Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3514
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 15:22:18  

Reprise du message précédent :
Ah oui vvj j'en reviens qu'elle dorme tant dans la journée Dylane!!!!!!! Je suis même assez jalouse! Ici il faut plutôt 3h d'éveil pour espérer une sieste! mais là depuis 2j il fait des siestes d'1h30, 1 le matin et 1 l'aprem c'est top!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°3515
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2013 à 15:23:23  

lol:{} !!! voui , ouf , j ai donné signe de vie avant ^^

si il était bon mais le window color que j ai fais a un peu loupé : si tu regarde bien , on le voit  sur la photo !
ha bein écoute , elle ne fait rien alors au moins elle dit des trucs lol:{} !!!

et toi , c était censé etre quand ta reprise ???

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3516
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2013 à 15:24:56  

oui , elle est comme sa sœur au même age : une loutre ^^

là , je l ai couchée à 13h30 , elle dort encore ... :D c est d ailleurs grâce à ça que j ai pu venir : zhom aide son frere a demenager du coup , j ai l ordi de dispo ^^ kélia joue dans sa chambre .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3517
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 19:07:00  

15 sept!!! ça approche...

---------------

n°3518
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 20:42:45  

(message édité, photos suprimées)
Message édité par mayluke le 02/08/2013 à 20:33:47
n°3519
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 20:44:51  

Superbes!!! Vraiment!!!

---------------

n°3520
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 20:46:29  

Ah super les photos!!! Vous êtes beaux!!! Ta robe te va très bien, c'est celle que tu hésitais à prendre, non? En tout cas bon choix, elle est très jolie!
Et ces chaussures à talons alors, pas de photos ;)
Pas de photo de toi à 2h du mat' non plus? ;)
Je plaisante :)

n°3521
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 20:46:37  

Vous êtes trop beaux!!!!!!! On ne voit pas ton mari mais toi et ton bout de chou vous êtes magnifiques!! Un régal!

---------------

n°3522
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 30/07/2013 à 20:51:08  

oh !!!! ça donne enviiiiiiiiiiiie ^^ ^^

vous etes superbes et les photos sont sympa en + :) :) :)

encore félicitations ^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Audrey : mi septembre , pfiouuuuu dur .......

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3523
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2013 à 21:13:09  

bah là c'est les seules photos que j'ai reçu pour le moment, celles a 2 heures du mat seront pas si belles ^^'

n°3524
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 10:18:43  

Coucou les filles !
Mayluke , wahou , vous êtes trop beaux ! C'est clair que ça donne envie !!
VVJ , contente d'avoir de tes nouvelles !! Trop beau ton gâteau ! Et trop bien Lady Dy qui dit " maman " et " papa " ! ^^ !
Ici , Sahël parle mais on comprends rien ! lol ! SI des fois , quand je lui parle , il me répond " ouais " ! mdr !
Audrey , bientôt la reprise ! Dur ! Pis sympa de devoir faire un recommandé dis donc !

Dites , les filles , j'ai une question niveau congé parentale . Sachant que je suis a 30h semaine , si je reprends à 50% , ça me fait 15h de travail par semaine , c'est ça ?? ET en aide de la CAF , j'aurais 247€ , c'est ça ?
Sinon , j'ai pris un cp d'un an , jusqu'au 22 janvier 2014 ! Mais si mon nouveau patron ( je change de directeur mi aout ) me fait un planning aménagé à 50% avec les jours où je peux travailler , la reprise sera pour Octobre /Novembre !

Ici , bah , j'en ai un peu gros la patate ... EN début de moi , j'ai eu une prise de tête vite fait avec ma meilleure amie qui est aussi la marraine de Thaïs . Comme c'était l'anniversaire de Thaïs , même si pour le moment , on se ^parle pas , je pensai qu'elle allait quand même souhaiter un bon anniversaire à Thaïs . Et bien non ! Pas un coup de fil , pas un sms et même pas un commentaire sur FB ! ça me fout bien les boules et en même temps , j'ai bien la rage contre elle ! Du coup , cette nuit , j'étais méga contrariée et j'ai super mal dormi . M'enfin ... J'entends de voir si elle envoie un truc aujourd'hui et si c'est pas le cas , je crois que je vais lui envoyer un message bien salé . Je comprends pas qu'on implique les enfants dans les disputes , ma Grenouille , elle , elle a rien demandé quoi ... M'enfin ... Après , méchante et mauvaise comme je suis , je me dis que c'est bien que rien ne soit officiel niveau parrain / marraine pour le moment ! Je trouve ça triste d'en arriver à penser des choses comme ça , surtout pour une broutille ! Mais comme je vous avais déjà raconter , avec mes " amies " , je suis servie et j'en ai un peu ras-le-bol de tendre la main et qu'on m'arrache le bras ! Bref , je passe ...
Sinon , bah , Thaïs était folle de son cadeau ! Depuis hier , elle ne fait que prendre des photos ! Elle a même dormi avec ! lol ! On a fait un apéro avec mes BP . Et aujourd'hui , on va lui acheter un petit gâteau pour qu'elle souffle quand même ses 3 bougies ! ^^ !
Bisous les filles ! ^^!

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3525
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 10:53:35  

Petites photos des loulous :

GEDC00031
GEDC00061
GEDC0026
IMG20130717192711409
IMG20130720144055750
IMG201307201607498491
IMG20130726141959667
IMG20130719181448257
IMG20130719160235670

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3526
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 16:15:55  

Super les photos Gigitte! On ne voit pas bien le papa sur la dernière mais j'ai l'impression que Sahël ressemble à son père, non?
Pour le marraine de Thaïs pour sur c'est regrettable. J'espère que c'est juste un oublie de sa part et non un trait qu'elle a fait sur ta fille sous pretexte que vous vous êtes disputées!

VVJ: super aussi les photos! et ton gâteau est superbe! C'st quoi le principer du window color? Vais aller jeter un coup d'oeil sur le net pour mes prochains gâteaux.

Audrey: aïe le 15 sept c'st sur que ça approche à grand pas :( Bon après tu avais l'air de dire que tu as besoin de reprendre maintenant que tu as bien profité donc ça doit ider à ne pas trop déprimer. J'spère qu'Alban fera ses nuits complètes d'ici là!

Ici les grands sont dévhainés je trouve. Certainement la chaleur. Ils enchainent les petites bêtises donc à la longue c'est usant. Demain matin piscine, ça va calmer tout le monde!

n°3527
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/07/2013 à 17:53:12  

ah je passe vite fait je pensais passer plus mais je voulais surtout réagir à ton 50% gigitte pour moi un 50% c'est un 50% du temps de travail de l'entreprise, par exemple si c'est 35h, tu reprendras à 17.5h donc du coup je te dirais bien de demander confirmation à la caf!

voilà je repasse plus tard ou demain pour le reste!!

---------------

n°3528
bubulle321​18
bubulle32118
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2013 à 08:14:19  

Coucou les filles

Désolé pour la longue absence mais la fin d'année a été chargée niveau boulot, la maison et nous changeons de mode de garde en septembre donc ça nous a pris du temps.

J'ai vu vos photos et vos bb sont très beaux!
Mayluke, tu as du enlever ta photo car je la vois plus mais vu les commentaires des filles tu devais être très belle. Et félicitations! Tout s'est bien passé?

Ici tout le monde va bien. Je suis en vacances en Bretagne avec les 2 garçons, ma mère et mon neveu qui aura 3 ans en novembre.

Enael va bien. Il tient bien assis maintenant. Adore jouer avec son frère. Par contre ne fait ni 4 pattes ni ramper et ne se retourne pas...
On est allé se baigner et il adore la mer. Il voulait plus sortir. Il adore aussi manger la sable sur la plage ;)

Alban va bien aussi. Il parle de mieux en mieux mais par contre fait beaucoup de colère quand on le contrarie... C'est fatiguant mais j'espère que ça va lui passer.

Je rentre lundi et après on repart vendredi avec mon homme pour 2 semaines.

Bisous les filles ainsi qu'à vos bébés. Et je vais essayer de venir plus ;)

---------------
sticker

sticker
n°3529
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 12:14:42  

Salut!

Gigitte: je pense que c'est 50% de ton temps de travail habituel mais sans aucunes convictions. Un ptit coup de fil à la CAF comme dit Audrey :)

Bubulle: super les vacances! Ici Rose mange l'herbe, samedi on sera à la mer, je te dirai si elle aussi a goûté le sable :)
J'espère que les colères d'Alban vont se calmer. Avec papa pdt deux semaines ça devrait filer droit ;)

Audrey, VVJ, Gigitte, Laurine, Mayluke et toutes les autres zêtes où?

Ici ça y est, Rose marche à 4 pattes depuis lundi soir. Bon ça l'empêche pas de râler mais moins, c'est juste qd elle est fatiguée d'avoir trop fait d'efforts ;)
Les nuits sont tjs pourries, je me suis fait une raison. On verra ça en rentrant. En tout cas ce n'est pas la faim puisque maintenant elle accepte de manger et même quand elle prend un petit pot le soir, elle se réveille toutes les 3h environ.
Elle ne veut manger que des aliments solides ou des purées avec morceaux. En fait c'est pour ça qu'elle refusait de manger les petits pots de bébé, elle veut mâcher, ou du moins sentir des bouts dans la nourriture. Elle mange des abricots bien murs à la petite cuillère ou à la main, idem pour le melon. Elle mange des bouts de tomates, de concombre, elle veut manger à table avec nous, bref, fait comme nous. Elle fait sa grande. Elle se met debout quand elle a de quoi se hisser tout prêt d'elle.
Les grands vont bien, ils sont vraiment sages j'ai bcp de chance d'avoir des enfants aussi sages c'st un bonheur!

Gros bisous à toutes!

n°3530
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 19:40:12  

Un coucou rapide pour faire acte de présence ! J'ai ma filleule de 7 ans depuis vendredi à la maison ! C'est short ! Pourquoi je lui ai dis " viens chez Tata ?? " ! Lol !! NOn , elle est adorable , mais pffff , elle parle trop ! lol ! C'est moi qui ose dire ça ! ^^ ! Elle repart mardi !
Je passerai plus longtemps demain , parait qu'il pleut !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3531
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 21:11:51  

Salut les filles!!!

Gigitte alors pas de nouvelles de la marraine de Thaïs???

Pama, chouette le 4 pattes de Rose et pour la nourriture c'est cool d'avoir trouvé le truc qui l'a décidé!! Toutes les 3h la nuit c'est rude quand même...

Bubulle profites bien de tes vacances!!!! Courage pour les colères d'Alban, c'est pas marrant mais faut y passer ^^

Ici bah je saurais demain soir si je prolonge mon congé parental ou pas...J'avoue que ça me mine un peu, j'étais hyper motivée pour reprendre et là j'ai plus envie de rien ça m'a dégoutée...bref, si j'ai pas de réponse de mon patron demain j'envoie ma prolongation de cp vendredi ou au plus tard samedi. Je reprendrais quand même chez mon 2ème employeur donc 51 jours par an ça fait presque un quart temps. J'espère qu'une fois que je serais fixée sur mon sort  je serais plus zen... Côté nounou ça devrait le faire il reste une place chez une des ass mat du village, l'autre attendait une réponse mais même si elle est complète c'est pas grave!
Alban lui est chiant, il rale beaucoup, il crie, c'est vraiment pénible, je supporte moyen en ce moment. Il est capable de jouer tranquille, de s'occuper mais dès qu'il en a marre il vient vers nous en ralant et se plante à nos pieds en criant et si on le prend pas rapidement en général il finit par se cogner la tête par terre et donc c'est le drame et si on le prend bah il faut le garder dans les bras!!...à table il crie parce qu'il s'ennuie ou parce qu'il veut ce qu'on mange...Et alors si on a le malheur de lui prendre ce qu'il a dans les mains alors là c'est le scandale!!! Les repas c'est un peu comme Rose il aime bien se débrouiller donc l'idéal ce sont les morceaux, à la cuillère il mange volontiers quelques cuillères et ensuite si tu piges pas qu'il n'en veut plus bah il te gicle la cuillère, comme çà t'en as partout et t'es  fou:{} , ce soir il m'a carrément jeter son jouet à travers la table, jouet qui a rebondi dans mon assiette et atterri avec de la crème fraiche récoltée au passage sur mes genoux...d'habitude il les jette par terre mais là...pas de bol pour moi quoi!! ouch:{} Bref un ange  ange:{}
Toujours pas de 4 pattes il continue de faire swifer!
Il tient très bien assis, on ne protège plus et essaie de se hisser (notamment sur le pot de fleur) mais n'utilise pas ses jambes donc loin de se mettre debout (d'ailleurs bravo Rose!!!).
On a les baba, dada aussi! Mais toujours beaucoup de aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAhhhh​hhhhhh qui te perforent les tympans!
Ma grande Lucie a jeté sa tétine à la poubelle et va bien, demain rdv allergo pour elle.

Voilà le pavé  :D

---------------

n°3532
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2013 à 23:02:31  

Ahhh Gigitte, ma fille de 6ans parle non stop aussi c'est usant :)

Audrey: on a les mêmes c'est trop fort!!! Rose joue tranquillou pis d'un coup elle en a marre et voilà la sirène qui se met en route...elle crie plus qu'elle ne pleure et quand tu comprends pas ce qu'elle veut niveau bouffe, comme Alban: elle crie et met une grande tape dans la cuillère :) Sauf que j'ai pigé le truc donc je ne laisse jamais la cuillère à sa portée. Par contre elle veut tout le temps mettre ses mains ds le pot...
Ah et j'ai aussi les grands qui viennent la divertire pdt son repas ou la tétée ce qui fait qu'elle stope de manger jusqu'à ce qu'ils repartent. Elle veut aussi ce qu'on mange dc quand c'est pas possible elle chouine/ pleure.
Par contre dès que tu la reprends elle stope ou se marre. C'est à ça qu'on a vite compris que c'est une chipie et une comédienne: elle se marre quasi tout le temps fenre "j't'ai eu".
Quand vraiment elle abuse et qu'elle chouine trop on la met au lit alors là vla les cris mais bon, faut bien que ça rentre.

Bon alors tu nnous dis demain ce qu'il en est de ton CP alors? Allez, essaie de bien dormir quand même va.

Bisous!

n°3533
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 07:31:00  

coucou les filles! chui toujours là, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme ces temps ci!

Titouan va bien, encore que il est un peu grognon ces jours ci... mais bon, ça va passer. mon mari ne comprend pas toujours pas que je le laisse jouer tout seul, dès fois je suis avec lui dans sa salle de jeu, mais je le laisse faire sa vie, je lit tout en ayant un minumum un oeil sur lui, et la papa arrive, et me dit "c'est comme ça que tu t'occupe de ton fils?" bah, en même temps, je vois pas l'interet d'être sur son dos tout le temps non plus, je joue avec lui quand même mais pas tout le temps.

Ce week end, on le passe chacun de notre coté! Titouan chez une amie, moi chez une autre amie, et chéri à la maison! :) je vais aux étincelles aquatique (un spectacle son et lumières) avec Titouan à la limite du 35/44 et après je vais à Lorient au festival interceltique, et comme je voulait pas remmener Titouan à la maison avant, j'ai proposé à mon amie de le garder, ça me fait moins de route, et tout le monde est content, sauf papa peut être qui m'a dit mais je vais pas le voir du week end...ça sera la première fois qu'il le verra pas pendant 2 jours, je lui ai dit que ça allait lui faire du bien et tout et tout, mais on en reparlait hier, et ça avait l'air d'aller, j'lui ai dit que comme ça il serait super heureux de le retrouver.

Titouan se met debout depuis lundi, on l'a mit au dodo le soir, et la plutôt que de faire dodo il s'est levé... il à bien vu que ça nous plaisait parce qu'il n'a pas arreté...et depuis, il se hisse ou prend appui sur tout ce qu'il trouve, même si c'est pas stable!!

On à commencé à lui donner des craquottes, et il vien de commencer les petits pots en morceaux. la dernière fois je lui ai donné un morceau de pomme, mais il prennait des gros bouts dans sa bouche du coup  j'ai eu peur, j'ai tout arreter.

Hier j'ai pris un bain dans une préfosse à lisier j'était contente... --' une truie avait viré une plaque de sa case en maternité, les porcelets étaient tombés dans le trou... j'ai eu l'impression de faire fort boyard... depuis j'ai mal à l'épaule, j'ai du faire un mauvais geste... mais bon, c'est comme ça...

Bon je vous laisse faut que j'aille reveiller Titouan et après au boulot!

n°3534
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 14:46:38  

rhooo mayluke sympa le pti tour dans la préfosse ^^
Il est pas en retard Titouan, déjà debout, wahou!
Ton chéri c'est un sacré!!! Mais j'en dirais pas plus ^^

Pama Alban n'a pas trop le sourire en ce moment il accumule fatigue et frustration + une mère peut être pas toujours au top mais bon ça l'empêche pas de se marrer comme une grenouille avec sa soeur, leur jeu favori, devinez...crier! a tour de rôle et ça les explose de rire!
J'ai aussi l'impression qu'il a une dent en haut pas loin de sortir ça devient blanc de chaque côté presque un trait...en bas je vois rien par contre...

---------------

n°3535
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 16:43:46  

Mayluke: trop bien fort boyard ;) Profite bien de ton week end!
Pour ton homme ben il me dénoncerai à la DDASS alors ;) Je laisse Rose jouer seule devant moi, j'ai fait de même avec mes deux premiers et ma foi ils sont tjs en vie ;) Bien sur j'ai tjs un oeil sur elle mais soit je cuisine, soit je lis, je vais pas rester les yeux rivés sur elle! J'ai pas le temps d'être 24h/ 24 collée à elle. Ne culpabilise pas va, on fait toutes ça.

Audrey: Rosinette aussi est fatiguée vu les nuits qu'elle passe. Et puis la frustration idem vu qu'elle se déplace donc on est obligée de freiner ses ardeurs. Ce matin elle nous a fait une colère/ comédie du tonerre: elle a fini dans son lit et a finit par s'endormir. Y'a un sujet sur IBB en ce moment sur relation fatigue/ colère.
Ouah le jeu qui doit te tuer les oreilles :) Ici mes grands et mon mari adorent faire les monstres, chahuter et tout du coup des fois vla les décibels!!! Rose n'aime pas trop ça d'ailleurs.
Bon ici je fais les valises, on part de notre location à la montagne et on rejoint mes parents dans leur location à la mer pour une semaine.
Ah et hier ma soeur m'a donné sa date de césa pour son petit 3! Mi septembre je serai donc encore une fois tata! Hâte de voir sa bouille et savoir si fille ou garçon!

n°3536
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2013 à 21:43:11  

Bon bah à 16h j'ai reçu mon emploi du temps, jvous jure ce sont vraiment des sales cons...
J'ai décidé d'y retourner, je dois juste m'assurer de 2-3 détails demain.

---------------

n°3537
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2013 à 16:27:15  

Hello les filles !
Mayluke , dis donc , ton homme , c'est un vrai papa lion ! ^^ ! Je te rassure , ici , je suis pas toujours en train de surveiller . Sahël et Thaïs font leur vie , hors de question que je sois toujours prés d'eux ! Je vais même te faire une confidence , je les laisse à deux dans le bain , et je pars dans le couloir accrocher mon linge , je regarde toutes les 5 min mais je reste pas à coté ! Bref , certes , faut surveiller , mais bon , on va pas s'arrêter de vivre à coté quoi ! Profite bien de ton week-end !
Audrey , vraiment pas cool pour ton boulot ! J'espère que ça se passera mieux quand tu auras repris .
Pama , profites bien des vacances ! :) ! Je vois que Rosinette a toujours son petit caractère ! :) !
Sympa les jeux de vos loulous ! Vous devez avoir de sacrées migraines et être contentes quand ça s'arrête ! ^^ !

Ici , bah , ça va ... Enfin ...
Je n'ai toujours pas de nouvelles de la marraine de Thaïs ... Et comme je suis rancunière ( surtout là ) , bah , pour moi , les ponts sont coupés !
J'ai également coupée les ponts avec deux de mes amies , car marre d'être une bonne poire ( je vous avais déjà parler de ces filles ) , à me rendre dans des états pas possible alors qu'elles me mentent , me manipulent et me pensent à leur disposition ! Du coup , en l'espace d'un mois à peine , j'ai " perdue " les gens qui étaient sensés être les plus proches de moi ! M'enfin , c'est la vie .
Sinon , bah , j'ai toujours ma filleule à la maison jusque mardi et je vous avoue que je commence à saturer ! Elle parle sans arrêt , me harcele , pour peu que la veille je lui dise " bon demain , on fera de la pate à sel " , a peine je me lève le matin que c'est l'agression pour en faire , elle parle beaucoup pour ne rien dire , crie et parle fort , est un peu " commandante " , rapporteuse , pas mal de traits de caractère que j'ai beaucoup de mal à supporter ! Mais bon , elle est gentille comme tout quand même ! Mais j'ai pas l'habitude quoi ! Je bouffe du dessin animé à longueur de journée , à peine on sort qu'elle veut déjà rentrer et à peine on est rentré qu'elle veut ressortir , jamais contente de ce qu'on fait ! Bref , vivement Mardi que je retrouve mon calme habituel ! Parce que du coup , Thaïs est aussi turbulente , et complétement usée en fait ! Pas l'habitude de tout ce bruit , cette agitation elle aussi !
Quant à Sahël , bah , lui , c'est un ange hein ! lol ! Toujours aussi calme , aussi souriant , toujours de gros dodos ... Toujours pas de dents , toujours pas de vrai 4 pattes , mais lui aussi commence à se hisser avec l'aide des barreaux du parc ou de son lit , mais il reste sur les genoux pour le moment , pas encore debout ! Par contre , si on le mets debout , qu'on lui tient les mains , bah , il cavale ! ^^ !
Faut que j'aille faire la visite des 9 mois , mais j'attends que ma filleule soit partie , je ne me vois pas y aller avec elle quoi ! C'est déjà difficile comme ça ! Pas toujours facile d'avoir plusieurs enfants surtout quand c'est pas les siens en totalité !
J'ai l'impression de passer mes journées a hurler , râler , crier , gronder ! Alors que c'est pas du tout mon genre , enfin si mais avec Thaïs ou Sahël , je n'ai pas besoin de râler quoi . En plus , on lui a laissé notre chambre , une semaine qu'on dort sur le canapé , j'ai le dos en vrac , on dort mal , à 6h/7h on est réveillé mais on lutte à trouver le sommeil aussi le soir donc on se couche tard  ... Bref , vivement mardi ! Lol !
Ce sera le retour des vacances ! lol !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3538
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 13:20:24  

Lol Gigitte!!! Ca a l'air d'être usant!!! Bon courage pour les jours qu'ils te restent à tirer!!!!
Pour tes amies j'espère que ce sera un mal pour un bien, ça doit pas être drôle d'en arriver à ces conclusions et tu dois te sentir un peu déprimée mais parfois mieux vaut en avoir peu mais en avoir des vraies, les parasites c'est rarement bon pour la santé!

Bon retournement de situation, j'ai décidé de ne pas retourner au taf, si j'y retourne et que ça se passe mal je ne pourrais pas retourner en cp donc trop la flippe d'être coincée et de péter un plomb, en plus ils veulent pouvoir modifier mon emploi du temps au retour de ma collègue en novembre, c'est bon quoi, jsuis pas leur pantin! Le seul bémol c'est que je prolonge aussi chez l'autre employeur car pour être en cp à temps partiel il faut faire mini 16h par semaine ce qui n'est pas le cas...donc bah c'est pas super pour moi tout çà...Je prolonge de 6 mois le temps de mettre un coup de cravache à mon projet d'installation et si vraiment ça marche pas je retournerais au taf soit chez mon employeur actuel soit si je trouve autre chose et bien ailleurs.
De rage je suis allée récupérer toutes mes affaires perso laissées là bas! je suis assez en colère...
Sinon, cette nuit j'ai voulu tenter de supprimer la tétée de nuit d'Alban mais il arrivait pas à se rendormir malgré ses efforts (il était mignon) et puis une fois endormi il s'est réveillé au bout de 20min et rebelotte il arrivait pas à se rendormir finalement j'avais faim aussi du coup je me suis dit qu'il avait vraiment faim et je lui ai donné le sein, il s'est rendormi, a couiné un peu 20min après puis gros dodo jusque 8h30!!!!!
Allez je vous laisse à bientôt!
Message édité par AudreyLucie le 10/08/2013 à 13:20:59

---------------

n°3539
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 16:49:57  

Hello !
Wahou Audrey , effectivement , revirement de situation ! Mais si c'est vraiment la m**** à ton boulot , vaut mieux prolonger ton CP totale et pis , c'est sûrement l'occasion pour que tu te lances dans ton projet ! Alors je te souhaite de mener tout ça à bien ! :) !
Pour mes " amies " , sur le coup , oui , ça m'a fait déprimée puis , j'étais en rage et maintenant , bah , je m'en fout totalement ! Je préfère être seule que mal accompagnée ! Et ce genre de nana n'apporte effectivement rien de bons à ma vie ! Donc voila .
Pour ma filleule , c'est même plus de l'usure là ! Je sature carrément , j'ai qu'une hâte c'est d'être mardi ! J'ai encore hallucinée : hier on fait de la pâte à sel , à peine fini , elle voulait déjà les peindre , sauf que je lui avais expliquer que c'était long à cuire , bah , non , elle n'était pas contente ! Aujourd'hui , on part en courses pour acheter de la peinture pour les peindre , j'achète aux filles des petits moulins à vents et bah non , elle me dit qu'elle veut encore d'autres cadeaux ! Purée ! Elle a quand même déjà eu une monster hight , un magazine de princesses Disney , un quick , un macdo , on est allé à la piscine , j'ai achetée ses yahourts préférés qu'elle peine à manger , je lui donne un bain tous les jours parce qu'elle veut pas prendre de douche car " c'est bon des douches j'en prends chez maman et toi t'as une baignoire tata ! "et non , elle me dit clairement " ouais mais j'en veux plus quand même " !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! Je m'en arracherai les cheveux ! Pis elle me casse les oreilles à toujours crier ! Bref ... Je suis pas prête de renouveler l’expérience ! Lol !
Pis pour continuer dans les mauvaises choses , une amie d'Amiens qui était venue exprès sur Lille pour m'annoncer qu'elle était enceinte de 7 semaines vient de faire une FC ... Le petit coeur n'a jamais battue et ça fait un mois qu'elle était comme ça ! Son corps a commencé le rejet hier et elle a eu un curetage ! Du coup , je suis trop peinée pour elle et je peux rien faire pour elle à distance .  
Enfin , du coup , pour me remonter un peu , je me suis " offert " du saumon fumé , des toast et du vin blanc ! Ce soir c'est Noël dans ma tête et si il fait pas trop froid sur mon balcon je vais tenter de voir les étoiles filantes !
Mercredi , c'est le pot de départ de mon futur ex boss ! Je vais y aller avec ma tribu ! Je ne sais pas si mon nouveau boss sera là ! ça m'arrangerai parce que j'aimerai prendre un rdv avec lui pour mon potentiel CP à 50 % , ce qui me ferait travailler 15h si c'est bien par rapport au temps de travail ( j'ai d'ailleurs pas encore appeler la CAF car ils sont saturés ! ) , ce qui me ferait juste 3 jours de boulot ou 2 si je fais une coupure ! J'espère vraiment que ça se fasse ! Parce que d'un sens , j'ai envie de rester avec Sahël mais j'ai aussi envie de travailler un petit peu ! On verra !
D'ailleurs , là , le 31 Aoüt , c'est la grande Braderie de Lille et je l'a fais ! Je bosse au black dans un bar où je connais les patrons ! ça va me faire un peu de sous ! :) !
Bon allez je file parce que ça court dans tous les sens , ça crie , bref ... Je suis étonnée que mes voisins soient pas encore venue me trouver depuis la semaine dernière pour le bruit !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous