Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3489
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2013 à 16:49:49  

Reprise du message précédent :
salut!

Mali: moi aussi j'aimais bien la colo!
Dis donc c'est une sacrée aventurière ta Zoé :) Elle bat tous les autres bébés niveau motricité!
Vivement tes vacances! Tu pars dans une maison familliale c'est ça? Ou c'était pas toi?

Audrey: je suis en congé parental depuis septembre 2009 donc le ras le bol ponctuel je connais aussi :) Mais tu verras ça passe vite, ne t'en veut pas d'en avoir marre de temps en temps c'est normal!
Pourquoi tu dis que ton couple c'est pas top?
Pour ton boulot, tu pourrais peut être prolongé un peu ton CP, non? Ça te laisserait le temps de trouver une solution peut être?

Ici on a pu enfin aller à la piscine hier. Maintenant on va y aller tous les jours. Rosinette aime bien, elle éclabousse comme une malade ;)
Elle devient de plus en plus exichiante et les nuits sont vraiment mer***. Elle ne dort jamais plus de 3h d'affilées. Je ne trouve pas de solutions. Elle peut hurler pst plus d'1h sans s'endormir, elle est endurante la bourrique! Je finis tjs par la prendre parce que je n'ai pas la patience de passer 2h à l'entendre hurler et crier en plein milieu de la nuit...

Publicité

n°3490
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2013 à 20:36:05  

Je passe vite fait, demain départ pour 4j chez ma grand mère seule avec les 2 enfants.
Pama je sais pas du tout quoi te conseiller pour le sommeil de Rose mais c'est clair que ne pas réussir à dormir plus de 3h d'affilée c'est un problème! Elle s'endort seule maintenant ou pas? Et quand elle se réveille elle tète systématiquement?
Ici ça va mieux cette nuit c'est son papa qui s'est levé et du coup il n'a même pas eu de tétée, je crois que j'étais trop crevée et je ne l'ai pas entendu puisque mon homme m'a dit qu'il s'était levé parce que ça faisait plusieurs fois qu'il pleurait puis se rendormait puis pleurait à nouveau etc et moi je ne me souviens que d'une fois...
Tiens d'ailleurs Pama, Elo s'est son homme qui à 9 mois de ses filles a à chaque fois pris le relais pour qu'elles fassent leur nuit, que ton homme se lève c'est pas imaginable?
Sinon pour mon couple bah comme je suis à la limite du craquage et bien mon couple ne va pas bien ça va de paire Pour le boulot non je prolonge pas le cp, j'ai envie de reprendre j'ai atteint mes limites là, Lucie c'était pareil à ses 9 mois il était temps que je reprenne! J'ai besoin d'un petit peu plus de liberté et de faire autre chose que m'occuper des enfants, de ma maison et de mon homme.
Allez je file bisous les filles!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3491
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2013 à 20:43:53  

Coucou les filles !
Passage en coup de vent , juste pour dire que je viendrai demain vous lire et répondre ! Là , je vais regarder Kill Bill Vol 2 !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3492
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 14:16:07  

Hellooooo

Alors Audrey, je compatis pour le ras le bol et c'est sur que moi à ta place je teindrais pas. C'est vraiment quelque chose que je ne saurais pas faire, rester chez moi. Je préfère encore les tracas du boulot.  pt1cable:{} courage! c'est bientot la reprise pour toi. Et comme tu dis, l'ambiance du couple peut pas être bonne dans un cas pareil donc patience! ça ira mieux bientot.

Pour l'entretien, oui c'est ce dont j'avais parlé y a un moment. J'ai eu l'entretien que la semaine passée et c'est pas du tout ce que je pensais à la base mais c'est pour devenir responsable de tout un département. Donc vraiment belle opportunité. Par contre c'est pour créer le département de toute pièce aussi... donc pas de tout repos. Il faut vraiment que je pèse le pour et le contre. Enfin je vais attendre l'offre et on verra.

Pama, oui je pars dans la maison de mon papa. Et on sera, mon frère ses 4 enfants, sa copine et ses 4 enfants, mon papa et son amie et PM et moi et les 4 enfants... soit 18 personnes  love:{} tous les enfants (à part Zoé) ont entre 9 et 20 ans
Si non pour les nuits de Rosinette c'est vraiment galère dis donc. Je vais peut-être dire quelque chose qui va te choquer, mais tu as essayé de lui donner un biberon le soir avant le couché? Parce qu'il doit bien y avoir une raison de ses réveils comme ça. En tout cas, courage à toi. Tu dois être crevée.
Ou oui comme dit Audrey, trouver quelqu'un qui se charge de quelques nuits et qu'elle ne te voie pas?

Si non les garçons ne sont pas en colo mais au camps scouts. La grosse différence c'est qu'il connaissent déjà tous les gens avec qui ils partent.
Y a personne qui a été scouts parmi vous? moi je l'ai été pendant 18ans.
Les grands sont rentré hier et... ils se sont disputés pour être le premier au bain  ouch:{} ils n'ont pas du se laver souvent au camps  lol:{} il faut dire qu'ils devaient le faire dans la rivière. Dans un camps mixte, ça manque un peu d'intimité. Dans ma troupe il n'y avait que des filles et on se lavait tous les jours.
Tristan a eu son totem et c'est brack (le chien) ça lui va super bien.

bon je reviens plus tard mais je valide, un reunion qui commence

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3493
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 21:36:35  

Coucou les filles! ça fait un moment que je suis pas passée mais j'ai tout lu a peu près au fur e a mesure, félicitation a Tristan pour son totem :) moi j'ai jamais été chez les scouts ni même en colonies de vacances, on allait en "camp" avec le centre aéré, mais c'était avec les copains et copines du quartier et bien souvent, les même avec qui on était en classe à l'école mais bon c'était mieux que rien parce que avec les parents, on partait pas. on pense emmener Titouan en colo et le faire faire un max d’activités, mon homme lui a fait été en colo et fait plein d'activités mais c'est parce qu'il était en foyer d'accueil, il a adoré.

Pour la voiture, le flic savait très bien qu'on avait vendu la voiture, on risque rien du tout, mais il voulait des infos sur le gars à qui on l'avait vendu, il voulait  l'épingler, pasque c'est pas la première fois qu'il fait ça, il achète des caisses pourries, pour les plaques pour pouvoir faire le con sans se faire pincer au radar.

ça y'es Titouan tient assis et s'assoie tout seul!! pareil que Zoé il risque de faire bientôt du 4 pattes. Il est rentré de chez la nounou avec un poc sous l'oeil, il s'est cogné avec un jouet dur, ça sera pas la dernière fois.

Les nuits sont un peu dure ces temps ci, ça change souvent avec lui ^^ c'est par périodes, mais là, c'est l'enfer pour le faire dormir! il hurle de toutes ses forces! du coup la j'ai mit une boite musicale, j'lui ai filé le Tshirt que j'avais sur le dos et parlé calmement jusqu’à ce qu'il s'endorme, et un peu après. ça à marché. la nuit il se réveil et ne se rendort plus non plus. je sais que c'est pas de la faim mais bon quand j'en ai marre je fini par lui donner un bib comme il se rendort après, mais j'ai pas envie qu'il prenne l'habitude d'avoir un bib la nuit non plus...

On a acheté un babycook y'a environ 1 mois, il a  toujours pas servi...

Hier on a été a la mer après le goûté ça a plus a Titouan. on a pris des glaces et on lui a fait goûté, il a adoré! tellement qu'il pleurait pour en avoir d'autre... (il était aussi un peu fatigué)

bon allé Zou, au dodo la semaine est pas finie! mais en vacances vendredi :):)

n°3494
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 21:39:44  

ah si! j'ai oublié! Pama, moi aussi j'ai un sterilet (un mirena) et depuis que je l'ai j'ai des pertes sans cesse! (sang et "trucs gluants" ) berk désolé pour les détails...
Je devais aller au rdv de contrôle aujourd'hui mais pas pu y aller a cause des vacances des patrons.
Mais il me semble que la sf m'avait dit que ça pouvait faire ça un certain temps.... bah si ça continue un mois de plus, je le vire et je remet un implant!

n°3495
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2013 à 21:50:27  

et aussi...
est ce que vous laissez vos petit(e)s essayer de manger tout seuls? j aimerais bien essayé vu que Titouan essaie toujours d’attraper la cuillère

n°3496
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 11:47:23  

Hello Mayluke, non je ne laisse pas encore Zoé manger toute seule, il y en aurait partout. Je me rappelle que pour les garçons, j'avais attendu qu'il manipulent la cuillère avant. Ici elle la prend mais elle ne sait pas encore la manipuler. Par contre donner un truc en main qu'elle peut sucer, manger, mordre,... ça oui à tous les repas.
D'ailleurs elle adore les cornichons  lol:{}

Audrey, j'oubliais, non tous les bébé ne font pas beaucoup de vocalise. Ça dépend des moments et du tempérament de l'enfant. Zoé non plus ne "cause" pas beaucoup.

Bon si non, Ça y est, Zoé se déplace à 4 pattes. Bon elle ne va pas encore très loin, maximum 1m à la fois, après elle se lasse. Mais elle ne tiens plus en place. Elle veut tout voir, toucher, attraper,... même le chien qui l'évite comme la peste  lol:{} Et venir vers nous aussi. Elle nous attrape les pieds. Il faut qu'on fasse attention quand on marche. Et puis dés qu'on la tient un peu fermement par les bras, elle essaye de se mettre debout. mais elle n'a pas du tout la stabilité encore. Elle s'est déjà pris quelque bosse en s'accrochant au pot de fleur pour se redresser sur ses genoux et puis tout lâcher et se vautrer dessus. Une vrai casse cou. Hier, elle était sur le canapé avec Renaud quand je suis rentrée. Quand elle m'a vu, elle a voulu grimper au-dessus de l’accoudoir pour me rejoindre. Si Renaud l'avait laissé faire elle passait au-dessus... pour se planter de l'autre côté... Il faut vraiment qu'on la surveille.
Par contre elle aime tellement bouger qu'elle en oublie de dormir... c'est pas marrant de dormir, c'est une perte de temps! Avant quand je la mettais au lit elle prenait son pouce et on en parlait plus. Maintenant la première chose qu'elle fait c'est s'assoir... et après elle pleure parce qu'elle est fatiguée...  pt1cable:{} Du coup je la "tiens" couchée tant qu'elle essaye de se relever et puis comme elle n'y arrive pas elle prend son pouce et là je peux partir.
Et je pense que la première dent ne devrait plus tarder. On la sent enfin sous la gencive.

Allez bisous à toutes
Gigitte, c'est pas hier que tu devais passer? ;-)

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3497
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 17/07/2013 à 11:26:32  

kikou ^^

j ai tout lu mais je passerai la semaine pro : je suis en vacances samedi soir ^^

je viens juste vous racquetter pour que vous cliquiez sur le petit cœur pour un concours ^^
merci d avance ^^ ( par contre , z êtes pas obligées , hein ;) ;) )

http://www.thebeautyst.com/tut [...] -vacances/

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3498
EmmaCharli​e
emmacharlie
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2013 à 21:34:29  

Coucou les filles hello:{}

Sa fait super longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, et je m'en excuse beaucoup.

Victoire va très bien, elle va bientôt sur ses 10 mois.
J'avais RDV le 04 juillet pour le visite des 9 mois et tout va bien, elle mesurait 69.5cm et pesait 8.800kg une belle petite poupée.

Elle sourit beaucoup, aime jouer avec sa soeur, et surtout les bétises commencent a arriver.

Charlie va bien aussi, elle est en vacances à Marseille chez son tonton donc elle profite bien de ses cousines.

Voici quelques photos de ma Poulette ♥
8161161
Message édité par EmmaCharlie le 17/07/2013 à 21:40:25

---------------
♥ Charlie est née le 30.07.2010 ♥
sticker
♥ Victoire est née le 30.09.2012 ♥
sticker
♥ BB3 est prévu pour le 01 mai 2014 ♥
reglette-284282
n°3499
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 07:51:43  

Coucou les filles!

j'espère que vous allez toutes bien!
Moi ça va...mieux...j'ai eu un méchant coup de calgon vendredi, comme une impression d'être au fond du trou :( mais ça va mieux. Mon homme a pris le babyphone, est allé dormir sur le canap', moi j'ai fermé les volets de ma chambre et ma porte et il s'est levé toute la nuit pour Alban et quand je dis toute la nuit c'est toute la nuit, Alban nous a fait passé une belle nuit de merde, moi je me suis levée qu'à 6h pour le faire téter et je me suis recouchée jusque 9h. Rien que çà ça m'a fait du bien. Ensuite, il s'est occupé des petits toute la matinée pendant que j'allais en course, l'aprem on a voulu faire une sieste en même temps que les petits mais ils ne l'entendaient pas de cette oreille, et de 16h à 19h j'ai fait venir une baby sitter afin de pouvoir faire mon ménage et la cuisine tranquille et bah je vous jure que ça vraiment du bien!! Du coup, on va instaurer le "samedi papa", parce que j'ai besoin de respirer un peu, 1 fois par semaine ça ne sera pas du luxe!
Dans la série mauvaise nouvelle glauquissime, un de mes chats et pas celui qui est malade ça aurait pas été assez marrant, s'est fait tué par une faucheuse...c'est mon homme qui a retrouvé le pti corps et ça valait mieux je crois, déjà que j'ai du mal à m'en remettre alors que je n'étais pas là...Oui j'ai passé 4j chez ma grand mère, c'était sympa de changer d'air mais entre Alban qui m'a pourri la 1ere nuit, les trajets de plus de 4h en voiture et l'excitation de mon pépère fiou ça m'a lessivée.
Oui Alban est super excité, j'ai mis ça sur le compte du célestène mais maintenant que le traitement est terminé je le trouve toujours speed. Ah par contre!!!!!!!! super nouvelle!!! Alban mange! Ca y est il mange des pti pots entiers, il dévore même! Faut dire, je lui donne moins souvent le sein aussi, 5 fois par 24h souvent, il a encore sa tétée de nuit, cette nuit à 1h, au départ je voulais pas le mettre au sein en me disant que ça pouvait pas etre çà mais vu le scandale j'ai compris que je me trompais!!
Mayluke Alban mange souvent avec ses mains mais faut avouer que c'est le carnage, la dernière fois nectarine à la main, l'horreur! Sinon, il mange des biscottes, des galettes de céréales, du pain, il a gouté quelques framboises, du thon en boîte hier soir! Bref, c'est parti quoi! Ah oui à la main il aime manger les haricots, les asperges...

Mali super Zoé pour le 4 pattes!!! Elle gigote bien dis donc! Les vacances de fou, vous êtes autant tous les ans? Ca va l'organisation?
Pour les scouts moi je connais pas du tout!!
Tu en es où de ta réflexion pour ton boulot?

Emmacharlie ta fille est comme la mienne avec tous ces cheveux elle fait plus grande qu'elle ne l'est!!
Alban a aussi fait sa visite des 9 mois en même temps que sa visite pour sa trachéite il fait 72cm et 8.9kg. Toujours pas le 4 pattes mais parfois il se la joue à Moogli en se mettant à 4 pattes mais les pieds au sol ^^

Mayluke Titouan est aussi bien dégourdi dis donc! Il a l'air d'avoir du caractère lui aussi!!

Allez je file j'ai encore 2-3 trucs à préparer, on a des amis qui viennent à la maison ce midi et mes parents arrivent aussi aujourd hui pour une semaine.

---------------

n°3500
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 07:54:22  

je me relis et en plus d'être parfois pas très lisible je dis des bêtises, c'est pas une trachéite mais une laryngite qu'Alban a eu.

---------------

n°3501
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2013 à 12:37:50  

coucou les filles!
ça y'est chui en vacances!!! le bonheur! enfin on va certainement courir partout mais bon, j'vais pouvoir rester un peu plus au lit le matin!

Titouan a fait sa 6 ème dent! on a rien vu du tout, mais je comprend maintenant pourquoi il se réveil plus tôt et a du mal a dormir le soir. C'est sa mamie adoptive qui l'a vue ce matin, nous on a rien capté pourtant elle est bien visible --'.

Ce matin on a été voir la traite des vaches, Titouan été super sage, mais a la fin il commençait a être fatigué, on a quand même été voir les veaux, mais comme ils gueulaient comme des veaux (logique quoi ^^') il a eu peur. on vient de rentrer, je l'ai mit au lit direct comme il dormait déja, et il s'est pas relevé comme d'habitude.

Bon le couché du soir un peu dur, au début je retournait le voir et finissait par le laisser pleurer, maintenant j'le laisse pleurer tout de suite, vu que a chaque fois que je vais le voir il rigole, puis se remet a hurler quand je repars, impossible de l'endormir dans mes bras non plus... du coup il hurle 1/4 d'h / 20 minutes puis fini par s'endormir, je culpabilise un peu sur le coup, mais ça ou aller le voir 10 fois et finir par le laisser pleurer ça revient au même encore que quand je vais le voir "je perd mon temps" dans le sens ou au lieu qu'il dorme au bout de 20 minutes il peu dormir au bout de 1h voir plus.

Ça y'est! il fait du 4 pattes! bon c'est un peu laborieux, pour le moment, mais si on laisse  quelque chose qu'il aime auquel il n'a pas le droit (genre le portable...) pas trop loin, bizarrement il avance très vite ^^

audreylucie c'est bien que ton homme prenne un peu le relais, c'est pas cool pour ton pauvre petit chat :(

Emmacharlie, elle est super minione ta poulette

n°3502
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2013 à 10:13:12  

Hello les filles !
Je passe en vitesse . J'ai survoler un peu , mais rien vraiment retenue ( faut dire , je vole vite ! ^^ ) .
Juste un coucou pour vous prouver que je suis pas morte !
Faut dire , pas trop le temps en ce moment , je profite du soleil ! ON l'a tellement attendue ! ^^ !
Pis Chéri est en vacances cette semaine ! Donc , on va profiter !
Thaïs arrête la crèche la semaine prochaine ! Mardi prochain , c'est son anniversaire ! Mon petit bébé devient une petite fille ! J'vais braire !
Du 2 au 9 Aout , j'ai ma filleule en plus à la maison . ET après , Chéri est re en vacances ! Je crois que je vais pas voir le temps passé !
Sinon , ici , tout roule !
On profite du soleil , de la chaleur , je suis presque couleur " pain d'épice " , le kiffe !
Sahël pète la forme , juste qu'avec cette chaleur à 6h30/7h il est réveillé . Mais redodo à 8h30/9h juste 11h ! Donc , ça va .
Toujours pas de dents et pourtant on les sent très bien sous la gencive . Patience , encore et toujours !
Toujours pas de 4 pattes , il roule toujours par contre , fait l'horloge et rampe . ON va pas trop lui en demander ! ^^ ! C'est déjà bien ! Mais on est pas loin du vrai 4 pattes quand même ! Sinon , il fait oui et non de la tête , tape dans ses mains et est toujours aussi souriant et agréable ! Ah oui , et c'est une vraie piplette ! On se demande de qui il tient ça tiens ! ^^ ! C'est fou , il a toujours un truc à raconter , il me fait trop rire , on discute du coup !
Enfin voila les nouvelles . Faut que je prenne plus de temps pour venir tout raconter . Y'a du changement à mon boulot mais comme j'ai pas encore de place en crèche ( a part un accueille occasionnel à la crèche de Thaïs grâce à la directrice ) , j'attends . Mais ça sent bon pour moi en tout cas à mon retour !
Bon allez je file !
Pleins de bisous ! Je repasserai sûrement une soirée dans la semaine , Chéri doit faire une soirée avec ses copains ! ^^ !
Bisous bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3503
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2013 à 10:46:04  

Coucou!!

vvj pas de nouvelles??? ca va???

Mayluke bravo à Titouan pour le 4 pattes!!

Gigitte Alban aussi vient de se mettre à faire oui et non, il ne tape pas dans ses mains par contre!! Faut dire il ne nous voit pas tellement faire ce geste non plus!!
Par contre, il est toujours aussi chiant! Il est devenu méga speed, il tient pas en place, ne veut pas des bras si on ne bouge pas, râle +++ enfin c'est un peu bébé tyran en ce moment! Lucie pas mieux! Mais bon elle part avec ses grand parents dimanche!
Sinon rien de neuf...
Bisous à toutes, pensez à donner des nouvelles les absentes!

---------------

n°3504
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 21:11:27  

coucou les filles! ça y'est chui mariée =) tout s'est bien passé j'vous raconte demain

n°3505
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 21:33:36  

Félicitations mayluke!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!
Wahou!!!

---------------

n°3506
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 10:53:45  

Félicitations!!! Jeune mariée :) Des photos?

Ici tjs en vacances, nuits de Rose tjs aussi dures, elle commence à se déplacer mais râle dès qu'elle n'arrive pas à faire ce qu'elle veut. Elle est usante!

Gigitte: profite bien de ton homme!

Audrey: c'est cool ce qu'il a fait ton homme, ça a dû te faire un bien fou!

Bon j'y vais Rose l'exichiante râle!

n°3507
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2013 à 21:50:11  

coucou les filles!

Pas de photos pour le moment, j'attend qu'on mes les envoies, y'a que les invités qui en on prit! J'en mettrait une ou 2 mais pas longtemps quand on les recevra

Bon tout s'est bien passé. =)

Vendredi, ma témoin, son homme, la soeur de mon mari,son homme et leurs enfant sont arrivés. on a passé la soirée tranquillement, couchés vers 11h, j'ai eu trop de mal a dormir!

Samedi, réveillée vers 4h30/5h,impossible de me rendormir, puis réveil de chéri qui a sonné à 5h30,au lieu de 6h30,( il s'était trompé)

Du coup levée a 5h30, j'ai réveillé Titouan à cause de la chasse, d'eau mais bon un bib et redodo =)

Ma témoin s'est levée a 6h15 et m'a aidé a préparer les tables et la déco.
à 7h30 j'ai filé chez le coiffeur, persuadée d'avoir rdv a 7h45, résultat, 3/4 d'heure d'avance... le rdv était a 8h30, du coup elle s'est dépêchée pour faire le client d'avant pour ne pas me faire trop attendre.
Retour à la maison à 9h30,  le cochon était la depuis 1h, et commençait déjà à tourner sur la broche.

Ma témoin partie cherché le gâteau, gros stress, je l'ai revue seulement à 10h45, alors qu'on se mariait a 11h, le gâteau était pas encore prêt quand elle est arrivé pour le chercher...

On à réussi a partir a l'heure quand même et on est arrivés a 10h59 à la mairie, le maire nous attendait avec son écharpe tricolore, il commençait à pleuvoir, du coup on a pas traîner à entrer dans la mairie. Le maire nous à fait son petit splitch puis nous à mariés, on a dit oui tous les 2 =)

Une fois le mariage célébré, on avait réservé une surprise au parrain et à la marraine, on leur avait pas dit qu'on baptiserait Titouan, ils était tout émus :)

après tout ça on est rentrés, j'ai gardé ma robe, 2h, puis j'ai fini par me mettre en jupe parce que, c'est bien joli la robe de marié, mais loin d'être pratique!

J'ai réussi a garder mes talons super longtemps parcontre, et pourtant j'ai pas l'habitude! j'ai même entandu quelqu'un dire, bah pour quelqun qui met jamais de talon elles se débrouille pas mal! la classe! bon j'ai quand même fini par me remettre en tong, pasque les talons qui se plantent dans l'herbe, c'est quand même chiant...

l'après midi, c'est les enfants qui on fait l'animation, c'était marrant! j'ai commencer a boire vers 22h, une fois que j'étaiy bien sure que Titouan ne se reveillerait pas, et j'ai finie ronde comme une queue de pelle vers 2h du mat.

hier, on a remangé du cochon grillé, mais personne n'a bu, tout le monde était parti vers 15h.

On a passé un super week end!

Parcontre, j'ai halluciné, la petite de ma belle soeur! dès que sa mère s'éloigne un tout petit peu elle se met à hurler! et elle marche "comme un zombie" vers elle! elle a 15 mois, elle lâche sa mère que quand elle dort! ça doit être dur a vivre à la longue!

Bisous!

n°3508
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 09:12:26  

Ah Mayluke super, j'adore ton récit de mariage!!!! Ca m'aurait bien plu un mariage comme le tien, l'ambiance avait l'air super détendue, génial!

Bon ici je profite de mes 4 jours sans ma fille!!! Hier, Alban a super bien dormi du coup j'ai moi aussi pu faire une bonne sieste histoire de récupérer de la nuit de merde ou plutôt des nuits de merde qu'on a passé! Et cette nuit, nickel! Un réveil à 4h mais je ne me suis pas levée, je sais pas combien de temps il a chouiné mais en tout cas ça ne m'a pas empêché de me rendormir donc j'imagine pas trop longtemps puis réveil vers 6h30 je crois et je l'ai levé à presque 7h. Pas de tétée de la nuit alors qu'il en avait pris 2 la veille, bref, cool!!!
J'ai racheté un siège auto le kiddy guardian pro 2 isofix avec bouclier, mon homme est septique au sujet du bouclier mais normalement c'est plus sur que le harnais (jusqu'à ce qu'une nouvelle étude nous prouve le contraire...) et il faudrait que j'en achète un 2ème mais là je n'arrive pas à me décider...j'hésites entre un dos à la route pour Alban jusque 3 ans ou bien laisser Alban encore un peu dans sa coque pour le passer ensuite dans le siège 1.2.3 et acheter un 2.3 pour Lucie...

Mayluke pour ta nièce ce n'est peut être qu'une période, non? Sinon, oui c'est surement usant...

Pama Rosinette ne veut toujours pas dormir? Tu connais ce site : http://morphee.forumpro.fr/c3- [...] e-l-enfant ? Merlinette qui a eu des soucis de sommeil avec son premier y a trouvé son bonheur alors peut être qu'il peut t'aider?

Alban est plus calme, ça doit lui faire du bien à lui aussi que je me repose ;)

Côté boulot et bien après avoir envoyé un mail sans réponse afin d'avoir mon emploi du temps je dois passer à la lettre recommandée jeudi avec copie à l'ordre (sur leurs conseils) pfff que ça fait chi... jvous jure!

VVJ je vais lancer un avis de recherche!
Les autres absentes vous ne donnez plus de news???

---------------

n°3509
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 10:09:26  

Mayluke: super mariage en petit comité! Ça avait l'air bien sympa de n'être qu'entre personnes proches. Vos parents respectifs n'étaient pas là?
Heureusement que Titouan dort bien la nuit ;) Tu as dû avoir mal à la tête le lendemain ;)

Audrey: profite du calme de ces 4 jours! Super la nuit sans tétée pour Alban!
Ça a vraiment l'air d'être le bazard à ton boulot! Tu dois être angoissée à l'idée de reprendre!!!
Pour le siège auto, ici Rose est tjs dans sa coque et en rentrant on la mettra dans le siège auto dans lequel les deux premiers sont allés. Elle y restera jusque 3ans puis on la passera à un siège de grand, les deux premiers ont le Recaro Monza.

Non je ne connais pas ce site, j'irai voir. Quand mon homme intervient, Rose finit par se rendormir. Hier soir elle a hurlé peut être 15min, il lui a répété fermement qu'elle n'était pas toute seule mais que maman n'était pas là (pas beau de mentir ;)) et elle a capitulé alors qu'avec moi elle peut hurler 1h non stop sans jamais capituler! Du coup il va intervenir à chaque crise mais le souci c'est qu'en pleine nuit, il n'entend rien du tout donc quand elle s'est réveillée cette nuit ben je l'ai prise vu qu'avec moi rien ne fonctionne.
Elle est de plus en plus mobile mais vla les crises parce qu'elle n'avance pas à 4 pattes!!! Elle recule en rampant, tourne sur elle même etc...mais une fois à 4 pattes, elle crie tellement elle est frustrée!
Ah et je vous ai pas raconté: j'ai acheté des petits pots au supermarché, et au moment de faire réchauffé, je me suis apreçue qu'ils étaient périmés depuis 1an!!! Spécial dédicace à Gigitte ;) J'étais outrée! Heureusement que je regarde les dates!!! Je suis allée les raporter, la directrice adjointe était scotchée de voir ça! Elle m'a remboursé deux fois le prix et s'st confondue en excuses. JLimagine même pas l'intoxication alimentaire si elle en avait mangé ma pauvre Rosinénette!

Petit mot d'esprit de mon fils pour finir. Hier ils avaient mis le bazard alors je leur dit: "je ne suis pas là pour passer tout le temps derrière vous!" et la mon fils me répond "Ben passe à côté!"
Je suis montée vite à l'étage pour rire un bon coup ;)

n°3510
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 13:03:48  

Coucou les filles !!
Mayluke , toutes mes félicitations et je vous souhaite tout le bonheur du monde ! J'ai hâte que tu nous mettes une tite photo ! En tout cas , super mariage !
Audrey , profite bien de ces 4 jours ! Pffff , pas cool pour le travail dis donc !
Pama , mince pour les petits pots ! Pffff , c'est quand même aberrant des choses pareilles !!!

Bon , bah , ici , tout va bien !
Hier ,c'était la dernière journée de crèche pour Thaïs , on a offert des bouquets de fleurs aux taties , elles étaient toutes très contentes et super émues ! Je vous dis même pas comment j'étais moi ! ça m'a vraiment fais tout drôle ! Mais la chance qu'on a , c'est que Sahël va à la même crèche en accueil occasionnel ( le lundi et sûrement le jeudi ) et il aura les même taties que Thaïs ! Donc , on les reverra en Septembre !
Et aujourd'hui , Thaïs fête ses 3 ans ! J'en prends encore un coup ! lol ! Que ça passe vite ! Je me souviens de sa naissance comme ci c'était hier , dans les moindres détails , heure par heure ... Bouh ! On attends le retour de Chéri pour lui offrir son cadeau , un appareil photo Kidizoom ! Elle va être folle de joie !
Sinon , Chéri était en vacances la semaine dernière ! On a bien profité . On est allés à la mer , Sahël a adoré , Thaïs aussi ! C'était juste top ! Prochaine vacances dans 3 semaines : au programme sortie à Nausicaa et une semaine à Chinon !
Sinon , pas grand chose de neuf , Sahël apprivoise le 4 pattes doucement mais sûrement ! Toujours pas de dents !
ET je profite en même de mon passage pour souhaiter un bon anniversaire à Charlie !!!
Allez , je me sauve . Je reviendrais mettre des petites photos cette semaine !
Pleins de bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3511
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2013 à 14:29:50  

coucou les poulettes !!!!!!

rhoooo je suis désolée de ne pas etre passée avant mais cette première semaine de vacances à été assez prenante au final !!!

du coup , j suis grâve a la bourre  , je vous ai toutes lues mais je ne sais pas si j arriverai a répondre à toutes !

Mali : t es en vacances là du coup !! profitez en bien avec tout le monde ^^
dis donc , elle en fait des choses ta fille !! la mienne fait que dalle à côté !! lol !!
les scouts , je ne connais pas , jamais fais .
pour l opportunité pour toi : t as des news ???

Pama : c est une sacrée mademoiselle ta fille qui sait se calmer au bout d un quart d heure avec papa et jamais avec toi !!! je t admire de tenir autant le coup !!!!!!!
c est la reine des dents ta Rose ^^
mdr pour ton fils !!! c est bien trouvé n empêche lol:{} !!

Emma : rhooo c est clair qu elle fait grande avec tout ses cheveux :) elle est trop chou love:{} !!!

Audrey : ha bein super pour ton taf , à 1 mois de la reprise , c est nul ...
super pour cette nuit ^^ t as du etre aux anges !!
c est cool pour le " samedi papa " : vous continuez ???

MAYLUKE !!!! Felicitationssssssssssssssssss​ssssssssssssss !!!!
c est super , ça a du etre génialllllllll !!!
j suis jalouseeeeeeeeeeeeeee !!!! lol:{} lol:{} lol:{} lol:{} !!!!
sans rire , je suis ravie pour vous : bravo ^^

Gigitte : ha c est sur que ça fout un coup le cap des 3 ans et la fin de la crèche ;) ;)
c est cool , vous avez un programme sympa pour les vacances :)
et tu fais quoi de ton moche ???

bon , je ne me souviens de rien d autre .....

ici , tout va bien , disons , mieux !
je passerai les détails .

Ma Lady Dy , elle va TOUJOURS bien , elle est hallucinante , toujours le sourire dès qu on la lève , toujours de bonne humeur !!!
elle a trouvé son rythme de croisière :

Couchée 20h30 max / 6h-8h ça dépend et ensuite , elle redort 3 heures puis pour la journée , ça fait toujours pareil : elle ne reste pas plus d une heure et demi debout et hop : elle dort environ 1h/2h .

elle continue les tétées le matin , avec le repas de midi et au gouter .
elle mange quasi tout sauf les yaourts natures avec lesquels elle a un peu de mal : elle prefere le fromage blanc .

elle a 4 dents : 2 en haut et 2 en bas .

elle ne fait rien ou presque : elle joue sur le dos et lorsqu elle veut attraper un jouet si celui ci est un peu loin : elle essaie et si elle n y arrive pas : bah tant pis . elle passe a autre chose sans essayer quoi que ce soit pour y arriver lol:{} lol:{} lol:{} !!!
bon , elle tient assise par contre ^^
elle fait " bravo " avec ses tites mains
elle fait " non " de la tête
elle dit " maman " et " papa "
et lorsqu on lui dit : " comment il fait le lion ? " elle répond en faisant un cri ^^ ^^ ^^ ^^ c est trop chou love:{} !!!!!

kélia aura bientôt 4 ans mais on a fêté ça dimanche en famille , bien gâtée la guerrière ^^

je vais essayer de mettre des photos quand même ^^

bisoussssssssssssss

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3512
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2013 à 14:51:49  

j ai oublié :

elle a eu sa visite des 9 mois , tout va bien :

69 cm pour 8kg300 et quelques , je me souviens plus exactement .

j en ai profité pour faire peser et mesurer kélia : 1m06 pour 18 kilos ^^

tites photos ^^

le gâteau de kélia que j ai loupé a cause de la chaleur :(
Dylane et moi et Dylane et papa dans la piscine ^^

DSC1406

DSC1416

DSC1400

DSC1305
Message édité par vivementjuillet le 30/07/2013 à 14:52:47

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3513
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 15:19:41  

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh enfin!!!!!!!!!!!!!! ;) T'as vu j'étais pas loin de lancer un avis de recherche!!!

Bon nous ne nous étalerons pas sur ton coup de moins bien alors, l'essentiel étant que ça aille mieux!!
Il est beau ton gâteau, pourquoi tu dis qu'il était raté il était pas bon??
Super chou les minettes!!! 4 ans déjà pour Kélia!!!
J'adore la description de Dylane : elle ne fait rien!! lol!!! Papa et maman c'est génial çà par contre!! Alban change un peu après les wawawa il semblerait qu'il y ait des babababa et autres sons en "a"!!

Pama purée je vérifie pas moi les pti pots j'en ai acheté pour partir aucune idée de la date!!!
Coquine la rosinette mais c'est souvent comme çà!! Et ton fils est trop fort aussi ^^

Gigitte!!!! 3 ans!!!!!!! Mais dans ma tête elle est encore toute petite Thaïs!!! Purée ça va vite!!
Super pour l'accueil occasionnel de Sahël, au fait, je me souviens plus ton cp c'est jusque quand???

---------------

n°3514
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 15:22:18  

Ah oui vvj j'en reviens qu'elle dorme tant dans la journée Dylane!!!!!!! Je suis même assez jalouse! Ici il faut plutôt 3h d'éveil pour espérer une sieste! mais là depuis 2j il fait des siestes d'1h30, 1 le matin et 1 l'aprem c'est top!

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous