Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3670
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 22:46:22  

Reprise du message précédent :
Oh pti chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Effectivement, il est arrangé!!!!!!!!!! Ca va mieux les pleurs?
Pas cool pour Rose non plus, c'est pas la fête des bébés en ce moment!!!

Ici Alban a 2 dents! ;) Et moi je devrais obtenir ma rupture conventionnelle avec mon patron donc cool!!!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

n°3671
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 22:55:06  

Bonsoir tout le monde !

Oui oui oui je sais, une revenante !
Je n'ai de temps à moi que depuis très peu de temps et Gigitte est venue gentiment faire un coucou sur un autre post en me disant que si j'avais un moment ce serait cool de passer vous voir.
Donc me voici me voilà ! :-)
J'avoue j'avoue, je n'osais pas trop revenir car peur d'être jugée probablement, que je tape l'incruste, que je grattouille l'amitié ! lol
Bon, ben j'ai lu que cette page et je me rends compte que ça tartine encore pas mal par ici. C'est bien chouette d'ailleurs.

Je suis ravie de voir que vos bébés devenus grands se porte à merveille malgré les nuits saccadées, les fièvres, les maladies infectieuses  ...
En tout cas ils évoluent bien et ça c'est chouette.

Tiwan va bien. Il grandit comme il se doit et adore par dessus tout jouer avec Timéo (1 an de plus que lui).
Il rampe, fait du quatre pattes mais il ne cavale pas à ce point. Il commence et tente de se lever mais ouille ouille ouille ça fait mal aux jambes de pousser maman ! lol
4 dents, un sourire ravageur, plutôt super agréable et que très rarement des pleurs. Le top!
Bon, forcément après faut toujours enchainer avec l'un puis l'autre donc vraiment pas de répit pour moi.
L'ordi? Ben je ne connaissais plus jusqu'à y'a quelques jours et encore. Mes passages ne seront pas réguliers, je tiens à préciser.

Pour ma part, grosse évolution dans notre vie.
Notre fichu appart' avec les voisins complètement barrés du cerveau, ben ça y est, c'est vendu. Avec d&lai de rétractation passé, on est serein. On sera mis à la porte le 4 décembre (ou une date s'y rapprochant).

Autre news, on a trouvé notre maison. Celle que l'on convoitait depuis mars sera enfin nôtre le 30 décembre. Trop hyper ravis nous sommes !!!

Du coup, le flop c'est qu'on va devoir vivre provisoirement, 26 longues nuits, chez ma belle soeur, mon beauf' et leur 2 enfants de 6 et 3 ans !
C'est carrément adorable de nous offrir l'hospitalité, ils ont le coeur sur la main et pour le coup c'est méga arrangeant car les loc pour 1 mois ça n'existe pas et surtout ça fait économiser 1 mois plein de paie de chaque côté (mon mari et moi même) pour les travaux de la maison (parquet, peinture, achat d'une grande table)
Voilà donc soulagée mais pas envie d'y aller chez eux.
Avoir des enfants qui ont un an d'écart c'est déjà chaud patate ou chaud les marrons (comme vous voudrez!) mais je lutte chaque jour pour imposer un rythme, et je vous assure que ce n'est pas une mince affaire. J'enchaine tout, je ne me pose que très rarement. Il y a des jours où le canap' n'a même pas cotoyé mon fessier c'est pour dire. Le temps manque. Je suis speed et n'arrête jamais. Donc là bas pour vous faire un topo:
Les gamins font la loi. Le grand n'est intéressé et joue toute la journée (oui oui sans blague) à sa console. Quant c'est pas la console c'est l'ipad. Que des choses qui rendent brillant bien sûr! Et en fond très très fort svp, sinon c'est pas drôle, ben la télé, les conneries de bakugan, pokémon et j'en passe. En boucle. Du matin jusqu'au soir. Les infos là as? Je ne les ai jamais vu.
Donc les gamins font ce qu'ils veulent. Ils sont tellement pénibles que les parents ont pris le parti de leur ficher la paix et tout autoriser. J'adoooooore les parents permissifs et surtout laxistes !! putain mais il est où leur rôle de parent là?
Les gamins se couchent en moyenne à 23h (semaine et we confondus. Car le we c'est biiiiiien plus tard)
La petite?
Ben simple, ça ouvre le congèl avant, pendant après le repas, y'a pas d'heure. Et ça y va à coup de glaces sans cesse. Alors forcément arrivée l'heure du repas, elle a droit à son assiette sur le canapé, ne mange rien, râle, est pénible et retourne manger une glace. Ben oui faut bien qu'elle mange quelque chose cet enfant !!! Dépitant!!!
Je vous parle des feutres? nooooon, allez siiiii ! Soyons fous
Donc les feutres et crayons en tout genre sont juste de partout, de partout j'vous dis. Et y'en a de partout. Sur le canapé, sur le parquet neuf de cet été, les murs, les encadrements de portes ... Son visage, ses mains, sa langue !!! Mon Dieu c'est le carnage.
Réprimander ? Pourquoi faire ? Oh non, on ne dit rien et on a un intérieur dégueulasse et quand l'envie nous en prend ben on fait la bobone et on répare les conneries des gamins. Sauf que trop propres, ils n'aiment pas. Le soir même c'est reparti !
Affolant je vous dis.
Donc oui je balise à mort avec cette cohabitation. J'en ai chié véritablement avec Timéo petit, puis c'était pas gagné avec les 2 par la suite, alors maintenant qu'ils ont compris qu'ils se couchent à la même heure (et ça n'est jamais après 21h15 si vraiment j'suis à la bourre sur mon timing), ben comment voulez vous que je sois positive. Des gamins qui ne respectent rien ni personne, aucune règle à la maison et de l'agressivité. Car oui, j'ai surpris et mon mari aussi d'ailleurs, bref nous nous sommes rendu compte que le grand poussait jusqu'à faire chuter Timéo. Timéo ne demande que des câlins à son cousin, il veut juste voir ce qu'il fait. Ben non, on le bouscule.
Pas impossible qu'il se prenne une bonne baffe s'il va trop loin car je me connais, impossible de me contrôler s'il le blesse.
Et puis les escaliers. Tout est fait en mezzanine là bas donc y'a pas qu'un étage mais pleins !!! J'suis effrayée et croyez moi je vais compter les jours.
On va être KO, les enfants vont se réveiller 10 fois le soir en attendant que les autres enfants daignent se coucher. La misère !

Allez comme on dit "jamais é sans 3", une dernière bonne nouvelle.
Bébé 3 est attendu pour février. Avec ça vous comprendrez encore plus mon appréhension. Nous sommes heureux mais non non non, je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un petit frère ou d'une petite soeur. Surprise ! lol

Allez j'ai beaucoup parlé de moi. Désolée
J'espère raccrocher les wagons et réussir à avoir un peu de temps à moi chaque jour ou presque pour vous lire, suivre vos évolutions, celles de vos enfants, et vous conter la suite des événements.

ps : Immeuble de fous j'vous disais. Y'a 2 soirs, un type a frappé à la porte de chez lui pendant 1h30. Son ex compagne (papa des enfants) lui a ouvert. Il était 2h du mat' !!!! Un boucan du diable, on n dormait pas forcément ! Elle a ouvert, lui a jeté ses valises et affaires à la gueule, celles ci ont dévalé l'escalier pour venir taper contre notre porte palière ! youpiiii encore plus de bruit alors que les peyits dormaient!
il a bloqué la porte, est rentré, l'a rué de coups. J'ai cru défaillir net. J'ai ouvert ma porte et gueulé afin de venir en aide, comme je pouvais à cette dame. Les enfants hurlaient. On aurait cru qu'on était en train de les tuer lentement. C'était ignoble tous ces cris mélés les uns aux autres. Bref, 5 minutes après l'appel de mon mari, j'ai rappelé en les suppliant de faire très vite, que ça allait mal tourner. Les gamins aussi ont pris sur la gueule. Une ignominie à l'état pur !!!
De là les autres voisins sont sortis (vicvent le courage, faut que ce soit moi une femme enceinte qui tente quelque chose). Bon en même temps les gens sont si dingue qu'une arme ou autre peut vite se retrouver dans ce genre d'histoire.
Bref, les flics sont arrivés et ont embarqué le type.
Depuis ce soir là, on a plus vu personne sortir de l'appart. J'espère qu'elle est allée se réfugier ailleurs avec ses enfants.
Brrrrrrrh, ça fait froid dans le dos. Vivement qu'on se casse.
Et j'vous parle pas des coups de rayures volontaire sur ma voiture, vous seriez dingue !!!
Que des connards j'vous dis !!!!

Allez cete fois ci je filoche, trop faim et mon homme vient d'arriver

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3672
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 22:57:05  

Bonsoir tout le monde !

Oui oui oui je sais, une revenante !
Je n'ai de temps à moi que depuis très peu de temps et Gigitte est venue gentiment faire un coucou sur un autre post en me disant que si j'avais un moment ce serait cool de passer vous voir.
Donc me voici me voilà ! :-)
J'avoue j'avoue, je n'osais pas trop revenir car peur d'être jugée probablement, que je tape l'incruste, que je grattouille l'amitié ! lol
Bon, ben j'ai lu que cette page et je me rends compte que ça tartine encore pas mal par ici. C'est bien chouette d'ailleurs.

Je suis ravie de voir que vos bébés devenus grands se porte à merveille malgré les nuits saccadées, les fièvres, les maladies infectieuses  ...
En tout cas ils évoluent bien et ça c'est chouette.

Tiwan va bien. Il grandit comme il se doit et adore par dessus tout jouer avec Timéo (1 an de plus que lui).
Il rampe, fait du quatre pattes mais il ne cavale pas à ce point. Il commence et tente de se lever mais ouille ouille ouille ça fait mal aux jambes de pousser maman ! lol
4 dents, un sourire ravageur, plutôt super agréable et que très rarement des pleurs. Le top!
Bon, forcément après faut toujours enchainer avec l'un puis l'autre donc vraiment pas de répit pour moi.
L'ordi? Ben je ne connaissais plus jusqu'à y'a quelques jours et encore. Mes passages ne seront pas réguliers, je tiens à préciser.

Pour ma part, grosse évolution dans notre vie.
Notre fichu appart' avec les voisins complètement barrés du cerveau, ben ça y est, c'est vendu. Avec d&lai de rétractation passé, on est serein. On sera mis à la porte le 4 décembre (ou une date s'y rapprochant).

Autre news, on a trouvé notre maison. Celle que l'on convoitait depuis mars sera enfin nôtre le 30 décembre. Trop hyper ravis nous sommes !!!

Du coup, le flop c'est qu'on va devoir vivre provisoirement, 26 longues nuits, chez ma belle soeur, mon beauf' et leur 2 enfants de 6 et 3 ans !
C'est carrément adorable de nous offrir l'hospitalité, ils ont le coeur sur la main et pour le coup c'est méga arrangeant car les loc pour 1 mois ça n'existe pas et surtout ça fait économiser 1 mois plein de paie de chaque côté (mon mari et moi même) pour les travaux de la maison (parquet, peinture, achat d'une grande table)
Voilà donc soulagée mais pas envie d'y aller chez eux.
Avoir des enfants qui ont un an d'écart c'est déjà chaud patate ou chaud les marrons (comme vous voudrez!) mais je lutte chaque jour pour imposer un rythme, et je vous assure que ce n'est pas une mince affaire. J'enchaine tout, je ne me pose que très rarement. Il y a des jours où le canap' n'a même pas cotoyé mon fessier c'est pour dire. Le temps manque. Je suis speed et n'arrête jamais. Donc là bas pour vous faire un topo:
Les gamins font la loi. Le grand n'est intéressé et joue toute la journée (oui oui sans blague) à sa console. Quant c'est pas la console c'est l'ipad. Que des choses qui rendent brillant bien sûr! Et en fond très très fort svp, sinon c'est pas drôle, ben la télé, les conneries de bakugan, pokémon et j'en passe. En boucle. Du matin jusqu'au soir. Les infos là as? Je ne les ai jamais vu.
Donc les gamins font ce qu'ils veulent. Ils sont tellement pénibles que les parents ont pris le parti de leur ficher la paix et tout autoriser. J'adoooooore les parents permissifs et surtout laxistes !! putain mais il est où leur rôle de parent là?
Les gamins se couchent en moyenne à 23h (semaine et we confondus. Car le we c'est biiiiiien plus tard)
La petite?
Ben simple, ça ouvre le congèl avant, pendant après le repas, y'a pas d'heure. Et ça y va à coup de glaces sans cesse. Alors forcément arrivée l'heure du repas, elle a droit à son assiette sur le canapé, ne mange rien, râle, est pénible et retourne manger une glace. Ben oui faut bien qu'elle mange quelque chose cet enfant !!! Dépitant!!!
Je vous parle des feutres? nooooon, allez siiiii ! Soyons fous
Donc les feutres et crayons en tout genre sont juste de partout, de partout j'vous dis. Et y'en a de partout. Sur le canapé, sur le parquet neuf de cet été, les murs, les encadrements de portes ... Son visage, ses mains, sa langue !!! Mon Dieu c'est le carnage.
Réprimander ? Pourquoi faire ? Oh non, on ne dit rien et on a un intérieur dégueulasse et quand l'envie nous en prend ben on fait la bobone et on répare les conneries des gamins. Sauf que trop propres, ils n'aiment pas. Le soir même c'est reparti !
Affolant je vous dis.
Donc oui je balise à mort avec cette cohabitation. J'en ai chié véritablement avec Timéo petit, puis c'était pas gagné avec les 2 par la suite, alors maintenant qu'ils ont compris qu'ils se couchent à la même heure (et ça n'est jamais après 21h15 si vraiment j'suis à la bourre sur mon timing), ben comment voulez vous que je sois positive. Des gamins qui ne respectent rien ni personne, aucune règle à la maison et de l'agressivité. Car oui, j'ai surpris et mon mari aussi d'ailleurs, bref nous nous sommes rendu compte que le grand poussait jusqu'à faire chuter Timéo. Timéo ne demande que des câlins à son cousin, il veut juste voir ce qu'il fait. Ben non, on le bouscule.
Pas impossible qu'il se prenne une bonne baffe s'il va trop loin car je me connais, impossible de me contrôler s'il le blesse.
Et puis les escaliers. Tout est fait en mezzanine là bas donc y'a pas qu'un étage mais pleins !!! J'suis effrayée et croyez moi je vais compter les jours.
On va être KO, les enfants vont se réveiller 10 fois le soir en attendant que les autres enfants daignent se coucher. La misère !

Allez comme on dit "jamais é sans 3", une dernière bonne nouvelle.
Bébé 3 est attendu pour février. Avec ça vous comprendrez encore plus mon appréhension. Nous sommes heureux mais non non non, je ne vous dirai pas s'il s'agit d'un petit frère ou d'une petite soeur. Surprise ! lol

Allez j'ai beaucoup parlé de moi. Désolée
J'espère raccrocher les wagons et réussir à avoir un peu de temps à moi chaque jour ou presque pour vous lire, suivre vos évolutions, celles de vos enfants, et vous conter la suite des événements.

ps : Immeuble de fous j'vous disais. Y'a 2 soirs, un type a frappé à la porte de chez lui pendant 1h30. Son ex compagne (papa des enfants) lui a ouvert. Il était 2h du mat' !!!! Un boucan du diable, on n dormait pas forcément ! Elle a ouvert, lui a jeté ses valises et affaires à la gueule, celles ci ont dévalé l'escalier pour venir taper contre notre porte palière ! youpiiii encore plus de bruit alors que les peyits dormaient!
il a bloqué la porte, est rentré, l'a rué de coups. J'ai cru défaillir net. J'ai ouvert ma porte et gueulé afin de venir en aide, comme je pouvais à cette dame. Les enfants hurlaient. On aurait cru qu'on était en train de les tuer lentement. C'était ignoble tous ces cris mélés les uns aux autres. Bref, 5 minutes après l'appel de mon mari, j'ai rappelé en les suppliant de faire très vite, que ça allait mal tourner. Les gamins aussi ont pris sur la gueule. Une ignominie à l'état pur !!!
De là les autres voisins sont sortis (vicvent le courage, faut que ce soit moi une femme enceinte qui tente quelque chose). Bon en même temps les gens sont si dingue qu'une arme ou autre peut vite se retrouver dans ce genre d'histoire.
Bref, les flics sont arrivés et ont embarqué le type.
Depuis ce soir là, on a plus vu personne sortir de l'appart. J'espère qu'elle est allée se réfugier ailleurs avec ses enfants.
Brrrrrrrh, ça fait froid dans le dos. Vivement qu'on se casse.
Et j'vous parle pas des coups de rayures volontaire sur ma voiture, vous seriez dingue !!!
Que des connards j'vous dis !!!!

Allez cete fois ci je filoche, trop faim et mon homme vient d'arriver

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3673
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2013 à 22:57:55  

Oups, en deux exemplaires ...

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3674
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2013 à 23:06:55  

wahou chava!!!!!!!!!!!! Quand tu viens pas tu viens pas mais quand tu viens!!!!!!!! Que de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!! Félicitations pour les pti pieds!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations pour la maison!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je suis complètement admirative, faire 3 enfants comme çà très rapprochés c'est quand même un sacré truc!!!!!!!!!

Bon par contre c'est quoi cette histoire de peur d'être jugée...........n'importe quoi hein!!!!!!! Tout le monde vient ou part quand il veut, on ne se rend pas de compte et on est toujours très heureuses d'avoir des nouvelles de tout le monde!!!

Tes voisins purée c'est hard :(, tu devais être dans un état!!!!!!!!!!!!!!!

Et alors pour la cohabitation oula!!!!!!!!! tu me fais peur!!!!!!!!!!! vous êtes certains de ne pas avoir une autre solution?????? nan parce que là ça a l'air mission impossible :(

Bon en tout cas plein plein de supers nouvelles, ça fait très plaisir!!!!!!!! Faudra venir de temps en temps quand même ;)

Ici ras, toujours pas de décisions de prise quant au local ça commence à me gaver!!!!!!!!!!!! les petits ça va, je sais plus si j'avais annoncé la 2eme dent d'Alban lol!!!!!!!!! Et il m'a refait 2 nuits là donc je suis contente! Ah oui il a aussi fait son 1er tour de manège il était en extase j'ai adoré et lui aussi!!! Maintenant, ça va être chaud je crois de passer à côté du manège sans qu'il hurle, parce que c'est un hurleur le bonhomme!!!
Voilà gros bisous et bonne semaine!

---------------

n°3675
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2013 à 11:32:30  

Hello les filles !
Chava , ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles ( même si je les avais déjà gratter sur l'autre poste ! ^^ ! ) ... Encore toutes mes félicitations pour bébé à venir ! C'est vrai que tu es courageuse ! Mais c'est beaucoup de bonheur aussi !
Pleins de courage pour la cohabitation ! ET c'est clair , immeuble de fous ! Vivement votre maison !
Audrey , génial pour le manège ... Bon moins si il faut s'y arrêter tous les jours ! ^^ ! Pourquoi pas encore de décisions pour le local ?

Bon , bah , ici , la varicelle guérit doucement mais sûrement .
Aujourd'hui , Sahël devait être à la crèche . Donc , ce matin , je dépose Thaïs à l'école . Comme son doudou n'était pas dans son sac , je pensais qu'elle l'avait laisser à l'école , et bah non , pas de doudou là-bas ... Finalement , c'est Chéri qui l'avait dans son sac à dos . Donc , pas de doudou aujourd'hui , j'espère que ça va aller .
Puis , je dépose Sahël . IL pleure , je me sauve ... Retour à la maison , je fais mon ménage tout ça . Et là , appel de la crèche . C'est difficile pour lui , je dois venir le chercher ! Pffff , du coup , on refait une adaptation ! La loose !
Et moi qui pensait passer une journée pénarde ! Faire mes petites courses , un peu de shopping ... Bah , c'est raté ! M'enfin !
A part ça , tout va bien ! ET ça y est , Sahël dit " maman " , bon , il sait le dire qu'en pleurant , chouinant ! Mais bon ... Quand je suis arrivée à la crèche , il hurlait " maman " , déchirant mais en même temps , ça m'a fait plaisir ! lol !
Bon , allez , je file , je dois faire des courses avec mon monstre !
Bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3676
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 11:01:41  

Coucou les filles!!! Ici tout pareil que toi Gigitte, je devais avoir ma journée et Lucie a vomit cette nuit et Alban n'a du coup pas pu dormir pendant 3h, donc j'ai les 2 à la maison.....pfffff
Pti chou c'est pas cool qu'il ne se sente pas bien à la crèche...j'espère que ça va changer!
Bon ici je suis naze parce que la nuit précédente Lucie a eu besoin de sa vento donc là je suis claquée........
Bonne journée les filles!

---------------

n°3677
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2013 à 21:59:56  

Merci pour vos gentils messages les filles, ça me touche beaucoup.
Oui en effet " si rapprochés ce ne sera pas une mince affaire mais bon, on est pour le "on en chie bien comme il faut pendant quelques années et après pénardos les parents". Mdr ! Enfin presque car pénardos j'suis pas certaine qu'on le soit véritablement quelque soit l'âge mais bon.

Sinon la cohabitation, ben non pas d'autre alternative. Mais la bonne nouvelle qui vient de tomber c'est les les enfants terribles (non non pas les miens mais ceux de ma belle soeur) dormiront 4 nuits par semaine chez les beaux parents. Là bas ils écoutent à peu près et surtout e couchent à des heures plus convenables. C'est gentil de leur part de nous avoir proposé cela car o est bien conscients que l'on va bousculer leurs habitudes, leur rythme de vie. En même temps je ne culpabilise pas à fond car dès qu'ils peuvent les laisser il le font. Ils dorment déjà 2 à 4 nuits par semaine là bas c'est pour dire ! Bon ce sera chaud le we surtout mais on peut pas tout avoir. Et en espérant que ces 26 nuits défilent vite, très vite !

Ici, dans l'immeuble, nous venons d'apprendre hier que 3 familles cherchaient à partir et mettaient en vente. Truc de dingue, j'suis bien contente qu'on ait vite vendu avant toutes les autres familles. Faut dire qu'il a plu des bébés dans l'immeuble l'année passée, du coup les gens cherchent plus grand (et je pense plus calme aussi...)
Donc on nous a questionné histoire de savoir où on partait. Mdr mon mari, comme d'hab, très évasif avec un "dans l'coin". J'adore !

Dites moi j'suis à l'ouest mais c'est quoi cette histoire de local Audrey?
J'espère vraiment que vos bébés vont aller mieux car pas chouette par chez vous les filles.

Timéo a eu le nez qui a coulé un soir et une nuit le lendemain c'était nickel et du coup c'était Tiwan qui a récupéré les crobes. Ben super ça n'aura duré que le même temps. Ouffff!
Mais j'appréhende justement la cohabitation et l'année prochaine avec l'école de Timéo. Sans parler de l'hiver !!! L'année dernière pour le jour de l'an j'étais écrasée sur le carrelage gelé dans mon vomi et mon caca soupe ! beurkkkkk! So dégueu là !!!
Bref, j'avais réussi à allaiter Tiwan sans qu'il ne soit jamais malade, exceptionnel ce petit !

Gigitte, tu me fais fliper à fond tu sais. Je redoute la séparation avec mon grand l'année prochaine pour l'école maternelle. J'ai bien demander des crêches et halte garderie, que dalle ! Du coup le mercredi le papa l'emmène au soit disant baby gym. Nul à c... !!! Mais bon, quelque part même s'il ne se défoule pas, il voit comment se comporte les autres enfants face aux instructions et interagit un tout petit peu avec. Je dis un tout petit peu car l'enfant fait les choses qu'on lui demande avec son parent présent à la séance. En gros c'est pas du tout défouloir et le parent en question ne le lâche jamais. Dommage je trouve, ce serait tellement plus bénéfique que les parents puissent être sur le bord au début au cas où l'enfant irait mal, puis que l'enfant en fonction de sa capacité à s'intégrer finisse par prendre confiance et oublier complètement que papa ou maman est là dans la salle. Bref,c'est ainsi.

Sinon ça contracte beaucoup pour moi. Grossesse difficile car peu, très peu de repos.

Les cartons sont bien commencés, j'ai vraiment hâte d'être chez nous !!! On est encore dans les dossiers de prêt et purée ça a de quoi te dissuader toute cette paperasserie !

Allez, ras sauf des pipis dans les toilettes des grands pour mon grand, suis trop fière !
Et Tiwan évolue tranquillement, il se lève facile et crapahute de plus en plus vite. Génial. Par contre je me demande bien si un jour il voudra de la biscotte ou du pain mon ti bout. Car avec ses 4 dents normalement y'a pas de souci. Ben lui c'et pas son truc. Donc on poursuit avec les purées en tout genre.

Allez, j'suis KO mais faut que je trouve la force de faire le repas. Mon homme rentre dans 1h et si je ne m'y mets pas de suite, jamais je bougerai mes fesses du canap' !

Merci encore pour votre accueil, c'est chouette de vous retrouver !!!

Allez pleins de bisous vraiment guérisseurs et surpuissants pour Alban et Sahël.

A très vite les filles

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3680
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 10:25:54  

Voilà, ça y est, Alban ouvre aujourd hui le bal des 1er anniversaires!!!!
Joyeux anniversaire mon pti coeur!!!!!!!!

---------------

n°3681
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2013 à 23:03:18  

Roooh Audrey , encore un bon anniversaire à Alban ! C'est passé trop vite !!! Je me revois encore lire ton accouchement , si intense , si émouvant ! Je t'avoues que ça me fait tout drôle !!! J'ai limite les larmes aux yeux de me dire qu'il y a un an , on se disait que tu serais la 1ère accouchée , a se demander si ce serait une fille ou un garçon , j'avais parier ( façon de parler ! ) sur un petit Alban ! Et je me souviens de sa 1ère photo , où j'avais dit que je voulais le même tellement il était trop craquant , avec ses petits cheveux !! Et aujourd'hui , de ce que je vois sur FB , il est de plus en plus craquant !!! Roooh , c'est passé trop vite !! Tu ouvres le bal des un !!! Encore un bon anniversaire petit loulou ( qui n'est plus si petit ! ) !!
VOus avez fait quelque chose ou prévu ce week-end quelque chose ? Raconte nous !
Roooh , ça me fait drôle quand je repense à sa naissance ! Je m'arrête sinon je vais chialer !
Bisous tout pleins !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3682
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 17:11:05  

lol Gigitte arrête j'ai l'impression que t'es encore plus émue que moi!!!!!!!!!!!!!!! Faut dire j'ai pas le temps de m'émouvoir en ce moment, à peine le temps de dormir!!! Ah oui d'ailleurs Chava tu te demandais, je crée mon cabinet véto et c'est chaud patate!
Hier on a juste fait gâteau+bougie et cadeau, demain on a invité ma BS son mari et leurs 3 filles pour fêter çà. Lucie a été hyper désagréable hier, super jalouse je crois...en plus il y a eu l'anniv de mon homme debut sept et ensuite c'est le mien avant le sien fin decembre, c'est long 1 an surtout quand on nait le 23dec...;)
Ici c'est pas la forme j'ai besoin de repos je vais essayer de caser çà dans mon planning par contre on est sur un nouveau local qui devrait faire l'affaire et ça c'est super!
Bon we les filles, d'ailleurs vous êtes oùùùùùùùù??????

---------------

n°3683
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 20:18:57  

Bon anniversaire à Alban!!! Désolée de ne pas être passée hier, je suis revenue ce matin de Montréal après un vol de nuit pdt lequel on a presque pas dormi donc là on est HS...
Je repasse demain promis!!!
Encore un gros gros bisous au premier BB du post :)

n°3684
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2013 à 21:47:15  

Coucou les filles! Joyeux anniversaire Alban!
Je suis venue cette semaine lundi ou mardi je crois, j avais écrit toute ma détresse genre un gros pavé, a minuit et demi, et là encore au moment de validé ça m'a mit mot de passe incorrect... J'ai cru que j'allais envoyer la tablette dans le mur... Mais non :-)

Bon depuis ça va mieux, j'ai réussi a dormir, donc pour résumer, Titouan nous a fait sa huitième dent, et ça a été dur, surtout la nuit, moi qui ai l'habitude des bonnes nuits, la j'ai eu des réveils vers 5h;4h;3h;2h et pour finir 23h30, la nuit de trop, celle ou j'avais penné a m'endormir vers 22h30, cette nuit la, enfin ce soir là, j'ai pleurée, hurlé, pleuré encore , puis fini par lui donner un bib en pleurant et culpabilisant bien sur, car mon pauvre tit père c'est pas de sa faute non plus...:-(
Mais ça y' est! La dent est sortie! Et il refait la route dans l'autre sens, il se réveille de plus en plus tard .:-)
Je comprend pas pourquoi j'ai aussi peut de patience la nuit, en même temps j'accumule vite la fatigue, et je suis très conne quand je suis fatiguée.

Bon finalement on est pas partis en week end, le parrain et la marraine de Titouan ne pouvaient pas le garder ce week end , et la perspective de partir a 3 pour un Weekend détente ne me plaisait guère ( se lever a 5/6h pour le bib, devoir surveiller Titouan pour qu'il ne se blesse pas ou ne mange pas quelque-chose de pas bon, changer les couches... Bah j'appelle pas ça de la détente au final, je fait la mm chose tous les week a la maison :-D ) j'avais plutôt l'idée de me retrouver seule avec chéri et passer un week end calme en amoureux, se retrouver quoi... Ce sera pour plus tard.

Bon sinon, il va bien :-), la marche a l'air d'être pour bientôt! Aujourd'hui on était chez sa mamie adoptive et il se baladait en poussant les chaises :-)
Il reste parfois 2/3 minutes sans appuis, quand il a quelque. Chose dans la main.

Le week end dernier, on était chez ma belle soeur, et avec sa cousine, c'était marrant' il se disputaient l'attache tétine, Titouan, le prenait, rigolait, sa cousine commençait a chouiner, le reprenait, rigolait et ils ont recommencer plusieurs fois, on a fini par donner la tétine a la petite et l'attache a Titouan, ils étaient heureux :-)

Alors pama du coup ça a été l'avion ?

Bisous a toutes et a ts les petits bouts :-)

n°3685
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 07:37:53  

Bon bah fausse joie.... Cette nuit réveil a 1h30, un bib,puis a 3h30 il s'était tjs pas rendormi et commençait a s'énerver, du coup été le rendormir, 7h réveil encore un bib, et la je sens qu'il va pas redormir... :-(

n°3686
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 11:32:36  

A la bourre un heureux anni à Alban. C'est nul j'suis trop à la bourre pour le coup.
Mais j'ai essayé de venir sur le site voir si y'avait de la discussion et que dalle. Le site à visiblement bien merdouillé car jusqu'à ce matin j'avais rien du tout depuis mon dernier message. Ma foi

Heureuse que tu aies enfin trouvé ton local. Je croise les doigts et j'espère que les affaires seront prospères. Tu es admirable car pas évident de se lancer de nos jours entre le prix des locaux, les cotisations et tout le reste. Mais être son propre patron et puis tu as l'air super rigoureuse alors pas de raison que ça ne paye pas.

Ma pauvre Mayluke, j'espère sincèrement que la nuit prochaine sera meilleure chez vous. Je suis comme toi, la nuit c'est zéro tolérance, zéro patience. J'ai besoin de dormir, de recharger les batteries pour assurer la journée. Et cette nuit a été bien merdique aussi ici. Les pleurs de Timéo puis Tiwan à tour de rôle de 2h à 3h. Timéo a finit avec nous après un gros cauchemar. Et j'me suis prise de ses coups, j'vous raconte pas. Rien de dormi du tout, il a la bougeote la nuit c'est dingue. Il se retourne toutes les 2 minutes, puis veut de la couette, puis plus, puis viens là que je te mette un bras, une jambe ou tout le corps sur toi. Bref, le top. Et puis c'est comme ça à chaque fois que mon mari est prit le dimanche, sinon c'est pas drôle. Donc oui oui oui je suis un zombie !!!

Pour les we seuls, nous se sera pas avant des années. Je n'arrive pas à laisser mes enfants. J'espère que vous aurez une date qui collera avec parrain marraine pour partir seuls à l'aventure, et surtout au repos.

RAS ici, tout va bien, le train train quotidien.

Je vous souhaite un bon dimanche bien au chaud (après avoir fait la warrior quelques jours je me suis décidé à rallumer le chauffage!)

Dans 11 jours c'est l'anni de mon grand. 2 ans, la vache !
On a prévu un resto chez Mickey comme l'an passé et Disneyland avec quelques cadeaux cela va de soi. J'espère qu'on aura pas un temps glacial comme l'an passé.
Pour le mini ce sera le 15 novembre, on a un peu de répit pour trouver un endroit, son endroit pour fêter son anni. On aimerait qu'ils aient à eux un lieux destiné à fêter leur anni. Mais pour mon Doudou je ne sais guère ...

Allez, j'vais aller voir Tiwan qui roupillle, il doit bientôt manger.

Bises les filles

ps : Je copie toujours mon message avant de le poster, ça évite les mauvaises surprises :-)

---------------
sticker

sticker

sticker
n°3687
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 11:40:07  

Oh courage Mayluke!!!!!!!!!!!!!!!! C'est jamais facile de supporter les pleurs la nuit, je pense que personne ne pourra dire le contraire...Tu sais ce qu'il te reste à faire aujourd hui : la sieste! (oué je sais il y a plus marrant...quoique elle peut démarrer dans les bras de ton homme et finir dans ceux de Morphée ;))
Ici Alban a fait sa nuit cette nuit ouf! Mais le moins drôle c'est le réveil à 6h30, le dimanche ça fait chichi quand même......

Coucou pama oui vient nous raconter tout tout tout tout!!!

Chava oula bon courage aussi pour ta journée en mode zombie, même combat repos si tu peux (parce qu'avec 2 il faut qu'ils se synchronisent...). Tu m'as fait rire avec ton histoire de chauffage ;)

Ici 3ème dent ce matin (je la guettais au point que je pourrais presque dire à quelle heure elle est sortie  lol:{}  lol:{}  lol:{} )

Bon dimanche! Mayluke essaie de te reposer la journée du coup...

---------------

n°3688
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 11:43:55  

Tkt mayluke, je suis très conne quand je suis fatiguée aussi :) Et je n'ai aucune patience la nuit. Pour moi, dormir c'est sacré alors quand on m'ennuie la nuit, je peut être super agressive :)
Je compatir pour cette nuit: avec le décalage horaire, Rose ne voulait pas dormir, pareil j'ai craqué, crié après, je l'ai laissée pleurer pdt je ne sais combien de temps...rien à faire. Elle a fini par s'endormir à je ne sais pas quelle heure, je suis claquée. Et demain faut que je me lève à 7h pour l'école des grands, j'espère qu'elle va pas nous refaire le même coup cette nuit sinon vla ma tête demain matin!

Audrey: ça à l'air de bien avancer pour ton local et ton installation, tu as l'air efficace niveau recherche et organisation!
Toi aussi la fatigue te gagne?

Gigitte: comment va le pestiféré? Et la réadaptation à la crèche, ça va mieux?

Chava: félicitations!!! C'est super encore un bébé :) Et pour la maison et tout et tout, que de changements! J'espère que tu vas réussir à te ménager un peu quand même pour que les contractions diminuent.
J'ai halluciné qd j'ai lu ce qu'il se passe chez ta belle sœur!!! Purée mais les enfants font la loi! Je ne supporterai pas non plus, n'hésite pas à les remettre en place quand tu es là bas, ça passe mieux des fois quand c'est pas les parents qui crient.

Bon alors oui l'avion ça a été. Le jour du départ y'a eu bcp de pleurs quand on a déposé les enfants à l'école c'était très dur.
J'ai versé qqs larmes au décollage aussi parce que j'avais peur ne plus jamais les revoir.
Une fois arrivés on a passé une super semaine. Les enfants ont été chouchoutés chez les mamies (va falloir rectifier le tireur qqs trucs d'ailleurs...) donc pas malheureux pour un sou ;)
On a pu faire tout ce qu'on avait à faire, on a visité les deux écoles franćaises et postulé, on aura une réponse en décembre. On a notre préférence donc on espère qu'on sera choisi pour celle ci (enfin les enfants ;)).
Rosinénette a été très sage, par contre elle s'est mise à pousser des cris perçant dès qu'elle est pas contente ou qu'elle veut qqch. Ça tue les tympans et au resto ça la fou mal...
Le retour j'étais stressée parce que tjs peur du crash mais bcp moins qu'à l'aller parce que je savais qu'au bout y'avait mes loulous :)
Les retrouvailles ont été super, ils collent Rosinette depuis qu'on est rentrés!
Demain retour à la vie normal:)

n°3689
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2013 à 11:55:30  

Et bien! On a toute eu des nuits pourries :) Sauf Audrey, bravo Alban!

Félicitations pour la troisième dent d'Alban!

Chava: c'est cool ça une journée à Disney pour son anniv'!  Y'a le parc Astérix aussi pour Tiwan mais pas sûre que ce soit encore ouvert en novembre.

L'écriture auto me met n'importe qui dans les messages genre "rectifier le tireur" n'importe quoi. Enfin, vous m'avez comprise :)

n°3690
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2013 à 09:25:20  

Coucou, bon bah hier j'ai fait une bonne sieste :-) puis chéri a été boire son café au bar avec Titouan au bar après son gouté, il a eu le droit a son speculos comme a chaque fois ^^
Il pète la forme c'est pas croyable ! Réveillé encore a 4h un bib, puis réveil a 7h, j'ai essayé de la laisser voir s'il se rendormait, mais il était pas content, donc debout a 7h30... :-(  il pète la forme, saute et "cours" dans tous les sens... Pendant que je rêve que d'une chose, qu'il soit fatigué le plus vite possible pour rendormir... A 8h45 enfin un signe de fatigue :-). Je le met au lit, il hurle, je lui renvoie un bib, il le boit je l'ai remis au lit avec et suis partie me coucher, la je l'ai entendu taper dans les barreaux ac le biberon, mais la ça tes il a l'air de dormir! HOURRA!!
Je commence a me demander si c'est pas une poussé de croissance qu'il me fait! Avec tout ce qu'il mange!
Un bib de 300 la nuit + 1 autre le matin,
Un petit pot 200g + 1 yaourt + une compote le midi ,
Un yaourt +une compote + un gâteau a 4h,
et le soir, un pot de 220g + 1 yaourt ou une compote + 1 bib de 240,
alors que avant, t'avait pas de bib la nuit, ni le soir, ni la compote le midi...
Et plus ça va plus le soir il mange et se couche tôt, on est passés de 8h30 au début puis 8h puis 7h30, a 7h00 maintenant et encore on a du mal a le faire patienter, comme il est fatigué...

Bon c'est sur! Il dort, c'est le moment pour que j'en fasse autant :-) :-) :-)  
Bisous les filles!

n°3691
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 14/10/2013 à 14:11:28  

coucou les poulettes !!

Rhoooo j suis à la bourre mais avec la semaine que je viens de passer , cela ne m étonne guère ...

pour résumé , Lady Dy a une rhino-trachéite et la pauvre ne comprend pas ce qui lui arrive , c est la première fois qu elle fait une fièvre si accablante , elle est naze et se réveillait dès qu elle toussait !!!! genre couchée à 20h , reveillée une heure près du coup debout pedant 1 heure et rebelote jusqu à 3/4 h du mat !!!!!!!!!!!!!!!!

là , elle nous a fait 20h-8h : elle avait du repos a rattraper ...

Chava : j suis super contente de te relire a nouveau ^^ ^^ ^^
toutes mes félicitations !!!!!!!! je te dis que tu es une warrior car jamais je n aurais les capacités d enchainer aussi vite des bébés ;) ;) ;)
c est génial pour la maison : plein de bonnes choses dès que votre séjour en co-habitation sera fini :) :) :)
génial aussi cette idée de chacun son lieu d anniv' ;)

Mayluke : ha bein je ne peux que te comprendre !!!!!!!! bon courage ^^

Pama : génial , j èspere que vous aurez la bonne école ;)
la petite Rose a l air de commencer à trouver le rythme , c est super ;)

Gigitte : c est clair qu il a douillé le pauvre  Sahël !!!!!!
ça va mieux à la crèche ?????????????

Audrey : j l ai déjà dis mais encore un bon anniv' a ton petit Alban ;) ;) ;)
ça avance de ton côté professionnel ????

Voilà , je sais plus le reste :p
désolée ^^

ici , j espère que tout le monde va vite guerir , j en ai trop marre !!!!!!

bisous les poulettes ;) ;) ;)

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3692
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 13:40:41  

Salut!

Mayluke: tout ce qu'il mange Titouan!!! Rose c'est tout le contraire, elle refuse de manger plein de choses, ce qui fait qu'elle n'a pas pris de poids le mois dernier et je doute qu'elle en ai pris ce mois ci.

VVJ: elle devait être arrangée la pauvre choupette :( Ça va mieux? Tout le monde est en forme?

Ici ça va, le décalage horaire se fait moins ressentir. Rose du coup se réveille à nouveau plusieurs fois par nuit. Je vais attendre une semaine avant de sévir aprce que je ne sais pas si c'est dû au décalage horaire. Elle marche de mieux en mieux et reste pas mal de temps sans se tenir mais elle ne se mance pas. Elle arrive même à danser debout sans se tenir! Elle ne devrait pas tarder à marcher je pense. Enfin, parfois on a des surprises :)
Ls grands sont en pleine forme. Ils sont en vacances vendredi. J'spère qu'ils vont être sages. Vu comme ils sont énervés en ce moment j'apréhende un peu...
Mon fils ne fait que pleurer pour un pui pour un non c'est usant! Dès qu'on lui dit un truc ou qu' on llui demande de faire qqch il pleure. Et quand il est contrarié aussi, bref, ça représente pas mal de son temps dans la journée :)
La semaine pro Rose aura un an (le 26), les gens lui donnent 8 mois à tout casser, elle a encore une tête de bébé tant mieux ;) Par contre qu'elle chipie! En plus de ça elle est autoritaire et exichiante. Ah! et bordelique aussi...elle met tout par terre, c'est trop fun...

Audrey: une tite photo des 1an de ton loulou?

Bonne journée les filles!

n°3693
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 16/10/2013 à 14:45:54  

pppffffffffffff Pama , j men sors pas encre 2 réveils cette nuit et encore fièvreuse ce matin et toux +++ et mouchage ++++

MARRRRRRE !!!!!

oui , c est bien possible que le décalage est perturbé Rose , quand tu vois comme ça peux perturber les adultes .....

oui , les vacances vendredi , pinaise , ça va etre sport .........

bonne journée à toi aussi ^^

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3694
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 20:38:28  

Ah les loulous ils nous en font voir, mardi j'étais à une formation donc debout à 5h30 et bah Alban a quand même réussi à me faire lever 3 FOIS!!!!!!!! La 3ème j'étais folle j'avais envie de tout casser dans la baraque!!!!!! Déjà crevée à la base, une petite nuit à cause de la formation et comment aggraver son cas? Et bien demander à Alban grrrrrrrr
Cette nuit par contre ça été il s'est réveillé dans la soirée et à 6h. Bon j'ai pas l'impression d'avoir récupéré mais au moins mon état de fatigue ne s'est pas aggravé!!! En plus, finalement ça se passe pas comme je veux au niveau pro...l'emplacement du local est pas top et le risque à prendre est probablement trop important...c'est dur à encaisser.

Bon rétablissement à ta puce vvj et oui bon courage à toutes les mamans de scolarisés pour les vacances!!!!!!!

---------------

n°3695
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2013 à 21:41:17  

Coucou les filles!
Pas de chance Audrey! Vous allez certainement finir par trouver les bon local.

Déjà les vacances? J'avais l'impression que l'école vient juste de recommencer!

Bon notre monstre commence à se calmer sur la bouffe :-) il a supprimé un bib le matin et cette nuit réveil a 5h30.
La nuit d'avant il s'était réveillé a 2h30, j'ai pas bougé sauf pour attraper mes boules kiés, je me suis dit que de toute façon au pire s'il se rendormait pas, à 3h30 papa serai  la et lui donnerait le bib, en effet a 3h30 il a eu son bib parce qu'il hurlait. Mais au fond je crois que j'ai bien fait de me lever parce que quand je me suis rendormie j'ai rêver que je lui gueulait dessus. Si je m'était levé je l'aurai sûrement fait plutôt que de le rêver... Autant quand il me réveille après 4h30 ça va chui calme (je me dis c'est bon j'ai dormi 6h ou plus) autant avant 3h j'ai l'impression de me transformer en Hulk...
Et encore je trouve que j'ai de la chance, c'est juste quelques passage en général ça va il fait des bonnes nuits.
Vous avez commencer a penser a Noël?

Bisous

n°3696
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 20:54:55  

Ahah Mayluke, tu m'as bien fait rire entre ton rêve et Hulk :)
Ton mari rentre du travail à 3h30 toutes les nuits ou j'ai mal compris?
J'espère qu'il va rallonger ses nuits ton pépère!

Audrey: pas grave pour le local. Faut bien prendre son temps pour ne pas regretter 6 mois après l'emplacement ou d'autres choses comme ça qui peuvent jouer sur ta clientèle.
Alban est un sacré monstre du dodo aussi, c'est pas vrai ça, ils sont enragés nos bébés ou quoi???

VVJ: j'espère que ça va mieux ta Lady Dy, elle a l'air drôlement malade!

Bon ici j'ai laissé pleurer Rosinette cette nuit et elle s'est rendormie, puis re réveil qqs temps après mais pareil je l'ai laissé pleurer puis réveil à 5h30 puis 8h30.
Mes grands ont des boutons depuis plusieurs jours, je pensais à des puces ou une bête mais je ne trouve rien dans leurs lits, j'ai lavé les draps hier à 60 et ils en ont encore qqs nouveaux aujourd'hui donc samedi médecin.
Mon chat est malade aussi: il a la voix cassée, quand il miaule il a une voix toute bizarre, l'air bête ;) Il a de la fièvre aussi. Ma mère dit que ça doit être une angine, t'en penses quoi Audrey?
Je voulais te demander aussi, est ce que quand mon chat miaule, ça veut dire qu'il est malheureux? Parce que comme il mord et griffe, il n'a pas le droit d'entrer dans la maison. Il dort dans le garage et a accès à l'ext autant qu'il veut (on a qu'une petite cour mais il se balade dans le quartier). Mais il miaule bcp alors je me dis qu'il est certainement malheureux?

Bon demain vacances pour les loulous, BON COURAGE LES FILLES ;)

n°3697
Chavamerci
chavamerci
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2013 à 22:06:22  

Coucou les filles,

Alors entre les expressions de certaines et les inquiétudes de d'autres, j'avoue que je viens de me marrer. Pama, je suis mdr avec ton chat !
Ah les chats, faut dire que ca miaule quand c'est content, quand c'est furieux, ... alors courage pour le décryptage. Tant qu'il se nourrit, todo va bene. M'enfin, j'suis pô la spécialiste, on va attendre l'avis du doc Audrey

Merci VVJ pour tes voeux, c'est très touchant. Je souhaite du fond du coeur que Dylane aille vite mieux. Pas évident pour els petits comme tu dis quand on voit comme on peut douiller et être de mauvais poil dès qu'on chope un truc adulte. Tiens nous au jus. En général c'est bien 10 à 15 jours pour une guérison il me semble. Gardes la au chaud, un peu de miel dans son lait ça peut aider aussi. Après je sais que tu es très plante ou homéo, alors n'hésites pas non plus.

Pama, vi vi, je trouve ça chouette aussi qu'ils aient chacun leur lieu bien à eux pour leur anni. On pense faire ça et rester sur le même resto et thème jusqu'à leur 5 ou 6 ans, après on changera. L'entrée en primaire est bouleversante pour un enfant et les envies changent radicalement donc fini les lieux de bébés, faudra taper dans des trucs fun moins magiques si je puis dire.

A mon tour, je viens vous livrer des news fraiches de ma life.
Ce matin levée tranquillou et message sur répondeur de l'hôpital qui me demande de bien vouloir déplacer mon rdv de ce jour pour ma éème écho de 15h45 à 13h30. Bon, déjà je me levais, donc j'y capte pas grand chose, puis je les rappelle en leur expliquant que j'avais eu un rdv qui par la suite avait été déplacé au lendemain et pour finir un autre appel avec message qui disait qu'il n'y avait pas de médecin pour une écho dans les dates que je souhaitais. J'avais donc pris un rdv en extérieur et ce rdv était jeudi prochain. Ma foi, la nana au téléphone a semblé aussi surprise que ça et m'a proposé de venir tout de même aujourd'hui ou demain. Mon mari ne bossant pas, nous y sommes allés ma foi. Car excitée de voir mon bébé avant la date prévue et puis comme contractions et douleurs vives quasi permanentes, c'était aussi une question de se sécuriser.
Bon, je vous passe les innombrables détails, bébé se porte à merveille. Pas gros gabarit à priori pour le moment, bébé très bas, position siège d'où les chatouillis, frottements, grattouilles et surtout douleurs dans le bas ventre. Tout est ok. on a bien eu la confirmation pour le sexe.
Mais filoute comme je suis, je vais quand même refaire une écho jeudi prochain pour le plaisir et surtout pour mieux apprécié le moment car la qualité de l'image était vraiment pourrave !!! C'est mon 3ème bébé et même moi j'avais du mal à distinguer certaines choses, alors qu'en temps normal ben c'est carrément visible, t'as pas besoin qu'on te dise "voici son nez" ou "bébé est en train de bailler", et j'en passe.
Donc voilou

Pour la maison, on ne peut toujours pas envoyer les dossiers de prêt (via mon entreprise) car la super banquière de m... en carton de mon mari, chez qui on prend également un prêt, ben refuse de noté un pourcentage sur un document. On est bien avancé. Quel professionnalisme et sens du service pour une nana pour qui le relationnel ne devrait plus avoir de secret. Elle a même dit à mon mari qu'elle n'allait pas faire le travail des autres. Mais j'envoie mon dossier et il passe direct en commission, il ne passe pas par un banquier, donc si elle ne le fait pas, faut que j'aille demande au boucher ou au boulanger de me le faire peut être !!! mais quelle truffe !!!!! Du coup sujet houleux et à discorde avec mon homme. J'en ai ras le bol. Et lui il dit rien. Il a tous ses comptes là bas, des apparts, jamais dans la merde, ni lui ni tous les membres de sa famille d'ailleurs, et pour ponctionner des frais sur ouvertures de dossier ou transfert d'argent, elle sait faire là !!! Pu... ça me met hors de moi. Du coup faut que je me coltine une lettre rédigée de ma main en expliquant la situation, en joignant pleins de justificatifs, et croiser les doigts pour qu'ils tiennent compte de ça pour l'étude du prêt. Marre !! Y'a trop des gens qui servent à rien !!
Et j'vous parle pas de l'assurance qu'on prend en extérieur et qui pose problème car ce sera une comm de moins dans sa fouille. C'est effarant, dépitant, et dégueulasse de jouer comme ça avec les gens.
Pendant que madame prend son temps et rappelle jamais et ne répond pas aux demandes de ses clients, ben nous on perd un temps considérables avec l'envoi des 2 dossiers alors qu'une date a été apposée sur le compromis de vente, date à laquelle il ne peut pas y avoir de recours et de rétractation possible si on passe le délai du 23 novembre !!!!
On est bientôt le 20 et un des deux dossiers que j'envoie prend 1 mois à l'étude avant d'avoir une réponse. Imaginez mon énervement !
Du coup, nausées, stress, et j'en passe.

Allez, passons à mon Doudou, ça va me détendre.
Comme la plupart d'entre vous, il s'agrippe à tout, marche avec l'aide des choses qui trainent (chaise, bureau, meubles, parc...) mais pour l'instant en fait pas le grand saut. Je pense qu'il faudra encore attendre un certain temps et je pense même qu'on y aura droit quand on fera de la cohabitation.
La nuit, il se réveille 1 fois ou 2 juste pour la tétine et se rendort aussi sec. C'est monsieur qui gère, moi je dort. Il nous fait du 20h45 (voire 20h15, ça dépend des journées si grande promenade, marche, ...) 7h45. On est pas mal.
Faut dire qu'on en a tellement bavés avec Timéo a se lever 6 à 10 fois par nuit, qu'il finissait avec nous car il hurlait, que du coup c'est le bonheur. C'est bien en fait de commencer avec un chieur, car les suivants semblent des crèmes.

Hormis ça, toujours dans les cartons. 3 jours je fais rien puis coup de folie, j'en enchaine 5 ou 6. On y va tranquillou, surtout que je suis la seule à les faire donc je gère comme je veux.

Allez, je vous abandonne, je vais aller saluer les copinautes de naissance de Timéo.
Je vous dis à très vite les filles, couvrez vous bien, prenez soin de vous et de vos grands bébés.

Bises
Audrey je suis navrée que ça ne le fasse pas pour le local. Mais comme on dit "qui cherche trouve" alors ne te décourage surtout pas.

Mayluke, c'est un orgre Titouan dis moi !!!!
Alors je trouvais que Timéo étant petit mangeait bien mais là il bat tous les records! En même teps s'il demande c'est qu'il en a besoin. Et s'il commence a crapahuter c'est pas étonnant qu'il est besoin d'un apport plus conséquent. Ce qui me surprend plus c'est la nuit pour le coup. Mets à portée de main un bib d'eau. Tu as peut être essayé non ?
J'espère qu'il se calera bien et vite.

---------------
sticker

sticker

sticker
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous