Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3725
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 03:50:56  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!

J'avais pas répondu quand j'ai mis les photos, mais comme Pama, je me demandait si ça n avait pas été trop dur de se faire liguaturer les trompes? Physiquement et moralement se dire que c'est sur tu n'auras plus jamais de bébé.
C'est quoi une star up?
Pour la maison, le papa des garçon n avait pas une assurance pour finir le prêt en cas de décès ? Du coup comment ça va se passer si les enfants n'ont pas le droit de reprendre le prêt, tu n'as pas le droit de le reprendre a leur place ?

C'est une flèche Zoé de monter les escaliers comme ça :-)  tu n'as pas de barrières? En même temps vous êtes 5 a la surveiller y'a p'tet pas besoin. Nous on en acheté une Seulement pour l'étage, mais pas en bas comme on a toujours un œil sur lui en bas, mais il est pas tenté de monter pour l'instant, je pense qu'il associe l'étage a la sieste parce des qu'on monte les escaliers il se prépare pour dormir, il s'enfouit la tête contre nous en se frottant les yeux.

Aujourd'hui j'ai perdu ma grosse chienne :'(  quand j'ai été leur donner a mangé, je l'ai pas vue, je l'ai appelée, mais rien... Je me suis douté qu'elle était partie, je l'ai retrouvée au fond du jardin. Je savais qu'elle allait bientôt nous quitter,elle commençait a être vieille et fatiguée, mais je pensait pas si vite :-(  on l'enterre demain au fond du jardin.

Sinon, Titouan a fêté Halloween chez la nounou, elle l'a déguisé en citrouille et il a mangé une pure spéciale, je crois aussi qu'ils ont été chercher des bonbons pour les grandes mais je suis pas sûre. C'est bien qu'il fasse ça chez la nounou, parce que nous on fait rien pour les fêtes, je pense qu'on s'y mettra quand il sera un peu plus grand. On a même pas fêté Noël l'année dernière, tout le monde avait plein Titouan, en même temps a 15 jours je ne pense pas vraiment qu'il a été déçu de pas faire Noël...on le fera cette année, il en profitera plus.

Bon c'est pas le tout, mais je ferait mieux de dormir si je veux pas être k.o demain. Alors bonne nuit les filles !

Publicité

n°3726
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 09:49:43  

Oh Mayluke, je suis désolée pour ta chienne :( C'est toujours difficile de perdre son animal :(
Nous non plus on ne fête pas haloween. On a mardi gras pour se déguiser, nous les français alors pourquoi aller chercher une fête ailleurs?
En voyant l'heure de ton poste je me suis dit que Titouan avait dû te réclamer un bibi :)

Bon on est bien embêtés ici: on a trouvé ce qui pique les enfants (et on commence à en faire les frais aussi): des puces!
On en a dans la maison, va falloir y aller aux fumigènes, génial!
On ne sait pas d'oùelles peuvent venir vu que notre chat n'en a pas et de toute il reste dans le garage et dehors. Je me demande si c'est pas le mec qui vient le nourrir quand on part en vac' (il est venu quand on était au Canada) parce qu'il a plusieurs animaux et en plus s'occupe d'autres animaux de particuliers pdt leurs vacances. Donc si un des animaux avait des puces, il a dû en ramener chez nous.
On est bien dégoutés parce que pour s'en débarrasser c'est la misère apparemment :(

n°3727
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 11:04:28  

Au fumigène ça marche plutôt bien, j'en ai déjà utilisé, et ça avait bien marché, par contre faut partir 2 heures et protéger les plantes et la bouffe

n°3728
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 11:51:54  

Oui alors on a lu ça mais on se demande si y'a du produit qui va se déposer partout? Va falloir qu'on lave la maison de fond en combles du coup après?

n°3729
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2013 à 15:17:53  

euh, je mes souviens pas d'avoir tout laver après mais a l'époque j'avais pas d'enfants, mais c'est de la fumée de toute façon, je ne crois pas qu'il faille laver après. J'ai trouvé ça
http://www.technidog.com/anti- [...] 50-ml.html
Message édité par mayluke le 01/11/2013 à 17:11:23
n°3731
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2013 à 21:52:47  

Un ptit coucou rapide pour vous dire que ça y est, Rose fait partie de la grande famille des bipèdes ;)
Elle s'est lancée jeudi, elle a traversé la salle à manger pour chiper la poussette dans laquelle ma grande avait mis une poupée :)
Depuis, elle se lance de temps en temps sans crier gare mais privilégie encore le 4 pattes quand elle est pressée.
De temps en temps elle veut aller trop vite, ou se retourne en marchant donc chute c'est rigolo à voir :)

n°3732
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 10:37:45  

ouahh! la première bipède =) félicitation à elle! =)

n°3733
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 20:27:11  

Hello les filles !
Pama , félicitation à Rosinette ! Maintenant , ça va être un peu plus la course pour toi ! Lol ! Mince , c'est pas cool ça les puces ! Heureusement que tu as trouvée ce que c'était !
Mali , contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est une chipie la petite Zoé ! ^^ ! J'espère que ton projet va fonctionner et que tu pourras garder la maison !
Mayluke , il est trop beau ton loulou ! Les yeux de fous qu'il a ! J'adore !
Audrey , ça va mieux les microbes chez toi ?
Bon , bah , ici , ça va .
ça y est , Sahël s'est enfin fait à la crèche ! Bon il a toujours des petits moments de tristesse dans la journée , mais il ne pleure plus quand je le dépose et quand je reviens le chercher , il joue tranquillement ... Mais m'attends à la barrière ! lol ! Sacré pirate d'amour . Ici , je pense pas que la marche arrive . Il est assez sauvage , veut être rapide , alors , l'équilibre , c'est pas trop ça ! Et même si on le tient par les mains pour avancer , il est pas droit et court plutôt que de marcher ! Par contre , sans se déplacer , il tient de mieux en mieux debout sans appuie ! ^^ ! Toujours deux quenottes au compteur ! Il est fainéant des quenottes mon loulou ! lol ! Mardi , il fête déjà ses 1 an ! J'ai envie de pleurer ! C'est passé tellement vite ! Je sais pas trop ce que l'on va faire , surtout que ça tombe en pleine semaine . Mais Mardi , je vais aller lui acheter un cadeau , je pense prendre un petit garage avec des voitures et un gâteau ! Et on le refêtera le lendemain avec Chéri !
Thaïs va bien , une vraie piplette , c'est fou ! Elle a fait sa liste au père de Noël ! Lol ! ET oui , on a déjà reçu pas mal de catalogues ! Et ça va , elle est raisonnable , ne demande pas grand chose et c'est pas trop cher ! J'espère pouvoir lui acheter un maximum de choses ! ^^ ! D'ailleurs , ça fait plusieurs jours qu'elle me demande une peluche Touffi de Dr LaPeluche , je pense que je vais lui acheter Mardi . Vu qu'elle a été adorable pendant toutes les vacances .
Sinon , et bien ça y est , j'ai repris le chemin du boulot Vendredi ! Plutôt une bonne reprise , surtout que j'étais payée double ! lol ! J'ai fais connaissance avec une bonne partie de la nouvelle équipe . Mais mes anciennes collègues qui sont restées n'étaient pas là ! Pas grave , elles seront là demain ! J'étais pas trop stressée , nettement moins que je l'aurais cru . Mon service s'est bien passé , les automatismes reviennent vite finalement . Bon après c'était calme et j'étais avec un collègue en rang , j'ai fais 15 petits couverts ! mdr ! Avec une bonne moyenne de repas donc , je sais encore vendre malgré que cette fichue nouvelle carte ne rentre pas dans ma petite tête ! lol ! Mais ça va venir ! Pis , vu ma parlotte , j'ai bien tipser donc c'était une bonne journée niveau argent ! lol ! Par contre , l'ouverture du resto , c'était moins cool . Comme je vous avais dit , ils ont embauché un travail handicapé . IL a une cicatrice a la gorge donc n'a presque pas de voix , mais physiquement tout roule . Bah ma foi , je sais pas comment il faisait pour tout faire quand j'étais pas là parce qu'il est lent , mais lent ! Et je crains qu'il passe plus son temps à se tourner les pousses qu'autre chose ! J'ai passée ma matinée à le chercher et à tout me taper ! En plus , j'ai retrouvée un resto archi sale ! J'étais deg ! Mes boss comptent sur moi pour le booster , tout ça , mais ça va être dur ! Surtout qu'il a réponse à tout ! Genre , l'aspi était mal fait , je lui dis , il me répond " bah ouais mais je vais pas bouger les tables et les chaises ! " Bah si mon lapin , j'ose pas imaginer ton chez toi ! Après , je lui dis " bah , t'as pas aspirer le SAS ? " " Bah , non , je le fais jamais , les gens ils le salissent tout le temps ! " ! Aaaaaah , mais mince , c'est la première chose que tu vois en rentrant dans le resto et c'est archi crade ! Je lui dis " on va accélérer un peu là " , " Bah non , sinon , les responsables vont nous demander de faire des trucs que je fais jamais ! " ! Aaaaaaah , j'ai crue que j'allai m'arracher les cheveux ! En gros , il traine profite et avec moi , au risque de faire " garce " ou " sans coeur " , bah , handicapé ou pas , on te paye pour faire un travail , donc le minimum des choses c'est de le faire et de le faire bien ! Bref , ça va être dur et comme j'ai passé mon ouverture à tout faire et à le chercher , j'ai pu manger qu'à 45 alors que c'est à 30 et qu'a 55 on a le briefing , j'ai presque rien manger et je déteste manger dans la précipitation ! Demain , ça a intérêt de se passer autrement sinon , je pète mon 1èr plomb ! Bref .
Niveau appart , bah , je vous avais dit qu'on en visiter : celui qui me plaisait bien a été louer une heure après notre visite ! Les boules . Mais bon , il était un peu au dessus de notre budget mais comme il était génial , on s'était dit que c'était pas grave ! Mais bon , pas pour nous ! Le deuxième était génial aussi , avec un jardin et une terrasse en plus , le tout dans notre budget , mais le proprio ne nous a jamais répondue alors qu'on lui a donné toutes les infos demandés ! Donc , bah , si il joue déjà au c****** en répondant pas , bah , heureusement qu'on est pas ses locataires !
Demain , Chéri appelle une agence , il a deux apparts qu'on veut absolument visiter et si un nous plait on dépose un dossier direct ! En espérant que ça passe ! Parce que Décembre va vite arriver et on a rien pour le moment ! Après , si on trouve pas , bah , on squatte ici , c'est la trêve hivernale , peuvent pas nous foutre dehors ! Mdr ! Et notre appart n'est toujours pas louer ! On a deux visites demain matin , sans agent immo ( c'est un comble quand on voit les honoraires qu'ils demandent pour notre appart alors qu'aucun agent immo ne prends la peine de faire visiter ! ) , et Chéri va se faire un plaisir de dissuader les gens de louer . Après , on dit que la vérité !
Enfin voila les nouvelles les filles !
Des bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3734
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 21:28:29  

Coucou les filles!!!!!!!

oulala je suis larguée!!! Mali super d'avoir de tes nouvelles! Tu peux aussi m'expliquer pour la start up?? Elle est bien dégourdie la miss Zoé ;) Tu t'es fait ligaturer et bah c'est un sacré truc!!!! Ca a l'air compliqué les histoires de succession :(

Bon je voulais ouvrir une 2eme page pour relire en même temps que j'écris mais ça veut pas... :(

Bravo à Rose pour la marche!!!!!!! Nous on en est loin je crois!!! Il se déplace beaucoup debout le long des meubles et avec des objets qu'ils poussent et commence un peu à marcher quand on le tient mais c'est tout! Ah oui les puces pas sympa du tout!!!!! Mais avec les bons produits ça devrait aller, traite bien ton chat aussi tous les mois même si il rentre pas.

Mayluke trop beau ton pti homme!!!!!!! Plein de bisous pour la perte de ta chienne, c'était quoi?

Gigitte oulala ça approche!!!!!!!!!!!! Bientôt 1 an aussi! C'est un vrai fils à sa maman ton loulou, c'est chou!!!! Et Thaïs a effectivement l'air super sage, c'est cool!

Bon je sais plus.......jsuis désolée...

Ici on sort des microbes je crois...mais c'est tout frais on a encore failli aller au doc samedi et puis j'ai mis en stand by et ça a l'air d'avoir été la dernière nuit vraiment merdique et loulou semble aller mieux sauf qu'il a la diarrhée avec les antibio et du coup les fesses un peu irritées. Lucie semble aller mieux mais avec la reprise de l'école dans une semaine elle est de nouveau malade!! ... Elle aussi est sage en ce moment, c'est appréciable. Alban par contre waaaa c'est hard, il déménage, aujourd hui il a ouvert un placard et a fait tomber la vaisselle, il a pété un gros saladier, pas cool j'ai pas beaucoup de vaisselle (c'était bien sur papa qui surveillait grrrr), les placards c'est l'horreur, les tiroirs, la télecommande, le tél et tout ce qu'il peut attraper finit par terre, tu ranges il va plus vite que toi à déranger, il grimpe les escaliers, tire sur tout ce qui tient mal, du coup, je le mets un peu dans le parc mais il aime pas le bougre!
Bon sinon, dès qu'il va bien on doit lui faire le ror et aussi comme Rose comme il mange pas beaucoup on doit faire le point sur sa non prise de poids, le doc commence à vouloir chercher un peu la ptite bête, je verrais ce qu'il me propose de faire, c'est vrai qu'il s'est énormément affiné et je commence aussi à ne pas aimer en même temps si j'arrive à lui faire manger un demi petit pot c'est bien tout, le matin il mange souvent rien, le soir pareil...(enfin il prend 1 tétée mais rien d'autre)
Bon allez je file, j'espère que ça va valider!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3735
yazan
yazan
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 22:21:13  

saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
les filles
enfin j'arrive a me connecter yessssssssssssssss plus moyen depuis la derniere fois

j'espere que vous allez toutes bien et les loustic aussi
ici elle viens de feter c'est  1 an pioufff sava trooop vite

allez je file au lit longue journée demain
j'essayerais de passer de en temps

kisssssss

---------------
reglette-183812
n°3736
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2013 à 23:21:44  

Coucou les filles!

Gigitte c'est génial que Sahel se fasse a la crèche :-)  pour le travailleur handicapé tu as bien raison de pas laisser faire, s'il est payé pour faire un travail faut qu'il le fasse! Être handicapé n'excuse pas tout! Il ne lave pas le SaS parce que les gens le salissent tout le temps c'est le genre d'excuse a laquelle j'aurais envie de répondre, tu laves pas tes fringues sous prétexte que tu vas les re salir? Si? Bah le sas c'est pareil!

Alban m'a l'air d'être une petite canaille ^^ ça dois être dur de toujours devoirs être derrière lui pour tout surveiller!
J'espère qu'il va trouver l'appétit le petit bout! Surtout s'il ne prend pas de poids.

La chienne qu'on a perdue était une rottweiller, elle était gentille comme tout mais était assez vieille, je savais que c'était bientôt la fin et le fait de me dire qu'elle ne souffre plus me permet de ne pas etre trop triste. Mon autre chienne (bouledogue français)  est super contente du coup, puisqu'elle a eu le droit de réintégrer la maison (on l'avais mise dehors avec la grosse pour ne pas faire de différences.)

Hier on était chez ma belle soeur, c'est une catastrophe ! Elle et son homme parlaient de quand Titouan iraient en vacances chez eux, mais c'est pas pour tout de suite! Ça hurle a longueur de journée! A un moment elle a même dit a sa grande (4ans)  oui t'as plutôt intérêt à avoir peur! La prochaine fois que je te vois sur la table ( ça faisait quand même 20 minutes qu'elle était sur la table basse et que personne disait rien) je te balance par la fenêtre... Bon OK c'est une maison plein pied, et elle ne le ferait pas mais j'ai été trop choquée!!! On parle pas comme ca a ses enfants! A chaque fois que j'ai voulu coucher Titouan, y'a eu des hurlements ou des pleurs, ou une engueulade du coup impossible pour lui de dormir... V'la l'ambiance... Avec la télé allumé non stop super fort... Du coup il a pas fait de sieste de la journée, ce midi quand je l'ai couché il m'a fait 3h30 d'affilé ! Première fois que je monte voir s'il va bien pendant la sieste ! J'ai pas trop envie de retourner la bas... Et c'est hors de question que Titouan passe ne serait ce qu'un week end la bas tant qu'ils seront comme ça ! Je sais qu'elle s'occuperait pas mal de lui (en mm temps il est super agréable chez les gens) mais entendre gueuler comme ça ça n'a rien de rassurant pour un enfant! Encore moins pour un bébé !

Bon je vous laisse :-)  il est temps de dormir, parce que réveil soit vers 2/3h, soit vers 6h c'est aléatoire ces temps ci :-)  mais ça va chui pas trop fatiguée donc ça me gêne pas :-)
Bisous !

n°3737
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 11:38:17  

Coucou!

Gigitte: vla le collègue!!! Le crados! J'espère qu'il va se bouger un peu plus sinon, à faire le boulot de deux personnes, tu vas vite être sur les rotules!
C'est chouette que Sahël s'habitue. Tu dois être soulagée de ne pas le laisser en larmes!
Félicitations à ta puce pour sa sagesse pendant les vacances, elle aura bien mérité son cadeau :)
J'espère que vous trouverez vite un appart'!

Audrey: ah mince pour l'appétit d'Alban! Bienvenue au club :) Perso ma pédiatre m'a dit qu'elle ne ferait pas faire d'analyses ou autres à Rose parce qu'on sait très bien pourquoi elle ne grossit pas: elle ne mange pas assez.
Pour ce qui est du bazar j'ai la même à la maison et je confirme, c'est usant! Faut tjs être derrière elle sinon elle fait des âneries!
Dimanche matin je la met dans sa chaise haute, une minute plus tard elle marchait à 4 pattes sur la table (je ne l'avais pas attachée), sinon elle monte sur les sièges des grands ou son fauteuil en mousse, debout bien sur (même sur la chaise musicale) et me vire tous les DVD à sa hauteur, elle mange tout ce qu'elle trouve (tout à l'heure elle mangeait le fil de mon aspi alors qu'il était allumé...bref, une tornade!
On devrait les mettre ensemble, ça ferait un sacré truc :)
C'est super si tous les microbes s'en vont, tu vas pouvoir souffler!

Yazan: cool d'avoir de tes nouvelles! Et bon anniversaire à ta puce!

Mayluke: ici c'est ma sœur qui parle mal à ses enfants, en plus ils sont mal élevés, elle leur laisse faire pleins de c*****, ou alors menace sans jamais mettre à exécution. Hier on a fêté les 4ans de mon fils (en fait c'est aujourd'hui) et du sien. J'avais fait un beau gâteau Mickey pour mon fils eh bien le sien a fichu sa main dessus et l'a abîmé et bien elle n'a rien dit!!! Moi j'ai crié après donc elle m'a très bien entendu mais à faire genre de rien entendre. À chaque anniv' il fait ça: il pioche dans les gâteaux, met ses mains dedans...la dernière fois elle a dit à ma mère: "ah Ben oui mais tu mets le gâteau sur la table et tu lui en sets pas donc il se sert"!!! Ça me fout en boule, j'en ai ras le bol!
Bref, tout ça pour dire que je comprends que tu ne veuilles pas lui laisser. Les cris, gros mots etc...vla l'ambiance comme tu dis et l'irrespect surtout!

Bon Rose pleure et je dois aller chercher mon fils à l'école. Je reviens tout à l'heure!

n°3738
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 14:33:20  

Yazan  hello:{}

Mayluke on dirait que tu aimes les molosses toi aussi ;) Ouille c'est hard chez ta BS d'autant que moi j'ai remarqué quand on est en famille je suis généralement bien plus zen que si je suis toute seule avec eux donc si ça brasse comme çà quand vous êtes là c'est peut être pire en temps normal non? Enfin, en tout cas, je comprends bien ton sentiment, ce n'est pas ce qu'on veut pour ses enfants. Alors 3h ou 6h pour toi?

Pama ah oui t'es joueuse de ne pas l'attacher!!! Ici je l'attache et en plus je reste pas loin parce qu'il est sur un rehausseur sur une chaise mais il se jette d'avant en arrière ou sur les côtés et régulièrement les pieds de la chaise se soulèvent donc il me stresse vachement, du coup soit je cale la tablette du rehausseur sous la table soit je mets un pied sur les barreaux de la chaise pour être plus tranquille...Pareil, il grimpe partout, sur son piano, sur sa voiture et ce qui me fait peur c'est que parfois il fait tomber des trucs lourds (genre le saladier qu'il a cassé mais aussi la grosse boite de cubes...) du coup je fais gaffe. Ah oui je vous ai pas dit il a aussi laissé un bout de dent sur le carrelage...ça va ça se voit à peine je ne suis même pas sure de m'être rendu compte du manque au moment de la bonne chute ;) juste un pti coin en haut genre 1mm.
Nous nuit encore merdique.........il a toussé comme un malade, nez encore bien pris, du coup re-doc et on change d'antibio son otite n'a pas bougé  pfff:{}  Pour son poids ma doc donne des conseils à la con je trouve donc bon on va voir.

Voilà pour les news, passez une bonne journée!

---------------

n°3739
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 15:33:01  

Ah mince Audrey pour la dent! Ça va si ça se voit pas trop il a eu de la chance!
Pétard il doit en avoir de la force pour soulever une chaise en se balançant!!! Goliath :)
Du coup pour son otite il va enchaîner deux cures d'antibiotiques? Ça voudrait dire qu'il est résistant au premier alors?
Quels genres de conseils merdiques te donne la pédiatre? Tu titilles ma curiosité :)
Moi au début quand elle refusait de manger son ptit pot je la descendais en disant que puisqu'elle ne voulait pas ça, elle n'aurait rien d'autre. Ma pédiatre m'a dit de lui proposer quand même un désert, je pense qu'elle m'a trouvé trop dur trop tôt sur ce coup :)
Mais bon, bien souvent elle refuse le dessert aussi donc fin du débat :(
Par contre on a remarqué qu'elle veut manger ce qu'on a dans nos assiettes donc on la fait manger avant nous puis elle vient faire sa mendiante donc on la rassoit et elle grignotte avec nous.
Et elle adore se mettre sous la table quand on mange donc les grands l'appellent "ramasse miettes" ;)

Pour les nuit ici ça s'est arrangé d'un coup je suis bluffée! La nuit de samedi à dimanche elle a dormi de 20h à 5h15, puis redore après la tétée jusque 9h15!
Hier soir elle a fait 21h30 (elle avait fait une sieste à 18h)/ 00h30, puis 5h50 (elle a fait un pipi qui a débordé dans mon lit...) puis 6h55 mais tant mieux vu que je me lève à 7h pour les grands.
Bon, il en faut peu pour être heureux vu comme ça hein, mais bon, ça me fait espérer de longues nuits à venir bientôt :)

n°3741
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 17:52:32  

Pama bah en fait il se jette en arrière reprend de l'élan en avant et se rejette en arrière donc la chaise elle bouge bien parfois...:/
Oui 2eme cure d'antibio, je suis ravie..........je sais pas si c'est résistant ou si c'est tout simplement pas bactérien...
La doc me dit de donner du lait croissance après les tétées à Alban...elle me dit aussi qu'il devrait etre à 4 ou 5 repas par jour et donc pas de tétée en milieu de matinée ou la nuit. Bref, pas sure qu'elle sache de quoi elle parle, forcément l'allaitement c'est déjà un grand mystère pour les médecins alors l'allaitement long...Nous ils mangent avec nous casi tout le temps et généralement il mange ce qu'on mange, là j'ai acheté des pti pots pour mieux quantifié et aussi pour avoir quelquechose de peut être plus équilibré à chaque repas. Enfin ce midi il a mangé une purée de pomme de terre correctement (13h il avait faim ;)), un peu de saucisse, un peu de fromage et refusé une compote (à la cuillère). Elle m'a conseillé de revenir aux pomme potes ça je veux bien ;) Ici c'est souvent comme toi si il refuse le plat il refuse aussi le reste et n'accepte qu'une tétée.
Super si les nuits s'améliorent c'est cool çà!!!!!!!
Allez zou je file, titi me réclame et comme j'ai bien bossé aujourd hui (:D) je vais m'occuper de lui!

---------------

n°3742
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 18:17:30  

Ce matin, j'ai eu le luxe de me faire réveiller a 7h15 seulement :-)  recouchés 30 minutes plus tard j'ai pu profiter de mon lit jusque 9h30 :-)  

Pour les molosse oui j'aime bien, mais ma rott c'était un peu "le cadeau empoisonné" de mon frère, c'était sa chienne à l'origine, je l'ai hébergé pendant un mois ou 2 (jusqu'au moment ou j'en ai eu marre d'être une bonne poire) et il m'avait dit qu'il reviendrai la chercher 15 jours après son départ... Je l'ai gardée presque 5 ans je crois, avec la discrimination et les petits ennuis qui vont avec...  Quand on a emménagé dans notre maison quelqu'un est venu nous voir en nous disant qu'elle avait essayé de sauter par dessus le grillage. On l'a pas cru parce qu'elle arrivait même pas a monter toute seule dans la voiture !
Mais bon, c'était une bonne mémère quand même, quand je dit cadeau empoisonné, c'est juste que je n'aurait jamais pris un rott de mon plein gré.

Pour ma BS, je sais pas si c'est pire quand on est pas la, je suis pas vraiment sur que ça puisse l'être...

J'ai une question ! Pour les vaccins, Titouan a eu une injection de infanrix a 2 mois, une a 3 mois et une a 4 mois et la pédiatre de la pmi veux lui en refaire 1 a 11 mois? Ça me parait bizarre quand même! Vos petits bout ils on eu cmb d'injection? Je valide, je revient tt a l'heure.

n°3743
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 18:17:34  

Ce matin, j'ai eu le luxe de me faire réveiller a 7h15 seulement :-)  recouchés 30 minutes plus tard j'ai pu profiter de mon lit jusque 9h30 :-)  

Pour les molosse oui j'aime bien, mais ma rott c'était un peu "le cadeau empoisonné" de mon frère, c'était sa chienne à l'origine, je l'ai hébergé pendant un mois ou 2 (jusqu'au moment ou j'en ai eu marre d'être une bonne poire) et il m'avait dit qu'il reviendrai la chercher 15 jours après son départ... Je l'ai gardée presque 5 ans je crois, avec la discrimination et les petits ennuis qui vont avec...  Quand on a emménagé dans notre maison quelqu'un est venu nous voir en nous disant qu'elle avait essayé de sauter par dessus le grillage. On l'a pas cru parce qu'elle arrivait même pas a monter toute seule dans la voiture !
Mais bon, c'était une bonne mémère quand même, quand je dit cadeau empoisonné, c'est juste que je n'aurait jamais pris un rott de mon plein gré.

Pour ma BS, je sais pas si c'est pire quand on est pas la, je suis pas vraiment sur que ça puisse l'être...

J'ai une question ! Pour les vaccins, Titouan a eu une injection de infanrix a 2 mois, une a 3 mois et une a 4 mois et la pédiatre de la pmi veux lui en refaire 1 a 11 mois? Ça me parait bizarre quand même! Vos petits bout ils on eu cmb d'injection? Je valide, je revient tt a l'heure.

n°3744
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 21:27:30  

Mayluke: je viens de regarder sur le carnet de santé de Rose et elle a bien eu 4 injections d'infanrix et 3 de prévenar 13.
Cool pour la "grass mat'" :)
Pétard ton frère est culoté!

Audrey: je comprends que tu ne sois pas enchantée à l'idée de refiler des antibios à Alban! J'aime pas trop ça non plus.
Pour le LA perso j'en donne à Rose depuis un peu plus d'un mois maintenant et je pense que dans son cas c'est ce qui lui permet de ne pas perdre de poids, même si elle n'en prend pas non plus. Bon après elle prenant jusque là difficilement 120, puis elle a réussi à boire 150 et la c'est le 3ème soir qu'elle prend 180 dc c'est pas encore folichon mais c'est déjà ça.
Elle a en plus une tétée en début de nuit (vers 23h), une au petit matin et une au "vrai" réveil. Bon la si elle ne se réveil plus en début de soirée elle n'en aura plus que 2 mais c'est pas encore gagné.
Normalement le nombre de repas à leur âge est de 4: un bib' ou une tétée le matin, un pot salé+un dessert le midi, une compote+un laitage au goûter et enfin un bib' ou une tétée le soir donc t'en est pas loin, je vois pas ce qui peut l'embêter ta pédiatre. En plus elle est pas logique, il ne prend plus de poids mais elle veut que tu supprimes une tétée et celles de la nuit? Bon celle de la nuit pour sur à leur âge Rose et Alban devrait faire leur nuit ;)
La mienne m'a dit que Rose ne devrait plus avoir de tétée en début de nuit non plus et que c'est pour ça qu'elle ne mange pas bcp le soir vu que de toute façon elle sait bien qu'elle aura une tétée encore :)
Moi je dis, si on arrive à les faire manger correctement le midi et au goûter on aura déjà solutionné le problème en grande partie.
Pour les tétées, je crois qu'on devrait faire comme ma BS: ne pas en parler pour éviter les critiques et conseils bancals ;)

n°3745
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 22:07:53  

ah oui mayluke pas sympa ton frère purée c'est quand même une sacrée responsabilité!!!
Je veux bien de ta nuit moi ;)
Pour les vc le protocole a changé et en effet tu refais ceux là à 11 mois et le ror +/-meningite à 12 mois.

Pama tu donnes du LA mais parce que tu as diminué les tétées non? Moi il est toujours à volonté alors en pratique ça dépend du déroulement de la journée mais on est à mini 3 tt par 24h et jusqu'à 6. Et le nombre de repas bah à partir du moment où il grossit pas assez je vais pas diminuer le nombre de repas ou tétée. Pour la nuit, je pense au contraire que c'est une tétée non négligeable dans ses apports journaliers et je suis pas loin de penser qu'il en a besoin. Après ne pas en parler en général j'en parle pas mais quand on me parle de ses biberons bah je peux pas m'en empêcher, je sais pas mentir même par omission ;)

---------------

n°3746
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 22:37:56  

En fait je donne du LA parce qu'à un moment J'avais pensé la sevrer parce que je me disais que si elle ne tétait plus, elle ne me réveillerait plus la nuit pour des tétées câlins toutes les 2/ 3h mais en fait je n'ai pas eu le cœur de la sevrer. J'ai gardé le LA le soir parce que du coup ayant diminué les tétées qqs jours Ben j'avais plus assez de lait le soir. J'aurais pu la faire téter plus souvent pour que ça revienne mais vu son âge ça ne m'a pas semblé utile de relancer la machine ne sachant pas combien de temps j'allais continuer.
Pour le nombre de repas oui c'est ce que je disais: pourquoi ta pédiatre veut que tu supprimes certaines tétées alors qu'il ne grossit plus? J'ai pas trop compris où était sa logique dans tout ça :)
Je comprends pour la tétée de nuit. Ici c'est celle de fin de nuit qui me semble indispensable (vers 5h du mat') alors je ne compte pas la supprimer.
Ah oui c'est sur que quand on te parle de biberon...
J'ai eu le coup dans l'avion. L'hôtesse dit à Rosinette: "maman va avoir besoin qu'on fasse chauffer ton biberon" Heu ben non en fait, merci, j'ai tout sur moi ;)

n°3747
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2013 à 22:53:56  

lol pour l'avion!!!!!!
pour ta lactation ça m'avait fait pareil avec Lucie, j'avais moins de tétées donc moins de lait mais stimuler à nouveau ne m'avait pas motivée vu que je reprenais le boulot et qu'elle avait déjà 10mois et puis Lucie ne semblait plus très motivée non plus, Alban lui ça va il apprécie toujours ;)

---------------

n°3749
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 09:22:36  

Bon nuit pourrie ici.
D'abord mon grand qui m'appelle à 3h40, puis Rose qui se réveille à 4h40, puis mon grand qui me rappelle vers 5h30 puis Rose à 6h40...
J'espère que la nuit prochaine sera meilleure!

n°3750
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 19:23:49  

Oh les boules! Ça fait un réveil toutes les heures! Je te souhaite une meilleure nuit aujourd'hui!
Ici 00h30 , je suspecte que ce soit un réveil mal aux dents vu que chéri n'avait pas trouvé utile de lui donner du dolipranne...
Après un bib et le dolipranne, nuit parfaite jusque 7h10 :-)
Journée chargé aujourd'hui au boulot! J'ai réussi a laver 2 salles en une après midi :-)  alors qu'en général j'ai le temps d'en laver qu'une! Y'a du progrès ! :-)  en même temps pas le choix de speeder l'apprenti c'est fait viré la semaine dernière. Il faisait pas grand chose mais le peu qu'il faisait faut le faire en plus maintenant...

n°3751
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 05/11/2013 à 21:28:01  

Hello les filles ^^ ^^
Je ne vous oublie pas mais ici , à cause des intempéries , la reprise scolaire a été repoussée à Jeudi .....
du coup , pas trop le temps !!!

Je ssais que j ai loupé des annis , donc BON ANNIVERSAIRE en retard aux ti poussins ^^ ^^

et Bon anniversaire à Sahël : au moins , pour toi , je ne serais pas en retard ^^

Bisousssssssssssssssssssssssss​ssssssssssss les filles love:{} !!

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°3752
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 21:52:04  

Bon anniversaire Sahël!!!
Alors tu lui as pris quoi comme cadeau Gigitte? Allez, pleure pas va, il est encore tout petit quand même ;)
Des bisous pour son anniv' :)

hello:{} VVJ ;)
Quelle chance, des vacances en rab' :)

n°3753
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 22:33:24  

Oupss bon anniversaire sahël :-)
Bientôt ou déjà un an pour tous nos petits bouts... Ça passe vite! :-(

Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous