Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3644
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2013 à 20:02:42  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles ! Bon j'arrivait plus n non plus a me connecter, hier j'avais écrit un roman, et au moment de l'envoyer, 'mot de passe invalide' et ça m'a tout effacé ! :'(

Pama faut pas te dire que les efforts que tu à fait n'ont servis à rien, même si tu craque une nuit, tout n'est pas perdu, faut te reprendre la nuit en après, rosinette va voir que tu ne te lève plus systématiquement, et si tu arrive a espacer les fois ou tu craque, ça finira par marcher j'en suis sûre ! Pour la peur de on avion, ça se contrôle pas, mais il me semble que des cachets existent pour limiter on angoisse le jour J, moi je rêverai de le prendre un jour.
Malinoir, félicitation pour ce nouveau boulot :-)  pour PM je sais pas quoi dire,ça a tjs été comme ça?

Titmamoune, tu admire celles qui travaillent, mais travaillant, j'admire plutôt celles qui s'occupent de leurs loulous à plein temps! J'ai eu une semaine de vacances y'a pas longtemps, parce que la nounou était elle aussi en vacances, j'ai du m'occuper de Titouan h/24, bah je peux te dire, même si j'ai un peu honte, que j'étais pressée de retourner bosser! Je trouvait le temps long, je ne savais pas quoi faire avec lui, et en plus j'ai pas eu de bol, il me faisait ses dents!

Bon ici, tout va bien a par qu'on est tous les 3 malades, Titouan a eu de la fièvre toute la nuit de samedi, il se réveillait ttes les heures, j'ai fini par le prendre dans mon lit il se rendormait plus vite comme ça et moi aussi, au réveil il s'est essuyé le nez. tout morveux sur moi et m'a tiré les cheveux...  :-(

Aujourd'hui je l'ai emmené chez le médecin et dans la salle d'attente on m'a dit qu'il était beau et qu'il était très sage! Ça fait plaisir d'entendre des choses comme ça :-)
Demain mon homme va chez la pédiatre avec lui, on va savoir quelle taille et quel poids il fait :-)

Bisous les filles!

Publicité

n°3645
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2013 à 21:02:30  

coucou les filles

pama: c'est vrai que vu sous cet angle j'ai de la chance et je me dis que si je bossais ce serais finalement plus dur parce que de toute façon faudrait faire le ménage quand meme et à manger et tout  et tout en plus du boulot, merci de me faire voir les choses différement, félicitations à ta soeur je sais pas pourquoi mais c'est pas grave, et toi j'éspère que tes angoisses s'atténuent

malinoir:félicitations pour le nouveau job, j'éspère que les 3 mois de préavis vont bien se passer, tu sais pour PM je crois que c'eest parce que se ne sont pas ces garçons qu'il ne supporte pas ce qu'ils font car ici je vis la meme chose avec loic et les filles des fois je trouve qu'il rale pour vraiment pas grand chose alors soit je l'ignore soit je le recadre en lui expliquant que je veux pas que mes filles gardent des mauvais souvenirs de leurs enfance je veux qu'à la maison elle se sentent bien mais j'avoue que parfois il a raison au sujet des devoirs baclé, ou du temps passé sur l'ordi ou du non respect de la propreté à la maison j'ai l'impression d'etre leur bonne, bref pas facile tout ça bon vu que là elles sont internes la semaine c'est plus cool mais bon elles me manquent énormément, au fait j'ai vu les photos de la petite zoé elle est jolie comme tout

mayluke: tu m'as bien fais rire avec la morve et le tirage de cheveux, j'éspère que vous allez vite aller mieux, félicitations pour le mariage mais j'ai pas vu les photos, oh tu n'as pas à avoir honte tu sais moi parfois quand jihane se met à brayer et que j'arrive pas à la calmer j'ai envie de fuir aussi, c'est sur que c'est super agréable d'entendre des personnes qu'on ne connait pas nous faire des compliments sur nos loulous au moins eux ils sont objectifs

bon bein ici tout va bien mais je sais pas pourquoi ici jihane ne mangent presque plus le soir elle boit à peine 120ml c'est pas beaucoup je trouve, c'est peut-etre les dents mais c'est meme pas gonflés alors je sais pas

bonne soirée et bisous à toutes

n°3646
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2013 à 21:38:28  

Salut!

Mali: félicitations pour ton nouveau job!!! C'est cool ça! Tu devais pas avoir plus de responsabilité avec ce travail?
Heu y'a un truc que j'ai pas compris: c'est qui Christophe? Parce que tu dis PM pour on mari, donc je suis paumée :)
Donc pour PM je dirai comme Titmamoune: je pense qu'on a bcp plus de mal à supporter les âneries des enfants qui ne sont pas les notres, malheureusement. Après ça fait quand même un bail que vous vivez sous le même toit donc il devrait être habitué. S'il continue il va finir par se faire balancer un beau "t'es pas mon père", c'est tout ce qu'il va gagner. Après faut pas que les garçons abusent régulièrement sur des choses qui l'énervent. Et pourquoi pas mettre en place des règles de vie écrites, même pour vous les adultes?
Alors pour le voyage on ne laisse que les aînés, on prend Rosinénette parce que je la nourrie toujours. Donc avec le décalage horaire et tous les chamboulements, je ne pense pas que son sommeil va s'améliorer, tant pis :)

Mayluke: moi aussi j'ai rit à ton anecdote du réveil de Titouan :)
J'espère qu'il va vite aller mieux et vous aussi!
C'est sur que les complimenents ça donne du baume au coeur. Et encore plus quand ils sont grands je trouve, surtout sur le fait d'être sage. Prce qu'il y a un âge ou ils ne tiennent pas en place et tu ne sais plus où te mettre :)
Tu as raison pour les cachets mais en fait je stress déjà depuis 10jours, y'a pas que le jour J ou j'angoisse. Je serait plus aen une fois arrivée et une fois rentrée :) Pas grave je fumerai avant de partir, c'est naturel ;)
C'est vrai que les ptits loups sont usants certains jours alors si en plus Titouan faisait ses dents, je comprends que tu aies eu envie de retourner bosser :)

Titmamoune: ça va mieux le moral? Ce que ça doit être difficile de ne pas voir ses enfants la semaine! J'espère qu'elles vont bien réussir leur année scolaire dans ces conditions. Elles sont en quelles classes?
Pour Jihane elle buvait combien avant? Si bien elle a peut être mal à la gorge. Elle mange bien la journée sinon?
Ou alors elle est trop fatiguée et elle mangerai mieux après une petite sieste avant le repas?
Ici si Rose est fatiguée, elle ne mange pas. D'ailleur la diversification n'est vraiment pas une réussite. Elle me refuse presque tout le salé. J'ai essayait différents marques, textures, fait maison etc...je rame!!!

Bon cette nuit elle s'est couchée vers 20h20, elle a eu une tétée vers 22h30, elle a pleuré à 3h50 mais j'ai rien lâché et elle a finit par se rendormir pour se réveiller à 5h50, une tétée et rendormie jusque 8h38 :)
On verra ce que ça donne cette nuit. Elle m'a déjà réclamé une tétée câlin avant de s'endormir à 20h30...

Audrzy: tu dors?

VVJ: tute fais les ongles?

Gigitte: t'es millionnaire et t'es partie faire un tit bisous à Pink?

n°3647
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/09/2013 à 14:44:43  

Coucou ^^ ^^  
Pama : non , ça va , pas de retour chez le doc  :)
rhooo tite poupée , c est clair qu elle est pas épaisse ^^ comment elle s appelle déjà ??? trop drôle le coup de l allaitement ^^ une sacrée coquine qui tient de sa coquine de cousine :D
oui , lol:{} , j arrêtes pas avec mes ongles , je m éclate ^^
sur FB je suis " véronique véro " si vous voulez aller voir ^^ au pire tu me demandes comme amis si tu n y a pas accès :)
bon, dis donc ,ça commenceà sentir bon les nuits chez toi ^^ c est cool !
pour ton voyage , oulaaaaaahhhhh je comprend ton angoisse !!! bon courage pour prendre la meilleure décision ;)

Audrey : c est super si tout va bien avec la garderie ;)
ça va mieux son œil ????? et Lucie ????
ha mince alors pour ton poids ..... t as tenté de faire 5/6 repas hyperprotéiné afin de t" engraisser " ????

Titmamoune : ça fait super plaisir de te lire enfin !!!!!!!!!!!ha bein écoute : toi aussi tu bosses hein , c est un travail à plein temps mère au foyer ;) ;) ;)
pour ce qui est de Jihane , bein écoute ça me parait bien 8 kilos en sachant que Dylane fait 8kg800 à 11 mois :Dà très vite ^^

Mali : felicitations pour ton nouveau job !!!!!!!! bravo ^^
rhooo bein décidément , elle aussi se réveille la nuit ... pfffffff des coquines ces gonzesses :)
pour PM , bein écoute , oui , filme le pourquoi pas ;) c est très difficile de se rendre compte de soi même mais un regard exterieur peut aider ^^

Mayluke : et au final il a quoi Titouan ?????????

voilà , Dylane ici , bein les dents encore les dents , y a la 8eme qui pointe son nez et peut etre encore une autre : du coup , elle se réveille 1 ou 2 fois la nuit .... m enfin , vive le sein à portée de main :D !!!!

Kélia va bien , moi et mon homme aussi ^^

j suis pas trop présente , j ai en préparation :
les 30 ans d une amie
l EVJF et baby shower d une autre amie
les 1 ans et 35 ans de mon homme
et en plus , la forte saison qui attaque au boulot ....
bref , je m ennuie pas :D

sur FB , je suis Véronique Véro pour celles qui veulent mais par contre , je ne mets rien de perso donc zéro photos des filles par exemple ;)

voilà ma dernière manucure si vous " aimez " , il faudra aussi aimer la page de Choupy une nail addict , c est l organisatrice du concours ^^ :

https://www.facebook.com/photo​.php?fbid=491818454247007&​set=a.478278155601037.10737418​29.410520772376776&type=1&​amp;theater
Message édité par vivementjuillet le 24/09/2013 à 14:47:50

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3648
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/09/2013 à 14:48:24  

zut j ai validé trop tôt !!

donc , gros bisous les filles !!!

Gigitte , j espère que ça va ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3649
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2013 à 21:10:08  

Coucou les filles! Titouan a un rhume.
Aujourd'hui, chéri s'est levé spécialement pour l'emmener chez la pédiatre a la visite des 9mois , il est arrivé au rdv à l'heure... A 15h comme je lui avait dit... Pas de bol, le rdv etait à 14h...

Du coup obligé de reprendre rdv un autre jour.

A part ça tout va bien, Titouan n'arrête pas de faire coucou a tout bout d'champs... Par contre je me demandait, vos loulous, ils essaient d'emboiter des trucs ou pas, parce que j'avais lu que c'était l'âge... Mais il emboite rien, sauf dans sa bouche ^^.

Vvj, cool pour les nuits :-)  emploi du temps chargé en en effet...

Mali, moi aussi je me suis demandé qui était Christophe

Bisous les filles!

n°3650
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 24/09/2013 à 22:00:21  

mdr Mayluke : j crois pas avoir essayé de lui faire emboiter des choses , je vais tenter ^^
ha zut pour le rdv ... fait chi chi ça ! et du coup , ça reporte loin ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°3651
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 21:24:54  

Bah je sais pas, j'appelle lundi, pas de réseau au boulot, et chéri m'a dit,t'as fait l'erreur tu te débrouille pour reprendre rdv... Au pire je prendrais rdv a la pmi, puis il reverra sa pédiatre pour ses 1 an.

n°3652
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2013 à 21:54:05  

Coucou les filles!!!

oui je sais j'étais loin, j'ai eu une panne d'ordi et puis je manque de temps, mon projet, les enfants, le jardin, ... j'ai l'impression de courir partout!!!
Pama tu as résisté 45min tu es une warrior!!!!!!! Ici bah réveil et tt toutes les nuits.....Pour ton départ sans tes ainés je comprends que tu sois inquiète, je suis comme toi ^^ enfin c'est pas trop la peur de l'avion mais j'aimerais pas l'idée de partir loin d'eux en fait ^^
Titmamoune coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je trouve dur de rester à la maison!!! Et pas forcément plus dur de bosser, en fait bah tout dépend du job aussi quoi!!!
Mali cool pour le nouveau job!!!!!!!!!! Pour PM et les garçons je comprends ta réaction mais je ne sais pas du tout pourquoi il réagit comme çà peut être parce que ce ne sont pas ses enfants en effet...
VVJ pour mon poids non je fais rien de particulier et les protéines et moi ça fait 2!!! Alban est toujours un peu enrhumé, l'oeil coule un peu mais ça va. Lucie bah Lucie a encore pris de la vento ce soir ça fait déjà 2 fois là...faut vite que j'achète les housses anti acariens mais j'ai pas les sous!
Tu me fais rire avec tes ongles!!!!!!!
Mayluke rhooooooo la boulette, il devait être faché ton homme non??Pour l'emboitage euh..........je sais pas! Mais il fait plein d'autres choses ;)

Bon les filles je suis brève mais j'ai tellement de retard que j'abrège!!!
A bientôt bisous!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3653
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 09:59:33  

coucou les filles

mayluke:décidement t'es une rigolote toi hihi lol:{} ,pour l'emboitage ici non mais pareil tout va dans la bouche, j'éspère que ton petit loulou va mieux

audrey:coucou,moi c'est le contraire j'avais perdu 8kg et il m'en reste 8 mais ils s'accrochent ceux-la j'arrive pas à m'en débarasser, c'est clair tout dépend du job, pas cool pour la petite lucie, sinon t'allaites encore?

vvj: oui moi aussi tu me fais rire avec tes ongles, 8 dents j'y crois pas, chapeau pour l'allaitement, dis-donc t'as du boulot avec tout les preparatifs bon courage à toi

ici jihane veut plus aller se coucher le soir on galère un peu décidement on doit vraiment mal s'y prendre avec nos enfants ils doivent sentir qu'il y a une faille quelque part,sinon vous avez entendu parler de la nouvelle loi sur le congé parental qui passerai de 3ans à 2ans et demi et les 6 mois restant serait à prendre par le père et bien nous ça nous arrange pas du tout, il y a une pétition qui circule pour celles qui sont contre si ça vous embete pas vous voulez bien aller la signer svp, je suis pas sure que ça change quelque chose mais bon il faut essayer quand-meme
allez bisous à toutes

n°3654
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2013 à 20:16:12  

Hello les filles !
Un rapide coucou pour vous dire que je suis en vie et que je ne suis pas riche , ni sur une île ! Lol !
Peu de temps depuis deux semaines ! Mais ça se calme ! Du coup , je viendrai tout lire et vous pondre un magnifique pavé samedi !
Pleins de bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3655
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2013 à 10:57:59  

Salut!

Gigitte: te revoilà! J'aurais préféré que tu nous dises que, oui, tu as gagné le gros lot :) À samedi alors!

Titmamoune: ah la coquine! Pas d'autre choix que de rien lâcher mais bon, je suis un peu mal placée pour filer des conseils sur le sommeil vu ce que me fait Rose depuis 11mois :)
Pour le congés parental, je vois pas pourquoi ils ne laissent pas plutôt les gens décider eux même! Qu'est ce que ça peut leur faire bon sang? En tout cas c'est sur que mon homme ne le fera jamais vu tout ce qu'il perdrait en salaire!

Audrey: emploi du temps bien chargé donc? Bon courage pour tout mener de front.

Mayluke: la poisse l'erreur de RDV. J'espère que tu pourras en avoir un autre dans pas trop longtemps.
Je n'ai pas essayé de faire emboiter des trucs à Rose, je la laisse vivre sa vie et ne me préoccupe pas de sacoir si elle fait tout comme il faut au même âge que les autres. Je vois qu'elle évolue bien donc bon...je ferai le test pour te dire.

VVJ: pas le temps de t'ennuyer non plus! Quel programme! Je suis sure que t'es une tueuse en organisation d'évènement comme ça!
C'est énorme ce que tu as fait sur tes ongles!!! ça doit être un boulot de dingue! Combien d'heures pour faire ça? T'es des pochoirs quand même pour le faire ou t'es une tueuse de mini pinceau?

Bon ici Rose se réveil tjs plusieurs fois par nuit bien que je ne la nourrisse plus la nuit! Dernière tétée vers 22h et puis 5h30. Mais entre deux elle se réveil deux ou trois fois, je suis obligée de la recoucher (elle se met denout et pleure) et de lui dire qu'elle doit encore dormir. Elle se rendort à chaque fois mais je pensais qu'à ne plus avoir de tétée la nuit, elle se lasserai et ne demanderai plus mais non...
Ce matin esthéticienne, ça fait du bien (enfin super mal au sens propre...). Rose a pleuré tout du long...

Bonne journée les filles!

n°3656
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 14:34:45  

Hello les filles !!!
Me revoila ! ^^ !
Pama , c'est chouette pour les nuits si Rose espace plus les tétées et faut pas lâcher même si je me doute que ça pas être facile pour toi de " t'éloigner " un peu ! ET rassure toi pour le voyage , je suis sûre que tout va bien se passer et qu'en plus , vous allez leur trouver une superbe école !
Audrey , pas cool avec Lucie ... J'espère que ça va vite s'arranger ! Super que Alban se plaise à la garderie , ça doit te faire du bien ! Et aussi génial pour ton projet pro ... ça prends de plus en plus forme ! Y'a pas de raisons pour que ça n'aboutisse pas !
VVJ , moi aussi je trouve les mensurations de tes princesses nickels ! Pis , sur le fait que les enfants soient dans les plus petites ou plus grandes courbes , pour moi , ça veut pas dire grand chose ! Petite , j'étais dans les grandes courbes et finalement , je suis pas très grande ni épaisse aujourd'hui ! Et trop canons tes ongles !
Titmamoune , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien ! Pour le dodo , faut rien lâcher surtout !
Mali , génial pour le nouveau boulot ! Pour PM , peut-être que n'étant pas le père des garçons , il ressent le besoin de s'imposer mais ne sait pas bien comment s'y prendre et donc hausse le ton pensant que c'est comme ça qu'il se fera entendre ?
Mayluke , ça va mieux vous 3 ? C'est cool que ton homme s'occupe des visites pédiatre même si tu t'es plantée d'heure ! Le mien n'y est allé qu'une fois !  kaola:{} !

Bon je suppose que j'ai oubliée pleins de choses mais j'en avais du retards !
Je sais même pas par où commencer ?
Déjà merci a toutes d'avoir penser à mon anniversaire !!! Encore une sacrée journée ! Je vous raconte ? Lol !
Chéri a emmené Thaïs à l'école , avant de partir , il est venue me dire que je devais être prête pour 10h ! A 9h , il est revenu et m'a apportée le petit-déj au lit ( avec des bonnes saloperies des p'tit déj du macdo que j'adore ! lol ! ) avec une pochette de gratte-gratte ! J'ai gagnée 19€ ! Lol ! Après avoir déjeuner , je suis allée me préparer . Là , j'entends sonner , Chéri avait demander à une amie de garder Sahël . Je ne savais pas pourquoi ! Du coup , elle en a profité pour me donner mon cadeau : j'ai une un magnifique bouquet de fleurs avec le livre " les 50 nuances de Grey " et une superbe carte " t'es une super nana " avec une belle déclaration d'amitié par elle et une autre amie ( ce sont toutes les deux des collègues de boulot en fait qui sont devenues des amies forcément ! )
A 10h , hophophop , on est partie et je ne savais pas du tout où on allait ! Il me fait traverser toute la ville , lol et là , coup de téléphone sur le portable de Chéri au moment où on arrive à destinations , je regarde l'immeuble , y'a pleins de plaques d'avocats ! Je me demande ce qu'on fout là !  lol:{} ! Et là , il me montre une petite plaque et me dit " on va là , mais après , il est en retard ! " . Sur la plaque c'était donc le nouveau nom du nouveau salon de notre tatoueur " Chiale baby " ! lol ! ^^ ! Je ne me serais jamais douter qu'il allait m'offrir un tatouage et encore moins réussir a me dégoter un rdv le jour même de mon anniversaire ! lol ! Comme le tatoueur avait une heure de retard , on est repartis dans le centre , échanger les gratte-grattes ( où j'ai tout perdue ! lol ) et boire un verre . Après , donc , on est retourné au tatoueur . Je me suis fais tatouer la date de naissance de Sahël en chiffre romain sur le dessus de mon épaule droite ( sachant que je le même pour Thaïs à l'opposé ! ) , j'étais super contente . Retour à la maison , on est allé chercher du macdo avec ma copine , on a mangé en vitesse car Sahël avait ses deux heures d'adaptation seul à la crèche ! On a déposé Sahël , on a fait les magasins pour me trouver une paire de bottines . A 16h , on est repartis chercher Sahël , à 16h30 , Thaïs à l'école et après direction la gare où Chéri devait prendre le train avec les enfants pour les déposer chez ses parents . Ils montent dans le train , et là , je me rends compte que j'ai plus mon sac avec mes bottines ! Chéri les avait oubliés à la crèche ! Donc , repartie à la crèche les chercher ! lol ! Le tout sous la pluie ! mdr !  pt1cable:{} ! PUis , en attendant son retour , je me suis mise dans un bar en face de la gare et j'ai répondue à tout mes messages d'anniv ! lol ! Chéri est revenu à 17h45 , ma copine qui arrivait d'Amiens à 18h , on a bu un verre tous ensemble , puis , retour à la maison pour se préparer et où elle m'a offert son cadeau : une boite pleins de produits de beauté et hop , on est repartie parce qu'on avait rdv pour l'apéro avec des amis à 19h30 ! Lol ! J'avais réservée le resto pour 21h . On était 5 , moi , Chéri , ma copine d'Amiens Mathilde , ma copine / collègue Nancy ( qui a donc garder Sahël le matin ) et un collègue ami de Chéri Anthony . On a prit l'apéro tranquillement avec un couple d'amis en plus . A 21h , on était au resto , enfin , les filles on est arrivé avant les garçons parce que Chéri devait faire un truc ! Lol ! Quand il est arrivé , il avait un gros paquet : je ne sais pas si vous connaissez la série Cougar Town , mais dans cette série , les personnages sont de grands amateurs de vin et le personnage principal boit son vin dans un verre géant nommé Big Joe ( et Big Karl car Big Joe fini brisé ! ) et donc , j'en voulais un moi aussi et Chéri me l'a offert , je l'ai appelée Big Kim ! lol ! Le resto s'est super bien passé , on a trop bien mangé , bien bu et bien rigolé ! Et les serveurs m'ont même amené mon dessert avec tout pleins de bougies ! Par contre , ma copine Mathilde qui était malade depuis le début de la semaine est rentré car elle ne tenait plus et ma copine Nancy bossait le lendemain à 8h , donc , elles sont partis juste après le resto ! Bref , on est retourné boire un verre dans un bar en attendant deux copains qui devaient venir au casino avec nous après leur service ! Au moment de se mettre en route , je demande si tout le monde à sa carte d'identité , et là , Anthony l'avait pas ! Donc , casino annulé , on est partie dans une rhumerie où j'ai bu pas mal de mojito et où un autre copain nous a rejoint ! On est rentré vers 3h30 et on a rebu un verre à la maison , je suis allée me coucher à 6h ! Lol ! Un anniversaire mouvementé ! Lol !
Et le lendemain , on est quand même aller au casino avec ma copine Mathilde , j'ai jouée 15€ , j'en ai gagnée 40 !
Et pendant ce week-end , j'en ai profité pour demander à Mathilde si elle voulait bien être la marraine de Thaïs , elle a accepté ainsi que pour être ma témoin au mariage et l'organisatrice de mon EVDJF . Lol ! ( Bon on a toujours pas de date mais au moins comme ça , on a le temps de tout voir , gérer , organiser ! ^^ ) . Voila , voila pour mon anniv .

Concernant les enfants , alors , l'adaptation de Sahël se passe plutôt mal tout seul , il pleure souvent , même beaucoup ! Vraiment dur de quitter maman , pis c'est vrai que le fait qu'il n'y aille que le lundi , c'est pas top après une semaine avec maman ! Mais bon , il va s'y faire ! Il m'a sortie une deuxième quenotte ... Et comme vous toutes , tout ce qu'il trouve , il le met à la bouche , ce qui nous vaut de belles frayeurs !!! Un vrai bouffetout , la dernière fois , je l'ai choper avec une croquette du chien dans la bouche , en forme d'os et il suçait ça tranquillement !  pt1cable:{} ! Il se met debout tout seul , et vit sa vie entre le 4 pattes ( où il est hyper rapide au point que je suis même obliger de lui courir après tellement il est au taquet ) et les déplacements debout avec tout ce qu'il peut ! Sinon , je crois qu'on est en pleine angoisse de séparation , mais la bonne vraie de vraie là ! Dès que je ne suis pas là , c'est la fin du monde , il ne me quitte pas du regard , ne veut pas aller dans les bras de quelqu'un d'autre , pleure dès que je m'éloigne de 10 cm , bref , c'est usant ...
Quant à Thaïs , et bien après deux ans de crèche et être passé à chaque fois à coté , en 15 jours d'école , elle m'a chopé la varicelle ! Donc une semaine sans école ! Elle y est retourné Jeudi ... L'école lui avait manqué et ça va , ça n'a pas été trop violent et elle n'a pas trop eu de démangeaisons .
Et forcément , depuis hier , des petits boutons apparaissent sur le corps de Sahël . Mais je ne sais pas , il doit en avoir que 5 ou 6 dont deux qui ressemblent aux boutons de varicelle alors que Thaïs , ça s'est direct vu que c'était la varicelle alors que pour lui , je doute un peu ... Mais bon , je pense que c'est ça ... DU coup , je pense qu'il n'ira pas à la crèche demain , ni lundi prochain , car varicelle = 10 jours d'évictions ! ça ne va pas arranger son adaptation ça ! M'enfin ...

Niveau boulot , j'ai rdv mardi avec mon boss , normalement il ne devrait pas y avoir de soucis , mais je veux en être sûre à 100% ! ET donc , je suis allée à la CAF , et en fait , le 50 % ou le 80% est calculé en fonction des heures de l'entreprise , donc le fait que je ne sois qu'a 30h ne change rien vu que les contrats sont de 35 et 39h pour la plupart de mes collègues et effectivement , il faut bosser 16h par semaine minimum ... Donc , ça devrait le faire vu que je serais à 18h et reprise pour Novembre si tout est bon pour mon boss .

Après , bah , on regarde de plus en plus les appartements ou maisons à louer mais tout est disponible de suite et on ne pourra jamais se permettre de payer deux loyers  donc , on attends un peu .
Mon ascenseur est enfin réparé ... Ce que ça fait du bien !!! Mais la bonne blague de l'agence : avant même qu'on est reçu l'accusé de réception de notre préavis ( qui à quand même mit 15 jours à nous revenir ) , l'agence a donné nos coordonnés personnels à des gens qui souhaitaient visiter l'appartement ( alors qu'on ne savait pas si ils avaient reçu le préavis ) afin que nous , nous fassions des visites ! Du coup , avec Chéri , on a pété un plomb et on n'effectue aucune visité tant qu' on sera dans l'appartement et surtout l'agence n'avait pas a donné nos numéros de portable a des inconnus et aussi on est pas agent immobilier , c'est a eux d'organiser des visites et de les faire ( certes en notre présence ) mais c'est pas à nous de faire ça !! Bref , on en a vraiment ras le bol et hâte de changer d’appartement !  

Enfin , voila les nouvelles ! Je vous épargne la semaine où Chéri a été malade comme une bête au bords de l'agonie , il avait un rhume quoi ! j'ai pas eu beaucoup de temps finalement ces derniers temps entre l'anniv , la CAF , la course après mon boss qui n'était jamais la quand je passais , les microbes , la varicelle , l'adaptation crèche ... ET je risque de ne pas en avoir beaucoup cette semaine surtout si Sahël a bel et bien la varicelle ! Vivement que ça se calme ...

Bon allez , bon courage les filles pour lire mon pavé ! lol !
Pleins de bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3657
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 15:31:10  

Ouais , non , plus de doute , Sahël a la varicelle !!! Et allez , c'est repartit !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3658
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2013 à 20:58:05  

Eh bien Gigitte, un anniv' mouvementé! Comme ta vie en général quoi ;)
Super le tatouage! Et pour les prochains bb, tu feras tatouer où leurs prénoms vu que t'as que deux épaules? ;)
Dur dur pour Sahël, pov' tit père :(
Bon courage pour la varicelle!!!
Nous on y a eu droit juste avant de partir en vacances l'été (5 jours avant le départ...) quand Zoé avait 3ans et Zoé l'a refilé à Alexandre (il avait 8 mois) qui l'a déclaré une semaine après notre arrivée en vac'. Donc vla les vacances: pas le droit de les exposer au soleil. En plein été c'est pratique! Heureusement qu'on va à la montagne et pas à la mer!!! En plus Alexandre nous en a fait une carabinée, il en avait absolument partout (10 par oeil mini donc imaginez le reste du corps...).
Pourvu qu'il ne la fasse pas trop forte!!!

Bisous!

n°3659
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 00:03:17  

OUi , bien mouvementé , rien n'est allé comme prévu ( par exemple , on devait être 10 au resto ! lol ) mais juste parfait ! ^^ !
Bah dis toi que j'y réfléchis déjà pour les prochains tatouages ... Mais j'ai encore le temps ... Là , je pense à mes grosses pièces ! Vivement le travail que je puisse avoir plus de sous pour me lancer ! ^^ !
AH oui , pas cool les vacances dis donc ! Pauvre loulou , il devait être bien arrangé !!
BOn après , ça m'arrange qu'ils me fassent ça là , avant la reprise mais bon ... J'aime pas trop qu'on regarde mes enfants comme des pestiférés ... Déjà sur le peu de trajet que j'ai pour faire mes petites courses , tout le monde dévisageait Thaïs , alors que c'est qu'une varicelle quoi ! ET franchement , j'ai pas trouvée qu'elle me l'a faite forte !!! Les gens , j'avais envie de leur postillonner dessus pour la peine ! lol ! Mais , visage , elle a du se payer 10 boutons , torse et dos , pareil ... Par contre , dans les cheveux et à la toutoune , c'était plus violent !
Pour l'instant , je trouve qu'elle démarre doucement pour Sahël comparé à Thaïs ... ça se trouve se sera une petite ... On verra ... Par contre , il a un bouton pile sur le bout du nez ! lol ! D'un coté , il a l'air ridicule , ça me fait rire mais en même temps , j'ai mal au coeur pour lui ! Mais le 1ère bouton est apparue vendredi , mais il n'en avait qu'un seul , donc , je me tâtais ... Puis hier 3/4 sont apparues et aujourd'hui , on va dire 6 nouveaux ... ON verra son réveil demain matin !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3661
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 20:16:16  

Hello !
Bon c'est quoi ce délire , je reviens et y'a plus personne ?! Lol !
Bon , bein , la varicelle de Sahël a démarré tout doux mais là , c'est violent ! Beaucoup plus violent que Thaïs ! Mon pauvre chouchou ! Mais comme Thaïs , il a le sourire et la pêche . Et ça n'a pas l'air de le démanger plus que ça ! Pourvu que ça dure ! Du coup , appel a la crèche et ouf , ils sont passé à 4 jours d'éviction cette année ! Du coup , il pourra y retourner lundi prochain ! Quel malin , il me fait la varicelle pour rester avec maman ! lol !
Et Thaïs est toute fière de dire qu'elle a donné " la ficelle " à son frère ! lol !
Bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3662
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2013 à 20:56:32  

Coucou les filles!

Anniversaire mouvementé en effet et gros pavé gigitte. T'as eu des beau cadeaux dis donc, et une belle surprise surtout! Qu'est ce que j'aimerai que chéri organise quelque chose comme ça une fois mais faut pas rêvé !  
 Pas cool par contre la varicelle pour thaïs et sahel :-(

Ici, Titouan est tjs enrhumé, on le poursuit avec un pochoir sans cesse il aime pas ça! ^^', mais bon il n'a pas re-eu de fièvre depuis la dernière fois c'est le plus important. Du coup pour sa visite des 9 mois, j'ai appelle se matin pour avoir un rdv, et la coup de bol, elle avait une place cet aprem a 16h30! Du coup j'y ai été, je sais plus le poids ni la taille exact, mais il fait moins de 10kilos (j'aurai juré qu'il était plus lourd pourtant!) la pédiatre a essayé de lui faire le test des yeux, impossible! En fait tout ce qu'elle lui a fait il hurlait... Faut dire qu'il était KO mon pauvre choupinou... Il avait pas fait de sieste... sinon il va bien :-)  il commence a me faire des câlins, mais que a moi, pas à chéri, pourtant ils s'en occupe autant voir même peut être plus que moi...

Dans 15 jours on part en week end a sucé sur erdre du côté de Nantes dans un gite avec une piscine intérieure, normalement sans Titouan, c'est son parrain et sa marraine qui devraient le garder, si la date leur convient, mais j'arrive pas a les joindre sinon on l'emmènera avec nous.

Bon j'vous laisse j'avais regarder le pensionnat sur la 6. Bisous les filles!

n°3663
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 10:54:28  

Coucou!

pama j'ai pensé à toi en lisant çà : http://www.lactissima.com/a-ti [...] e-de-nuit/

---------------

n°3664
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 11:27:23  

Coucou!

Merci Audrey pour le lien! Le problème du sevrage nocturne est que je ne suis pas prêté je pense, voilà tout. Je me force, je LA force à faire ses nuits parce que je suis fatiguée et parce que, à 1an, elle est censée faire ses nuits...
Je trouve ça nul ce diktat de la normalité. J'en ai parlé avec ma belle sœur dont le bébé n'a fait ses nuits qu'à 1an. Elle me dit que que la sevrer ne lui fera pas forcément faire ses nuits. Je le sais déjà au fond de moi mais je pense que je veux trop faire comme tout le monde voudrait que je fasse et pas comme moi je le ressens. Elle, elle se prend moins la tête: elle ne parle pas de ça aux gens, ni même à sa famille pour ne pas entendre de réflexions ou de conseils qu'elle n'approuve pas. Elle a bien raison je trouve.
Ça fait plusieurs nuits que Rose ne se réveil plus qu'une fois vers 4h30 alors ma foi, je lui donne une tétée. Tant pis s'il n'est pas 6 ou 7h du mat'. Cette nuit elle a dormi de 19h45 à 4h30, puis rendormie jusque 8h20. C'est bien, même si c'est pas une nuit non stop ça me convient donc je vais continuer comme ça jusqu'à ce qu'elle se sèvre d'elle même et m*** aux gens ;)

Je reviens tout à l'heure répondre aux autres messages, je vais manger avec une copine :)

n°3665
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2013 à 14:35:27  

Hi hi mais tu as complètement raison!!!!!!!!!!! Et je trouve que le lien le dit bien, le sevrage de nuit si on en peut plus mais sinon ma foi..........Tu sais Alban fait de temps en temps une nuit mais la plupart du temps il tète une fois et oui il fête 1 an bientôt et oui il y a pas si longtemps j'aurais répondu à 1 an bébé n'a pas besoin de téter la nuit...on change en devenant et redevenant maman, on s'adapte...il ne faut pas forcément chercher à savoir ce qu'en pense les autres. Moi ça ne me dérange pas plus que çà cette tétée même si je suis bien plus reposée quand il dort...ça ne durera pas!

---------------

n°3666
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 13:16:22  

Hello les filles !!
Pffffff , c'est la misère la varicelle de Sahël , il est bien amoché mon bébé !!! Il a des boutons partout , partout , partout ! Et ça le gratte !!! Il hurle à longueur de journée et les nuits sont difficiles aussi ! Hier , pas moyen de l'endormir avant 00h + 3 réveils !!! Lui qui est un gros dormeur est du coup archi crevé ! ça me fait super mal au coeur pour lui ! Vivement que ça passe !
Sinon , encore une m**** avec notre appart ! Hier , on s'est rendu compte qu'on avait plus d'eau chaude ! Quand on a voulu mettre le chauffe eau en marche forcé , tout a

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3667
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 13:35:36  

tout a sauté dans l'appart ! Donc on a appelé l'agence , qui sur le coup nous dis qu'ils ne pourront envoyé personne avant Jeudi !!! Heureusement , Chéri était repos et a exigé que quelqu'un intervienne aujourd'hui ! Donc , les plombiers sont venus hier et là , ils se sont rendus compte que tous les fils de connexion ( un truc dans le genre , je sais plus trop )  avec le chauffe eau au mur étaient brulés !!! Sympa ! On comprends mieux pourquoi on se prenait des coups de jus la nuit en touchant les robinets et que ça sentait le cramé ( problème qu'on a mainte fois exposé et où a chaque fois , on nous disait qu'il n'y avait rien et qu'en gros , on était des menteurs !! ) ! Bref , ils ont vidés le chauffe eau et devait revenir ce matin à 7h30 !! Et bah , ils nous ont oubliés !! Obligé de rappeler et ils sont venus a 11h !!! Normalement , on devrait plus avoir de problème ... Mais j'y crois pas trop , 3 ans qu'on nous sort la même rengaine donc bon ...
Heureusement , j'ai pu prendre une douche tiède hier avant mon rdv avec mon boss ! ^^ !
D'ailleurs , j'ai eu mon rdv avec mon boss et tout est bon !! Je reprends le 1er Novembre ( un vendredi ) et je travaille donc les lundis , mercredis et vendredis , de 9h30 à 16h ( avant je faisais 9h / 15h30 mais comme maintenant la loi demande aux entreprises d'engager des travailleurs handicapés , mon boss a recruté un gars qui fait les ouvertures 8h30/ 12 h30 , du coup , j'avais peur de plus avoir mes ouvertures mais finalement , on s'est arrangé ! Ouf ! ) ! Ce qui me fait un 18h par semaine ! Je suis super contente de reprendre et en même temps , j'ai pas trop envie de laisser Sahël ! Mais financièrement , ça va nous faire du bien même si c'est qu'a 50% ! Mais je suis quand même super contente ! Juste que j'ai un peu de mal a laisser mon bébé bien que je sais que j'aurai pleins de temps pour lui , qu'il ne va à la crèche qu'une journée et que les deux autres jours , il sera avec Chéri ! Chéri , qui d'ailleurs , va voir un peu ce que c'est que de gérer toute la journée deux enfants sur excités et tout ce qui va avec ! ^^ ! Vu que le mercredi , Thaïs ne va plus a l’accueil de loisir ! M'enfin , je serais quand même là pour l'aider le soir !
Bon allez , je file parce que ça hurle ! J'ai la tête comme une pastèque !!!
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3668
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2013 à 15:01:34  

Bonjour!

Gigitte: bizarre la réaction des gens par rapport à la varicelle. Nous on avait plutôt eu des regards compatissants, bcp de personnes venaient nous parler spontanément de leur expérience etc...

Mayluke: chouette un week end en amoureux! Pauvre Loulou, il va la repérer à 100m maintenant la pédiatre :)

Bon ici nuit pourrie. Rose a fait ses vaccins hier matin, hier soir elle avait 38°3 et cette nuit elle s'est réveillée à 3h du mat', elle était brûlante :( Du coup tétée pour hydrater, Doliprane et re dodo mais elle s'est réveillée régulièrement jusque 7h45.
Là elle se réveille de la sieste, elle est exécrable, je sens que je vais passer un après midi de m***.
Pourvu qu'elle ne soit pas trop pénible pdt le poney de mes grands!

n°3669
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 20:21:38  

Hello !!
Pama , oh pas cool ta nuit ! Pauvre choupette ! Les vaccins ont fait mal dis donc ! On fait bientôt ceux de Sahël , j'espère que ça va aller ...
Bah , tu sais , des gens bêtes , y'en a partout ! Et encore , Thaïs a fait une petite varicelle , peut-être pour ça qu'on la regardait bizarre ! Sahël lui , il fait mal au coeur ! Les gens arrêtent pas avec leur " oh pauvre petit ! " . ET d'ailleurs , y'a une mamie , en faisant mes courses , qui a osé me dire " mais en plus vous le sortez le pauvre ? " ... Grrrrr ... Bah ouais , j'ai pas le choix si je veux manger ce soir et ne pas laisser Thaïs a l'école toute la nuit !!!
Bref ... Sinon , je m'impressionne depuis quelques temps ! Moi qui ne suis pas cuisinière pour un sous , bah , je me surprends a faire des petits trucs de temps en temps ! Ce soir , je teste les ficelles picardes ! J'espère que ce sera bon ! La dernière fois , j'ai fais un gratin de courgette , pomme de terre et viande , bah , Chéri qui n'aime pas les courgettes a adoré et en a repris plusieurs fois ! ça fait plaisir pour quelqu'un qui ne fait jamais à manger ! C'est con , mais je suis contente ! lol ! Par contre , j'ai un sérieux problème de dosage ! lol ! Quand je m'y mets , y'en a pour 3 jours ! ^^ !
Bon allez , petite photo de mon boutonneux et de l'ex-boutonneuse avec sa nouvelle poussette double ( gagnée grâce au concours photo de Juillet sur IBB ) ! lol !
GEDC0190
GEDC0201
GEDC0208
ET encore là , les boutons , c'est léger comparé à ce qu'il m'a sortie hier ! Mais heureusement , aujourd'hui , ça commence a crouter ! Bientôt le bout du tunnel ! lol !
Bisous !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3670
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 22:46:22  

Oh pti chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Effectivement, il est arrangé!!!!!!!!!! Ca va mieux les pleurs?
Pas cool pour Rose non plus, c'est pas la fête des bébés en ce moment!!!

Ici Alban a 2 dents! ;) Et moi je devrais obtenir ma rupture conventionnelle avec mon patron donc cool!!!

---------------

Page :
1  100  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous