Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°3819
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 20:14:02  

Reprise du message précédent :
Salut les filles !
Pama , 9 dents !!! YAHOO ! Elle chôme pas la Rosinette ! Et du coup , c'était quoi si pas une allergie ?
Mayluke , génial pour l'anniversaire de Titouan et le gâteau !

Ici , ça va ! Les enfants vont mieux , Sahël nous a même sortie sa 3ème et 4ème dent ! Lol ! Il était temps ! ^^ !
Sinon , au boulot , c'est l'enfer , on fait trop de monde , c'est juste abusé ! Je suis naze de chez naze ! ET comme on est fermé le 25 , je suis obligée de me taper une coupure de la mort le 27 ( 9h30-16h , 18h-fermeture ( donc 1h minimum ) ) , je suis blasée et enchainé ça après les fêtes , je vais finir en poussière ! Genre aujourd'hui , j'ai pleurée nerveusement en fin de service ! lol ! Levée 6h45 , en route pour l'école et la crèche à 8h , dépôt des enfants à 8h30 , début du taf à 9h30 où je cours comme une dingue pour l'ouverture , avec les serviettes du resto qui arrivent à 11h50 au lieu de 7h30 , je devais manger de 12h à 12h30 mais pas pu car déjà trop de monde , je me tape 45 couverts , je cours partout , on fini , bah , non , y'a la livraison des vins a faire , je devais manger en fin de service , bah , non , y'a plus de cuisto ... J'ai fini à 16h45 et j'avais juste deux cafés dans le bidon ! Il y avait le Noël de la crèche avec spectacle des taties à 17h30 , bah , on y est pas aller tellement j'en pouvais plus ! C'est dommage mais j'aurais pas supporter 70 gamins sans compter les frères et soeurs , les parents et gérer les deux miens hystériques toute seule ( Chéri bosser à 17h ) !
Ma maman et mon petit frère arrivent demain , donc , pour le repos , on repassera ! M'enfin , ça va nous faire du bien de les voir ( pas vu depuis Aout ! ) ! Pis comme ma maman ne va pas très bien , j'espère que le week-end passé avec nous lui remontera un peu le moral !
Sinon , bah , j'ai même pas fini mes achats de Noël et même pas de quoi faire le réveillon ! Je vais devoir me taper les courses lundi ou pire mardi ! L'angoisse ! Le 25 , on le fait chez mes BP ! Ouf !  En espèrant que ça aille car apparemment , une tempête est prévu ! ça craint ! M'enfin , j'ai les cadeaux des enfants ! Faut juste que j'emballe tout ça , ce dont je suis pas douée ! Heureusement qu'il arrache tout ! lol !
Bon je vous laisse , je repasserai très vite !
Des bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°3820
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2013 à 22:29:39  

Coucou les filles!!!

Je passe ce soir parce qu'après je sens que ça va pas être possible! Même galère que vous, pas finit les achats des cadeaux, pas finit les emballages et pas fait les courses! Je bosse demain matin et je vais mourrir en course après, mes parents et ma grand mère arrivent demain soir et on va s'entasser dans mon petit logement jsuque mercredi matin. On a tous rechopé la crève, j'en ai marre!!! Alban avait de la fièvre ce soir et moi je suis la dernière touchée mais je commence à bien sentir que je l'ai chopé j'espère que demain matin ce ne sera pas la cata. Mon titi ne marche pas encore et toujours 4 dents par contre il a super bien regrossit donc génial il fait casi 9kg800 et 76.5cm je crois, il a eu son vaccin ror et meningite lundi. Côté pro et bien plusieurs banques ont accepté notre demande de prêt donc on compare, on compare, c'est pas simple parce que chacun finance à sa manière, 1 seul prêt ou bien plusieurs avec des taux et des mensualités différentes, du credit bail....bref, on pense avoir fait notre choix mais on voudrait négocier un pti peu ;) Du coup, si tu va bien début des travaux le 3 janvier!!! Ouverture le 3 mars!!!!!! Ca va pas etre de tout repos!!!
Sinon, je viens de faire ma 2eme séance d'épil définitive, jsuis super contente, en espérant que je puisse payer les suivantes parce que j'ai plus un rond mais bon la société m'en devra dès qu'elle sera constituée et les fonds libéré je reprendrais si je peux sinon bah faudra attendre!
Lucie va bien, fatiguée et très excitée, 4 ans lundi prochain et le père noel juste après la maison va dégouliner de jouets!!!

Voilà pour moi, passez de très bonnes fêtes de fin d'année, les absentes des news? A bientôt!

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°3821
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 10:42:39  

Hello les filles !  
Je passe en vitesse pour vous souhaiter un bon réveillon et un joyeux Noël !  
Gros bisous !

---------------

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

^^ !
n°3822
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 17:41:40  

Bon réveillon à vous toutes et à vos loulous!!!

n°3823
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2013 à 19:20:25  

coucou les filles! bon réveillon a toutes, en espérant que Dirk ne viendra pas vous le gâcher... Ici, certaines communes voisines ont les pieds dans l'eau, et j'ai des amis qui n'ont plus de courant chez eux :(

n°3824
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 08:18:34  

Coucou les filles ! Alors ce réveillon?
Nous ça c'est passé a la bougie, et ma foie c'était pas plus mal, on est arrivés chez nos amis la télé etait a fond, on s'entendait pas trop parler, puis pendant les toasts, par, coupure de courant, 2 minutes, puis 5 minutes plus tard autre coupure, mais celle ci a durée.(Les pauvres, c'est la deuxième nuit qu'ils passent sans courant, la veille ça avait coupé a 23h pour revenir vers 13h hier) Une chance le plat etait cuit, du coup on à sorti les bougies, c'était pas mal. On s'entendait mieux parlé qu'avec la télé !
Les enfants avaient un peu peur par contre, il a fallu les rassurer, sauf Titouan, lui rien a faire, mais en même temps il me semble que a 1 an c'est trop tôt pour avoir peur du noir.
On l'a mit au lit, mais comme a chaque fois qu'on va quelque part et qu'on essaie de la coucher, il nous a fait une de ses crises! On l'a laissé un peu mais fini par aller le chercher, il a eu du mal a se calmer mais après il etait content ! On est rentrés a 1h, et il a veillé jusque là …. Inutile de préciser que quand je lui ai enlever son blouson et pis sa turbulette pour le mettre au lit il ne s'est pas réveillé…
Le père Noël passera pendant la sieste pour que papa puisse ouvrir les cadeaux avec nous.

n°3825
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 18:16:46  

Coucou les filles, joyeux Noel!!!

Sympa le réveillon à la bougie, heureusement que le plat était cuit!!!!!

Ici on est tous super malades et Alban qui dort très mal donc morts quoi...

Le père Noel a bien gâté tout le monde ici et vous?

---------------

n°3826
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2013 à 22:14:30  

Salut salut!

Ah Ben Mayluke c'est un réveillon et vs vs souviendrez!

Audrey: encore des rhumes ou gastro cette fois? Chez ma sœur ils sont bien malades aussi: gastros, toux, la bonne galère surtout que la dernière qui n'a que 3 mois vient de choper la gastro de son frère...

Ici tout c'est bien passé. Les enfants ont été pourris gâtés comme tous les ans. Rose a eu sa trottinette zèbre, faut qu'on lui monte je suis sûre qu'elle va adorer c'est une intrépide!
Elle tousse gras duis 2 jours ça m.inquiète parce que c'est par quinte, c'est impressionnant.
Ma mère a été malade comme un chien cette nuit: intoxication alimentaire apparemment. Elle s'est évanouie deux fois, a vomi partout, bref mon père a dû lui mettre deux claques pour qu'elle revienne à elle!
On a pas fini les repas: demain le bau père et le frère de mon homme viennent manger à la maison.
Moi j'ai eu deux pulls, une doudoune, des livres, une chemise, mon homme m.offre un voyage, à moi de choisir entre deux destinations!!!
Et vous, vous avez eu quoi de beau?

Et sinon vos loulous en sont ou? Rose est très moteur mais pas langage.elle ne dit même pas "papa" encore! Elle dit maman, dada, donne-donne, non, si (pour merci), non et elle fait oui avec la tête.
Elle danse tout le temps, adoré la musique, chante.
Elle marche hyper vite (elle devrait courir au printemps je pense!), monte les escaliers, marche à reculon et sur le côté (trop drôle à voir d'ailleurs la marche du crabe!).
Elle "court" en rigolant quand elle a fait une bêtise ou chipé un truc...
Elle rigole bcp en fait, mais même de ses bêtises ce qui est moins top. Elle n'a pour de personne et fait même preuve d'autorité sur mes aînés qui lui cèdent tout dès qu'elle se met à pleurer...
Et quand ils lui reprennent qqch des mains elle hurle et se jette par terre (du coup ils lui redonnent...)
Bref c'est une sacré chipie avec un caractère bien trempé!

n°3827
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 05:11:25  

Coucou !
Ici pour Noël "j'ai eu" ou plutôt je me suis acheté un grill pain par ce que chéri n'est pas capable de faire de cadeau, et encore moins de se creuser la tête pour savoir ce qui me ferait plaisir... Il aime pas Noel. Pourtant il était content que je lui offre des outils mais bon ça faisait déjà uns semaine qu'il le savait, il avait menacer de tout fouiller la maison si je lui disait pas, parce qu'il aime pas les surprises... heink:{}  heink:{}

Titouan a eu un ferme et un sac megablock et une tente avec des tunnels, il a adoré la tente, n'a pas arrêté de courir dans les tunnels. Par contre chui un peu déçu de la qualité je me demande combien de temps elle va faire avec mon Brutus! Papa toujours derrière lui a remettre les tunnels parce qu'il n'y a rien pour les attacher mais bon! Il a aussi l'air d'aimer les lego.

Il est encore malade, comme toutes les semaines maintenant en mm temps! Il tousse il tousse il tousse. Le médecin est en vacances et j'ai presque envie de dire tant mieux, parce que 28€ tous les 15 jours pour me dire il a une rhino faut juste lui désencombrer le nez et lui mettre un suppo, parce que chéri veux absolument que je l'emmène, y'en a marre...

Sinon, lui aussi est plutôt moteur il dit toujours pas un mot (du moins pas kkchose de vraiment compréhensible mais sinon il dit chaussettes chausson et chaussure a sa façon mais tjs pareil ) et hier il m'a dit ci pour la première fois quand je lui ai donné un truc.
Je commence a lui laisser sa cuillère pour qu'il apprenne à manger, du coup le repas est plus détendu ! (Plus sale aussi ^^) parce que ça commençait a être l'enfer de le faire manger! Il tenait pas en place, se retournait, poussait la table ou sa chaise... Je passait son repas a m'énerver alors que si ça se trouve il était juste frustré de pas pouvoir faire tout seul...
Sinon il marche il marche il marche, mais que en se tenant, c'est rare qu'il se lâche. Alors je lui donne la main sans cesse :) niveau caractère il s'affirme mais on peut pas dire qu'il soit chiant pour le moment. Il m'a fait juste une crise samedi quand je l'ai enlevé de l'aspirateur, arrivé en bas il pleurait encore. Pas que lui et l'aspirateur c'est une histoire d'amour ! :)

Sinon il se tape la tête contre les murs ou la chaise... Je sais pas trop si c'est normal, je le laisse faire lui dire qu'il va se faire mal et que ce sera tampis pour lui. Après il y va pas comme un taré non plus, et je ne dit que si je lui dis d'arrêter ça va être pire, parce que ces tps ci, c'est un peu plus on dit non et plus c'est marrant de recommencer. Il est super souriant rigole beaucoup.
On a vu le père Noël parcontre il a pas aimé. :)

Bon je me lève dans 1h pas sûre que ça vaut !e coup de rendormir...

Bonne journée les filles!

n°3828
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 11:21:13  

Hello les filles,

Joyeux Noël à toute et à vos familles!!!

Sympa le réveillon à la bougie. Bon moyen d'éteindre la tv  lol:{} J'avoue qu'un réveillon avec tv j'aurais du mal.

Moi en faisant les courses, j'ai dit à PM en lui mettant en main, tiens je veux ça pour mon Noël. (une planche à découper assez pratique, rien de très chère quoi) Il l'a acheté mais n'a rien emballé. Par contre il a refusé que je l'utilise avant les fêtes. Tous les même ces hommes  lol:{}

Pour les cadeaux, j'ai fait simple. Je suis entrée dans 2 magasins, un truc d'électronique et une librairie/jouets en bois, et j'avais tout acheté (20 cadeaux). En plus j'adore la librairie. J'y achète mes livres depuis des années et je connais la vendeuse. Du coup je lui cite l'age et les goûts de chaque personne et elle me conseille. C'était vraiment sympa et pour une fois bien a temps :D Enfin c'est pas tout à fait vrai, j'ai aussi acheté un kit de cigarette électronique pour PM. Je ne sais même pas si il a déjà essayé mais j'aimerais bien qu'il s'y mette. J'aime vraiment pas la cigarette.

La fête s'est bien passée. Réveillon chez papa avec sa nouvelle compagne qui est très chouette, mes deux frères et nous 6. Rien que des sourires et de la joie. Ça devait être dur pour mon grand frère qui était seul mais il n'a rien fait apparaître. J'ai pas vu le temps passer et on a bien mangé.

Zoé va bien. Elle sort d'une otite mais est toujours souriante. On a eu du mal de voir qu'elle avait une otite. Pas de fièvre. Juste du mal a dormir la nuit et plus ronchon la journée. Mais depuis qu'elle a ses médicaments ça va mieux.
Elle marche de plus en plus, fait tout en commençant debout, se lâche, avance mais au bout de 6-8 pas elle tombe. Pas encore très stable donc mais de plus en plus. Elle commence a jouer avec ses frères qui font des gestes qu'elle répète. C'est trop comique à voir. Les 3 garçons mettent leur bras en l'air à chaque fois qu'elle les regarde alors elle fini par le faire et ils éclatent de rire à 4. Mes grands qui fondent devant la petite  love:{}

Par contre il y a 15 jours, elle nous a fait un drôle de truc, j'ai vraiment paniqué. C'était un soir, elle était fatiguée parce que pas fait de sieste l'après-midi. C’était le début de ses essais de marche et elle savait juste faire 2 3 pas. Elle tente une traversée entre Renaud et moi. On la regarde, elle tombe sur les genoux et se met à pleurer. Déjà bizarre qu'elle pleure, mais je mets ça sur la fatigue. Je la prends a bras, elle pleure toujours. Son papa la prends pour la calmer et là elle se tend. Tous les membres tendu, la tête en arrière. Les yeux ouvert mais absente. Elle ne respirais plus, ne réagissait plus. PM l'appelle en la secouant légèrement, pas de réaction. Je la prends, fait la même chose, rien. Je la couche sur mon bras (une planche tellement elle est rigide) et tapote dans son dos, rien. Toujours sans respirer. Je commençais vraiment à paniquer. Je la redresse et là elle tousse et se remet à pleurer mais de manière hystérique. On essaye de la calmer. On lui donne un biberon sur lequel elle se jette goulûment.  Elle boit les 3/4 et elle s'endort (ce qu'elle ne fait jamais) Je la prends, et vais l'étendre sur le fauteuil, aucune réaction, elle dort (elle n'avais jamais dormis ailleurs que dans son lit, même dans mes bras elle ne le fait jamais) Et là elle commence a avoir la tête trempée. C'en était vraiment trop pour moi, j'ai appelé l'hôpital et je suis allée jusque là avec elle. Le trajet l'a réveillée et là, rien d’anormal, une petite fille souriante, pas de fièvre, tension bonne, réaction normale... Le pédiatre des urgence a du se demander ce qu'on foutait là. Ils l'on quand même gardée pour la nuit par précaution et fait un encéphalogramme le lendemain mais rien de spécial de détecté. Juste une grosse peur pour nous. Il parait que certains enfants fond des absences comme ça régulièrement et que comme c'est arrivé une fois ça risque encore d'arriver. N'empêche, je ne me rappelle pas avoir eu si peur pour les enfants.

Bon voilà pour ce qui se passe par ici. J'espère que vous allez toute bien. Je vous souhaite un bon réveillon et une année 2014 pleines de plaisirs et d'amour.

Bisesssssssss

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°3829
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 21:32:26  

Et bah dis donc, ils vous arrive de droles de trucs!!!!!!!!!!!!!

Je passe très vite parce que je vais me coucher je suis encore et toujours fracassée ça en devient déprimant.
Alban ne dis que maman et ne marche pas (il arrive à faire quelques pas mais ne se lance pas) et il est simplement affreux, ce soir, j'en pouvais plus, du moment où je suis rentrée su travail il n'a fait que vouloir les bras et hurler, quand je suis là il ne veux que moi et il m'épuise, il hurle en me poursuivant, ce soir, j'ai rien pu faire, horrible, avec la fatigue des nuits pourries et de la mega crève j'ai eu envie de chialer!!!
Enfin, cette nuit il ne s'est réveillé qu'à 4h30 donc ça va, j'espère que ça va faire pareil cette nuit et que je ne serais pas réveillée à cause de mon oreille comme cette nuit :s
Je pars samedi donc je vous souhaite par avance un très bon réveillon du nouvel an et superbe année 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amusez vous bien et j'espère qu'il y aura moins de maladoux!

---------------

n°3830
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2013 à 23:59:11  

Mali: Rose nous a fait çalusieurs fois depuis sa naissance mais plus rien depuis septembre je crois. En fait c'est des spasmes du sanglot. Les bébés pleurent et vont au bout de leur souffle et s'évanouissent!
Après ce sont des poupées de chiffon c'est impressionnant! C'est la seule des trois à ma l'avoir fait. Mes deux aînés ont eu très peur à chaque fois. En fait il faut crier leur prénoms pour qu'ils reprennent leur respi dès que tu vois qu'elle va trop loin et ne reprend pas son souffle.
Rose s'est évanouie plusieurs fois, mon homme disait que c'est pas grave (et c'est le cas, rien de grave) mais qd il l'a vu s'évanouir cet été il a fait une sacrée tête :)
Après elle était livide, épuisée, bref choquant!

Audrey: t'as une super glue chez toi? ;) Rose est très possessive aussi, elle ne juste que par moi et des fois c'est vrai que c'est usant. Des fois elle pleure toute l'aprem dès que je m'éloigne...
Bon réveillon à toi aussi! Et une très belle année 2014, forte en changements pour toi :) Je te souhaite de réussir tes projets et bien sur une santé de fer pour tout ton petit monde :)

Bon je vais me coucher aussi. D'ailleurs Mayluke, qu'est ce que tu faisais sur IBB à cette heure là???
Ici aussi mon homme veut que j'emmène les enfants chez le médecin dès le moindre rhume. Je bataille mais cède souvent pour ne pas avoir de reproches au cas ou ça dégénère mais c'est vrai que c'est franchement relou d'aller chez le pédiatre tous les 15 jours, courage, je compatis ;)
Bn rétablissement à ton ptit bout :)

n°3831
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2013 à 21:17:58  

ça doit être impressionnant les spasmes du sanglots! j'avais lu dans parent mag ou ibb qu'il fallait fait comme si de rien était parce que plus on réagissait et plus ça arrivait souvent.

J'étais ici pasque Titouan s'était réveillé, et comme je dors avec ma tablette (elle ronfle pas elle  pt1cable:{}  ) bah souvent quand il se réveille la nuit je fait un tour sur fb et ici...

pour le médecin, comme toi, je cède à chaque fois de peur que ça se complique, et qu'il me dise que c'est de ma faute...
ce soir me suis fait "engueulée" parce que sois disant je le traumatisais en le mouchant ( avec le sérum phy) en attendant quand je lui fait il tousse plus...

pour les super glue, on a la fille de ma belle soeur qui est comme ça, c'est usant! quand elle vient à la maison faut prévoir les boules kies! :D   Titouan n'a mm pas le droit d'approcher ma belle soeur, sinon sa cousine le pousse! ouch:{} maintenant qu'elle à repris la travail ça va un peu mieux quand même, mais j'aimerai pas être à sa place!

Quand je rentre Titouan à aussi envie d'être avec moi, mais si je m'en occupe pas (c'est rare ) il dit trop rien. On a aussi "l'avantage" qu'il se couche tôt, c'est bien parce qu'on peu passer du temps juste avec chéri avant qu'il parte travailler, mais c'est chiant parce que si je fini le boulot trop tard j'arrive juste pour le coucher.

Vous allez toutes chez le pédiatre? J'emmène Titouan chez le médecin "normal" quand il est malade moi... En même temps, les pédiatres courent pas les rues à la campagne! faut mini 15 jours pour avoir un rdv.
La j'ai pris un truc à la pharmacie pour renforcer le système immunitaire, c'est une cure de un mois, on verra bien si ça marche...

n°3832
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2013 à 21:32:25  

Mayluke: il est grave ton homme avec son histoire de sérum phy! C'est le seul moyen de leur nettoyer le nez efficacement vu qu'ils ne savent pas se moucher. Même mes grands y ont encore le droit quand vraiment ils sont tp encombrés.
Je vais chez le pédiatre parce que mon homme y allait étant petit. Personne je n'ai jamais vu de pédiatre étant petite et je me porte on ne peu plus mal donc bon...
Et puis vu que mon pédiatre est pas dessus dispo, qd vraiment il a pas de place et que C urgent je vais voir mon généraliste.
Celle qu'on avait avant était une perle, tu l'appelais à n'importe qu'elle heure elle te prenait en consultation. Son boulot c'était sa vie, sa passion. Elle est partie à la retraite début 2012, on était vert :( et triste aussi un peu.

Bon ici ce soir c'est l'horreur morale: mon fils de 4ans a cassé la baguette magique de ma fille de 6ans qu'elle a eu avec son costume de fée pour Noël. J'ai dit à mon fils de le dire à sa sœur, il était en pleurs. Elle a fondu en larmes quand il lui a dit, j'avais les larmes aux yeux et le cœur au bord des lèvres. J'ai dit à mon fils que je refusais de m'occuper de lui ce soir (et mon mari n'est pas là). Donc il s'est douché/essuyé/ brossé les dents et mis au lit seul, en larmes. Je ne lui ai pas fait de bisous avant de redescendre j'étais trop en pétard et triste pour ma fille. Il s'est endormi en pleurant à gros sanglot. C'est vraiment atroce d'être parents des fois, je déteste ce genre de chose. Il est tellement brutal en ce moment, et il jette les jouets, il chahute mais brutalement, il est mauvais joueur etc... C'est vraiment un petit garćon gentil ds le fond mais il fait vraiment des choses nulles des fois.
Bref j'ai la nausée, mal au bide...je vais aller me coucher.

n°3833
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2013 à 20:26:50  

Hello les filles !
Mayluke , wahoo une tente avec des tunnels , c'est juste l'éclate ça ! Mais c'est clair que ça tient pas longtemps ces trucs là ! Je voulais en acheter une pour Sahël , mais pas la place finalement , et Chéri m'aurait tué ! lol ! Sympa le petit réveillon à la bougie , ça devait être très intimiste du coup ! Le top ! Lol pour ton grille pain ! ^^ ! Pis ça a l'air d'un un sacré ton homme ! lol !
Mali , wahoo , tu m'étonnes que tu as du flipper comme pas possible ! Jamais eu les spasmes du sanglot et a t'entendre ça doit être un truc de dingue ! Et alors , t'as startup , ça en ai où ? Génial que vous ayez passer un bon Noël !
Audrey , j'espère que les microbes vous ont lâchés un peu la grappe ! Une petite glue ton petit chat dis donc ! Après , je te rassure , Sahël aussi a des phases bien pot de colle ! Passe une bonne semaine !
Pama , tu m'as fait trop mal au coeur avec l'histoire de la baguette , autant pour toi , que pour tes deux loulous ! Pas toujours évident de se montrer " stricte " quand on sait qu'ils sont déjà tout mal de leur bêtise ! J'espère que ça va un peu mieux . Trop bien le voyage !!! Le rêve ! Et tu dois choisir entre quel destination ? Fais moi rêver ! lol !

Ici , niveau développement , bah , Sahël a 4 dents , il marche tout le temps ( d'ailleurs , il est trop fier et se la pète comme on dit ) , grimpe sur tout ce qu'il peut , sait de " sauver " de son transat ( ça , c'est le bad ) , applaudit , fait " coucou " " bonjour " au revoir " avec la main , envoie des bisous avec la main , fait des bisous aussi ( trop choux , j'adore le voir claquer des lèvres pour me réclamer un bisous ! ) , il fait de vrais câlins et me caresse en même temps , il dit " maman " , " non " , " donne " mais fait plutôt des bababa dididi boubou bref , il blablate dans sa langue , il danse ( il me fait trop rire quand il balance ses petites fesses de droite à gauche ! ), il adore la musique , il fait " non " et " oui " de la tête , comme Rose il se marre tout le temps , même quand il mange , il a un sacré caractère et fait de belles crises de colère à se jeter par terre , taper des jambes mais à coté de ça , il est trop doux comme petit garçon ! Voila , lol !

Sinon , bah , ma maman et mon petit frère sont venus le week-end juste avant Noël . Tout c'est bien passé ! Thaïs a eu un ordinateur Princesse Disney , un chariot médical , un puzzle Hello Kitty , de la pâte a modeler , une peluche chien interactive ( un bruit d'enfer ! ) et des livres . Sahël a eu des livres aussi , un jeu de quilles , une ferme interactive , un camion interactif ( bruits et lumières ) avec des voitures , un toupie avec des animaux de la mer interactive et un clown interactif .
Le 24 , Chéri est rentrer plus tôt avec la tempête et on a passé le réveillon tout les deux avec un bon repas . C'était trop bien , et on s'est couché à 3h30 du mat !
On ne devait pas se faire de cadeaux mais comme toujours , bah , j'ai eu ma petite surprise ! Que je vous raconte . On s'est fiancé il y a un an et en fait , 6 mois plus tard , ma bague a perdu des strass et s'est complétement déformée . Pas moyen de l'échanger ou de réparer car Chéri a jeté le ticket de caisse . Du coup , bah , j'avais plus de bague . ET là , je reviens dans le salon , je me pose dans le canapé et pose mes pieds sur la table , on était dans une ambiance tamisée ( lol ) et il me regarde et me dit , " y'a pas un truc qui te gêne ? " Moi " bah non " , lui qui me sort " enlève tes pieds pour voir " , et là , bah , je vois une petite boite et dedans il y a donc ma nouvelle bague de fiançailles ! ^^ ! J'étais trop contente , mais j'ai du la rapporter au magasin car elle est trop petite ! Du coup , je pourrais me la péter avec dans deux semaines !
Le 25 au matin , les enfants ont ouverts nos cadeaux : Thaïs a eu la maison de Mickey et le laboratoire médical de Dr Lapeluche . Sahël a eu un circuit avec un voiture et un rehausseur qui se transaporte partout ( bon ok , c'est plus pour nous mais il sera bien content d'être a table comme nous quand on sort ! ^^ ! ) .
Le midi , on est allée chez mes BP , Thaïs a eu un carrosse avec une poupée et un cheval et Sahël a eu deux culbutos et un tracteur duplo . On est rentré à 18h chez nous .
Par contre , dans la soirée , Thaïs a toussé toussé , vomit et se plaignait de l'oreille ! Une horreur de l'entendre hurler et pleurer ! Du coup , Chéri l'a emmené aux urgences , plus de deux heures d'attente . IL est finalement revenu et j'ai appelé SOS médecin , rien de méchant au final , une inflammation et le doc m'a tout donner pour éviter l'otite , donc Thaïs va mieux mais la nuit a été longue !
Le 26 , j'ai eu la joie de revoir l'une des mes tantes avec mon oncle et ma cousine ! 10 ans que je ne les avais pas vu ! C'était juste trop bien , un vrai plaisir ! Mais j'ai eu aussi la joie de me rendre chez ma dentiste en urgence à cause d'une de mes dents de sagesse , que je vais arracher le 23 janvier !
Le 27 , Chéri est allé chez son frère ( parrain de Thaïs ) avec les enfants pour une petite raclette de Noël et offrir les cadeaux aux enfants . Thaïs eu une nursery Hello KItty et Sahël un tableau interactif avec volant et tout le tralala .
Et moi , j'ai fais ma coupure toute défoncée par les fêtes et surtout par les médocs pour ma dent ! Un pur carnage ! mdr ! J'ai fais rire tout le monde ! Heureusement que le service était tranquille , du monde mais tout doux ! lol ! J'ai fini à 00h , une collègue devait me ramener en voiture mais j'ai eu la surprise de voir Chéri débarqué au boulot ! Il avait demander a ses parents de garder les enfants pour qu'on sorte boire un verre ! Du coup , j'ai embarquée trois collègues et on s'est bu un verre en délirant ! On est rentré à 4h du mat !
Mon BP m'a ramené les enfants hier vers 13h donc j'ai pu faire une grasse mat ! lol !
Enfin voila quoi ! Toujours une vie trépidante ! ^^ !
Il reste encore mon père et ma soeur a voir pour les cadeaux de Noël . Pffff , c'est un sacré bordel à la maison ! ^^ ! Va vraiment falloir que je fasse un tri là , je vis à Jouet club ! lol !
Chéri est en vacances cette semaine , sauf Mardi , c'est nul ! Je voulais me rendre au boulot car cette année , on a eu l'idée de faire un petit truc sympa : tout le perso ainsi que les responsables et le directeur , on devait acheter un cadeau à 5€ maxi et après , on se l'offre par tirage au sort ! Mais le seul moment où tout le monde est là , bah , c'est le 31 ... Tout le monde sauf moi ! Je passerai peut-être du coup avec les enfants ! ET je bosse le 1er à 9h30 , du coup , je ne pense pas faire la fête ... A moins que ... Lol ...
Bon allez , je me sauve , je crois que j'ai fais encore un beau pavé ! Hihi !
De toute façon , je repasse Mardi !
Des bisous les filles !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3834
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 01/01/2014 à 15:40:07  

Je vous souhaite à toutes une merveilleuses année 2014!
Que vos vœux les plus cher se réalisent!
Je vous de gros bisous et repasse demain,le lendemain de fête est un peu difficile ;)

n°3835
gigitte13
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 17:51:02  

Une bonne année les filles !!! Tout pleins de bonheur , d'amour , de chance , de réussite , de rires et de folie pour cette nouvelle année qui débute ! ^^ !

---------------

sticker

sticker

sticker

sticker

^^ !
n°3836
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2014 à 22:40:44  

Pour nous, cette année commence par une gastro: Rosinénette a vomi deux fois en l'espace d'une heure et demi cet aprèm :(
J'ai peur que tout le monde y passe, ce serait tellement la galère!
Pour couronner ça, le pédiatre en l'oscultant c'est aperçu que son otite n'est pas guérie bien qu'elle ai eu 8 jours d'amoxicilline :(
Je repasse demain si personne d'autre n'est malade...

n°3837
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2014 à 20:38:35  

Coucou les filles ! Bonne année à vous !
J'espère que Rose va vite aller mieux et que vous n'allez pas être contaminés!

n°3838
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2014 à 21:39:31  

Rose ne va pasnmieux, elle a encore vomi ce matin et c'st une vrai poupée de chiffon :(
je ne sais pas si c'est la gastro ou la douleur de l'otite maisnje ne suis pas rassurée de la voir comme ça. elle dort énormément et quand elle se lève, elle est toute chose, s'assoit tout le temps, me suis partout en chouinant, s'allonge par terre, bref je suis pas mal inquiète :(
je vous donnerai des news sur l'évolution.
Bisous à toutes!

n°3839
mayluke
mayluke
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2014 à 21:22:51  

Coucou les filles!

Alors Pama?

Ici Titouan commence a faire oui et non, enfin soir tout non, je crois qu'il a pas vraiment compris que c'était différent ^^.

Il monte sur le canapé tout seul depuis ce matin! Je ne m'y attendait pas du tout, c'est arrive d'un coup! Du coup il essaie aussi de monter sur la table basse, j'espère qu'il ne va pas essayer de sortir de son lit...

Ce matin il m'a sorti un VRAI maman! Sans pleurer et clairement ! Le premier comme ça! :)

On commence a le laisser manger tout seul, c'est pas de la tarte! ^^

Hier il a fait son premier caca dans son bain... M'en serait bien passée, d'autant que j'étais avec lui --'

Hier soir j'ai invité une ancienne collegue de stage que j'avais pas vue depuis 2 ou 3 ans, elle est venue avec son ami, un c..... De première... Il a un peu gaché la soirée, elle s'est vraiment sentie mal de son attitude, le gars il arrive déjà éméché et il nous respecte pas... Mon homme à joué le pédagogue toute la soirée, mais c'est pas l'envie qui lui manquait de lui mettre une tarte! Ma collègue pense en finir avec lui et prendre son appartement car ça fait un moment que ça ne va plus entre eux (au bout d'un an de relations) on lui a dit de pas s'emmerder avec lui. Un moment il etait parti fumer avec mon homme il lui a dit quest ce quelle m'emmerde cette connasse...
Sympa le gars…

Ils sont partis vite du coup avant que ça tourne trop mal, et après chéri et moi on a discuté jusque 2h du matin (enfin surtout lui parce que moi j'ai beaucoup de mal a dire les choses qui ne vont pas... Soit ça sort pas, ou alors ça sort en pleurant ou en gueulant...) parce que ça n'allais pas trop entre nous ces temps ci, on se parlait plus trop a part pour s'envoyer chier... Je pense que ça nous a fait du bien de parler.

Du coup j'étais bien fatiguée ce matin.

Bisous

n°3841
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2014 à 22:59:35  

Je vous lis mais pas trop le temps de vous répondre, je venais aux nouvelles de Rose????????

---------------

n°3842
pama21
pama21
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 14:37:56  

Coucou!

Merci de prendre des nouvelles! Rose a commencé à aller mieux dimanche, quand moi je suis tombée malade: elle m'a refilé le Bb ;)
Je suis restée couchée dimanche toute la journée, j'ai dormi toute la journée et la nuit de dimanche à lundi j'ai dormi comme si j'avais pas dormi depuis des jours!!!
Dc voilà la miss va mieux et après elle et moi, Alexandre, Zoé et mon mari l'ont eu! Alexandre et Zoé ont juste vomi une fois et le lendemain ils étaient en forme. Mais ils ne l'ont pas eu le même jour, sinon c'est pas drôle :)
Rose a commencé à éternuer et avoir le nez qui coule lundi mais ça n'a duré qu'une journée, bizarre...
Par contre ça y est, ses prémolaires sont sortie!!! Deux moi qu'elle souffrait à cause de ces fichus chicos! Une seule était sortie et hier je me suis aperçue qu'elle a les 4: ça lui fait 12dents maintenant!!!
Sinon elle mange tjs aussi peu ça me gonfle! Obligée de me fâcher à chaque repas!
Mayluke: j'aurais pas la patience de la laisser manger seule. Les repas c'est pas un truc qui me botte. Faut que ça aille vite :)
Sinon j'ai des goutières sur mes dents depuis lundi pour les remettre bien droite. C'est une nouvelle technique d'orthodontie. J'en ai pour 28 semaines et tout sera niquel!

Mayluke: sympa le dîner dis moi!!! C'est clair qu'il faut qu'elle s'en débarrasse de se looser!!!
Tiens tu es comme moi: tu n'arrives pas à discuter. Moi je boude, je fais la tronche ou je pleure. D'ailleurs on a eu une discution aussi samedi soir ça a remis deux trois trucs au clair.
Tu as senti une différence dans votre quotidien depuis votre mise au point?
Super pour le "maman"! Bcp moins pour le caca ;) ici Rose ne prend plus de bain depuis cet été. C'est douche allongée. Ça va plus vite. Quand elle est toute nue et qu'elle attend debout que je réchauffe le bac de douche avec l'eau chaude et que je dis "à la douche", elle se sauve en "courant" dans la SdB voir dans les chambres de ses frères et sœurs. Voir un ptit cul comme ça se dandiner pour échapper à la douche c'est à tomber par terre!!! Je la boufferai ;)
C'est un sacré casse cou ton Loulou pour le canapé! Rose se met debout dessus mais n'y monte pas seule (elle est trop petite en taille).

Vous allez faire des folies pour les soldes ou pas? Moi je vais voir ça demain ou vendredi mais ce sera surtout pour moi. Faut que je me rachète de la lingerie et des slims.

Donnez nous des nouvelles les filles! Gros bisous!!!

n°3843
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 21:51:19  

Super pour Rose!!!
Par contre, j'en reviens pas des 12 dents!!!!!!!!!!!!! Alban toujours 4 ^^
Depuis hier il se lance à marcher tout seul mais manque encore un peu d'équilibre pour etre definitivement bipède du coup il y a quelques chutes, un coup en avant, un coup en arrière. Il a découvert les interrupteurs aussi donc on a le droit à "jour, nuit, jour, nuit" !!!
Il dévore, finit l'appétit de moineau c'est un ogre, impressionnant!!!!
Pas vraiment de mot à part le "mama" mais il sait se faire comprendre et se marre beaucoup, il est plein de mimiques, il se cache le visage avec les mains pour faire "il est où Alban, il est là!!", il joue bien avec ses jouets et sa soeur c'est sympa! Par contre, fichu caractère! Et toujours un réveil à 4h ou 4h30. Voilà j'ai fait vite et surement oublié plein de choses mais l'essentiel est là je crois ;)
Plein de bisous!

---------------

n°3844
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 09:49:24  

Hello tout le monde

Une très bonne année 2014 à toutes, les présentes sur le forum et celle qui passent peut-etre lire sans oser poster! N'hésitez pas a le faire, vous n'avaez pas à vous justifier de votre absence et ça nous ferra plaisir d'avoir de vos nouvelles :-)

Bah Pama tout le monde l'a eu pour finir! c'est galère quand on se passe les crobes comme ça. J'espère que vous en êtes sorti maintenant.
12 dents! j'en reviens pas non plus. Zoé est toujours à 4 aussi. Elle ne doit pas avoir de soucis avec les morceaux quand elle mange alors.
Pour les soldes, je suis allées acheter deux tenues pour Zoé la veille des soldes à l'heure de la fermeture et la marchande m'a fait le prix soldé en disant qu'elle pointerait le lendemain :D Si non je pense que j'irai faire un tour avec ma filleule (20ans) mais plutôt vers la fin parce qu'elle est en exam là. Et puis il faut que je rhabille mes deux grands, ils prennent 7 cm par an tous les deux... et sont tous les deux plus grand que moi maintenant :( me sens toute petite :'( mais Tristan est trop fière. C'est trop comique :D

Mayluke, j'aurais beaucoup de mal avec un gars comme ça c'est clair. Moi aussi j'ai du mal a m'exprimer quand je suis mal. Par contre comme PM a encore plus de mal que moi quand il est fâché, en général c'est moi qui doit prendre sur moi et aller vers lui. Et en fait ça aide vachement à relativiser. Parce que mon couple est souvent beaucoup plus important que les broutilles des disputes.
Dernière dispute en date à la nouvelle année. PM ayant pris mon cadeau de E-cigarette à la lettre, il n'avait plus acheté de cigarette normale... mais avait à peine compensé par la E-cigarette (équivalent de 8 cigarettes en une semaine...) Du coup il était sur les nerfs et me crêpait le chignon pour n'importe quoi. Il a fallu un moment pour comprendre d'ou venait son agressivité ...
 ... bon je reviens plus tard

---------------
n°3845
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 14:43:34  

me revoilà :-)

Je disais donc. En parlant de dispute, j'ai fait un truc inimaginable : Le 31 au matin, PM se lève avec Zoé et je le rejoins 1/2 plus tard. Il est occupé à ranger la cuisine et me dit que "il n'a encore que rangé et que Zoé a pas eu son biberon" de manière assez nerveuse mais soit. Je m'en vais pour préparer la table du déjeuné et je lui demande si il a fait du café. Et à partir de là c'est parti en vrille toute la journée. Je ne l'avais pas écouté "il venait de me dire qu'il n'avait fait que ranger" ... enfin soit, une connerie quoi, c'est vraiment le manque qui l'avait mis sur les nerfs. A 21h alors qu'il était enfermé dans la chambre à râler (toujours sur ma question du café...) je me suis vraiment demandée ce qu'on allait passer comme réveillon et c'est là que ça a fait tilt "il ne fume plus depuis Noël". Bah j'ai fait un truc que je pensais que je ne ferrais jamais! Je suis allée acheter un paquet et je lui ai apporté en lui disant qu'il devait y aller plus molo parce que comme ça c'était juste pas vivable... Il m'a dit qu'il ne voulait pas de cigarette et a mis le paquet sur ma partie du lit. 5 min après il s'est fumé une cigarette dehors et tout est revenu à la normale. On a passé un bon réveillon en mangeant les sushi fait avec les enfants dans l'après-midi devant un dessin animé.
Et maintenant il "fume" autant qu'avant, mais 2 cigarettes sur 3 il "vapotte". Ce qui est quand même beaucoup mieux. Et au moins il est pas sur les nerfs. ... Mais quand même... Je lui ai acheté un paquet de cigarette :( c'est honteux :'(

Bon si non rien à signaler. Zoé va bien. Marche de mieux en mieux. La crèche dit que d'ici 3 semaine, elle passerait "chez les grands" parce que là elle a un peut tendance a marcher sur les plus petits lol:{}
Elle monte aussi sur un des fauteuils toute seule et surtout quand elle est sur un fauteuil ou sur notre lit elle descend toute seule sans se faire mal.
Par contre pour ce qui est de parler... rien, pas un mot. Elle dit juste "ga't" en montrant les choses qu'on a traduit en "regarde".
Son plaisir pour l'instant c'est quand on chante des chansons à gestes avec les garçons. Elle adore et en redemande en faisant les marionnettes. Et pour cette chanson là, elle fait les marionnettes et puis cache ses mains sous la table avec un grand sourire, ce qui fait rire les garçons aux éclats. J'adore lol:{}

Bon je vais quand même travailler un peu.

Bise à toute

---------------
 Page :
1  100  110  120  121  122  123  124  125  126  127  128
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous