Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3565
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 28/08/2013 à 23:55:13  

Reprise du message précédent :
Coucou!!!

ah enfin un peu de vie sur ce post!!!!!!
Pama courage tu n'es pas seule...non Alban ne fait toujours pas ses nuits, pffff, faux départ mais bon c'était bien agréable!!! A voir si ça revient mais là c'est fini...
Laurine trop belle moumousse!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour mon expérience de la rentrée scolaire, Lucie s'est barrée dans la classe pour jouer sans même un regard, j'ai même pas réussi à lui faire un pti bisous avant de partir et elle a jamais eu de problème le matin, par contre, beaucoup de fatigue! Je suis repartie presqu'aussi vite qu'arrivée lol!!!
Mon gros a peut être les incisives du haut pas loin de percer mais toujours 0 quenottes! Il sait aussi descendre les 2 marches du peron et il part se trainer dehors :s et il arrive au moins à en remonter une puisque ce soir il avait descendu la première marche et le temps de prendre un truc dans le frigo il était revenu à l'intérieur! Cet aprem il m'a fait une horreur!!! je l'ai couché en couche dans sa gigoteuse, il n'a pas dormit donc j'ai finit par aller le voir et là!!!!!!!!!!! Il était nu comme un vers et mdr au milieu de son caca étalé partout!!!!!!!!!!! Jvous jure!!!
Sinon, mon projet pro bouge pas mal en ce moment donc c'est chaud avec les petits en plus la rentrée approchant Lucie est redevenue méga chiante. Donc pour moi vive la rentrée!!! En plus, je devrais mettre Alban le jeudi à la halte garderie de 9h à 16h!
Mayluke c'est un rapide ton loulou!!!!!! 7 dents, 4 pattes, monter les escaliers, marcher, il y va à fond les ballons!!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°3566
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 09:32:36  

Coucou Audrey,
et ben c'est fou ca, alban a reussi a retirer sa gigoteuse et ca couche....tu as du alluciner...
A ben lucie l'a super bien vecu la rentrer c'est cool vous me rassurer...c'est cool pour ton projet pro alors...
Elle est si chiente que ca lucie en ce moment...elle a peut etre hate de reprendre l'ecole...

---------------
reglette-186368
n°3567
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2013 à 10:40:01  

Laurine oui elle s'ennuie et veut retourner à l'école donc elle est relou mais bon ils sont un peu tous dans cet état là en ce moment...
Pour la rentrée oui tu peux pas faire mieux, là encore elle était méga heureuse!!!
Pour le coup que m'a fait Alban bah pas plus surprise que çà en fait j'aurais du être plus prudente ^^
Alban va faire l'adaptation à la halte garderie jeudi prochain, il ira ensuite tous les jeudi de 9h à 16h YES!!!
Bonne journée les filles!

---------------

n°3568
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 15:11:59  

Hello les filles !!
Je prends un peu de temps pour vous répondre ( ENFIN !!!! lol ! ) !
Pama , c'est quoi le titre de ton livre ? Alala , rentrée lundi ! ET Rosinette qui ne fait toujours pas ses nuits ! Quelle chipie !
Laurine , trop choux tes loulous !
Audrey , ahaha , Alban , quel coquin !! Et en plus , il se marre de ses bêtises !! ^^ !! Génial pour ton projet pro ! ça avance !
Mayluke , wahou , il est au taquet ton bout de choux ! ^^ ! C'est top !

Bon , bah , ici , tout va !
J'ai fais la visite des 9 mois de Sahël , 74 cm pour 9 kg , une belle bête ! lol ! Et tout va bien !
On est donc parti quelques jours à Saumur ! ça nous a fait du bien ! EN plus , le copain ( qui a d'ailleurs accepté d'être le parrain de Sahël ! ) chez qui nous étions a une piscine , c'était super agréable , on a visité deux châteaux , une cave à vin et puis on s'est surtout reposer et on a profité du jardin , du barbecue , des transats et de la piscine !
Début de semaine , on est allé acheter le sac d'école pour Thaïs ainsi que le sac de crèche de Sahël ! Évidemment , elle a choisie un sac princesse disney ! lol ! Elle est super pressée d'aller à l'école ! Moi , pas stressée , au contraire , j'ai hâte qu'elle y aille ! lol ! Par contre , ce qui me stresse , ce que je n'ai rien reçu en courrier ou quoi pour la rentrée ! Je ne sais pas si il faut prévoir un gouter , si elle peut prendre son doudou , avoir des habits de rechange ou même comment la cantine fonctionne ! De toute façon , je vais y faire un tour lundi parce que bon , pour une 1ère rentrée , j'aimerai avoir un peu d'infos !
Sinon , bah , ça y est , Sahël a percé sa 1ère quenotte !!! ET la deuxième suit de prés !
Avant notre départ à Saumur , il est allé chez le coiffeur pour sa 1ère coupe ! Il est trop choux ! J'adore ! Et il a été plus qu'adorable , il n'a pas bougé , pas pleuré ! Un trésor !
Sinon , on est vraiment pas loin du 4 pattes , mais il sait très bien se déplacer sans ! Mon doc m'a dit qu'il existait 27 façons différentes de se déplacer et vu comment était Sahël , il y a des chances qu'il ne passe pas vraiment à l'étape 4 pattes mais plutôt à la marche ! Mr est raide comme un piquet , c'est terrible , il veut toujours être debout ! Le problème , c'est qu'il n'a aucun équilibre , dès qu'il tente de se déplacer , boum , c'est la chute et mr n'est pas du tout content ! Pour ça , il est super chiant ! lol !
Pis , bon , bah , toujours de belles nuits , toujours deux siestes , il mange toujours très bien mais pas de morceaux , il s'étrangle avec et on est à deux bibs par jour ( matin et soir ) !
Le 9 , on commence l'adaptation à la crèche ! J'espère que ça va aller , parce que bon , je suis un peu son soleil ! lol ! Mais bon , ça va nous faire du bien à tous les deux de se décrocher un peu !
Niveau boulot , j'attends l'après Braderie pour voir mon nouveau boss ! On verra bien ce que ça donne !
Et sinon , bah , ce week-end , c'est la grande Braderie de Lille ! Je devais bosser au black samedi mais finalement , ça ne se fait pas car apparemment , il va y avoir beaucoup de contrôles et je en veux pas prendre de risques autant pour moi que pour la personne qui voulait me prendre ! Donc tant pis ! Mes BP prenne quand même les enfants demain et me les ramène dimanche matin pour que je puisse quand même y faire un tour et surtout faire la fête ! lol !
Bon allez , je crois que j'ai assez papoter ! lol !
Je vais tenter de mettre des petites photos !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3569
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2013 à 15:25:23  

Sahël debout dans son parc
IMG20130812134144167
Sahël et Chéri avant le coiffeur :
IMG20130820104612920
Sahël après le coiffeur
IMG20130820170724994
Dommage on voit mal mais là , on est dans une cave à vin ! lol !
GEDC0149
Avec Thaïs au Château d'Ussé ( le château de la belle au bois dormant ! )
GEDC0152
Dans la piscine , top classe !
IMG20130822143708069
Sahël et sa crête !
IMG20130824131608
Sahël tranquille dans le transat
IMG20130825170849504
Et enfin Thaïs et Sahël :
IMG20130825170911186

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3570
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 09:08:30  

Aaaaaaaah je suis éclatée ! Chéri est rentré à presque 3h hier avec le début de la Braderie ! Et Thaïs s'est réveillée à 3h30 , puis , Sahël , puis les deux ! Sahël a voulu redormir qu'a 6h30 ! ET Thaïs à 7h ! ET bien sûr , Chéri au lit à 4h30 !!!! Je sais pas ce qu'il s'est passé ! Mais je m'en souviendrai parfaitement le jour où ces deux monstres me demanderont si leur copain ou copine peut dormir à la maison ! NON !!!!

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3571
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 12:36:04  

MDR!!!!!!

---------------

n°3572
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 16:12:45  

Ah je te jure , ils ont bien choisi leur nuit ces deux là ! Mais heureusement , j'ai fais une sieste n'ayant plus les enfants depuis 11h30 ! lol ! Oui , oui , moi  , j'ai fais une sieste . Sinon , je n'aurais jamais tenu ce soir ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3573
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2013 à 20:47:47  

Profites en bien ;)

---------------

n°3574
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 01/09/2013 à 13:50:21  

les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!!!!!!

ça y est , j ai ENFIN pu me connecter !!!!

alors bon , j étais frustrée , je vous lisais mais je n arrivais pas à vous répondre !!!!!!!!!

bon , du coup , j ai noir de retard , pas sure que je me souvienne de tout !!

Pama , pinaise , c est la reine des dents Rosinette ^^ ^^ et alors , même avec les pots le soir , elle n est pas plus câlée que ça ???
la rentrée te fera du bien je pense que tu pourras te reposer ^^
tout le monde est prêt d ailleurs ??

Audrey : mais laisse tomber , tu m as fais trop rire avec Alban cul nul ^^ ^^ ^^ ^^
tu t en sors avec tes projets ???

Laurine : pour la rentrée de kélia , no soucy : elle y a été un peu a reculons mais au final , ça s est très bien passé ^^ ^^ ^^ mon conseil :
si il se met à pleurer , ne surtout pas rester et le laisser à la maitresse en disant " je taime , à tout à l heure " parceque j ai remarqué que plus tu restes et plus c est difficile pour eux !!

trop beaux tes deux ti loups ^^^elle fait grande je trouve Marie ....

Gigi : j ai pensé à toi direct en regardant les infos cette semaine où ils parlaient de la braderie ^^ ^^ amuses toi bien ^^ ^^

trop bien ces tites vacances , vous êtes trop beaux tous les 4 ^^

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j suis désolée les filles , me souvient plus ....

Mayluke , bisous ^^

Caro : comment ça va ???

Titmamoune : des nouvelles ??????

ici , la galère , à cause des dents , pendant 1 semaine , Lady Dy se réveillait 2 voire 3 fois la nuit ......

hier soir , j ai donné à la place de l eau dan le bib de la tisane : bein je ne sai pas si ça a joué ou si c est du hasard total mais :

20h45/7h30 !!!!!!!!!! et redodo jusquà 11H15 ^^ mais ça , c est comme d hab' :)

voilà , donc , elle a toujours 4 dent et 3 en préparations et franchement , ces 3 là me saoulent grâve : elles la rende ronchon , c et horrible !!!!!

mardi la rentrée , on va reprendre le train train quotidien et je pense que ça fera du bien à tout le monde ^^^^

Dylane n aime toujours pas se mettre sur le ventre ou autrement qu assisse en faite .....

elle dit aurevoir avec sa main
elle dit " rooooaaar " quand on lui demande comment fait le Lion
elle dit " miniaou " quand on lui demande comment fait le chat
elle fait de bisous ^^ ^^
elle fait ainsi font font font avec ses mains

bref , pas mal de chose mais alors rien du côté de la marche ou du 4 pattes .... elle bouge pas en faite !!!! :lol!: !!!!

ici , je m eclate toujours avec mes manucures , d ailleurs , j en ai deux qui demande des votes alors je vous raquette encore ^^ ^^ ^^

celui de FB :

https://www.facebook.com/photo [...] mp;theater

et celui de nocibé qui m ont selectionnée , j suis trop contente ^^

http://www.toutes-vernies.com/ [...] hp?id=1868

voilà , déolée pour le pavé et là , avec la rentrée , je devrais etre plus assidue ^^ ^^

bisous et bon dimanche les filles :) :) :)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3576
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 02/09/2013 à 10:40:25  

ça va Gigi ??? t es encore en vie après cette nuit ??? :) ;) :) ;) lol:{} !!!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3577
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2013 à 11:16:14  

Hello !!!
VVJ , trop beaux tes nails art ! J'ai votée ! ^^ !!
ET bin , elle est pas en retards ta Ldy Dy ! Pis , même si elle bouge pas , c'est pas plus mal pour l'instant ! ^^ ! Au moins , tu l'as à l'oeil ! lol !

Ici , tout va bien ! Et ça y est , Sahël fait du vrai 4 pattes ! Et ce petit coquin va super vite !!
La Braderie c'est super bien passé ! J'y suis allée sur les coups de 18h et suis rentrée à 3h30 ! J'ai passé la moitié de mon temps à mon boulot ! C'était chouette et j'ai bu de la bière à l'oeil ! ^^ ! Tout gratis ! J'ai fais la tournée de 2/3 bars avant de rejoindre Chéri qui a fini à 00h ... Puis , petit tour dans un bar avec ses collègues et deux de mes collègues à moi ! Une super bonne soirée , bien dans l'esprit braderie ! Tout comme j'aime !
Par contre , euh hier , j'étais au radar ! Lol ! Mais ça ne m'a pas empêcher d'y retourner avec ma BM et les enfants ! ^^ !
Aujourd'hui , je prépare la rentrée . Je dois aller à la mairie voir si c'est normal de ne rien avoir reçu et passer à l'école au cas où j'ai pas de réponse à la mairie ... Parce que bon , je sais même pas comment ça se passe et c'est plutôt ça qui me stresse ! On verra bien !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3578
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:31:52  

faut venir nous raconter la rentrée des pti loups les filles!!!!

---------------

n°3579
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 20:52:27  

Hey hey !
Ici , impeccable ! Papa , Sahël et moi , on s'est fait expédiés ce matin bien comme il faut , en 5 minutes , on était plus là ! Un bisous , et au revoir ! Elle a fait la journée complète avec cantine et RAS ! Tout va bien ! D'ailleurs , demain , elle va a l'accueil de loisir ! Par contre , sa veste a disparut , j'espère la retrouver demain ou après demain , sinon ils vont m'entendre ! Et je les trouve nombreux par classe : ils sont 31 !!!!
A part ça , j'ai croisée mon nouveau boss et une reprise comme je le voulais est carrément envisageable ! Donc , je suis hyper contente !
EN moins cool , je me suis embrouillée bien méchamment avec mon agence immo , avec presque insulte de la part de la nana , du coup , je pose mon préavis demain !! ça va être dur , mais ras le bol de leur incompétence !
Bisous bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3580
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:15:53  

31 par classe!! mais c'est énorme!!!
Cool si tu peux faire une reprise comme tu voulais :)

qu'est ce qu'il s'est passé avec ton agence immo? (j'ai encore du louper un épisode dsl ...

Ici tout va bien Titouan va mieux! il est moins grognon, pas de bol, je vient de finir mes vacances :(, j'aurais profité de sa mauvaise humeur pendant 1 semaine!... :) Et il n'a plus de diarhée Par contre, il bave, c'est les chutes du niagara! je soupçonne encore de nouvelles dents!

Ce matin je m’imaginait l'emmener à sa première rentrée, je me demandait comment ça se passera...

Je sais plus si je vous ai dit, j'ai appris que ma patronne est enceinte et qu'elle à la mm DPA que moi, c'est marrant la coïncidence! chui plutot contente de moi, j'ai réussi à avoir de bons résultats sur mes portées de porcelets! les meilleurs depuis que j'ai été embauchée!! Ce week end l'ami du patron est venu nous voir pour nous emmener des palettes, et il m'a dit que le patron lui avait dit qu'il espérait me garder longtemps, parce que je travaillait bien et qu'on voyait que j'aimait mon boulot!!! Ça m'a fait trop plaisir!! parce qu'il me le dirait pas en face!!

Bisous les filles!!
Message édité par mayluke le 03/09/2013 à 21:16:28
n°3581
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2013 à 21:41:18  

Mayluke , génial pour le boulot !!!! Moins coll pour la mauvaise humeur de ton petit bouchon . Et effectivement , sacrée coïncidence avec ta patronne .
Après , je vois des signes avec les chiffres / nombres partout ! Mais je le vis bien ! lol !
Non , non , tu n'as rien rater par rapport à mon agence . C'est juste que ça fait plus de 3 ans qu'on loue cet appart ( très cher en loyer et en charge ) et rien ne va ! On tombe en rade d'eau chaude tous les 3 mois maximum , on se prends des coups de jus dans la robinetterie tous les jours  , les parties communes ne sont pas entretenus , ampoules jamais changer , herbe jamais tondu , poubelle vidé mais pas les cartons donc tu manques d'être enseveli quand tu viens jeter ta misérable poubelle et là , le comble , c'est l'ascenseur qui est en panne , surtout qui tombe en panne dès qu'il pleut ( plutôt pas mal dans le nord ! ) et qui n'a fonctionné que à peine deux semaines depuis le 26 juillet ! Sachant que je suis au 3ème étage avec mes loulous , c'est la misère ! J'ai appelé pour signaler mon mécontentement pour l’ascenseur ( alors que j'ai appelé la semaine dernière et qu'on m'a dit que ce serait réparer le jour même ) et la nana s'est carrément payer ma tronche ! Mais bien comme il faut , avec presque des insultes envers moi  ! Alors , je dis stop ! lol ! Elle m'a foutue en rogne au plus au point ! Mon Chéri va la bas demain et si elle l'envoie bouler comme elle l'a fait avec moi . C'est moi qui débarque jeudi et là ; j'espère qu'elle a un bon prothésiste dentaire ! lol ! Bref , je sais qu'il ne faut jamais faire du bonne ou mauvaise pub , mais les filles , jamais SI*GLA ! J'ai jamais vu ça !
Lol ... Oui , je suis encore en colère ! lol

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3582
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 08:09:49  

Punaise gigitte mais c'est dingue ce foutage de gueule de ton agence...tu lui a déjà menacer de ne payer qu'une partie du loyer...étant donné qu'il n'y a un tas de chose qui décorne...franchement je serai toi je partirai. C'est claire..

Trop de chance pour thais, moi il a beaucoup pleure...c'étais super dur... En faite, il était super content d'y aller, arriver la bas, content aussi, dans la classe pas de soucis, on a dis on s'en va...ok, mais la il c'est rendu compte que beaucoup d'enfants pleuraient donc la ben pleur plus plus plus...avec des "je veux rentrer à la maison, je veux plus aller à l'école..."pfff
bref on est partie une boule au ventre et finalement tous c'est très bien passer d'après la maitresse, loic avait l'air content...020

---------------
reglette-186368
n°3583
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 08:11:03  

0222

---------------
reglette-186368
n°3584
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 08:39:08  

Coucou!

Gigitte: Super rentrée pour Thaïs dis donc! 31 par classe c'est clair que c
.est énorme!
Pour ton agence suis comme toi: je lui sauterai à la gorge de se fiche de moi comme ça! Y'en a dès qu'ils sont au téléphone ils ont une grande g*** et une fois que t'es devant ils se font tout penaud! J'espère que ton homme va la remettre à sa place comme il faut!

Audrey: comment c'est passé la rentrée de Lucie?

VVJ: trop bien tes ongles!!! Par contre dsl je n'ai pas voté parce qu'ils veulent accéder à mes données perso :(

Mayluke: ça veut dire quoi avoir de bons résultats sur une portée? C'est sur que ça fait plaisir d'entendre ça! Bravo à toi!

Laurine: oh non pauvre chou! On a eu le même tour avec Zoé: elle était super contente d'y aller mais quand tout le monde s'est mis à pleurer elle a paniqué! J'espère que ça ira vite mieux! Mon neveu faisait sa première rentrée hier et il a bcp pleuré aussi :(

Ici Zoé est rentrée au CP niquel. Elle a plein de copines dans sa classe! Et moi je suis contente qu'elle ait eu cette maitresse là donc reste plus qu'à bosser!
Alexandre est rentrée en moyenne section comme si de rien n'était! En fait je crois qu'il s'en fiche. Il est resté impassible quand on l'a accompagné et laissé dans sa classe. C'est bizarre comme truc, il a le regard vide et attend que ça se passe...il est dans la lune :)
Rosinette va bien, je lui ai acheté des chaussons anti dérapant hier vu qu'elle se met denout partout tout le temps. Elle marche en poussant une chaise devant elle comme Zoé le faisait :)

Ce matin je vais inscrire les grands au Poney!

n°3585
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 10:10:27  

Bonjour,

Je m'incruste ici juste le temps de prendre des nouvelles car j'ai cru comprendre que les octobrettes restantes (VVJ, pama et audreylucie) étaient toutes sur ce post et j'aurais bien aimé savoir si tout allait bien pour vous et vos loulous!!!
(pour le petit rappel je suis maman d'une petite Lyna née le 20 octobre ;) )
Des bisous à tous les octobrinoux et novembrinoux!!!
Message édité par malittlesunrise le 04/09/2013 à 10:12:06

---------------
sticker
signature-188249
n°3586
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 13:56:24  

Coucou malittle! Oui on s'est regroupées parce que sinon les posts mourraient :)
Comment vas tu? Et Lyna? Que fait elle niveau motricité? A-t-elle des dents? Dis nous tout!
Rose a dix mois maintenant, elle pèse 8kg600 et mesure 69cm. Un ptit bout de princesse très dynmique! Elle a 7 dents, fait du 4 pattes depuis le 5 août, se met debout et marche en poussant une chaise! Elle poursuit le chat à longueur de journée. Elle a eu le droit à son premier coup de dent tout à l'heure, elle a épuisé la patience du chat ;)

n°3587
malittlesu​nrise
malittlesunrise
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 19:54:23  

Oui vous avez eu raison :D

Bravo petite Rose!!! Elle fait vraiment pleins de choses, Lyna a l'inverse prend son temps pour tout aussi bien au niveau motricité que pour les dents lol
Elle ne fait pas de 4 pattes, se déplace mais très peu et à sa manière plus version entraînement militaire  lol:{}. Elle va sortir sa 2ème dent, la 1ère est sortie juste avant ses 10 mois. Par contre son truc à elle c'est la parole, en ce moment elle essaye de répéter nos mots ('enfin la fin du mot y ressemble) Sinon elle mesure 72cm et pèse 8kg930. Voilà pour les nouvelles ;)
Message édité par malittlesunrise le 04/09/2013 à 19:55:27

---------------
sticker
signature-188249
n°3588
loupie614
loupie614
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 21:31:50  

Bonsoir,

Je sais que ça fait longtemps, plus d'un mois je n'arrivais pas à lire les messages et du coup j'ai un peu laissé tombé le forum, puis boulot, bébé, dodo enfin voilà.
Je n'ai pas tout lu, j'ai vite fait le tour j’espère que vous allez bien.
Ptit chat à eu 9 mois : un grand bonhomme de 10.5 kg pour 75 cm, il eest en plein dans "je veux marcher" donc il parcours le salon avec l'aide des meubles. Il se marre tout le temps et s'applaudit en s'embrassant dans le miroir, un ptit côté narcissique apparemment.
Bonne soirée

n°3589
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 22:57:33  

Coucou les filles!!! Coucou malittle!!!!

ici rentrée nickel pour Lucie la routine^^ Par contre, j'ai juste envie de la tuer en ce moment...mercredi très difficile...j'espère que l'école va calmer le jeu...elle ne fait plus la sieste en plus, bref!!!!!!!!
Alban est passé au coiffeur il a les cheveux tout court c'est mimi! Ca y est il me fait bravo! lol! Comme d'hab un déclic! Sinon, toujours pas le 4 pattes et toujours pas de dent (11 mois dans 1 semaine...), il se met assis tout seul et se met parfois debout mais pas souvent (parce que c'est trop dur!!), poids il est autour de 9kg et taille je saurais bientôt il a un vaccin à 11 mois. Il dit des mam mam et des pwapwa c'est adorable mais comme ma fille c'est que quand il pleure!!!! Il a un sacré caractère de cochon aussi celui là mais rigole beaucoup ça compense ^^ Toujours pas au point pour les nuits même si il me fait de plus en plus souvent dodo jusque 5 ou 6h/6h30. Demain 1er jour d'adaptation à la halte garderie où il ira tous les jeudi.
Voilà pour les news! Je vous ai lu mais en décalé du coup je sais plus quoi vous répondre à part félicitations mayluke pour ta réussite au travail!!!

---------------

n°3590
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 23:17:23  

Coucou tout le monde,

Vraiment désolée d'avoir été absente si longtemps... j'étais soit en vacances, soit à la ramasse lol:{}

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre le temps. Tanpis pour ce qui n'est pas fait.

JuzoEnlie!!! ce que ça me fait plaisir de savoir que tout va bien pour ton petit bout. Je pensais souvent à toi et aux épreuve que tu passais et comme tu ne donnais pas de nouvelles je craignais le pire. Toutes mes félicitation à ton loulou pour ces 1 an. Purée ce que ça passe vite.

Audrey, tu vas décider quoi alors pour le boulot? Tu vas te mettre à ton compte? Je me demandais, dans quel mesure tu peux travailler à con compte en étant en CP? Tu vas devoir l'annuler?
Pour les repas, Zoé aussi ne supporte pas de nous voir manger sans pouvoir manger avec nous. Donc en général on lui donne un truc à grignoter et elle goutte tout ce qui passe. Surtout les légumes cru.
Rhooo le coup de la couche enlevée et du caca partout c'est pas cool ça. C'est un sacripant ton bonhomme. Ca va te faire du bien des jeudi sans lui :-)

Gigitte, dis ça a l'air d'une tornade ta filleule lol:{} enfin c'est bon tu as tenu jusqu'au bout !
Sympa tes visites. Et tu arrives a faire des visites de château avec deux enfants??? moi j'avais abandonné. Ils courraient partout, touchaient à tout... infernal.
Super pour ton boulot. Il a l'air sympa ton nouveau chef?
J'ai aussi pensé à toi avec la braderie. Nous on a fait des moules dimanche, mais chez nous lol:{}
Pour ton appart, tu n'as pas peur de remettre ton préavis avant d'en avoir trouvé un autre?
Tu nous raconteras la rentrée de Sahel à la crèche?
Tout mignon tes enfants. Et 31 par classe pour ta fille oO j'en reviens pas. Mes enfants sont dans une mini école, il y a 5 classes 3 ans (enfin 2 et 1/2) à 12 ans... 2 annés par classe et ils sont 100 enfants maxi. Ça ne dois pas être le même genre chez toi lol:{}
Et dis-moi, question idiote, il peigne sa barbe ton chéri lol:{} parce que la barbe du mien ressemble plus à de la broussaille en comparaison lol:{}

Mayluke, je suis % d'accord avec toi. Les enfants doivent apprendre aussi a s'occuper tout seul. Pas question d'etre sur leur dos tout le temps. Et puis on n'est pas que des mamans, on a le droit de prendre un peu de temps pour nous aussi!!!
Ca a l'air d'être un casse cou ton bonhomme, tout comme Zoé.

Laurine, tout mignonne la petite Marie :) et c'est vrai qu'à coté de son frère elle parait grande. Aie pour la rentrée de Loïc, j'espère que la suite se passera mieux.
Pama, je te rassure, Rose ne sera pas la dernière. ;-)

De mon coté tout va bien. Zoé qui a toujours fait des nuit superbe et d'une traite s'est remise à réclamer un biberon vers 3h30. -_-' Mademoiselle à faim! je pense que elle dépense beaucoup en essayant de marcher et que comme elle n'a pas de réserve, elle doit tout à coup manger plus. La nuit passée elle aura bu 300ml à 20h, 300ml à 4h et 270ml 8h oO mais qu'est ce qu'elle fait de tout ça! Parce qu'en plus elle mange bien à midi et au gouter...

Point de vue psychomotricité, elle se met debout tout le temps et essaye de marcher en se tenant à nos mains. Et quand on ne veut pas la tenir elle tire dessus l'air de dire "mais viens!!!" lol:{} mais elle n'essaye que très peu de marcher en se tenant aux meubles environnant. Elle monte et descent les marches. Essaye de sortir dans le jardin. Par contre prendre un objet entre le pouce et l'index est encore très aléatoire. Elle fait des bisous en l'air mais on n'arrive pas à ce qu'elle les fasses sur la joue. Elle fait signe de la main mais n'a pas encore compris qu'on pouvais dire au revoir de la même manière. Et elle vide les tiroir si elle a le malheur de tomber sur un accessible. Attention à la casse!

Ha oui aussi sa manie c'est d'aller manger les croquettes du chien!!! Dés qu'on a le dos tourné elle fille vers les bols du chien. En plus vu que c'est un gros chien, ce sont des grosses croquettes. J'ai peur qu'elle s'étouffe avec. Du coup je mets les gamelles hors de portée de Zoé... mais du chien aussi le pauvre.

Ca c'est pour les nouvelles de Zoé.

De mon coté le boulot me mine. J'en ai mare au plus haut point. Enfin pas quand je suis en clientèle mais je ne supporte plus mon chef. Je ne doute pas que ça doit être un bon consultant. Mais ce n'est pas un bon chef du tout. La misère. Il nous monte les uns contre les autres en faisant la racusette. Il nous parle de ses problème sans écouter les nôtres.  Il n'a aucun sens des priorités. En gros c'est le client le plus chiant qui est servi en premier et est incapable de gérer un gros projet comme on en fait tout le temps. Enfin soit il me pompe!
Pour l'offre que j'ai reçu, c'est toujours en pour-parlé, je les rencontre vendredi. On verra. Peut-être un tournant dans ma carrière.

Les garçons sont rentré à l'école avec des pieds de plomb. Ils étaient bien en vacances eux lol:{} Et PM ne parle que de changer de boulot aussi...

Enfin soit c'est un peu galère mais quand même tout va bien!
Je vais essayer de vous trouver quelques photos

Bise à toutes

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3591
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2013 à 23:49:20  

Ha et j'ai oublié de dire. Ca y est, on est débarrassé des atèles la journée. Bon elle doit mettre des grosses chaussures de marche spéciale mais c'est déjà mieux que les atèles

Et j'ai oublié de raconter mes vacances.
En allant dans le sud-ouest on s'est arrêté au futuroscope à Poitier. Nuit d'hotel (on est arrivé à 2h du mat) et puis une journée sur place. Comme on avait pas de poussette on en a loué une sur place mais elles étaient un peu grandes lol:{} Et à la fin de la journée on était crevé (surtout Zoé, une journée sans sieste, dur dur) mais c'était sympa.
En photo ça donne ça :
IMG0624
IMG0634
IMG0714

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous