Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur Sujet :

Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

n°829
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 20:23:51  

Reprise du message précédent :
Hello les filles !!
Wahou Mali , 17 cadeaux ! La CB va bruler !  lol:{}
Audrey , arf , pas cool , tout le monde est malade ! Fais attention a pas être la prochaine ! ça arrive aussi à Thaïs de vomir à cause d'une toux ! Une galère à chaque fois , mais qui supporte pas les vomitos !  pt1cable:{}
VVJ , j'espère que le julep permettra à Dylane de s'endormir plus sereinement !
Titmamoune , pas cool la diarrhée ! Tu es sûre que c'est ça ? C'est vraiment liquide liquide ? Pauvre tite puce ! Faut dire , nos loulous sont nés au moment où tous les vilains microbes reviennent !

Pour la reprise boulot , ici , je prends donc un cp ! Donc pas de reprise avant minimum Septembre 2013 ( rentrée scolaire de Thaïs et j'espère rentrée en crèche de Sahël ! ) . Et si ça se passe pas bien , bah , je prendrai les 3 ans ! Mais déjà , un an , c'est bien . Après , à voir comment je reprendrais après . ça , j'y ai pas encore réfléchie ! D'ailleurs , faut que je renvoie le papier à la caf , mais je galère un peu a remplir pour les dates tout ça . Je pense que je vais y aller directement !
Pour le sapin , pas encore fait ! Mais c'est un petit sapin artificiel ( 1m ) et niveau couleur , bah , y'a de tout niveau boule ( j'ai même des boules l'étrange Noël de Mr Jack !  whistle:{} ) et les guirlandes sont noires et argentées . Je pense qu'on le fera dimanche tous ensemble !

Bon , cette nuit , comme d'hab , un bib à 4h et redodo ! Réveil à 8h30 !
Aujourd'hui , je suis allée échanger mon pantalon et j'ai vu une copine ! Rien de bien palpitant ! Il a fait beau , c'était agréable , mais qu'est-ce qu'il fait froid ! Il a neigé légèrement dans la nuit ! Parait qu'il neige demain , on verra bien !
Demain , Chéri est en repos , on doit aller en Belgique , acheter de la bière et des verres pour offrir à la famille ! :) ! Et faire le pleins pour nous aussi par la même occasion !  whistle:{}
Thaïs tousse toujours mais bon , elle pète la forme malgré tout !
Quant à Sahël , bah ,; toujours calme ! Il est resté éveillé longtemps aujourd'hui , j'ai eu le droit à des petits sourires et j'ai sortie son arche pour le transat ! Va falloir aussi sortir le parc bientôt ! Je me demande où je vais le mettre !  pt1cable:{}
Enfin voila , ...
Bisous les filles !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
Publicité

n°830
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2012 à 20:23:54  

les madeleines , c était la première fois que j en faisai et j suis contente elles sont bonnes !

aromatisées a la vanille et une petite pointe de citron ( trèèès leger ) et j en ai fourrées certaines au chocolat !

j ai réussi a remplir une boite de sucre et une autre boite : j me suis un peu lachée sur les quantités lol:{} !!!

DSC4727

DSC4728

DSC4724

---------------
sticker

En couple depuis le 28 novembre 1997 ,
Le fruit de notre amour est arrivé le 2 aout 2009
Elle s appelle KELIA , petite guerrière aux grands yeux noirs !!!!!!!!!
Notre arbre a produit un nouveau fruit arrivé le 20 octobre 2012,
Elle s appelle DYLANE , petite chenille transformée en superbe papillon !!

sticker

sticker

http://casting.kiabi.com/kiabi [...] ote,109359
n°831
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 06/12/2012 à 20:27:38  

purée , gigitte , à 3 secondes près on a posté ensemble lol:{} !!!

c est super pour ton cp !! j espère que tu pourras prendre tes 3 ans !
pfffffffffff moi aussi j ai du mal avec les papiers : je crois que comme toi , je vais y aller , ça sera + simple .

---------------
sticker

sticker

sticker

n°832
gigitte13
Profil : Ambassadrice Infobébés
gigitte13
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 20:37:12  

Purée , VVJ , t'es pas sympa ! J'ai pas encore mangée , je crève la dalle et tu me mets pleins de madeleines hyper appétissante que je pourrais pas manger ! ^^ !! T-O-R-T-U-R-E !!! ^^ !! Elles ont l'air trop bonnes ( j'adore les madeleines ! ) !
Oui , je suis contente de prendre un cp ! De toute façon , j'ai pas de place en crèche avant Septembre 2013 donc , il faut ! Pis , je perds pas " grand chose " au final financièrement vu qu'au boulot je travaille que 30h ( théorique ) par semaine ( ça fait quoi ça , un 80 % ?   :??:  ) ! Et si on enlève les frais de garde , bah , c'est plus ou moins kifkif ! Après , pour les 3 ans , c'est pas dit . Parce que je me connais et j'ai besoin du boulot pour me sentir bien , j'ai besoin de cette pression , de courir , de voir des gens , donc , on verra bien dans un an déjà !

---------------
Toi & moi depuis le 11 Juillet 2009 !!!!

sticker

Le 21 Décembre 2012 ( le début d'une nouvelle ère ) : un paquet cadeau , une matriochka contenant la plus belle des surprises , une demande , un grand OUI !

sticker

Thaïs , notre petite Grenouille d'amour est née le 30 Juillet 2010 à 10h47 ( à 41 sa  ) !!!!

sticker

Sahël , notre petit Pirate d'amour est né le 05 Novembre 2012 à 12h59 ( à 40 sa ) !!!!

sticker

" La sagesse , c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit "

" L'avis , c'est comme un trou du cul , on a chacun le sien " .  

^^ !
n°834
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2012 à 21:42:33  

Coucou les filles!

vvj hummm tes madeleines!!!!!!!J'espère que vous allez échapper aux pleurs du soir cette fois!

Lucie est trop mal ce soir, elle a encore vomit, elle a saigné du nez et a un oeil rouge, et bien sur cette toux atroce et de la fièvre, demain on file au doc au plus tôt. Alban n'a pas l'air de s'aggraver lui et j'espère qu'il va rester comme çà parce que je le vois mal supporter l'état de Lucie. Bref, ce soir je suis un peu sous tension, j'ai pas l'habitude, Lucie n'a jamais été si mal si longtemps, d'habitude elle me fait une bonne fièvre qu'elle supporte bien et le lendemain ça repart...Bon, la nuit sera probablement difficile pour elle mais j'espère qu'elle sera vite sur pied.

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

n°835
Malinoir
malinoir
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 00:45:49  

Erf, pauvre Lucie, plein de courage à elle. Enfin, à toi aussi parce que pas simple à gérer tous ces malades. Je croise les doigts pour qu'Alban ne suive pas. J'espère qu'il fait meilleurs dans vos chambres maintenant

Rhooo VVJ, elles donnent envie tes madeleines. Je crois que je vais aller me chercher une frangipane tiens... tu auras ça sur la conscience lol:{}

Laurine, tiens nous au courant pour l'entrevue avec ton patron. Je croise les doigts pour toi aussi... bon les orteils vu que j'ai déjà les doigts occupés pour Alban  whistle:{}

Titmamoune, elle sont vraiment liquide? ou juste abondante les selles? parce que abondante, ce n'est pas grave si c'est pas liquide.

Gigitte, tu tiendras sans travailler pendant un an? lol:{} Moi c'est clair je ne tiendrais pas.

Pour les papiers, c'est tout comme vous, je ne suis nulle part. Et je n'ai aucun courage. Mais bon demain je m'y met, il faut pas que je traine si non je ne recevrai jamais les sous lol:{} et même chose pour les faire-part, tout est étendu sur la table et je m'y met pas ...  pt1cable:{}

Pour les cadeaux, pas eu le courage de sortir mais j'ai prévenu les enfants que St Nicolas passerait samedi matin, donc demain c'est bon encore.

Pour le sapin, on voudrait en faire un très grand cette année. L'année passée on s'y est pris trop tard, y en avait plus de grand en magasin... donc il faut qu'on fasse ça ce we. Je sens qu'il va être chargé mon we lol:{}
Ce serait un naturel, d'environ 3m50 - 4m ce serait bien. J'adore les grands sapins :D et pour les couleurs, je ne sais pas encore, j'ai des séries de couleurs et je choisirai avec les enfants. En général je suis un thème. J'aime pas trop le multicolore.

Et pour les cadeaux... je sais pas quand je vais les acheter... Mais bon c'est budget limité parce qu'avec autant de cadeaux, impossible d'exploser les budgets... Et en général en faisant 3 ou 4 magasins (jeux, livre, cd, dvd et sports) on a 90% des cadeaux. Le plus difficile c'est pour mon papa, mais qu'est ce que je vais encore inventer pour mon papa...

J'ai récupéré le plâtre hier pour pouvoir le peser et savoir ce qu'elle pèse exactement... mais c'est lourd  ouch:{} 250gr du coup la puce fait au alentour de 3kg à 20jours soit 130gr de plus qu'à la naissance.

Bon ma puce a l'air endormie, je vais pouvoir aller me coucher. J'attends toujours qu'elle s'endorme avant d'aller me coucher parce que si non je peux pas m’empêcher d'aller la calmer dés qu'elle ronchonne et ça fait pire que mieux. Quand je ne suis pas dans la chambre, je n'y vais que vraiment si elle s'énerve et non seulement ça va mieux, mais en plus elle apprend à s'endormir seule.

Bon j'espère que tout le monde va passer une bonne nuit
Bise à toute

---------------
BB1 : Renaud 14ans
BB2 : Tristan 13ans
BB3 : Léonce 9ans
BB4 : Zoé née le 17/11/2012
n°837
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 13:31:47  

bonjour les filles

audrey:pauvre petite lucie,j'éspère que ça va vite allez mieux pour elle,bon courage à vous

vvj:t'es cruelle toi,en tout cas elle ont l'air réussi et très appétissante tes madelaines,sinon tu as récupereré le julep?ça va mieux les coliques?

gigitte:oui je confirme les papiers de la caf c'est la galère,je me suis déplacé,déjà la nana ma dis de revenir à la fin de mon congé mat,j'y suis retourné,elle m'as dis que les dossiers de congé parentale n'était pas prioritaire,c'est bon j'avais bien compris,mon CMs'est terminé le 10/03 j'ai été rémunéré en mai,ça fait long,et là je touche 383euro par mois,c'est pas énorme

mali:bon courage pour tout tes cadeaux,ici aussi j'en ai pas mal à faire,mais je les fais sur internet,donc ça va

laurine:alors,il a dis quoi ton patron?

sinon bein j'ai remplacé la tisane par un bibi et elle a bu 80ml vers 21h ensuite gougoute en plusieurs fois jusqu'à 23h45,et bibi,mais cette fois elle a bu que 20ml et dodo de minuit à 6h donc ça va,sinon le caca c'était glaireux et liquide,mais aujourd'hui ça va mieux

n°838
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2012 à 13:50:08  

coucou !
GIGITTE : hi hi pour les madeleines !! :)
bein après , tu peux faire comme moi : si mon 50% est accepté dans mes conditions : je ne travaillerai que 2 jours et demie par semaine :D

AUDREY : j espère que ça va aller pour Lucie : ça a l air violent quand même ....
t as pu aller au doc' ?????

MALI: lol:{} pour ta frangipane !!!!!!!!!!!!!! ok je prend sur moi lol:{}!!!

purée : tu m as épuisé juste en te lisant !!!!
bon courage pour votre week end bien chargé !! et bonne st nicolas en retard :)

TITMAMOUNE : oui , julep récupéré et pour l instant pas de changement : je pense que ce soir ça devrait le faire !!ça va : 6 h d affilée , c est super ^^

bon , ici , hier soir elle a du s endormir vers 22H30 après 2h40 et ensuite 6h et comme d hab 8h avant d aller a l école !!

d ailleurs , a l école pour le telethon : y avait un lacher de ballons : c était génial de voir kélia tenir son ballon avec son etiquette : trop chou !!

et au final , c etait super jolie tous ces ballons !!

ici ça caille : il neige love:{} !!!

si j ai le temps : cookies cet aprèm :) :D
et ce soir : arbre de noel du taf' de mon homme !!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°839
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 14:23:04  

vvj:ça à été aussi ta nuit,c'est cool pour tes futurs horaires,oui cà devait etre pas mal le lacher de ballons,chez nous c'est demain et chiryne va danser aussi,moi je veux bien des cookies  love:{} ,elles vont avoir des cadeaux tes puces ce soir?et il y aura surement le père noel

sinon jihane commence a prendre la tétine,bon elle la recrache souvent mais bon c'est déjà pas mal

mali:je viens de tilter vous allez mettre ou ce grand sapin?

n°840
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 14:49:45  

jihanehautlesmains
Message cité 1 fois
n°841
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 14:51:05  

haut les mains ma puce

n°843
aurore7866​0
Enceinte d'un petit gars
aurore78660
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 15:15:07  

Bonjour les filles (et oui une revenante).
Je ne prend pas beaucoup le temps de passer la j'en profite mon loulou dort mais c'est vrai que je sors pas mal soit en ballade soit dans les magasins ou rdv pour le loulou donc les journées passent très vite. Dsl j'ai survolé donc je reprend là la discussion.
Pour ce qui est des cadeaux pour le moment j'ai acheté un cadeau pour mon petit cousin et je vais aller acheter cette aprem pour son frère. Pour les parents, beau parents et les grand mère de mon chéri on leur fait un livre photo avec des photos de nous deux avant puis pendant la grossesse et enfin de nathan avec des photos des séances photos que l'on a fait pendant la grossesse et celle qu'on va faire demain de nous 3.

En ce qui concerne le sapin et ben mon homme veut en acheté un naturel cette année et je pense que l'on reprendra la déco de l'année dernière (argenté et bleu).

En ce qui concerne la reprise au boulot: normalement pour moi c'est en mars (si j'ai les 28jours de congé allaitement et mes congés qu'il me reste a prendre) mais j'ai envoyé un courrier pour changer d'hôpital car mon service va déménager et cela fera trop loin et les autres qui restent ne m’intéresse pas donc il faut que je trouve autre chose et je me dit autant reprendre en mars ailleurs si possible.

audrey: oh la pauvre lucie, j'espère que ca va mieux, tu as pu aller au doc?

titamoune: oh trop marrant la photo, moi aussi nathan dort souvent les mains en l'air :)

vvj: oui ca du être super ce lâcher de ballon. J'espère  que ton patron acceptera ton 50% a tes conditions. passe une bonne soirée à l'arbre de noêl.

laurine: alors ca adonné quoi ton rdv avec ton patron?

toute les autres, un gros bisous

Sinon de mon coté et ben tout va bien, mon loulou a 1 mois aujourd'hui, que ca passe vite. Parfois ma grossesse me manque mais en même temps je suis très heureuse d'avoir mon fils dans mes bras après l'avoir attendu tout ce temps.
La journée il est très calme et prend le sein mais la nuit il demande plus donc on complète avec des bib( laurine tu demandait ce que je lui donnait donc c'est enfamil 1er age, c'est en complément de l'allaitement maternel). Cette nuit le loulou nous a fait de 21h-2h, puis réveillé jusqu'a 5h au moins dans les bras de mamans car il pleurait dès que je le posait puis s'est rendormit jusqu’à 7h30.
On a eu une coupure d'électricité dans la nuit et c'est revenu que vers 12h pfff il faisait 16°C dans la chambre j'ai donc pris le loulou avec moi emmitouflé pour pas qu'il est froid.
Sinon je suis allé le repesé a la pmi mercredi et donc il fait 3kg150 (à 28 jours), j'attends le rdv des 1 mois pour savoir de combien il a grandit, je pense au moins 2-3 cm, il commence a bien remplir ses vêtements de naissance dont certains sont trop petits.

Bon aller je vous laisse, je vais me préparer, préparer nathan et en route pour faire les magasins pour continuer les cadeaux de noël, en plus la neige a presque toute fondu donc ca devrait mieux rouler. Bonne aprem

---------------
Moi: 25 ans / Chéri: 26 ans  
Ensemble depuis 5 ans, pacsés depuis 2 ans

Après 15 mois d'essai, c'est + le 27 février 2012 : enceinte 2-3 semaines avec confirmation PDS faite le 29 février: 223 UI
Un début de grossesse difficile (nausées,vomissements et perte de poids de 7kg) mais ensuite ce n'est que du bonheur...
Nathan est arrivé le 7 novembre 2012 à 16h pour notre plus grand bonheur --> 2kg780 pour 45 cm

sticker

sticker
n°844
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2012 à 15:27:25  

TITMAMOUNE : oh trop bien pour Chiryne : tu vas la filmer ????
oui elles auront des kdos : on est allé les choisir chez king jouet : 40€ chacune !!!! et si qqun veut bien se dévouer , oui il y aura le pere noel : kélia va etre comme une dingue ^^
j adoooooooooooore la photo de ta fille : elle est trop belle a dormir comme ça :D

AURORE : haaa ça fait plaisir !
que de bonnes news dis donc :)
et au faite , les travaux , ça en est où ???

---------------
sticker

sticker

sticker

n°846
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2012 à 15:35:13  

BON , j ai besoin de vos avis :

habillée comme ça , je fais pas trop " tube " et on voit pas trop mon ventre ????

j ai encore l impression d etre enorme et le soucis , c est qu il faut que je sache avant d aller chercher kélia a l école comment je m habille parceque ensuite :

* je fais gouter kélia
* je la prépare
* je prépare dylane

et on doit partir vers 18H15 et j aurai pas le temps d attendre l avis de mon homme qui rentre à 18H !!!!!!!!

bon , j me suis un peu loupée pour le cadrage de la premiere mais je pense qu on voit quand même ...

DSC4731    DSC4732

---------------
sticker

sticker

sticker

n°848
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2012 à 15:58:59  

oh puree , dylane est en train de me faire un mégaaaa cadeau dan sa couche : elle tete en même temps : quan elle s arrete : elle pousse :

ça puuuuuue !!!! lol:{} !!!

---------------
sticker

sticker

sticker

n°849
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 16:12:31  

vvj franchement tu es superbe, on voit rien des restes de grossesse avec les froufrou et ça te va très bien!!!!!!!

Titmamoune trop chou Jihane!!!

Aurore joyeux 1er moisiversaire à Nathan!

Mince je dois abréger, alors bilan, Lucie a une bronchite+otite+conjonctivite et est sous antibio et Alban un début de bronchio à surveiller, elle m'a dit qu'elle entendait un léger sifflement donc je dois bien surveiller sa respiration et urgences au moindre doute.

---------------

n°850
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 17:10:46  

oh mince pas cool pour la petite lucie et pour le petit alban

vvj:je cofirme tu es superbe,tu peux y aller comme ça,je pense que damien pourra etre fier d'etre à tes cotés,surtout que tu viens d'avoir un bébé,je t'admire et t'envies

aurore:bon moisiverssaire au petit nathan,contente de voir que tout va bien pour vous

bon je repasse,j'ai fait du pain perdu,nael adore ça

n°851
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 17:33:12  

d'ailleurs vvj tu l'as eu où ta robe ou tunique je sais pas comment on dit!!!parce qu il faut que je me trouve une tenue propre pour noel!

ici aussi on est fan de pain perdu!!

---------------

n°852
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 17:37:21  

par contre tu arrives à allaiter habillée comme ça?

---------------

n°853
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 17:46:11  

COUCOU à toutes hello:{}

mali, 3m50 mais j'espere que tu as une bonne auteure sous plafond dis donc lol:{} joyeuse st nicolas en tous les cas...
250g le platre...Pff la vache ouch:{}

Vero, je te trouve parfaite av cette tenu ;) rien à redire...
CA DEVAIT ETRE BEAU CE LACHER DE BALLON;;;;

Titmamoune, je suis à la masse, je croyais que tu allaité ta puce....
En tous les cas elle est trop choute...

Gigitte, pour les papier de la caf moi j'ai recu un papier a remplir, ou ton patron note ton temps de travail effectuer...à priorie c'est à renouveler tous les an...

aurore, ravie d'avoir de tes nouvelles...oh ben en tous cas ca a l'aire d'aller av nathan...Ta le temps pour ta reprise, c'est cool....moi 21 janvier cry:{}

audrey, pff sweat:{} galere ta puce franchemant, la elle doit vraiment etre mal (surtous l'otite c'est insuportable ca)
et oui surveil bien alban alors, mais comment savoir quand il faut aller aux urgance?

bon ici mon rdv av mes chef c'est super bien passer...J'ai mon lundi matin mon mercredi, jeudi et dimanche ;) ca me conviens parfaitement...Ya plus qu'a trouver une assisstante maternel car celle de loic est encore arretter à cose de son dos...
cette nuit moumousse nous à fait : 20h30 4h30 9h love:{} pas mal...

---------------
reglette-186368
n°855
vivementju​illet
la vie est belle !!
vivementjuillet
  1. config
  2. answer
  3. Posté le 07/12/2012 à 17:53:15  

vite fait , j dois encore m occuper de Dylane ... suis a la bourre , kélia avait plein de noeuds dans les cheveux : j ai mis ma vie a la coiffer !!!

AUDREY : merci , t as raison : les frous frous doivent bien aider parceque je suis loin d avoir tout perdu !!!
la robe vient de chez PROMOD mais ça fait déjà presque 2 ans que je l ai alors je ne sais pas s ils lafont encore : je sais qu elle existait en d autre coloris :)
et nikel pour allaiter car le tissus est trèèès souple et je baisse le décolleté pour allaiter et ça ne se déforme pas :)

purée , la pauvre Lucie , elle a été gâtée là !!!!!!!!!!! tu m étonnes qu elle soit sous antibio !!!
guerris la bien !
et puis , bein , fais trèèès attention a ton petit Alban pour éviter les urgences ..... mouche mouche mouche !!! lol:{} !!!
bon , si ça tire au niveau de la poitrine et qu il fait bcp bcp de mousse avec sa bouche : c est signe que ça s aggrave ... c est ce qu on m a dit à l hosto .

TITMAMOUNE : merci aussi :) :)
miaaaaaaaaam le pain perdu : que c est bon ça : tu m étonnes qu il adore ça nael !! :D

allez , j arrete de trainer ... bonne soirée les filles et surtout :

PETITS BEBES D OCTOBRE et NOVEMBRE :

!!!!!!!!!!!!!!!!! DORMEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[:marioniciar]   [:merlinette84]

---------------
sticker

sticker

sticker

n°856
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 18:24:16  

Laurine oui pour Alban elle m'a di de surveiller la respi donc si ça se creuse beaucoup sous les cotes quand il respire ou si il siffle en respirant (en dehors de tous les bruits habituels qu'il fait) => urgence, si il perd l'appétit ou au moindre doute => urgence.
Bizarrement Lucie me repond qu'elle n'a pas mal aux oreilles???? elle est zarbe cette gamine, pareil elle crache ses poumons et quand je lui demande si elle a mal à la gorge "non"...bon bah tant mieux alors!
Super que tu aies obtenu ce que tu voulais comme emploi du temps!!!!

VVJ ah cool pour ta robe, parce que c'est le casse tête pour s'habiller quand on allaite! Faut pouvoir dégainer sans se foutre à poils!
mdr l'expression j'ai mis ma vie à la déméler lol!

Bon je devais faire des figurines en pate autodurcissante mais ça va pas elle a un problème ma pâte elle s'effrite du coup je me rabats sur la pate à sel mais Lucie est toujours au lit donc euh bah j'attends, Alban dort...ça me fait tout bizarre ce calme, j'ai plus l'habitude!!!!!!!

Mali ah oui le sapin, c'est du sacré sapin!!!!!!!! Va falloir l'échelle pour le décorer!!!!!!!!! 250gr le platre c'est finalement pas mal pour un pti bout!!!

---------------

n°859
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 20:49:04  

laurine:cool ta nuit dis-donc,et pour tes horaires aussi

audrey:bein tant mieux si elle a pas mal,elle doit pas etre chochote ta puce,peut-etre qu'elle supporte bien la douleur,alors tu m'as bien fais rire avec ton expression lol:{} c'est tout a fait ça

vvj:on a pas de camescope,alors je vais filmé avec mon téléphone,en tout cas bonne soirée a vous

n°860
TITMAMOUNE
titmamoune
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 20:53:47  

laurine oui j'allaite bien mais je donne des complements

n°862
AudreyLuci​e
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2012 à 22:00:03  

Les 2 sont au dodo, sans faire d'histoires! Même Alban alors qu'il est sur le dos, mais je lui ai dit que je préfèrais qu'il dorme sur le dos tant qu'il est malade, il m'a écouté ;)
Il me fait des tonnes de sourires et des aheu, heueueueu, raheu et il est plein d'expressions, il me fait fondre ce gosse! love:{}

---------------

n°863
laurineloi​c
laurineloic
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2012 à 09:37:28  

Coucou les filles bounce:{}

Alors vero, cette petite fete du pere noel?

AUdrey, comment va tes petits monstres...A donc la respi on voit que ca se creuse, c'est ca qui est alarment alors..ta nuit c'est passé comment?

Malie, je supose que tu est en famille pour la st nicolas...

Gigitte, c'est quand dja que tu va en belgique chercher de la bierre?C'est à combien de chez toi la belgique...nous on aurais bien aimé aller en alsas pour acheter de la bierre de noel (c'est trop bon)...

titmamoune, ok donc ben si c'est des complemens c'est surment pas si grave que ca si elle prend pas beaucoup en quantité en bib...(enfin je supose) mais c'est vrai que la derniere fois elle n'avait pas beaucoup grossis quoi...

medina, comment va tu...Tu dois pouponner

ginie, fanny pareille on vous vois moins...

CHAva et toi comment ca va avec tes deux loustiques...?

Ici nuit pas trop mal (moumousse est super reveillé le soir elle fait pleins de sourire... love:{} ) 23h 6h 9h...La elle vient de faire caca, elle n'en peut plus la pauvre, elles est crevé... lol:{}

Mon cheri est en vac la semaine prochaine :D donc on va en profiter pour finir les cadeaux de noel, (heu enfin pour commencer quoi...)
on dois egalement rencontrer deux assistante maternelle...
bon week end a toutes hello:{}

---------------
reglette-186368
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  ...  128
100  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour les mamans de juillet 2012 aout 2012 : tout petits tout craquants
Papoter de tout et de rien entre maman 2012. par ici les mamans de mars 2012
Plus de sujets relatifs à : Les petits oeufs de Novembre 2012 ont tous éclos !!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
L’ouverture du site BB qui va faire le buzz !!!!!! 0 26/10/2012 à 23:24:21
une ecole pour les 2ans et demi en essonne 0 25/10/2012 à 20:34:57
Nos octobrinoux sont les plus beaux!!! 305 16/03/2013 à 18:53:55
moi aussi je veux être maman 0 15/10/2012 à 15:13:29
Bonjour les mamans de juillet 2012 68 14/03/2014 à 18:37:41

Suivez-nous