Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°791
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 09:53:45  

Reprise du message précédent :
coucou laurine,alors ta nuit?

Publicité

n°792
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 10:52:40  

hello les filles

nuit correcte pour moi. bibi à 10h30 - 5h30 - 9h30 sauf que comme je suis allée me coucher à 1h du mat, ça fait une petite nuit quand même lol:{} enfin j'ai pas à me plaindre.

Titmamoune, j'ai fait des études d'architecture et j'ai pratiqué le métier pendant 10ans avant de virer ma cuti dans l'informatique. Donc plans, permis de bâtir, cahier des charges, métré, suivi de chantier...

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°793
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 14:15:31  

Coucou!!!

Titmamoune c'est vrai qu'elle a pas pris beaucoup ta puce mais pourquoi e pas utiliser la tisane comme diluant pour le LA? Parce que peut être que ça lui remplit le ventre la tisane et qu'elle boirait plus de lait en faisant comme çà??? Pourquoi tu ne vas pas à la pmi la faire peser comme çà au moins ils te conseillent à chaque fois.
Pour le fait de vouloir arrêter le temps et aussi de les voir grandir je comprends tout à fait et je ressens la même chose!!!!!

Mali j'ai fait comme toi...on a discuté avec mon homme jusqu'à plus de minuit, Alban a alors réclamé et du coup je me suis couchée à 1h donc bah la nuit a plus ressemblé à une bonne sieste. Lucie était fiévreuse hier soir, donc bah un réveil à son compteur à 2h, Alban lui je crois que c'était 3h ou bien l'inverse et puis je me suis aussi levé pour aller chercher le mouche bébé vers 5h et les autres horaires m'en souviens plus, pourtant je regarde l'heure mais je bug. En tout cas ce matin j'étais bien la tête dans le c... mais Alban m'a fait tellement de sourires et de aheu que tout était oublié au revoir fatigue! Là par contre, il m'a fait une joli crise de pleurs...mais avant çà il a aussi fait une superbe sieste dans son lit donc j'ai pu faire mes courses sur internet et faire du créatif avec Lucie.

VVJ tu es où?

Les autres comment allez vous? Vous êtes sous la neige? ici oui :D

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°794
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 15:55:16  

Coucou les filles hello:{}

Malie pas mal ta nuit dis donc... sarcastic:{} Ca a du te faire du bien de te reposer...

Titmamooune, oui ta puce a pas pris beaucoup, tu allaite ou pas toi?je me souvien plus... il en dis quoi ton doc...

Audrey, au pas top ta nuit, comment va lucie du coup? Qu'a tu fait comme truque manuelle av elle...?(j'adore faire des seance dessin, pate a modeler, peinture av bouille...)

Y a pas grand monde aujourd'hui....

Ici tous va bien comme d'hab...Mousse et de pluls en plus goulu...
bouille est a la creche de je profite de ma fille...
Bon ben j'espere que tous le monde va bien... hello:{}

---------------
reglette-186368
n°795
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 17:35:36  

Hello les filles !
Titmamoune , effectivement , elle a pas prit beaucoup ta puce ! Mais bon , chacun son rythme ! :) ! Et je te rassure , moi aussi j'ai envie qu'il reste tout petit et en même temps , j'ai hâte qu'il grandisse !  pt1cable:{}
Audrey , arf pas sympa ta nuit ! Et Lucie va mieux ? Il est trop choux Alban dis donc ! Et comme Mali , j'adore son petit body ! ^^ !
Mali , top ta nuit !
Laurine , je vois que tout roule chez toi ! C'est chouette !

Ici , ça y est , j'ai récupéré de l'eau chaude ! Youhou !!  love:{}  :D  love:{}  ! J'ai pris une bonne douche bien bouillante , le kiffe !!  love:{}
On est allé faire les courses avec Chéri vers 11h30 , on a acheté les cadeaux de Noël de Thaïs ( un chariot avec aspirateur , balai tout ça , un coffret minnie où elle peut l'habiller et une veilleuse doudou Hello Kitty qui fait de la musique en même temps ! ) et le cadeau de mon frère ( une pokédex , bref , un jeu pokémon ! ) ! Vendredi , on fait le reste ( mes nièces , parents , beaux parents ... ) ! ça va nous couter bonbon ! Pour Sahël , je sais vraiment pas quoi acheter ! Je crois que je vais commander un coffret sur canaillougoth ( avec tétine , body , ... ) !
J'ai profité de la galerie marchande pour faire un peu de shopping : deux slims ( mais bizarrement , y'en a un des deux que je ne ferme pas , alors que c'est les même taille , du coup , il faut que j'aille l'échanger ! ) et un t-shirt ! J'ai pas fais la folle furieuse pour le coup !  ;) !
Sur la route , un petit passage par le drive du quick et on est enfin rentré !
Une journée qui coute cher mais bon ...
Sinon , cette nuit , ça été : bib à 23h dodo direct , nous dodo à 1h , bib à 4h et réveil à 9h ! :) !
Aujourd'hui , Sahël a un mois ! C'est fou comme ça passe horriblement vite !  sweat:{} ! Mais bon , c'est pas un fêtard comme ses parents , il a passé sa journée à dormir !  lol:{} !  Faut dire , il était bien dans son porte bébé contre papa ( je suis bien contente de l'avoir gagné ce porte bébé , j'l'adore ! ) ! J'espère que ça ira cette nuit !
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°796
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 19:54:34  

Oh gigitte, cool ta journée ;) ca me fait penser qu'il va falloir que je me mettre à acheter les cadeaux de noel...Il dort plutot bien pirate la nuit c'est cool!

ici tius va bien mes 2 monstres sont au lit :)

---------------
reglette-186368
n°797
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 20:47:14  

Coucou!

ici aussi les 2 sont au dodo, Lucie est bien malade, encore toute fiévreuse ce soir et une toux+++ j'ai bien cru qu'elle allait me vomir dessus tantôt!

Gigitte 1 mois déjà moi non plus j'en reviens pas!!!!!!!!!!!! En même temps quand je vois qu'Alban a bientôt 2 mois...

Laurine ce matin avec Lucie on a fait un dessin pour l'anniv de sa mamie puis on a collé dessus des plumes et des étoiles et ensuite on a fait des boules de noel en papier qu'on a décoré avec des ptites figurines autocollante ensuite elle en a eu marre lol!

Ici les cadeaux de Noel sont casi tous fait! Par contre, c'est la mission emballage maintenant!!!!!

Alban a pas mal pleuré cet aprem piou contente qu'il dorme! Et moi toujours mal aux tétons là c'est redevenu fort donc je vais faire attention à de nouveau varier les positions parce que ouille ouill ça tire...:(

---------------

n°799
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 21:02:51  

A audrey cool les travaux pratiques ;) ca me donne des idees... :D
Par contre c'est con qu'elle soit malade?tu ne la met pas a l'ecole demain du coup?
Va falloir ruser pour qu'elle n'approche pas trop alban pour eviter la contamination...
oh lala j'ai l'impression d'etre a la boure par rapport a vous pour les cadeaux..

---------------
reglette-186368
n°800
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 21:06:29  

Bah à mon avis pour l'école demain c'est pas gagné mais comme elle est pleine de ressources il se peut aussi que demain matin elle pète le feu...la dernière fois que j'ai voulu la garder à la maison, elle n'a pas voulu, bon bah ok école alors!!!
Pour Alban bah c'est mission impossible...donc on verra...de toute façon il est déjà pris mais beaucoup moins qu'elle, j'espère qu'il va quand même être épargné parce que sinon ça va être dur dur.

---------------

n°801
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 21:13:38  

Oui c'est claire franchement un pti bout malade ben moi ca me fou un peu les chocotte, je suis une parano des microbes... kaola:{}

Au faite petite question à toutes ici: (question qui fache desolé.. pt1cable:{} )

Quand reprenez vous le travail?
Si vous reprenez comment 50, ou 80 pour cent???et comment s'organise votre planing?
Notre patron est il oubliger de nous donner une journée de plus si on reprend à 80 pour 100...Perso, j'ai pas du tous envis de laisser mes monstre sweat:{} mais bon j'ai pas le choix...

---------------
reglette-186368
n°802
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2012 à 23:13:40  

Bonsoir,

Laurine, je n'ai aucun cadeau encore. Et j'ai un paquet de cadeaux à acheter... J'en ai 17 à trouver pour Noël, 6 pour la St Nicolas et 5 d'anniversaires juste sur le mois de décembre... D'ailleurs je dois trouver ceux de la St Nicolas demain vu que mes monstres reviennent vendredi.

Si non oui je reprendrai le travail à la fin du congé, soit début février. J'étais à 90% et je resterai à 90%. Je n'ai aucune envie de travailler, par contre, revoir du monde, sortir de chez moi, bouger, bon dieu ce que ça me manque. J'étais même contente d'aller chez le médecin avec la puce pour changer son plâtre cet aprèm.

Audrey, je croise les doigts pour toi que ta fille pète la forme demain. Tu en as de la patience de faire des bricolages avec ta fille. Je n'ai plus la patience.

Gigitte cool ta journée. Et elle va bien être gâtée ta fille. Moi pour la puce je vais acheter un mobile.

Pour moi, journée glande, j'ai chipoté sur l'ordi, et je suis allée chez le doc changer le plâtre de la puce. 3 sur 6, ça avance...

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°805
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 10:12:46  

Coucou les filles..

Ah malie tu me rassure pour les cadeaux de noel...
Par contre 17!!!!ma pauvre tu va faire peter le conte ne banque la....

à oui 3 sur 6 c'est claire ca avance...j'espere que tu arrive à l'habiller sans difficulté meme av le paltre...

---------------
reglette-186368
n°806
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2012 à 10:17:01  

coucou  :D
TITMAMOUNE : oui j suis assez d accord avec AUDREY , peut etre que la tisane la câle et qu il faudrait diluer la tisane directement avec le lait en poudre ...
sinon , pas mal du tout ta nuit ^^

MALI : ha super ta nuit dis donc !!! :)
et pour le poids , ne t inquiètes pas , il suffit qu elle soit en pic de croissance et puis comme tu dis , avec le changement de plâtre  , ça doit y jouer !!!
t as réussi a fini tes faire part alors ??

AUDREY : oulah 16° : c est ptet pour ça qu il s est réveillé : il avait peut etre froid !!!
ici le chambre est tjrs à 19,5/20 ° .
alors cette nuit ??
Lucie , ça va ???
trop beau ton ti d hom !! ^^ c est clair : il parait juste GEANT !! il mesure combien ???

GIGITTE : alors , Thaïs , ça va mieux ??
bon , tant mieux que vous aillez a nouveau de l eau chaude !!
ici , c est bain tous les 2 jours pour éviter de désecher leur peau !!
cool tes achats ! c est vrai que c est bizarre pour le slim ! mais des fois , suivant la couleur , le tissus est plus ou moins " serré " dans les mailles !

CARO : pfiou : quel rêve ta nuit ^^
super pour te sortie boutique !!!

GINIE : allez , courage , en general , c est une passade les bras , quand il commencera a bien s eveiller , il sera content d etre tranquillou dans le transat ou le parc pour bien voir les choses ^^
sinon , le gâteau de couches , c est pour offrir a un collègue de mon homme : sa femme a accouché y a environ 2 semaines d une petite Théa .

LAURINE : rhoooo toi aussi t as des nuits de rêve !!!!  love:{}
pour le taf' : ici reprise à 50% : j attend le courrier de mon patron pour savoir si il accepte mon planning ....
pour le 80% : bein c est comme pour mon 50% : soit il accepte ta demande d une journée par semaine , soit il peut t imposer de prendre 2 demies journées .... et ça c est nul parceque du coup : t es quand même obligée de prendre la voiture et de te taper le trajet ....  

BON , ici , comme d hab : l endormissement du soir est juste hyper difficile : hier soir 23H30 ... elle pêtait , avait maL au bidou , j avais pourtant réussi a l endormir à 20H20 mais non , ça la réveillé ..... mais réveil à 7h ce matin donc c est cool ! en faite, une fois qu elle est bien endormie : purée , elle dort trop trop bien quoi alors dès que ces coliques ne seront plus qu un mauvais souvenir , ça devrait etre génial !! ^^
Message édité par vivementjuillet le 06/12/2012 à 10:18:33

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°807
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 10:49:42  

En mode infirmière depuis hier soir...mon homme un mal de crâne de fou à en avoir des nausées et cette nuit 3 réveils pour Lucie et 3 pour Alban qui tousse un peu plus mais ne semble pas avoir de fièvre. Dommage parce que Alban a fait 19h tt, dodo vers ??? 20h je crois et 1er réveil il était même pas 2h puis à peine 5h puis 6h et 7h, il toussait, éternuait mais ne pleurait pas alors j'ai pas eu le courage de me lever pour le dégager, finalement il a renvoyé un truc énorme donc gigoteuse, pyj, body, draps à laver et lui il en avait partout joue, cou, oreille, cheveux...Là je suis en train d'essayer de déjeuner... Lucie n'est pas à l'école forcément mais là elle semble aller mieux entre le doliprane et le sirop+lait au miel et repos, ça va payer je suis sûre!

Laurine je reprends qu'en sept 2013 et je bosserais pas à temps plein mais je sais pas encore à combien.

vvj c'est chiant qd ils galèrent comme ça le soir...elle s'est pas réveillé de la nuit alors? c'est cool, ils progressent nos loulous! Mon gros je sais pas combien il mesure mais purée il me semble immense aussi et costaud en plus, en meme temps si il se tape le buste de son père il sera pas crevette!

Mali 3eme platre c'est cool!!! et ensuite? elle aura un suivi particulier?

Bon les filles vous allez bien? ici le paysage est un spectacle, neige, montagnes, soleil, ciel bleu c'est trop beau!!!

---------------

n°808
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 10:50:55  

oh vero...cool ta nuit meme si ta puce a eu un peu de mal a s'endormir...

Ben de mon coté en ce qui concerne le 80 pour 100 je vais voir mon chef demain à 14h, je suis en flip total, car j'espere reelement pouvoir gerer a avoir le jour que je souhaite quoi..Bon on verra bien...

---------------
reglette-186368
n°809
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 10:52:08  

on croise les doigts laurine ;)

---------------

n°812
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 14:10:11  

Bon et un vomito pour Lucie! Elle a vomit sur son père qui rentrait pour manger et sur la couette que je lui avais donné pour regarder ses DA bien au chaud, on perd pas le rythme! Là les 2 sont au lit et enfin je n'entends plus personne, je souffle!!!!!!!!!!! et mange mes clémentines!

Personne ne traine par ici aujourd hui?

---------------

n°816
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2012 à 14:16:36  

AUDREY : merdouille alors pour Lucie !!! c est la gastro ???

LAURINE : tu dois etre en pleine négociation avec ton patron , j espère que tu aura ce que tu voudras !!! ;)

ici , bein j ai emmené kélia a l école , j ai lancé une machine , rangé la cuisine , passé le balai , et là , je vais tenter de faire des mini madeleines : j ai réussi a trouver un moule chez leclerc hier : à voir !!
j aimerai tenter pour l apéro de noel des madeleines au foie gars :D

Dylane dors encore dans son cosy : je la laisse , elle est bien comme ça ! elle avait tété à 11h et là , bein je vais pas la réveiller pour manger , elle se réveillera quand elle voudra ^^

---------------
sticker

sticker

sticker

n°817
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2012 à 14:18:20  

au faite : osthéo hier : il m a dit que Dylane avait trèèès bien geré l accouchement et qu elle a juste une legere tension  a gauche et bien entendu un ventre complètement balloné !!! :( *

j espère qu elle ira vite mieux : j suis allée chercher le julep hier soir .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°820
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2012 à 14:27:35  

au faite , vous avez fait le sapin ??
avec ou sans les enfants ???
en plastique ou naturel ??
de quelles couleurs ???

je pense qu on va s y atteler ce soir ou ce week end en fonction du temps que nous laissera Dylane ...

---------------
sticker

sticker

sticker

n°821
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 14:46:21  

coucou les filles

vvj:oui on a fait le sapin hier soir,un artificiel avec des boulesrouge et doré et des guirlandes doré mais nael joue avec les boules et il y en plus beaucoup,ça craint,du coup il a fait quelque chose l'osteo?humm des madelaines love:{} sinon vous avez certainement raison pour la tisane,je n'y avait pas pensé

audrey:oulala pas cool pour ta puce et ton petit bonhomme et les vomito,j'éspère qu'ils vont vite se retablir

laurine:bonne chance pour ton RV

gigitte:comment va thais?

n°822
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 14:47:47  

je crois que jihane a la diarhée,elle arrete pas de faire kk

n°823
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 14:51:49  

Salut vvj!

pour Lucie non c'est sa toux qui l'a fait vomir, j'en étais sure que ça arriverais c'est vraiment la grosse toux écoeurante...
Pour le sapin ce sera naturel qu'on replantera probablement que mon chéri doit aller chercher samedi et qu'on décorera avec la puce, pour les couleurs euh bah on va faire avec ce qu'on a (rouge et blanc je crois) et si on a eu le temps avec les déco de Lucie.

---------------

n°826
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 16:42:05  

Coucou les filles hello:{}

Vero c'est demain que je vois mon patron...
Pour la deco c'est fait...sapin artificiel de 2m10 avec nounours dedans et dans les tons rouges...(je m'etrais des photos bientot) et toi tu l a fait...loic m'a aider oui jap:{}

Audrey, a ben pas cool pour lucie...elle doit sacrement tousser pour avoir vomis...Elle a de la fievre...

titmamoune, oh mince pour la diaré...elle fait à chaques bib ou plus...C'est vraiment liquide ou granuleux???
cool pour ton sapin...j'aime bien ses couleurs la...

Ici, journée au calme, il fait froit ici...Je vous laisse ma moumousse m'appelle...

---------------
reglette-186368
n°828
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2012 à 20:16:27  

TITMAMOUNE : lol:{} pour les boules et Nael !!!!! oui oui , l ostéo l a bien manipulée : elle a bien aimé : elle rigolait !!
alors t as essayé pour la tisane ????
pour les kk il faut surveiller qu elle ne perde pas trop de poids surtout .

AUDREY : bon , tjrs en mode vomito ???
sympa pour le sapin de le replanter !! :)

LAURINE : oups , j ai cru lire que c était aujourd hui !
2m10 : wahoooooooooooooooo !!! doit etre beau !!!

MALI : alors t as trouvé tout tes kdos pour la st nicolas ???

ici :

bein j ai du réveiller dylane pour manger avant d aller a l école à 16H15 !!!!! donc pas tété depuis 11h du mat quoi !!!!  ouch:{}   :D

ensuite on est rentrées , j l ai changé et mise dans la balancelle et elle m a laissé finir mes madeleines :)

là , elle est au lit depuis une bonne heure , j y suis déjà retournée plein de fois pour lui remettre la tétine et l endormir ... est ce que celle là sera la bonne ???? j espèèèèèèèèèèèère lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°829
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 20:23:51  

Hello les filles !!
Wahou Mali , 17 cadeaux ! La CB va bruler !  lol:{}
Audrey , arf , pas cool , tout le monde est malade ! Fais attention a pas être la prochaine ! ça arrive aussi à Thaïs de vomir à cause d'une toux ! Une galère à chaque fois , mais qui supporte pas les vomitos !  pt1cable:{}
VVJ , j'espère que le julep permettra à Dylane de s'endormir plus sereinement !
Titmamoune , pas cool la diarrhée ! Tu es sûre que c'est ça ? C'est vraiment liquide liquide ? Pauvre tite puce ! Faut dire , nos loulous sont nés au moment où tous les vilains microbes reviennent !

Pour la reprise boulot , ici , je prends donc un cp ! Donc pas de reprise avant minimum Septembre 2013 ( rentrée scolaire de Thaïs et j'espère rentrée en crèche de Sahël ! ) . Et si ça se passe pas bien , bah , je prendrai les 3 ans ! Mais déjà , un an , c'est bien . Après , à voir comment je reprendrais après . ça , j'y ai pas encore réfléchie ! D'ailleurs , faut que je renvoie le papier à la caf , mais je galère un peu a remplir pour les dates tout ça . Je pense que je vais y aller directement !
Pour le sapin , pas encore fait ! Mais c'est un petit sapin artificiel ( 1m ) et niveau couleur , bah , y'a de tout niveau boule ( j'ai même des boules l'étrange Noël de Mr Jack !  whistle:{} ) et les guirlandes sont noires et argentées . Je pense qu'on le fera dimanche tous ensemble !

Bon , cette nuit , comme d'hab , un bib à 4h et redodo ! Réveil à 8h30 !
Aujourd'hui , je suis allée échanger mon pantalon et j'ai vu une copine ! Rien de bien palpitant ! Il a fait beau , c'était agréable , mais qu'est-ce qu'il fait froid ! Il a neigé légèrement dans la nuit ! Parait qu'il neige demain , on verra bien !
Demain , Chéri est en repos , on doit aller en Belgique , acheter de la bière et des verres pour offrir à la famille ! :) ! Et faire le pleins pour nous aussi par la même occasion !  whistle:{}
Thaïs tousse toujours mais bon , elle pète la forme malgré tout !
Quant à Sahël , bah ,; toujours calme ! Il est resté éveillé longtemps aujourd'hui , j'ai eu le droit à des petits sourires et j'ai sortie son arche pour le transat ! Va falloir aussi sortir le parc bientôt ! Je me demande où je vais le mettre !  pt1cable:{}
Enfin voila , ...
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous