Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3790
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 09:12:59  

Reprise du message précédent :
Coucou les filles!
Alors gigitte pour sahel, je te dirais la même chose que Pama, tant qu'il a faim donne lui a manger.. Avec une préférence pour les fruits et légumes.il a l'air grand et costaud sur les photos, mais pas gros, comme Titouan je pense, puis il lui faut de la force pour se dépenser et tout et tout,mais après pour être sûre tu peux en parler au médecin. Titouan boit un bib de 330 le matin ou la nuit,un petit pot de 200 a 220 grammes le midi, a 4h une compote et un yaourt avec un gâteau et le soir un pot 220 grammes + un petit suisse et des fois un bout de fromage. Et un gâteau par ci par la quand on le met dans le parc et qu'il rechigne.

Je reviens plus tard il "m'appelle"
Message édité par mayluke le 24/11/2013 à 10:24:17
Publicité

n°3791
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 10:48:04  

Bon il est recouché, mais je sais pas si c'est pour longtemps :-)

La mère du gamin je pense que je lui parlerait mais bon, conne comme elle a l'air, pas sur que cela changerai grand chose... Donner du powerade a un gamin de trois ans je trouve ça abusé!! Pourquoi pas de la redbull tant qu'elle y est, tu me diras c'est la même chose. Le powerade c'est pour les gens qui font du sport, quand son gamin sera obèse elle viendra pleurer...puis le gosse turbulent, faut pas s'étonner si déjà la mère respecte rien...

Pour le lait, chui passée au lait de vache entier avec le bouchon rouge, le lait croissance puait trop a mon goût, et l'haleine de:Titouan aussi d'ailleurs et il avait pas l'air d'aimer trop. Du coup comme j'ai lu qu'on pouvait passer au lait entier a partir d'un an... Bah il a l'air de mieux aimer et il ne refoule plus du goulot comme dirait chéri.:-)

Pama c'est trop minion a 4 ans d'être amoureux comme ça :-)  après si il est séparé j'espère que ça se passera bien comme tu dis.

C'est pas cool pour le porte bébé, j'aime pas acheter de l'occasion par corespondence parce que j'ai toujours peur du résultat... Je vais toujours chercher sur place, mais bon si c'est a 300 km c'est pas possible :-)
J'espère que ta crève va vite passer :)

bon Titouan n'aura pas dormi... Un coup il gazouille un coup il chouine... On va aller se promener tant qu'il fait beau paske  ça va pas durer :-)

Bisous les filles!!

n°3792
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2013 à 12:06:45  

En fait c'est pas 200 g mais 230g que je lui donne le midi et le soir.

n°3795
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 16:01:36  

Coucou les filles, je passe en vitesse! Gigitte, pareil que les filles, si il a faim qu'il mange!!! Je ne sais pas ce que mange le mien mais je suis contente il mange bien!! Il tète encore plusieurs fois : le matin (2 fois si il est avec moi), au gouter ou/et vers 18h parfois encore une fois après le repas mais de plus en plus souvent je le couche sans (pas le courage alors j'expédie les 2 au lit zou!) et une fois la nuit. Un pti pot le midi avec yaourts ou fromage et compote, au gouter yaourt compote gateau, le pti déj il grignote du pain ou gâteau ou autre, le soir c'est plus variable soit il mange très peu soit il dévore. J'ai essayé de donner un bib de lait croissance pour la garderie mais il l'a refusé.
euh je sais plus...
demain on doit signer le compromis de bail!!! Mercredi je pars toute la semaine pour un congrès veto, j'embarque les loulous et mes parents et on va squatter chez mon frère parce que le congrès est à Nantes et qu'il habite pas loin et y a aussi! Je crains le voyage en train avec Alban :s
Ensuite, il faudra juste qu'une banque nous suive et débloque vite les fonds pour que les travaux commencent début janvier! C'est stressant!!!

Bon allez je vais préparer Alban pour partir à l'école, plein de bisous!
Triste de voir qu'il manque beaucoup de monde...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3796
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 18:06:28  

Mayluke: alors cette balade?
Pour le lait entier, je ne sais pas s'il y a un réel bénéfice par rapport à un lait demi écrémé, voir écrémé. Parce qu'en fait, ce qui fait la différence, c'est le "gras" du lait, non? Avant je prenait du demi écrémé et mon homme m'a dit qu'il n'y a aucun intérêt nutritionel par rapport au lait écrémé. Alors est-ce qu'il vaut mieux prendre du lait entier pour les bébés je ne sais pas. Il faudrait demander au médecin ce qu'il en pense. C'est rigolo cette histoire d'haleine. Je trouve aussi que Rose a mauvaise haleine depuis qu'elle est diversifiée!

Audrey: contente d'avoir de tes nouvelles!!! Ah ça avance super bien ton projet dis moi! Je croise les doigts pour que les banques vous suivent!
C'est super qu'Alban mange mieux, un suci de moins :)

Ici Rose a fait sa première découverte avec la crèche: c'était super! Je suis restée avec elle mais elle a vadrouillé partout, touché à tout...on y retourne mercredi!

n°3797
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 20:46:13  

Le lait entier contient des vitamines et de la crème (dont acide gras essentiel) qui sont complètement absent du lait écrémé. Il ne faut pas donner de lait écrémé aux enfants, le demi-écrémé et le lait entier sont plus adaptés. Le lait entier est celui qui est le plus riche en vitamines et en graisse donc c'est celui qu'on conseille en général

C'est parti Rosinénette à la crèche!!!!!!! ;)

---------------

n°3798
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2013 à 21:15:15  

Ah ok, c'est ce que je me demandais! Mais pour nous, les vieux ;), ça change qqch ou c'est négligeable?
Mes aînés ne boivent pas de lait mais mangent des yaourts ou du fromage dc je prends du lait écrémé pour les préparations.

Ouiii Rosinénette à la crèche ça va donner!!!

n°3799
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2013 à 21:08:20  

Les les vieux les vieux... On est pas encore vieilles quand même ! !  pt1cable:{}

Je sais pas si ça a une incidence le lait entier ou écrémé pour nous, a part le goût peut être ?

Moi jusqu'à maintenant je buvait du demi écrémé parce que mes parents ont toujours pris celui la, mais comme Titouan boit du entier, chui aussi passée à l'entier, j'ai pas vu de différences pour l'instant :D

Bon, bah ce week end super Titouan est passé a 2 doigts de la catastrophe ! Il a faillit tomber de la table a langer pendant que je mettait sa couche a la poubelle, quand j'ai relevé la tête j'ai juste eu le temps de tendre les bras...

Chéri a été insupportable une bonne partie du week end... Ça c'est parce que c'est bientôt la fin du contrat, il passe son stress sur tout le monde (genre tout le monde le fait chier)... Sympa, bon habituellement je dis rien, je fait la gueule dans mon coin, mais la tout le monde en prenait npour son grade, le chien le chat Titouan, et moi du coup  je lui ai dit calmement que c'était pas dehtm
tre faute s'il avait plus de boulot, et que de toute façon il allait vite en retrouver... Du coup il s'est excusé et a changé de comportement ! Nanméo!

On a acheté les cadeaux d'anniversaire de Titouan :-)  il va avoir un tricycle vache et des megablocs. Pour les gâteau je vais essayer de faire ça.

http://www.750g.com/un-bonheur [...] c78286.htm

Et on a commandé mélo mélo aux fruits a la boulangerie. J'ai super hâte.. :)

Pama c'est cool si rose c'est plue a la crèche :-)

n°3802
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2013 à 22:04:09  

hello!

Mayluke: tu as eu de la chance que Titouan ne tombe pas, bons réflexes :)
Pas sympa ton homme de passer son stress sur vous. Mais s'il s'est calmé de suite après ta réflexion ça va encore :)
J'ai regardé le gâteau ća a l'air super sympa à faire. Va falloir de la patience pour les fingers :)
Tu nous m'étais une tite photo?

Bon ici la semaine a été inhabituelle: Alexandre a commencé à faire de la fièvre dimanche midi. Lundi le pédiatre diagnostique une pharyngite et un début d'angine. Il fait un test savoir si c'est viral ou bactérien, ça revient "viral".
Mercredi tjs pas d'amélioration dc je profite d'un RDV ORL de mon aînée pr qu'il regarde l'évolution: il ne désavoue pas le pédiatre dc on reste sur "c'est viral dc Doliprane". Mercredi soir Alexandre a encore 40° donc je retourne chez le pédiatre jeudi: c'est bactérien à vue d'œil, même pas besoin de refaire un test tellement il était arrangé :( Le pédiatre dit que les faux négatifs sont rares.
Du CP hier antibio 3 fois et ce matin en se levant (j'ai dû le réveiller à 10h45 tellement il était HS!) il avait pleins de boutons sur le ventre et ds le dos. Donc re pédiatre: c'est la scarlatine!
Pfiou...5 jours pour comprendre ce qu'il a!
De ce fait j'ai prévenu l'école vu que c'est contagieux, et plus particulièrement les parents de ses copains qui sont venus à son anniv' samedi!
D CP j'ai pas pu faire la suite de l'adaptation à la crèche, on recommence lundi...

Rose, elle, pète la forme. Elle évolue très vite en ce moment je trouve. Maintenant qu'elle sait très bien marcher (limite elle court des fois...) elle se met à "discuter" avec différentes intonations, elle dit "bah!" tt le temps qd qqch l'étonne. Elle dit "hum" pour oui et "non". Elle me suit en m'appelant à longueur de journée. Et le must, le truc qui me fait craquer, fondre, tt ce que vous voulez: elle se précipite vers moi, enlace ma jambe et me fait des bisous sur les jambes  love:{}
Ah et hier soir elle me rejoint ds la cuisine en speed et me lance depuis l'embrasure de la porte un magnifique "beuh" et éclaté de rire genre j't'ai fait une blague!!!
Ah je vais la manger!!

n°3803
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 09:02:32  

Coucou les filles!
Comment allez vous ?

Alexandre va mieux? C'est les boules 5 jours pour trouver ça ! Je savais pas qu'il pouvait y avoir de faux positif dans la recherche de virus!

Bon je reviens plus tard je vais chercher Titouan.

n°3804
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 12:16:42  

Re coucou!
Pfiou Titouan est infernal ces jours ci! Il pleure pour un rien se réveille la nuit, se lève tôt le matin, test sans arrêt !il fait ses dents alors je me doute que c'est pas facile, mais je vais pas tout céder pour autant... J'ai l'impression de passer mon temps a dire non... Du coup chui de mauvaise humeur donc Cheri aussi du coup Titouan le ressent et c'est le cochon qui se bouffe la queue...

Mais a part ça tout va bien :-)

Ma patronne a accouché samedi d'un petit garçon.

On a reçu le cadeau d'anniversaire de Titouan, chéri voudrai lui l'offrir tout de suite pour pouvoir en profiter je sais plus si je vous avait dit c'est un tricycle.

On est malade, Titouan rhume et petite otite, moi rhino trachéite et douleurs dans le bras et l'épaule, et pour la moment chéri est épargné.

Donnez nous des nouvelles :-) bisous

n°3805
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2013 à 16:02:13  

Salut!
Dis donc il t'en fait voir Titouan! Tu as raison de ne pas lâcher, sinon il va prendre de mauvaises habitudes. c'est difficile d'être dur avec tes mini loups comme ça mais c'est maintenant qu'on construit leur éducation.
C'est quand ses 1an déjà? Ton homme est encore plus content du cadeau que Titouan ;)
J'espère que vs allez vite guérir pour qu'il puisse souffler ses bougies en forme!

Alexandre va bcp mieux ac ses antibios, qu'est ce qu'on ferait sans ça!!!

Félicitations à ta patronne! ça doit te rappeler bien des souvenirs!

Bon faut que j'aille chercher mon aînée à l'école, à plus tard'

n°3806
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 03:55:40  

Bon bah voilà encore réveillée, le tit père arrive pas à se rendormir il arrête pas de tousser, et moi pareil...

Son anniversaire c'est dimanche, y'a son parrain sa marraine sa mamie adoptive peut être sa tante oncle et cousines et un couple d'amis qui sont la depuis le début qui viennent, j'ai rien prévu a part un gouté et  déballer les cadeaux.

Cheri à retrouvé du boulot! Il recommence demain soir dans le même domaine mais dans une autre usine,un peu plus loin 30 minutes. Il sera resté au chômage 1 journée :)

Bon allé jvais essayer de me rendormir. Titouan a lair de tousser un peu moins.

Bonne nuit !

n°3807
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 10:24:04  

Oula Mayluke, faut dormir ;)
Pas cool cette nuit, tu devais être HS ce matin!!'
Ça va qd même faire pas mal de monde pour le goûter tout ça! Et plein de cadeaux!
Génial pour ton homme! Au moins tu ne l'entendras pas râler encore un week end ;)
Ici ce sera journée ménage et repas avec une copine ce midi.

Bon rétablissement à vs deux!

Les filles, venez donner des news, le poste se meurt :(

n°3808
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 20:14:02  

Oui ça fait 10 adultes et 4/5 enfants, les enfants iront jouer dans la salle de jeux, on a prévu 4 gâteaux, moi je fait celui au chocolat smarties et finger , chéri un gâteau de crêpe, mamie en emmène un et on en commande un a la boulangerie, ça devrait suffire :)

Ce matin, le réveil a été dur, chui partie a la bourre comme souvent...

Pas vu de patron aujourd'hui, la patronne et leur fils sont rentrés aujourd'hui apparemment, je sais pas quand est ce que je vais le revoir, mais il m'avait prévenu, puis ca me plait pas mal moi qu'il soit pas la :) c'est moi qui gère, c'est un peu moi la patronne :)

Bisous les filles donnez ns des nouvelles :)

n°3809
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2013 à 23:17:47  

Coucou tout le monde

pffff le temps passe trop vite, j'ai le temps de rien. Vraiment désolée de pas passer plus souvent...
J'ai lu mais j'ai pas pris de notes donc je reponds de mémoire.

Audrey, j'espère que ton expédition s'est bien passée et que tu as eu une réponse positive des banques

Mayluke, alors tu l'as fait ton gateau?
C'est super que ton homme ai retrouvé si vite du boulot.

Pama, ho je ne sais même pas ce qu'est la scarlatine. j'espère que ton bonhomme va mieux et qu'il ne l'a pas refilé à ses copains.
Super que Rose marche, ici Zoé fait des progres tout les jours. Mais elle fait 2 3 pas et puis accélère parce qu'elle tombe et veut se rattraper avant de tomber.

Gigitte, supper pour l'appart. Il a l'air sympa a ta description. bon courrage pour la vie dans les caisses. J'espère que tu aura rangé plus vite que moi parce que là moi je galère!

Pour le lait, je savais qu'il y avait plus de gras dans le lait entier mais je ne savais pas pour les vitamines. Moi, je n'aime pas le lait entier, enfin je le trouve lourd à digérer donc ici on ne boit que du demi-écrémé.
Zoé est au lait de vache depuis le jour de ses 1 an. Par contre je lui ai donné un soir du lait de croissance... impossible de la mettre au lit. Elle était sur-exitée jusque 2h du mat. Du coup maintenant on n'en donne que le matin quand on y pense. Le soir c'est du demi-écrémé.

Si non elle boit
- le matin : 300ml de lait avec des céréales dedans, et un bout de pain ou de biscuit avec nous.
- le midi : un petit pot et avec nous à table suivant ce qu'on mange (souvent du pain et du fromage ou de la charcuterie)
- le gouter : des fruits entier ou deux compotines minimum, j'ai un jour donné des petits gervais, elle en a mangé 4 oO
- vers 6h : 1 ou 2 cracottes
- vers 7h30 : un bib de 300ml avec céréales + tout ce qu'on mange à table.

En fait à tous les repas elle est avec nous et elle mange ce que j'ai dans mon assiette. Elle goute vraiment tout et elle mange assez bien.

Elle va bien. Je suis allée à la visite des 1 ans la semaine passée : 8kg 590 pour 74 cm et 46cm de périmètre crânien. Je crois que depuis sa naissance elle a du prendre 3 perdolan et jamais de médicamen... pourvu que ça dure  :)

Elle aussi fait des "crises" enfin très calmes par rapport à ce que vous racontez. Elle se chifonne en geignant sans plus.  ange:{} Mais on voit trop que c'est de la comédie, ça me fait trop rire  :D

A part ça les 3 grands ont fait une pharingite chacun à leur tour... et sont resté tout seul à la maison parce qu'impossible pour moi de m'abenter du boulot la dernière semaine chez mon employeur. Quand Léonce a été tout seul à la maison j'étais chez un client et la première chose que j'ai dite en commençant la réunion c'est que je serais sans doute interrompue. Et en effet il a téléphoné régulièrement. Mais bon ça va, le client a été compréhensif.

Moi, je suis crevée... je n'en peux plus.
Le samedi 21 on a vidé la maison du papa des garçons. Avant, j'ai courru pour terminer les préparatifs, après... Caisses, meubles, canapés,... la maison et sans dessus dessous. Y a des caisses partout et je ne sais pas quoi en faire. Comme dirait PM "mais pourquoi tu ramènes ça, on en a déjà?" ... bah oui mais je dois vider la maison! Dimanche 22 derniers aller-retour avec les derniers trucs qui trainent. Lundi, dernier jour de boulot et après j'avais le reste de la semaine pour ranger à la maison... bah non, j'avais oublié qu'il fallait nettoyer la maison vide! on a mis 2 jours à 2! la maison est énorme et dans un état pas possible! jeudi j'avais des réunions pour ma startup, et vendredi j'ai couru pour l'administratif ... au bout de la semaine j'avais même pas ouvert une caisse!!! le we une fête (amis, famille, école...) tous les jours et lundi je commençais mon nouveau boulot. Bon j'avais au moins pu recaser les caisses un peu mieux, maintenant on sait vivre, mais y a des caisses partout :'(

Enfin, c'est bon, je suis débarassée du problème, les locataires sont dans la maison, le bail est signé, les banques ont accepté que les enfants reprennent l'emprun et le remboursent petit à petit... une grosse épine du pied en moins.

Pour le boulot... deuxième jour, pour l'instant je découvre les équipes. Je commence à comprendre que j'ai interet à me remettre à l'étude des langues si je veux pouvoir m'intégrer dans l'équipe qui fait le même métier que moi, ils sont tous neerlandophone vu que je suis la première francophone et que c'est moi qui doit monter l'équipe francophone... fameux chalenge, j'espère que j'aurai l'énergie pour le faire.  wahoo:{}

Pour la startup, pour répondre à vos questions, une startup c'est une petite société qui sort de rien (dans le milieu on dit qu'elle sort d'un garage) basée sur une idée et souvent en ligne et qui peut soit faire un flop, soit valoir très cher en très peu de temps. (la plus connue est Facebook) Donc c'est un pari. Je vous en dirai plus quand ce sera en ligne (certainement pas avant septembre prochain) parce que dans ce genre de chose c'est surtout l'idée qui fait que c'est bon ou pas. Donc motus et bouche cousue en attendant. Je pense que ça pourrait t'intéresser Gigitte ;-)  Ce qui est sur c'est que ça me prend là aussi beaucoup de temps. C'est sur que avec une maison en travaux, 4 enfants, un nouveau boulot à temps plein et une succession à gérer, je manquais d'occupation  lol:{} je suis complètement folle!

Bon aller, je vais me coucher je suis naze

Bises à toutes

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3810
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 10:34:25  

Coucou les filles!

je passe très vite parce que je ne devrais même pas trainer ici!!! hihi!
De retour de mon expédition, c'était une très bonne semaine, très agitée mais c'était chouette, autant le congrès que ces pti moments en famille, le moins drôle fut quand même les trajets :(
Par contre, Alban a encore été malade toute la fin de semaine dernière sans fièvre et de lundi à hier avec fièvre, ce matin il n'en avait pas donc garderie et moi je dois bientôt partir pour faire le point avec mon associée sur cette semaine passée et sur celles à venir!
Pama elle est bien plus avancée que mon loulou ta petite Rose, ça doit être trop mignon, je commence à avoir envie qu'il marche aussi mon gros ! Pareil, la scarlatine je connais de nom et puis c'est tout, pauvre bonhomme!
Mayluke alors agréable d'être la patronne ;) C'est cool pour ton homme. Pour Titouan surement une mauvaise phase à passer, courage courage!!!
Mali oui tu dois être complètement folle lol:{} mais c'est bien c'est passionnant comme projets!

Je vous fais des bisous, si je suis plus dispo je passerais plus longuement!

---------------

n°3811
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 20:17:49  

Hello les filles !
Je suis désolée , je n'ai rien lu !
Je passerai lire tout ça ce week-end et répondre !
Je passe en vitesse vous donner des petites nouvelles !
Faut dire que depuis fin Novembre , je cours comme un lapin .
Nous avons déménager le 26 , ce fut une longue journée bien fatigante mais aussi chargée en rire ! Lol ! Faut dire entourée des copains je me suis bien marrer . Mais a la fin de la journée , arrivée dans le nouvel appart , je savais plus où donner de la tête ! Y'en avait partout partout partout ! Du coup , on a installé les lits a l'arrache et la 1ère nuit était en mode " camping " !
Maintenant , on est presque installé , il y a encore quelques cartons qui trainent mais on a bien prit possession des lieux et on se sent super bien ! Franchement , ça nous change trop , on est vraiment bien !
Pendant mes jours de repos , je fais du grand ménage dans l'autre appart , demain , on fait l'état des lieux . Mais je sais déjà qu'on ne récupèrera pas la caution entièrement , car ce sont des gros c*** ! Mais bon ... Demain , cette page là se tourne définitivement et tant mieux !
Au boulot , bah , c'est de la folie , on se fait déchirer de chez déchirer ! Pas de bol surtout que c'est depuis qu'on a déménagé , du coup , je suis sur les rotules , j'ai grave la flemme mais quand j'arrive au boulot , bah , je vois directe que je vais pas avoir le choix de taper dedans ! Alors , je fonce ! Et d'un coté ça paye , tout le monde aime bosser avec moi , je me suis parfaitement intégrée à la nouvelle équipe , et apparemment , malgré que je ne sois là que trois jours , je suis la 2ème des meilleurs ! ^^ ! ça fait plaisir !
Bon , du coup , vous vous douter que je suis au bout du bout ...
Et encore pour couronner le tout , Sahël est malade ... Il tousse , le nez qui coule , et fièvre . La crèche m'appelle lundi pour me dire qu'il fait 38,5 ... Puis 38,9 , que je dois venir le chercher mais pas moyen de quitter le boulot ! C'est Chéri qui a du y aller et j'ai récupéré les enfants sur la route parce qu'il devait retourner au boulot ! Pendant ma pause , j'appelle le doc , pas de rdv avant le lendemain dans l'aprés-midi ... Du coup , nuit de ch***** et c'est a ce moment là que mon thermomètre décide de buggué et de me lâché ! Pas moyen de voir la temp' de Sahël ... Le mardi , retour a l'ancien appart faire du ménage , Sahël allait un peu mieux , rdv au doc , 38,3 de fièvre , il m'a pas dit ce qu'il avait vraiment mais il a aussi les dents qui travaillent en même temps ... Bref médoc ... Re nuit de ch***** ! Mercredi boulot et là , c'est moi qui commence a avoir mal a la gorge , a avoir chaud , Thaïs se met elle aussi a toussé , Sahël qui monte a 39,1 ! Je voulais appeler un taxi et partir aux urgences mais le doc a dit d'attendre 5 jours donc Chéri me résonne ! Re nuit de chi****  Thaïs qui dort avec Chéri dans notre lit et moi dans celui de Thaïs avec Sahël ! Mais milieu de nuit , Chéri a reprit le relai avec Sahël car j'avais pas encore fermé l'oeil ! IL a dormi avec lui dans le salon ...
Quant a aujourd'hui , THaïs est allée a l'école et toussote encore mais ça va ... Et plus de fièvre au réveil pour Sahël , re 38,4 à midi , plus rien à 17h et là , au couché , re 38,6 ! Et il a passé la journée a me faire des câlins et a dormir ! J'avoue que je suis méga inquiète , j'ai jamais été confronté à la fièvre ... Thaïs ne m'a jamais fait ça ... SI demain , la fièvre est encore présente , Chéri retourne chez le doc après l'état des lieux ...
Moi , demain , je dépose Thaïs à l'école et je dois faire une prise de sang aussi ... Pour vérifier la thyroïde , les plaquettes ou voir si j'ai une éventuelle anémie ... En fait , j'ai depuis le début du boulot perdue presque 4 kg , et je perds des poignées de cheveux , j'ai les ongles affreux , tous cassés et dédoublés alors que c'est pas du tout mon cas d'habitude . On verra bien ... Je pense surtout a une anémie , je m'en fais pas trop ... ET j'ai aussi rdv chez le coiffeur à 17h après le boulot mais si Sahël va pas mieux , bah , je pense que je n'irai pas ...
Bref , j'ai l'impression de ne pas me reposer , de manquer de temps et tout s'enchaine ... Je suis juste rincée !
Vous comprenez donc pourquoi je suis un peu moins présente ... Mais je reviendrai vite vite vite ! ^^ ! C'est encore l'histoire de quelques jours !
Ah pis , oui , je vais quand même finir sur une note joyeuse , mais ça y est , Sahël a fait ses premiers pas samedi ! Il s'est lancé , j'étais toute fière et j'ai même pu le filmer ... Bon , il est pas encore sûr de lui et préfère quand même le 4 pattes mais il se lance quand même et marche de mieux en mieux ! Vivement qu'il aille mieux pour progresser encore !
Je vous fais des bisous et vous dis a très vite !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°3812
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2013 à 21:41:51  

Houlala! plein de news d'un coup ça fait plaisir!!!

Mali: quelle vie de tarée ;) Ma pauvre tu n'as même pas pu souffler avant de prendre tes nouvelles fonctions, tu as dû commencer sur les rotules! Quel chalenge les langues, c'est que du bonheur :) J'avais pris option néerlandais à la fac de langues et russe aussi, l'éclate!!!
Hâte de découvrir ton petit secret startup ;)
Eh bien elle dèvore cette petite zouzou! Rose est loin de ces performances, ça commence à m.inquiéter son manque d.appétit.
Ici aussi Rose est vite repérée qd elle fait une comédie, je l'ai même filmée cet aprem tellement c'est ridicule :)
En tut cas, bon courage pour cette vie trépidante!

Audrey: contente que ça se soit bien passé ton expédition :)
ça avance pas mal ton projet dis moi, tu peux être fière du chemin parcouru!
J'espère qu'Alban va mieux?

Gigitte: quelle vie aussi toi dis donc! Vous me faites encore plus aimer ma petite vie pépére dans la routine :)
Un souci de moins le déménagement finit! Vivre dans les cartons c'est juste l'horreur absolue pour moi qui déteste le bazar!Je croise les doigts pour la caution quand même :)
Bravo pour tes performances au boulot!!! J'espère que t'auras une tite récompense pour Noël!
Pourvu que Sahël aille mieux, c'est angoissant la fièvre. Mais après avec les dents plus le froid en ce moment c'est courant.
Félicitations à Sahël pour la marche! Bravo loulou!!! Il va pouvoir suivre sa soeur partout tout le temps ;)

Mayluke: tu m'étonnes que c'est sympa qd les patrons ne sont pas là. Y'a pas à dire, même s'ils sont sympas, on est qd même bien plus détendu qd ils ne sont pas là :)
Le gâteau de crèpe j'en ai déjà fait c'est super bon je trouve. Faudrait que j'en refasse un. Tu nous metteras une photo de ta réalisation avec les fingers?

Ici la routine. Mon chat est malade depuis qu'il a eu son TTT antibio pour son angine. Il a la diarrhée depuis plus d'un mois et le TTT de la semaine dernière n'a pas eu d'effet donc PDS samedi matin à jeun pour lui!
Samedi ma fille a un anniv', un goûter chez une autre copine et le soir on emmène une copine à elle manger et au cirque. Ça va être sa journée préférée de l'année je pense :)
Hier je me suis fait mal à la gym, mauvaise réception dc mal dans le cou.
Sinon vie pépère sans évènement particulier et ća me plait assez. Surtout si notre projet de partir à Montreal se concrétise parce qu'à ce moment là, va falloir cravacher pour tout mettre en place et tout organiser. Donc je profite du calme avant la possible tempète!

Gros bisous à toutes!!'

n°3813
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2013 à 20:29:55  

Hello les filles !
Mayluke , génial pour l'anniversaire de Titouan ! ça va être l'éclate et tu me donnes trop envie avec tout tes gâteaux ! ^^ !
Pama , j'espère que ton petit mec va mieux et que vous allez bien vous amusez au cirque !
Audrey , ton projet se concrétise , c'est génial !
Mali , tu me fous la curiosité en boule là , j'ai hâte de savoir ton petit secret de startup maintenant ! Je vois que chez toi c'est aussi mouvementé que chez moi ! lol ! Je t'envoie du courage !

Bon bah ici , euh ...
Bah vendredi , j'ai amené Thaïs a l'école , elle a passé une mauvaise journée dans le sens où elle n'a fait que tousser et chouiner . Sahël pas de fièvre de la journée mais repique à 38,8 du soir après que Chéri ait emmener les enfants chez le coiffeur . Ils sont tout beaux tous les deux . Je mettrais une photo quand ils seront moins nazus du nez ! lol ! La coiffeuse a dit que Thaïs avait des cheveux magnifiques pour son âge ... ça fait plaisir vu comment j'en prends soin ! lol !
Moi , au boulot , bah , c'était dur de chez dur . J'ai fais ma pds du matin et j'ai pas mangé après , du coup , j'étais pas bien du tout pendant l'ouverture avec ma toux de dingue , et j'ai failli faire un malaise ! J'avais trop faim et le collègue qui devait faire ma garde est pas venu du coup , j'ai mangée plus tard que prévu et le service , bah , j'étais trop lente ! Heureusement , les clients étaient cool , et quand je suis usée bah je suis un vrai clown , pleine de gaffes mais les clients ont appréciés et j'ai fais un ticket de dingue ! lol !
Je suis finalement allée chez le coiffeur , j'ai refais un tie and dye rouge , je suis fan de ma chevelure flamboyante ... Je vous mets des photos vite fait après ! ^^ !
Donc du coup , comme Sahël refaisait de la fièvre , rdv doc ce matin , il est sous antibio et Thaïs a es medocs aussi ... Ils étaient un peu plus en forme aujourd"hui , demain , on mets pas le nez dehors en espérant qu'ils aillent nettement mieux lundi ! Parce que chez moi , les jours enfants malade , ça ne passe pas ! :( ! Et je ne pourrais pas ne pas aller bosser : un collègue , celui qui devait faire ma garde est soi disant malade ( mais ce serait autre chose , apparemment , il y a eu un gros clash au boulot jeudi et tout le monde en a pris pour son grade ) et une collègue est en arrêt 4 jours car elle est bloquée du dos ! Pis j'ouvre toute seule donc si je suis pas là , ça va être le brin ! D'ailleurs , vendredi mon boss est venu me voir par rapport a ma lenteur sur le service ! Forcément , il a pas l'habitude ! Du coup , je lui ai expliqué que je déménageai entre les cartons et le nettoyuage de l'autre appart , que les enfants étaient malades , que moi aussi du coup , que j'avais fais un pds du matin et pas manger après et qu'en plus , c'était pas la bonne période du mois ( lol ) ... Bah j'ai crue qu'il allait tombé pour moi . Il m'a dit du coup " ah bah , je comprends , chapeau ! " Bah , merci mr hein ! lol ! Augmente moi ! lol ! OU file une prime ! lol ! Mais bon , chez nous , y'a pas de prime , et l'augmentation , elle fait pitié ! lol !
Enfin , voila , je vais m'arrêter là et filer dans mon canapé avec mon petit blanc italien que je me suis payer au boulot pour mon samedi détente devant ma série ! lol !
Je vous mets vite fait des photos de ma nouvelle tignasse !
Bisous bisous !
Avec effet instagram :
IMG20131207145457
IMG20131207144109
IMG20131207144246

Et sans :
IMG20131207131507418
IMG20131207131312212
IMG20131207131356293

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3814
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 09:13:20  

Bon Ben y'a plus personne ici!

Rose a eu D boutons après 1 journée d'antibiotiques, mon généraliste m'a fait l'arrêter de suite craignant une allergie. Total le lundi elle avait encore 39 dc je suis allée voir le pédiatre. Je lui ai montré les photos des boutons: ça n'était pas du tout une allergie selon lui...
Du coup autre antibio+célestène.
Elle est très grognon depuis plusieurs jours, nerveusement c'est difficile. Elle peutleurer toute l'après midi c'est usant! Ce matin elle a pleuré à 5h, j'ai cédé à 5h30 pour une tété. Je me suis pas rendormie avant 6h et elle m'a réveillée à 6h50! Je suis sur les rotules!
Demain vacances, j'espère pouvoir me reposer un minimum ainsi que les deux grands parce qu'ils sont HS! Avec les fêtes ça va être dur dur ms tant pis, on fera D siestes!
J'ai encore qqs cadeaux à faire, faut que je fasse ça aujourd'hui et demain, hors de question de mettre un pied ds un magasin ce week end!
J'ai encore des emballages à faire dc demain sans fautes. Plus la maison et les aller retours à l'école ça va être deux jours de m***

Et vous, comment allez vous? Venez faire un titi coucou!
Message édité par pama21 le 19/12/2013 à 10:25:19
n°3815
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2013 à 09:15:46  

Ou j'oubliais: super les cheveux Gigitte! Cheveux de feu ;)

Et Rose a sorti une nouvelle dent alors que ses deux prémolaires n'arrivent pas à percer! Du coup elle en a 9!

n°3816
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 10:26:45  

Ben mince alors, en postant ça à effacé mon message précédent et mis le bazars ds les dates je crois. J'ai du faire une fausse manip'

n°3817
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2013 à 10:27:47  

En fait mon message du jour c'est celui qui commence par "bon Ben y'a plus personne"
Il a remplacé mon précédent!
Bref pas grave

n°3818
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 06:29:03  

Coucou les filles!
Comment allez vous??

Pama qu'est ce qu'elle a rosinette pour être sous antibio? Félicitations pour sa neuvième dent! :) ici les dents embêtent Titouan, mais elles arrivent pas a sortir! Pourtant, c'est une vraie usine a bave! :D

Super jolis tes cheveux gigitte!

Ici l'anniversaire de Titouan c'est très bien passé, il a été super gâté et j'ai réussi mon gâteau! :)
Je vous laisse, il est pas content! :)
Bisous

n°3819
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 20:14:02  

Salut les filles !
Pama , 9 dents !!! YAHOO ! Elle chôme pas la Rosinette ! Et du coup , c'était quoi si pas une allergie ?
Mayluke , génial pour l'anniversaire de Titouan et le gâteau !

Ici , ça va ! Les enfants vont mieux , Sahël nous a même sortie sa 3ème et 4ème dent ! Lol ! Il était temps ! ^^ !
Sinon , au boulot , c'est l'enfer , on fait trop de monde , c'est juste abusé ! Je suis naze de chez naze ! ET comme on est fermé le 25 , je suis obligée de me taper une coupure de la mort le 27 ( 9h30-16h , 18h-fermeture ( donc 1h minimum ) ) , je suis blasée et enchainé ça après les fêtes , je vais finir en poussière ! Genre aujourd'hui , j'ai pleurée nerveusement en fin de service ! lol ! Levée 6h45 , en route pour l'école et la crèche à 8h , dépôt des enfants à 8h30 , début du taf à 9h30 où je cours comme une dingue pour l'ouverture , avec les serviettes du resto qui arrivent à 11h50 au lieu de 7h30 , je devais manger de 12h à 12h30 mais pas pu car déjà trop de monde , je me tape 45 couverts , je cours partout , on fini , bah , non , y'a la livraison des vins a faire , je devais manger en fin de service , bah , non , y'a plus de cuisto ... J'ai fini à 16h45 et j'avais juste deux cafés dans le bidon ! Il y avait le Noël de la crèche avec spectacle des taties à 17h30 , bah , on y est pas aller tellement j'en pouvais plus ! C'est dommage mais j'aurais pas supporter 70 gamins sans compter les frères et soeurs , les parents et gérer les deux miens hystériques toute seule ( Chéri bosser à 17h ) !
Ma maman et mon petit frère arrivent demain , donc , pour le repos , on repassera ! M'enfin , ça va nous faire du bien de les voir ( pas vu depuis Aout ! ) ! Pis comme ma maman ne va pas très bien , j'espère que le week-end passé avec nous lui remontera un peu le moral !
Sinon , bah , j'ai même pas fini mes achats de Noël et même pas de quoi faire le réveillon ! Je vais devoir me taper les courses lundi ou pire mardi ! L'angoisse ! Le 25 , on le fait chez mes BP ! Ouf !  En espèrant que ça aille car apparemment , une tempête est prévu ! ça craint ! M'enfin , j'ai les cadeaux des enfants ! Faut juste que j'emballe tout ça , ce dont je suis pas douée ! Heureusement qu'il arrache tout ! lol !
Bon je vous laisse , je repasserai très vite !
Des bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous