Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3753
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 22:33:24  

Reprise du message précédent :
Oupss bon anniversaire sahël :-)
Bientôt ou déjà un an pour tous nos petits bouts... Ça passe vite! :-(

Publicité

n°3754
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2013 à 22:57:44  

Bon anniversaire petit (grand ;)) pirate!!!!!

Pama quelle nuit :/  Ici pas top non plus mais juste 2 réveils! J'aimerais bien qu'ils dorment demain matin.........

VVJ tu as quoi comme intempéries????? (pas vu la météo)

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3756
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 18:21:52  

4 pattes depuis hier soir pour mon titi ^^

---------------

n°3757
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 21:56:17  

Félicitations ! :-) :-)
Ici après le pied main bouche on passe a la conjonctivite! :-)  pas de médecin le mercredi donc ce sera demain soir pour avoir confirmation et traitement adapté si besoin.
Bisous a ttes et a ts les petits monstres :-)

n°3758
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2013 à 22:31:04  

Félicitations à Alban!
J'étais persuadée qu'il marchait déjà à 4 pattes!

Mayluke: pétard pas de bol ton loulou, il enchaîne!

Rose s'est réveillée vers 3h30 du mat', je vais pour la rallonger: elle avait de la fièvre la poisse :( Elle n'a rien eu de la journée, bizarre!
On verra demain comment elle va.
J'espère que je vais pouvoir dormir cette nuit!!!

Je croise les doigts pour vos nuits aussi :)

n°3759
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 20:24:13  

Coucou!
Alors Pama ça a été cette nuit ?

J'ai emmené Titouan chez le médecin, donc collire aux antibio pendant 1 semaine matin midi et soir.
Il va quand même bien et ça n'a pas l'air de le gêner !
Cette nuit réveil a 4h30 je sais pas comment ça ce fait, un bib et dodo. Comme par hasard je m'était couchée super tard ! Le réveil a été dur ce matin ! :-)

Bonne nuit les filles

n°3760
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2013 à 22:04:01  

Bah non la nuit a été nulle: mon fils m'a réveillé vers 1h du mat' pour rien et du coup ça a réveillé Rose...et après elle m'a réveillé une autre fois mais je n'ai même pas réussit à regarder l'heure tellement j'étais HS et enfin réveil à 6h45.
Je n'espère même plus pour cette nuit, au moins je ne serai pas déçue :)

La poisse pour la conjonctivite :(
Et pour la nuit :(

Je croise les doigts pour vous :)

n°3761
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 12:54:52  

Coucou les filles bon alors comment vont vos loulous? Et vous pas trop mortes?
Ici ça va mieux pourvu que ça dure. On garde le rythme d'un réveil par nuit. Cette nuit à 3h il était détrempé du body au drap house en passant par la turbulette, hallucinant! Je pense que comme il était à la garderie il a eu beaucoup de lait entre 17h et 19h30 et du coup fontaine ensuite!
Au fait, est-ce que vos loulous ont pris un doudou?
Alban commence à prendre un de ses doudou pour s'endormir, il lui fait des câlins c'est chouuuuuuuuu!!!!!!!!
Là il est à la garderie entre 11h et 16h parce que j'avais un rdv à caler en début d'aprem du coup c'est un peu la course, Lucie à 8h30 d'un côté, Alban à 11h de l'autre, Lucie à 11h30, Lucie à 13h20 ensuite je file à mon rdv puis Alban 16h et Lucie 16h30 et fin du marathon!!
Sinon, rien de neuf! Ah oui Pama non Alban était encore en mode commando jusqu'à mardi! C'est trop mignon le 4 pattes j'adore! Ah et aussi je pense qu'il a repris un pti peu de poids (il en avait perdu en étant malade) j'ai l'impression qu'il est plus rond!
Voilà, des bisous, bonne journée!

---------------

n°3762
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 13:12:50  

Coucou!

Audrey: super la fin des microbes!!!
oui Rose a un "doudou": c'est un Tshirt à moi, comme mon fils a :) Alors des fois elle se trompe et pique celui de son frère pour s'allonger dessus alors lui Râle :)
Elle fait des câlins aux poupées aussi, comme tu dis: c'est chou ;)
Ah la course! Je connais aussi! Rose va bientôt faire une adaptation an crèche, après les vacances de Noël certainement. Elle ira à la crèche tous les mercredi comme j'ai fait pour mon fils, histoire de la sociabiliser un peu.
Cette nuit mon grand m'a encore réveillée: il avait fait pipi et il n'y avait plus de papier. À 1h du mar', ça pique :(
Du coup ça a réveillé Rose qui n'a pas oulu téter pour autant donc je l'ai remise au lit, elle a hurlé!Elle s'est réveillée à nouveau vers 3h du mat' je crois. Encore une fois elle n'a pas coulu téter donc je l'ai recouché. Puis réveil à 7h15.
C'est pas encore maintenant que je vais récupérer!
Cet aprem je vais chez le médecin lui demander une PDS. J'ai perdu du poids et j'ai l'impression de continuer à en perdre donc j'ai besoin de me rassurer, j'ai tjs peur d'un cancer ou d'une m*** comme ça.
Faut aussi que j'aille changer un cadeau d'anniv' de Rose chez Vertbaudet, que j'achète de la pâte à sucre pour le gâteau spiderman de mon fils puis sortie d'école à 16h30 puis poney à 17h30 et 18h.
Voilà pour la mienne de course :)
Bon aprem!

n°3763
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2013 à 22:10:37  

Pas de bol le réveil a 1h pour ça !
Ici nuit impeccable, réveille 2 minutes avant mon réveil, j'espère la même nuit avec une heure de rab et un redodo après le bib. Comment ça j'en demande trop???  Toute façon on verra bien, c'est un peu aléatoire avec Titouan.  En plus chéri lui a pas donné de dolipranne avant de le coucher...

Hier tant qu'a être chez le médecin il lui a fait la visite du onzième mois, notre tit père pèse 10,2kilos et mesure 74 cm. J'ai demandé au médecin pr le vaccin il m'a dit qu'on restait sur l'ancien protocole donc pas de rappel ce mois ci. le nouveau protocole c'est 2 injections au lieu de 3.  Sinon ror le mois prochain et je retourne plus a la pmi, je la sens pas la pédiatre la bas, a chaque fois elle fini par faire pleurer Titouan.

Pour le doudou j'ai pas l'impression qu'il ai choisit en même temps on les fait tourner, il en a toujours 2 dans son lit (sauf chez la nounou il  en a qu'un) un avec des  noeuds et un sans noeuds, il préfère ceux avec des noeuds. Il les maches sans cesse ça lui fait sûrement du bien aux dents.

Bon au dodo sinon je vais pleurer si Titouan se réveille tôt :-)
Bonne nuit !

n°3766
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2013 à 20:00:12  

Coucou les filles! Vous êtes ou?
Ici tout va bien.  On commence a préparer les cadeaux de Noël et d'anniversaire.
Titouan passe toujours des nuits aussi aléatoires, une bonne 2 mauvaises 3 bonnes...

n°3767
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 10:29:08  

Salut!

Mayluke il est grand et costaud ton Loulou dis donc! Rose est minus à côté!
Ici la pédiatre est passé au nouveau protocole donc je suis bêtement, de toute je n'y connais rien...
Ici aussi j'ai commencé les cadeaux de Noël pour les enfants. Par contre pour Rose je n'ai que deux cadeaux, elle n'a besoin de rien vu le stock de jouet qui vient des aînés!
Je lui ai pris trottino et une veilleuse Hello Kitty.
Les nuits sont nulles, elle pleure en début de nuit comme toujours vers 23h30, puis une fois dans la nuit puis le matin entre 6h et 7h. Ça fait de courtes nuits pour moi. Cette nuit je l'ai laissée pleurer mais elle est à côté de moi donc ça m'empêche de dormir...

Bon les filles, zêtes où?

Gigitte: comment ça va le boulot?

Mali: tu es dans ta nouvelle société? Comment ça se passe?

Audrey: comment va Alban? La deuxième cure d'antibiotiques a fonctionné?

VVJ: comment ça va?

Venez faire d'un petit coucou :)

n°3768
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 20:43:52  

Coucou oui c'est un costaud le loulou, en même temps il faisait déjà 4,2 kg a la naissance, il suis son chemin... Il me dépassera a 10 ans s'il continue... En même temps ça sera pas dur avec mon mètre et demi...

Bon la mauvaise nouvelle du jour, chéri est au chômage a la fin du mois... Et du coup il est de mauvaise humeur... :(
On espère qu'il va vite trouver autre chose, apparement il ne peux pas retourner dans son entreprise avant 6 mois... Vive l'intérim...

Pama, t'as pas essayé les boule kies (je sais ça fait un peu mère indigne mais bon une fois de temps en temps pour dormir...)

Bisous

n°3769
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2013 à 21:51:47  

Ah m*** pour le boulot de ton homme! J'espère qu'il va vite retrouver qqch. Après, comme il est intérimaire, il doit avoir moyen de trouver qqs contrats pdt la période des fêtes, bcp de magasins vont manquer de bras! Il cherche dans un domaine en particulier ou il est prêt à "tout" faire?

Non je n'ai pas essayé les boules quies, je devrais :) Je ne trouve pas que ça fasse mère indigne, surtout qu'on sait tous que Rose a 1an et que, par conséquent, elle devrait me laisser dormir maintenant ;)

Elle marche de mieux en mieux ma Rosinette, je lui ai acheté de belles chaussures vernies, c'est trop beau un bébé qui marche! Elle est toute petite, elle a une tête à croquer, quand je la vois avancer cahin cahan je la mangerai toute crue ;)

n°3770
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2013 à 21:54:17  

Bah il cherche un travail de nuit ou du soir vu que ça fait 3 ans qu'il fait des horaires comme ça... Et qu'on a qu'une voiture pour 2 .y a d'autres usines dans le secteur, a voir si ils cherchent du monde. Ces temps ci on peut plus dire qu'on sous sur de trouver avec tous les fermetures autour de nous...

Ça doit être trop émouvant de voir marcher son bébé ! Je pense que c'est pour bientôt ici, Titouan n'arrête pas toute la journée il veut marcher alors faut qu'on lui tienne les mains parce qu'il n'a pas encore trouvé l'équilibre pour y aller tout seul.

La dernière fois il est bien resté une minute debout sans le tenir, mais dès qu'il s'est rendu compte que personne le tenait il est tombé ^^.

Sinon en ce moment il apprend la frustration :( des qu'un truc lui plait pas il se met a pleurer par exemple quand on lui dit de laisser le chien tranquille, ou ce matin quand j'ai pris la couche qu'il avait dans les mains pour lui l'enfiler. Là c'est la grosse déception et il se met a pleurer. Moi je lui dit qu'on appelle ça la frustration, et que la vie c'est pas facile on fait pas toujours ce qu'on veut.

Bisous
Message édité par mayluke le 15/11/2013 à 22:43:37
n°3772
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 20:24:32  

Hello les filles !!!!
ET non , je ne suis pas morte !!! Youhou ! J'ai enfin réussie à trouver un créneau pour vous pondre un super pavé !
Audrey , félicitations pour le 4 pattes !
Pama , et les menaces ? Lol ! Menacer Rose avant le dodo que si elle dort pas maman sera d'une humeur de chien et que du coup , ça va pas le faire ? Si si , ça peut marcher . Je le fais de temps en temps quand les enfants font de la résistance à l'heure du coucher ! Et ça fonctionne plutôt pas mal !
Mayluke , mince pas cool pour le chômage de ton homme ! J'espère qu'il retrouvera vite quelque chose qui lui correspond ! Et il pousse bien ton loulou ! Ah oui , et comme Pama , mon doc suit le nouveau protocole donc Sahël a eu se 3ème injection !
Pour les autres filles , bah , je sais plus , alors j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bouts de choux !

Ici , bah , ça va ... Prête pour le pavé ? Lol !
Thaïs va bien et adore toujours l'école , la liste au père Noël est faite et définitive . Reste plus qu'a banquer !
Sahël va bien . Enfin , un peu enrhumé en ce moment mais ça va . On a fêté ses 1 an en petit comité , juste Chéri , Thaïs et moi , on lui a pris un fondant au chocolat ( vous savez avec le coeur coulant au milieu ) qu'il a dégommé et l'aéroport TuttTuttBolid . Il adore son jouet et moi j'ai la chanson de l'avion en tête à longueur de journée ! On a pas eu le temps de faire un grand trucs avec la famille en vue des plannings de chacun et des distances ! On se rattrapera plus tard ! On a fait sa visite des 11 mois à ses 1 an , j'ai pas eu le temps d'y aller avant . Donc , deux vaccins pour le loulou qu'il a bien supporter . Mr fait 76 cm pour 9kg500 . J'étais étonné qu'il ait pas dépassé les 10 kg vu tout ce qu'il mange . Après Pirate , son surnom c'est BouffeTout ou le petit gros ! C'est affreux , on ne peut rien manger devant lui ou il ne faut pas qu'il voit de nourriture sinon c'est la fin du monde ! On pourrait croire qu'on le nourrit pas cet enfant ! Et si on lui donne , bah , il dégomme tout , va même piquer à sa soeur ! Un horrible gouffre ! Et il faut surtout rien laisser trainer , même une pauvre miette c'est mangé !
Pareil , il découvre la frustration du coup , et il me fait des crises de fou ! Se jette par terre , roule , tape avec les pieds , hurle , pleure , on dirait que c'est la fin du monde ! Il a un sale caractère , c'est dingue ! Je me demande de qui il tient ça ! mdr ! IL s'affirme comme ça d'un coup , j'ai pas le souvenir d'avoir eu ça avec Thaïs !
AU niveau de la crèche , bah , ça va . Il s'y est fait . Donc , je suis rassurée à fond !
Avec Thaïs , c'est toujours l'amour fou ! Pareil , je ne m'attendais pas à une telle complicité entre eux ! C'est tous les jours de plus en plus flagrant , surtout qu'ils sont très câlins tous les deux , alors je vous raconte pas entre eux !
Niveau marche , je ne saurais pas me prononcer . Il tient très bien debout maintenant , même sans appuie ou aide , il peut tenir longtemps mais n'a pas l'air décider de se lancer . Ou quand il tente , bah , il est trop hâtif , donc , c'est la chute ! lol ! On verra bien . Mais là , il arrive au stade où ce serait bien qu'il marche ! DU moins , pour moi et Chéri ! lol !
Voila pour les enfants ...
Moi , niveau boulot , bah , ça peut aller . Le loustics qui ouvre avec moi a enfin passé la seconde ! Mes collègues , ça peut aller , mais il y a pas mal de tensions entre certains qui font que tu passes pas de bons services . On a d'ailleurs eu une réunion de 2h vendredi ( j'en pouvais plus ! J'étais au boulot depuis 8h30 a enchainer l'ouverture + le service où je me suis fait dégommer , fini la dernière puis enchainer sur 2h de réunion , je suis sortie de là-bas à 18h15 ! ) et j'espère que ça aura eu le mérite d'arranger les choses . Après , dans le fond , j'en ai rien a secouer , je parle a tout le monde et je rigole . Après , on parle et on rigole avec moi , c'est bien , si c'est pas le cas , bah , je parle toute seule et rigole toute seule ! lol ! Sinon , pour ma part , je suis assez fière de mon retour car je suis toujours aussi rapide et ne faisant que 3 services par semaines , je suis la 2ème de l'équipe a faire le plus de couverts ! Donc , c'est cool ! Comme a dit mon boss " bon retour ! " ! Mais bon , je suis rincée à chaque fois , j'ai mal partout , je suis fatiguée , la reprise reste difficile car je force pour être au top de ma " réputation " . Bref , ça ira mieux dans quelques temps , ça fait que deux semaines soit 6 jours de taffe ! Je suis pas encore totalement organisée .
Et sinon , la grande nouvelle , ça y est , on a un appartement !!! Un F3 de 70 m² avec un balcon de 27m² qui fait tout le tour de notre appart soit soleil toute la journée ( vivement cet été ! lol ! ) au deuxième et dernier étage ( il n'y a que deux locataires par étages ) dans une rue piétonne ( fini les voitures qui passent et qui saoulent à longueurs de journée et de nuit ! ) , dans notre budget même moins que l'on comptait mettre ( on est à 810€ charges comprises et assurances ) , donc dans un lotissement de 4 locataires battis en 2012 aux nouvelles normes BBC ( économie , économie ) , à 10 min de l'école , de la crèche , 15 min du boulot , encore plus proche du centre ville donc proche de pas mal de commerces , et j'ai même un lave vaisselle dans la cuisine équipé avec plaque vitro et tout le tralala ! Je suis super contente , je commençai à stresser sévère ! Le seul bémol , il n'y a pas d'ascenseurs mais c'est rien , c'est des petits escaliers ! On a signé mercredi et on fait l'état des lieux vendredi ! Donc , déménagements pendant nos repos de la semaine prochaine . Je vais être encore naze mais c'est pour la bonne cause ! Enfin voila , je suis fin heureuse de quitter mon appart à la c** , d'en avoir trouver un mieux , plus proches de tout et moins cher qu'a l'heure actuelle !

Enfin voila les grandes nouvelles !
J'arrête pas de le dire , mais faut que j'arrive à passer plus souvent . Mais c'est vrai que j'ai pas encore trouvée mon organisation ... Ou du moins , je gère pas encore assez bien ma fatigue .
Bref , désolée pour le pavé et je vous dis a très vite !
Pleins de bisous !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3773
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 20:41:30  

PHOTOS !
Petit montage :
fgrthyyth
Le jour de l'anniversaire de Sahël ( on est allé au resto le midi avec lui , un resto de spécialité fromagère , il a adoré et a été un amour ! )
IMG20131105134102543
GEDC0001
GEDC00062
IMG20131105193614859
GEDC0025
Et là , c'est un trip après le bain :
IMG20131103180702903
ET pour finir , ma future rockstar :
GEDC0007
GEDC0008

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3774
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 23:06:18  

Comme il fait grand sur la photo où il est debout Sahël!!!!!!!

Coucou les filles!

Passage en vitesse mon lit m'appelle, je suis naze!!! Les enfants vont bien, je vais bientôt retourner au doc pour faire les vc d'Alban, on est un peu à la bourre à cause de la saloperie qu'ils ont attrapé pendant les vacances. Après s'être remis à dévorer là j'ai l'impression qu'il calme un peu le jeu, le nez recommence à couler aussi, à suivre. Rien de neuf au niveau locomotion. Par contre, vous me faites rire à dire que vos loulous découvrent la frustration, ça doit être la seule chose pour laquelle Alban est très en avance alors parce que ça fait un bail qu'il me fait des crises! Ah oui une 4ème dent au compteur!
Côté projet pro, on passe aux banques, on signe un compromis de bail mercredi et il reste plus qu'à croiser les doigts. On est épuisée, on n'en voit pas le bout, c'est inimaginable le taf que ça nous donne et ça n'en finit jamais! Bref, période difficile et j'espère que ça va bientôt être plus calme parce que c'est pas facile pour nos familles non plus du coup!

Mayluke oui c'est un beau bébé que tu as ;) Gigitte aussi il est grand tont titi moi du coup je sais pas encore, il a pas été mesuré à 1 an vu qu'il venait au doc malade.
Mayluke j'espère que ça va aller pour ton homme.

Pama ici aussi Alban me réveille mini une fois pour manger et cette nuit j'ai cru que j'allais péter un cable il m'a réveillée 3 fois, 1ere à minuit, 2eme à 1h30 (des envies de cannibalisme!) et 3eme 4h30 grrrrrrr. Ces derniers temps j'ai besoin que mon homme prenne un peu plus le relais, je suis à cran et Alban est assez terrible, il crie vraiment beaucoup, il balance des coups de pieds sur la table à langer, jette tout, trouve toutes les conneries possibles à faire, monte les escaliers mais si je le mets dans le parc il crie/pleure bref il est assez épuisant à garder!! Heureusement, Lucie est super en ce moment, juste complètement pipelette ce qui est pas très reposant non plus mais bon elle est chouchou.
Voilà pour moi!!

Bon we à toutes!

---------------

n°3775
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2013 à 23:51:58  

C'est vrai qu'il fait grand sahel sur la photo ou il est debout ! Je trouve que Titouan fait petit garçon mais sahel aussi! En même temps c'est presque plus des bébés maintenant :). J'adore la photo a la sortie du bain!
C'est cool que vous ayez trouvé un appart! Par contre c'est super cher par chez vous!

Audrey j'espère que ça va le faire pour ton projet! Ça a lair d'avancer en tout cas si tu signe un compromis de bail!

Vous me faites peur quand je lis que sahel et Alban font des crises avec la frustration ! Parce que Titouan il pleure mais genre 30 secondes le temps que je lui explique et puis c'est bon! Il s'est jamais roulé par terre! Il tape juste des pieds quand il mange c'est assez stressant... Et fait tout tomber de la table a langer, mais a part ça et quelques nuit un peu dur il est pas chiant je trouve. Par contre toujours pas de câlin et de bisous a l'horizon :(

Demain on va a une braderie spécial enfant j'espère lui trouver des gants et des tenues pour l'hiver paske mine de rien ça commence a cailler sec ici! Mais il fait beau du coup c'est super agréable. (Et oui il ne pleut pas tout le temps en Bretagne :D)
Mais avant ça faut que j'aille bosser le matin, ça risque d'être dur vu que je dors pas encore et que je sens que je vais galérer a dormir.
Bon allé bonne nuit :)

n°3776
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2013 à 15:34:43  

J'ai trouvé une combi ski + gants + blouson pour 3€ à Alban sur une brocante donc ça peut valoir le coup effectivement!!!

Alban se roule pas par terre mais il hurle et je sais pas comment décrire il fait des alternances flexion/extension de tout le corps au moins 4 fois de suite quand on l'a dans les bras ou qu'il est allongé. Nan moi clairement je me répète mais parce qu'aujourd hui ça encore été ça il est particulièrement usant en ce moment. Du coup, j'ai réorganisé les choses pour limiter ses "conneries" et pour qu'il puisse être libre sans que la maison se transforme en champ de bataille ou qu'il se mette en danger en 30 secondes. J'espère que ça portera ses fruits parce que vraiment il me sort par les trous de nez là!  Les repas bah c'est l'horreur, il jette tout à terre, il hurle si il voit qu'on se sert quelquechose qu'il n'a pas eu, il se jette dans sa chaise, avant hier il s'est cogné la bouche sur le bord de la table (en s'énervant) et ce midi il se cognait la tête exprès assez doucement mais il s'est quand même fait mal 1 ou 2 fois!
La table à langer bah pareil il prend il jette...et râle bien sur!!!
Pourvu que ça ne dure pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah oui Gigitte il a l'air trop bien votre appart!!!!!!!!!!!!!!

---------------

n°3779
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 14:06:31  

Coucou!

Gigitte: que de bonnes nouvelles!!! Tant sur le plan pro que perso, c'est génial quand tout se déroule aussi bien dans la vie :) Ça rattrape les coups de moins bien!
Il a l'air chouette l'appart, sûre que vous allez vous y plaire!
Et chapeau pour le boulot! Tu dois te donner à fond pour faire tous ces couverts!
C'est vrai qu'il fait petit garçon sur les photos Sahël! Et quelle tête à la sortie du bain!
Thaïs est déjà une star à ce que je vois :) Zoé a commandé un micro au père Noël, ça va donner...

Audrey: bonne nouvelle pour toi aussi le loca! Un poids en moins!
Dis donc il a l'air usant Alban!!! Tu dois être à bout de nerf à la fin de la journée!!!
Cool la combi à 3eur!

Mayluke: tu nous diras si tu as fait de bonnes affaires sur la brocante!
Ici aussi il commence à faire vraiment froid!!!

Alors chez nous et bien pas grand chose de neuf. Rose est à l'aise avec la marche, elle marche même vite je trouve. Bon du coup des fois elle chute parce qu'elle va trop vite :) Depuis deux jours elle sait se remettre debout sans s'aider de quoi que ce soit! Petite mais costaud!!!
Elle a tjs 8 dents mais deux prêmolaires sont en train de sortir donc elle a mal la pauvre. Mais pas de fièvre, juste des selles plus abondantes.
Depuis deux/ trois jours elle fait ses nuits. Je ne crie pas victoire parce que déjà cette nuit a été nettement meilleure que les deux dernière donc c'est pas encore gagné...
Ah oui et c'est un vrai clown c'est fou!!! Elle fait le pitre pour faire rire les deux grands! Par exemple elle se bouche le nez et "parle" parce que ça les fait rire, ou se bouche le nez et souffle avec sa bouche pour faire un Max de bruit ;) Elle a des mimiques de tête pour nous amadouer aussi. Elle rigole tout le temps.
Quant à la frustration Ben rien à voir avec les deux tyrans ;) plutôt comme Titouan: elle geins, et puis plus rien. Mais le plus souvent elle désobéit carément, ce qui règle le souci de la frustration :) Et quand on fini par intervenir physiquement au lieu de lui dire "non", genre on la change de place ou autre, Ben elle se résigne...

Sinon Zoé a eu son premier bulletin: 9,41 de moyenne. On est déçus par qqs points bêtement perdus pour des âneries. Des trucs qu'elle sait faire ou des lettres mal formées qui lui ont valu 8,5 en écriture. À elle les lignes d'écriture :)
Sinon dans l'ensemble bien sur on est ravis, aucunes difficultés rencontrées donc ça roule :)
Et enfin on fêté une dernière fois l'anniversaire d'Alexandre samedi avec ses copains. J'en peux plus de faire des gâteaux...

n°3780
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2013 à 14:09:06  

Bien entendu je voulais dire que cette nuit a été nettement moins bien que les deux précédentes sinon c'est pas très cohérent tout ça!

n°3781
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2013 à 21:14:11  

Coucou les filles!
Alors Pama? Cette nuit s'est passée comment? Rose continue dans sa lancée j'espère :-) ça a l'air d'être une sacrée chipie ! :-)

Audrey il t'en fait voir de toutes les couleurs Alban dis donc ! J'espère pour toi qu'il va se calmer ! ! !

Ici la braderie n'a pas donné grand chose, forcément quand on arrive alors que tout le monde range...
Je travaillais dimanche et chéri devait passer chercher des habits chez sa soeur, vu qu'on a qu'une voiture pour 2, il m'emmène au boulot et   ensuite il va la bas, a 13h, je fini mon boulot, en ayant pris tout mon temps, je me dit qu'il ne devrai pas tarder, puis une heure passe... J'envoie un SMS pour savoir ou il en est... "Je pars" il est venu me chercher a 3h30! Le temps de rentrer, prendre une douche donner un gouter a Titouan, on est arrivé à la braderie a 17h... Chéri qui me dit a bah mince tout le monde range...
Du coup on a trouvé 2 ou 3 ensembles en 24 mois, mais c'est tout, j'étais un peu verte... Du coup pour se faire pardonner on retournera a une autre :) j'ai quand même trouvé un rehausseur comme je cherchait pour quand on va chez des amis qui n'ont pas de chaise haute, manque la ceinture mais une sangle fera l'affaire :-)

Titouan n'est pas prêt de marcher tout seul je crois... Il a envie mais trop pressé il tombe a chaque fois ^^ tout a l'heure il faisait des allers retour entre mon homme et moi, c'était trop marrant, il se jetait dans mes bras, puis demi tour, un pas et demi et les bras de papa :-)

Ce matin il a eu du mal a se lever ! ! !

Réveillé a 6h30, il a bu son bib et comme tous les matins, je l'ai recouché pour prendre mon petit déjeuner et qu'il redorme. Et quand j'ai été le réveiller c'était dur dur! :-)  on aurai dit un ado, il ouvrait les yeux et se retournait la tête vers le matelas pour rester au dodo! C'était trop marrant, et sa fait plaisir de savoir que y'a pas que moi qui ai du mal a me lever ! :-)

Bisous les filles! Bonne soirée et bonne nuit :-)

n°3787
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 20:14:09  

Hello les filles !!
Audrey , je t'envoie pleins de courage pour ton projet ! Allez , tu touches le but du bout des doigts ! Bientôt , ce ne sera que du bonheur !  ;)
Pama , j'espère que les nuits s'améliorent ! Purée , 8 dents et deux prémolaires en prépa ! Ici , on est toujours aux deux quenottes du bas ! mdr ! Elle va vite se rattraper ta petite Zoé , surtout si c'est des points perdus sur des choses qu'elle sait ! ça doit être une sacrée filousse Rosinette ! ^^ ! Pffff , me parle pas de micro ! Ma soeur a achetée à Thaïs un micro avec synthétiseur pour Noël ! Je vais me pendre je crois bien ! mdr !
Mayluke , je vois que Titouan est comme Sahël pour la marche , trop hâtif ! ^^ ! Dommage pour la braderie , mais ce n'est que partie remise ! Mdr pour le réveil d'ado ! Thaïs m'a fait le coup vendredi matin , l'autre , je l'a réveille , elle me regarde , se retourne en choppant la couette et la met sur sa tête genre " hey , tu saoules là ! Laisse moi pioncer ! " ! lol ! Sahël , lui , bah , pas besoin de forcer , à peine tu le touches , il est au taquet en mode " j'ai faim " et " je suis en forme " ! ^^ !

Ici , bah , ça va ! Le boulot , ça roule toujours impec , je suis au taquet , et on commence à se faire bien péter avec les fêtes qui arrivent ! J'ai récupérée mon rang d'avant ! Lol ! Retour à la maison quoi ! ^^ !
Les enfants vont bien ... A part Thaïs qui a un petit camarade un peu perturbateur et " violent " . Tous les soirs , il est puni ce gamin ! C'était déjà une terreur à la crèche , mais là , c'est pire ! Et j'ai su qu'il avait poussée Thaïs vendredi ! Rien de bien grave , mais avec Chéri , on lui a dit de ne plus jouer avec lui . Je sais que c'est pas top comme réaction . Mais bon ... Pis faut voir la maman , elle aussi , c'est un sacré numéro , d'ailleurs avec Chéri , on l'a supporte mal cette nana ! Aucun gêne , malpoli , se croit mieux que tout le monde , pas de respect ( genre on fait tous la queue pour récupérer nos loulous , bah , elle , elle te passe devant comme ça , ou encore , tu parles a la maitresse et elle , elle se pointe , te coupe la parole )  ! Bref , pas étonnant que son fils soit comme il est ... Pis , la dernière fois , elle m'a tuée , à la sortie de l'école , ici , tous parents donnent le gouter sur " la route " ou a la sortie de l'école ( moi , perso , je trouve ça mieux de gouter au calme à la maison , mais bon chacun fait comme il veut et peut , je les connais pas ces gens ! ) , bah , elle , elle a donnée du powerade à son gamin ! Il y a 3 ans , c'est déjà un petit excité et l'autre , elle lui donne ça ! Bref ... Avec Chéri , on se dit qu'on va bien finir par se la faire celle-là car elle pompe et d'autres parents ont l'air tout aussi exacerbés par son comportement !
A oui , je voulais vous demander , à quel âge vous avez amener vos grands au ciné pour la 1ère fois ? Comment ça s'est passé ? Parce que j'ai vu un film au ciné , le père noël et le flocon de neige ( je crois ) et j'aimerai y emmener Thaïs . Mais j'ai pas envie de payer pour partir au bout de 20 min quoi . Après , a la maison , elle sait regarder de très longs dessin animé . Mais j'ai peur qu'en salle de ciné , elle ait peur justement .
Sahël , lui , bah , toujours pareil , il passe du petit garçon adorable et souriant qu'on mangerait tout cru au sale gosse qui râle et qui pique sa crise ! J'ai déjà l'impression d'avoir un gamin de 3 ans tellement il fait ça bien ! Comme Rose , il sait bien nous amadouer , avec ses petites mimiques de fous ! lol ! Mais alors ses colères , bouh ! ^^ !
Par contre , je voulais vous demander ce que mangeaient vos loulous ? En quantité ?
Parce que maintenant , ici , on est à :
Le matin : un bib de 330 ml+céréales et un ou deux boudoirs .
Le midi : un pot de 200gr + 2 petits suisses + un bout de pain .
A 16h : une compote + 2 petits suisses + un ou deux boudoirs .
Le soir : un peu de soupe ( un petit bol ) + un bib 330 ml avec céréales .
Je trouve ça déjà pas mal . Mais Mr râle a chaque fin de repas , il en veut encore ! Et il est pas rare qu'a 16h , il finisse le yaourt de Thaïs ou mange des petits gâteaux en plus par exemple . Et il pique tellement de colère face à la nourriture que j'ai du mal a pas céder et puis , je me rends compte qu'il gâche pas quoi , il mange tout ! Est-ce que vous trouvez que c'est trop ? Ou correcte ? Ou que je devrais rajouter quelques choses ?
D'ailleurs , malgré ses deux pauvres quenottes qui se battent en duel , bah , il mange des morceaux , des gâteaux , des croissants , la dernière fois au resto , il a choppé la salade de Chéri alors qu'il était dans ses bras et la mangeait tranquillement ! Bouffetout quoi !
Sinon , bah , ça y est , on a eu les clés du nouvel appart ! Je suis super contente ! On a déjà emmener quelques cartons vendredi . Et on fait tout le reste mardi ! J'en ai marre ! Lol ! J'ai l'impression qu'il y a encore trop de choses a faire , a emballer , j'en vois pas le bout ! La semaine va être éprouvante et fatigante , je le sens ! Pis , j'en ai marre de vivre dans les cartons aussi . Pis , c'est pas non plus facile pour les enfants ! Bref , trop hâte d'être enfin installer quoi ! Priez pour moi cette semaine que je tienne le rythme ! lol !

Gros bisous les filles .

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3789
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2013 à 21:45:35  

Salut salut!

Mayluke: pétard ton homme a abusé de te faire poireauter comme ća!!! Tu devais être en rogne! Pis Ben du coup zut pour la braderie. J'espère que la prochaine fois sera la bonne!
Idem ici pour les réveils d'ado mais seulement Zoé. Elle se retourne et continue de pioncer. Alors on lui avait acheté un réveil, mais elle fait comme les ados aussi (et mon homme accessoirement :)): elle l'éteins et se rendort!!!

Gigitte: ou la la relou la mère du gosse! Elle va se faire remettre à sa place un de ces jours ça va lui faire tout bizarre! Dans la classe d'Alexandre il y avait un enfant turbulent aussi mais la maîtresse et top et au taquet dc le problème est réglé depuis un mois environ, elle est pas du genre à se laisser ennuyer la maîtresse :)
Wahou tout ce qu'il mange Sahël!!! J'aimerai trop que Rose dévore comme ça! Elle peine à finir son bib de LA de 180ml le soir... Idem pour le petit pot du midi alors faut même pas tenter de lui donner un dessert... Je pense qu'on va avoir un souci de croissance parce que la les quantités qu'elle mange sont bcp trop petite surtout qu'elle dépensé une NRJ folle vu qu'elle marche à longueur de journées ut explorer la maison ou suivre ses frères et sœurs! Si Sahël réclame, donne lui je pense. Il peut pas être boulimique à un an ;) Par contre donnes lui peut être des légumes crus à grignoter, le sucre c'est vraiment pas top et trop de laitage non plus.
Pour le ciné je pense avoir emmené Zoé à 3ans. Pis si Thaïs regarde un DA entier sans bouger chez toi, ça devrait le faire au cinoche.
Trop bien pour l'appart! Moins pour les cartons. C'est l'horreur les déménagements, je déteste ça! Tu vis dans le bazar mini 1mois, le stress!!! Je t'envoie plein de courage pour cette semaine!

Ici on a fêté une dernière fois l'anniversaire' d'Alexandre, avec ses copains cette fois. Ils n'étaient pas bcp: 2 filles et 1 garçon, les autres ne pouvaient pas, Ben c'était bien suffisant en fait! Et il y avait son amoureuse, c'était trooooop chou à voir!!! Ils se font des câlins même en mangeant quoi c'est vraiment magnifique de le voir si amoureux alors qu'il est si petit (4ans). J'espère qu'il ne va pas trop souffrir s'ils sont séparés l'année prochaine! Ce soir il était au bord des larmes parce qu'il s'ennuyait déjà d'elle, ça m'a fait mal au cœur, pauvre Loulou!
Sinon j'ai acheté le porte bébé mama koala comme ma BS. Elle me l'a prêté 2mois, j'ai accroché et j'en ai rrouvé 1 à 10eur sur prince ministre. Sauf qu'aujourd'hui il arrive et...y'a pas la capuche sui se pressionne dessus alors que sur la photo de l'annonce elle y est. Bref je me suis encore fait cou****. J'ai envoyé un message à la vendeuse qui me dit qu'il n'y en a pas alors que sur la photo on la voit quoi...j'aime pas qu'on me prenne pour une idiote. Franchement pour le prix je vais le garder même sans capuche, mais c'est pour le principe quoi, j'aime pas qu'on me prenne pour un jambon...
Et pour finir j'ai la crève et mon homme est parti se faire une soirée babyfoot avec son meilleur ami, suis malade et toute seule ;)

n°3790
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 09:12:59  

Coucou les filles!
Alors gigitte pour sahel, je te dirais la même chose que Pama, tant qu'il a faim donne lui a manger.. Avec une préférence pour les fruits et légumes.il a l'air grand et costaud sur les photos, mais pas gros, comme Titouan je pense, puis il lui faut de la force pour se dépenser et tout et tout,mais après pour être sûre tu peux en parler au médecin. Titouan boit un bib de 330 le matin ou la nuit,un petit pot de 200 a 220 grammes le midi, a 4h une compote et un yaourt avec un gâteau et le soir un pot 220 grammes + un petit suisse et des fois un bout de fromage. Et un gâteau par ci par la quand on le met dans le parc et qu'il rechigne.

Je reviens plus tard il "m'appelle"
Message édité par mayluke le 24/11/2013 à 10:24:17
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous