 5min...

Mali: j'espère que tes grands réussiront leurs examens!

Mayluke: bon courage pour le boulot tu dois être HS! Et la gastro en plein mois de juin...vraiment pas de bol!!!

VVJ: moi aussi j'ai bien aimé ta maison et la cuisine c'est osé mais ça rend super bien!

Rose a sorti une 5ème dent, elle ne s'arrête plus!! Peut être pour ça qu'elle pleure la nuit? Pfff je lui trouve toutes les excuses possibles...
Aujourd'hui mes grands sont chez ma belle mère, ils vont s'éclater elle leur fait tjs faire pleins de trucs, c'est une super l'amie! (Et une super BM aussi)
Hier j'ai lu sur le post des juinettes qu'une des filles vient de découvrir que sa petite pépère née il y a 6 jours a la mucovisidose. Ça m'a boulversée hier soir de lire ça. Je n'arrêtais pas de penser à ce choc qu'à dû être l'annonce, au désarroi des parents face à cette maladie terrible...

n°3457
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 10:19:05  

Coucou!

Rhaaa Pama tu es tombée sur la mauvaise lecture, brrrr que j'aime pas non plus lire ce genre de choses :( Bon bah du coup, j'espère que tu vas pas cogiter trop longtemps :(
5 dents pour Rosinette et bah tu voudrais pas qu'elle ne laisse un peu à Alban!!!!!!  Pour les pleurs la nuit euh....Elle pleure beaucoup? Ou juste le temps que tu la calines?
Ici les couchers sont difficiles, comme il aime pas qu'on le quitte bah c'est pas toujours simple au moment du coucher et ces derniers jours un réveil systématique en début de nuit. Il s'agite énormément dans son lit il me fait des tours et des tours au point que je ne sais même plus dans quel sens le coucher!!! Et puis quand il s'endort dans le sens de la largeur bah forcément au réveil il relève la tête puis l'éclate dans les barreaux et pleure! Et même sans parler des tours qu'il me fait il se tortille dans tous les sens pour s'endormir, il m'épuise rien que de le voir faire lol:{}

Aujourd hui j'ai du mal à me mettre en route, je suis fainéante!

---------------

n°3458
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2013 à 12:20:31  

salut!
Alors les couchers ça allait depuis plusieurs semaines mais la depuis 3 jours elle hurle donc je pense qu'elle entre dans la magnifique phase d'angoisse de la séparation...ça promet. On la laisse hurler mais hier au bout d'une demi heure elle hurlait tjs autant dc on a gait une tetée câlin pdt 10min puis je l'ai reposée dans son lit et elle n'a rien dit. Elle s'est endormie comme une fleur.
Elle aussi change de position et va se coller la tête contre les barreaux...
La nuit quand elle pleure soit elle se rendort quand je lui dit "non" fermement soit elle hurle. Et quand elle hurle, elle se calme de suite quand je la mets au sein. Après un câlin je la repose et elle repart pour 2 ou 3h pas plus :(

Pour les dents eh bien elle pourrait montrer à Alban comme c'est chouette pour croquer dans un boudoir ;)

n°3459
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 10:41:44  

Bon bah le potager vient de recevoir son coup de grâce, on peut tout refaire!!!
Je viens d'apprendre ce matin qu'un ami entre en chimio pour une tumeur dans le thorax de la taille d'un pamplemousse, maligne, mais sans métastase. Depuis, bah je me sens étourdie, il faut que je me bouge, ça sert à rien de cogiter :( et puis les médecins ont de l'espoir mais purée, l'épreuve quoi! Il se remettait tout juste d'un trauma cranien suite à une chute de velo l'été dernier! Il accumule!

---------------

n°3460
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 11:39:23  

Audrey: sûre que ça chamboule ce genre de nouvelles :( Comme tu dis, il cumule! J'espère que la chimio va tout dégommer!
Ici c'est le compagnon de ma marraine qui se bat depuis plusieurs mois maintenant avec un sarcome. Il avait lui aussi un pamplemousse au niveau du thorax. Le chirurgien l'a retiré, en leur disant que c'était très certainement bénin. Total il a dû lui virer 3 côtes pour avoir toute la masse et après la biopsie est revenue: cancer! Franchement, qu'est ce qu'il avait besoin de dire que c'était certainement bénin??? En plus, quand il a passé un scanner avant de faire ses premières séances de rayons, ils se sont aperçus qu'il avait déjà des métastases aux poumons du coup ça fait plusieurs mois qu'il est en chimio, on croise tous les doigts pour qu'il dégomme tout ça..
De toute façon on finira tous par crever du cancer. Hier ils ont annocé que le saumon d'élevage en provenance de Norvège était dangereux pour la santé parce qu'il contient pleins de produits toxiques!!! Ça fait des années que le gouvernement est au courant et il n'a rien interdit du tout. Forcément, business is business! C'est vraiment des sa***! La Russie a interdit les exportations de saumon en provenance de Norvège depuis 2006! Et nous on continue de nous empoisonner!!! Depuis hier je suis vraiment chamboulée, j'ai l'impression qu'on nous empoisonne en toute impunité. En plus bien sur il est déconsillé pour les enfants en bas âge, les femmes enceintes et allaitantes! Alors ça revient à dire que j'empoisonne mes enfants depuis des années!!! Je suis vraiment choquée! Même la Russie d'ordinaire peu regardante sur ce genre de choses à pris des mesures drastiques depuis des années!
Et je me dis que ce n'est que la partie émergente de l'iceberg comme on dit. Qu'est ce qu'ils nous cachent encore? Avec quoi ils nous refilent des cancers et autres m*** sus couvert de business florissant???
Ça me dégoute...
Voilà c'est mon CDG du jour, on nous prend vraiment pour des c**!

n°3461
roufette
roufette
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2013 à 11:55:31  

Coucou,

Rose pourrais aussi indiquer à Léna comment les dents doivent sortir ;)

Hier soir petite soirée chez une amie, nous avons discuté de 21h30 à 3h du mat', ca a fait un bien fou de rentré si tard (ou si tot), ca faisait longtemps que ca ne m'etait pas arrive !

n°3462
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2013 à 17:29:23  

Hello les filles !
RAaaaah , j'ai trop de retards !!!! Pfffff , pourtant , j'ai tentée de tout lire , mais je retiens pas grand chose !
Juste Bon anniversaire à Chava et VVJ en méga retard ! ^^ !
J'espère que vous avez été gâté !
Pama , Rose est au taquet sur les quenottes dis donc ! Elle peut venir expliquer à Sahël comment on fait aussi si elle veut bien ! ^^ !! Hey , vilaine , la Picardie , c'est génial ! lol !
Roufette , chouette ta soirée ! Faut profiter ! Ici , on s'en fait souvent ! J'ai une copine qui passe souvent très tard dans la soirée , on papotte et on se fait une soirée solo chacun et une en commun !
D'ailleurs , la dernière en commun , c'était le week-end dernier avec en plus la marraine de Thaïs et une copine  , couchée à 7h du mat ! Heureusement que les loulous étaient chez papy/mamie ! ^^ ! J'ai dormi jusque 15h !! lol ! Une sacrée soirée !
Et pis bah , voila , je ne sais plus qui quoi comment où !
Je sais plus qui demander où on en était niveau kilos ??? Bah ici , j'ai pas à me plaindre ! Lol ! Pas tout perdu , mais je suis à 57kg pour 1m64 . Quand la reprise du boulot se fera , je vais vite descendre donc je fais rien pour perdre les 3/4kg qui me reste et en fait , j'ai rien fait pour perdre quoi que ce soit ! Et ventre presque plat où pareil j'ai rien fait pour ( toujours pas fais ma rééduc , en mode grosse flemmarde ! ) ! Et toujours des grosses totottes !  lol:{}
Je ne sais plus qui va bientôt se marier mais hésiter pour une robe  : FAUT PROFITER ! C'est ton jour , HOP une belle robe , être une " princesse " , ça nous arrive pas tous les jours ! ^^ ! SI tu veux , il y a pas mal de site de robes chers , genre : http://www.robedumariage.com/  ou encore http://www.milanoo.com/fr/Mariage-c391 ou http://www.lookmariage.com/ ! Y'a de quoi se faire plaisir sans se ruiner !

Bon bah , voila , c'est tout ce que ma petite tête a retenue ! Je suis désolée ! Je fais pleins de bisous à toutes celles a qui j'ai pas répondue !! Je me rattraperai !

Sinon , ici , ça va ! Il a fait bien beau , bien chaud ! On a bien profité !
Avec Chéri , on a eu un gros clash mais maintenant , tout va bien , c'est reparti ! ^^ ! Fallait que ça pète quoi !
Thaïs a passé la matinée de Jeudi à l'école ! Tout s'est bien passée même si des fois , elle a eu des petits moments de peur ! Mais je ne m'inquiète pas , elle a besoin d'un petit temps d'adaptation ! ^^ !
Vendredi , c'était la kermesse de la crèche , Thaïs a fait du poney pour la 1ère fois , elle a pas eu peur et a réussi les exercices haut la main ! Trop fière ! Lol !
Sinon , j'ai eu un appel pour une place en crèche pour Sahël mais ça n'allait pas , ils ne me proposaient que 3 jours ! Du coup , me revoila sur liste d'attente en espérant avoir des désistements pour la rentrée ! De toute façon , je ne me prends pas la tête , Chéri a dit que si pas de place , on prolonge le CP ! :) !
A part ça , bah , Sahël va bien ! Je suis une vilaine , je suis pas aller à la visite des 6 mois et ni a celle des 7 ! Bon , il est pas trop tard , mais cette semaine , je n'aurais pas le temps ! Du coup , j'attends les 8 mois ! Le doc va faire une syncope quand il va le voir ! Il doit avoisiner les 9/10kg et mesurait 74 cm ! Il mets du 1 an maintenant ! Le 9 mois , on dirait un petit boudin dedans !! mdr ! Faut dire , Mr mange bien : 210/240ml le matin , 200gr de petits pots + 150/180ml le midi , 120gr de compote + une p'tit brassé ( j'ai fais sauté le bib car il prenait un bib de 90 ml en plus mais je me suis dis que ça faisait un peu trop alors , j'ai arrêtée et ça l'a pas perturber ! ^^ ) et 210/240ml le soir ! Et si t'as le malheur de manger un truc à coté de lui , il arrive à te baver dessus , a te choper et tente de manger ce que tu manges ! Lol ! Un gouffre ! ^^ ! Maintenant , il cavale bien dans le youpala , position assise plus qu'acquise , les roulades , ça y va aussi , pas de 4 pattes , pas de rempages , il roule ! lol ! Toujours pas de dents , pourtant ça bosse ! Il tente de se remettre assis seul , mais ça marche pas , il fait plutôt des abdos ! ^^ ! AH oui , et quand mr s'énerve , il serre les poings et force genre je suis Hulk ! ça me fait marrer ! J'ai le droit à de longues discussions genre " aaaaa babababa dada papapapa mamama" pendant des heures , il me fait trop rire à me raconter sa vie ! lol !Enfin voila les nouvelles ! Je me tâte a l'emmener chez le coiffeur ! Je sais que ça va lui faire du bien mais je tiens à ses bouclettes !! lol !
Bon allez , y'a la grenouille qui me tire la jambe , je me sauve !
Je repasse en début de semaine , j'aurai le temps , Chéri est en vacances : on part a Paris jeudi et vendredi chez mon papa , y'aura un de mes grands frères aussi , il va nous faire visiter , ça va être top et ça va aussi nous faire du bien ! ^^!
Bon allez , j'y vais !
Pleins de gros bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3463
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2013 à 17:48:30  

Hello tout le monde,

Pas réjouissantes tes nouvelles Audrey, j'espère que ça ne t'a pas miné le moral tout le we.

Pama, je ne sais pas en fait à quel age les enfants prennent conscience que nous existons encore quand nous ne sommes plus dans leur champ de vision. Mais c'est vrai que ça ne doit plus être loin. Zoé commence à chercher par terre quand elle lâche un objet et qu'elle ne le vois plus. Donc l'idée fait son chemin.

Ici tout va bien. WE repos... donc j'ai pas dormi assez et j'ai avancé sur rien lol:{}

Vendredi, la voisine nous a invité a venir manger chez elle avec nos pizza lol:{} du coup j'ai un peu trop bu, je crois qu'on s'est bu une bouteille de vin chacun...
Samedi un peu de rangement mais c'est tout, j'ai joué à des jeux de société avec les garçons
et dimanche, une amie du papa des garçons est venue les chercher pour leur faire faire une initiation au golf et Zoé était chez sa grand-mère. Du coup moi j'ai joué sur l'ordi toute la journée... pas très productif, mais ça fait du bien.

Ça y est Zoé a trouvé le ramping aussi. C'est trop comique de la voir chercher autour d'elle et quand elle voit un truc sympa, hop elle se met à ramper pour s'en approcher. Je sens que je vais bientôt la trouver accrochée à mon pied lol:{}

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous