Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3539
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 16:49:57  

Reprise du message précédent :
Hello !
Wahou Audrey , effectivement , revirement de situation ! Mais si c'est vraiment la m**** à ton boulot , vaut mieux prolonger ton CP totale et pis , c'est sûrement l'occasion pour que tu te lances dans ton projet ! Alors je te souhaite de mener tout ça à bien ! :) !
Pour mes " amies " , sur le coup , oui , ça m'a fait déprimée puis , j'étais en rage et maintenant , bah , je m'en fout totalement ! Je préfère être seule que mal accompagnée ! Et ce genre de nana n'apporte effectivement rien de bons à ma vie ! Donc voila .
Pour ma filleule , c'est même plus de l'usure là ! Je sature carrément , j'ai qu'une hâte c'est d'être mardi ! J'ai encore hallucinée : hier on fait de la pâte à sel , à peine fini , elle voulait déjà les peindre , sauf que je lui avais expliquer que c'était long à cuire , bah , non , elle n'était pas contente ! Aujourd'hui , on part en courses pour acheter de la peinture pour les peindre , j'achète aux filles des petits moulins à vents et bah non , elle me dit qu'elle veut encore d'autres cadeaux ! Purée ! Elle a quand même déjà eu une monster hight , un magazine de princesses Disney , un quick , un macdo , on est allé à la piscine , j'ai achetée ses yahourts préférés qu'elle peine à manger , je lui donne un bain tous les jours parce qu'elle veut pas prendre de douche car " c'est bon des douches j'en prends chez maman et toi t'as une baignoire tata ! "et non , elle me dit clairement " ouais mais j'en veux plus quand même " !!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh ! Je m'en arracherai les cheveux ! Pis elle me casse les oreilles à toujours crier ! Bref ... Je suis pas prête de renouveler l’expérience ! Lol !
Pis pour continuer dans les mauvaises choses , une amie d'Amiens qui était venue exprès sur Lille pour m'annoncer qu'elle était enceinte de 7 semaines vient de faire une FC ... Le petit coeur n'a jamais battue et ça fait un mois qu'elle était comme ça ! Son corps a commencé le rejet hier et elle a eu un curetage ! Du coup , je suis trop peinée pour elle et je peux rien faire pour elle à distance .  
Enfin , du coup , pour me remonter un peu , je me suis " offert " du saumon fumé , des toast et du vin blanc ! Ce soir c'est Noël dans ma tête et si il fait pas trop froid sur mon balcon je vais tenter de voir les étoiles filantes !
Mercredi , c'est le pot de départ de mon futur ex boss ! Je vais y aller avec ma tribu ! Je ne sais pas si mon nouveau boss sera là ! ça m'arrangerai parce que j'aimerai prendre un rdv avec lui pour mon potentiel CP à 50 % , ce qui me ferait travailler 15h si c'est bien par rapport au temps de travail ( j'ai d'ailleurs pas encore appeler la CAF car ils sont saturés ! ) , ce qui me ferait juste 3 jours de boulot ou 2 si je fais une coupure ! J'espère vraiment que ça se fasse ! Parce que d'un sens , j'ai envie de rester avec Sahël mais j'ai aussi envie de travailler un petit peu ! On verra !
D'ailleurs , là , le 31 Aoüt , c'est la grande Braderie de Lille et je l'a fais ! Je bosse au black dans un bar où je connais les patrons ! ça va me faire un peu de sous ! :) !
Bon allez je file parce que ça court dans tous les sens , ça crie , bref ... Je suis étonnée que mes voisins soient pas encore venue me trouver depuis la semaine dernière pour le bruit !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°3540
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 21:45:41  

Lol courage ma pauvre avec ta tribu!!!
Je suis peinée pour ta copine aussi...j'espère que ça ira pour elle.
Gigitte fais attention 16h par semaine mini (vu sur le site de la caf...) pour être en cp à temps partiel. C'est aussi ce qui me fait penser encore plus qu'un 50% c'est 50% du temps légal de travail dans l'entreprise soit 17.5h si l'entreprise est aux 35h.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3541
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2013 à 22:17:12  

Oula , tu me mets un gros doute alors ! Faut vraiment que j'aille à la CAF à la rentrée pour vraiment bien me renseigner . J'en profiterai quand Sahël fera son adaptation à la crèche tout seul ! Après , les 17,5 h , je les ferais plus que sûrement avec les heures suppl si c'est pris en compte ! Ou je demande à commencer une heure plus tôt ou je fais vraiment 3 jours ! Parce qu'en fait mes horaires , c'est 9h / 15h30 . Si je fais ça trois jours par semaine , je suis à plus de 15h en fait . J'espère que ça va le faire ! Et si c'est pas le cas , tant pis , je prolonge mon CP et Sahël ira à la crèche que le lundi pour m'assurer une place complète en septembre 2014 et reprendre le boulot en complet .
Merci pour ma copine ! J'avoue que ça m'affecte beaucoup ! Quand je repense qu'elle a fait le déplacement pour me l'annoncer de vive voix alors que je ne l'avais pas vue depuis la naissance de Thaïs . :( ! ET je me vois encore lui raconter à quel point une grossesse c'était galère et en même temps , tellement chouette et merveilleux , qu'elle allait vivre la chose la plus intense de sa vie . J'ai mal au coeur . Et quand je vois l'une des filles avec qui j'ai coupé les ponts tombé enceinte plus vite que son ombre , qu'elle a deux enfants de deux pères différents avec qui elle n'est plus aujourd'hui ( bon ça , c'est pas un problème , on est trois enfants de trois pères différents dans ma fratrie ) , qu'elle choppe toutes les aides de la Caf alors qu'un des deux ne vis pas avec elle , qu'elle ment et qu'elle estime qu'elle est pas faite pour être mère ! Bah ça me dégoute encore plus pour mon amie ! C'est un peu méchant , mais la vie est vraiment pas juste , y'en qui ne mériteraient pas , a qui tout leur tombent tout cuit , qui ne s'en rendent pas compte et font les beaux alors qu'ils sont pourries de l'intérieur et d'autres qui ont du mal , luttent , traversent tant d'épreuves , qui font tout pour réussir et qu'ils le méritent , méritent que ce soit plus facile ! Bref , faut pas que j'y pense en fait ! Je sais que mon amie est forte , mais je sais aussi qu'elle en souffre malgré qu'elle me dise que c'est juste un mauvais moment à passer et que ça va aller  ... Bref , je suis triste , dégoutée et en colère en même temps . Rien n’est bien fait .

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3542
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2013 à 14:16:08  

coucou !!

PAMA et MAYLUKE : punaise , je n en reviens pas de lire que vos enfants se tiennent debouts ou font du 4 pattes déjà !!!!!

PAMA : et avec les pots le soir , elle se réveille toujours toutes les 3 heures ??
le doc m avait dit d essayer de faire boire de l eau à Dylane la nuit ... je ne sais pas si ça fonctionnera avec Rose : ça n a rien donné pour  la mienne lol:{} !!

MAYLUKE : oulahhh , moi aussi je laisse très souvent les filles jouer seules ^^ ça forge leur imagination ;)
et alors ce week end , ça a été ???

AUDREY : bon , j t ai déjà répondu sur cdg mais je te le redis , j espère que ces 6 prochains mois se dérouleront sans trop d encombres et que tu arriveras a gerer ^^

GIGITTE : wahhhhhhhhhhhhhh mais avec moi , ça aurait vite vu :une fois ça va , deux fois , ça passe , trois fois : niet !!!
la gamine , a la troisième fois : je fais les courses , j achète un ti truc a Thais , un a Sahel : et pour elle : rien !!
là , elle aura fait une crise mais clairement , je lui aurais dis :
" je ne t achète rien car à chaque fois , tu n es pas contente de ce que je t offre ! "
pinaise , ça , je ne supporte pas quoi !! on donne le petit doigt pour se faire bouffer jusqu au coude , c est bon quoi !!
et pis alors , moi non plus , je ne supporte pas qu on crie !

et pour tes amies , c est trèèès dur mais parfois , ça fait du bien de mettre les points sur les I et de s occuper un peu de soi et de sa famille ^^

.....

Ici , ça va , Lady Dy est en train de nous sortir encore 2 dents en haut : ça la travaille un peu bichette :' j espère que ça va faire comme les 4 autres et qu elles vont sortir vite .
là , je garde mes 2 nièces aujourd hui et demain , j espère que ça ira : j en ai une de malade ... :( !!
on verra si je suis toujours vivante mardi soir lol:{} lol:{} lol:{} !!!!!!

voilà , il fait beau , je reprend le taf vendredi , ça va faire bizarre même si ça va passer vite : vendredi et samedi et ensuite , je ne reprend que jeudi aprèm ^^

j espère que vous allez bien !

vous avez prevu des choses pour le 15 aout ?????

ha , j oubliai : si vous pouviez me faire un " j aime " sur mes doigts ;) ;) ;) merci d avance ;) ;) ;)

https://www.facebook.com/photo [...] mp;theater

bisous !!!!!
Message édité par vivementjuillet le 12/08/2013 à 14:21:46

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3543
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 18:17:13  

Hello les filles !
VVJ ,wahou presque 6 dents pour Lady Dy !! Ici , on est toujours à 0 ! lol ! Trop beau ton nails art ! J'adore !
Je te rassure pour ma nièce , j'ai vite coupé court ! Fini les cadeaux et tout le tralala ! Encore aujourd'hui , je prépare à manger , elle me fait " euh je préférerai aller au Quick " . Ma superbe réponse " t'as des sous ? " ! Lol ! Enfin , c'est le dernier jour , la dernière nuit ! Demain , ça risque d'hurler encore plus vu que ma soeur et mon BF viennent la chercher avec leur deuxième qui est " pire " . Lol ! Dernière ligne droite ! ^^ !
Rooooh pis je vais retrouver mon lit ! Je vais lui faire un gros câlin demain soir ! J'ai le dos en vrac et j'ai du me coincé un truc , je peux même plus rigoler . Chéri la même ! lol ! C'est le carnage !
Bon je file , je vais sortir les vilaines du bain ! ^^ !
Bisous bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3544
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 20:22:22  

Je me suis permise de partager ta photo sur mon mur et sur un groupe mode /beauté pour que mes copines te mettent pleins de " j'aime " ( t'inquiète , on arrive directe sur le concours ! Et pas sur ton profil . ) .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3545
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 12/08/2013 à 22:14:32  

Gigi : mais lol:{} !! elle a répondu quoi quand tu lui as demandé si elle avait des sous ???
demain soir vous serez enfin L-I-B-R-E-S !!!! lol:{} !!! et au calme surtout , pinaise , vous allez bien dormir je pense avec le tintamarre de la journée !!
ils viennent la chercher le matin , le soir ??

Rhooooo merci d avoir partagé ,  c est super sympa  [:boubene09]  [:boubene09]
oh tu sais , sur mon profil , y a rien !!! y a juste plein de blog sur le NA ou le maquillage alors c est pas un soucis !

en faite comme la plupart des concours ont lieu en rapport avec FB , j ai juste créer un compte exprès pour ça :)

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3546
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2013 à 22:39:36  

Hello les filles!
Bah gigitte c'est pas la joie chez toi! T'as petite nièce je sais pas si j'aurais pu la supporter a ta place!J'ai pas de patience et j'ai horreur des gamins qui veulent faire la loi! Mais bon demain c'est fini tu vas être enfin tranquille! :)
Pour ton amie c'est vraiment pas de chance, comme tu dis le monde est mal fait des fois, certain méritent le bonheur et on plein d’embûches alors que d'autres ne font pas un effort et sont cons et tout leur tombe dessus sans qu'il ne fassent rien!
A la naissance de Titouan j'ai aussi perdue une amie "très proche" enfin ça c'est ce que je pensait avant de tomber enceinte et que mon homme arête du coup de fumer de l'herbe... maintenant on fait plus partie de son monde,comme on évitait d'aller chez eux pendant la grossesse pour pas enfumer Titouan je crois que çà lui a pas plu, pourtant on l'invitait régulièrement à la maison (comme ça on pouvait leur dire de fumer dehors) mais au final, ils ont jamais vu Titouan et au nouvel an, j'ai reçu un msg, pas de nouvelles bonnes nouvelles bonne continuation a vous... sympa alors qu'on venait de passer 10 jours a l'hosto et qu'eux même n'avaient même pas daigné envoyer un msg pour prendre des nouvelles...

Au final mes vrais amis se comptent sur les doigts, je les vois rarement, mais je sais que si y'a un soucis je pourrais compter sur eux eu moins!

Sinon ce weekend s'est bien passé si on oublie que j'ai crevé un pneu dimanche alors que je n'avais rien pour le changer, qu'on a attendu 1h devant l'hôtel à 1h du matin dans la nuit de vendredi a samedi et que j'ai cru que j'allais pas pouvoir récupérer mes places de spectacle vendredi soir ^^

Je préfère en rire que en pleurer, qui a dit qu'on avait la poisse?
tout a commencé vendredi j'avais commandé les places pour le spectacle sur intermarché billetterie et je devais aller les chercher au inter sur ma route, sauf qu'arrivé la bas, à l'accueil la personne m'a dit qu'il ne faisaient plus billetterie depuis que le magasin avait été racheté, après 30 minutes de stress et à essayer de trouver une solution elle a fini par appeler super U pour savoir s'ils pouvaient imprimer les billets et le problème fut résolu, j'ai été chercher mes billets la bas... direction pontivy pour rejoindre les amis puis, Martigné ferchaud pour le spectacle, on arrive nickel le spectacle génial, j'avais mis des boules kies à Titouan pour que ça lui pète pas les tympan, mais il a dormi tout le long. Ensuite direction l'hôtel, et la c'est le drame! Mes amis avaient réservé sur un site internet et avaient appelé pour dire qu'on arriverai tard, le gars avait dit pas de soucis, vous tapez le code a l'entré, oui sauf qu'on avait 9 chiffres il en fallait 6, on appelle le numéro d'urgence, on tombe sur un répondeur ac des gamins qui riaient ... au final, prise de tête entre mes amis,  ça a du réveiller la fille de l'hôtel parce qu'elle est sortie et nous a ouvert la porte puis c'est excusé de son téléphone qui ne fonctionnait pas... ouf
Titouan était réveillé du coup je lui ai donné son bib a 2 heures en pensant qu'il allait se rendormir mais non... impossible de le faire dormir ds son lit parapluie, du coup j'ai pas insisté j’étais k.o du coup il a dormi avec moi, j’étais pas trésor rassuré. Mais j'ai dormi que d'un oeil du coup des qu'il bougeait je la ramenait.
Le matin au petit déj' plus de lait vu que je lui l'avait donné la nuit et que j'en avait pas d'autre (je devait aller en acheter) du coup il a mangé un croissant et j'ai partagé ma compote et mon yaourt ac lui.
Le midi on a été chez flunch, puis mes amis sont rentrés avec lui et moi direction lorient pour le festival ! Bonne journée et bonne soirée,  j'ai fini un peu saoule mais pas trop :) mon homme était resté a la maison, mais il en a pris une bonne avec les voisines,j'étais contente qu'il se soit amusé alors que Titouan était pas là! Dimanche j'ai été cherché Titouan vers 15h, et en rentrant,j'ai tapé un trottoir et bousillé mon pneu,j'avais pas de krick j'ai essayé d'en demandé aux gens au feu,mais a chaque fois on me regardait comme une folle...du coup mes amis sont venus m'aidé et j'ai pu rentrer! :)
Week end chargé quoi... :)
Message édité par mayluke le 13/08/2013 à 07:14:55
n°3547
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2013 à 19:17:27  

Hello les filles !!
VVJ , bah , quand je lui ai demandé si elle avait des sous , elle m'a dit " non " . Lol ! J'ai répondue " bah voila on mange à la maison ! " ! ^^ !
Pour FB , je préfère quand même te prévenir vu que je sais que c'est pas trop ton truc ! ^^ !
Mayluke , hey bey quelle épopée ton week-end ! Mais tu as raison , il vaut mieux en rire ! Pis ce genre de week-end qu'on oublie pas du coup ! ^^ !
AH bah , tu vois , sur l'une des trois amies avec qui j'ai coupée les ponts , bah , y'en a une qui ressemble fortement aux tiens ! La fille , si elle a pas son herbe , elle tire une tronche de 15 m , elle vient chez toi mais parle pas et pis d'un coup , elle passe une heure au tel et se casse pour aller en chercher ! Bref ... ça peut m'arriver de fumer , lors d'une soirée avec des potes plus jeunes et quand j'ai pas les loulous  mais jamais j'arriverai à ce stade quoi ! Et j'ai pas envie que mes enfants en grandissant côtoient ce genre de personnes ( bien qu'ils ne sont pas à mettre tous dans le même sac ! ) . M'enfin bref ... DE toute façon , celle - là  , elle a vite retourné sa veste , avant qu'on ne se parle plus , elle crachait bien sur une de ses meilleures amies qui vit maintenant dans le sud en disant qu'elle n'avait plus rien à voir avec elle , et là , bah , elle est chez elle dans le sud ! Gros LOL ! ^^ !
Sinon , ça y est , je suis libre . Lol ! Ma soeur est arrivé ce matin vers 10h30 et ils sont repartis vers 17h30/18h . Ma nièce était plus calme , je ne me suis pas gênée de dire à ses parents que ça n'avait pas toujours été tout rose . Son père n'était pas content forcément ! ET apparemment , elle est comme ça aussi chez eux . Après , c'est vrai que les grands parents ( ma mère et les parents de mon BF )  les écoutent énormément ( ils se voient très souvent , comparé à moi où on se voit avec ma soeur deux fois par an à tout casser ! ), les couvrent de cadeaux , ça les habituent et justement leur donnent de mauvaises habitudes aux petites ! Mais bon ... Dans l'ensemble , ça m'a fait plaisir de l'avoir ma " choupidoudinette " ( ouais , c'est son surnom , j'ai pas choisie le plus court et la deuxième c'est ma " poupidoudinette " ! lol ! )  , elle parlerait moins , ça aurait été mieux quoi ! ^^ ! Bref , le calme est de retour ! Pis on a passé une bonne journée ! Ma soeur et mon BF m'ont payés le macdo , on est allé boire un verre au boulot de Chéri et on est allé avec ma soeur dans une boutique de lingerie où ils faisaient des promos de dingues ! Ma soeur a fait un pleins de sous-vêtements , elle a du économiser plus de 100 € . Et moi , bah , j'avais un chèque cadeau fidélité de 7€50 et j'ai craquée sur une nuisette à la base à 39€90 que j'ai payée finalement 7€ et un bas à 7€ à la base que j'ai payée 2€ . Avec le chèque cadeau , j'en ai eu pour 1€50 ! Lol ! La classe ! ^^ !  Bref , bonne petite journée ! ET ma soeur était très contente de voir Sahël ( c'est sa marraine ) , elle ne l'avait pas vu depuis février je crois ! Elle l'a trouvée bien changé ! Forcément !
Là , je vois que mes loulous ont le contre coup , ils sont H.S , je les entends pas ou alors c'est que j'ai déjà oubliée ce que ça faisait ! mdr !
M'enfin , c'était bien mais je ne ferais pas ça tout les mois ! ^^ ! PIs , ça change de passer de deux à trois enfants quand même ... Bon après , je me dis que quand c'est tous les siens , ça doit être encore différents !  
Bon , allez , je file , mes bouchons sont KO , je vais faire ma tournée de câlins , poupounes et bisous et HOP au lit ! ET à moi ma bibine devant la télé tranquillou ! ^^ !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3548
JuzoEnlie
juzoenlie
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 15:39:59  

Coucou, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi.
J'ai accouchée de mon fils Tiago le 27 Juillet prématurement à 27SA.
Je viens juste de retrouver votre nouveau forum et qu'est-ce que vos bébés ont grandit c'est fou.

Mon petit battant se porte comme un charme, il a 1 an et pèse 9.750kG et mesure 73CM le petit bébé grandit et grossit super bien malgré la naissance un peu à l'avance.

Voici Tiago, mon petit mec au yeux bleu !
2609630564113an3JqVSL

---------------
Julie & Maxime, ensemble depuis le 28/07/2007 ♥
Enzo est arrivé le 16/12/2009 à 20h20 (4kg480 pour 55cm) ♥
Tiago est prévu pour le 05/11/2012 ♥
reglette-192792
sticker
n°3549
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2013 à 18:52:35  

Trop beau le petit Tiago, ça fait plaisir!!!!

---------------

n°3550
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 18/08/2013 à 09:01:30  

OH Juzoenlie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien sur qu on se souvient de toi :D

ça me fait trop plaisir de le voir ce ti combattant d amour !!!!!!!!!!!

et toi et ton mari , ça va ?? vous aussi vous avez été fort pour lui !

comment ça se passe au quotidien avec lui ???

Je repasserai plus tard ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3552
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 15:13:28  

Salut les filles!

un pti passage pour ne rien dire!! Tout va bien! Alban refuse les pti pots mais mange nos assiettes donc on fait comme çà, on lui donne à manger pendant notre repas. Il tète encore pas mal, minimum 4 fois mais commence à faire ses nuits, sur 6 nuits 4 nuits jusque 6h30 environ avec souvent un réveil mais qui ne nécessite pas mon intervention donc j'espère qu'il va continuer comme çà! Le mois prochain il a un vaccin à faire mais je ne sais plus lequel et à 12 mois aussi. En vêtement on commence à mettre 18 mois pour les body et les pyj sinon 12 mois en général. Il a des soucis pour faire caca depuis hier, hier il pleurait à chaque fois qu'il me sortait une boulette pourtant même si c'est moulé c'est pas dur donc bon à suivre. Toujours à ramper et toujurs pas de dents ;)
J'espère que vous allez bien et vos loulous aussi!

---------------

n°3553
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2013 à 21:00:29  

coucou les filles!

Bonjour juloenzi, je ne te connait pas car je suis arrivée plus tard sur le forum! Ça a du être dur d'accoucher si tôt! mais l’essentiel c'est que maintenant Tiago aille bien, il est magnifique en tout cas!

Ici je soupçonne une nouvelle poussée dentaire! Titouan est grognon, mord tout pleur quand on lui enlève les trucs de la bouche, recommence à avoir du mal a s'endormir le soir... et jusque hier il était constipé aujourd'hui, je préviens la nounou, et là il a la diarhée...

Vendredi il s'est coupé le frein de la lèvre supérieur sur le chariot de marche, chez la nounou, rien de grave, il a presque pas pleuré, ni saigné... elle était toute désolée qu'il se soit fait ça chez elle, et du coup elle a supprimé le chariot, j'espère qu'elle ne va pas tout supprimer  à chaque fois qu'il se fait mal, sinon il aura plus rien pour jouer, la dernière fois elle l'avait mit dans un lit parapluie parce qu'il s'était cogné dans le lit en bois... Je trouve qu'elle en fait trop, ou c'est moi qui suis une mère indigne parce que je le laisserai se faire mal... en même temps c'est en tombant qu'on se relève... il s'est déjà cogné dans son lit à la maison, il se cogne plus...il fait attention.

ce week end il est tombé, je le prenais en photo, et comme il adore ça, tellement heureux qu'il à lâché le jeu auquel il se tenait, il s'est poké le menton dessus, puis est tombé sur la tête... j'avoue que là il m'a fait peur, j'ai dit c'est rien mon bébé, mais le mal que j'ai eu pour le calmer, j'était quand même inquiète! faut dire qu'il était pas mal fatigué aussi, ça a du joué, il avait pas dormi de la mâtiné, impossible de l'endormir!

sinon, on a été au feu d'artifice jeudi soir, on lui avait mit des boules kies, mais il s'est réveillé juste avant que ça commence! on à pas vu grand chose du feu d'artifice, on était trop occupés à regarder comment il réagissait! ça lui à plu il faut croire! il souriait!

Bon les patrons sont repartis en vacances! on vient d’apprendre cette semaine que la patronne est enceinte, elle accouche vers le 8/10 décembre, comme moi l'année dernière ^^

et quand ils reviennent c'est moi qui part! en vacances dimanche! cette fois ci ça va être des vraies vacances, y'aura pas de mariage a préparer! lundi j'ai rdv pour vérifier mon stérilet! j'avoue que je le virerai bien pour un implant... à voir dans 6 mois. Mardi je mange chez mes anciens patrons, et dans la semaine j'aimerai aller faire une journée de boulot chez une amie.

Je me suis inscrite à l'aquagym, pour me mettre sport et perdre mon ventre (avec l'espoir de le retendre surtout!) je commence le 20 septembre! j'ai hâte! depuis le temps que je voulait commencer le sport, mais j'était pas motivée à l'idée de faire ça toute seule!

Bon voilà, un bon pavé :)

bonne soirée les fille!

n°3554
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2013 à 08:45:52  

Coucou les filles !!
Je passe en vitesse vous faire un dernier coucou car ça y est , Chéri est en vacances et nous partons à Saumur ! J'espère que la route va bien se passer ! Je viendrai vous raconter à mon retour !
Bisous bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3555
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2013 à 22:11:26  

Coucou les filles,

c'est bien calme par ici!
Alban a passé la 5ème il commence à s'asseoir tout seul et à se mettre debout!
Cette nuit, de nouveau 1 réveil à 4h30, suspens pour toute à l'heure!

J'espère que vous allez bien et que vous allez bientôt venir faire un coucou!

---------------

n°3556
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2013 à 11:07:55  

Hello les filles !
Je suis de retour !
Mais je vous avoue que Chéri est encore en vacances et qu'on profite un peu avant de reprendre le rythme effréné de la rentrée !
Je repasserai très vite pour vous raconter les petits progrès de Sahël , de Thaïs , nos petites vacances et mettre quelques photos ! ^^ !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3557
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 11:15:36  

Coucou!

Gigitte: cool les vacances avec ton homme. Profites bien avant la rentrée (beurk). Bientôt l'école pour Thaïs!
Je suis en train de lire un bouquin trop triste et la pépette s'appelle Thaïs ça me fait trop bizarre!

Audrey: alors Alban se fait la malle ;) Et il commence à faire ses nuits alors? Rosinénette sera donc la dernière relou à ne pas dormir la nuit :(

Mayluke: alors, une nouvelle dent ou pas? Oui ta nounou en fait bcp mais bon, au moins elle limite les petits bobos. mieux vaut ça que l'inverse :) Moi aussi je la laisse faire sa vie et quand elle tombz ou se cogne ma foi, c'est l'apprentissage.
Juzoenlie: je ne te connais pas de pdt la grossesse mais dis donc chapeau à ton bonhomme, il s'est bien battu!!! Il est beau comme tout!

Bon ici tout va bien à part les nuits pourries de Rose. Je vais réessayer la tétine on verra si elle en veut.
Elle a sorti deux nouvelles dents et se met debout avec tout ce qu'elle trouve. Elle a réussit à monter une marche chez ma mère et maintenant monte sur des boites de rangement et se retrouve coincée parce qu'elle n'a aucune marge de manoeuvre pour redescendre ou se retourner...quelle chipie!
La rentrée ici c'est lundi, les boules :( Ma grande rentre en CP, elle a chsoisit son cartable, la claque :(
Bon allez, je vais décoincer Rose :)

n°3558
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 12:10:43  

Bonjour à toutes...

J'espere que tous le monde va bien..

Ici tous va bien, Loic rentre à l'ecole mardi, marie à deux dents et elle fait du 4 pattes... pt1cable:{}  oh la la ca passe si vite...

j'aurai plus de temps au mois de septembre pour passer vous voir..0073

---------------
reglette-186368
n°3559
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 12:27:18  

Ohlala elle a une belle tête de petite chipie aussi cette jolie Marie! Elle pique les jouets de son frère :)
Rosinette leur prend tout et là elle squatte leurs chambres et participe avec eux aux jeux: elle les regarde faire :)

n°3560
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 14:02:19  

Merci pama, en faite la elle été dans la chambre de son frere, alors quand c'est comme ca elle est folle de joie...
Et toi pama, tu va bien? ta une photo de rose???

---------------
reglette-186368
n°3561
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 14:05:25  

Merci pama, en faite la elle été dans la chambre de son frere, alors quand c'est comme ca elle est folle de joie...
Et toi pama, tu va bien? ta une photo de rose???

Punaise ,les filles, j'ai trop les boulles de voir que loic rentre à l'ecole dans moins d'une semaine, ca me fait trop bizzard...0092
pour les filles  qui on déjà vecu ca, votre enfant a t il beaucoup pleurer???vous etres rester longtemps???

---------------
reglette-186368
n°3562
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 14:55:04  

Houla c'est bien le même moule :) Ils se ressemblent!!!

Alors moi j'en ai déjà deux scolarisés.
Zoé est rentrée à l'école à deux ans et demi, elle était contente et fière, elle ne pleurait pas jusqu'au moment du départ des parents mais juste parce que tout le monde s'était mis à pleurer dc ça l'a inquiétée. Elle ne pleurait déjà plus le lendemain il me semble.
Alexandre n'est allé en crèche qu'une fois par semaine jusqu'à l'entrée à l'école donc je m'inquiètais bcp et en fait il n'a pas versé une larme. Il n'en a rien eu à faire qu'on le laisse à l'école. On lui a dit au moins 15 fois "on y va Alexandre hein, et parès on revient te chercher" il nous disait "oui" d'un air de dire c'est bon j'ai compris :)
On est parti, il n'a rien dit et il n'a jamais tien dit de toute l'anné scolaire!
Bon après il avait accompagné sa grande soeur tous les jours pdt près de trois ans donc il boyait bien qu'on la déposait le matin et qu'on allait jts la rechercher. C'est certainement pour ça qu'il n'a jamais pleuré. pous lui,ce n'était pas l'inconnu.
Si tu es zen, que tu lui expliques bien que tu reviens le chercher tout à l'heure ça devrait aller. Surtout si tu lui en as parlé cet été.
Le mieux je dirai c'est de ne pas rester trop longtemps dans la classe sinon tu n'arrives plus à partir :) Et la les enfants sentent le malaise. Même tous les matins de l'année scolaire il faut les préparer, un bisous et hop on s'en va. Sinon c'est " encore un bisous maman, encore un bisous..." pis tu t'en sors plus et ça finit en pleurs.

n°3563
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 17:41:24  

Merci des info pama...

Ben oui ca me stress un peut en faite, mais je ne le montre pas...je lui est déjà lit pleins de livre sur le theme de l'ecole...lui il a l air prêt je crois...

Ben ton fils qui ne versse pas une larme...je dis chapeau...et oui je supose qu'il ne faut pas rester une plombe, ca c'est claire...

---------------
reglette-186368
n°3564
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 21:15:33  

coucou les fille! très minions tes loustics laurine, en effet ils se ressembles tous les 2! :)

Ici, une dent de plus depuis ce matin! :) et de 7!

Cet aprèm, comme je suis en vacances, chéri à tenu a ce que j'en profite un peu, du coup on a étés tous les 3 à la piscine! C'était la première fois pour Titouan, il avait l'air de bien aimer! le maître nageur nous as dit que pour une première fois il était bien calme, que souvent les bébés pleuraient la première fois :)

il sait monter les escaliers à 4 pattes, il m'a montré ça hier chez mon ancien patron, il montait les escaliers de l'entré genre tranquille, "un obstacle? ou ça?"

il gambade partout dans la maison maintenant, des fois on est dans la salle de jeux, et hop, il se barre voir si s'est pas mieux ailleurs ^^ :)

Il commence à "marcher" il a une espèce de table de jeu, il la pousse avance, la pousse et ré-avance....

n°3565
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 23:55:13  

Coucou!!!

ah enfin un peu de vie sur ce post!!!!!!
Pama courage tu n'es pas seule...non Alban ne fait toujours pas ses nuits, pffff, faux départ mais bon c'était bien agréable!!! A voir si ça revient mais là c'est fini...
Laurine trop belle moumousse!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour mon expérience de la rentrée scolaire, Lucie s'est barrée dans la classe pour jouer sans même un regard, j'ai même pas réussi à lui faire un pti bisous avant de partir et elle a jamais eu de problème le matin, par contre, beaucoup de fatigue! Je suis repartie presqu'aussi vite qu'arrivée lol!!!
Mon gros a peut être les incisives du haut pas loin de percer mais toujours 0 quenottes! Il sait aussi descendre les 2 marches du peron et il part se trainer dehors :s et il arrive au moins à en remonter une puisque ce soir il avait descendu la première marche et le temps de prendre un truc dans le frigo il était revenu à l'intérieur! Cet aprem il m'a fait une horreur!!! je l'ai couché en couche dans sa gigoteuse, il n'a pas dormit donc j'ai finit par aller le voir et là!!!!!!!!!!! Il était nu comme un vers et mdr au milieu de son caca étalé partout!!!!!!!!!!! Jvous jure!!!
Sinon, mon projet pro bouge pas mal en ce moment donc c'est chaud avec les petits en plus la rentrée approchant Lucie est redevenue méga chiante. Donc pour moi vive la rentrée!!! En plus, je devrais mettre Alban le jeudi à la halte garderie de 9h à 16h!
Mayluke c'est un rapide ton loulou!!!!!! 7 dents, 4 pattes, monter les escaliers, marcher, il y va à fond les ballons!!!!

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous